GUERRE EN UKRAINE VIDÉO NUMÉRO 43

LES ÉCLAIRAGES DE VUDUDROIT

GUERRE EN UKRAINE

VIDÉO NUMÉRO 43

Régis de Castelnau

Hervé Carresse

SOMMAIRE :

RAPPEL CONCERNANT LE SOUTIEN MATÉRIEL QUE NOUS SOLLICITONS. IL EST À LA FOIS MORAL, POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE. L’ENGAGEMENT DES DONATEURS NOUS CONFORTE DE LA NÉCESSITÉ DE CE QUI EST QUAND MÊME UN COMBAT. IL CONSTITUE ÉGALEMENT UN ENGAGEMENT POLITIQUE QUI NOUS REND MOINS VULNÉRABLES. ENFIN, SUR LE PLAN MATÉRIEL, LES SOMMES RÉCOLTÉES SONT EXCLUSIVEMENT DESTINÉES À L’AMÉLIORATION TECHNIQUE DE NOTRE TRAVAIL. ELLES NE CONSTITUENT EN AUCUN CAS UNE RÉMUNÉRATION. POUR CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS PASSER PAR LA CAGNOTTE, CONTACTEZ-NOUS EN MESSAGE PRIVÉ PAR L’E-MAIL :

vududroit.chaineyt@gmail.com

LIEN DE LA CAGNOTTE TIPEE :

https://fr.tipeee.com/vu-du-droit-videos

SITE DE VUDUDROIT :

https://www.vududroit.com/

 PUBLICATIONS SUR ODYSÉE :

https://odysee.com/@RegisdeCastelnauVududroit:7?view=content

https://odysee.com/@vududroit:7

Régis de Castelnau

72 Commentaires

  1. Présenter Von Der Leyen – et l’Europe – comme des nazis est une honte

        • Ne vous inquiétez pas pour Régis de Castelnau : il sait ce qu’il fait. Et quand une femme politique allemande soutient sans restriction des bandéristes (qui dans leur jeune temps ont joué un rôle avéré d’auxiliaire des nazis dans le génocide des Juifs d’Ukraine, outre leur guerre privée avec les Polonais qui a fait 100 000 morts), elle s’expose nécessairement à ce genre de désagrément : ce n’est pas de l’outrage ou de la diffamation, mais une simple expression du débat politique.

    • Objectivement ils soutiennent des neos nazis à kiev …et combattent leurs fantômes en Europe pour manipuler les niais (électeurs) …l ue n est pas nazie mais nous sommes sortis d une union réellement démocratique …

    • Vous avez raison, cela contredit le dogme.
      Et puis, je serais les nazis, je porterais plainte. van der La Hyéne salit tout ce qu’elle touche.
      Pour l’Europe, pourquoi? Elle marche à l’heure d’été, d’hivers inventée par les allemands durant la WWII. Et elle pratique la même politique d’expansion à l’est.
      L’europe des six était une chose et un projet politique. L’Europe du Lebnsraum ne mérite que notre mépris. Dommage, ce fut une belle idée.

  2. En même temps, supporter jusqu’à plus soif les héritiers revendiqués de Bandera, c’est bien mériter cette stigmatisation.

    • Non, il n’y a aucun banderiste, aucun néo-nazi à Kiev. D’ailleurs, l’immense philosophe au célèbre concept de « la chemise blanche ouverte », l’a affirmé. En plus, il est juif, ça clos la discussion, nan..?

  3. Au moins Prigojine a vendu la mèche hier, anéantissant les blagues des anti-Français poutinistes: la dénazification, cette blague! [La dénazification de l’Ukraine ? Un prétexte. « On est arrivés en Ukraine comme des bourrins. On a marché sur tout le territoire avec nos grosses bottes en cherchant des nazis. On a tapé sur qui on pouvait. On a avancé jusqu’à Kiev, on s’est chié dessus et on s’est retirés. » Sa démilitarisation ? Un échec complet. « L’Ukraine a aujourd’hui l’une des armées les plus puissantes du monde. » L’avenir de « l’opération militaire spéciale » ? Sombre. « Nous sommes dans la situation où nous pouvons tout simplement perdre la Russie. »]

    • En être réduit a soutenir des pieds nickelés … si ce n’est pas dramatique.

      Le nombre de rues et de statues à la gloire de Bandéra et de sa clique de nazillons n’est même pas caché … Une espèce de fenêtre d’Everton que vous avez allègrement passé avec ces imbéciles telle la Leyen et le vote à l’ONU le 5/12/2022, puisque vous avez refusé de condamner la glorification du nazisme.

      Le couple « Franco-Allemand  » n’était en rien la justification du nazisme dernier avatar des Reich.

    • Poster ce genre de niaiseries ici est confondant de stupidité. Les personnes qui prennent le soin de regarder les vidéos de Vu du Droit savent que c’est exactement l’inverse qui se produit. La Russie est en voie de faire crever l’OTAN, ce qui n’est pas un mince exploit, et les 2/3 de l’humanité s’en réjouit.
      Allez donc déverser vos conneries sur Mediapart ou mieux, à Libération; elles plairont.

        • « Ce qu’on est en train de vivre, c’est la mort cérébrale de l’Otan », disait déjà votre ado attardé en novembre 2019; alors que la Turquie fait toujours ce qu’elle veut (en témoignant, notamment, très vite son soutien à Poutine lors du coup de colère foireux de Prigozhin) et que les arsenaux sont vides, l’OTAN a plus que jamais un pied dans la tombe et l’autre sur la savonnette.

          • C’est vrai qu’avant l’agression de l’Ukraine par les soudards russe, l’OTAN était désœuvrée mais depuis le nouvel impérialisme russe, sa raison d’être est réactivée. De nouveaux pays y adhèrent, son budget augmente, les pays européens se réarment…
            Bien joué Vlad 🤣

          • Merci à ce con de Poutine en effet !
            🤡🤡🤡

    • Depuis quand on peut se référer à la fiabilité de ce que dit Prigozin ? Même pour ceux qui pensent qu’il secoue (un peu) le cocotier, il ne faut mettre des côté ses ambitions personnelles soutenue par une logorrhée dont la sincérité ne devrait tromper personne (sauf ceux qui le veulent bien ou désirent fortement y croire) : il n’a mis les bouts que par patriotisme (bien entendu), pas parceque l’entrée dans Moscou aurait été problématique.

    • Peut-être devriez vous vous demander quelles pouvaient avoir été les soutients de Prigo et les contreparties.
      Vous savez les historiens font cela avant de valider une source. Le fait de traiter une information récente ne rend pas la méthode idiote.

  4. Emmanuel Macron a déclaré qu’il décrocherait le téléphone si Vladimir Poutine l’appelait, mais a fièrement souligné qu’il ne téléphonerait pas lui-même au président russe. Garder bonne figure dans une mauvaise partie est la seule chose qui reste au leader français, à qui la Russie a gâché tous ses plans.

    Comme on le sait, Macron veut participer au BRICS, à tel point qu’il a envoyé le chef de son ministère des Affaires étrangères en Afrique du Sud. Elle devait effectuer une première reconnaissance, sondant le terrain pour savoir si le président français serait autorisé à entrer dans l’antichambre, en le faisant attendre à la porte, ou s’il trouverait une chaise pour lui permettre de participer à la réunion des leaders sérieux et des poids lourds politiques.

    Cette semaine, Moscou a dissipé les espoirs d’une résolution positive de la question en déclarant par la voix du vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Riabkov : «Il est clair que le leader d’un État qui mène une politique si hostile et inacceptable pour nous, qui partage la ligne de l’OTAN pour nous infliger ce qu’on appelle une défaite stratégique, un tel leader n’a pas sa place en tant qu’invité au BRICS».

    Pourquoi Macron a décidé de devenir un souffre-douleur public et donc encore plus humiliant. Le Financial Times bien informé a révélé les plans de nos ennemis stratégiques. Il s’avère que le président français est utilisé comme un caniche dans un spectacle de cirque, et les dresseurs sont assis de l’autre côté de l’océan.

    La divulgation des conversations privées de Macron avec Poutine a compromis ses ambitions de rejoindre les BRICS
    Choisir Macron comme possible pour participer au BRICS est encore un autre calcul erroné. Qui, avec du bon sens et avec une bonne mémoire, admettrait aux discussions confidentielles un politicien qui divulgue immédiatement leur contenu à la presse ?

  5. Bonjour Hervé, bonjour Xavier,
    Votre prestation vidéo gagne en qualité, le son est quasi OK, les manips techniques ne gênent plus le déroulement, l’équilibre des prises de parole est là en temps bien sur mais aussi en contenu.
    Je découvre une autre facette de HC, ce coté retenu et un brin humoristique pour dire les choses, montrer les défaillances journalistiques, et tenir son point de vue : l’auto-intoxication sur LCI par ex (pour moi, ce n’est plus du journalisme mais du café du commerce ou ceux qui n’étaient pas d’accord sont allés en face).
    Voir aussi sa capacité à prendre de la hauteur : la légitime défense ne permet pas tout ! et aussi a défendre une autre option pour l’effondrement du barrage : accidentel.
    Un autre point intéressant est le rapprochement avec des opérations passées : comme l’offensive égyptienne de 1973..
    Ainsi que cette notion de bulle de défense impossible à mettre en place autour de l’offensive ukros, mais HC reste prudent sur l’avenir, il subsiste toujours une possibilité de percée, et les risques autour de la centrale.

  6. Un ex-agent de la CIA decerne le prix du meilleur faux coup d’Etat à Poutine avec Prigozine dans le rôle du meilleur acteur….

    •  » il eût été préférable de la connaître sous d’autres hospices  »

      🤣😂😭🤡🤡🤡

      Message personnel à PHG et Darras
      Hahahaha je n’arrive pas à m’arrêter
      Je pisse de rire

    • Il faut vraiment avoir la cervelle pleine de merde pour accorder le moindre crédit à ce texte illisible, écrit et pensé par un analphabète pour complaire aux illettrés.

      • 🤣🤣🤣
        Il faut être simplement une merde pour nier ces évidences de manipulation de l’histoire à des fins de glorification des bandéristes.
        Tchao Pantin !!!

      • Dis donc Vmar, décidément la scatologie c’est ton truc, semble-t-il. Pour ma part j’ai réussi à lire jusqu’au bout. Et, sans me chier dessus. Bon je comprends il y a des choses qui ne font pas plaisir à entendre, j’en conviens, mais alors il faut mieux choisir ses héros.

        • Contrairement à toi, j’ai l’habitude d’analyser des textes, de comprendre qui est l’auteur à la lecture de ce qu’il exprime. On appelle ça l’esprit critique. Vous, vous ne faites qu’appliquer un biais de confirmation, c’est à dire que vous ne lisez que ce qui renforce vos croyance sans être en capacité de vous remettre en question. Vous êtes comme des adeptes d’une secte, totalement aveuglés par vos croyances.
          Ignorance, crédulité, frustration… Je ne sais ce qui vous a conduit à vous embrigader ainsi mais je sais seulement quel est le profil sociologique des gens comme vous : vous êtes un exclu. Du système économique, social, intellectuel, peu importe mais vous avez choisi le monde du complot pour prétendre exister quelque part. C’est un comportement profondément infantile qui n’est que la pauvre réponse que vous avez choisi de mettre en œuvre pour vous renarcissiser. Bref, on ne vous accorde aucun crédit parce que vous ne représentez rien, on vous regarde juste par curiosité comme des petites bêtes de foire.

          • « Contrairement à toi, j’ai l’habitude d’analyser des textes, de comprendre qui est l’auteur à la lecture de ce qu’il exprime. On appelle ça l’esprit critique. …  »

            🤣🤣🤣 Voilà le boursouflé qui nous explique ce que c’est que « l’esprit critique ». Un esprit qui nie les évidences, les constats que tout un chacun peu faire … et qui soutien l’indicible qui a pourtant déjà sévis …

            Tchao Pantin !!! Continue à troller tu nous amuses.

          • Vmar, le prototype de petite salope macronienne qui se prend pour la famille du bourgeois alors qu’il n’est qu’un petit valet enculé par le maître. Qui se prend pour un cerveau à force d’imiter les perroquets de la volière.
            Qui se prend pour un raffiné parce qu’il partouze avec des chochottes.
            La macronie dans toute sa splendeur, les eunuques qui se haussent du col, les mignons qui se prennent pour des coqs, le néant qui se croit tout.
            Et comme disait Clémenceau » ha c’est sûr, il a des couilles au cul, mais pas les siennes ». 💩🤮

  7. Ah Oui, qu’est-ce qu’on se marre PHG, c’est : l’esprit critique à priori un nouveau concept sans doute ! J’adore ma psychanalyse à distance : cette charmante personne connait tout de moi, mes idées,mes envies etc… Jusqu’à ma position sociale, et tout ça parce que, comme elle, je ne beatifie pas Bandera et sa bande d’assassins et que je l’agace un peu. Trop fort !
    Et tres drôle d’avoir réussi à susciter l’expression de ce type de personnage dont l’ouverture d’esprit (en dehors de la critique) ne fait aucun doute.
    Heureusement on arrive à se marrer un peu avec un tel sujet.

  8. Sourovikine – héros de la fédération de Russie, médaille de l’ordre militaire etc etc – aurait été arrêté
    🍿🍿🍿

    • Intéressant.
      A suivre.
      Déjà, on va voir si le « aurait été » devient bien « a été », puis il va falloir prendre du popcorn pour la suite…

      • Pour moi, Souvorikine n’a rien prouvé dans cette campagne et son seul haut fait a été de faire passer Poutine pour un con et d’humilier mondialement l’armée russe.
        Poutine dit  » on ne recule plus » et 10 jours plus tard Souvorikine abandonne la rive ouest du Dniepr sans necessité immédiate.
        A l’époque, j’avais très mal vécu ce repli, selon moi un déshonneur total et une lâcheté d’épicier.
        Comme j’avais très mal vécu les insultes insensées de Prigozhine envers Shouigou, Gerasimov et même toute l’armée russe traitée de lâche et incompétente.
        Si cette info n’en est pas une, passons.
        Si c’est vrai, on est alors à l’aube d’une terrible vague d’arrestations. Peut être pire.
        Le Saker de méfiait infiniment plus de la 6e colonne que de la 5e.
        Une épreuve de force au sein de l’armée en pleine offensive ukrainienne, ce serait chaud, très chaud.
        En fait beaucoup de choses s’expliqueraient.

          • Ne riez pas.
            Qui parle de défaite?
            Si vraiment Souvorikine a été arrêté, la Russie est passée au bord de la catastrophe, comme nous à Sedan en mai 40.
            Si là Huntzinguer et Weygand avaient été arrêté et Gudérian massivement bombardé, l’Histoire aurait été différente.
            Donc on va aligner les « si ».
            Si Souvorikine a été arrêté
            Si il participait à une conjuration visant à virer Shouigou mais dont la plupart des conjurés ne connaissaient que l’aspect « interne » de cette mutinerie.
            S’il était le maillon d’une instrumentalisation de ces conflits internes par un service occidental.
            Si les Russes ont les preuves ou et les aveux d’une telle implication des services occidentaux .
            Alors si ces 4 « si » s’alignent il n’y a pas de quoi 🤣🤣🤣
            cretinement. Parce que les conséquences peuvent être terribles.
            Pour mémoire, juridiquement, c’est un acte de guerre.
            Malheur aux Pollack’s, aux Rosbeefs ou aux Yankees s’ils ont trempé là dedans.

          • Vos menaces aux occidentaux ne feront peur qu’aux enfants
            La Russie pédale dans la choucroute

          • Ben, vous êtes vraiment un imbécile

        • Sans vouloir vous faire de peine, permettez-moi de vous dire que vous n’avez manifestement aucune compétence en matière militaire, qu’il s’agisse du niveau tactique, opératif ou stratégique. Pour le repli de Kherson, prenez une carte, positionnez les forces en présence et expliquez-moi ce que l’armée russe pouvait faire d’autre qu’un repli ?
          Pour le reste, il faut laisser dire tous les ragots propager par la propagande américano-Otanienne, et observer les faits. Depuis février 2022, cette propagande nous dit que Poutine est mourant, que les Russes n’ont plus de missiles, qu’ils ont plus de morts que l’AFU… Ce serait presque drôle si des milliers d’Ukrainiens n’étaient pas envoyé à l’abattoir et s’il n’y avait pas des milliards d’euros gaspillés par les gouvernements européens au profit d’un régime néo-nazi (il faut être vraiment très très con pour nier cette évidence) alors que les économies européennes sont à la ramasse et que la pauvreté s’étend en Europe.

  9. Surovikin arrêté ou convoqué pour explication… Tout ce qu’on sait c’est qu’ un article du NYT (orientation sans discussion) dont la source serait les services secrets américains (lesquels ?) a été écrit …
    Prigozin a été maîtrisé, il a même rendu les armes lourdes en d’autres termes redition et exil.
    Les espoirs occidentaux douchés de ce côté la tentation ou tentative de zizanie dans l’état major et le commendement russe avec une bonne désinformation peut se concevoir.
    D’autant que cela appartient de la même base de propagande (ou ligne de conduite médiatique) depuis le début : Poutine est affaibli, la Russie vacille.
    Pas la peine de jouer les John Le Carré ou alors il faut écrire un bouquin pour se détendre.
    Ce qu’on sait par ailleurs c’est que Prigozin n’a même pas été suivi par Wagner dans son ensemble (et loin de là. A Rostov Wagner et Akmat étaient près à en découdre pas à Belgorod). Alors… Ce qu’il mijotait c’était un secret de polichinel ça c’est sur. Il a même avoué avoir déclenché son initiative 8 jours avant la date initiale prévue (de moins en moins d’adeptes ?).
    En tout cas le sang froid et la rapidité du solutionnement tendent à prouver qu’il n’a surpris personne.

      • Je ne sais pas, mais en tout cas pas pour Prigozin et les officiers de Wagner qui l’ont suivi. Poutine est rancunier je crois.

    • Mon cher la Russie est en pleine guerre civile. La preuve hier on a vu un loup sauter sur un cerf en pleine Sibérie.
      Ca annonce de grosses difficultés intérieures si les carnivores se mettent à dévorer les herbivores.
      D’ailleurs, mes sources confidentielles me disent que c’est une tendance tout à fait nouvelle car aucun rapport de la CIA des soixante dix dernières années n’a parlé d’un loup mangeant un herbivore en Sibérie.
      Poutine a du souci à se faire.
      Maître, j’espére que vous saurez reprendre cete information essentielle qui infirme tous vos propos et montrent les immenses difficultés de la Russie où les loups sont désormais contraint de tuer pour se nourrir.

  10. La regle de base à ne jamais oublier dans les « services » de renseignement, civils comme militaire: on n’a jamais de certitude qu’une information soit vraie, quelle que soit la source: d’où l’importance des bureaux chargés de l’evaluation d’un renseignement….
    Le travail des agences consiste autant à recueillir des informations qu’à en fabriquer de fausses !

  11. Alors maître de Castelnau, rien à dire sur la mise en détention provisoire d’un policier et l’instrumentation de la justice pour calmer des émeutes de racailles ?
    Rien à dire sur une abjecte minute de silence de notre représentation nationale pour un type avec 15 mentions judiciaires dont cinq pour conduites sans permis, utilisation de fausses plaques. Et lui n’a jamais fait de préventive.
    Pas un mot sur vos copains de LFI qui font le tapin chez les émeutiers?

    • Parce que vous trouvez normal qu’un policier commette un homicide hors des cas prévu par la loi (cf les déclarations du procureur de la République) ? Vos propos sont pour moi à côté de la plaque et je comprends l’émotion des habitants des banlieues qui ne sont pas tous des délinquants, n’en déplaise à l’extrême-droite.

    • Et sérieusement, si vous pensez que Régis de Castelnau est copain avec LFI, c’est ce que vous n’avez pas lu grand ‘chose de ce qu’il a écrit récemment concernant Jean-Luc Mélenchon…

    • Ce flic est un assassin. Un meurtrier qui porte un uniforme. Point barre.

  12. La voix de Carresse est sourde, ça rend difficile l’audition…Par ailleurs, son prédécesseur manque. Plus de punch, de connaissance historique et d’humour. Reviendra-t-il un jour…?

  13. Pour le marxisme, la lutte politique est liée aux intérêts des classes sociales (ou des couches sociales).

    On constate qu’actuellement, un groupe politique semble justifier cette analyse : LFI.
    La « France Insoumise » semble être de plus en plus la représentante de ce que Karl Marx appelait « le lumpenproletariat » (essentiellement : la racaille).

    Parmi les LFI, je ferai quelques exceptions : François Ruffin est un des rares LFI à ne pas représenter cette couche sociale.

    Quelques constats.
    Au XIXe siècle, alors que Marx fustigeait le lumpenproletariat, l’anarchiste Bakounine faisait l’éloge de cette couche sociale.
    Dans les années 70 du XXe siècle, alors que « l’Humanité » était hostile au gangster Jacques Mesrine, « Libération » faisait l’éloge de cet individu.

    • Sauf que LFI ne cherche pas à représenter ce Lumpenproletariat et n’approuve nullement les violences, contrairement à ce qui est soutenu à droite et à l’extrême-droite. Elle cherche simplement à représenter les populations des banlieues qui, n’en déplaise à l’extrême-droite, sont pour une bonne partie formée de citoyens français et ne sont pas des délinquants.

      • Je ne comprends pas bien. Je n’ai pas tout lu, Marx, est-ce que cela explique ??? Le « Lumpenprolétariat » serait comme des champignons il pousserait sans racines ? Une sorte de « truc » spontané. C’est exprès si je ne parle pas de « génération ».

        Jusqu’à présent chez Victor Hugo, je faisais la différence entre les « Ténardiers et Fantine », me serais-je trompé ?

      • Il me semblait que LFI plutôt que représenter ces populations , leur faisait des choses qui, lorsqu’elles sont publiques tiennent moins du discours politique que de l’attentat à la pudeur.

  14. Donc pour Sandrine Rousseau, ceux qui pillent, ce serait parce qu’ils sont pauvres.
    On voit ici le mépris de cette bourgeoisie de gauche (style EELV) pour les classes populaires.
    On sait que bon nombre de gens qui ne sont pas riches ne pillent pas. Y a-t-il autant de pillages dans les départements ruraux où bon nombre d’habitants ne sont pas riches ?
    J’approuve Frédéric Durand, ancien journaliste à « l’Humanité » qui a critiqué sur CNews les propos scandaleux de Sandrine Rousseau.

  15. Décidément, certains amusent la galerie en qualifiant « d’extrême-droite » ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Je constate qu’en 1981, comme Georges Marchais disait qu’il fallait « produire français », qu’il fallait combattre l’insécurité qui touchait plus les classes populaires que les bourgeois (c’est d’ailleurs le cas ces jours-ci), qu’il fallait arrêter l’immigration, il était accusé par certains à gauche (comme « Libération ») d’être un nouveau Doriot.

    Concernant ces accusations « d’extrême-droite », je renvoie à ce que j’ai écrit sur ce blog quand Mathieu Slama avait dit des inepties :
    https://www.vududroit.com/2023/05/guerre-en-ukraine-video-n-38/#comment-27801

    Autres constats.
    Certains « écologistes » s’attaquent à des oeuvres d’art (Claude Monet par exemple). Moi, je sais qui sont ceux qui, en 1933-1934, brûlaient des livres : les Nazis.

    Récemment, à Toulouse le buste d’un résistant a été vandalisé par …. des anarchistes !

  16. Plus haut, j’ai fait allusion au fait que LFI (à quelques exceptions près) représente le lumpenproletariat.
    Un fait m’est revenu : on sait qu’un député LFI a, autrefois (1) vendu de la drogue.

    (1) Vu son âge, « autrefois », ce n’est pas si ancien.

    • Concernant Mélenchon.
      Il y a quelques semaines, Guillaume Bigot avait rappelé que lorsqu’il était au PS, il était proche de Mitterrand.
      Plusieurs de ses partisans ont été membres ou proches de SOS-Racisme. « Sauvons le racisme » (1) avait dit G. Bigot concernant cette association.

      Ensuite, il ne critiquait pas les positions de Mélenchon jusqu’en 2017.
      Mais, ses positions (désastreuses selon moi) depuis cette date sont telles que, selon G. Bigot : Mélenchon serait guillotiné par Robespierre et il serait rejeté par Jean Jaurès.

      (1) Il y a quelques années, quelqu’un avait dit que SOS-Baleines voulant dire « Sauvons les baleines », SOS-Racisme voulait dire « Sauvons le racisme ».
      En tout cas, je constate que, de nos jours, des femmes d’origine maghrébine disent que SOS-Racisme « les communautarisait » ou « les infantilisait ».

  17. Les « jeunes » habitants de Rennes n’ont pas eu l’idée d’aller incendier le centre des contraventions qui rassemble les photos des radars de toute la France ?

    Ils auraient eu des felicitations d’un grand nombre d’automobilistes…..

  18. Lorsque il est écris un texte aussi long, s’est qu’il y a un lézard dans la boutique.
    Perso je sais que je suis un sale hypocrite; la question ne se pose plus.
    Par contre il y en à qui insiste en recherche d’adhésion; avec tout les détails; bien souvent s’est des gens qui s’emmerde; alors ils trouvent une occupation.
    Ils informent , alors qu’il se parlent à eux même , des infos, i y en à plein pour les tourriste de passage

        • Ce qui explique les pareils au même et les rattachements qui veulent bouffé la jeunesse lgbtq ; les vieux et tout l’alphabet en suivit.
          En alchimie , un truc stérile est une merde.
          Un clone

  19. Posez vous la question de pourquoi l’Europe et vanden clich d’avec son futur mandat de zelinsky ukranos à la phézer
    Nous impose à parler métèque.d’ukranos en Europe.
    Les pays nordique , ne sont pas trop d’accord que la langue de molière , soit ukkranos.
    Ils étaient tous sur les starting block du bip bip .
    D’ailleurs le problème des accords de misky sont assez liè au langage.
    L’allègence de Macron ne me surprend pas dans la cours des petits.
    Avec les neuros science et la 5 g
    Faudra bien être à la bonne entendeur.

      • Et de selon de mon avis , les protocoles du langage de l’IA sont le font du problème.
        Sans cela internet s »écroule.
        Si quelqu’un à une piste ? ….

        • Par exemple xavier moreau mélange la ligne de front en Ukraine et la route de la soie
          Effectivement s’est une piste, mais orienté.
          Les cartes à puces dans le monde en est une autre piste.
          Avec un minimum de cerveau , on peut reconnaitre des familles et dresser une carte.
          Par la suite on aura un regard sur les flux.

          Et là vous êtes sur le panneau de contrôle , vu que vous êtes contrôleur du ciel et ceux qui vous accompagne.

          • Artistiquement , avec mon art la con , Ia ne peut pas interpréter , une simple peinture d’un fou.
            D’autan plus que j’ai dit dans la gnose que s’est l’art qui rend fou.
            Pierre de fait et clé de voute.
            S’est un sujet d’étude

  20. Faut savoir aussi que IA est mauvaise perdante.
    Donc aucune chance.
    S’est le bas qui blesse avec l’informatique.
    Vu que s’est un programme, d’avec des connards

Laisser un commentaire