ELECTION PRESIDENTIELLE AU SALVADOR

Réélection de Nayib Bukelé à la présidence du Salvador. À l’origine de sa victoire écrasante (84 % des voix)), Il y a bien sûr, la spectaculaire répression des gangs que celui-ci a mis en œuvre faisant s’effondrer les chiffres d’une délinquance terrifiante qui gangrenait ce pays. Cette répression massive utilise des méthodes que les belles âmes condamnent, mais qui ont prouvé leur efficacité. Sur le plan politique économique Nayib Bukelé se range plutôt dans la catégorie des ultra libéraux, chers aux États-Unis. Explications.

Régis de Castelnau

14 Commentaires

  1. « Les fauves urbains de l’économie souterraine qui brûlent rituellement des voitures ne sont pas des enfants d’ouvriers en révolte qui se battent par haine de la marchandise, mais des paumés incultes adorateurs du fric, de ses modes insanes et de toutes ses grossières insipidités. Bien loin d’être des persécutés en rupture, ce sont les enfants chéris du système de la discrimination positive de l’anti-subversif, les talismans médiatiques de l’ordre capitaliste à révérer » F. Cousin

    « Le lumpenproletariat – cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes – est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les OUVRIERS français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription : « MORT AUX VOLEURS ! », et qu’ils en fusillèrent même certains, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier [La Baudruche de La Fiente Islamique] qui emploie cette racaille comme garde ou s’appuie sur elle, démontre par là qu’il n’est qu’un traître.« 
    La sociale démocratie allemande, MARX
    .
    ” (…) il existe entre nous et les bolchevistes plus de points communs que de divergences, et tout d’abord le véritable esprit révolutionnaire que l’on trouve en Russie comme chez nous, partout du moins où les marxistes juifs ne mènent pas le jeu. J’ai toujours tenu compte de cette vérité et c’est pourquoi j’ai donné l’ordre d’accepter immédiatement dans le parti tous les ex-communistes. Les petits-bourgeois social-démocrates et les bonzes des syndicats ne pourront jamais devenir de véritables nationaux-socialistes; les communistes toujours. Hermann Rauschning, Hitler m’a dit, Paris, éditions Pluriel, 1979, pp. 190-191
    .
    Le point commun s’appelle Hegel.

    • Et contre la vie éthique du peuple incarnée dans l’État:
      .
      « Si les US [-WOKE] investissent de plus en plus de temps et d’argent dans les banlieues françaises [du Boobaland], en région parisienne notamment [Paristan], pour y développer les mythes du rêve américain, c’est qu’ils savent bien évidement que la jeunesse des cultures urbaines [colonies] du hip hop et de la bêtification marchande [rappeur en Rolex]constitue un point d’accroche essentiel pour le spectacle de l’aliénation générale renforcée . »
      Francis Cousin L’Être et l’Avoir
      .
      «L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et abaisse la condition morale [profs tabassés] et matérielle de la classe ouvrière […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »
      MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
      .
      «Il faut favoriser une culture du dissensus œuvrant à l’approfondissement des positions particulières [pédé, femme, noir, gouine, trans où barbu] et une ressingularisation des individus et des groupes humains [ghettos multiakulti, ghettos consuméristes, ghettos d’intérêts particuliers, diviser pour régner, fin d’un peuple cohérent qui s’incarne dans un état fort, tuer le « holisme autoritaire du blanc » (conférences de Macy)]»
      Felix Guattari et Cohn Le Tripoté, revue du Purinement Sexialiste Universel (PSU)

      • « L’Âge moderne est l’Âge des Juifs, et le XXe siècle est le Siècle des Juifs. La modernité signifie que chacun d’entre nous devient humain, mobile [nowhere], éduqué [sauf au Boobaland], professionnellement flexible. […] En d’autres termes, la modernité, c’est le fait que nous sommes tous devenus juifs. » Yuri Slezkine
        .
        qui reprend juste Marx (p’tit Zob a lu Slezkine mais n’a rien compris à cette dialectique…):
        .
        « L’Argent est le dieu jaloux d’Israël [des juifs du 19e… pas encore du bourgeois patriote mais de la plupart] Le dieu des Juifs s’est sécularisé et est devenu le dieu mondial. [Il a transformé souchien poilu de 14 enraciné et patriote en épilé bobo nowhere jouisseur sans entrave jusqu’à sa dernière couche de vieux pollueur 68ard mais biobio et électrique] »

        SEULEMENT LE JUIF COSMOPOLITE DU 19e EST DEVENU L’HOPLITE DE TSAHAL, LE FASCISTE ENRACINÉ PATRIOTE, LE GUERRIER HOLISTE DE LA PHALANGE, ET SOUCHIEN EST DEVENU, LUI, CE JUIF BOBO NOWHERE DU 19e, LE GLAND (remplacé et épilé) SANS PATRIE DU JOUIR SANS ENTRAVE
        .
        La dialectique est double. Et le servile bobo gland remplacé de pUtE suce son colon islamique, soutient Hamas, il est le servile de la dialectique du maître et de l’esclave. Il se méprise comme dit Todd, y a de quoi !

        • C’est le « Capitalisme de la séduction » (de la branlette au jouir sans entrave) cher à Clouscard (qui reprend le fétichisme de la marchandise, comme Debord)
          .
          « Le Juif s’est émancipé d’une manière juive, non seulement en se rendant maître du marché financier, mais parce que, grâce à lui et par lui, l’argent est devenu une puissance mondiale, et l’esprit pratique juif l’esprit pratique des peuples chrétiens. Les Juifs se sont émancipés dans la mesure même où les chrétiens sont devenus Juifs. » Karl Marx la question juive
          .
          Dorénavant Marx dirait:
          .
          « LES SOUCHIENS SONT DEVENUS DES BOBOS, LA BRANLETTE ESPRIT PRATIQUE DE CES GLANDS REMPLACÉS, ET LES JUIFS (sauf BHL et autres gros bourges négriers de la caste des laquais) SONT DEVENUS DES GRECS. « 
          .

  2. C’est toujours les mêmes finis à la pisse quelque soit le sujet. Mais avec un racisme et/ou anti sémitisme qui pourrais attirer les foudres sur ce blog. Le but n’est pas vraiment caché mais une « modération » un peu plus pointue serait la bienvenue pour la réputation de ce blog.
    Que ceux qui approuvent se manifestent auprès du taulier !

    • A tout hasard: tout en haut de l’écran, dans la bande noire, il y a une rubrique « Contact ».
      Mais soit elle est totalement inopérante, soit De Castelnau ne lit rien de ce qui lui est envoyé par ce moyen, soit il lit, mais ne fait rien. Pas même un accusé de réception.
      Mais rien n’empêche d’essayer quand-même…

  3. M. de Castelnau, vous méritez infiniment mieux que les commentaires démentiels des trolls qui parasitent votre blog et préjudicient à votre excellent travail de réinformation.Avec M. Carresse, Bau,Ferreira,Sapir et «Les 7 du Québec», vous constituez de loin la meilleure brigade de réinformation sur le web.Grâce à vous tous, il est possible pour un lecteur lambda comme moi de connaître et comprendre les événements qui marquent l’actualité et de déjouer la propagande mainstream débilitante, soyez en remercié.
    Au plaisir de lire un blog débarrassé des trolls qui le polluent de leurs inepties nauséabondes.

  4. JUIF ANONYME DE LA PHALANGE
    Patriote ce n’est pas trop mon truc

    Ou tu te souviens ou tu ne te souviens pas.
    l’inné s’est le truc
    Je ne suis d’ailleurs pas le seul à le voir.
    Normalement je devrais me résigner au silence.

    J’aime bien me la jouer la nostalgie
    L’humanité est une tare

    • JUIF DE SPARTE ANONYME
      Et de toute façon si je l’ai vu s’est qu’ils étaient déjà dans les cartons.
      Je n’ai jamais rien inventé.
      Le drame s’est que le monde n’a même pas commencé à actualisé son rêve.
      Après effectivement il y à les contingences
      Une hiérarchie selon l’ordre , sans cela le monde s’écroule.

Laisser un commentaire