Effondrement afghan : les USA, une URSS 2.0 ?

20 ans pour remplacer les talibans par les talibans

Comme on pouvait s’y attendre, la chute de Kaboul a provoqué des torrents de commentaires. Chacun, à partir de son lieu d’énonciation idéologique ou politique, y allant de ses explications et souvent de ses justifications. De façon très schématique il y a deux thèses en présence. Tout d’abord, disent les uns c’est une défaite militaire politique et symbolique considérable pour les États-Unis à l’égal de celle subie le 30 avril 1975 avec la débandade de Saïgon. Pas du tout disent les autres, c’est une installation du chaos calculée par les Américains afin de mettre en difficulté ses deux principaux « ennemis » la Russie et surtout la Chine, officiellement intronisée comme principal par Joë Biden dans son discours lunaire du 16 août dernier.

La première présentation est probablement la bonne, même si les commentateurs se gardent bien de pointer les vraies raisons, à savoir celles qui résultent de la sidérante incompétence politique et militaire d’une puissance impériale en recul. La défaite était prévisible depuis un certain temps, et Donald Trump, appliquant en cela ses promesses de campagne avait mis en œuvre un processus de retrait, qui avait débouché, après une négociation avec les talibans, sur les fameux accords de Doha. Des démocrates n’eurent de cesse de les remettre en cause ces accords et les violer. Histoire pour Joë Biden et ceux qui le manipulent de se démarquer de ce qu’avait fait son prédécesseur. Mais pour aboutir à l’invraisemblable et spectaculaire effondrement de la première quinzaine du mois d’août. Illustré par sa fameuse déclaration du 13, où l’homme le plus puissant et le mieux informé du monde assénait, 48 heures avant l’investissement de la capitale afghane : « Kaboul n’est pas, à l’heure actuelle, face à une menace imminente ». Quelques jours auparavant, il y avait eu l’évacuation de l’immense base américaine de Bagram, abandonnée brutalement et nuitamment, avec tous ses moyens techniques et militaires, sans que les autorités et l’armée afghanes soient prévenues ! Impossible de faire pire.

On peut gloser longtemps sur les causes de la catastrophe et surtout de l’échec de l’opération entreprise en 2001, sur le caractère arriéré de l’Afghanistan, sur le rôle de l’islam rigoriste. On peut aussi sourire face à l’argument selon lequel l’objectif de l’invasion était de se débarrasser de Ben Laden et qu’il a été atteint. Paraphraser Maximilien Robespierre expliquant en janvier 1792 : « La plus extravagante idée qui puisse naître dans la tête d’un politique, est de croire qu’il suffise à un peuple d’entrer à main armée chez un peuple étranger, pour lui faire adopter ses lois et sa constitution. Personne n’aime les missionnaires armés ; et le premier conseil que donnent la nature et la prudence, c’est de les repousser comme des ennemis. » Où s’en remettre au conseil de Norman Finkelstein : « Si vous vous trouvez nul, souvenez-vous qu’il a fallu 20 ans, des milliers de milliards de dollars et 4 présidents US pour remplacer les Talibans par des Talibans ». On y ajoutera des centaines de milliers de morts. On peut enfin se détendre un peu à la lecture de la prose de BHL notre tête de Turc inoxydable toujours sur le pont. Publiée dans le Monde le 20 décembre 2001 elle disait : « Les talibans n’ont pas été seulement vaincus. Ils ont été sans combattre. Ils l’ont été piteusement, sans même un baroud d’honneur.… Au premier coup de feu, ils ont détalé comme des poulets. Chacun a pu voir, de ses yeux voir, que le zèle fondamentaliste n’a rien pu contre les B52. Il a fallu se résoudre à l’idée là aussi, que les héros n’étaient que des matamores et que le mouvement de l’histoire n’allait pas nécessairement dans leur sens. » Bien vu !

D’un effondrement l’autre ?

Mais ne serait-il pas temps de s’interroger sur l’état de cette Amérique en réfléchissant à la spécificité des formes particulières qu’a pris cette défaite ? Comparaison n’est pas raison, et si sur le plan symbolique on peut penser à la chute de Saïgon, il y a sur le fond, des différences considérables. Le monde n’est pas le même, la guerre froide est terminée, l’URSS a disparu et la Chine s’est réveillée. En 1989 après s’y être enlisés pendant 10 ans les soviétiques avaient quitté en bon ordre l’Afghanistan. Deux ans plus tard, leur empire, héritier de celui des tsars, s’effondrait corps et biens. Serait-il si iconoclaste de se poser la question de savoir si les USA ne pourraient pas devenir un «URSS-1991 2.0 » ?

Comprenons-nous bien, il ne s’agit absolument pas de céder à on ne sait quelle inclination antiaméricaine, ou de se donner à bon compte des espoirs pour nourrir un tropisme politique anti-atlantiste, toujours vivant chez nous depuis le général de Gaulle. Les États-Unis sont et restent la première puissance économique politique et militaire du monde. Cependant, depuis quelques années ce pays est travaillé par des phénomènes qui semblent remettre en cause son unité et sa cohérence et de ce fait il traverse une crise politique assez sérieuse.

L’élection de Donald Trump, véritable leader populiste, à la présidence en 2016 a constitué une véritable surprise et révélé un pays profondément divisé. Les élites américaines ont vu avec horreur un provocateur imprévisible, soutenu par ceux des Américains qu’elles appellent elle-même les « déplorables » accéder au pouvoir suprême. Et dont le programme était clairement un recentrage sur le pays lui-même et l’abandon des guerres étrangères inutiles et coûteuses. Force est de constater que Donald Trump s’est trouvé confronté à des oppositions multiformes prenant parfois des formes impressionnantes. Le parti démocrate, ce que l’on appelle « l’État profond » et une grande partie du nouvel establishment économique n’ont pas ménagé leurs efforts, se livrant fréquemment à un véritable sabotage. On se rappellera le permanent procès en illégitimité du nouveau président, soutenu par de multiples procédures judiciaires qui se révélèrent toutes ineptes. L’élection de 2020 s’est déroulée dans un contexte de divisions politiques extrêmement sensibles en grande partie liées aux suites explosives de la mort de George Floyd. Mais aussi à cause d’une campagne électorale marquée par un énorme déséquilibre des organes d’information qui ont massivement combattu la candidature de Donald Trump. Par une procédure de primaire aussi truquée que celle de 2016 qui avait permis la candidature d’Hillary Clinton, le parti démocrate a porté son choix sur un vieux politicien impopulaire et ranci dont les facultés intellectuelles étaient sujettes à caution.

Le scrutin lui-même s’est déroulé dans une grande confusion, le camp Trump hurlant à la fraude et refusant de reconnaître la « victoire » de Joë Biden. Si l’on étudie d’assez près les conditions dans lesquelles il s’est déroulé, la réalité de cette fraude apparaît largement plausible. Rappelons deux choses, tout d’abord que dans le système américain, il ne s’agit pas d’une élection au suffrage universel mais d’un choix réalisé par les États. Ce qui fait que l’on peut être élu même si son score global sur l’ensemble de l’Union est inférieur à celui de son adversaire, comme cela s’est produit en 2016. C’est la raison pour laquelle les États où le vote est serré font l’objet de soins particuliers (swings states). Ce qui fait qu’à cette élection Donald Trump a été battu de 32 000 voix, celles qui lui auraient permis d’emporter lesdits États et disposer de la majorité des grands électeurs. Ensuite, les cours suprêmes saisies des contentieux électoraux n’ont pas jugé que les scrutins étaient exempts de fraude, mais se sont estimés incompétentes pour en juger. Conséquence, comme toutes les études d’opinion le démontrent, une majorité d’Américains considère que le scrutin a été truqué. Ce qui explique les événements 6 janvier 2021 et l’envahissement du Capitole par la foule. Permettant au nouveau président de dire que désormais le principal ennemi des États-Unis était intérieur à savoir le « suprématisme blanc » !

Dans les faits Joë Biden et Kamala Harris sont rapidement apparus comme les marionnettes d’un système profondément divisé où les luttes intestines sont multiples. Ils sont de plus mal entourés par des conseillers recrutés, moins pour leur compétence, que pour satisfaire les impératifs de « diversité » le président est flanqué de nullités dont Anthony Blinken secrétaire d’État aux affaires étrangères et Lloyd Austin chargé de la défense sont les plus tristes exemples. Comme l’ont montré la pantalonnade du sommet sino-américain ou la rencontre de Genève avec Vladimir Poutine.

 Les rapports du gouvernement fédéral avec un certain nombre d’états à direction républicaine, comme le Texas, sont absolument exécrables. Et on entend avec surprise nombre de politiciens pointer le risque de sécession.

L’armée américaine dont on vient de constater l’impuissance, traverse actuellement une crise très sérieuse. La stratégie diversitaire liée à un système militaro-industriel profondément corrompu, fait que cet outil est aujourd’hui techniquement inférieur à ceux de la Chine et surtout de la Russie pourtant 10 fois moins coûteux. La russo-phobie rabique de l’appareil politique américain jointe à la désignation de la Chine comme ennemi principal ont provoqué, comme il fallait s’y attendre, un rapprochement entre ces deux pays. Créant ainsi une situation géostratégique nécessairement inquiétante pour les élites américaines.

Une population très profondément divisée, une gouvernance faible, une administration travaillée par de multiples contradictions, des États tentés par la sécession, des adversaires russes et chinois qui n’entendent pas s’en laisser conter, une défaite militaire et politique majeure avec l’effondrement Afghan, la « république impériale » telle que la qualifiait Raymond Aron semble bien traverser une phase délicate.

Un effondrement à la soviétique est très improbable. Mais nous pouvons être confrontés à des soubresauts et des événements qui nous affecteraient, liés que nous sommes à la sphère atlantique.

Régis de Castelnau

285 Comments

  1. Bonjour,

    « cet outil est aujourd’hui techniquement inférieur à ceux de la Chine et surtout de la Russie »
    Serait-il possible d´avoir les sources conduisant à cette affirmation?

    Merci.

    • La puissance mitaire US existe bien mais surtout sur le papier. Exemple, l’US Air Force est une armée aérienne impressionnante mais, quand on s’intéresse au sujet, on se rend compte que l’immense majorité de ses appareils a un âge certain (plus de 60 ans pour le fameux B52). Ils sont toujours performants et certains sont encore en construction mais leur conception émane en général de la période vietnamienne et de la guerre froide. Quant aux appareils récents (F22 ou F35), ils sont hors de prix et, d’après la presse spécialisée, peinent à remplir les missions assignées sauf à augmenter de manière très substantielle les budgets de développement déjà hors norme (cas du F35). En ce moment, l’appareil au rapport coût/efficacité le plus intéressant en matière d’attaque au sol et d’appui directe aux troupes engagées est le vieil et excellent A10 qui a près de quarante ans d’âge !!! L’US Navy connaît des problèmes identiques et s’interroge sur la pertinence des porte-avions géants à l’heure où les adversaires potentiels ont développé des missiles hypersoniques (qui combinent charge militaire plus énergie cinétique à l’impact) qui rendent extrêmement vulnérables ces instruments de puissance maritime.
      Et puis, une armée, si puissante puisse-t-elle se présenter, est faible quand son pays est traversé par des courants contraires violents comme le souligne très justement notre hôte. Je crois que c’est avant tout là qu’il faut voir cet échec. Le Vietnam est passé par là et la société américaine de 2021 a peu à voir avec celle de 1942. L’armée rouge au début des années 80 faisait, à juste titre, très peur et tous les états-majors occidentaux redoutaient un conflit en centre-Europe tant l’avantage quantitatif était à l’est. On sait ce qu’il en est advenu.

      • Pourquoi ne pas condamner plus ouvertement notre appartenance à l’OTAN ?

  2. Cherchez sur Google… Même la bas vous devriez vitre trouver des informations pertinentes…

    Les missiles hypersoniques kinjal et zircon ou les torpilles shkval qui ne peuvent être interceptés ou encore le Su57 comparé au fameux F35 dont même le Pentagone ne veut plus… Sans parler des SS500 et autres moyens de guerre électronique qui ont des années d’avance sur tout ce qui se fait aux US…

  3. les guerres des USA sont consubstantielles à son essence…prédatrice.

    ses guerres ne sont donc pas à qualifier d’inutiles ou de trop couteuses (ils ne paieront pas leurs dettes, donc ils s’en foutent). TOUT le Système économique aux USA (+ financier) est basé sur sa capacité militaire à rançonner le monde « libre ».

    Trump, c’est un capitaliste de l’ancien capitalisme, Biden c’est un capitaliste du nouveau : post-national, hédoniste/pervers, psychopathique, a-culturel…

    encore un marronnier : finir votre billet en concluant que décidément, non, le titre n’est pas pertinent – pq, Régis ? par flemme ?

    mais je vous en écris un par jour, moi, des billets……..

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

    • comment peut on être « néo communiste » alors que Lénine et Staline étaient les derniers plus grands esclavagistes de leur propre peuple .

      • *** comment peut on être « néo communiste » ***

        Mais simplement par logique de la raison raisonante.
        Évoquer ainsi Lenine et Staline est mélanger une forme, le soviétisme .. mais c’est trop demander à un esprit … formatté par 100 ans de capitalisme dévastateur de la planète et des esprits …

        • Martin n’est pas un âne…

          je viens de lire « Goulag » d’Anne Appelbaum (très bon livre), ce qui m’a amené à penser qu’il y a une différence entre tuer des innocents POUR le communisme et les tuer AU NOM du communisme.

          doit-on brûler les bibles parce que qqes curés ont violé des enfants de Chœur ?

          à mon sens, les plus grands esclavagistes sont en Angleterre, en France, en Espagne et au Portugal – mais bien sûr, leurs victimes avaient la peau noire : peut-être que pour Aurel, ça compte moins/pas du tout….

          dis autrement, une tomate n’est pas forcément communiste du simple fait qu’elle est rouge….d’autant moins qu’il y en a des vertes et des jaunes.

          Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

          • Vous z »avez oublié la Belgique, , l’Allemagne , le pays des pères fondateurs des Youhess, l’Egypte pharanonique , l’Afrique arabo-musulmane pour les noirs ainsi que pour les chrétiens du XVI au XVII è etc… etc…dans votre liste des pays esclavagistes ou ex …Monsieur

          • J’aurai pu ajouter M Geof ‘Rey, la Grèce antique ainsi que la Rome antique de meme que les Babyloniens ont mis en esclavages les juifs de leur époque. Etc…
            Je passe aussi brièvement sur les sacrifices humains que pratiquaient Carthage ou encore l’Empire Inca.
            Merci de votre présence sur ce blog .
            C’est fou ce que vous apportez comme info .

  4. Bonjour,
    pour tous ceux qui voudraient mieux comprendre la géopolitique (donc le monde!),
    je recommande vivement la lecture du livre de Christian Greiling intitulé « Le Grand Jeu » (éditions Héliopoles) ainsi que la lecture de son Blog « Chroniques du Grand Jeu » dans lesquels il aborde entre autres la question des Talibans et autres « barbus » dans leur jeu de « Je t’aime, moi non plus » avec les USA et leurs divers vassaux.
    En guise de hors d’oeuvre, je mets en lien ci-dessous son entretien d’octobre 2020 avec Matthieu Delaunay, publié par Médiapart.
    https://blogs.mediapart.fr/delaunay-matthieu/blog/021020/le-grand-jeu-cle-fondamentale-pour-comprendre-le-monde

  5. les fous ont parfois des éclairs qui traversent leur cerveau avec des visions d’ une clairvoyance … ,ainsi Mao tsé toung disait de l’Amérique  » c’est un tigre de papier qui finira dans les affres de l’agonie « 

    • https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kissinger,_Ford_and_Mao,_1975_A7912.jpg

      Nixon avait déjà rencontré Mao en 72.
      En fait, le Tigre de papier, c’était Mao.
      La CIA ayant « acheté » Mao, à l’époque, par l’action de Kissinger.
      Mao était le fruit du Bolchévisme, donc l’enfant des puissances financières US de l’époque.
      C’est un win-win, ceux qui pensent que nous sommes dans une nouvelle guerre froide, se trompent lourdement ou ont la mémoire courte.

      Au delà de la géopolitique, la Chine de xi jinping, premier créancier des US, possède des convergences spirituelles et idéologiques croisées avec les mondialistes, Biden, par exemple, est tout autant un agent mondialiste que Chinois.

  6. Les États-Unis sont dirigés par des castes (qui osent encore se nommer eux-mêmes « élites » !) dont la principale caractéristique est l’effondrement intellectuel. Leur recherche scientifique fait encore illusion grâce aux publications des chercheurs étrangers qu’ils ont recrutés, tout comme leur armée dont on a vu l’impuissance en Afghanistan. Mais ces castes sont minées par des idéologies absurdes (woke, l’économie décarbonée, le politiquement correct, etc.) qui conduisent le pays au chaos. Elles obéissent aux puissances financières du moment qui se croient investies du monopole de l’intelligence, à l’image de Big Pharma, des GAFAM, des hedge funds, de BlackRock and Co, alors que ce n’est qu’un ramassis d’incultes, d’ignares et d’imbéciles qui ruinent le pays et scient la branche sue laquelle ils sont assis.
    Et bien entendu, en bon petit toutou, l’union européenne suit le même modèle, avec notre Micron en tête. Tout ça va s’effondrer sur nos têtes, pas de la même manière que l’URSS en 1991, mais avec autant de douleur pour les peuples. On en a un avant goût avec la covidocratie et les le green deal européen luttant contre la chimère climatique.

    • Oui
      Disons une dissociation cognitive entre une élite dirigeante (et affairiste = unaire) trop formatée pour penser avec réalisme et une élite intellectuelle entièrement dépendante de l’élite dirigeante et une population maintenue dans l’ignorance par une savante ingénierie sociale – la qualité de cette formidable propagande pour fabriquer des crétins force le respect.
      Je pense qu’il reste des gens plus ou moins proches du pouvoir qui savent encore penser autour de think-tanks, d’universités et services secrets voire dans l’armée (domaines fortement interconnectés). Pas de chance, ces gens sont embrigadés (plus ou moins volontairement) dans les luttes mafieuses de l’élite dirigeante – pour exister, pour agir, il faut se commettre…
      Le Spectacle (de cet effondrement systémique – cupidité paroxystique) est pitoyable et la question de la stabilité nationale se pose.
      On peut dire sans trop prendre de risque qu’un (des) coup d’État est en gestation. Probablement pas selon les critères usuels, trop d’intérêts puissants étant capables de les entre-détruire – ce qui serait contraire aux objectifs. Ce pays est un panier de crabes comme presque partout, l’ennui pour nous autres en voisins proches, c’est que ces gens se moquent des effets externes de leurs actes. Ils sont infiniment irresponsables, ils sont capables de tout, même, surtout, du pire !

      Nos marionnettes locales embrigadées par ces bandits prédateurs du monde ne font que se conformer à leur maîtres : obéissance aveugle mais ont-ils encore le choix ?
      Ont-ils les moyens intellectuels de ne pas succomber ?
      La propagande, on le sait fonctionne plutôt bien. Et nos marionnettes sélectionnées par ce critère.
      Inutile donc d’espérer les faire changer d’avis, elles n’en ont pas !
      Notre seule ressource, survivre à l’effondrement en préparant une économie, une société générant des personnes responsables donc à l’écoute des autres, capables de discernement … bref capables de penser la vie sociale.

  7. « Un effondrement à la soviétique est très improbable »
    d’autant plus quil n’y a jamais eu « d’effondrement » en Union Soviétique mais un massacre à la tronçonneuse de l’intérieur ET de l’extérieur !

  8. en fait depuis obama on constate une grande continuité dans la politique étrangère us obama , trump et biden même combat !:l’isolationnisme , on rappellera qu’il a fallu attendre un an et demi et pearl harbor pour que les usa interviennent dans la seconde guerre mondiale alors que les chars allemands étaient déjà aux porte de moscou après avoir vaincu la france ….donc rien de nouveau sous le soleil et puis les usa quand ils ne font rien ,on les critique, quand ils interviennent dans un pays on les critiques aussi …. ,je ne crois pas du tout à une guerre civile aux usa type 1860 ,les derniers président us ont compris ce qui fait la puissance d’un état c’est son avance technologique, sa capacité à attirer les meilleurs cerveaux au monde et en ce sens les usa restent number one , nos meilleurs scientifiques français formés à grand frais par le contribuable français partent presque tous aux usa ……

    • J’ai répondu sur FP (front Populaire) à un intervenant qui comme vous parlait de l’isolationnisme américain; s’ils sont isolationnistes, pourquoi sont-ils alors guerroyer en Irak, et en Afghanistan?
      Les USA, depuis la première guerre mondiale n’ont jamais été isolationnistes; ils attendaient juste l’instant propice pour intervenir; bon, cela a foiré au Vietnam et maintenant en Afghanistan; l’Irak, c’est guère mieux; les USA deviennent isolationnistes, c-à-d qu’ils se retirent d’un conflit quand la note devient trop lourde; c’est aussi simple que cela! Et ils se retirent, comme en 1975 à Saigon toute honte bue et tout le monde d’applaudir leur « réalisme »!

    • @Cochard, isolationnisme/bilatéralisme à opposer respectivement à libre-échangisme/multilatéralisme.
      Ce n’est pas faux, même si entre Trump et Biden, c’est une différence de degré (dans le Capitalisme et dans la politique étrangère s’entend) et non de nature, mais ça demanderait une analyse plus appronfondie.

      Vous avez raison de souligner que la puissance technologique et la capacité quant à attirer les cerveaux, priment sur tout le reste.
      Quoi qu’on puisse en penser, le spectre d’une guerre dite conventionnelle s’est éloigné, le marché des armes rapporte du fric et démontre un savoir-faire industriel, certes, mais c’est du spectacle dissuasif, la vrai guerre est désormais asymétrique, souvent synonyme de bourbiers pour les grandes puissance, pour les exemples les plus récents (Vietnam, Corée, Afghanistan, Syrie etc…).

      C’est pour cela que l’effort a été porté sur la suprématie de la propagande qui passe par le monopole du contrôle de l’info, dont bien sûr celui du net et des principaux acteurs des RS.
      Le Hard power a laissé place au soft power, bien plus efficace quant à frapper les esprits voire les hypnotiser, grâce à la standardisation de l’info augmentée par l’effet tunnel du net.

      Plutôt que d’affronter sa propre opinion publique quant à tenter d’expliquer les causes géopolitiques justifiant les morts sur des champs de bataille extérieurs, il est plus safe de destabiliser la cible de l’intérieur, par la propagande, en particulier les jeunes.
      C’est la logique de l’implosion qui prime désormais sur l’explosion, dans une traduction correcte des retraits de troupes effectués par Trump puis maintenant par Biden.
      Cela a été théorisé dès la défaite au Vietnam.

      A ce petit jeu, l’Empire est imbattable, c’est pourquoi les US sont toujours au sommet, malgré un déclin fantasmé par ceux qui sont restés bloqués sur une logique militaire pure.

  9. Les États unis sont entrés sous Reagan dans le capitalisme dingue en premier et de ce fait ont amené au pouvoir les plus dangereux personnages (comme chez nous 30 ans après). Du coup tout part en sucette chez eux et la corruption a gangrené toutes leurs sphères de décision (comme chez nous). Je ne connais pas la Chine mais la Russie malgré son effondrement (merci au pétrole et au gaz) a su garder des élites ayant une vision (certes corrompues mais au moins pas trop débiles) et une population nationaliste (au bon sens du terme) qui de ce fait accepte encore de sacrifier ses intérêts au profit d’un intérêt supérieur national (mais c’est en cours de dislocation car le capitalisme ravageur est entrain d’y exploser).
    J’avoue ne pas savoir comment tout ceci se répare car la capitalisme débridé libère les plus bas instincts de l’homme.

    • C’est bien cela, les affaires sont devenues la manière de comment arnaquer le plus efficacement possible. Et pour l’efficacité, ils sont champions. D’où l’impression juste de cupidité exacerbée.
      L’inconvénient et c’est à cela ‘con’ les reconnait : ils sont irresponsables. Le seul but (unaire) : ses comptes bancaires.

      Note sur le ‘bon nationalisme’ : un seul possible : la liberté, le libre-arbitre.

  10. « Effondrement afghan : les USA, une URSS 2.0 ? »

    imaginons que se n’est juste qu’un opéra
    ça bouche le trou du cul
    s’aventurer 2. de mon cul ,
    alors que se chiffre n’a aucune réalité existentiel
    La bonne quettions est de savoir , s’est que de koi on parle
    Donc l’imaginaire

    Le borgne parle d’ effondrement
    Les météorologues parlent de dépression atmosphérique

  11. Aurel

    les fous ont parfois des éclairs qui traversent leur cerveau avec des visions d’ une clairvoyance … ,ainsi Mao tsé toung disait de l’Amérique » c’est un tigre de papier qui finira dans les affres de l’agonie «
    Votre lecture n’est pas dénué de sens
    En faite j’ai un peu navigué chez aphrodite aujourd’oui
    Et effectivement
    D’où d’ailleurs l’Adam était hermaphrodite avant l’heure de la binarité
    Perso je n’ai pas de problème avec les talibans tant qu’à faire vœu de silence
    La question s’est Eve
    https://www.youtube.com/watch?v=mZowJ-KEIHI

    L’écriture est meilleure trace de lecture , le reste s’est de la merde

    Mon cercle d’amis est très fermer et j’insiste

    ————-

    Comme quoi !!!

  12. Normalement j’ai rien à foutre sur se forum de merde de vu du droit, vu que je le décompose
    Certes il y à des lieux de passage d’avec n’importe qui

    De selon de mon avis ce n’est pas nécessaire
    Mais j’ai beaucoup d’amour pour tout les textes , je suis assez séduit
    Sur un autre rêve j’ouvrirai une case pour les séducteurs narcissique
    D’où d’ailleurs

    https://www.youtube.com/watch?v=FVNaGJ5pFPE

    Plus loin on peu naviguer dans Aphrodite’s Child
    Comme pédophiles

  13. La violation de domicile
    Perso s’est un marqueur , on ne me touche pas !!

    On ne me touche pas est un manifeste soufi
    D’où la Bretagne

  14. Les américains ont-ils vraiment perdu cette guerre, ce pays, l’Afghanistan ? Militairement certes mais ils ne pouvaient ad vitam aeternam rester dans ce pays, l’assister, l’administrer, car c’est leur argent seul qui a permis d’acheter Kaboul, de le faire se développer artificiellement, les afghans n’ayant d’autres sources d’exportation que celles de l’opium, de l’héroïne, secteur qui a prospéré sous les américains. Les talibans pour développer leur pays vont avoir besoin de capitaux étrangers. N’oublions pas qu’ils ont été armés contre la Russie par les Américains et que l’argent de ceux-ci et de l’UE serait le plus acceptable, le moins contraignant pour leur indépendance s’ils ne veulent pas tomber aux mains des Pakistanais, des Chinois ou ce qui est le plus probable en celles des Iraniens de plus en plus incontournables en Irak, en Syrie, au Liban, soutenus par la Chine et la Russie contre les USA. Là serait vraiment la grande défaite des américains et le plus grand des dangers pour Israël, les pays occidentaux et arabes.

  15. Je souhaite toujours laissé un point de passage pour l’humanité

    En ce moment à Kaboul j’ai plein de miroir sur le tarmac, s’est terrifiant dans le mélange des genres
    S’était édicté
    Le problème s’est chronos !!!
    Il à un probablement un problème avec son cul
    Et rien à voir avec un transfère

  16. Quoiqu’il en soi
    Au nom du père et de la continuité
    s’est possible de voir
    Et tout ce que nous croyons est voué à l’échec

  17. le borgne nous parle de l’Atlantide
    D’où d’ailleurs j’avais fait une allusion à Gibraltar d’avec les colonnes d’hercule
    Certes je vais noyer le texte en soubresaut

    Factuel Atlantide

    Un effondrement à la soviétique est très improbable. Mais nous pouvons être confrontés à des soubresauts et des événements qui nous affecteraient, liés que nous sommes à la sphère atlantique.

    Certes s’est assez mineur comme révélation
    Lorsque l’Atlantide s’est effondré y mélangé le soviet ,; cela se trouve

    Déjà religiosité votre texte
    Si vous écrivez ça
    ( Mais nous pouvons être confrontés à des soubresauts et des événements qui nous affecteraient, liés que nous sommes à la sphère atlantique.)

    Comment va tu gérer le pacifique et la mer austral

    Ceci fi l’Atlantide S’EST PERSONNE

  18. Mais vu tout les textes vu du droit
    La question à 2 balles s’est quoi le problème

    Si Sénèque

    Là on rentre dans l’histoire comme sujet d’étude et en plus ‘

  19. J’apprécie toujours autant l’écriture.
    Même quand je ne suis pas d’accord du tout.
    Effectivement, là je ne suis pas d’accord.

    L’accord de Doha (Qatar)Drapeau du Qatar a été validé à l’unanimité du Conseil de Sécurité de l’ONU le 10 mars 2020 par la résolution 2315.
    Le monde entier savait ce qui était signé depuis un an et demi.
    Les cris d’effroi de nos intellectuels qui découvrent la réalité de la vie sont ridicules.

    Maintenant, ne pas être d’accord n’implique pas pour moi une obligation d’utiliser des gros mots ou de s’en prendre à la personne du contradicteur.
    Exprimer mon désaccord et l’une des raisons principales de ce désaccord me suffit.
    Bonne continuation.

    • (J’apprécie toujours autant l’écriture.
      Même quand je ne suis pas d’accord du tout.
      Effectivement, là je ne suis pas d’accord.)

      S’est comme les pâtes lustucrus
      Donc vous êtes homo sapiens

  20. Diego De Los Campos est un véritable artiste avant garde
    https://www.youtube.com/watch?v=f_s4AMq8sr0

    Tout les artistes se référence comme canon d’avec le guide Michelin pif et bull comme de tondu

    Les pneus de la national 7 , battre le beurre ou celui du pavé comme aliénations
    Allier et nations
    en suivi

  21. je navigue dans l’art comme révérenciel d’où j’ai un collector d’oubliette à panser
    route
    Perso ma lecture est très vite clarifier
    J’ai l’impression (impression d’actu) qui fait référence au pass sanitaire de l’arche de noé dans l’entrecroise comme axe
    Vu que derrière une toile, il y à le châssis
    La structure , la charpente , le chandelier

  22. écrire du texte s’est pas n’importe croix
    je ne sais qui est premier entre le texte noir sur blanc et la rajoute d’une couleur , tout en sachant que la chromatique comme couleur se défende les part de marché

    une zap à l’eau de rose comme suicide
    https://www.youtube.com/watch?v=3FygIKsnkCw

    • Oui, ce n’est pas n’importe croix, crois-moi.

      « L’emmerdant, c’est la Rose », chantait le Luron en 84, pour se moquer de Mitterrand et du PS de l’époque.
      Le bon peuple a bien rigolé de la parodie du titre de Bécaud « L’important c’est la Rose » sauf que…peu se sont doutés et probablement pas Le Luron lui-même (quoique son pote Coluche devait être au parfum, lui !) que c’était une parodie qui n’a probablement pas fait plaisir à l’ordre de la Rose-Croix.

      Les paroles de Bécaud qui faisait parti de l’ordre :

      Toi qui marches dans le vent
      Seul dans la trop grande ville
      Avec le cafard tranquille du passant
      Toi qu’elle a laissé tomber
      Pour courir vers d’autres lunes
      Pour courir d’autres fortunes

      L’important
      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      Crois-moi

      Toi qui cherches quelque argent
      Pour te boucler la semaine
      Dans la ville tu promènes ton ballant
      Cascadeur, soleil couchant
      Tu passes devant les banques
      Si tu n’es que saltimbanque

      L’important
      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      Crois-moi

      Toi, petit, que tes parents
      Ont laissé seul sur la terre
      Petit oiseau sans lumière, sans printemps
      Dans ta veste de drap blanc
      Il fait froid comme en Bohème
      T’as le coeur comme en carême
      Et pourtant

      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      Crois-moi

      Toi pour qui, donnant-donnant
      J’ai chanté ces quelques lignes
      Comme pour te faire un signe en passant
      Dis à ton tour maintenant
      Que la vie n’a d’importance
      Que par une fleur qui danse
      Sur le temps

      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      L’important c’est la rose
      Crois-moi

      Edith Piaf, qui était également Rosicrucienne, a multiplié les messages à l’adresse de l’ordre dans ses chansons.

      https://www.rose-croix.org/l-important-c-est-la-rose/

  23. Lorsque le borgne écris « D’un effondrement l’autre ? »

    Il parle de dieu en raccourcis sans le A

    D et L de l’autre , Del …. El , avec les afghans
    Déjà faut lire le texte

    • El, le démiurge incarné, comprendre Cronos dans la mythologie Ad hoc, avec l’antagonisme de ses deux fils, Baal d’un coté et Yaw de l’autre, respectivement An, Enlil et Enki en Sumer ou encore Odin, Thor et Loki chez les nordiques.

      Faut accrocher ses ceintures de Kuiper, sans doute les stigmates du Chaos, l’esprit du Démiurge !

  24. l’ Aquarelle aqua, elle
    Comme de aigue vive
    En faite s’est le support qui est blanc , vu que dans l’eau le blanc est le support

    Une sorte d’emporte pièce
    D’où notre canard spatial pesquet se la joue les aurores boréales comme d’art premier
    Encore un lapidaire qui nous la joue asphyxier comme de apostolique

    Au vu de l’essence ; jk’ai vu que s’est pas la peine de se fatiguer
    D’où je suis en doublon de langage , comme de spoutnik
    bib bib
    Style fake news
    ILS SONT prévisibles
    Tant qu’à faire une chiotte !!!!!

    S’est possible

  25. déjà
    « 20 ans pour remplacer les talibans par les talibans »

    Les talibans s’est une agence intérim style maypower

    Des mercenaires qui se la joue

  26. Pas la peine de creuser une tombe pour voir le crane qui se la joue stupéfait la vie comme nouveauté
    S’est typique FM comme lecture

  27. le borgne
    (« 20 ans pour remplacer les talibans par les talibans » )

    On parle de 2 millénaires , 20 ans est une fuite

  28. casteau le borgne
    Faite moi la liaison entre le pass sanitaire et le bracelet électronique comme lieu de résidence à penser
    Vu du droit de l’index dans son cul

  29. En faite s’est le support qui est blanc , vu que dans l’eau le blanc est le support

    Le premier pilier de l’islam s’est le trône qui est posé sur l’eau comme manifestation première d’avec ses 4 points cardinaux
    Tout en sachant que l’adam était dans la boue , entre deux os , dixuit la côte , l’écrasé
    Voir saint michel comme resto du coeur et la Chine comme dessert

    La profession de foi
    qui est d’ailleurs et non de votre cul premier pilier de l’Islam
    La chahada

    Et la première sourate du Coran « s’est l’entré »
    Mais en faite s’est le seuil de perdu de vue

    J’adore l’Islam s’est d’une clarification incroyable , ceci dit le suivis s’est l’ hôpital d’avec l’ambulatoire des macaques pauvre moi
    Style l’occident et devenu occidentaliste , médiatiquement tant qu’à croire que le caca à la bonne couleur , comme reconnaissance du culte , du vote , démocratiquement parlant en manque de ressources

    • La profession de foi dans l’associer vous avez l’image
      Lucifer l’à vu et s’est invité au spectacle ,

      Voir l’eden avec adam et eve et le serpent

      Mais rien n’indique que Eve avait une réalité existentiel
      D’où d’ailleurs son actualisation aujourd’hui comme opprimée en électron libre dans la reproduction de l’homme , une chiotte d’image

      • Il est assez curieux qu’on nous fait croire que depuis la nuit des temps la femme se revendique le droit de perlimpinpin

        • Adam, au départ, est hermaphrodite.
          « Dieu » avait planté deux arbres en Eden, celui du milieu était l’arbre de vie, celui à l’extérieur, était l’arbre de la connaissance.
          Eve, « la vivante », a bouffé le fruit de l’arbre de vie sous l’hypnose du serpent.
          selon certaines mystiques, c’est par « la vivante » que l’humanité a commencé à nommer les choses, bref à s’émanciper de son statut animalier pour prendre conscience de son existence.
          Le serpent est le devin envoyé par « Dieu » qui avait interdit de toucher à l’arbre de la connaissance (Bien/Mal selon l’orthodoxie judéo-chrétienne) et c’est lui qui incite Eve à transgresser la loi, tout en sachant que Eve se trompait d’arbre.

          Pour l’orthodoxie, Eve a péché, d’ou le premier coup de canif dans l’Alliance de Dieu avec l’humanité, pas pour la kabbale, bien au contraire.

          Tout part de là, si je puis dire, d’ou le culte des trans et le féminisme exacerbé.

          C’est une lecture.

  30. Ecrire du texte en français , franchement ça deviens de plus en plus difficile
    En france s’est la douane partout style check point hors ce n’est que 10% du langage planétaire
    et les juifs ne sont dans aucunes , vu qu’il s’invite comme parasites
    Le poux
    Ils n’ont pas d’âmes , vu que se sont des reptiliens
    Et spécialiste dans la tricherie , même mosaïste comme pesticide n’arrive pas à s’en débarrasser

    L’essentiel j’espère qu’ils sont multi vaxiné codid comme pressing de service

    Style
    Mais de selon de mon avis ils nous prépare un piège sous couvert de vaccination
    Si cela se trouve , ils sont vacciné à l’eau salé et nous s’est le bétail
    Les juif je les vois à 1millions de kilométre à ronde , suffit que ça brille et ils sont tous collé sur votre culs , comme invité.
    Certes s’est une caricature !!!

  31. Juif s’est une relique, rien à voir avec un pays
    Ils se la joue victimaire,
    Perso je les ai vu dans un rêve , ils pionte le sang ,
    Cette tribu reviens de très loin , ils sont toujours en récupération de chaleur
    Et les gaulois sont les plus con pour leur donner une réalité existentiel
    Ils se condamne dans l’usurier,
    Des étrangers

    • de toutes façon être juif est lié l’asie
      Ils squate sur la mouson
      S’est des gens humide
      Ils ont cette moiteur de transpi rogêne
      J’aime bien leur spectacle tout en leur honneurs
      Tant qu’à faire ce ne sera pas un perte

  32. Après etre venus dans ce pays au nom d’une hypothétique volonté civilisationnelle (mon oeil)pourquoi partir dans un semi chaos, en laissant des tonnes de matériel militaire aux talibans? Cela fait-il parti de l’accord!? et dans quel but?
    Il est probable, comme toujours; que les USA n’est pas renoncé à leur capacité de nuire dans cette régions si ils peuvent y trouver toujours un quelconque intérêt
    La suite des évènements nous donneront probablement un début de réponse
    L’effondrement brutal des USA, j’y croie moyen, plutôt un affaiblissement plus ou moins rapide avec des soubresauts de bête blessées dont nous aurons probablement à subir des retombées

    • Ils ont maquillés les chiffres d’où le taux de croissance
      Vu que des morts ils en à la pelle et comme avenir , s’est bien mieux comme statique
      Il y à un deal de marché entre les morts et le les trusts de marcher électroniques qui s’impose
      J’ai oublié le nom ???

      je vais revenir à ma logique pour retrouver la piste de mon texte
      Il y à un lien entre la violence de Marseille , la vente du cannabis en France et le trust des monnaie crypté

      En faite monnaie crypté étais l’élément de lange que j’avais perdus de vue

      S’est un congloméra d’entente , par la suite pour que cette lecture soit entendable , on parle de cota

      L’affaire afghan est en connexion avec le covid 2022 comme élément de texte

      Pour la biologie
      Je suis assez stupéfait de la résistance du système immunitaire
      Une zap résiste de france gall

    • Talibans composés d’anciens officiers pakistanais et de saoudiens formés par la CIA.
      Ceux que combattait Massoud, avant de se faire déssouder peu de temps près avoir essuyé une fin de non recevoir quant à sa demande d’aide militaire auprès de l’OTAN.
      Juste avant le 11/09.

      En succession d’Al Qaida et de l’EI, la page syrienne est donc tournée, les talibans seront la future armée proxy quant à justifier l’impérialisme US et de ses alliés, sans même évoquer les réfugiés de guerre qui trouveront asile en Europe, dont la France.

      Au nom des droits de l’Homme, avec des faits divers accréditant la stratégie du choc des civilisations.

      Les talibans sont aux US ce que Cassandre Fristot est à la République, un gigantesque canular.

      • (Les talibans sont aux US ce que Cassandre Fristot est à la République, un gigantesque canular.) le fait de l’aveu est déjà une condamnation à mort .
        (Cassandre Fristot est à la République)
        Sont des éléments de langage , s’est dans le style des ovnis
        La cristallisation du texte comme effectif ,nous à échappé , qui à ouvert la boîte de pandore , dans le mélange des genres
        A la limite je m’en fou , le problème , s’est que l’on nous impose cette lecture , comme monothéisme

        Une bonne nouvelle , le patrimoine de l’humanité est intouchable malgré le yoga de la pétrus immunochimie nationalisé
        le reste est une illusion
        Manger des fruits et légumes
        Cela vous donnera une bonne prestation pour faire vos comptes
        tout en sachant que bénéfice risque était une intox
        En plus la consanguinité çà fonctionne pas
        Et vu qu’il y à trop de monde !!

  33. Dans la rubrique précédente, j’ai fait allusion à ce sous-préfet qui, à Lyon, a qualifié “d’extrême-droite” et fait contrôler par les policiers quelqu’un qui lui signalait des actes de délinquance dans la ville,et la banlieue.

    La préfecture du Rhône “s’enfonce”. Selon elle, la preuve qu’on est d’extrême-droite, c’est l’emploi du mot “racaille”.

    Commentaire dans un article de “Causeur”.
    ————————————————————————
    Ainsi, sous la plume de Jean De La Fontaine, lequel n’a pas (encore) été classé à l’ « extrême droite » de la littérature, un faucon s’adresse à un chapon en ces termes : « Vous n’êtes que racaille, gens sans esprits, à qui l’on n’apprend rien ». « Pourrais-je fermer ma porte, n’ayant point de portier, à toute la racaille des polissons, soi-disant gens de lettres, qui auraient la sotte curiosité de venir voir mon squelette », écrivit quant à lui Voltaire.
    ————————————————————————–
    Personnellement, j’ajoute ceci : Karl Marx fustigeait le “lumpenprolétariat”, quasi synonyme de “racaille”.
    Si on comprend la préfecture du Rhône, Marx devait être d’extrême-droite !

    Remarquez, Marx disait aussi que l’idéologie dominante est celle de la classe dominante.
    De nos jours, une fraction puissante de la classe dominante, ce sont les GAFAM
    Quand on voit qu’on a suspendu le compte Instagram d’Eric Zemmour, supprimé le compte twitter de Jean Messiha et de tant d’autres, on peut constater que l’idéologie de la classe dominante n’est pas celle de Zemmour ou Messiha que la préfecture du Rhône qualifierait “d’extrême-droite”.

  34. Le docteur Jérôme Marty a déjà porté plainte contre Nicolas Dupont-Aignan.
    Maintenant, il veut “faire payer les meneurs” de ce qu’il appelle “le mouvement anti-vax” (1).
    Ce “grand démocrate” fait partie des “Grandes Gueules” de RMC.
    Oui, lui est une grande gueule, mais il pose une condition : ceux qui ne pensent pas comme lui doivent se taire ! (2)

    (1) Personnellement, je suis vacciné, mais, j’approuve les manifestations contre le pass sanitaire. Ce sont ces manifestations que le sieur Marty qualifie “d’anti-vax”.

    (2) Marty veut sans doute envoyer en prison ceux qui ne pensent pas comme lui. Vu son état d’esprit, on se demande même s’il ne souhaite pas rétablir la guillotine contre eux !

    • Marty est à la médecine ce que Castex est au gouvernement, une caution médiatique qui se voudrait bien sympathique du fait de son accent qui sent bon le terroir.

      En réalité, Marty menace d’attaquer en justice ce qu’il considère comme étant diffamant à son endroit et/ou à sa position de pro Vaxx, sur ce dernier point, il n’hésite pas à s’en prendre à des confrères qui ne cautionneraient pas le Vaxx.

      C’est une machine à fabriquer des intentions de procès et j’ai compris pourquoi : Il est le président du syndicat UFML et dispose donc d’une force de frappe bien supérieure à celle d’un généraliste lambda.

      Un propagandiste au service de la stratégie pro Pass, comme le sont certains médecins plus souvent sur les plateaux TV qu’en consultation.

      • (président du syndicat IUFM)
        s’est un modèle de pensé à vous induire en erreur
        Vous avez de la famille dans le club comme président du syndicat UFML

        Avez vous fait vos recherche ?

    • « (1) Personnellement, je suis vacciné, mais, j’approuve les manifestations contre le pass sanitaire. »

      PEPE, vous avez fait vos deux doses réglementaires, je suppose.
      Pas de chance, vous avez mis le doigt dans l’engrenage : https://www.haaretz.com/israel-news/israel-may-deny-green-passports-to-people-who-have-not-received-covid-booster-1.10147312

      Pour faire simple, la validité du nouveau passeport mondial sera entièrement soumis à votre aceptation aux futures injections ou rappels, vous êtes autant fichés que les non vaccinés et la durée de vie de votre Sésame, dépendra entièrement des futures décisions des directeurs de labos qui donnent le tempo de la campagne vaccinale mondiale.

  35. Ceci dit s’est l’Islam qui relève le christianisme
    Darmanin se la joue
    Une zap
    Il ne faut pas dire : Fontaine,
    je ne boirai pas de ton eau

    D’où la lrem ; ben neni et neneu et le meuble comme peuple
    Vu que le peuple est dans son propre déni

    Ce qui est intéressant s’est le garde fou , « le système immunitaire » qui est en jeu
    Vous imaginez votre système immunitaire mise en vente sur le marché et avec un paris oui ou non à clé

    De toute façon , le cancer est la complaisance
    Vu que les dés ne sont pas spécialement truqué

  36. Impossible de casser le système immunitaire de l’humanité

    Si cela se trouve
    Mosanto le sait
    D’où il se la joue sur la croyance du peuple élus

  37. Admettons que les juifs sont juste des fruits et des légumes

    Cela se trouve

  38. Si vous êtes dans le doute , vous êtes mort
    Vu qu’il sont dans un cannibalisme intrinsèque à récupérer l’inversion comme chaleur et bouffe

    S’est la cérémonie du pain qui transit , la pâque
    S’est du pain mort sans levure
    Alors qu’il sont les premier marchand de levure sous couvert de vax

    Je dis pas qu’ils vois tout , je dis simplement que se sont des mules

    Et ceci dit le transgenre s’est pas trop leur truc , dans le mélange
    Par contre la violation de domicile, d’où les trains victimaire à ciel ouvert

    La spécialité du judaïsme s’est LE SACRIFICIEL

    S’est de la merde
    Si un juif est perdu de vue s’est bon signe
    LA DESCENDANCE DES JUIFS
    S’EST DE LA MERDE
    S’EST DE LA MERDE

    Un mange merde
    Un parasite dans la colocation

  39. Un Pédé
    Attal va avoir un bébé , maronnais
    Ils sont en entraxe d’avoir sucer la France

  40. Je garde le cap !!!!!!!!!!!!!!!
    S’est( moi qui valide mon oeil
    de l’orné
    De toutes façon vu que je m’emmerde sur cette planète comme’ lieu de vie
    La « nonchalance  » est un son qui tant a disparaitre de l’IA d’avec les algorithmes

    https://www.youtube.com/watch?v=tJCoybioJ7
    je confirme , je suis stupide et cinglé
    Perso je le vois venir
    bon vin , bon vent et dans ton cul
    Léonard de vinci

    De selon de mon avis il aimait bien être sucé par s’est cannons de peinture
    Les mêmes en musique les masters holly

  41. D’où d’ailleurs Glen millers avec fuck you

    On ne peu d’empêcher de rêver
    Sur la planète terre faut être très modeste , il y à tellement de monde

    Perso je ne ne sait
    bien sur j’ai des éléments de passage
    La terre n’a rien à voir avec avec l’humanité des hommes d’avec leur croyances

  42. Le suif franchement ç’a pue , le caniveau
    S’est du cochon
    Quel sang pire se serait lavé avec cette merde mortuaire

    Se qui est intéressant s’est que dans le cochon tout est bon
    Dans le cannibalisme on ne fait pas mieux

    D’où les passé sanitaire !!!

    • « Quel sang pire se serait lavé avec cette merde mortuaire  »
      le savon agneau de dieux qui enlève ……

  43. Une 40 taine effective s’est devenu à un pet de canard élastique de 72 heures dans le temps qu’à voir

    Qui pose la question que l’empirique s’est de la merde

    40 jours s’est 40 jours , s’ est l’ordonnance

    La pikouze transgenre , on est en plein dedans dans perdu de vue

  44. Un Français vacciné comme obligé, n’est certainement pas favorable à la vaccination
    Il est dans l’obligé à se soumettre

    Et la déviation de texte que je suis pour le vaccin et contre le pass sanitaire; le cri

    Faut pas me prendre pour un con
    Perso je ne souhaite plus voir des pédophiles qui me viole

    Le vaccin et les vaccinons sont tous des pédophiles

    Une violation de domicile qui s’invite comme de légitimes dans mon cul

    Lorsque tout le collector médiatique, d’avec les spécialistes d’invites pour sauvez leur cul de pedophile
    En plus ils renvoient la lecture d’un collectif comme colocataire

    Les marchand de vaccin font la promos des pédophiles
    La plupart si pas la majorité dans le media spn homo, pedo et perfusé financièrement faute de talent si se n’est que d’abuser

    J’ai pas trop de problème avec mon nom vanhonsebrouck jean-pierre

  45. La vaccination s’est du Jimmy savil à ciel ouvert
    Le mec pompait les mort
    L’affaire benalla et attal et dans la couillé s’est une affaire de cul

    L’élise s’est du CUL mortuaire qui se bectos , sur votre illusion à croire le monde
    S’est des satanistes qui se la gaule , petite maison dans la prairie

  46. J’adore l’Islam
    S’est d’une lucidité incroyable

    Pour les afghans
    Il est curieux que les talibans sont encore d’actualisé assez primaire comme lecture face au code QRT

    Je vous invite à voir des films documentaires perdu de vue
    Perso j’aime bien voir venir vu que je l’ai vu

    Je suis soufi civilisé

  47. Question de politique étrangère , la France manque de culture étrangère
    Vu que la France s’est « un timbre poste » comme messager

    Un pd d’enculé
    La politique étrangère de selon de mon avis en France est une politique de faux cul
    D’où la légion étrangère pour ramasser leur culotte , tant qu’à faire les médailles et ramasse tout les enfants

    une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=oeCM3V2lqfw

  48. La France est le pays de la prostitution et de la pédophilie et ils adores le sang
    L’anagleterre est plus nécrofage que la France

    mais je n’ai aucune certitude

    Mais si pierre pierrette le dit
    https://www.youtube.com/watch?v=asQFlJs9fSE
    Qui ne l’implique pas spécialement

    Tant qu’à ouvrir la brayette

  49. Qui lustucrus que le radeau de la méduse était Breton
    Théodore Géricault
    Et que allusivement Picasso avec guernica avait pisté le bon instant
    Comme de laissé pisser le mouton et endormir le politique et le médical presse associè
    In finé s’était une époque facile ( j’ai pas dit fathima qui engendre ses mouftons)
    Ce qui s’appel les chroniqueurs de plateaux

    Cette année dans mon potager, j’ai jamais vu autant de limace
    Maintenant je les cueille comme des fleurs à l’orée et je les renvoi chez Mosanto, dans le champ du voisin
    En France on trop d’eau ou trop de bois sec

    Lorsque j’écris père lachaise , j’entends les guetteurs avec leur ara comme cri
    Mais en faite s’est les mêmes gens qui reviennent
    On appel ça la roue de la fortune
    Le marché du travail , d’où la construction des syndicats pour meubler le terrain

    Qui me renvoi que la justice s’est du théâtre et un conformisme qui ouvre l’oeil vers l’euthanasie
    où un bracelet électronique comme boîte à con

  50. scrameustache
    Le vaccins en soi s’est pas trop le truc
    Disons que s’est du sel où peut être du poivre

    Perso d’avec tout se fatras médiatique
    Ce qui m’interpelle , s’est la « violation de domicile »
    Le domicile est fondamental comme adresse
    Si on perd le domicile ou on le tronque
    ça va être plus compliqué de revenir avec la mémoire

    Si le yoga est une secte !!

  51. Faut entendre dans domicile , la famille, la transmission du patrimoine
    L’adn connait son chemin et son système immunitaire aussi

    Jamais le transhumanisme prendra le contrôle de la création
    Faut vous l’accorder
    Il est impossible de vendre son regard sur son âme, l’immortalité et ses gardes fou

    Les soufis l’enverrons dans une voix de garage
    certes on peu vous endormir , pour un TEMPS
    Voir l’echec en afganistan s’est assez flagrant
    Vu qu’ils sont contre la drogue
    Et le marché international s’est des camés qui se la joue psychopathe narcissique
    Façonnage Dieu
    Il y à beaucoup de soufis en Turquie

    • « Jamais le transhumanisme prendra le contrôle de la création
      Faut vous l’accorder »

      Tu es créationniste ?
      Il faudrait peut être formaliser qu’au XXIème siècle et après des mouvements de fonds colossaux, dont celui des Lumières, pour lequel Frey en a extirpé sa philosophie sociale rebadgée plus tard « Universalisme » pour la galerie mondialiste, les monistes sont au pouvoir et dominent le monde dans la vision de sa Genèse probable (Emergence cyclique et non création ex nihilo).

      Darwin a numériquement gagné, les Chinois, les mondialistes, sont tous des monistes voire même des polythéistes qui croient en l’immanence de Dieu et non pas dans sa version monothéiste (Bipôles vs dualité).

      Lucifer illumine le monde de la lumière de sa connaissance, d’ou l’expérience génique mondiale en cours…

      Les hommes se prennent pour des Elohims !

      • Pas mieux.
        Déjà, de la Torah (Hébreu + Araméen) à la Vulgate (traduction latine), il n’y a pas consensus sur le littéral, à cause des dérives de la traduction.
        Et même entre les orthodoxes et les mystiques, il n’y a pas consensus sur la Torah !

        Un Kabbaliste aura une interprétation moniste de la Genèse (Béréchit) là ou l’orthodoxe en aura une interprétation Biblique judéo-chrétienne « classique ».

        Rien que sur la Genèse 1, il y a un schisme, les mystiques relèvent 10 dieux (Elohims du ciel et de la terre) en plus du grand architecte là ou les autres n’en relèvent qu’un.

        « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre »

        Les kabbalistes affirment que c’est une erreur de traduction !

        • Absolument.

          Les « mystiques » ont une compréhension du monde et du divin proche des polythéistes, d’ou des connections avec la mythologie Egyptienne voire Sumérienne dans la symbolique des incarnations.

          C’est pour cela que je m’étais prêté au jeu des divinités avec Pierrot, notamment, parce qu’en définitive, nous vivons actuellement la fin du monothéisme organisé depuis belle lurette par ceux qui dominent le monde.

          Pan, Gaïa, Demeter, Hermès etc…des thématiques monistes écologiste, scientiste, universaliste, dans un enterrement en grande pompe (la piquouze universelle) des monothéismes.

          Nous sommes convertis, de force, au basculement anthropologique annoncé et voulu, celui de la fin de la morale et la métaphysique de l’Etre (dogmes/religions) pour une métaphysique du devenir basée sur la connaissance (connaissance-spiritualité)

          Soit le tromphe de l’Ethique sur la morale à l’aube d’un changement épistémologique majeur.

          • Bien vu
            Akhenaton s’est pris une tarte à la crème en plus il à changer de capital
            L’islam la fait aussi d’avec Jérusalem

            En faite il faut faire une reconversion rentrer dans le monothéisme et en sortir aussi vite
            Tant qu’à ne pas voir l’oeil absolu il vaut mieux se reconvertir
            D’où le baptême

            Voir le côté abrahamique ou brahmanique
            Mais de selon de mon avis poly ou mono ne change rien
            S’est une béquille faute de voir

          • S’est une béquille faute de voir

            Qui implique que l’universalisme SEUL ne s’invite pas dans un vote qui parle de démocratie
            L’esprit critique était déjà une déviance
            Et clou du spectacle tout le monde le sais

          • Akhénation s’en est pris une surtout par les prêtres, car il avait ménagé quelque peu le peuple en lui lachant la bride sur ce que l’on nommerait aujourd’hui « paganisme ».

            Ce sont les mages, héritiers spirituels de l’avant Akhnénaton, qui l’ont coulé en retournant le peuple contre son monothéisme.

            C’est d’ailleurs les prémisses de l’inside job en cours, le soft power consistant à manipuler de l’intérieur grâce au net.

            Le baptème ? A mon humble avis, c’est devenu un rite de passage et non plus de purification (un peu comme le masque ou la piquouze), sauf que les chrétiens ne le savent pas, à contrario de Bergoglio, un agent mondialiste infiltré au Vatican.

            Depuis le 3ème secret de Fatima, le serpent est à Rome.

            Faut lire Pierre Hillard !

  52. Normalement je ne devrais pas l’écrire
    Dans le christianisme on parle des « Les Sept Dormants d’Éphèse est un récit miraculeux chrétien mettant en scène des jeunes gens chrétiens fuyant une persécution religieuse. Ils se seraient endormis dans une caverne pendant une très longue durée. Selon certains chercheurs, une sourate coranique reprend et adapte ce récit au contexte arabo-musulman. »

    Mais si cela vous intercepte vous avez Isaïe 59 et rubrique voir 8 et plus loin
    Ce qui m’étonne s’est que en Europe nous avons 2% de gênes du néandertalien
    D’avec notre sapiens 98% comme invalidè

    Historiquement notre histoire comme homme moderne s’est de la merde
    En plus s’injecter n’importe quoi à ‘ autant en emporte le vent (emporte pièce)
    S’est assez gonflé pour saké le patrimoine immunitaire
    Le système immunitaire est assez costaud , son effondrement est impossible , l’être sera toujours exponentiel

    S’est bien beau de se la jouer multiforme , s’est impossible de fuir vu que derrière il n’y a rien
    Après chacun vois midi à sa porte

    • « Ce qui m’étonne s’est que en Europe nous avons 2% de gênes du néandertalien
      D’avec notre sapiens 98% comme invalidè »

      Il faut lire Mauro Biglino pour tenter de rassembler le puzzle selon une thèse qui tiendrait la route, comprendre que l’Adama (l’esclave des Elohims) est le fruit d’une ingénierie E.T (Dieux) et que Eve est le fruit d’une deuxième ingénierie génétique (création puis évolution).
      J’en rajouterai personnellement une troisième : J.C, via l’immaculé conception et ses capacités quant à produire des « miracles » au cours de la lecture néotestamentaire, comprendre l’expression du savoir Luciférien de Demeter ou de Hermès, on en a déjà parlé ici, il y a quelques semaines en arrière.

      Une zap : « Lacrymations de sang dans les Pouilles à Alberoblello (Italie du Sud, 2 mai 2003, 18H00).

      Les deux échantillons ont été envoyé au Laboratoire de Génétique de l’Université de Bologne qui conclue ceci : « Que le sang examiné est du sang humain de groupe AB (receveur universel), de genre masculin et qu’il est identique dans les deux échantillons. La configuration des traits génétiques trouvés dans le chromosome Y ne correspond à aucune des configurations présentes dans la banque de données mondiale dans laquelle sont rassemblées les données de 22.000 sujets mâles provenant de 187 populations différentes. Ce sang est tellement rare qu’il faut le considérer comme quasi unique, la probabilité statistique de trouver, au cours des millénaires, une typologie de sang analogue, est de 1 sur 200 milliards, comprendre que très probablement, cet humain n’a eu ni ascendant ni descendant. »
      (Extrait du Journal  » Entre Nous de l’Association  » Entre Nous II » Le Roc de Mensac – 24440 Sainte Croix.)

      De selon moi, Bergoglio et le Vatican sont au courant…J.C produit d’une bio-ingénierie E.T sur Marie, sans père « biologique », ca pose problèmes !

  53. Comme sujet d’étude les 7 dormants s’est la Sourate 18, Al-Kahf, La Caverne
    Platon l’avais vu ,mais tout les p^philosophe on dit que platon était fou
    Il parlait dans son crane , sa tête intérieur

    Donc à juste titre d’ailleurs( D’AILLEURS) en soi pas la même lecture du passage

    Par exemple le coran ouvre sur la première sourate , qui est l’entée , le seuil, la porte et puis la sourate 112 qui finalise le voyage
    Sourate 112 Al Ikhlâs – Le Monothéisme Pur

    La coronaire , le lotus
    L’extrême onction du baptismal
    Qui renvoi à la soumission vers la sacristie
    Agneau de dieu qui enlève le pêcher du monde

    Le christianisme est assez cannibale à la pâque

  54. Je dis toujours que le talent s’est pas donné

    Mais si on à la mesure « le talant « , on peu déchiffrer tout les textes et naviguer dans le temps
    Et les fautes d’orthographe sont des élément de passage
    Style trou de ver
    Si cela se trouve je suis autiste !!!

    Le cordon ombilic , la corde d’argent
    (Le livre de l ‘ ecclésiaste . Chapitre 12

    12 – 6 . Avant que la chaîne

    d’argent soit rompue,

    que la bandelette d’or se retire, que

    la cruche se brise sur la fontaine,

    12 – 7 . et que la roue se casse sur la citerne, et

    que la poussière retourne à la terre d’où elle

    a été tirée, et que l’esprit retourne à Dieu

    qui l’a donné.)

    ————-

    S’est factuel comme texte

  55. mark knopfler

    « Jamais le transhumanisme prendra le contrôle de la création
    Faut vous l’accorder »

    Tu es créationniste ?
    —-
    Je suis un observateur
    Lorsque j’écris ( faut vous l’accorder) cognitivement tu verra que je parle du cordon ombilic
    Je parle aussi des cordes du chant et celles de la voile
    Cognitivement le chateau de Chambord est en lien avec les salamandre comme élément
    D’où l’hypothèse de Néron et de rome en feu
    De selon de mon avis il était dans l’imaginal d’avec son suivis psy , du moins qui arrange notre lecture dans la théâtralité du trauma théurgique

    Pour en revenir au créationnisme il n’a aucune sens sans l’évolutionnisme
    Si tu navigue dans l’imaginaire , leur séparation est la membrane
    En soi une sorte de mur à la trump , , mur des lamentations
    La bulle dans les BD

    créationnisme et évolutionnisme sont pierre de fait et clé de voûte
    Évidemment je navigue dans la singularité
    D’où je peu écrire un texte , vu que je m’emmerde
    D’où mon sarcasme
    D’où d’ailleurs lorsque j’écris ( d’où) je connais très bien mon adresse et mon lieu dit , vu que je parle de moi

    Dans une autre optique , en vérité je vous le dis, et souviens toi dans d’autres textes

    Je suis un observateur , sans plus

    La membrane plasmique , d’un côté tu à l »évolution et de l’autre la création
    Tout dépend d’où tu pointe ton regard lorsque tu te pose , par la suite tu te la joue le temps *
    Einstein la vu cette relativité

    • Création/Evolution, c’est un bipôle, une tension.
      On retrouve ce concept dans la kabbale et dans le taoisme.
      Ciel/terre (processus intentionnalité/substantialité émanant respectivement de Dieu et des Elohims), puis tensions dans substantialité (ténèbre/vide, souffle/eau), ce qui débouche sur une pulsation énergétique responsable de la lumière et du temps (lié au mouvement, donc Chronos).

      En résumé, 3 dipôles, 1 dans le ciel et 2 dans la terre, 4 Elohims liés à la substantialité, 6 dans l’intentionnalité.

      On peut même s’amuser à trouver les correspondances d’avec certaines mythologies (Dieu du ciel, de la terre, de la mer et des enfers).

      • Dieu n’a aucune réalité existentiel

        Il se la joue dans le transhumanisme pour se cristalliser un nouveau monde , une transfiguration
        Qui n’a également aucune réalité existentiel

        Depuis l’aube de la création outre sa générosité d’avoir été absent
        Vu que dieu n’a aucun pouvoir « Seul »
        D’où sont seul regard était la colonialité où collégialité

        D’où le monothéisme
        Déjà faut lire le texte
        1. Dis : « Il est Allah, Unique.
        2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
        3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
        4. Et nul n’est égal à Lui »

        Se que j’en ai vu s’est la séparation
        Pratiquement toute l’humanité est au chiotte
        S’est d’une évidence

        La place de Dieu est à prendre et rien ne prouve que s’est dans la soumission
        Guénon à juste éfleuré les afrad et avec prudence entre autre texte

        « El-Khidr est proprement le Maître des Afrâd, qui sont indépendants du Qutb et peuvent même n’être pas connus de lui ; il s’agit bien, comme vous le dites, de quelque chose de plus « direct », et qui est en quelque sorte en dehors des fonctions définies et délimitées, si élevées qu’elles soient ; et c’est pourquoi le nombre des Afrâd est indéterminé. On emploie quelquefois cette comparaison : un prince, même s’il n’exerce aucune fonction, n’en est pas moins, par lui-même, supérieur à un ministre (à moins que celui-ci ne soit aussi prince lui-même, ce qui peut arriver, mais n’a rien de nécessaire) ; dans l’ordre spirituel les Afrâd sont analogues aux princes, et les Aqtâb aux ministres ; ce n’est qu’une comparaison, bien entendu, mais qui aide tout de même un peu à comprendre le rapport des uns et des autres ».

        L’esseulé, le solitaire , seul ; devrait donné une autre dimension à votre lecture
        Lorsque vous passé la quarantaine, vous verrez des signes
        S’est une sorte de réanimation, ils y à un cercle très fermé qui vous attend , s’est votre famille
        Qui connait dieu , vu que s’est eux de selon votre convenance
        Comme soumis , vu que vous ne pourrez jamais échappé à la bipolarité

        Vous avez tout les pouvoirs , de subvenir en soumis de donner réalité

        Qui se vois dans ce que nous vivons factuellement , comme suprême de vie
        D’où d’ailleurs la cène de léonard qui est bien vu

        On appel ça la table des rois et indirectement les noces de Cana
        Perso j’en ai rien à foutre du monde , j’observe juste

        • « Dieu n’a aucune réalité existentiel »

          Oui, oui, indémontrable de toute manière.
          Posons que c’est une idée, un concept.
          Dans les monothéismes, il est avant le Big Bang (temps linéaire, début et fin) et dans certaines mystiques, il est à la fois le contenant et le contenu, c’est une intention qui est cyclique (Kairos)

          C’est la différence entre l’immanence et la transcendance, entre les monistes et les dualistes.

          Tout part de là et c’est un clivage ancestral, si je puis dire, que l’on retrouve entre Platon et Aristote, Héraclite et Parménide.
          Pour des raisons historiques, philosophiques, scientifiques et idéologiques qu’il serait trop long à décliner ici, le monde a progressivement basculé du dogme vers la spiritualité, du dualisme vers le monisme, de la transcendance vers l’immanence, du bien/mal vers vrai/faux, de la morale vers l’éthique, du Dieu au dessus des Hommes à l’Homme-Dieu.

          Il semblerait que ce soit un processus irréversible, d’autant plus que la gnose technologique semble progressivement combler le vide symbolisé par le recul des religions.

          La vrai est question est de savoir si c’est une processus évolutif « naturel », une émergence correspondant à de nouvelles interactions humaines spontanées dans le qualitatif, ou pas du tout.

          A mon sens, si une main invisible fait en sorte d’orienter le fatum de l’humanité, on basculera alors dans la théorie des initiés, théorie que les kabbalistes valident dans le message caché qu’ils pensent deviner derrière les rédacteurs de la Torah et qui expliquerait l’origine du monde qu’à ceux ayant les capacités de traduire correctement le Tanakh.

          Mais c’est une autre histoire.

          • spoflair
            La vrai est question est de savoir si c’est une processus évolutif « naturel », une émergence correspondant à de nouvelles interactions humaines spontanées dans le qualitatif, ou pas du tout.
            c’est comme çà comme mécanique des modèles à penser de voir et comme du spectacle s’est pas grave

            autre texte de du spot
            (A mon sens, si une main invisible fait en sorte d’orienter le fatum de l’humanité)

            Se gros pd d’enculé avec sa main invisible

            Je le vois venir à 10 000 km à la ronde
            Par la suite on me dira que je me suis fait un film
            Rien ne m(’empêche de voir
            Par la suite on m’expliquera que je suis colocataire
            et en finition comme victime

            Ceci dit bien sur que j’ai été violé et dans le spectacle
            Depuis ils sont tous mort , qui n »empêche pas de revenir

            Ceci dit , faut enterrer tout ses personnages

    • « La membrane plasmique , d’un côté tu à l »évolution et de l’autre la création
      Tout dépend d’où tu pointe ton regard lorsque tu te pose , par la suite tu te la joue le temps *
      Einstein la vu cette relativité »

      Métaphoriquement, il y a comme deux livres mais qui sont imbriqués.
      L’un pour le profane, c’est l’exotérisme, l’autre pour l’initié, c’est l’ésotérisme.
      Le premier répond à des questions, le second pose des questions, le tout par rapport aux textes sacrés.
      Tous les dogmes sont des exotérismes, ils ont donc tous leur ésotérisme (Kabbale juive et chrétienne (chez les cathos et les orthodoxes), soufisme etc…), respectivement le commentaire des apparences et celui recherchant le divin, respectivement la création et l’évolution, si je simplifie au maximum.

      Création : L’arbre de vie que l’on retrouve dans le chandelier à 9 branches + une bougie afin de singer les 10 séphirotes.
      Evolution : chemin séphirotique ou parcours initiatique qui part du royaume et remonte à la couronne du Roi afin de renouer d’avec le divin, en passant par le décennaire séphirotique pour ne pas dire Biblique (décalogue, 10 plaies d’Egyte, etc…), 10, soit l’unité, comme la garantie décennale ou base 10, décimal etc…

      De selon moins point de vue, Covid 19, c’est « Divoc » (10), le « démon » ou « esprit malin » recherchant l’unité.

      De selon mon point de vue, 2026 (10) sera le reload.

      C’est une lecture.

  56. Le test pcr lorsqu’il renvoi un coton tige dans le nez , aussi loin s’est assez perturbateur biologiquement
    Vu qu’il perce la membrane les méninges
    (Chacune des trois membranes qui entourent le cerveau et la moelle épinière)

    Le covid s’est un catalogue historique question d’ouverture du temporel
    D’où le new resset , ils ont vu la fenêtre

    Mais dans l’imaginal , mais vu qu’ils n’ont pas le talent comme mesure , s’est s’avouer un échec
    D’où le déni , d’où les guerres, le cannibalisme et toutes les breloques comme relique et tout le rituel , cérémonial.

  57. (Vu qu’il perce la membrane les méninges)
    Alors bien sur biologiquement il te dirons que je suis complotiste

    Mais vu que je le l’ai vu dans l’idée ,l’ imaginal

    Mais en soi s’est le plafond de verre
    Le cristallin
    D’où la défragmentation du regard
    Les médias travaille dans se sens
    Si toutes les startups travail à construire un pseudo Dans se sens là, s’est vouez à l’échec
    Ils sont dans un culs de sac créationniste et se la joue évolutionniste
    Système binaire

    • « (Vu qu’il perce la membrane les méninges)
      Alors bien sur biologiquement il te dirons que je suis complotiste »

      https://factuel.afp.com/les-tests-pcr-natteignent-pas-la-plaque-cribriforme-et-sont-plus-efficaces-que-des-tests-salivaires

      Alors qui a raison ? Toi et Henrion-Caude ou le fact checking de l’AFP ?

      La vrai question : Qui a besoin de faire de la politique ? Henrion-Caude ou les petites mains derrière le monde Pro Vaxx ?

      Tu as la réponse.

      • La vrai question : Qui a besoin de faire de la politique ?
        Tout le monde

        De selon ce que j’ai vu , faut surtout pas faire de politique
        S’est pas compliqué de vire simplement et de regarder la vie

        Le politique se cache derrière le médical et se la joue de spectacle comme chroniqueur
        ou croque-mort de texe qui se la joue avant garde dur comme fer
        Comme capitaine de bord

        Que voulez vous que je vous dise

        Franchement dans la contre caricature ,

        Nous sommes en face d’extermination
        Faudrait peut être le voir
        Tout en sachant que ce n’est que du texte

        • Tout le monde ?
          On vous fait croire que c’est un impératif, un besoin, comme tout le reste d’ailleurs.
          C’est une sucession d’égrégores ou de constructions sociales, si vous refusez l’allégorique de la mystique.

          En vérité, « normalement », encore faudrait-il s’entendre sur le terme, seul le premier niveau de Maslow suffit.
          Les autres niveaux sont des égrégores pour justifier la politique, comprendre la matrice jusqu’à son reload eschatologique.

          D’ou le spectacle du capitaine qui n’avait pas raccordé son théâtre d’avec la dimension apocalyptique, c’était un esprit cartésien, il a donc flairé, senti et formalisé le voile, sans toutefois pouvoir dépasser la main invisible du Capital.

          Il s’est logiquement arrêté à l’outil, dans une description quasi parfaite, il faut bien le reconnaitre.

          Mais il n’était pas formé pour l’Etat profond, à contrario d’un Tocqueville, par exemple, un entrisme messianiste et kabbaliste.

  58. sans l’Islam qui est très factuel dans le texte dans le tracé d’avec sa contre nuité, le moyen âge était perdu , voir un trou énorme d’obscurantisme

    Avant l’avènement moléculaire
    L’islam , s’est l’astronomie , notre gps revenu ,la pédiatrie , les lettres de feux , franchement lislam face au sanskri

    Le latin est assez pédé

  59. 2.00 s’est en retard

    Pour cet hiver s’est 4eme dose
    Un entrecroisement de deux arn et du vaccin pour la grippe, sans oublier la peur comme agent de voyage

    Le système immunitaire va se farcir un nouveau spectacle
    Et là faut pas douter

    Voir la membrane ,,,,
    S’est de l’euthanasie et en plus consenti
    Donc vaut mieux faire le mort avec ou sans piquouse

    • « Donc vaut mieux faire le mort avec ou sans piquouse »

      Dans tous les cas, ils viendront vous chercher pour vous ressusciter.
      L’immortalité, c’est leur Graal absolu, les dieux n’étaient-ils pas immortels ?

      Enlil ne nous a pas transmis la connaissance pour que nous le soyons, alors « ils » veulent réparer cette injustice.
      Je l’avais déjà formalisé, les rites de momifications étaient déjà marqués par cette volonté de parvenir à la vie éternelle, au delà de singer leurs Dieux.

      C’est une lecture.

  60. S’il n’y à pas de développement de texte
    Je vais me casser
    vu que s’est mort

  61. Les derniers tweets de Régis de Castelnau sont à lire (derniers ce jeudi 26 à 15h35).

    Le 2e porte sur ce que dit Hollande concernant Macron. Pour moi, si Macron est une calamité, Hollande en était une autre.

    Le 3e et surtout le 1er portent sur les inepties des Verts et surtout de celle qui bat les records : Sandrine Rousseau. Certes, sur le 1er tweet, cette EELV n’a pas dit exactement ce qu’écrit R de C, mais, ce dernier interprète ironiquement les propos délirants.de cette « écolo ».
    Ce qu’écrit R de C revient au même que ce que disait Sandrine Rousseau.

    J’ai écrit « écolo » entre guillemets car les idées des Verts n’ont rien à voir avec le combat pour l’environnement.

    • Pourtant Attal, comprendre plus haut, insiste : https://www.rtl.fr/actu/politique/vaccination-obligatoire-contre-le-coronavirus-a-peut-venir-a-un-moment-declare-attal-7900065819

      Bah oui, l’ascenseur émotionnel, le chaud et le froid, ca fait partie du package.

      Notons qu’Attal n’a pas oublié de tacler politiquement Zemmour pour la rentrée, preuve que le clivage recherché est « vaccinés vs non vaccinés » incarné respectivement par Macron et Zemmour.

      Un Zemmour qui a déclaré en juillet que, je cite, « Emmanuel Macron nous empêche de vivre sans vaccination, donc on est obligé de se vacciner (…) il n’a pas le courage de nous obliger parce qu’il avait dit le contraire ».

      Alors, Macron va t-il justement avoir ce courage-là, pour donner tort à Zemmour ? Selon Attal, donc, c’est plausible.

      Le spectacle.

  62. Qui lustrucru était un livre de cuisine , que derrière la tradition du sapin de noël , il y avait un remède dissimulé qui neutralise le graphène
    Dans le suivit cognitif sans avoir fait de recherches j’y vois le ginko biloba préhistorique ; seul ou en complémentaire
    Voir aussi faire une analyse de la fougère
    S’est en général la plante qui indique la futur forêt

    (Parade naturelle à l’oxyde de Graphène : les aiguilles de pin sylvestre

    Les aiguilles de pin sylvestre, ou de différentes autres espèces de pin, ont été largement utilisées depuis des millénaires chez différents peuples comme les amérindiens, si bien que ce pin était surnommé « l’arbre aux mille vertus ». Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ces aiguilles de pin en tisane, en Teinture Mère, en poudre, ou en huile essentielle.
    Aussi, la richesse des aiguilles de Pin sylvestre en pinène et multiples autres constituants volatils ou non volatils, et en vitamine C (le Pin a été utilisé dans le soin du scorbut) et A, leur confère un pouvoir guérisseur reconnu ciblant particulièrement les affections respiratoires en tant que :

    Antiseptique,
    Anti-inflammatoire,
    Expectorant,
    Mucolytique,
    Antioxydant puissant (d’après une étude sud-coréenne en 2011),
    Stimulant de la corticosurrénale.
    Booster l’état général,
    Améliorer la circulation sanguine et lymphatique,
    Favoriser la diurèse et donc éliminer les toxines.

    Explication:

    Notre problème central est la neutralisation du graphène qui est un peroxydant. Or les extraits d’aiguilles de pin étant un puissant antioxydant apportent une aide extérieure importante au L-glutathion, principal antioxydant endogène qui peut être très insuffisant.

    Par ailleurs les pinèdes dégagent beaucoup d’ions négatifs extrêmement tonifiants qui donnent une sensation de légèreté. Les aiguilles en sont en grande partie le siège.

    D’un autre côté l’oxyde de graphène étant électropositif a besoin d’être dans un milieu électropositif pour pouvoir fonctionner. A noter aussi sa capacité exceptionnelle de conduction électrique et magnétique.

    Les extraits d’aiguilles de pin peuvent neutraliser l’électropositivité du graphène le rendant inactif et le piégeant magnétiquement. Pour en savoir plus, une référence à la thèse d’un scientifique anglais


    De selon de mon avis la fougère vu qu’elle était utilisé pour les avortement coinside pour expulsé toute cette merde qui à été fixé par l’aiguille de pin et de ginko
    En soi le graphène serait utilisé comme émulsifiant sous un autre ordre , une sorte de lorgnette où passage , serrure.
    D’où je parle de la membrane
    Une fenêtre pour relier le code binaire et l’holistique , créationnisme et évolutionnisme
    Certes s’est pas ma mer à boire

  63. Le prémonitoire et le programmer , s’est toujours le même modèle dans son ensemble
    En mathématique élémentaire , vous avez les 3 ensembles
    Style logo poubelle ou la trilatéral ( voir EL et le signe de la croix) avec le perdu de vie ( amen)
    Dans le même modèle de penser sur les 3 ensembles vous avez les intersections en composé , certes 3 composé qui ramène au coeur de la lecture des 3 ensembles
    Par la suite ils nous ont endormis au coeur de l’ensemble perdu dans une équation
    D’où X et Y qui nous renvoie au génome

    Et lorsque le nucléaire s’est révélé s’était en contre partie de ce que nous voyons
    D’où d’ailleurs la lumière nucléaire nous aveugle et au delà de ça nous ronge

    Tant qu’à construire un monstre qui s’installe faut le faire
    voir (vestale en simili cuir )
    Prêtresse de Vesta, vouée à la chasteté et chargée d’entretenir le feu sacré.

    Ceci dit ce ne sont que des éléments de langage vu que je pisse dessus
    Vu que je suis fou , pas encore à lié , certes au passage

    Mais il est vrai que !!!!
    Faudrait redonner une nouvelle définition du regard vu cette masse

  64. Si cela se trouve Vesta est la fougère
    Vu qu’elle à un lien avec le transhumanisme , pas spécialement comme associé
    Par exemple michel cymes est un catalogue à lui tout seul dans le déni
    Donc un pd d’enculé

    Une breloque touristique de la médecine moderne ( tant qu’à fuir sur un compte en banque à lui tout seul )
    Ben il se la joue , vu qu’il à des enfants pour voir son cul revenir comme cador
    Certes dans un autre monde ; celui de sa quéquette comme éternité, comme cannibale.

    S’est pas les rituels sur la planète qui nous rappel que s’est gens là sont toujours présent , comme violeur , du domicile de l’intégrité de vie , de comme chez soi

    Mais évidement sans se parasite , toxique qui se la joue
    viens chez moi j’habite chez une copine

    Maintenant s’est un transgenre qui pleure pour revenir vu son état complètement détérioré

    Les chiottes de l’humanité
    Je n’ai pas inventé le texte , donc inutile de ne pas le voir

    47 ans avant le christianisme style l’avent

    Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu

    J’ai vaincu tant qu’à faire le mort ou mordre à la cheville

    Suffit de lire le texte et de s’en imprégner
    Le fils de césar est judas , césar qui est mort dans les coulisses du céans
    La matriciel

    Aujourd’hui nos empereurs sont des breloques du burlesque , ils sont dans le subversif du moindre efforts
    Donc ils aiment bien la croquette
    Le vaccin est un bon expient

    De toute façon faudra avaler le spermle du gauchisme et la faux de la droite colmme mélange des genré , bite dur

    Mais en faite du spectacle de l’entrevous
    Ce qui est rigolot, s’est de se retrouver face à un n’importe croix , comme catalogue

    Le terme des graines *
    Les graines s’est tout un catalogue
    Imagination que les pipes Lyneur ² , comme augure
    Que tout les pipes de la planète s’invitaient comme lecture en perfusion dans votre sang
    Et de plus en plus chair comme prix de vivre comme une gavroche

  65. Si demains j’écris que le monde ,n’a aucune chance de se voir venir
    On ne me croira jamais

    Et si demains j’écris que le monde ,n’a aucune chance de se voir revenir
    On ne me croira jamais

  66. Et perso je ne suis pas en interlude d’avec les morts

    Vu la collecte de cadavres qui souhaitent revenir , pour une carte postale de je suis mourut

    • café

      Il y à des endroits qui m’échappe !
      Il y à un truc avec piaf sans aucune évidence ; lié à ses textes

      Et puis je suis allez dans le tunnel , dans cette invitation qui se la joue la mort
      Mais en provoqué on te renvoi dans ton paysage de nattant

      Tout se calque sur la lucidité
      J’imagine qu’il y à des examens de passage
      permis de ci et de là
      Pour mourir franchement
      Par la suite j’ai trouvé des endroits de passages très sensible , que j’ appel fenêtre
      De selon de ma lecture , piaf est un module

  67. D’où d’ailleurs la môme se réactualise sur ARTE
    Vu qu’on en parle

    Comme d’autres émissions
    Ce que je voulais dire et que tout le monde à vu

  68. (Mark knopfer
    « Donc vaut mieux faire le mort avec ou sans piquouse »

    Dans tous les cas, ils viendront vous chercher pour vous ressusciter.

    L’immortalité, c’est leur Graal absolu, les dieux n’étaient-ils pas immortels ?

    Enlil ne nous a pas transmis la connaissance pour que nous le soyons, alors « ils » veulent réparer cette injustice.
    Je l’avais déjà formalisé, les rites de momifications étaient déjà marqués par cette volonté de parvenir à la vie éternelle, au delà de singer leurs Dieux.

    C’est une lecture.)
    J’arrive à voir lorsque mes textes reviennent comme ego, ou écho en double lecture
    Pour en revenir
    D’où d’ailleurs l’oxyde de graphènes et les zombies
    En faite une antenne relais style blockchain et par la suite toute la liesse planétaire servira de propulseur, style central nucléaire .
    Une imitation d’un vaisseau de conscience ,certes un artéfact de vie

    les rites de momifications étaient déjà marqués par cette volonté de parvenir à la vie éternelle, au delà de singer leurs Dieux.
    rappelaient le paradis perdus

    Lorsque toute cette mousse sera terminé, un truc incroyable reviendra
    Se sera le basculement des pôles , vu que la terre est une patate
    Justement 2020 marque le début de l’ère du Verseau
    Nougaro revient
    https://www.youtube.com/watch?v=weoF8MpyL0M

    Mais en faite dans ce délire
    je renvoi au miracle qui n’en est pas UN
    Dans le Nouveau Testament, seul le texte de Jean (IV, 1-30) raconte l’épisode de la rencontre de Jésus et de la Samaritaine. Selon la tradition du christianisme orthodoxe, cette femme est nommée Photine la Samaritaine
    —–

    et voyez vous s’est exactement la même lecture que
    Et in Arcadia ego
    L’un parle de la vie comme script dans la ramasse et l’autre parle de la tombe
    D’où la momification
    La mort est une idée de croyance
    Sur le plafond de Dendera , deux lignées s’entrecroise de pharaons
    Sur le tas il y a un basculement des pôles et dans son parallèle si vous voyez plus haut dans un regard holistique
    Qui nous renvoi à l’adn pour les nuls
    Voir l’intersection et plus loin le séquençage du binaire

    Le conseil constitutionnel des sages est une supercherie d’où le renvoi chez les immortels , je te jure en pissant dessus

    Voir s’est quand la coupure « séquençage du binaire » qui se la joue premier averti
    J’ai parlé des intersections

  69. 2025 semble être une date butoirs comme nouveau saint d’esprit de chiotte
    Style nouveau beurre de Normandie
    La matrice deviendra !!!

    Un bon enfant pîqouze , et s’invitera comme potentiomètre pour un autre horizon de lecture
    D’ici là je serais mort comme sujet intéressant

    Entre temps les morts panique
    Vu que je peint les les vivants et les morts
    En faite s’est dans le style , comme info l’aéroport de Kaboul comme précision
    Comme quoi l’info est toujours d’actualité , certes comme croyance , vu la panique !!!

  70. D’ailleurs 2025 renvoi à la matrice d’un chiffre 9
    Ce qui est intéressant dans le séparé, la faune , la flore et le minéral sont exclus du cycle en temps que terre , planête de vie
    Je parle bien de séparation, dans d’autres texte j’ai parlé de déphasage

  71. La g6 est un vaisseau ,; comme celui de la méduse et comme celui de l’avion perdu dans la cordillère des andes

    L’humanité deviens cannibale , les covidés en font partie
    Franchement s’est triste à mourir , voir l’humanité s’éffondré

    Mais s’est comme ça , vu que je m’emmerdais tant qu’à passer et ne rien voir venir
    Reste à se la jouer secours , avec l’euthanasie à clé

  72. La pierre philosophale n’est pas donné vu qu’elle est acquise par essence

  73. Et pour les juifs elle n’est n’y recevable

    Donc reste l’audience captive des médias , dans le soudainement comme de neuf dans la tricherie
    Dans un autre scénario soudoyer veux dire si dieu le veul comme veau d’or
    acheter, payer, graisser, arroser, corrompre

  74. Ta fini coco jean
    Arrête de donner vie au texte

    il y à une nuance entre l’apôtre et le juif errant

  75. « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église »

    s’est un bon soufi

  76. Alors que bouddha avais vu dans l’onde de forme au pied sous son arbre comme antenne et l’autre dans sa grotte
    J’aimerai bien voir venir la nouvelle chapelle genre trans des covidés neuneu technologie ,; style pets de canards
    Le bluff info qui métastase sa merde de lecture

    • Le Bouddhisme est luciférien, comme pratiquement tous les monismes connus.
      Et les monismes sont souvent des mystiques ou des ésotérismes.
      Votre soufisme est luciférien, il est éclairé par la lumière de la connaissance, seule la méthode diffère d’avec la mystique juive, mais il existe des adhérences, je ne vais pas vous l’apprendre.

      Lorsque les kabbalistes messianistes (ex Maïmonide, Frank) avaient posé Mosaïsme pour les Elus (comprendre le peuple) et Noachisme pour les autres, il faut comprendre interprétation du Tanakh avec la lecture dite des 4 sens pour les Elus et interprétation littérale ou plus factuelle pour les autres, c’est la différence entre l’ésotérisme (questionnement du texte) et l’exotérisme (réponses par rapport au texte).

      Les grands soufistes seront toujours plus proches de la mystique islamique que de l’othodoxie judéo-chrétienne ou coranique.
      De même, les mystiques chrétiennes et orthodoxes seront toujours plus proches de la mystique juive que de l’orthodoxie judéo-chrétienne.

      Une zap de Corbin : « Comment penser en effet le rapport entre Dieu et le monde, ou entre Dieu et l’homme, dans un Occident pris en tenaille entre le sécularisme et le dualisme, le premier imposant le monde au détriment du divin, le second les séparant de façon irrémédiable ? »

      Le divin…Approche unitaire, conceptualisation du divin omniscient et omnipotent : Signature Luciférienne.

      la différence entre ésotérisme et exotérisme, au delà de la méthode (ex Kabbale), c’est le questionnement du texte sacré suivant 4 principes :

      – Peshat : se rapporte au sens littéral du texte ;
      – Remez : se rapporte au sens allégorique du texte ;
      – Drash : méthode comparative et homilétique (sermons);
      – Sod : le sens caché.

      C’est l’herméneutique, le savoir de Demeter ou d’Hermès, Isis ou Toth dans d’autres mythologies.

  77. Sandrine Rousseau se la joue miroir tout en faisant référence à la penser magique à raison d’ailleurs , voir coué
    Voir l’affaire médiatique lié au covid et à la vaccination ce que nous explique Sandrine Rousseau

    au plus on nait et au plus on nait fou
    Ce qui est intéressant avec EELV , ils ont l’art de soulever la caricature style charlie hebdo

    • Qui est cette Mme Rousseau ?
      La future présidente de la République ?
      Le CV coche les cases, en tous les cas.

      Bizarre, c’est une promotion médiatique assez récente, somme toute.

  78. L’ enquêteur l’appel leila (Leila, Laïla, ou bien Layla désignent le même prénom (ليلى en arabe), car la langue arabe, contrairement aux langues latines, est une langue consonantique, dans laquelle les voyelles courtes ne sont pas notées. Leïla, en langue arabe préislamique, signifiait la nuit noire la plus longue de l’année, mais c’est aussi le vin de robe rouge sombre. En arabe moderne, Leïla, Laïla ou Layla veut dire début d’ivresse et de gaieté. C’est un des noms que donnent les adeptes du soufisme, les soufis, à l’entrée en transe ou ce qu’ils appellent la rencontre de l’amour divin.)
    Pour Rûmi s’est l’aimée à l’époque il y avait aussi des talibans d’où rûmi a préféré faire de la poésie comme un troubadour , voir l’Andalousie

    Rûmi était un mystique afghan
    A la même époque dans la papauté il y avait innocent 4 (Le concile de 1245)
    J’ai pas regardé plus loin mais de selon de mon avis en suivi on passe de la féodalité vers la chevalerie d’où d’ailleurs tout l’inconstamment d’aujourd’hui
    —-
    Leila d’où d’ailleurs la prophétique profession de fois la boutique primordiale mk ultra appeler le le dhikr , le mantra

    Qui nous renvoi à cette période .
    La sémiologie, je ne parle pas du sperme , le texte en à tout les attributs , les couilles et la bite
    Il y à encore des pépites de recherche sur wiki
    (De base, la syllabe arabe se compose ainsi pour l’oral de deux éléments fondamentaux :

    La consonne, explicitement marquée, et qui porte la sémantique ;
    La voyelle, généralement implicite, qui permet de « mettre en mouvement » cette consonne à l’audition. Elle n’est généralement notée (quand elle l’est) que par un diacritique, et par défaut se réduit à un faible shewa indéterminé, noté « a » ou « e ».)

    avec 2 voi ï elles vous rajouté un L , indéfiniment
    Et vous avez leila ,et « el » Dieu qui ramene à Al
    Voir les deux ailes dans la tradition
    L’énergie libre , AD elle qui nous renvoi à l’Hadès
    Tout nos textes sont authentique
    Voir le lien entre l’acadien et la Mésopotamie
    L’écriture est assez factuel

    De selon de mon avis le français d’aujourd’hui est un langage de feu
    D’où la pierre de rosette
    S’est assez énorme question holistique

    • Leila, Leia, comme la princesse de Lucas, avec des références mythologiques et antiques.

      Un super décryptage du pourquoi du comment de l’arc narratif de Lucas et de ses personnages, dont Leia, très influencé par le mythologue US Campbell : https://books.openedition.org/momeditions/3377?lang=fr

      On retrouve peu ou prou la même logique du schéma des épreuves dont Campbell a formalisé la mécanique dans la fable écologiste « Avatar » ou encore dans « Matrix », exemples non exhaustifs.

      Bref, « Leia » dans Star Wars, tout sauf un hasard.

    • Contrairement à l’hébreu ou l’arabe, les langues indo-européennes sont univoques.
      C’est marrant à vous lire, je crois écouter un kabbaliste m’expliquer le verger mystique du texte.
      Ce qui renvoie inévitablement aux 4 sens de l’écriture sacrée, dans l’ésotérisme ou la mystique, contrairement à l’enseignement « exotérique » du texte.

      Le soufisme est un ésotérisme de l’Islam, des passerelles existent avec la mystique juive, le but est en tous les cas le même, dépasser les apparences afin de toucher du doigt le divin, voire le révéler.

      D’ou l’appel à l’imaginaire, à l’intuition, l’herméneutique.

      Macron a étudié l’herméneutique avec Ricoeur.

  79. Tout les allah baraka qui se la joue on choisi un langage
    allahu akbar s’est assez suicidaire comme texte , les martyrs de la révolution style nex resset
    Par exemple le marché de Provence de Bécaud à 3/4 de siècle
    Pour en revenir au texte l’islam est un langage de feu
    Perso lorsque je regarde cette plaquette je suis assez halluciné qui colle assez bien au hiéroglyphe ,
    L’un est en aplat de texte et l’autre donne du mouvement style sanskri
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Phonologie_de_l%27arabe#/media/Fichier:Folio_from_a_Koran_(8th-9th_century).jpg

    Je rappel que l’écriture de l’islam est tardif comme écriture

    • « Par exemple le marché de Provence de Bécaud à 3/4 de siècle »

      Bécaud, Rosicrucien, comme Piaf.

      Les paroles :

      « Voici pour 100 francs du thym, de la garrigue
      Un peu de safran et un kilo de figues
      Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
      Ou bien d’abricots?

      Voici l’estragon et la belle échalote
      Le joli poisson de la Marie-Charlotte
      Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
      Ou bien quelques œillets?

      Et par-dessus tout ça on vous donne en étrenne
      L’accent qui se promène et qui n’en finit pas

      Il y a tout au long des marchés de Provence
      Qui sentent, le matin, la mer et le Midi
      Des parfums de fenouil, melon et céleri
      Avec par-ci, par-là, quelques gosses qui dansent

      Voyageur de la nuit, moi qui en ribambelle
      Ai franchi des pays que je ne voyais pas
      J’ai hâte, au point du jour, de trouver sur mes pas
      Ce monde émerveillé qui rit et qui s’interpelle
      Le matin au marché

      Voici pour 100 francs du thym, de la garrigue
      Un peu de safran et un kilo de figues
      Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
      Ou bien d’abricots?

      Voici l’estragon et la belle échalote
      Le joli poisson de la Marie-Charlotte
      Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
      Ou bien quelques œillets?

      Et par-dessus tout ça on vous donne en étrenne
      L’accent qui se promène et qui n’en finit pas »

      Est-ce une référence cachée à Posquières du moyen âge (Gard)?
      Comprendre Vauvert.

      Une zap de Wiki: « Située au creux d’un vallon nommé Vallis viridis (c’est-à-dire vallée verdoyante, qui donnera ensuite Vauvert), l’église de Notre-Dame de la Vallée verte était le lieu d’un pèlerinage parmi les plus notables de France, tout juste après celui de Notre-Dame de Boulogne. Les pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle s’y arrêtaient. L’église Notre-Dame était alors reconnue dans tout le royaume de France. On y faisait des diableries, sortes de mystères théâtralisés qui faisaient intervenir Satan. »

      d’ou l’expression « le Diable Vauvert ! ».
      La Kabbale s’est ensuite exilée dans le nord de l’Espagne….

  80. Le scribe (du latin scriba, de scribere, écrire) désigne dans l’Égypte antique un fonctionnaire lettré, éduqué dans l’art de l’écriture et de l’arithmétique.
    De selon de mon avis dans la réincarnation , comme revenant je suis dans cette zone

    Il y avait une lutte de transmission du texte , de comment l’écrire allait s’imposer ou se finir
    Le rap cache énormément d’ancien script révolutionnaire
    Perso je suis resté dans la tradition
    Allah akbar s’est pas trop mon truc , j’ai préféré resté lucide dans un doute méthodique , j’ai toujours cette singularité du temps comme échappatoire , style faux cul

    Ce qui est hallucinant dans l’histoire s’est que rien depuis l’événement de l’homme comme éduqué n’a changer
    J’aurai voulu développer d’autres sujets, historiquement intéressant comme sujet d’étude
    Ce qui manque sur cette planète se sont de vrai historien qui s’intéresse vraiment à la vie.
    Ce qu’ils appel l’ingénieusement social , tant qu’à se la jouer resto du coeur

    Ditons que j’ai creusé l’âme très très loin

    Chaque fois que l’on écris un texte , il faut un échafaudage comme limite

  81. Cela ne va pas s’en faire

    L’esprit humain est très très malade , imaginons que l’humanité est à l’hôpital comme alien —- et

    Mais bon s’est comme ça s’était prévisible

  82. Tout nos textes sont assez tronqué comme déviance
    Faut voir voir des images et surtout ne pas s’y attacher
    Dans l’holistique il y à encore des passages de lecture ( style autoroute)
    J’ai pas encore regardé si la 5 et 6 G y ont accès
    Voir l’aéroport de Kaboul et tout le blabla

    L’évacuation du sauf qui peut

  83. Les reptiles ne lâche pas la statique
    D’où le couloir de Macron , entendons trous de vers post mortem
    Et entre temps en France le pass sanitaire est le passeport présidentiel
    Comme pédophile et trans genre

    Quel merde !!!!

  84. l’affaire de l’orient express est exactement le même scénario que l’affaire Grégory
    Tous coupables et tous innocents et l’enfant est perdu de vue

    • Le sacrificiel est très prégnant dans les deux affaires, en effet.

  85. Toutes mes ventes s’est du pays France

    S’est pas rien voir le cerveau autrement
    Ceci dit tout mon catalogue de vente est en France
    Et s’est vendus comme regard
    La France s’est pas rien , il sont très vigilant question patrimoine
    Style poil du cul

    Le problème s’est le spéculatif style saint benoit
    Intéressant que sorel est en suisse
    Du buffet à fait pareil d’avec sa collection

    • Posez vous la question du pourquoi du comment du spéculatif…l’Eglise et le Coran n’aimaient (?) pas l’usure, à contrario des pharisiens.
      Qui a intérêt à dépasser le troc, l’échange, la parole donnée afin d’introduire un troisième larron, le serpent lui-même afin de donner du souffle à la matrice, du volume en 3D ?

      Pour faire plus de fric ? Ca ne suffit pas quant à tout expliquer.

      Le projet est autre, dans la quantification et la complexification voulue de cette même matrice entrainant des artéfacts afin de justifier sa fin scénariséz et le reload post Révélation.

      L’histoire ne se répète pas (Un seul créateur, un début du tout, le Cronos), mais il y a des répétitions dans l’histoire, comprendre les paradigmes culturels, sociaux et économiques (big bang en successions dans le Kairos dans un parallèle d’avec la cyclique du cosmos).

      Effectivement, l’holistique est incontournable dans cette lecture.

  86. Sorel est un grand prophète
    Derrière lui il en restera un culte
    Mais en ce moment il est vivant et vigilant et d’une extrême vigilance et d’autant plus vivant

    S’est assez curieux que l’un nait et l’autre autrement dans le concepts de janus
    D’où l’ourobouros
    Alain , je ne connait pas se monsieur
    S’est une des caricatures des plus authentique qu’il m’a été de reconnaitre

    Qui n’est pas rien , il à une station de lecture incroyable
    S’est un grand soufi , probablement un vrai prophète
    Certes il joue sur le cinéma ,mais s’est un homme honnête , il à une stature très stable et très fiable

    S’est assez rare , ce n’est pas un électron libre, s’est un être authentique et preuve à l’appui
    Un gentil monsieur

    • Julien, il est imbattable sur l’intuitif, il n’a pas son pareil pour formaliser des manipulations médiatiques dont la pub, les films, sans oublier sa sociologie bien sentie.
      Mettre des mots sur des impressions et lutter contre l’inversion accusatoire, c’est déjà réveiller les Gentils, trop longtemps endormis par la « morale des faibles », celle que dénoncait Nietzsche !

      D’ou une relecture urgente du rôle de Saul de Tarse, le néo platonicien, dans l’hypnose collective de la Gentilité !

  87. Contrairement à cette lecture zemmour s’est le caniveau
    Il joue sur le son nour
    Mais en faite s’est de la merde , bien catalogué
    D’où je confirme que s’est un frustré de petite bite d’avec sa peau et sont gland microscopique
    D’où son allégeance à dormir sur le canap de sa femme malus de juive comme gode à penser

    Une grosse frustration pour un insignifiant à vivre la shoah

    J’,entend la foufoune de sa femme qui pourrit , le paradis perdu
    Son plus grand crime de l’humanité est d’avoir becté l’entre cuisse de sa femme
    Vu le spectacle il s’est inventé le monde dans sont intellectuel , d’où sa drive politique, ayant trouvé sa secte , vu que le corps de sa femme puait , entendons décrépitude, extinction des feus
    Pourriture

    • Z c’est l’alter Ego de Mélenchon, sur l’échiquier politique Républicain.
      Z alimente Mélenchon et vice versa, la minorité du troupeau frondeur est bien gardés, coupés en deux.

      Vieux comme Hérode.

  88. Il y a des gens qui ont un taux d’humidité important dans le corps , alors sa suinte , d’où les champignons s’invitent
    Difficile de faire semblant d’aimer

    • Ces personnent dégagent beaucoup du CO2 également, ca attire les moustiques, la Dengue, remplacée par le Covid en outre-mer, le test PCR est positif aux deux.

      Sont forts, ils ont pensé à tout, sans oublier de nous prendre pour des idiots !

  89. Ceci dit j’ai rien contre la femme de Zemmour
    Si cela se trouve elle à bien vu que Zemmour était bectos

  90. Elle à juste fait mousser son champignon
    Depuis Zemmour est en diocèse
    Sont sperme de la bite est remonté dans son cerveau , qui lui à ouvert la coronal comme stupide

    • Trop émotif ou trop rationnel, le formatage oppose le bi-caméral du cognitif.
      Seules quelques personnes savent les utiliser « en même temps », dont notre Jupiter national.
      Cela demande une formation ad hoc qui n’est pas dispensée à l’EN.

      Ils « voient » dans l’imaginal ou l’imaginaire Lacanien et seuls des exaltés, des mystique ou des crises neurologiques (ex Epilépsie, paranoïa aigüe ou syndrômes pré catatoniques) permettent d’accèder à une fenêtre sur l’imaginal.

      Je vous renvoie sur nos discussions autour de Anna Catarina Emmerich ou encore Maria Valtorta.

      Plus prosaïquement, nous ne savons pas utiliser la puissance de notre cerveau.

  91. Concernant les manifestations contre le pass sanitaire, le ministère de l’intérieur a « donné les chiffres » des participants de samedi 28. Il y en aurait eu 159484.

    Franchement, comment est-il possible de connaitre le nombre de manifestants à l’unité près ?
    Preuve que Darmanin se fiche du monde.

    • Les caméras : https://www.evitech.com/fr/produits/produit-lynx

      Ca n’exclue pas les manipulations, le pouvoir ayant toujours intérêt quant à minimiser la contestation ou la gonfler, dans une exception échappant à la règle.

      En réalité, seul le pouvoir connait exactement l’ampleur, les chiffres médiatiques sont réservés au grand public.

      • Ils ont des laser qui comptent les tête pipes voir les téléphones portables
        Ils ont divisée par deux
        , dans le quoi qu’il en coute provoc
        Mais sur la forme ce n’est pas une question de nombre

        • La technologie camérale permet de dénombrer avec une marge d’erreur acceptable, à condition de maitriser la surface par laquelle la manif passera.

          Vous comprenez donc pourquoi les autorisations quant à manifester dans les grandes métropoles, passent par un parcours balisé et validé, car truffé de caméras pour pouvoir compter et identifier, bref pour filmer.

          Big Brother implanté pour la sécurité de tous, bien sûr !

  92. Le dernier tweet de Régis de Castelnau renvoie à un de la mairie de Paris.
    R de C invite Anne Hidalgo à réviser ses conjugaisons.
    Dans le tweet de la mairie Paris, en effet, on trouve un infinitif au lieu d’un participe passé.
    En revanche, je constate que ce tweet « hidalgiste » utilise l’écriture inclusive.
    Et oui, il est très difficile de penser à tout en même temps!

  93. (l’église de Notre-Dame de la Vallée verte)

    En Islam on l’appel le verdoyant
    Al-Khidr
    (Al-Khiḍr (arabe : الخضر, perse : خضر, turc : Hızır, « Le Vert » ou « Le Verdoyant » 1), également orthographié Al Khadir, Khidr, Khidar, Khizr, Khizar, ou Khoudar ; Khezr en persan ; Kwaja Khizir en Inde , est le surnom d’un personnage énigmatique du Coran.)

    Qui nous ramène vers l’Indus question texte
    Dans le même secteur , faut naviguer sous la vallée du Rhône
    Il y à du monde comme villes vu que s’est un carrefour comme caravanes de toutes les croyances,
    Avignon , ect… aigue vive et aigue morte d’où Nîmes d’ailleurs et pourquoi pas tartarin de Tarascon

    D’où le diable vauvert et allusivement je renvoi au veau d’or pour la circonstance.
    Mais en faite on parle d’un maraichage , tout le secteur de la vallée du Rhône en contre bas sont les pieds dans l’eau et puis au dessous il y à une mer souterraine en moyenne 12 , 13 mètres

    La profondeur est accessoire , cela nous fait de bon melon de cavaillons de bonne pêche et de bonne nectarine sans oublier , l’asperge et la baguette traditionnel
    Si vous remonter le Rhone , vous y verrez l’île saint michel
    Entre ST Pierre de boeuf qui nous renvoi au veau
    et St rambert d’Albon
    Je suis rassuré Albon et Albion s’est pas le même personnage
    Quoique nostradamus est né dans le secteur du tarn non loin de gaillarde le montieux comme huile de Provence , non je me troppe nous sommes non loin de gaillac ,albi puits nucléaires vu que l’actu se la joue les huiles essentiel comme emballage

    Les romains étaient très bien au courant sur la carte du golfe du lion question tellurique , vu que s’était sous l’eau
    Tout les sons en ac donne une adresse géographique du testament romain
    D’où tout les suivants se sont installé par tradition dans le texte
    Si on navigue au travers des villes qui se la joue pignons sur roue

    Construction d’une gare ou pompe à essence style rock feller
    La far à w est quoi
    Voir les Slades comme sujet d’étude
    (I’ve seen the Paris lights from high upon Montmartre
    Je l’ai vu les lumières de Paris de haut sur Montmartre
    And felt the silence hanging low in no mans land
    Et sentir le silence suspendus faible no mans land
    And all those Spanish nights were fine
    Et toutes ces nuits espagnoles étaient bien
    It wasn’t only from the wine, it still seems all in hand
    Il était non seulement du vin, il semble encore tout à la main)

    Far Far Away de Slade
    Des endroits très esseulés
    Far Far Away
    Far Far Awayhttps://www.youtube.com/watch?v=6gqCCAb8xbw&t=135s
    Et notre lurons national se les joué un pond trop loi

  94. Non pour une pompe je te la suce
    d’où le films du débarquement de Normandie ; comme gourmandise
    Faire un pond d’un parasite qui se la joue , je suis ton amis

    https://www.youtube.com/watch?v=HDQkrtonLec

    Le pond est dans ton cul en plus ils se la joue trou de vert
    D’où les talibans rappel à l’ordre
    de selon de mon avis il n’y à plus personne qui habite à Paris !!!
    Vu que tout le monde s’invite
    Comme trans genres

  95. Trans genre ça fait un cowbow
    Style débugueur viandarde
    Un jour ils vont transformé Rungis laryngiens comme musé d’apiculteur
    Je l’ai vu

    • Transgenre, dans sa promotion progressiste, c’est une ode muette à l’Adam(a) primitif qui était Hermaphrodite.
      D’ailleurs Lilith, elle-même, tendait vers le bi.
      Eve, hawwah, la vivante qui selon la mystique juive, est celle qui donna vie à l’humanité, comprendre ayant reçu la connaissance, la lumière, bref Lucifer.

      Sur ce dernier point et possiblement, référence au fruit croqué sur l’arbre de vie du jardin d’Eden et/ou selon la thèse de Biglino, seconde ingénierie génétique pratiqué sur l’Adama afin que les esclaves puissent s’émanciper et se reproduire, ce qui renvoie à l’Eve mytochondriale.

      Une volonté initiée par l’Elohim Yaw (Enki) et accordé par Baal (Enlil), mais sans l’immortalité, afin d’assurer la pérennité du clivage entre les « Dieux » et les Hommes.

      C’est une lecture.

  96. Ils se la jouerons comme nouvel naissance
    Ceci dit
    dès que j’écris du texte , dans la reconnaissance des algorithmies je suis toujours ton amis chez YouTube qui se la croix une reconnaissance de texte

    Dès que je navigue dans youtub , j’ai assez de monde comme solliciteur comme merde
    Ils vendent des timbres postes s »est pas assez difficile à comprendre dans votre navigateur
    Perso je suis Mozilla depuis le début

  97. Ceci dit il est vrai que en France
    Tout concorde
    Mais ce n’est pas spécialement vrai

    S’est un marais salant
    D’où le grand marais

  98. Et à voir les invités
    je parlerais de permafrost
    D’où la liaison avec le marécage et la carbonisation covidés

    S’est pas la première fois

  99. Cela se voit à chaque instant, comme évidence
    De selon de mon avis les êtres humains ne sont pas à la hauteur de leur adresse comme géographie
    Style case de l’oncle tom
    L’humanité est assez perdue dans sa lecture

    Le transhumanisme va y remédier

  100. La matrice s’est comme la boîte de canard
    Ils étaient programmé pour ne plus revenir

    Comme aux chiottes

  101. mark knopfler
    (Posez vous la question du pourquoi du comment du spéculatif…l’Eglise et le Coran n’aimaient (?) pas l’usure, à contrario des pharisiens.)
    D’où je parle du monde à l’envers qui se la nourrit sur le sacrificiel que vous avez validé

    La nouveauté s’est le quoi qu’il en coute et du droit de regard
    Puisque les manifs des gilets jaunes dans le quoi qu’il en coute son devenu des esclaves , complètement tordus
    D’où le covids d’avec les entreprises , dans le quoi qu’il en coute était rétroactif ( qui se la bouffe)
    Et toute l’ingénieur-conseil de se marché pédophile , en lecture violation de domicile comme cannibale

    D’où d’ailleurs er a relancés sur sur la pédophilie un article sorti du trou du cul du monde et fait un lien entre la vaccination et sans le dire la pédophilie sans le dire kiss ley , premier promoteur de la casse familiale
    Qui nous renvoi à cette pute de que je ne me souviens plus mais en faite cette pute du planning familiale qui se la jouait conseil psy des jeune
    Style Ghislaine Maxwell dans le sacrificiel so père à bouffé les retraites d’Angleterre, comme enfant de passage

    Mais en faite le scénario est dans le sacrificiel lié à la vaccination
    D’où la caff accompagne les naissances
    Comme lait maternel , d’où Nestlé fisher price , les couches culottes
    L’accompagnement de la progéniture , comme associé comme sujet d’observation

  102. Le sacrifie est très facile à voir en spectacle , s’est la grosse marmite de cuisine style maité

    Si vous financé une lecture style la gauche qui s’accroche à votre argent , pour meubler la scène , sdtyle Paris
    de votre visuel , quoique en plus ils en plus rien à foutre vu que les subventions son open bar comme de la presse
    Je parle de cinéma
    D’où d’ailleurs les télés réalité
    Notre lecture est en séparé
    Eux sont dans leur cul
    Ils se la rince avec votre argent , votre travail, l’esclavagisme
    Alors que se sont des valeurs qui à juste titre ils défendent
    Sans cela ils n’auraient aucune réalité existentiel
    Voir la débâcle de rainbow Stalone chez les afgan
    Voir
    Hollywood chewing gom
    J’aurai voulus allez plus loin dans le texte *
    Voir l’affaire Lucien leger que j’ai entendu aujourd’hui sur RTL
    Dans l’imaginal ça se bouscule

    De selon de mon avis il aurait du se taire et continuée à se faire pioncer qui sucer et faire le mort
    Accepter les geste déplacé et se la jouer mort de d’avoir rien vu

    En ce moment Voltaire circule à Marseille
    En se moment s’est juste de la déambulation 3 jours , dans la catalogue FM
    Comme dit le douanier raoult , s’est juste du spectacle d’avec cette même désinvolture

    Macron est un Dieu , et clou du spectacle comme chef de l’Etat

    Mais comme quoi, voir les masques et le protocole , au cas ou on ne se magnétos pas la bite d’avec le vaccin
    Veran s’invite sur du millions de Français albinos
    Il s’agit bien d’une campagne vaccinal électoral

    Avant l’heure !!!

    • « Macron est un Dieu , et clou du spectacle comme chef de l’Etat  »

      Le roi du « en même temps ».
      Mais de quoi ce « en même temps » est-il le nom ?

      Une zap de Carlo Maria Viganò, qualifié de complotiste par le saint siège: « Le processus hégélien de la thèse-antithèse-synthèse fait écho à la devise Solve et coagula de l’alchimie, adoptée par la franc-maçonnerie et l’ésotérisme luciférien. Devise apparaissant sur les bras de Baphomet, idole infernale adorée par les hauts dirigeants de la secte de l’aveu même de ses membres les plus autorisés. Philip Jones, dans son essai Lucifer rising, précisa que la dialectique hégélienne « combine une forme de christianisme comme thèse avec un spiritualisme païen comme antithèse, avec le résultat d’une synthèse très similaire aux religions à mystères babyloniennes ».

      La dialectique Hégélienne, c’est le « en même temps » Macronien.

      « Ils » ont promu un luciférien utilisant la méthode de la kabbale, via le coup d’Etat démocratique que notre hôte a formalisé dès son élection.

  103. Vu que les français attendent leurs dose en doublé ou en triplette

    Curieux Marseille et la drogue dans le suivit des addicts de la dope comme sœurette
    Dans le renvoi
    ————-
    Je ne savais pas que macron avait une soeur , si cela se trouve elle va finir au couvent comme coqueluche

  104. Pepe
    Le dernier tweet de Régis de Castelnau renvoie à un de la mairie de Paris.
    R de C invite Anne Hidalgo à réviser ses conjugaisons.
    ———-
    Si cela se trouve RC est un rosi cru-siens , il se promène avec sa croix et son oeil

    Anne Hidalgo est une servante dans la FM , elle sert lucifer , d’où paris à la botte sur une trilogie

    J’aimerais bien la baisser , je la cravache comme un esclave

    Elle est noir ,s’est une sorcière d’où son parkings comme invité dans le mélange des genres
    Ben allah est dans la même zone , d’avec notre juvénile qui contrôle la France

    La question , s’est quoi la fuite ?
    Il y à un solide trou dans la raquette , d’élire des tares

    • « Anne Hidalgo est une servante dans la FM , elle sert lucifer »

      Elle est compatible d’avec le projet, Macron lui fout la paix, d’ailleurs.
      Me demande si c’est une marrane…ce serait intéressant de savoir.
      Elle pourrait avoir des ascendances dans l’Espagne post fuite des persécutions de Philippe Le Bel, depuis le Gard, en France, je vous renvoie à Bécaud et à la kabbale.

  105. J’avais eu une lecture u que ma femme est dans le médical

    je lui ai dit s’est alzeimer elle ma dis non s’est parkinsonien

    Vache follement

    Le cerveau tordus qui part en salade

    ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! le cerveau qui part en sucette

  106. Je cause de ma postière , elle est niqué du cerveau , elle va dans tout les sens la pauvre dame
    Certes elle me sert , mais elle est mort , style zombie

    Cela se trouve
    J’imagine piquozette

  107. Chaque fois que ma postière garde son équilibre , sa tête part dans l’azimute en sucette

    Elle à perdus le fils d’ariane en plus juste avant la retraite
    Je soupçonne d’ailleurs la première dose de vaccin d’être pro vaccins comme mémoire installé

  108. Ceci avec ma postière , je ne luis ai pas dit
    S’est un peu dans le style des extra terrestre d’avec David Vincent et le petit doigt qui la dit

    S’est assez dommage de voir des gens partir , alors qu’il été=ait encore la

    La vaccin est assez violent

  109. Si pépé s’est fait covidé 2 fois j’aimerais pas trop à me la jouer la ramasse question mémoire
    Voir aussi le borgne dans le suivit 3,4 5 6 7 volts

    A chaque picoreur un nouveau scénario d’où je parlais de ma postière !!!
    Tant qu’à vendre des timbres ça passe , ceci dit il y à de la place en maternité pour les prochains grands cerveaux

    • « Le fond de ma pensée, c’est qu’il faudra une troisième dose pour stimuler un système immunitaire qui est un peu défaillant quand on a un certain âge, pour les personnes au-dessus de 60 ou 70 ans », Jean-François Delfraissy, juin 2021.

      « Nous sommes encore en cours de réflexion, nous manquons de données, les recherches sont en cours. Trois, voire quatre doses, des doubles doses… Ou pour ceux qui n’ont pas d’anticorps du tout, une injection prophylactique d’anticorps monoclonaux. Tout cela est testé », Alain Fischer, Le Monde, juillet 2021.

      Les déjà vaccinés seront relancés pour des doses supplémentaires de la « marque de la bête ».

      C’est une ruse satanique.

  110. Si tous passaient par Vauvert pour finir en Andalousie plus tard
    Probablement lié à des confréries qui étaient en dehors des clous dans la gnose comme agnostique
    En faite il y le même schéma avec tlemcen en Algérie qui à été longtemps un haut lieu des mystiques soufie comme lieu de passage des Saints , contrairement à la Mecque

    Faut voir averoés, avicenne et Maïmonide
    tout est entre 800 et 1200 période des lumières d’avec Cordoue

    On parle « du régime du solitaire » (doute méthodique de Descartes inspiré sur le soufi Al-Ghazali)
    Si j’écris que la l’athéisme est du pur soufisme, , je serais vu comme un hérétique
    Si je rajoute la laïcité et la république ça pourrait passer si je me soumet face à la loi , même si elle est corrompue
    Tout grand mystique illuminé se soumet à lui même et laisse vivre le monde selon ses convictions
    Quitte même si le monde se détruit par lui même se la jouant universel
    Dans l’évidence il n’y à pas l’ombre d’un doute
    La question de la foi se pose comme con utile

    voir l’invasion du Tibet , point culminent de la planète des mantras et moulin à prière des moines comme ondes radios
    L’invasion culturel de Mao à ouverts la conquête de l’espace

    • L’athéisme, comme le catholicisme et les dogmes seront effacés, car pas compatibles avec le projet unitaire du N.O.M.
      Un seul territoire, un seul peuple, une seule culture, une seule spiritualité et un seul divin.

      Une seule gouvernance.
      La laïcité dans les Etats-nations, a préparé les esprits.

      Une zap :

      “Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial, à moins qu’il ou qu’elle ait fait allégeance à Lucifer. Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Âge sans avoir subi une initiation luciférienne. “ David Spangler, Directeur d’Initiative Planétaire, Nations Unies.

      « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela vous plaise ou non. La seule question qui se pose est de savoir si ce gouvernement mondial sera établi par consensus ou par la force. » James Warburg 17/02/1950, Sénat des États-Unis.

      « Le monde est prêt pour parvenir à un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est certainement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. Nous sommes au bord d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la « juste » crise mondiale et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.  » David Rockefeller, 1991, lire également « Lock step » de 2010 de la Fondation Rockefeller, « Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international ».

      Pour le coup, c’était dans le texte, le plan était posé.
      Il n’y a pas de hasard.

      • D’où j’ai écris seul et j’ai parlé de solitaires

        Si j’écris que dieu crée sa propre réalité , morphologiquement
        Hors s »est dans « l’aire du temps »

        (Pour le coup, c’était dans le texte, le plan était posé.
        Il n’y a pas de hasard.)

        L’œil s’est engendré dans une filiation de l’avoir vu ; comme souvenir
        S’est assez fondamentalement comme pignon sur rue
        Toutes les élections en France parle de souvenir d’avoir perdu l’adresse

        Ils sont prévisible et j’insiste à deux fois

  111. Et dans l’inversion le gain de temps
    D’où la miniaturisation
    Faute de temps
    D’où la mal bouffe et le mal être et l’esprit qui part en sucette
    Toucher a l’Afganistan , l’iran et la Syrie était une hérésie , reste la Jordanie

    Tout cela est assez dommage

    • « Toucher a l’Afganistan , l’iran et la Syrie était une hérésie , reste la Jordanie

      Tout cela est assez dommage »

      Gog et Magog.
      Tout ce qui se passe en ce moment même, tend vers le NOM, symbolisé par la gouvernance mondiale et une seule spiritualité mondiale, d’ou le travail préparatoire des esprits, en ce moment même, via le covid et la religion de la vaccination mondiale, sans oublier le matraquage progressiste autour du féminisme-roi et le sociétal libertaire (LGBTisme).

      Les mondialistes sont en train de tourner la page des nations et des religions.

      • Votre texte synthétise ce que j’avais vu venir depuis la nuit des temps
        J’ avais vu (le Le) Nom comme un rouleau compresseur inéluctable voir inné crasse comme seul point de vue

        Ditons que le spectacle s’est noyer dans le temps ,style poisson ; d’où vous soulevé le temps sur d’autres textes
        Imaginons que les religions sont une apostrophe , sorte d’échappatoire
        (De vie et de la mort ) vu que la question se pose sur tout les points de lecture

        De toute façon tout le blabla de l’actualité tourne autour des jeunes et de la représentation à Marseille , vu que macron à touché les pédophiles au travers de l’éducation national

        Le pire crime de l’humanité est le déni

        La mondialisation est un gros brouillons
        Godefroid de bâtard , style marmite qui nous renvoi à Jérusalem et tout le colportage juif
        Vu qu’il était mort né
        Comme boutade un jour les juifs seront côté en bourse dans le chemin à l’envers
        D’où s’est une réalité
        Vu que cela fait des millénaires qu’ils nous vendent leur pire cauchemars comme salade

        ——au delà de ça
        Dans l’Islam ils disent qu’ils ne faut pas  » rire du temps » , tant qu’à finir comme rictus , mort vivant , d’où le photo maton
        Vous imaginez ils font des photos de leur plat au resto et s’est envoyé sur les réseaux style ta vu le paysage que j’ai devant mon nez

        S’est une arrogance mal placé
        D’où on parle du chocolat pour l’endoctrinement comme tartine pour les new bectos de nutella

        Nutella s’est une pute ; l’engraissé du village
        La vieillesse avant l’heure
        La protéine speik s’est du mister spok , à la star streik viu de mon cul

        La rentré des classes s’est juste sucer
        Si j’ai une pub , le carbura,nt sera moins chers
        Et si carrefour vent l’ESSSENCE moins cher
        Et en plus mélanger la voiture avec la bouffe vu de carrefour

        J’ appel ça un noyé de cerveau !!!
        J’ appel ça des sujets qui n’ont rien à voir le recueillement
        Qu’oique le le recueillement je l’ai envoyé au chiotte

        le cap s’est seul
        Voir jojo avec sa gueule

        J’aurais voulus parler de macron comme avatars

        Pour voir macron faut un passe , comme oeil
        Il se l’a joué sous pyram
        Président comme nouveau costume
        Style omo qui lave plus blanc

        L’éco responsabilité

        • Lorsque macron sera réélu avec son avatars
          les retraites , la sécu seront lâché en bourse

          En suivit l’éducation national vu la dernière prestation de Macron
          Et le renvoyé dans l’écologie

          Macron nous vend l’éternité , pas comme personnage !!!!
          Il nous vend le rêve de son cul
          Petite bite

          dans 30 ans macron ramassera son cul dans son nez avec la cocaïne , comme vielle peau de dégénérescence à compter son pognon qui risque de disparaitre à vue de nez

          S’il veut ramasser son cul suicidaire à nous foutre la vaccination à plein nez pour le à la ramasse des corvidés anonyme comme coquin homme manne
          S’est pas chez moi
          Dans le sens que s’est pas la même boutique
          J’aime bien le travail , mais pas le costume style magasin u

    • C’est mort.
      Il n’y aura plus qu’une seule culture possible.

      C’est le nivellement à tous les étages, par le bas, grâce à l’idiocratie imposée via smartphone, par exemple, des zombies le nez sur l’écran qui déambulent comme des drônes radiocommandés à distance.

      La 4ème Révolution industrielle via la 5/6 G sera synonyme de transhumains compatibles avec le projet unitaire des mondialistes.

      • Je ne parle jamais de la 5 sans la 6
        Vu 5/6 ême est le nombre d’or vu de pi qui n’est pas encore validé dans le regard
        De la 5 au 6 nous nous renvoyons au jour de repos
        Le transhumanisme crée sa réalité au travers des doublons de texte
        S’est un parasites d’artéfact qui s’est investi dans nos croyances de famille comme structure

  112. (La 4ème Révolution industrielle via la 5/6 G)
    Si cela se trouve le gaullisme était la 5 g
    Qui nous relou au nucléaire
    Et voir l’histoire d’amour entre le nucléaire et cette structure de l’état d’israel ou ismael

    Ou macron comme élément de langage

    La pute vulgairement dit
    D’où le déni
    Lidel s’est bien plus que vous n’imagiez, en suivi dolto de sofa et pascal pro sur rtl qui parle des femme insatisfaite

    S’est du directe textes et radio rtl

  113. « Toucher a l’Afganistan , l’iran et la Syrie était une hérésie , reste la Jordanie

    Tout cela est assez dommage »

    Gog et Magog.
    J’ai pas encore parlé de la Libye coco

    D’où le philosophe au tronc de carrure bhl en avait presque perdus son cul
    Vu qu’il fait dans l’amidon quitte à s’inventer des lunette de soleil

    Dans une recette de pop corn , BHL , s’est juste un adjudant qui se la croit comme adjudants
    chef
    De selon de mon avis le professeur spike là dépassé
    Je lui souhaite 4 vaccinons comme sénescence et pourquoi 5,6, tant que se la croire le 7

  114. Commandant spock
    S’entend protéine space , vu la casinos vaccins

    J’AIMERAI BIEN VOIR

    Juste voir venir le cerveau qui me revient

    Je ne suis pas un lemming !!!

    ça s’est clair

    Je refuse le suicidaire et encore plus dans un esprit de soudoyé collectivisme qui me la joue comme éclairé, d’accepter une pilule de naze comme clé de vie

    Je ne souhaite pas être à la place des vaccinés comme hypothèque de vie
    Vu qu’ils se sont invité dans un aléatoire
    Voir ce qu’il en rersta
    mog et magog

    de selon de mon avis s’est une lutte en pet de canard
    Rien n’indique que s’est une guerre où une histoire d’amour

  115. Si cela se trouve , jésus , divine enfant était un mort né
    Ben évidemment que je l’ai vu

    Attaché vos ceintures

  116. (Les déjà vaccinés seront relancés pour des doses supplémentaires de la « marque de la bête ».

    C’est une ruse satanique.)

    Satan s’est un peu un gros mot
    Appelons ça une ruse
    Le déni est plus clair

    je suis en train en simultané d’entendre l’heure du crime , de jean Alphonse richard  » rtl  »

    jean Alphonse richard , ,il suppute , complètement pro adn
    RTL nous vend du somnifère comme monstre à venir
    S’est la nouvel école comme culture

  117. Les serval kiler comme plat
    Voir les handicaps voises aux jeux du plus beau structure plénière

    Tant qu’a voir , tant qu’à voir qu’ils sont tordus comme miasme

  118. Je peu aussi écrire du texte dans ce genre

    « Médaille d’or comme grall comme tare

    Cela s’invite
    Je n’ai rien contre ces ignobles personnages comme gnome de jardin qui se la joue stalone « 

    • Jeu para militaire olympique de gilet jaune

      ceci dis je ne suis pas l’hôpital dans sa représentation
      Les amocher sont niqués dans la rue
      Bientôt des jeux olympique , alzeimer et parkingson , tel père et fils

      Après ils vont s’évader dans l’autisme
      Et me violer sur un autre chemin comme perdus de vue

  119. Mark knoffer
    (la « marque de la bête ».

    C’est une ruse satanique.)

    Alors s’était quoi Anne saint clair de 7 sur 7

  120. strauss kahn était le pyramidons comme Pygmalion
    Narkoze se la joue le chef
    D’où le maquillage

    Remarquez fillon ressort d’avec une nouvelle affaire d' »emploi factice comme vieilles chaussettes, d’avoir niqué sa femme

  121. La femme de fillon est assez raide
    Si cela se trouve s’est un mec coincé du ducro à son père noél
    « Le pere noel est une ordure »
    La bite politique

    J’espère que ses enfants se sont fait vacciné ,pour ne plus les voir revenir comme avatars
    Voir la famille fabius désintégrateur comme crotte de l’histoire invisible d’incrustation d’indécrottablement
    Le parasitisme dans son excellences
    Dans la filiation s’est un gros poisson …reine d’Angleterre, sorgos pour soros , ils se la joue pasteur du sang en France
    D’où le vaccin
    Le conseil constitutionnel en France , une zone de cirque

  122. Vu que le borgne est perfusé au vaccin et que sa fille sa la joue nouveau monde
    Endormons les dans leur lecture

    Mark knoffer
    Le temps
    Le zodiac s’est juste un cadran de 12 heures x2
    Ceci dit vous navigué bien plus vite si vous êtes au centre avec 12 apôtres comme compagnons de route
    Vous allez plus vite que le temps
    Les 12 chevaliers de la table ronde et la table comme cène

    Et coco de mark
    s’est moi qui le démontre !!!!
    Et je peut développer

    • Oui, je n’en doute pas, Pierrot.
      Il est grand temps de formaliser que sans le language, sans nommer les choses, sans les étiqueter, l’Homme resterait animal.
      Naissance, apogée, reproduction, déclin, passage de témoin à une nouvelle génération, le tout sans notion de temps, juste l’urgence d’accomplir le cycle du vitalisme, une nécessité quasi éthique et non morale.
      Les 12, c’est du spectacle, pour faire croire que l’Homme a d’autres aspirations, un autre destin que de singer l’animal.

      Une illusion du language, de la représentation.
      La réalité n’est pas le Réel.

      Franchement, il fallait être fortiche pour coller à la statique des constellations et s’inventer un panthéon.
      C’est le propre du génie de l’Homme que d’avoir su transformer une aliénation de fait (Réel = Enlil) en une quête spirituelle (Réalité = Enki).
      En défintive, si l’on recoupe d’avec la mystique juive et certains ésotérismes, Eve fut conduite par Yaw, via, la ruse du serpent au service du premier, à basculer l’humanité du Réel à la Réalité, grâce à la lumière du language.

      C’est en croquant le fruit de l’arbre de vie que l’humanité commenca à nommer les choses et s’inventer un panthéon de croyances.

      Sinon, elle aurait déjà disparue depuis longtemps, elle n’aurait probablement pas survécu.

  123. je ne connais pas la racine carré de la table de la cène ou du zodiaque lorsque le cœur navigue

    Mais j’ai bien vu !!!

    Mais j’ai bien vu que le texte est dans le cerveau
    Tout se passe là !!! comme virtualité
    S’est bien assez le seul outils de lecture qui nous reste à voir

    Vu que le monde à disparut !!!
    On peu s' »accroché au timing

    Certes tout porte à croire sur des bi pass

  124. Marranes est une adresse pour le sacrifice
    S’est un post style « autel » d’avec toute une cérémonie
    D’où Marianne comme parloirs
    S’est un club privé
    on navigue sur la table de la cène
    La table des rois

    S’est l’art pariétal
    Tans qu’a voir un os , s’était près hégire
    La butte de Chaumont s’est le même scénario
    S’entend en simultané de mon texte la radio Intermarché comme pub , « tous unis pour la vie chaire »

    comme quoi !!!

  125. (Effondrement afghan : les USA, une URSS 2.0 ?)

    était juste un projet pilote , juste pour rire

    Le borgne se la jouera un nouveau texte et j’espère la couille sortir des culottes
    DU SANG
    de la bête !!!
    Du papier maclé

  126. Lorsque titeuf sortira son nouvel article, allo patron lidel article je vais tagué chaque texte d’intervenant
    Et le renvoyer en salade pour l’éternité

    Liddel s’est le vrai prix des bonnes choses

  127. Bien sur que le variant delta est plus contaminent , vu qu’il part en queue de sucette , mais rien n’indique que s’est un méchant manson question symptomatiquement parlant

    Au plus contaminant est le virus au moins contamination sera grave au vaccin
    Le vaccins comme sauveur .

    Lorsque 95% des têtes à claque seront vacciné
    Ils m »‘expliquerons que les 5% des non vacciné forme les 85% de la population carcérale demandeurs de la pipette demandeurs de la pipette à l’hôpital comme coupable à devoirs accepter euthanasie

    Perso je ne souhaite pas un produit médiatique comme macaque dans mes veines qui me sulfure dans un soi disant patriotisme

    50% des gens qui se sont fait vacciné par obligation en France sous couvert de confort sont ( était) anti vaccins spike

    La vaccination s’est pas le en même temps, surtout le vaccin bfm et multi connards de plateau
    perso une injection letal comme de l’euthanasie s’est libre et éclairé de la personne.
    Pas chez moi
    S’est pas mon voisin patriotique qui va m’expliquer de la façon que je vais jouer casino avec ma ma vie en plus d’infiltré dans mon sang d’avec leur hallucinations et devenir un pet de canards pro vaccin
    Perso je préfère crever seul d’avec mon choix

    Les autres j’en ai rien à foutre

  128. Cette bande de vaccin incite au suicide

    Et perso je suis contre le suicide éclairé

    Si ça pose problème, je ne vais pas m’évertuer à ramasser les culottes de l’humanité pour leur faire comprendre
    Le fnlc revient au devant de la cène, ils sont néni stupide

  129. Curieusement le FLNC qu’il comme iastus
    Macron à Marseille vient de se prendre une tête à claque énorme
    En plus il ouvre sur la privatisation de l’industrie scolaire , et se la joue entre ses potes réseau fly et celui qui s’est fait égorger
    Il se la joue trump

    Faut le faire !!!!

  130. Avec Macron s’est plein les yeux et rien dans les mains
    Vu que les gens sont demandeurs !!!
    Çà roule ma poule

  131. Et connerie du spectacle il sera réélu
    Cela fait des mois que je le dit

    Allez comprendre !!!

  132. En fin de compte il ferait mieux de aujourd’hui vivre en Afganistan avec la sharia que sous nos contrés prosélytes
    Dire que l’aéroport est dans un spectacle

    En première lecture
    La sharia s’est clair , le reste du monde s’est faux cul

  133. Les talibans sont contre la drogue
    Nouvellement macron aussi comme de monsieur propre

    Mais tout va se jouer là
    (Mujahid a souligné mardi que pour être « un pays sans narcotiques », l’Afghanistan aurait « besoin de l’aide internationale » pour fournir aux agriculteurs des cultures alternatives au pavot, dont la sève est raffinée en morphine et en héroïne. )

  134. cà (pour fournir aux agriculteurs des cultures alternatives au pavot, dont la sève est raffinée en morphine et en héroïne. )

    s’est ce que les talibans récoltes notre démocratique de drogué dans le deal

    Notre héritage colonial , plantation de la drogue chez le voisin afghan et on lui demande de conforter le marché

  135. J’aimerai bien voir ce qu’en pense Alain bauer il est d’une finesse dans l’analyse
    L’info va ressortir !!!

  136. Le monde financier du 2.00 , la défence, la city de Londres se repose sur la cocaïne
    d’où les performances et l’arnaque
    Voir israel et la roumanie

    vu qu’ils n’ont aucune empathie, sans âme

    S’est juste la galette
    Mais je doute que l’on puisse corrompre un taliban

  137. J’invite la planète à refuser de croire la loi des parasites

    « Refuser de croire est mon manifeste et celui qui me suivra  »

    Question agnostique dans la gnose j’ai été très loin pour me lire et toujours vivant ayant gardé ma statique , style pignon sur rue
    D’où d’ailleurs et non d’ailleurs tant qu’à voir

    https://www.youtube.com/watch?v=hWLc0J52b2I

    Perso j’arrive à voir des endroits assez furtif
    Le christ en avait faite de même sur un calendaire de 12 apôtres
    Il était au coeur de sa lecture

    La fm je les ai déplacé , non déporté

  138. Il, serait curieux que la vison christique soit en soi soit une femme
    S’est pour cela que tout le monde se tatoue pour se re con naître
    Cela ne va pas sans glace

  139. Dans l’imaginaire nous serions déjà mort et emporté
    imaginons que nos croyances s’est juste une carte postale, d’une idée de la vie
    Perdu de vue

    D’où l’euthanasie

  140. Ils se sont noyé dans le texte
    Dans l’accotement le texte et la drogue rien à voir
    S’est pas la même famille des essences
    D’où d’ailleurs ce nouveau sujet de l’Europe tant qu’à voir
    Huiles essentielles : la nature à l’état pur que l’Union européenne pourrait classer dangereuse

    https://www.franceculture.fr/economie/huiles-essentielles-la-nature-a-letat-pur-que-lunion-europeenne-pourrait-classer-dangereuse

    mais s’est de la juiverie , imaginons un culturiste du culte juif d’avec une calotte glacière sur sa tête
    Dans le film la ligne verte et la calotte comme chaise électrique
    Et cette moiteur en recherche d’humidité MOITE

  141. Les juifs sont en recherche de leur mort
    Ils taguent le pavés
    Pas la peine d’en faire un spectacle

  142. J’ai navigué comme super flux dans les camps d’extermination
    Il y à du paysage …comme émotionnel
    Ils se la bouffe entre eux
    Transmettre le pain s’est dans le style eucharistie
    J’arrive pas à comprendre comment ils ont survécu audelà des camps
    La niaque dans la prédations de pauvre moi

  143. la lumière n’a jamais était en guerre avec elle même
    Lorsque Macron dit « nous sommes en guerre  »
    Certes dans son monde

  144. lorsque cabrel s’invite dans sa lecture dit « C’est Écrit  »
    Vu que le texte est prémédité , vu que s’est écrit

    d’où l’excellence de cette composition de texte
    S’est un gentil monsieur qui exposer sont talent

  145. occasionnellement faut s’endormir et écouté simplement les choses comme lumière
    Cela se passe comme de furtif
    La vie est un piège à con , non la vie est innocente s’est un lecteur de pureté

    Je voulais bascule sur brel

    mais je suis dans l’exta
    se du texte
    s’est la Bretagne

    Il est tant de vois venir en FRANCE
    Une adresse de pays , ma maison

    Si s’est trop demandé
    Le borgne est mort pas la peine de se la jouer la ramasse sur cercueil
    Castelnaudary vu de la noix avec son handicap s’est trucidé
    Perdu de vue au olympiade des olympiades de tordus
    , comme borgne estropié avec un élastique sur son oeil

    Si cela se trouve
    Michael Schumacher s’est pris une tarte à la crème comme paysage
    Juste avant son accident de penser
    Et comme cela se trouve

  146. Michael Schumacher est devenu vers de terre
    Il se la bouffe son arrogance

    Ce mec est un handicap complètement déshydraté
    Il se la joue carrosse où carabosse

    Michael Schumacher est une merde , faut qu’il fuite comme zombi
    S’est juste une couche culotte
    Encore

  147. Mon commentaire n’a absolument rien à voir avec cet article, mais sur un blog ou régulièrement Maître RdC prend la défense de Fillon « victime de l’acharnement du PNF », je ne peux m’empêcher de mettre en lien un article de Marianne pour porter à la connaissance des lecteurs de ce blog,les soupçons qui pèsent à nouveau sur François Fillon et sa façon de dilapider l’argent public (le notre quoi!) en se payant en 2016 (38 000 euros!) un « ghost writer » (Mael Renouard) pour écrire son livre programme pour 2017 intitulé « Faire ».
    Voilà le personnage dont il est question!
    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/assistant-parlementaire-francois-fillon-vise-par-une-nouvelle-enquete-du-pnf

    • assez curieux que fillon , alors qu’il était mort
      J’ai lu l’article en para aile de mon cul j’arrive pas à comprendre il se la joue tous la confesse chez narkoze
      Assez surprenant d’ailleurs dans le devenir président

      S’est la magie de la république , ils reviennent avec un pas de retard au diner du crif pour becter leur crotte

      Ceci dit il y à effectivement des anomalies dans l’info

      Faut être prudent et ne pas s’égarer dans la boufométrie de le jauge

  148. un « ghost writer »

    ((Mael Renouard) pour écrire son livre programme pour 2017 intitulé « Faire ».)

    s’était un monogramme
    Une sorte de tatou
    style QRCode

  149. il y à effectivement des anomalies dans l’info
    Et les armes qui circulent en France
    S’est pas juste un problème s’est viscérale

    étonnant des kalachnikov dans la rue à Marseille !!!!!

    Alors s’est quoi le scénario comparativement au texte qui est buté sur internet alors que l’autre se la joue avec une arme de guerre dans nos rue

  150. On à une brigade canine incroyable de berger malinois en France qui déloge les parasites
    Armes drogues et si cela se trouve la chatte à mamère

    0 tunes

  151. Jean Paul B.
    (Mon commentaire n’a absolument rien à voir avec cet article, mais sur un blog ou régulièrement Maître RdC prend la défense de Fillon)
    Fillon

    La révolution comme idée s’est fini
    Sauf au travers du suicide
    Genre avortement
    L’abolition de la peine de mort à un cout

  152. (Sauf au travers du suicide
    Genre avortement
    L’abolition de la peine de mort à un cout)

    Voilà la réponse
    L’équation est résolue
    La révolution comme idée s’est fini
    D’où coluche s’est pris une claque comme bouffon

    De sursoit la peine de mort s’est évertué dans la shoah
    D’où la filière de l’euthanasie comme planning familial
    S’est assez protestant comme lecture, voir les banques de sperme

  153. Batinder et simone veil , j’ai lu leur humanitaire
    Fabius et buzyn s’est le même scénario
    Kouchener dans le même sac

    Les juifs sont toujours dans l’humanitaire et la bonne conscience

Laisser un commentaire