Nouvelle affaire Fillon : comme par hasard

La justice acteur politique

Comme par hasard, au moment de la rentrée politique, et à quelques semaines du procès en appel de François Fillon, dûment informés en violation du secret de l’enquête, les médias nous apprennent que le fameux PNF diligentait depuis mars 2017 (!) une nouvelle procédure d’enquête préliminaire à l’encontre de l’ancien candidat. Comme par hasard toujours, alors qu’il ne s’était rien passé pendant près de quatre ans et demi, il y avait tout d’un coup urgence à se réveiller, confronter et perquisitionner, en informant immédiatement la presse (en violation de la loi).

Avant de se livrer à quelques observations sur cette nouvelle péripétie et sur le sens qu’elle peut avoir, il est nécessaire de revenir un peu en arrière. En dehors de quelques macronistes de mauvaise foi, il n’y a plus grand monde pour contester que l’intervention de la justice contre François Fillon, au début de l’année 2017 a faussé le scrutin présidentiel. Après avoir été choisi par la primaire de la droite, celui-ci en était le grand favori, mais un raid judiciaire fulgurant aux motivations politiques évidentes lui a coûté les quelques points l’empêchant de figurer au deuxième tour et ouvrant la voie à l’élection d’Emmanuel Macron, jusqu’alors parfait inconnu politique. La responsabilité de la magistrature dans cette opération est évidente, d’abord avec, l’organisation, par les magistrats en charge du dossier, de l’agenda procédural illégalement articulé avec celui des médias. Ensuite avec le soutien bruyant apporté par les organisations syndicales de magistrats, justifiant bruyamment tous les dévoiements. Enfin avec l’intervention des plus hautes autorités judiciaires comme l’a démontré le fameux communiqué commun du premier président de la Cour de cassation et du procureur général de l’époque.

Le déroulement du mandat d’Emmanuel Macron a été marqué par le soutien du corps des magistrats au président de la République au travers du triptyque : acharnement contre les opposants, protection des amis, et répression de masse contre les mouvements populaires. L’épisode de la mise en examen d’Éric Dupond Moretti ne change rien à ce dispositif. Les magistrats détestent le nouveau Garde des Sceaux depuis longtemps, mais cette avanie a été pour eux le moyen de rappeler au président de la République : « qui t’a fait roi ? ». Parce qu’il ne faut pas se tromper, la justice pénale de notre pays soutient Macron non parce qu’elle lui serait soumise, mais bien pour des raisons de connivence politique. Parce que malheureusement, cette justice se vit aujourd’hui comme un pouvoir séparé, ce qui est normal, mais aussi comme un pouvoir politique ce qui est complètement anormal.

Compte tenu du précédent de 2017, et si l’on souscrit à cette analyse, on pouvait se poser la question de savoir si les magistrats seraient tentés d’intervenir à nouveau dans le déroulement du prochain scrutin présidentiel. On sait que Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont déjà dans la nasse, puisque concernés par des procédures pénales qui mijotent depuis déjà un bon moment. Mais le code pénal recèle suffisamment d’incriminations qui peuvent animer une campagne électorale pour que toutes les candidatures de nature à gêner Emmanuel Macron ou à contrarier les opinions politiques des magistrats concernés, se retrouvent confrontés à des soucis judiciaires. Et ce d’autant que c’est moins la condamnation finale intervenant largement après le scrutin, qu’une mise en cause médiatisée meurtrière politiquement.

La manipulation qui affecte aujourd’hui François Fillon vient de nous fournir la réponse. Il faudra compter avec la justice comme acteur du prochain scrutin présidentiel.

Quelques observations sur la manipulation

il y a tout d’abord la conduite de la procédure elle-même qui la démontre. Cette enquête préliminaire aurait été ouverte en mars 2017 c’est-à-dire il y a quatre ans et demi ! Il ne s’est manifestement rien passé pendant cette période, et tout d’un coup à quelques jours du procès en appel de François Fillon, et à quelques semaines de la présidentielle, il serait nécessaire de réactiver un dossier qui semblait ne présenter aucune urgence ? Et d’en informer la presse toute affaire cessante ?

Ensuite, sur le fond que reproche-t-on à François Fillon ? D’avoir employé comme attaché parlementaire, un de ses anciens collaborateurs dans ses précédentes fonctions de ministre. L’emploi de celui-ci serait fictif parce que sa mission aurait consisté essentiellement à collaborer avec le Fillon-député à la rédaction d’un livre politique. Pardon ? Comme tous les autres parlementaires, celui-ci était d’abord et avant tout un homme politique. Qui exerçait des responsabilités de diverses natures, y compris celles de législateur, en s’exprimant sur ses conceptions et ses idées que ce soit en direction du peuple français ou de ses collègues pour acquérir l’autorité lui permettant de les mettre en œuvre. L’écriture et la publication d’un livre font partie des moyens justifiés pour exercer les mandats confiés par le suffrage populaire. Pour quiconque connaît un peu la sphère publique, il s’agit là d’une évidence.

Enfin, et c’est probablement le pire. La justice s’arroge depuis quelques années le pouvoir de contrôler en détail la façon dont les parlementaires exercent leur mandat. Soyons clairs, il s’agit d’une violation grossière du principe de la séparation des pouvoirs. Il n’est pas question bien évidemment, de revendiquer une quelconque immunité pénale pour les élus qui commettraient des infractions de droit commun. Mais, concernant les conditions d’exercice du mandat, l’utilisation des ressources, et l’organisation du travail, les parlementaires sont sous le contrôle de leurs assemblées respectives qui assurent la discipline. Cette mise en cause de la séparation des pouvoirs a été décidée par la Cour de cassation elle-même. En utilisant l’article 432–15 du code pénal sanctionnant le détournement de fonds publics, qui prévoit quels agents publics sont susceptibles d’être poursuivis pour la façon dont ils ont dépensé ces fonds. Or les parlementaires ne figurent pas dans cette liste. Cela n’a pas gêné la haute juridiction qui, en violation des principes du droit pénal, les y a incorporés. par un arrêt du 27 juin 2018. Désormais le juge peut demander des comptes précis sur la façon dont ces élus accomplissent leur mandat et utilisent leurs ressources. C’est simplement une violation de la Constitution.

Et l’on en voit le caractère profondément pervers avec le spectacle de l’utilisation sélective de ce pouvoir de contrôle que le juge s’est arrogé. Il y a le précédent intéressant de Pierre Moscovici, épinglé en 2014 par le Canard enchaîné pour avoir fait financer en partie par le ministère des finances un livre rédigé à la première personne. Le problème était exactement le même que pour François Fillon, mais le PNF qui existait déjà, n’y avait vu aucun inconvénient. Eliane Houlette, sa patronne de l’époque ayant revendiqué une lecture intermittente du Canard. Il faut reconnaître à sa décharge que Pierre Moscovici était socialiste, de ceux qui rallieront Emmanuel Macron. Ces ralliements offrant généralement des sauf-conduits judiciaires. N’est-ce pas Bruno Lemaire, lui aussi rallié, dont l’emploi d’attachée parlementaire de son épouse artiste peintre n’a suscité aucune espèce de réaction du même PNF ? N’est-ce pas Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur socialiste (démissionnaire), mis en cause en même temps que François Fillon et dont le dossier dort depuis quatre ans et demi d’un sommeil paisible ? On se limitera à ces exemples qui relèvent de situations voisines de celles reprochées aujourd’hui à François Fillon. De Muriel Pénicaud à Richard Ferrand en passant par François Bayrou, Alexis Kohler Jean-Paul Delevoye etc. etc., la liste serait trop longue.

Il y a malheureusement beaucoup à craindre de ce militantisme judiciaire dans la perspective de l’élection présidentielle d’avril 2022. Gare aux opposants à Emmanuel Macron.

Régis de Castelnau

191 Comments

  1. Merci pour vos informations mais quelle solution proposez vous pour mettre fin à ces dérives

    • chouette un complot.
      Lorsque Sarkozy et Fillon sont soupçonnés, l’ancien (très ancien) communiste Castelnau arrive en courant pour défendre ces deux sinistres délinquants.
      Compulsivité d’avocat, tropisme droitier ? Les deux ensemble. Difficile à savoir.
      Pendant que les gueux triment et suent, les puissants mangent dans les restaurants étoilés, et paient leurs conseils en cash.

  2. Le principe de séparation des pouvoirs interdit-il à chacun des trois de contrôler les deux autres ? Un pouvoir sans contrôle ne peut qu’engendrer des abus.

    • C’est la réflexion que je me fais aussi. Laisser à chaque Pouvoir le soin de contrôler l’utilisation des fonds confiés à ses membres, ou la façon dont ils organisent leur travail, c’est priver le peuple, envisagé dans son ensemble, de la possibilité de savoir ce qu’il en est.
      Mais que chaque Pouvoir puisse contrôler les deux autres n’est peut-être pas non plus la solution idéale car risque de déboucher sur du « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette » si le résultat des contrôles n’est pas publié.
      Et bien évidemment, chaque Pouvoir doit avoir la possibilité de justifier auprès du public l’utilisation qu’il fait des moyens qui lui sont accordés. Car le peuple risque de récriminer pour le moindre centime dépensé, alors qu’il peut être indispensable qu’il le soit.

  3. Présomption d’innocence!
    Sur ce site où régulièrement Maître RdC prend la défense de Fillon « victime de l’acharnement du PNF », je ne peux m’empêcher de mettre en lien un article de Marianne pour porter à la connaissance des lecteurs de ce blog, les soupçons qui pèsent à nouveau sur François Fillon et sa façon de dilapider l’argent public (le nôtre quoi!) en se payant en 2016 (38 000 euros!) un « ghost writer » (un « nègre », au sens figuré) dénommé Mael Renouard pour écrire (à sa place c’est le job du nègre!) son livre-programme présidentiel de 2017 intitulé « Faire » (défense de rire!).
    Voilà le personnage dont il est question régulièrement sur ce blog énamouré.
    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/assistant-parlementaire-francois-fillon-vise-par-une-nouvelle-enquete-du-pnf

    • Vous écrivez que F. Fillon a « dilapidé de l’argent public … en se payant … un nègre ».. Mael Renouard n’a pourtant fait ce que font TOUS les attachés parlementaire : rédiger pour leur employeur député une grande partie des lettres, des communiqués de presse, des propositions de lois, des articles, du contenu de son site Internet, des discours, voire des livres.
      Concernant Fillon, je me suis rendu compte que son « nègre » n’avait fait que reprendre, mettre en page et ordonnancer une grosses partie du travail qu’avait effectué Fillon lui-même les années précédentes..
      Ce faisant, Fillon ne s’est absolument pas écarté du règlement de l’Assemblée Nationale et c’est au contraire le PNF qui fait un procès politique et tordant la loi et les règlements.

  4. Bien, bien : donc Macron est coupable malgré lui, tranchons-lui les mains. Mais pour ce qui est de M. Fillon et de son coauteur (dont le premier avait nié l’existence du second dans un premier temps), il semble que d’autres questions juridiques – applicables certainement à bien d’autres figures politiques – soient posées. Ledit coauteur a-t-il été payé deux fois, par l’éditeur et les deniers de la République ?
    On en trouve ici quelques éléments de réponses : https://actualitte.com/article/102243/droit-justice/the-ghostwriter-ou-l-etrange-contrat-d-edition-de-francois-fillon l’éditeur, Albin Michel, étant celui qui a dégagé Zemmour avec pertes et fracas, estimant que les convictions de la maison n’étaient pas raccord avec celles de l’auteur.

  5. L’analyse du cas Fillon est une de vos marottes qui revient de façon récurrente sur votre blog. Soit. Admettons que vous ayez raison sur votre analyse de départ : sa mise en examen qui n’avait pour but que de le disqualifier pour la présidentielle de 2017.
    Mais aujourd’hui ?!? Quel danger pourrait bien faire courir Fillon à Macron ? Il est complètement cramé politiquement, il ne représente plus aucun danger pour qui que ce soit dans ce milieu.

    J’en profite pour dire (je le pense à chaque fois que je lis un de vos billets sur le sujet) qu’il n’y a pas si longtemps, les affaires politiques mettaient en moyenne trente ans à éclore, y compris pour ceux qui étaient pris la main dans le pot de confiture (et encore, pas toujours). L’évolution vers une grande célérité pour eux a au moins comme avantage de rendre l’injustice moins criante pour le voleur de paquet de pâtes condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme (et en moyenne, les peines pour les politiques sont beaucoup plus douces et leur application beaucoup plus clémente…)

    • Je vous suivrais très volontiers quand vous écrivez : » L’évolution vers une grande célérité pour eux a au moins comme avantage de rendre l’injustice moins criante pour le voleur de paquet de pâtes… A une condition : Si cette célérité s’appliquait AUSSI aux délinquants proches du pouvoir macroniste L’exemple le plus flagrant (mais il en existe beaucoup d’autres) est celui de Richard Ferrand qui a spolié les mutualistes de la mutuelle dont il était le directeur d’un bien immobilier de 480.000,€ (grâce à un montage financier parfaitement légal).

  6. @Marie
    Désolé, mais si vous me lisiez mieux vous constateriez que je ne fais référence qu’à un potentiel délit « détournement de fonds publics » dont pourraient avoir été victimes les contribuables que nous sommes et dans lequel M. Fillon pourrait bien, une nouvelle fois, être impliqué.
    L’honnêteté des personnes qui aspirent à nous représenter est une valeur sur laquelle on ne peut transiger.
    Les citoyens qui ferment les yeux sur ces comportements ou les relativisent, par leur « tolérance » ne font qu’encourager à continuer ces malhonnêtes qui grugent les contribuables.

  7. Régis n’y est pas : la classe moyenne a choisi de se coucher, d’obéir pour (croit-elle) survivre à l’orage mondialiste…

    l’objet de tout ce barnum judiciaire, c’est de lui permettre de sauver la face en ne votant – pleine de commisération – que pour les « pur(e)s », à la mode US donc…

    comme en 2017 : en votant pour la Démocratie contre le fascisme (très…pouèt-pouèt) de Marine Lepen.

    ceux et celles qui veulent voir partir Macron s’en foutent, des « affaires »

    mais ceux et celles qui veulent qu’il reste TOUT EN ayant l’air de de ne pas être sa chose (….à Macron) ont besoin de ce rituel théâtral de chasse aux sorcières…

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

  8. « Mais le code pénal recèle suffisamment d’incriminations qui peuvent animer une campagne électorale pour que toutes les candidatures de nature à gêner Emmanuel Macron  »
    Au-delà de FF, c’est bien tous les audacieux qui sont dans le collimateur.
    Match Mosco vs FF = 0-1
    Le premier a abusé de son ministère, le second a usé de son attaché parlementaire.

    • ‘Abuser » de son Ministère (Comme l’a fait également Macron) peut être, dans certaines conditions, un délit. En revanche « user » de son attaché parlementaire pour quelque travail que ce soit, ne peut en aucun cas être un délit de par le principe absolu de la séparation des pouvoirs entre la Justice et le législatif.

  9. GOUVERNEMENT DES JUGES contre GOUVERNEMENT DES ELUS

    Dans cette nouvelle affaire Fillon qui fait suite à l’affaire DUPONT MORETT nous avons une démonstration supplémentaire de l’inquiétante pénétration du judiciaire dans le vie politique.

    Faut-il rappeler que, contrairement au personnel politique, nos magistrats ne sont pas élus par le peuple. Ils sont indépendants et pénalement irresponsables dans l’exercice de leur fonction.

    Jean-Éric SCHOETTL (qui a été Secrétaire Général du Conseil Constitutionnel) voyait dans l’affaire Dupont Moretti une nouvelle preuve du manque d’impartialité de la Magistrature.

    Moi, avec cette affaire Fillon-bis, après les affaires Sarkozy, Fillon, Le Pen, Mélenchon, etc, et après les affaires enterrées Richard Ferrand, Bayrou, etc.. …) j’y verrais comme vous une nouvelle tentative d’intrusion illégale de certains juges dans le domaine politique.

    Malgré la gravité du comportement de certains magistrats et des risques qu’ils font courir à notre République, nos « élites » médiatiques semblent faire preuve d’une ignorance crasse des conditions indispensables au fonctionnement d’une démocratie ou alors d’une paresse intellectuelle qui les cantonnent dans des discours politiciens et partisans.

  10. Faisons comme aux USA; la CIA finance (financait !) la culture du pavot en Afghanistan afin d’echapper au contrôle du Congres qui voulait reduire ses ressources (Safari Club).

  11. Décidément, vous êtes, à fond pro-Fillon (et LR ou pro-Macron, aussi) … comme si rien d’autre à écrire/défendre …dans le contexte actuel liberticide ++++ … que de voir comme l’arrivée (normale) en appel du procès de votre chouchou, pourri jusqu’à la moëlle …un « cabinet noir »
    .
    Et vous n’avez même pas l’excuse de l’ignorance du fonctionnement, de plus en plus déliquescent, d’une Justice 6 pieds sous terre, et bien avant la Santé. … vu que vous, gros cabinet d’affaires, savez très très bien quels sont les moyens de ce qui n’est même pas un « pouvoir », dans la Vème.

    Bah, clair qu’en vous faisant une auréole sur la défense des « gilets jaunes », et votre haine de la banlieue, des blacks, des musulmans (ou supposés tels puisque « bronzés »), vous roulez juste pour
    Zemmour et Cie …

    Ben osez votre retournement de veste complet, ex-Coco, qui a viré extrême-droite.
    Pauv’ type, qui n’argumente plus jamais en droit;

  12. z’êtes juste en train d’expliquer … pourquoi .. ca a accéléré les choses …
    Et le PNF a fait son boulot c tout., ça sera bcp plus clair pour l
    ET merci de vous mettre sur la bannière de Zemmour … qui vous va tant très bien depuis vraiment longtemps … juste à vomir

  13. « Nouvelle affaire Fillon : comme par hasard »

    Il n’y a pas de hasard, bien sûr, en subliminal du titre.
    J’ai longtemps pensé que Fillon ne cochait pas les cases progressistes (sur le sociétal et surtout sur l’international) et que c’était pour cette raison qu’il s’est fait « flinguer » politiquement pour la présidence.
    Aujourd’hui, j’en suis moins certain, le psychodrame « Pénélope » a eu un effet de sidération et surtout rassembleur, il n’y avait plus qu’à demander, solennellement, la voix grave et le teint blâfard, de voter contre la menace du retour de la bête immonde, comme un seul Homme, comme pour honorer les dernière volontés de celui qui apparaissait « sacrifié » par le cabinet noir, comprendre l’Etat profond.

    Une psy-op pro Macron pour laquelle Fillon a été l’idiot utile ou pas.

    Reste à formaliser pourquoi ce retour, dans l’agenda actuel.
    Diversion ? besoin de faire croire en un retour du bon fonctionnement démocratique, après des mois de bypass de l’Etat de droit quasi auto justifié par la pandémie ?

    Il peut y avoir d’autres raisons, bien sûr.

    In fine, le jeu de rôle oligarchique semble vouloir reprendre, ll faut bien « amuser » le petit peuple fatigué et alimenter les cancans de la cour, sans doute saturée d’avoir servi la soupe covidienne depuis plusieurs mois déjà et qui demande son ballon d’oxygène en retour.

  14. Curieux
    L’affaire merah est devenu l’affaire « Attentats du 13 novembre : les grandes étapes d’un procès-fleuve »
    entendons élections fleuves vu tout les prétendant au trône
    Style le RN à été complètement dilué dans l’azimut du transgenre politique

    Pour en revenir au procès des noces de Cana le verdict tombe à point nommer avec la présidentiel
    J’imagine que les Variant covidés piqouzer redemandera du Macron à plein ciel
    Fillon comme dormant ,s’est juste pour voir si s’est encore exploitable comme sillon de route.
    Vu que s’est un os picouzé 2 fois et qu’il attend sa 3 ème doses ,pour finir avec le cerveau en lichette.

    D’où je me demande si le vaccin expérimental ne travaille pas dans le cerveau , au point que l’on ne reconnait plus s’est Saint
    MK ultra à plus de 70 ans et avec les nanos et les G et toutes l’ingénierie

    La question de la conscience va se poser si en plus le lgbt , le marcher du travail d’avec les enfants en boîte comme de nutella ou nu d’elle aya

    Fillon et le regard que vous en avez est un épiphénomène

    En ce moment Macron incarne la France , il brule sa jeunesse
    Et avant l’âge de voir revenir sa bite et son cul , il incarnera tout les procès qui sont en cours des vaccinés et anti vax
    POPULI rien à voir avec le pouvoir de la gamelle de « entre bouffe » de chez le notaire
    Voir castor et pollux au cas ou on se perd dans le texte

    J’ai encore toutes une bande de potes comme avatars qui doivent intervenir sur ce tweet
    Mais cette fois ça va être dans le signe zodiacale de se que nous connaissant

    Et vous allez comprendre les affinités
    Certes si je me rappel du texte
    On à 9 mois pour cogiter le nouvel divine enfant

  15. Papier mâché et carton pâte sur table
    Les banquiers vont le cuire le cramponnet de Macron au cas ou on se pérennise sur le texte de
    D’où d’ailleurs ils en parlent comme d’une pute qui sait séduire
    De selon de mon avis s’est un enfant mk ultra , programmé à venir

    Une serviette de l’Etat et il sera violé par tout le peuple , comme pâtur-age

    Un jour ils le renverrons au tâcheron
    La diaspora du commerce juif , ils sont très fort dans le transfère de lecture
    Et un cerveau de bonimenteur ça passe pass trop aussi fidèle qui soit
    vu que la vaseline oy crachat se vend aussi

    La diplomatie et le commerce s’est une très longue histoire dans les échanges de l’homme
    Dans le cerveau s’est comme une relique
    ———-

    Pour en revenir au chauffeur de bus
    claude Schafer le romain , il s’est introduit dans les Stradivarius aussi

    J’ai vu une fenêtre entre Néron et Macron
    Perso je renvoi ça en lecture dans un suivis de l’adam comme miasme à penser qui s’inscrit dans mémoire
    Tout en sachant que s’est l’adn chiotte

    « GOUVERNEMENT DES JUGES contre GOUVERNEMENT DES ELUS »
    C’est ce que vous veniez dans ce que vous aviez prédit de vous même
    être où ne pas être est plus conforme

    Le où ? est un lieu , style adresse , la maison le lieu de naissance confiné le lieux du secret
    Par la suite si vous navigué , si vous vous posé dans le texte , la racine du texte

    Le où s’écrit aussi hu et puis hû dans un suivit de huwa
    et bien plus loin moise en parle comme de la vallée du MÉTAL SACRÉ DE LA VALLÉE DE TUWA.

    En faite tu la joue 1seul pied ou tu te fait ton spectacle , voir la traversé pharaon

    Le texte en lui même est toujours authentique et empirique en plus pour en faire des boîtes à croyances
    «  »GOUVERNEMENT DES JUGES contre GOUVERNEMENT DES ELUS »
    Je parlais de transpire , dans une visions comme de shakespeare

    Ce qui n’induit pas à une erreur de lecture

    Pour aller plus loin il ne m’étonne pas que comme sujet d’étude que Mohammed ménorah n’a rien à dire au procès des attentats

    D’où la fronde des allah « HUA » bar

    De selon de mon avis s’est un manque de perdu de vue dans le texte
    D’où son silence pour céder sa place et laissé voir venir

    Si j’écrivais que mohamed merad est un mystique !!!!

    • « De selon de mon avis s’est un enfant mk ultra , programmé à venir  »

      Déjà venu, amha, Jupiter ou « Monarque », c’est du MK Monarch, une zap de wiki :
      « Le Projet Monarch est parfois présenté dans la liste des projets apparentés bien que son existence ne soit pas formellement établie. [..] On sait peu de choses sur le programme. D’une manière générale, l’objectif principal du Projet Mk-Ultra est « d’influencer le comportement humain [..] Sous son égide se trouvent au moins 149 sous-projets »

      https://www.publicsenat.fr/emission/un-monde-en-docs/macron-an-1-un-monarque-jupiterien-83610

  16. De selon de mon avis merah est devenu mystique
    D’où se qui explique son silence
    Il à été trahi en chemin de notre république baltringue du cul
    Maintenant il est seul

    Le procès s’est de la merde , 9 mois à se gratter la patate pauvre moi sur une feuille A4

    je ne comprenais pas trop son silence
    Mais en faite il est rentrée au monastère

  17. Ceci dit fillon s’est cru Napoléon
    D’où d’ailleurs j’ai eu une lecture sur une assos de son l’encrier
    Tant qu’à écrire du texte
    De selon de mon avis il à besoin de leçon dans les restos du coeur

    appelons ça un travail civique en rigollot

    s’est un être à éliminé, il couve dans le colonial ?

  18. Il y à énormément de compte à rendre d’avec les compagnies qui on bien exploité la planète

    BHL se la joue d’ailleurs toujours son faut cul de juif dans le colonial

    J’ai acheter un livre il y à 1 ans de camus
    L’envers et l’endroit
    Je n’ai pas encore pris le temps de le lire
    Les seuls endroits pour lire s’est l’hôpital
    Il se trouve que je ne suis pas assez à l’hôpital comme handicap men à ramasser mes culottes

    j’aimerai bien commencer le livre

  19. Fillon, c’est Pénélope et vice versa, donc l’affaire du mari, c’est l’affaire de sa femme et vice versa.
    Une zap de Wiki : Le mythe de Pénélope a donné lieu, dans des écrits sociologiques ou politique, à l’idée de « syndrome de Pénélope », qualifiant une personne qui travaille, volontairement ou non, consciemment ou non, à défaire son propre travail.
    Le syndrome de Pénélope désigne également une forme d’encéphalopathie »

    « Faire et défaire », c’est toujours faire, comme disait l’autre, dans la symbolique du « Great Reset », je trouve que c’est éclairant.

    • Si vous regarder leur signe zodiacal

      Belier, taureau, cancer, lion; capricorne, et sagittaire
      Je parle de famille au delà de cette lecture vous avez la vierge qui est la justice
      Voir nos monologues moretti
      Taureau, Lion, Cancer

      De castelnau est belier
      Toujours la même famille d’où ils sont prévisible, s’est le même club de penser
      Mk ultra
      Sorel est de la balance justice , point sur les is paperasse avec le sauf conduit qui va dans le cul il à trouvé un point de passage dans le signe de la vierge
      Et tant qu’à comment est t’il possible de s’acharner comme viandard , sur un mec simple qui explique

      Alors fillon s’est juste une merde , du bon tabac

      Et je sais de quoi je parle et tant qu’à choisir je préfère le non mouton de salade
      Je préfère résoudre mes problèmes moi même

      J’aimerai bien que les albinos de vacciné ne prenne pas une audience captive devant ma porte en réa et bloc opératoire
      Sans cela je vais les pulvériser dans un autre monde

      Je ne suis pas près à faire un échange d’avec ma femme qui à sauvez plein de trou du cul !!!

      Il est temps d’être lucide

  20. Ceci dit mon oeil de la culture française s’est juste de la merde , sans aucune réalité existentiel

    DES PARASITES

    DES CANNIBALES

    D’où ils sont toujours sous coke à se la branler

    Je peut développer s’il y à un lézard

  21. Nouvelle affaire Fillon : comme par hasard

    Si cela se trouve s’était un club de PD

  22. Je ne savais que comme borgne vous aviez un canard dans la cage au folle
    L’affaire mesrine s’apitoyait vos couches culottes
    D’où d’ailleurs les perruques et les masques

    Et tant qu’à voir l’affaire des postiches et puis et puis tout le réseau pédophile
    en première lecture
    l »affaire d’Outreau
    en seconde le belge markus

    J’aurais plutôt préféré que le borgne soit plutôt un style d’alerte NSA
    En ce môme dans la ramasse

    Un zap
    https://www.youtube.com/watch?v=fD4F90pmDh8

    Il serait temps que le borgne vide son sac comme con utile , vu qu’il à donné
    Tant qu’à faire , vu qu’il n’en à rien à foutre dans le thanatos

  23. Franchement filllon s’est un pet , s’est juste une proute

    Merah dit exactement la même chose

    • Fillon, soit il va prendre cher et ses fidèles iront chez « Dieu est avec nous » par défaut, soit il sera blanchi parce qu’ils ont besoin de lui pour ramener une partie de son troupeau au bercail judéo-chrétien.
      Faudra suivre Zemmour en parallèle de l’affaire Pénélope, ca pourrait baliser la stratégie en cours.

      En attendant, Macron remplace Fillon sur les chrétiens d’orient : https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Emmanuel-Macron-lance-fonds-ecoles-chretiens-dOrient-2020-01-22-1201073463

      Le jeu des chaises musicales.

    • Apparemment vous n’avez pas compris le sujet.. Dans cet article, Fillon n’est que l’illustration du thème qui est : Le rôle et fonctionnement du Parquet National,Financier dans gouvernance de la démocratie française. Le PNF sert apparemment à protéger la macronie en délicatesse avec la Justice et à attaquer l’opposition à E. Macron sur le plan judiciaire.
      Quant à F. Fillon, on comprend mal quelle similitude vous pouvez voir avec le terroriste sanguinaire Merah ? F Fillon est l’exact contraire du djihadiste qui revendique son racisme anti-juif et sa haine de l’Occident mécréant.

      • J’en ai un peu marre qu’on parle de la France et des français comme si s’était une caricature, d’avoir raté l’oeil pour une élection
        Déjà la france politique n’à aucune représentativité d’avec le territoire
        Les vrais français sont français, pas besoin de se la jouer
        la question ne se pose pas , s’est d’une simplicité
        Les français s’est le vrai échange, pas je te lèche te suce et j’avale
        Bien sur
        Macron sera réélu
        comme de père bush 2 fois et du fils comme stupide 1 fois

        Le marché des armes pérécline en France, si la souveraineté s’est de se la smart et spencer look it market

        Pesquet d’avec sa dicté des étoiles, s’est pas la France
        S’est de la branlette

      • R.de Castelnau dit encore et toujours que Macron est un imposteur.
        R.de Castelnau ne soutient pas Fillon, mais répète encore et encore que l’élection de Macron est une imposture, ce que j’approuve.

        • Soeur Annne, imposteur, imposture, « Imponere » en latin, abuser, mystifier.

          Mystifier.

          Du latin mysta (« celui qui est initié aux mystères ; initié, prêtre »).

          Nous y sommes.

      • « Apparemment, apparemment »…L’apparence…parfois trompeuse, souvent même voire toujours si l’on formalise la matrice hypnotique, comprendre la réalité.

        Il faut donc deviner derrière l’apparence pour toucher au Réel…Faut être devin.
        Le devin….comme le serpent.

        Une zap: https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/devin

        « A.− OCCULT. Personne qui, par le recours à des procédés occultes, à des pratiques magiques, s’applique à deviner, à découvrir ce qui est ignoré ou caché, et en particulier à prédire les événements futurs. »

        Apparemment, Claude Schafer, vous avez compris.

        666.

  24. Régis ,
    Ne pensez vous pas que les politiciens ayant consenti une certaine autonomie au pouvoir judiciaire n’aurait pas trouvé dans les restrictions budgétaires et donc de moyens une excellente façon de les maintenir à distance … faute de papier, d’imprimantes et de greffiers ! Officiellement donc les juges peuvent tout en toute indépendance, en toute subjectivité mais aussi sans moyens pour mener leurs investigations . Bravo aux yeux du peuple les juges peuvent sanctionner les hommes politiques lesquels votent les budgets : la boucle est bouclée non ?

    • « Régis , »
      S’est pas ton chien

      Il attend sa troisième piqouze et si cela se trouve tu sera son champion dans la 4eme
      Ceci dit j’ai encore tout mon système immunitaire intacte , genre immaculé conception

      Pour une fois que je peu m’assoir devant un aquarium

  25. Voir la trépassée qui se la joue d’avec leur genre
    Je rappel qu’on piqouze l’humanité comme de normal sous couvert de lucide et éclairé

    Fillon franchement tant qu’à s’endormir
    Les picouzés par contre ne pourront jamais revenir
    vu qu’ils ont été induit en erreur

    Le droit faudrait peut être se poser la question

  26. Il se passe des trucs en France et au nez et la la barbe
    alors fini le tulu lurette du droit
    Fini de tiré sur la quéquette ou se la chatouiller

    On est pas à la télé , il est temps de se réveiller

      • « un pacte pour vacciner »
        Un pacte avec qui ?
        Derrière un pacte il y a 2 enjeux

        « Pacte de Rome »
        Macron va jubilé en plus je l’ai renvoyé comme alias sur Néron qui adore aussi le théâtral

        « Le virus existe toujours, »
        Vision directe
        inductivement depuis la nuit des temps à raison d’ailleurs , mais vu qu’on l’a perdu de vue
        Parlons de substitution , comme dit Macron  » perlimpinpin »
        Il n’a pas menti !!! et comme qui dirait chacun voit midi à sa porte

        Maintenant on va rentrer dans le vif de lecture

        « Soit nous renforçons à nouveau la campagne de vaccination, soit nous sommes obligés d’imaginer qu’à un moment donné, nous devrons recourir aux mesures du passé », a déclaré M. Speranza, ajoutant que « le plus important est d’éviter les décès et de ne pas devoir recourir à de nouvelles fermetures. »

        Déjà « le moment donné » s’est du donnez pour donnez qui est la base du troc

        Mais « qu’à un moment donné, »
        La le troc navigue avec le temps , vu ka  »

        « Soit nous renforçons à nouveau la campagne de vaccination, soit nous sommes obligés d’imaginer »
        Le soit qui nous renvoi au choix
        Hors rappelons nous que dans la bible le soit on en parle comme de l’instant , vision directe, d’où les miracles

        et le clou du spectacle
        « M. Speranza, ajoutant que « le plus important est d’éviter les décès et de ne pas devoir recourir à de nouvelles fermetures. »

        Faut y voir une inversion de monsieur qui nous vend l’espérance
        Le plus important est d’éviter les vivants et de ne pas recourir à de nouvelle ouvertures

        Qui nous renvoi au naissance
        La boite à matrice

        La prochaine lecture suit dans l’imagine avec Jacob

  27. Jacob est un personnage de la Bible et du Coran. La Bible le connaît également sous le nom d’Israël et il est, après son père Isaac et son grand-père Abraham, l’un des trois patriarches avec lesquels Dieu contracte une alliance, lui promettant la terre qui portera désormais son nom.

    Bon ben ça on s’en fou
    On ne sait jamais si une échelle s’est pour monter ou descendre
    S’entant des cendres

    Alors que pesquet se la joue l’extraterrestre des étoiles dans l’entre jambe Pesquet est dans l’injection

    Imaginons que l’extra terrestre a trouvé une solution, « la pierre philosophale » pour détourner en synthèse ou s’introduire dans le code génétique tout en espérant que toute la création va suivre

    Le garde fou est le système immunitaire qui cadre avec le suivi d’une très longue histoire

    De selon de mon avis immunité et immortalisé
    Unité et mortalité comme souvenir

    On nous trompe dans le texte question de ce que l’on voit
    L’image renvoi au doute

    Maintenant il est vrai le système immunitaire est privatiser en première lecture
    Sous couvert de choix et d’euthanasie

    s’est assez subtil en tout les cas s’est bien vu , perso j’avais vu venir , du moins j’avais pas les mots
    une zap

    covid 2019-2020-2021- 2022-2023

    G 2019-2020-2021-2022-2023

    le new reset est une fenêtre

    • « Imaginons que l’extra terrestre a trouvé une solution, « la pierre philosophale » pour détourner en synthèse ou s’introduire dans le code génétique tout en espérant que toute la création va suivre

      Le garde fou est le système immunitaire qui cadre avec le suivi d’une très longue histoire  »

      L’introduction collective est synonyme de pérennité de l’hypnose dans la matrice, comprendre conserver l’intégralité du cheptel dans le monde à l’envers.
      Le refus individuel de cette introduction est synonyme de retour au Réel, volontairement occulté par la matrice, sinon tout le troupeau serait en fuite dans le monde à l’endroit.

      Le marquage = humain appartenant à la matrice, soit le transhumain.
      Le garde fou non altéré = humain évadé de la matrice, donc perdu.

      D’ou la guerre.

      C’est ma lecture.

    • « Le garde fou est le système immunitaire qui cadre avec le suivi d’une très longue histoire »

      Cette très longue histoire pourrait être celle du père Castor.
      Si vous êtes d’accord d’avec ma lecture, alors il y a un blème dans l’histoire du but recherché et je dois donc m’auto corriger.

      Il nous est présenté que sous le joug d’Enlil, l’Adam était l’esclave des « Dieux », c’est le Réel.
      Enki aurait donc eu pitié et a permis à l’Adam de s’émanciper en lui permettant de se reproduire et d’accéder à la connaissance (Via Eve la vivante par bio-ingénieries) tout en lui interdisant d’accéder à l’immortalité.
      C’est la réalité d’ou l’antagonisme ancestral Enlil/Enki, Baal/Yaw, Réel/Réalité.

      La matrice étant la réalité, c’est le royaume de l’hypnose et des égrégores (ex covid et de son vaccin), celui du troupeau d’Enki.
      Si vous la fuyez dans votre ADN immaculé alors vous (re)basculez dans le garde fou de votre immunité, dans un autre royaume, celui d’Enlil.

      Il se pourrait donc que la secte d’Enki veuille marquer son troupeau pour l’empêcher de découvir la vérité, à savoir qu’in fine, l’humain n’est qu’un esclave dans les deux royaumes, contrairement à ce que nous vend la réalité sous principe de la connaissance et de l’humanisme.

      Une terrible révélation, en somme.

  28. La vaccination obligatoire est une violation de domicile du corps , dans l’envers du miroir s’est le porc

    Réinventer la vie
    çà se bouscule au portillons

  29. Je préfère rester dans ma statique , pignons sur rue
    Et surtout seul à l’heure de ma mort
    La mémoire je l’envoi chiotte et vu que la planète des singes est demanderesse
    Évidemment je vais être très généreux
    Mon âme partira en papillote

  30. « Play mobil …michelin pneus le guide des étoiles avec pesquet et une piqouze à l’envers »

    Une équation dans le texte
    Style
    Prisencolinensinainciusol
    https://www.youtube.com/watch?v=-VsmF9m_Nt8
    ça fait un peu mk ultra , boite à boutique, comme (mode elle) d’où Pink Floyd – Another Brick In The Wall
    1979
    Mur de berlin
    1989

    En suivi et en arrière
    Merlin l’enchanteur et marie popins

    La pensé magique et puis tout le reste

  31. Via la piquouze, on nous la joue tranhumanisme, on nous la joue surtout marquage marchandise, ADN codé = droit de propriété sur les corps, dans les sacs mortuaires, on prélèvera sous le regard ahuri des familles, comme il est en train de se goinfrer dans le matérialisme.

    C’est un OPA mondiale sur l’existence et les biens, une bio-ingénierie couplée à du programme MK, viol du corps et de l’esprit, dans une récup’ qui pourrait reloader vers la condition d’Adam avant que le brave Enki ne décide de l’émanciper dans la symbolique de l’Eve donnant vie à l’humanité.

    La question qui me vient sans blanche, alcool ou opiacés, est-ce un projet 100% humain dans l’imaginal ou bien les initiés tentent de singer les Dieux primaux ?

    En danger de survie planétaire (démographie, ressources énergétiques ?), ces derniers, via Enlil, avaient mis en esclavage les Adam(a) de la terre colonisée en les rendant éphémères car mortels, il semblerait que l’Elite actuelle, par peur du démographique inflationné, fasse de même.

    Preuve qu’ils seraient toujours connectés, partageant le même égrégore.

    C’est une lecture.

  32. D’où face à la pensé magique
    La justice
    D’où le traité en sémurie des tablettes pour donner un sens comme jeu de piste et retrouver son adresse, d’où la loi comme modèle, pas la vaccination !!!!
    Juste un jeu de piste pour se souvenir

    Je commence à perdre des éléments de langage qui vont sortir du catalogue de la mémoire historique *

    Faudrait que je porte plainte pour ressortir les cratons de l » histoire

  33. Si vous naviguez dans les marionnettes et le marionnettiste
    https://www.youtube.com/watch?v=gAhbck_qClM

    Ceci dit j’ai résolu mon problème , dons pas la pêne de me gratter l’ ami tier et comme passant l’amour
    Vu qu’il n’y à rien à voir
    La question ne se pose pas
    Parlons d’autres choses

    • « Parlons d’autres choses »

      Evoquons Bebel, le bourgeois, Delon, le roturier, qui est le dernier des Mohicans.
      Marrant, sur l’allure, j’aurais parié l’inverse.

      Comme quoi….

      De selon mon avis, Bebel s’est tapé plus de gonzesses.

  34. Le vaccin est un viol
    S’est un spencil style pikouze

    Objet contondant qui rentre qui s’introduit dans la famille de pas chez lui
    , mais il s’introduit dans ma maison comme mémoire

    S’est quoi la justice connard de borgne d’avec ton fillon comme stupide

  35. Belmondonc post vacciné mortibus et birkin s’est pris un mini avc
    S’est du vaccinos de turlututu

  36. Les juifs se sont cacher dans l’eau comme élément de penser*
    Style chasse à l’homme

  37. Ils squattent la source comme berger
    cela se trouve d »‘avec l’Hermite comme fau cul

  38. « C’est un OPA mondiale sur l’existence et les biens, une bio-ingénierie couplée à du programme MK, viol du corps et de l’esprit, dans une récup’ qui pourrait reloader vers la condition d’Adam avant que le brave Enki ne décide de l’émanciper dans la symbolique de l’Eve donnant vie à l’humanité.

    La question qui me vient sans blanche, alcool ou opiacés, est-ce un projet 100% humain dans l’imaginal ou bien les initiés tentent de singer les Dieux primaux ? »

    S’est une opa sur l’écriture et l’image
    Qui pose la question de renvoyer la croyance au oubliette
    vous ne pouvez rien faire contre 6milliards de dingué qui saute vert la même fenêtre ou vous vous êtes vu comme spectateur

    Rien ne vous empêche à suivre
    Gardons contact , je pourrais transmettre vos doléances

    Une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=aIKItIaNnys

    • « Rien ne vous empêche à suivre
      Gardons contact , je pourrais transmettre vos doléances  »

      Je suis 666, ce n’est pas le mensonge covidé qui va me rouler dans la blanche.

      Ils sont dans l’inversion, en vérité, je vous le dis, l’enfer de Satan-la-bite n’a jamais été la caricature qui en a été faite.

      Je suis le messager de l’Elohim Yaw, le reste est de l’inversion accusatoire des mages de Lucifer qui tentent mon estimation sous forme d’enculades de jauges.

      Je vais bientôt m’occuper d’eux, le sang va gicler dans la statique et je leur ferai couiner « Quis ut Deus ?  »

      Il faut tout relire à l’aune du monde à l’envers.

      • « Je suis 666, ce n’est pas le mensonge covidé qui va me rouler dans la blanche. »

        Pi (3.14116 et fractions) est relié au nombre d’or Phi (1.61803 et fractions), par peu ou prou deux fois Phi.

        Plus intéressant : La somme des 146 premières décimales de Phi est égale à 666, ce qui en fait un nombre dit du « diable ».

        Phi est associé au Dodécaèdre Platonicien.

        666 : 18 = 9

        9 est un carré parfait ou durée de la gestation humaine, la symbolique des Ennéade en Egypte, le chandelier à 9 branches que l’on peut relier aux séphirotes de l’arbre de vie, les 9 personnalités en psychologie, les 9 juges de la cour suprême des US…Etc…Etc…

  39. restait interagissant comme sujet d’étude de revoir matrix

    « Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. »

    S’est un sujet de culture
    Le covid 19 en vient sur une rondelle en labo
    Voir l’oeil

    Mais de selon de mon avis il ne l’on pas vu
    Le vaccin est en aveugle et le borgne est un perdu de vue
    Style Ulysse et le cyclope qui était une affaire de lecture supputé sur un territoire

    Comme zap j’aime bien se son
    Sa liber le pôle nord

    https://www.youtube.com/watch?v=JPuVYti3WVc
    Niarcos et Onassis

    La culture

    • « restait interagissant comme sujet d’étude de revoir matrix  »

      Matrix explique pas mal de choses, comme Schwab qui nous décline les oripeaux du « The Great Reset ».
      Mais ils ne nous disent pas tout, ils ne sont pas fous !

      C’est un jeu de pistes, faut déjà comprendre qui incarne le monde à l’endroit et le monde à l’envers, les transformistes et autres prestidigitateurs brouillant le jeu par l’inversion à 360.

      Faut être fortiche pour ne pas devenir cinglés !!!
      Suis même certain que beaucoup pensent que nous le sommes, vu du droit.

  40. Bien sur que je m’emmerde

    J »attend juste mon heure , circulé il n’y à rien a voir
    Et en plus s’est rigollot

  41. Con le procès est tronqué
    Procès des attentats du 13-Novembre : Olivia Ronen, l’avocate qui va défendre Salah Abdeslam ?

    Jamais une femme

    Salah Abdeslam s’est pas LVMH

      • Là où l’argent circule s’est du jeu sans frontière

        Sont avocate aussi probablement encore une conne utile en apparence qui sert la source
        Style mannon des source
        Il y à tellement de cinglé dans l’Islam qui s’attarde sur la 4eme sourate de la vache, Rome s’est construit sur l’allaitement de la vache
        Là on navigue en inde
        Revenons à nos moutons

        Procès intéressant et bien balancer comme d’entrée dans l’Islam , la shahada la porte d’entrée du Coran,première sourate , la salle des pas perdus d’où le décorum d’un ancien palais de justice avec toutes les caméras et vignettes qui vont suivront à l »appel

        Pour l’autre trônant , sur son trône du droit dans le tribunal , de la mesure , la balance , qui parle d’ amalgame d’entré en démocratie on est pas en religion mais en démocratie.
        S’est justement un procès historique de la laicité
        Un choc de pas de civilisation

        Ceci dit pour démarrer un procès dont le Salam est invité comme obligé , il à été renseigner pour être un point com.

        Salam se suicidera avec un autre d’avec sa représentativité contradictoire et il à tout le temps 40 tainesde voir sa mort venir.

        Quelque part s’est dans le style du procès de Jeanne d’arc

        S’est vraiment historique , si un temps soi peu on intersession de l’histoire de voir venir

        Voir par exemple

        Une zap qui va suivre

  42. Je vous invite à faire un voyage à l’envers du borgne
    -Arc de Triomphe emballé : le chœur des ignorants et des opportunistes.
    -Conseil constitutionnel : la recette du pâté d’alouette.
    Surtout la picouze de vie ou de mort , style la bourse un la bite sans éclats de joie qui d’octroi l’étincelle de vie comme seul regard

    -Manifs anti-passe : considérations sur une pancarte
    Le Fn des gauchistes infiltré avec leur cartes de pedos de manif pour tous
    Perso je n’y était pas invité vu que j’étais seul et j’observai la finalité de l’équation

    – Effondrement afghan : les USA, une URSS 2.0 ?
    Et le 2. zéro comme salafiste communautaire
    Salam est le jacuzzi
    dans le genre
    Une zap (Le mikvé (ou mikveh) (en hébreu : מִקְוָה ; au pluriel : מקואות mikvaot) est un bain rituel utilisé pour l’ablution nécessaire aux rites de pureté familiale dans le judaïsme. C’est l’un des lieux centraux de la vie communautaire juive, avec la synagogue et l’école juive (yeshiva).
    ———-
    – Nouvelle affaire Fillon : comme par hasard

    Comme de lazard

    Certes je n’ai pas inventé la laine comme breloque

  43. Dans le prévisible
    Le salam est passé dans ses deux professions de foi
    se procès ramène à la zakat
    Qui est à la 3eme porte de l’Isalm

    Lorsqu’il notre macaque ambulant , l’affairé dans le ambulatoire juridique  » s’inclinera aux pleurs des victimes dans un geste d »altruisme, comme de libération face au mur des lamentation , pour ramasser des cadavres comme mémoires style shoa

    Le 4eme pillier s’est le jeune, les 40 jours , l’antichamlbre
    La démocratie s’est la tractation
    Dans le jeune faut entendre le nouveau venu
    Le sang

    Là faut être seul avec sa conscience en face de sa propre image et le con du spectacle s’est que nous sommes juges devant l’oeil de la vision directe, d’avec personne.

    Et en général reviennent comme con à mourir vu qu’ils ne peuvent se reconnaitre comme cannibale
    dans le suivit
    D’où le 5eme pillier de l’Islam
    Dans un jeu de mots les martyres de la révolution

    Certes de mon cul

    Comme dit la fontaine une proie facile et pas spécialement un appât

    Donc voilà une carte du ciel

  44. de toute façon l’adieu dans son 5eme le salam ; piliers va tué quelqu’un pour finaliser son regard

    Il faut absolument qu’il meurt accompagné pour se la jouer son histoire
    Les usa avec guatanamo s’est sans procès à raison d’ailleurs

    Mais les juifs en France demande réparation

    Que voulez vous que je vous vous disent ????

    S’est des frustrés de l’hystérie comme cherchant la dernière particule comme cinglé à tourner en bourrique

    S’est des mauvais gens !!! qui on refuser leur conditions d’escale comme nul vu qu’ils étaient nul en plus cette odeur de pourriture

    l’intérêt comme piège à con*
    Hypothéquer le monde pour se la sucer le sang des autres dans un contre temps se la jouant l’avenir
    Et nous voyons bien que cette lecture nous porte au suicide de toute notre histoire , notre maison et notre famille

    Le salam est un épiphénomène dans ses enjeux supérieurs

    Rien n’est gravissime s’est juste une lecture sans opinion

  45. Pour les exégèses en sujet d’étude , la sourates de la vache 2 et la 4 (les femmes) renvoi dans le non assimilé
    D’où les tensions
    En passant comme de quidam
    j’adore cette dessin
    La collusion entre 2 masques les yeux fermé et un barbu avec les deux yeux ouvert

    La démocratie franchement

    en plus la profession du premier piller la « shahada » à été déployer dans le monde entier au travers de se procès qui n’a même pas commencer

    Comme profession foi !!!
    L’Islam à gagner ou alors faudra être vacciné et vendre nos culottes comme souvenir

  46. Dans le basculement des pôles un jour
    Un nouvel univers s’inventera son histoire comme séparé ou séraphin ( il est dit que se son des anges de mon cul )
    dans une inversion de polarité statique comme vision du monde
    Le mélange des genres du texte qui s’inscrit

    Le transhumanisme s’est un peu pédé d’enculer, il vous font toujours les poches comme mortuaire
    Ils font partie du voyage en plus s’invite comme de la couronne

    Dans un autre tant qu’à voir la couronne gendelettre fleurir, reine d’Angleterre qui suce le sang de toute la planète de mon nom est personne

    Faut savoir que le peuple est demandeur d’euthanasie
    La vaccin est un bon repère de lecture

    On fera du violon par la suite et pourquoi pas sur le mur des lamentations

    De selon de mon avis il doit y avoir plein d' »hôtel autour du site comme bordel

  47. D’emblée toute nos lectures et nos textes son suicidaire
    Pas la peine de se la jouer voir venir

    S’est quoi le jeu de piste ?

    Ben t’est mort dans ton texte

    Je l’ai vu , vu que tu est mort

    A l’avenir je suis dieu et pas celui qui ramasse les couilles de l’agneau

    • Nous sommes tous morts et vivants dans le Réel.
      Le mouvement n’existe pas.
      C’est l’hypnose du monde à l’envers qui nous fait croire que nous sommes morts ou vivants, dans le temps linéaire.
      D’ou les tropismes suicidaires des textes, comme autant d’odes muettes aux intrications d’avec le monde à l’endroit, celui des morts/vivants.
      D’ou la quantique, le chat de Schrödinger.

      Le devin a provoqué la séparation d’avec le Réel en fascinant Eve, point de départ du monde de l’empire des sens, le tien, le mien, le nôtre, celui du mensonge, celui de l’observable, celui des phénomènes, celui de la lumière, celui de la réalité, celui de l’illusion, celui de l’aliénation de l’Homme, celui du mouvement.

      En vérité, la lumière est ténèbre, la vie est la mort, le bonheur est la tristesse, la douleur est la béatitude, le silence est le bruit, l’immobile est le mouvement, tout est réunit dans le Réel, soit le royaume du divin: « Je suis celui qui EST ».
      Le « EST = ET ».

      Le serpent a créé le séparé dans la réalité, pour que nous croyons en Dieu, comprendre le « EST = OU ».

      C’est une ruse, d’ou le jeu de piste.
      Le devin sert le divin.

      • oui

        Dans le suivi
        « Le devin sert le divin. »
        d’où la soumission
        Sans cela il y à une rupture

        Lorsque plein de gens prient comme devise de devin si vous faite le mort comme divin

        On parle d’influenceur , donc ils l’ont vu …

        Lorsque plein de gens tournent autour de la kaba
        Évidemment je vais les utiliser comme force de propulsion

        Pour vous tuer

        • En plus s’est de l’astronomie , baba
          du fonctionnement de comment s’invite un satellite et voir la conjoncture

          Allo « houston » , s’est assez audacieux collé sur un programme apollon

          Cela s’est fait

        • « Le devin sert le divin » implique le mouvement dans le temps linéaire cache ou occulte l’immobilité dans le temps cyclique (sans début ou fin, comme pour un cercle).

          La réalité cache le Réel.

  48. agneau de dieu qui ramasse s’est couille en plein chemin
    Prend pitié de nous

    Ils on fait une zap à l’envers

    Seigneur tu est mon berger
    Ce n’est pas tout noir s’est un peut style casino de vie

    Je n’ai plus rien à perdre

    Dans le texte on parle d’espérance , de la foi

    Ce qui semblerait nous reconnaitre , de pauvre moi
    —–
    Le 11 septembre
    Cela m’a renvoyé sur Hérodote et Héraclès
    https://journals.openedition.org/kernos/2392
    S’est en septembre comme chante Becaud
    Une chanson très calendaire pour la FM

  49. Je comprend la rue dans son abstract et cette violence , comme violation de domicile

    Les rappeurs , la république en marche , l’écologie

    Le street art à la française
    S’est de l’art
    Voir gainsbourg et catherine ringer
    https://www.youtube.com/watch?v=VAnVnvDiCR0

    Ceci dit elle rechante le texte de gainsbourg je suis venir te dire que je m’en vais

    Perso Catherine elle avale le sperme de la planète

    Ceci dit j’ai vu dans un film porno d »avec Catherine ringer elle avale tout et complétement engager sur la mal bouf de la baisse avec du black à plein ciel
    Elle avale le black et en plus s’est festif
    Tout t’en se la jouer la scène
    D’où son drogué dans la pérennité de sa musique comme elle à bien vu le mort comme testament

    Gains bourg dit que s’est une pute
    DONC S »EST UNE PUTES

    • Berry qui dit, je cite, « qu’il a été dur avec elle !  »
      Pour le porno, vaut mieux.
      Du théâtre, thèse, antithèse et la synthèse, c’est que Gainsbourg se l’est certainement faite après l’émission.
      Je déconne à peine.

      Plus intéressant, il la critique au nom de l’Ethique et non de la morale.
      C’est très discutable, selon mon point de vue.

      • Vous parlez de gainsbourg ou de Berry
        Certes ils bandaient tout les deux tant qu’à voir la paternité dans la sueur

        Il la critique au nom de l’Ethique et non de la morale.

        Très bon bonne lecture
        l’éthique et la morale


        ET LA MEMOIRE

        Le souvenir

        Et par la suite vous avez le comptable
        S’il y à autant de victimes qui se la joue qui attende des réponses qui tombe du ciel

        Voir le procès de salam

        • Je n’apporte aucune importance aux victimes pauvre moi dans une lecture de collectif
          Lorsque je perd une émotion s’est intime et proche s’est assez privé
          Je ne me reconnait pas dans une nuance de partage dans un collectif de culte de famille

          Notre salam parle justement qu’on viole son intimité lorsqu’il pise, cac ou se branle
          D’où il parle du chien
          J’ai beaucoup plus de sympathie à protéger mes 3 chats qui sont d’une intelligence incroyable
          et de mes deux chiens

          Et ils ne sont véritablement pas stupide et j’insiste
          Salam est stupide vu que son problème s’est l’homme s’est un PD qui se la joue la vie et de la création il en à rien à foutre de son sperme

          Il pollue la planète , comme étranger

          https://www.youtube.com/watch?v=bhkr1P8VNbQ

          Il n’est pas curieux que salam partant de la charia s’arrêtera à l’imam sans voir l’ishan d’où il est devenu maitre de cérémonie
          Comme quoi de l’ishan il n’est pas incité à revenir

          Imaginez vous que ben allah d’avec son coffre à aussi fait sa propension de foi , d’avec la valises nucléaire
          Il n’y à de dieu que mon cul à voir venir mon paysage comme associé

          La shahada

          Il ne nous à pas trahi nous le gaulois
          Entre temps le premier pilier de l’islam à été reléguez par tout les médias

          « D’abord, je tiens à témoigner qu’il n’y a pas de divinité à part Allah. Et que Mohamed est son serviteur et son messager. »

          Piège à cons et plein de gens se sont engouffrer dans la mémoire
          Vu qu »ils on fait la profession de foi et que tout le monde là lu dans le revendiquer
          comme manifeste entendons que le texte est inscris comme preuves de textes

          J’adore l’islam des pd

  50. J’aime bien le fait d’un père qui est séduit par sa fille , n’implique pas spécialement que s’est un pédophile

    Ceci dit je suis violé dans le texte par plein de pd , mais jamais par mon père et par ma mère

    C’est pas le même monde
    Et pas le même texte

    • « J’aime bien le fait d’un père qui est séduit par sa fille , n’implique pas spécialement que s’est un pédophile  »

      Séduit implique du consommable ou du non consommable.
      Dans le premier cas, le passage à l’acte est pédocriminel.
      Dans le second cas, c’est de la pédophilie.
      Ce qui implique que tous les pédophiles ne sont pas des pédocriminels.
      L’inceste est un particularisme de la prédocriminalité.

    • voir si Fillon va s’en sortir également

      j’espère que tu ne parle pas de moi
      En ce moment je suis dans le procès de l’islamophobie , d’avec salam akoum et puis tout les juifs à la traine

      Dans l’agenda salamaqoum il y à aussi le foot

      Macron sera réélu

      Certes sans lui

      • Macron sera réélu , qui te permet de naviguer ailleurs

        Vu que s’est effectif

        De selon de mon avis il faut accepter macron comme de nouveau président qui nous renvoi su un autre calendrier
        Voir celui de l’Europe ou celui du g20

        Vu que tu a parlez de la piqouze pesquet

        J’ai d’autres lectures qui me viennent
        En ritournelle la vaccination obligatoire ne va pas passer

        S’est la mafia qui le dit

        • Macron souhaite qu » il y à un mélange de genre d’avec l’es armes qui circule

          Il souhaite de l’action directe style Mesrine
          Macron souhaite galvanisé son oeil de drogué tant qu’à prendre le peuple français pour un con
          Mais bien sur

        • « Vu que tu a parlez de la piqouze pesquet »

          La vache, ca t’a fait de l’effet, le Pesquet !
          Remarque, je comprends, le type se tape des rotations à plusieurs centaines de millions d’Euros pour nous réciter l’Evangile selon St Gaïa.

          Un vrai prospectus en orbite, le type.

          D’ailleurs orbite, ca devrait plaire à Ringer !
          Elle pourrait même singer « Etienne » de Guesch Patti, genre :

          Thomas, Thomas, Thomas
          Oh, tiens le bien
          Baiser salé, sali
          Tombé le long du lit
          De l’inédit
          Il aime à la folie
          Au ralenti
          Je soulève les interdits
          Thomas, Thomas, Thomas
          Hmmm, tiens le bien
          Affolé, affolant
          Il glisse comme un gant
          Pas de limite
          Au goût de l’after beat
          Reste allongé
          Je vais te rallumer
          Aïe, Thomas « 

  51. Le plus terrifiant est de savoir que des armes de guerre circulent en France, pour du tire de rue et de pigeon
    Voir les motos qui se la joue sur la place publique
    Et dans 30 ans se seront les armes française du mails qui nous reviennent

    Sans la complicité de l’Etat impossible autant d’arme d’explosif et en simultanée limite commando l’ affaire salam comme niais

    Macron se la joue que la police est chez elle sur tout le territoire (l’état de droit)
    Un fourgon vient de se faire délogé de France et là il n’y avait pas de kalachnicof , juste du pétard

    En plus on suggère des drônes pour identifier les motos , entendons mopettes qui terrifie les gens

    Perso je suis pour le premier amendement des USA
    Je n’ai plus confiance en l’Etat
    Et ce n’est pas la justice d’avec ses peines de prison qui va me rendre confiance
    Que je suis encore chez moi
    Je suis de plus en plus entouré d’étranger , je ne sais plus qui est qui en France

    Lorsque je crée une peinture 60% se casse dans les parasites qui nous gouvernent de France et pourquoi pas au Mali
    Et je parle même pas de la TVA , chaque fois que je péte en France on me tire les poil du cul et une caméra est dans la caisse du vendeur

    Il y à solide problème en France
    Déjà je n’aime pas bossé pour les couilles du papes

    En plus on m’invite rien foutre et ça s’est criminel
    En plus je dois être en insécurité dans mon quartier
    et en plus il me faut une dose de pikouze

    Ceci dit dans mon quartier pas besoin de test pcr pour faire un scaner pour ma femme
    perso 2 ans que je n’osais aller voir mon cardiologue, pas besoin de test pcr
    Et notre petite terrasse pour boire une pression , avec vue sur mer, ils m’ont dit qu’ils en avaient rien à foutre du test pcr

    L’essentiel dans l’histoire s(‘est de surtout pas être en contact avec un vacciné
    Faut être pudique !!!
    Autant resté méfiant

    • « Le plus terrifiant est de savoir que des armes de guerre circulent en France, pour du tire de rue et de pigeon »

      Bof ca fait juste 22 ans, peu ou prou une génération, que c’est le cas.
      Pour quel bilan ?
      Les attaques au couteau sont plus fréquentes, faudrait jouer au comptable, mais en 20 ans, il y a eu plus de morts par non armes de guerre.
      C’est du traffic mafieux, ca rapporte des ronds et puis un coup de programme MK et vous avez un débile qui pète un cable et qui fait un carton à la Kalach.

      Ca parle. Encore plus si c’est revendiqué par Daesh.

      Le spectacle.

  52. Il y à une médiane en France qui part de Caen et elle englobe les pyrènes
    Le coté ouest de la France à un avenir question bouffe et mer

    Méfier vous de la médiane de saint sulpice s’est un détournement de font
    de pus les 2/3 de la France son niqué

    Dans cette lecture faut encore couper et se retrouver dans le Finistère
    Fin de la terre et angle de la terre
    S’est un bon endroit
    tout porte à croire que le méridien est tronqué

    Venez pas tous chez moi !!!!

    • Je suis proche de la ligne de partage des eaux Atlantique – Méditerranée, c’est « spécial », je ressens, en même temps, les influences océaniques et méditerranéennes, d’un point de vue climat.

      Beaucoup d’énergie, beaucoup de sources.

      • (Beaucoup d’énergie, beaucoup de sources)
        La confluence entre deux eaux qui porte souvent mon texte
        Les éléments sont assez indomptable
        Voir Gibraltar, d’ailleurs le borgne s’est son adresse
        Si vous chercher …. s’est l’oeil du cyclope dans la sphère d ‘Ulysse
        En france il s’appel Rodin
        S »‘est assez con l’histoire

        J' »ai vu les éléments feux et eaux , terre , il y a des entités ; un imaginal très narratif et expressif
        Et clou du spectacle magistral tout en restant modeste, sans carte à puce

        J’en ai peur ça me dépasse souvent les forces de la nature
        S’est tellement étranger de se que l’on crois

        • Gibraltar, le rocher, « le fort » dans la traduction de sa symbolique Grecque, sans doute en lien d’avec les colonnes d’Hercule.
          Gibraltar est d’origine musulmane, abal-Târiq, la Montagne de Târiq.

          C’est dans le texte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibraltar

  53. Désolé
    bouffe et mer et « alpage des montagnes »
    Un oeil docile pour le romantique suisse

    Le juif la fait une juste pour nous

    https://www.youtube.com/watch?v=YQyxCL1uMlU

    de selon de mon avis il est temps de voyager , bouger son cul et s’installer ailleurs de la famille
    A l’est faut finir en mongolien avec une yourte style yoplait
    Ou alors s’inviter en corée du nord ou cuba

    Sans faire de politique
    Il y à plein d’endroit sur la planète , mais faut faire le mort , que la France est une mauvaise représentation

    Dommage pour pour la France
    Franchement s’est un super packaging

    Ben s’est comme ç !!!
    Perso je peu encore naviguer , faut une maison

  54. En France 1 maison s’est 10 ans en se grattant
    Ailleurs dans le monde 1 siècle
    Pour RDC je PNF effets que la vie n’est pas morte ailleurs
    Suffit de bouger son cul

    En plus je parle pour nos jeunes enfants de la patrie de merde comme avorton
    *
    Appelons ça le grand
    remplacement
    Vu RDC que vous êtes en next-age devant votre 3eme piquouse
    https://www.youtube.com/watch?v=OZojjvyuEwU

    Je vous favorise le passage de la mort vers une picouze de plus
    La 4eme gros comme un buffle
    Pour la 5eme dose allez voir pesquet
    si vous avez du pognon , je m’en occupe , pesquet vend des cartes aux étoiles
    S »est toujours on se perd dans l’histoire et on sauve le tourisme d’une vie de canard

  55. Une zap
    Thomas Pesquet : Quel est le salaire mensuel de l’astronaute le plus adoré des français ?

    Déjà il en à foutre de la France , s’est juste du marklet
    Dans la définitive

    Il va vendre plusieurs maisons et sa notoriété pour subvenir au besoin de ses enfants ou d’un cancer, en faite un élément de survie
    Tu marche ou tu crève

    En France la sécu s’est ZERO

  56. Mais si vous respecté la faune et la flore
    Au usa vous pouvez vous installer

    Faut tenir compte du docteur mabuse
    Notre sécu d’avec la vieille qui dure comme retraite

  57. Fillon est en France
    il se la goinfre
    Donc s’est du toin toin toin

    RDC est un gavé

  58. Vu que le borgne à un peu de pognon , je fait une courbette et trois salade

    Si cela se trouve il me verra au travers de son élastique

    Ceci dit je ne suis pas kiné !

  59. Perso ce qui m’ intéresse s’est le testament de RDC
    Et voir s’il va survivre à la qu’ 4 eme pigouze

    S »est de bonne guerre
    Et puis la 5 ème comme zone de passage

    En faite je prend juste la mesure du cadavre !!!

    • « Et puis la 5 ème comme zone de passage »

      Passe la 6ème, c’est plus économique et écologique.

  60. Le plus beau métier du monde s’est le passeur
    d’hermann hesse siddhartha
    Peut être était il un traducteur, une fonction de sript

    Je suis assez obliger de reconnaître que le livre des morts égyptiens
    Je valide… le problème s’est que tu ne peut revoir l’évidence 2 fois
    Donc ce qui m’étonne s’est que le texte nous est revenu

    S’est assez étonnant
    évidemment ils ont fait de la découpe charnier et transposé le texte comme lecture de base
    Notre salam est justement au pied de la lettre
    Il va partir en carton

      • Connaissait pas
        j’ai parler du cadran horaire et des 12
        et lorsque tout est coordonné tu navigue 12 fois plus vite dans le zodiaque
        dans l’horoscope
        Comme serpentaire
        Dans chaque maison , ils passe le reflet; s’est une central nucléaire
        D’où tu peu voir venir , certes pas tout , tu fait le con

        En faite s’est le principe du dirk des soufis
        Avec un peu de patience Arnaud desjardin à très bien vu
        Au coeur des confrérie soufis afghan

        Voir la destruction de notre démocratie
        Voir le reportage 5 volets « Au Coeur des Confréries  »
        A 27 vous allez voir la collégialité sur un mantra
        https://www.dailymotion.com/video/xrdw3n

        On à tout détruit en Afghanistan !! s’est terrifiant

        • Le principe est partagé dans bon nombre d’ésotérisme dans la représentation optimisée du monde que n’ont pas les exotérismes.

          Avez-vous progressez dans la recherche du QUI se cachant derrière le serpentaire ?

          Qui se cache derrière le 13 ?

          https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/angleterre-13-singes-meurent-dans-un-incendie-dans-un-parc-safari-5481173

          Une zap sur la 10ème porte de la 10ème heure : « Treize singes, empoignant des filets, charment Apophis.  »

          Sinon, la période covidée, c’est déjà raconté dans l’armée des 12 singes.

          Le film date de 95 et se déroule maintenant, dans la réalité.

          On attend donc le sauveur, ce ne sera pas Bruce, de toute évidence.

    • Phonétiquement, j’entends Sadiq.
      Sadiq Khan.
      Un Khan.
      De selon mon point de vue, on nous raconte des salades sur ses origines.
      Le type est maire de Londres, c’est un hashashin.

      • sadiq est une confusion de texte
        Voir Zadig
        Concernant londre le maire est un macaque un muslim
        Sadiq Khan.

        En anglais s’est un kun , une foufoune
        Un pd d’enculé
        Londres est infesté de macaque ambulant et surtout les pakistanais
        Fallait être moins paresseux pour ne pas les voir venir

        Par contre je vous renvoie sur 666
        S’est quoi le scénario ?
        Et puis s’est quoi cette adresse
        Écrou n°444806

        • Tu planes.

          Sadiq Khan, celui qui est fidèle au Khan, au seigneur ou au prince, au choix, l’idée c’est qu’il sert un dignitaire.

          Tout est dans le texte, on se fout de sa nationalité comme brouille pistes, Pakisto, Turco-mongole, Persan, c’est de l’étiquetage pour bétails covidés, il ne reste que le champ du texte, c’est un agent qui sert les intérêts de son suzerain, d’ou la relation d’avec la City, le Vatican Anglican, si je puis dire, de par son statut accordé par la Reine.

          Sadiq, c’est l’héritage du Raj Britannique.

          Ouvres mieux tes chakras pour optimiser l’imaginal, sinon tu passeras à coté du détail dans lequel se planque le diable.

          • « qu’il sert un dignitaire. »
            En tout les cas pas ton cul
            ( de par son statut accordé par la Reine.)

            Dans la soumission 666
            Anthropologie à ciel ouvert
            Et ne m’endors pas dans la shakralistique entendons eucharistie

            Avec raison blavatsky ton ray et gandy s’est le même scénario de pd d’enculés comme photos maton
            Ce complexe d’assouvir les peuple à l’envers

            (Ouvres mieux tes chakras pour optimiser l’imaginal, sinon tu passeras à coté du détail dans lequel se planque le diable.) j’ai aucun problème avec le diable

            je suis laic agnostique dans la gnose j’ai un super passeport à travers ciel
            Certes bien pauvre et muet

            Le pakistanais ça te touche !!!
            Pourquoi il y autant de singe qui circulent sur les temples ?
            Les macaques s’est des rooms
            Ils font toujours dans le trafic , voir autant d »‘avatars
            S’est pour cela qu’ils on retranscrit Œcuménisme

            Le cul minimisé

          • « je suis laic agnostique  »

            Et Strauss Khan, il était quoi ?
            Strauss, c’est du teuton et Khan maintenant tu sais.

            Le mec a été un super acteur dans la psy-op du Sofitel.

            Il n’y aucun hasard dans la matrice informative, tout participe à l’hypnose collective des ignorants.

            Strauss, tous ses pions sont à l’Elysée, autour du monarque, des bébés Khan.

            On se réveille et tu changes ton passeport, il est périmé !

  61. Oui je connais
    en ce moment je suis en transe
    S’est assez terrifiant de voir disparaitre la relation de dieu et le l’homme partout dans le monde
    La tradition

    ça me touche vraiment
    Dans le monde j’ai plein de potes de villages et ils finissent comme étranger
    Donc les victimes du procès salam s’est de la merde
    Vu que s’est eux qui armaient les armes
    Dans l’obscénité on de fait pas mieux comme procès et lieu de culte moribond
    Nous détruisons des cultures de vie sur un claquement d’armes
    et puis les familles des victimes à la gomme

  62. « Le livre des portes « ( je ne connaissait pas ) tout à été inventé

    explique les stations dans le genre grade
    Quoique plus subtil

    Mais en faite s’est toujours votre image
    Lors de votre mort si vous voyez votre cul s’est qu’il y à un pirate dans l’avion

    Ditons que s’est chacun sa gueule

    Sa dépend assez des valises que l’on transporte
    Le plus commande est d’être léger à l’heure de la mort
    Avec tout le saint toin toin
    Pardon ect…
    se la jouer résigner

  63. D’où d’ailleurs l’extrême onction comme sacrement

    Mais faut pas abusé !!
    Avec la foi on peut aller outre , mais cette lecture n’est pas donné
    Le prosélytisme s’est vraiment des cinglés

  64. 1/3 des morts covidés
    sont mort en maison de retraite, faute de masques
    Rappelez vous si nête
    180000 plaintes approxo ont été déposé sur la gestion de la crise sanitaire
    Malheureusement le picouzé, était lucide en âme conscience complètement éclairé

    D’où la pirouette du gouvernement avec le pass sanitaire comme infection piqouze

    Impossible de revenir en arrière et se la jouer pauvre moi
    Pour se la jouer tourisme s’est sur le mur des lamentations avec un paquet de sable sur le front
    Et se la taper dans la canetière

    Aucun procès pour les vaccinés , vu qu’ils étaient consentant
    comme des trous du culs
    *
    Perso ce qui me turlupine s’est le coffre de BEN ALLAH
    Si cela se trouve il possède l’antidote , une capote

  65. Avec préméditation il va y avoir une explosion d’avc
    Et j’espère que mes ennemis se fassent multsi vaccinés

    Le crime parfait

  66. 444806, c’est l’écrou pour faire péter un boulon.
    Et ca marche.

    De selon mon point de vue, le procès arrive à point pour remuer la fiente et faire péter des boulons, ce qui signifierait la fin de l’abstinence islamiste observée comme grève de la faim depuis le début du Covid.

    L’info va de nouveau focaliser sur le danger, il y a matière d’avec les Tchétchènes ou les Afghans, le carburant est déjà là.

    Une zap: https://lacontrerevolution.wordpress.com/2018/01/24/attentat-du-13-novembre-2015-au-bataclan-xavier-raufer-parle-de-complot-et-de-terrorisme-detat/

    Diabolique.

    • Le carburant s’est la paix social , les gilets jaunes avait vu une ouverture suite à pétage de boulon
      Mais en faite s’était un transfère
      Ceci dit je suis très affecté par le tire au pigeon,estropier , éborgnés
      Cela me renvoi dans le tir à canard , voir l’affaire russe et toute la révolution
      Voir aussi le char sur la place place tian’anmen 1989
      Tien un monsieur ou tien par la main et notre amen , le texte est très fondamental
      ça n’a rien changer donc s’était une guerre d’image avant l’heure d’internet
      Ceci dit s’est dans une continuité, de texte , un une contre nuité

      j’ai entendu le dernier de S répond
      Il à fait un plantage
      Il aurait du rebondir avec l’espéranto cognitivement sur la grippe espagnol
      Et que derrière il y avait Bayer d’avec l’aspirine
      Ceux qui prenait l’aspirine attrapait la grippe
      Rappeler vous le neurofen dans le temps covid
      pour répondre a s
      Question humour perso j’ai toujours renvoyé vers l’amour
      mais en faite souvent l’humour se cache derrière l’hérésie
      Qui est plus authentique
      Style l’image , voir Néron et le colportage
      associé l’humour à l’intellect quin nous renvoi au grand israel

      Une référence le catalogue référencer Vidal des pilules
      vie d’al est une sorte de Allah est au bar
      Voilà l’humour

      Une question agnostique sur la gnose
      S’est comme l’affaire Enigma
      Pour le gars qui à fait le décodage s’était juste un jeu
      Vu qu’il était homo

      Hors s’est lui qui à gagné la guerre du texte
      Et tout le monde se branle à le faire disparaitre

      Rire s’est pas rigollot

  67. Ce mec qui à décodé le code de toute les transactions mondial de guerre est renvoyé au chiotte
    Il à collaboré comme une mouche à plein

    Il aurait pu changer le monde s’il avait vœux de silence sa,ns rechercher une reconnaissance pour son homosexualité
    S’était dans sa tête
    Perso j’en ai rien à foutre des pd , mais lui s’était endormi dans son imaginaire

    Et voyez le résultat
    La mondialisation est très constante , vu qu’elle s’alimente
    Voir le carburant, les idées, mais le sacrificiel est le moteur
    Cette récupération de chaleur voir le froid ailleurs

    L’humanité était condamner à mourir
    Tout le reste s’est du spectacle comme alias de vie

    On aurait pu se distingué autrement
    Donc faut faire le ménage

  68. « Le carburant s’est la paix social »

    Dans le monde à l’endroit, oui.

    Matriciellement, la violence est le carburant et l’extincteur est la paix sociale, ce qui peut se comprendre, puisque le système a besoin de s’auto alimenter Action->Réaction.

    ENIGMA…Ca renvoie au sphinx et à Oedipe.
    On est encore sur du sens caché de selon mon avis, Turing sans sa formation de cryptologue, aurait foiré pour déchiffrer.

    Il est passé aux oubliettes? Oui et non, son génie n’a pas été reconnu de son vivant par le grand public, c’est vrai.

    Mais le type est responsable de l’IA qui fout la merdre dans l’humanité et là, sa contribution a été reconnue et comment !

    Une der pour la route, j’ai jeté un coup d’oeil, le type s’est suicidé en croquant une pomme cyanurée ?
    Il voulait singer Eve ou quoi, changer de matrice ou d’hypnose ?

    Franchement, qui peut dire qu’il n’a pas été empoisonné ?
    Si tu réfléchis bien, ce serait même logique, parce que Turing n’aurait pas accepté que ses contributions soient utilisées à des fins d’inductions dénoncées par Popper.

    C’était un scientifique avec une déontologie dans la méthodologie.
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui ou le Big Data débouche sur une théorie qui ne discute pas et non au service d’une idée qui ne demande qu’à être réfutée.

  69. Emmet Fox
    Lorsque j’ai lu ses livres quoique récupéré

    J’ai vu que le christianisme était correcte question code
    D’avec tout le tralala
    Part la suite il faut une reconversion et puis une nouvelle reconversion

    D’où le vaccin qui s »approprie le même regard

    S’est mathématique et prévisible

    • S’est mathématique et prévisible

      D’où je renvoi a roland de Roncevaux
      Avec sa corne d’avant l’oeil de sa mort au pied du mur
      Il à fait coucou

  70. « J’ai vu que le christianisme était correcte question code »

    J.C a voulu faire de la politique et il s’est planté, parce qu’il n’avait pas compris qu’il était dans la matrice et que les maitres du monde sont les rois de l’hypnose.

    Il voulait faire la jonction ancienne et nouvelle Alliance pour pacifier, il s’est pris une tarte à la crème en retour, parce que les maîtres de la réalité sont aussi les maitres de la séparation, leur carburant, c’est le chaos, histoire d’entretenir les deux récits dans leur antagonisme exotériques.

    Ce n’est pas plus compliqué que cela, en plus de faire de la récup sur l’universalisme du Christ, c’est assez énorme.

    Le vaccin ? c’est pour sécuriser la permanence du troupeau dans la matrice.
    Ils vont nous pondre un vaccin universel, le « pan coronavirus » une zap : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-vaccin-presque-tous-coronavirus-85253/

    Franchement, ils ne cachent même plus…
    Pan ! C’est énorme ! Pan fils d’Hermès né en Arcadie !

    Le mec qui va le mettre au point finira au panthéon.

    • A juste titre

      Les textes sont souvent des recettes de cuisine, pas spécialement méchant , mais très révélateur
      S’est d’ailleurs en lisant un texte que mon 3eme oeil s’est ouvert comme d’un voile qui se lève et clou du spectacle devant vos yeux
      La lumière de l’écran , la pitui terre , lucifère

      Curieux la mort de Roland nous relance
      Dans l’appel , il parlait de l’Islam en devenir
      Je me suis vu dans son scénario et effectivement un lanceur d’alerte
      ————-

      L’armée, sous le commandement du roi Charles 1er, futur empereur Charlemagne, revient d’une expédition contre les musulmans d’Espagne.

      Au passage des Pyrénées, les hommes et les bêtes empruntent en file indienne le col de Roncevaux aux pentes escarpées.

      Les montagnards de la région, des Basques insoumis, profitent de la situation pour attaquer et piller une colonne de ravitaillement, à l’arrière-garde de l’armée. Ils se dispersent aussitôt sans laisser au roi le temps de se retourner.

      Cet incident est signalé dans les Annales royales, chronique du règne de Charlemagne où l’on évoque la mort de quelques nobles dont le comte Roland, obscur préfet de la marche de Bretagne.

      Trois siècles plus tard, les troubadours, poètes itinérants, se saisissent de ce fait militaire sans importance et lui donnent une dimension épique. Ce sera la Chanson de Roland, plus célèbre poème du Moyen Âge.

      —–
      3 siècles plus tard le soufisme , voir rumi , pas les macaque ambulatoire !!!
      —–

      Si vous arrivez à maitriser le contexte
      Vous êtes Dieu
      Mais il ne peu se partager alors il se la joue collégiale , la famille , l’histoire , la matrice , ect…

      Et s’est l’équation
      Sur le fond tout est normal , s’est juste qu’il nous manque un épisode

      • Si demain le monde décidait de s’élimine tous en même temps
        La vous réalisé le contexte

        D’où le chantage émotionnel de la guerre froide pour entretenir qu’on est pas au frigo
        Voir l(‘affaire de wacco ou celle du temple solaire

        Ils avaient vu un truc le temps et le contexte
        Ils s’en son pris à leur cul collectif qui se la jouait seul
        Et ils reviennent dans la matrice , pour se la répéter

  71. Si vous arrivé à casser cette locution ECT
    Et en plus vous êtes mort dans le suivi

    s’est bingo
    Toute notre histoire est un modèle de croyances en répliques

    Perso j’ai cherché qu’en est que ça à foiré !!
    Le langage inuit
    Style bb
    Alors que le monde se la joue traçage adn et reconnaissance faciel
    Ils n’ont pas spécialement tord

    Vu que s’est des voyeurs , et des voyeurs je les ai catalogué dans le que sais je ?

    • et de ce point de vue alain bauer a raison d’avec IA

      Il recoupe mes textes d’ailleurs perso je renvoi au sujet d’étude et lui est consultant
      D’où l’affaire lafarge et du financement du terrorisme

    • « Toute notre histoire est un modèle de croyances en répliques  »

      Pire que ça.
      C’est une matrice d’illusions qui n’a cessé de se perfectionner d’avec le progrès technique et humain.

      Sa prochaine itération ne sera pas éloignée de celle de Matrix.
      Attention les yeux et les oreilles, le Covid, à coté, ce sera de la préhistoire !

      J’annonce la venue de l’Antéchrist ! carrément ! Et aux yeux de tous ! Hollywood, Kubrick, enfoncés, largués, pulvérisés!

  72. E-r s’est genre tous venants
    Dès que l’on installe un pignons sur rue tout le monde s’installe , comme de boutique à voir venir
    Des trucs touristes style colifichet
    La famille

    Lourde fait pareil pour les romains, les pakistanais inclus

  73. Une zipo

    « J.C a voulu faire de la politique et il s’est planté »
    Voir sorel comme invité partout
    Corée du nord s’est sympa style cuba voir la chine ou les talibans
    et pourquoi pas staline

    dès que tu fleurte avec la politique

    t’est mort

    • « dès que tu fleurte avec la politique
      t’est mort »

      Ca dépend de quelle politique.
      Si tu couches avec celle du prémâché médiatique, tu ne risques pas grand chose, droite vs gauche, allez, je simplifie volontairement, libéral/individuel vs étatiste/collectiviste, à part une bonne engueulade, tu ne risques pas grand chose.

      Tu es dans le théâtre démocratique.

      Quand tu commences à faire de la métapolitique et que tu touches à des sujets pluridisciplinaires, tu peux devenir un problème, parce que tu as une vision à 360 que l’on essayera de descriditer en t’embarquant sur de la discussion spécialisée (religions, économique, scientifique etc…).
      Si tu résistes, on cherchera à te faire passer pour un complotiste, si tu résistes encore, on cherchera à te disqualifier moralement (raciste, antisémite etc…), si tu résistes encore, on te fera passer comme fou.
      Si tu résistes encore, alors les vrais problèmes vont commencer.

      Ton troisième oeil, c’est celui qui te permet de formaliser que le bicaméral cognitif, c’est le parfait décodeur de la matrice hallucinatoire de la réalité et que seule une approche dialectique des phénomènes, pourrait te permettre de lutter contre la manip’.
      Je te donne un exemple : les OVNI.
      Thèse : Ils existent, des témoins occulaires existent, dont des pilotes de chasse ou de ligne.
      Antithèse : C’est de la foutaise, c’est une invention des militaires ou des mirages lumineux.

      Là , tu es prisonnier de la matrice, de ta perception de la réalité.

      Synthèse ou réconciliation : les OVNI existent, ca pourrait être des hologrammes projetés par des satellites militaires pour contrôler/étudier la réaction des gens pour des expériences ou projets futurs.

      Tu noteras que ceux de la matrice te traiteront de fou, logique.
      Tout est fait pour cliver, ce n’est pas un hasard.

      Diviser pour mieux régner, ceux qui utilisent ce précept utilisent leur troisième oeil, l’oeil dit de la providence, que l’on retrouve par exemple sur le billet de un Dollar, sous l’impulsion de Roosevelt.

    • « Voir sorel comme invité partout »

      Tu as des obsessions, mon pote.
      Comme avec Pesquet.
      Attention Pierrot, tu es sur la mauvais pente.
      Pente, penta, 5, pentecôte, pentateuque, pentagramme et tout le tremblement pour frustrés du Macron.
      Tu traces un triangle de 4 sur 3 et tu appliques Pythagore pour la pente.
      5.

      Faut bien combler le vide.

      Julien, il ne fait pas de la politique, c’est juste du contenu, une boite à outils.

  74. Bientôt l’anti covid en vix parups tant qua voir le patch et en suppo
    Des nanos à gogo qui prendrons la place du sucre
    Déjà on nous vend l’oxygène sous couvert de taxe
    carbone
    une bombe ça bouffe combien de carbone et oxygène dans le masque ?
    Faire du paysage de la vie une toile abstraite

    ——
    Voir la nouvelle
    Comme j’avais vu macron sera réélu en début d’année , voir attali en pied de connard celà reconnaître
    Je ne voyait pas la meuf attali venir de son choix, par contre je m’étais vu qu’elle rentre dans le prochain gouvernement , style Medvedevet poutine
    Des pouvoirs de transition style Biden et Kamala Harris

    D’ici là attali sera mort en 2027 et il y aura un vide sanitaire …de son propre sanctuaire

    Soros l’accompagnera et puis pleins d’autres canards de parasites qui s’incruste dans la vie

    La justice et le politique sont pas trop d’accord sur la gouvernance de la France
    Voir buzyn

    Fabrice Di Vizio est trop zélé il se fera bouffé comme hystérique par la diasporas
    Une zap d’un artiste qui capte la photo après le film
    https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0

    Et puis la musique ennio moricone

    Il part du métronome tel pink fload
    Le battement qui rappel l’instant et puis sa fulgurance créative

    et encore je passe
    Les infos google actalité sont très furtive
    « Manifestations anti-passe sanitaire : le ras-le-bol des commerçants »
    Dans l’ambivalence
    « À Kaboul, des femmes afghanes manifestent voilées pour défendre les talibans »
    Autre scénario
    LOTO du samedi 11 septembre: comment remporter le jackpot record de 26 millions d’euros?

    On à ramassé un bateau people en direction d’angleterre
    Je ne me souvient plus du chiffre d’avatars
    La cérémonie des césars au usa d’avec biden pour les victimes
    (Attentats du 11-Septembre : A New York, la cérémonie d’hommage aux victimes a commencé) dans le même scénario salem est dans un box en France d’avec les pauvres moi

    Je parle même pas du trou de ver gazoduc
    Et puis du repli afghan comme reconvertion

  75. « Nouvelle affaire Fillon : comme par hasard »

    Le hasard n’existe pas
    Sans lui cela cela se saurait
    RDC je vous laisse cuvé vos vaccins , soyez nous proche jusqu’à noél
    Je me souviendrai de vous comme rond de cuire et en souvenir vos ambulances
    Vous y étiez dans l’affaire mesrine à l’époque de bas les masques et le truc des potiches

    S’est juste un surf de lecture !!!!
    Vous auriez pu écrire des livres

        • André Glucksmann et zemour s’est le même scénario sur un décalé de temps

          Un film de j-p melville comme florilège d’acteur

          JP est comme le papon du cinéma Français

          En plus Delon va revenir d’avec mon nom est personne

          Gabin qui se la joue la couille de selon de mon avis le bon cinéma français est assez frileux

          _____

          La grande bouffe était un film bien plus ludique, bien vu
          Et puis Nino Manfredi très grand acteur , pas fridmann *
          dans le fifm
          Affreux, sales et méchants’ film italien réalisé par Ettore Scola,

          ça s »est du cinéma qui pense

          Le bon cinéma est devenu épicurien

          • « Le bon cinéma est devenu épicurien »

            C’est une lecture.
            Mais alors de quoi est le nom celui d’Hollywood ?

  76. Vous êtes un agnostique de droite infiltré dans la gauche populaire
    Du ben oui oui et non non

    Un Macroniste frustré
    Séduit
    D’où le personnage qui ne regrette pas d’avoir donné une baff à Macron

    S’est google qui le dit

    • Jean, vous êtes hors sujet. Le sujet n’est pas de mettre des étiquettes sur des personnes en disant de quelqu’un qu’il est telle ou telle chose (agnostique, de gauche, de droite, macroniste, etc..)
      Le sujet de cet article c’est immixtion illégale de la Justice dans la Politique. C’est le pouvoir politique que s’arrogent les juges qui ne sont pas des élus du peuple mais qui se permettent de juger la qualité des actions politiques des représentants du peuple.
      Pourtant, d’après la Constitution, les juges ne sont là que pour sanctionner de façon sereine et impartiale ceux qui enfreignent la loi. C’est pour ça qui sont libres et indépendants et n’ont de compte à rendre à personne ; même quand ils se trompent.
      Il ne sont pas là pour faire de la politique

      •  » immixtion illégale de la Justice dans la Politique. »

        Ça je l’ai vu, rassuré vous je ne suis pas vacciné et je n’ai jamais fait un test pcr
        Donc j’ai tout mon cerveau toujours authentiquement stupide
        Voir le champagne qui perd son appellation contrôlé , les rusées l’on vu dans une votation d’orthodoxie.

        La justice et le politique s’est le même genre et nombre dans une confluence
        La justice comble un vide
        ——

        Curieusement je viens créer un croquis de ma première arcane de tarot
        J’ai toujours voulus me créer mon propre jeu carte divinatoire et historique

        La carte 10 en soi l’unité ; qui est l’arcane de la roue de la fortune.
        Pas du loto des miettes de la semeuse quoi en tombant les graines on un écho

        Dans la symbolique outre les couleurs qui ont un sens lié à la tradition

        J’ai mis Atlas qui qui est posé sur l’eau soulevant la roue , l’univers et clou du spectacle il est sur l’eon et remplace le singe et le chien d’avec l’ondine, salamandre qui nous donne les 4 points cardinaux
        Voir Riche lieu comme point cardinaux et le roi Soleil
        S’est un Zodiaque comme manifeste

        Et dans la couronne j’ai mis le cobra royal
        Deux ailles , l’adn , le Corvidae, le poisson
        Ce qui est intéressant , on piff kronos sournoisement , la mort et la naissance

        A raison d’ailleurs vu que le sablier respecte le dessin de l’adn
        Martrice en latin et matrix s’est le m$ême scénario
        D’où la bourse ou la vie
        Qui nous renvoi au jeu de la fortune
        Tu gagne ou tu perd

        Perso vous avez raison de soulevé la justice
        s’est d’ailleurs l’arcane 8 de la justice qui sera ma deuxième carte à créer
        Pour le moment s’est juste un croquis à venir
        De selon de mon avis l’arcane 10 je l’ai pratiquement identifié
        Probablement que je rajouterai un poil de bite ou de chicon revenir sur la lecture

        La station mire vieillit , d’où la lunette de copernic pesquet et macron

        De selon de mon avis une des lois de Kepler sur l »élyséen ou l’écliptique
        Était une erreur de lecture
        Qui à fait divaguer le monde scientifique à partir en sucette et à suivre un faut chemin

        Kepler nous à fait perdre du temps sur une fausse fenêtre de voir la réalité.
        Le christianisme au travers de la tradition s’était pas spécialement dénué de signe pour revenir

        S’est suite à cela qu’il y à eu l’avènement de l’ Islam calendaire
        knopfler et Schafer
        Claude et Marc
        Si cela se trouve ils étaient pd

  77. Concernant kepler son gros problème s’est ma tu vu
    Certes il était coincé dans son aveuglément d’où son échappatoire de Sion comme aubaine

    Sont écliptique était une voie de garage

    Louis 14 et sont intendant ont réajusté l’astronomie sur le cercle vu de l’oeil
    Comme centre du monde le roi soleil
    Une véritable apocalypse ou éclipse vu de l’oeil
    D’où d’ailleurs le soleil noir louis 15 dans la vulgate du texte

    Et louis 16 s’est fait capitonner en clou de spectacle comme un novice lié à la science , d’une France

    De de Gaulle comme feu d’artifice

    Dans les soubassements ils se branlent

    Par contre Myosotis (Myosotis), l’herbe d’amour du printemps

    Le myosotis des jardins (Myosotis) est un couvre-sol aux petites fleurs bleues, qui peut aussi devenir très envahissant du fait de sa facilité à se ressemer. On l’appelle communément parfois oreille-de-souris (sens du mot myosotis en grec) du fait de ses feuilles arrondies et velues, mais aussi grémillet, scorpione, herbe d’amour.

    Kepler nous reviendra dans un autre oeil comme avatar

    On le retrouve dans gauche , sa famille

    • Kepler, c’est Copernic et Newton, c’est Kepler.
      Newton et Kepler ont la même source de compréhension du monde, Newton était FM et Kepler a été initié à la kabbale.
      L’héliocentrisme est une représentation de la réalité, en plus elle coche les cases des traditions antérieures d’avec le Dieu Râ.
      Les théories de Newton en sont l’héritage directe.

      Il aura fallu attendre Einstein pour une formalisation de la gravité, non pas comme une force attractive entre deux objets, mais comme une déformation de l’espace temps.
      Le hic, c’est valable dans un continuum espace-temps or ca ne marche pas dans la quantique, sauf quant à poser que l’espace est discret.
      Comme d’habitude, on se heurt à la réalité perçue, le bicaméral est trop performant quant à lire la matrice du monde séparé, d’ou l’illusion permanente.

      Ai lu que Pythagore, aux sources de la kabbale, du moins celle de Philon d’Alexandrie, s’était fait devancer de…1000 ans sur ses triangles rectangles par les manuscrits sumériens, du coup Hegel s’est planté à le décrétant « premier maître universel »

      Faut relire Alfredo Bosi, « des sumériens arrivèrent pas la mer et apportèrent la connaissance aux peuples. »
      D’ou la reconnection sur les mythes mésopotamiens (Akkadiens et sumériens) et l’on prend en compte la thèse de Biglino sur l’avance technologique de certains par rapport à leur époque (Elohims, plus tard Isis, Demeter, Hermès etc…).

      Le plus dur étant de faire la synthèse et d’articuler le tout.

      • cà je l’ai vu comme passeur
        (Le hic, c’est valable dans un continuum espace-temps or ca ne marche pas dans la quantique, sauf quant à poser que l’espace est discret.
        Comme d’habitude, on se heurt à la réalité perçue, le bicaméral est trop performant quant à lire la matrice du monde séparé, d’ou l’illusion permanente.)

        En faite solon de ma lecture il y à un trou de ver dans l’histoire du chiffre 7
        Qui nous ramène à l’obscurantisme
        éka tombe
        D’ailleurs on nous renvoi sur la loi salic bonne an mal an , binaire
        Rien n’indique que le covid média est déclencheur
        Il y à trou de 700 ans de notre histoire et perso je ne suis pas amnésique ; pour cet instant de lecture
        D’où* l’islam qui est revenu pour récupérer le cerveau comme tardif
        D’où les arabesques sans visage tout en renouant le culte avec les êtres élémentaux

        la pierre philosophale le saphir qui effectivement est un refglet dont se la joue la FM

        Un autre texte vous parler des devanciers

        (devancer de…1000 ans sur ses triangles rectangles par les manuscrits sumériens, du coup Hegel s’est planté à le décrétant « premier maître universel »
        Devancer ça fait un peu pd
        devancier s’est plus confortable et nous renvoi dans le texte authentique

        dans une autre faire de lecture
        (Le plus dur étant de faire la synthèse et d’articuler le tout.)

        articuler
        L’artichaut

        L’apanage des rois
        Le légume devient également le péché mignon de Louis XIV, qui l’appréciait tellement qu’on dénombre 5 espèces différentes à Versailles à l’époque du Roi Soleil : le Blanc, le Vert, le Violet, le Rouge et le Sucré de Gênes

        Qui nous renvoi l’asperge

        Quel couleur le rouge et le sucré de gêne?
        S’est le rose , la chair
        La couleur de la viande

        le cannibalisme
        d’où les pubs dans le mélange des genres

        Perso je préfère garder ma statique
        comme pignon de ma propre lecture
        Je me suis reconnu comme seul, mais rien n(’empêche ma sympathie pour le mouvement

        La courbe de Fibonacci
        dans la matrice

        Seul s’est seul

        • Souvent orthographe m »échappe
          s’est le deal d’écrire un texte

          Le texte va de soi

          • RDC va se la jouer son spectacle dans un avc
            Au vu de sa vaccination , la protéine spike va créer sa propre église
            RDC nous reviendra de plus en plus en boitant avec son oeil élastique

            Rdc s’est république du congo
            son scalp est à vendre

          • « Au vu de sa vaccination , la protéine spike va créer sa propre église »

            Spike, c’est un nom du show bizz (Lee) ou de clébard, bref de sangsues.

            Ca tombe bien, l’anglicisme Spike, c’est le crampon des fouteux, une pointe qui transperce, comprendre « empoisonner » dans son infinitif.

            Une zap : https://fr.wiktionary.org/wiki/spike

            « spike \spaɪk\

            Transpercer d’une pointe, empaler.
            Empoisonner une boisson. »

            Tout est dans le texte.

        • 7 est ultra connu dans les sphères ésotériques, dans sa symbolique, surtout, celle du septénaire.

          On dit que c’est le nombre d’Apollon, un fils d’Isis, car elle est également Leto.
          Dans le Mithraïsme, il existe 7 niveaux d’initiation, dans l’apocalypse, 7 archanges.
          J’en passe et des meilleurs, surtout dans les exotérismes.

          Plus intéressant, à mon sens, la kabbale via Blavatsky évoque, je cite, le « véhicule de vie » selon Pythagore.
          D’ou sa répétition dans les récits du Déluge, par exemple.

          Une zap, toujours Blavatsky « Ces sept corps correspondent aux sept plans de l’Univers, hiérarchisés du plus matériel au plus subtil. L’objectif de l’être humain serait de les maîtriser pour évoluer spirituellement par un processus « d’alchimisation de l’être »

          C’est la conscience qui relie les 7 plans.

          Et là on peut faire le lien avec le savoir de Miriam l’alchimiste d’Alexandrie.
          « Un est tout, et c’est à travers ce un qu’est né le tout  »

          D’ailleurs il existe un lien d’avec J.C selon certaines interprétations, Jung était convaincu que le récit était authentique, par exemple.

          Miriam serait l’une des quatre femmes alchimistes, avec Cleopatra, Taphnutia et Medera, à pouvoir produire la pierre philosophale.

          7 = Trou de ver ? Faut que je potasse.

          • S’est pour cela que kepler s’est planter dans le cul*
            Il avait raison de dire qu’il fallait assembler 2 notions de lecture !!! dire était déjà véhicule de texte
            La Merkaba
            qu’il y avait une association à faire , mais pas du coté des éphémérides

            Donc il à induit en erreur sur une fausse notion du temps
            A juste titre , il ne voulais pas soutenir l’astrologie et les carte préfabriqué du ciel, vu qu’il était dans une aléatoire de prime signe de sa recherche*

            En 2021 on devrait naviguer avec des véhicules de conscience au travers des trous de ver, espace temps , tapis rouge

            Et là on se la joue la préhistoire de l’homme sur une fausse lecture
            Après on se la joue , 4 cafards dans l’espace

            Et au vu en faite des expérience demandé , au 4 cafards il teste juste une ceinture d’ondes de passage, vu qu’uil sont en haute altitule

            Donc l’homme n’a jamais mis le pieds sur la lune
            De selon de ma lecture il y à une ceinture style marmiton micro onde

            Quand à mars , dieu de la guerre , sur terre faudra se limité à cette lecture de PD d’enculés, pas la peine de chercher

            Voir moloch , s’est un banquier , il avale tout !!

          • Miriam serait l’une des quatre femmes alchimistes, avec Cleopatra, Taphnutia et Medera, à pouvoir produire la pierre philosophale.

            7 = Trou de ver ? Faut que je potasse.

            Assez singulier , j’étais juste dans le flash sans avoir lu votre texte

            Ceci dit la pierre philosophale vous ne l’avez jamais quitté

            Il n’y avait rien à chercher et le problème s’est 6 milliards d’habitant qui ne vont pas spécialement vous suivre , comme avatars

  78. Et dire qu’il se la jouait protestant d’où la propagande comme news de la bible

    La tradition latine s’était pas si con et trouvait équilibre d’avec les illettrée l’hermétisme*

    En point de passage notre éducation national et tristement en l’aire 2021

    Dans le cochon tout est bon si sa paye le parasol

  79. S’est assez rare un bon film de voir un bon cinéma bien construit et quio ne se la joue pas jogging hallal

    S’est presque terroir , pas dans le caniveau de Canne
    johnny hallyday
    Une zap en hommage à cette merde en traine de pourrir comme cadavre

    Non Non Rien N’a Changé
    https://www.youtube.com/watch?v=V9Po8lSIKww
    Sujet inintéressant

    Au-delà de cette lecture , il y ça eu la religion étrangère d’avec habsbourgeois de gains-bourg qui ramène à la feuille de choux comme oreille

  80. (Il aura fallu attendre Einstein pour une formalisation de la gravité, non pas comme une force attractive entre deux objets, mais comme une déformation de l’espace temps.
    Le hic, c’est valable dans un continuum espace-temps or ca ne marche pas dans la quantique, sauf quant à poser que l’espace est discret.)

    Exact
    Einstein pierre de fait
    Une chance qu’il y a des gardes fou
    En faite Einstein parlais de la pierre philosophale sans le savoir, d’où son jardin en resak

    L’espace est discret , qui fait appel à la soumission

  81. (Miriam serait l’une des quatre femmes alchimistes, avec Cleopatra, Taphnutia et Medera, à pouvoir produire la pierre philosophale. ) serait intéressant de voir la correspondance avec notre 4 lurons dans l’espace qui se la joue messager

    Hors j’ai vu que s’est mort
    Comme de mars d’ailleurs
    UNE UTOPIE

  82. une zap
    7 = Trou de ver ? Faut que je potasse.

    Le potassium est un minéral essentiel qui assure plusieurs fonctions vitales dans l’organisme. Comme le sodium et le chlore, c’est un électrolyte. Voici ses principales fonctions dans l’organisme. Il agit en étroite collaboration avec le sodium pour maintenir l’équilibre acido-basique du corps et celui des fluides.

    ceci dit le potassium est le crime parfait , pour disparaitre

    J’aime bien golden brown des stranglers
    Dans le made in France
    Jean-Jacques Burnel : « Les Stranglers n’ont jamais été en si grande demande mondialement »

    Ceci dit un gentils monsieur , il vie en France

    Une gnole pour la course
    https://www.youtube.com/watch?v=cYQTL-ws6p4
    Dupond de morretii et veran , castex vont se faire expulsé

    • Si cela se trouve dupons de ligones se cache dans le potassium
      Perso j’aimerais pas être à sa place !!!

  83. La pierre philosophale est une bushido
    Faire de la comparaison est une hérésie
    Ceci dit comparer le diamant au saphir peut être une étincelle de vie
    Mon texte est alchimique

Laisser un commentaire