Que raconte la mise en examen d’Agnès Buzyn par la CJR ?

Front Populaire m’a demandé mon avis sur la signification de la mise en examen de l’ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn par la commission d’instruction de la Cour de Justice de la République.

ENTRETIEN. L’ancienne ministre de la Santé a été mise en examen par la commission d’instruction de la Cour de justice de la République (CJR) dans le cadre de sa gestion du début de la crise Covid. L’incrimination retenue par les magistrats est : « mise en danger délibérée d’autrui par violation de mesures particulières de prudence ou de sécurité prévues par la loi ou le règlement ».

Front populaire : Quelle est la particularité de la Cour de justice de la République (CJR) ?

Régis de Castelnau : La CJR une juridiction spéciale chargée de juger les ministres pour les fautes pénales qu’ils auraient pu commettre dans l’exercice de leurs fonctions. C’est l’application française du principe de séparation des pouvoirs, qui implique que la justice ne peut pas s’ingérer et contrôler le pouvoir exécutif. Malheureusement, depuis une trentaine d’années, une forme de populisme juridique, d’ailleurs largement soutenu par l’opinion publique, veut que les ministres en exercice soient des justiciables comme les autres. C’est une hérésie démocratique, mais face au succès du « tous pourris » et à la volonté des magistrats politisés d’avoir ministres et parlementaires sous leur contrôle, le dispositif initial permettant de respecter les principes d’une démocratie représentative a été mis à mal. La Cour de Justice de la République était au départ une juridiction qui respectait le principe du contrôle du gouvernement et des ministres par le Parlement puisque tant à l’instruction qu’à l’audience de jugement, c’étaient les parlementaires qui avaient la maîtrise de la procédure. Beaucoup de politiques ont systématiquement fait assaut de démagogie en réclamant la suppression de la CJR ce qui n’a pas été possible jusqu’à présent. Mais plusieurs réformes ont fait qu’aujourd’hui la place prise par les magistrats de l’ordre judiciaire est devenue beaucoup trop importante, et les ministres se trouvent à leur merci. Moins pour le jugement où les parlementaires restent majoritaires, mais surtout dans les procédures d’instruction qui sont celles qui exposent le plus. C’est ce qui est arrivé à Éric Dupond Moretti avec son invraisemblable mise en examen et aujourd’hui à Agnès Buzyn, clouée au pilori sous les acclamations de la foule. L’ancienne ministre de la Santé, proche d’Emmanuel Macron, est certes un personnage particulièrement déplaisant, mais sa mise en examen par une magistrature militante est une mauvaise nouvelle pour la démocratie.

FP : Vous aviez vous-même annoncé dès le début de la crise Covid qu’Agnès Buzyn, compte tenu de ses errements dans la gestion de la pandémie serait, dans le futur, probablement jugée pour homicide et coups et blessures involontaires. Cela en prend le chemin…

RDC : Effectivement, je pensais que comme l’avait été Laurent Fabius, Edmond Hervé et Georgina Dufoix dans l’affaire du sang contaminé, un certain nombre de ministres pourraient se retrouver attraits devant la CJR, non pas pour évaluer la qualité de leur gouvernance, mais pour voir s’ils avaient commis des fautes précises dans la gestion de la pandémie, des fautes ayant provoqué des dommages corporels à des citoyens. L’aboutissement de telles procédures est particulièrement aléatoire, puisque pour entrer en voie de condamnation, il faudra établir que les fautes commises ont directement provoqué ou aggravé des dommages corporels chez des malades du Covid identifiés. C’est bien un lien de causalité qu’il faudra établir et non une simple corrélation. Par exemple, la grotesque et scandaleuse gestion des masques par Buzyn, Ndiaye et Véran ne pourra engager leur responsabilité pénale que s’il est démontré qu’elle a été directement à l’origine de décès ou de séquelles sur des victimes identifiées. À ce jour, le débat sur l’utilité du masque fait toujours rage dans la communauté scientifique ! Si les procédures se poursuivent dans le respect de la loi, il faudra techniquement des années pour les faire avancer. À mon avis, nous y serons encore dans 15 ans. La gestion de la pandémie par la bande de bras cassés choisis par Emmanuel Macron est d’abord et avant tout une question politique et nous aurons bientôt, à l’élection présidentielle, une échéance pour lui donner la sanction politique qu’elle mérite.

FP : Selon Le Monde, Olivier Véran, successeur d’Agnès Buzyn au poste de ministre de la Santé, devrait lui aussi être convoqué par la CJR. Est-ce normal ? La CJR n’est-elle pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête des gouvernants ?

RDC : Evidemment, puisque toute ces instructions sont conduites par des magistrats qui rendent des décisions judiciaires, comme autant de mise au pilori par des médias et réseaux particulièrement gourmands. Dès lors que les principes de séparation des pouvoirs ne sont pas respectés, la démocratie représentative ne peut pas fonctionner normalement. Non parce que les magistrats seraient particulièrement méchants ou souhaiteraient être califes à la place du calife, mais parce que si on leur donne un pouvoir à dimension politique, il ne faut se faire aucune illusion, ils sont fatalement tentés de s’en servir. C’est bien ce danger qu’entendaient prévenir Locke et Montesquieu, premiers théoriciens de cette séparation des pouvoirs, respectivement au 17ème et 18èmesiècle.

FP : Les magistrats se penchent sur le cas Buzyn, symbole des dysfonctionnements de la macronie par temps de Covid, à l’approche de la Présidentielle, mais également sur Dupont-Moretti. On peut difficilement les accuser de ménager l’exécutif… ?

RDC : Il ne faut pas se tromper. J’ai tenté de caractériser dans mon récent ouvrage Une justice politique, les dérives de la magistrature dont je rappelle qu’elle a œuvré en 2017 par une forme de coup d’État judiciaire pour fausser l’élection présidentielle et favoriser l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée, mais il ne faut pas se tromper, ce n’était pas pour se mettre directement au service de celui-ci. Mais bien de jouer un rôle politique à partir des positions idéologiques, sociales et culturelles majoritaires dans ce corps. La justice poursuit les opposants de Macron, ménage ses amis et réprime brutalement les mouvements sociaux. Mais l’arrivée d’un Éric Dupond Moretti détesté place Vendôme, a provoqué une réaction dont les deux mises en examen que vous citez sont l’expression. On peut les considérer comme un rappel à l’ordre du président de la République pour qu’il n’oublie pas « qui l’a fait roi ». Ces deux cibles sont particulièrement commodes avec un avocat médiatique dont on voit bien qu’il n’a pas grand-chose à faire place Vendôme, et une ancienne ministre complètement déconsidérée. Si Richard Ferrand, François Bayrou, Alexis Kohler, Muriel Pénicaud, Jean-Paul Delevoye etc. étaient embastillés, ce serait une autre histoire. Malheureusement, la mise en examen d’Agnès Buzyn est moins le gage du fonctionnement normal de la justice, que le symptôme de sa politisation, dont on peut craindre les conséquences dans la période. électorale qui s’ouvre.

Serait-ce en-effet lui faire un mauvais procès que de penser qu’elle pourrait être tentée de peser à nouveau sur le processus de l’élection présidentielle ?

Régis de Castelnau

324 Comments

  1. Il est impératif que Buzyn, Véran, Castex et la haute hiérarchie du ministère de la santé soient jugés pour leurs manquements, leurs faiblesses et leur paresse dans l’anticipation et la gestion de cette crise. La pte N’diaye, gourde patentée, était une simple exécutante, juste dans son surmoi communicationnel.
    Mais les autres, Macron compris, doivent répondre devant la justice du peuple de France de leurs complicités dans cette campagne mondiale de propagande et d’actions ,en l’occurrence, contre la France. De la fermeture des lits aux manques d’équipements pour les soignants et les citoyens, de l’interdiction des traitements préventifs et de 1r soin au profit de produits non validés aux conséquences aléatoires, de la fermeture des activité du pays à l’enfermement obligatoire aux domiciles avec les contaminations conséquentes, de la propagande médiatique et institutionnelle aux sanctions financières et judiciaires infligées à la population, quel que soit le système judiciaire, il faudra que la justice, la vraie et non celle des copains et des coquins, passe.
    Ou ça finira mal.

    • mais jugés par qui ? par des corrompus ?

      comme Régis l’écrit si justement, les magistrats ne se contentent plus aujourd’hui de dire le droit, mais bien de vouloir le faire, indirectement, par influence.

      ils veulent désormais jouer eux aussi au jeu de la démagogie. Comme des militaires qui décideraient d’eux-mêmes qui on attaque…

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

  2. Maître quel serait pour vous le bon systéme de contrôle pour les ministres?
    Vu la qualité des hommes et le bloquage du système politique on ne peux plus s’en remettre à la simple sanction electorale.
    Un développement de votre pensée sur ce sujet serait je n’en doute pas passionnant.

    • Prédiction… Quelle que l’issue de la procédure, la mise en danger sera avérée et démontrée par les décès.
      Résultat ? Dans son avis du 5 mars 2020, suivi d’un tweet de Véranda le 14 mars, le HCSP déclarait contre-indiquée la prise de cortisone en cas d’infection. Aujourd’hui, c’est la base du traitement en cas d’infection. Les médecins de réanimation, sur base d’une grossière erreur de diagnostic, ont initialement parlé de pneumopathie et asséné des traitements inadaptés (intubation et oxygénation avec surpression) qui one peut-être tué plus que le virus lui-même lors des premiers mois.
      Les cibles sont le HCSP (collatéral), l’hôpital public et plus largement l’assurance santé et la mise au tapis de la sécu (pour paraphraser une discussion Chirac/Séguin 😉 ) et ouvrir la voie à la privatisation.
      Donc oui, je m’attends à ce que les faits soient avérés et les attendus servent à passer à la suite… « Shit goes down all the way ».

      • Aux erreurs médicales plus que coupables que vous citez, on peut ajouter le doliprane, la mise à l’écart des antibiotiques, macrolides en particulier, de la prévention par la vitamine D et le zinc.
        Le plus étonnant est que la correction de ces erreurs initiales n’a pas été mise en valeur comme un fait positif ayant participé très significativement à la forte réduction de la mortalité.
        Le vaccin est la seule, l’unique, la vraie solution. même s’il faudra vacciner 12 fois.
        L’UE a d’ores et déjà programmé 10 rappels (4,6 milliards de doses).

      • Comme « ils » l’ont fait avec DEVEDJIAN »: trop tard, pas adapté, etc…
        Oui il faut quitter ces faux « DROITs » achalandés de toutes pièces par les politiques européistes.Mais conserver la CJR pour les ministres et élus avec des sanctions sur les pensions et avantages distribués durant le mandat exercé sans la conscience des DEVOIRS imposés pas leur postes et emprisonnement pour les afflictions psychologiques générées, les calamités économiques en cascades, le déficit de la France déjà fragile par l’impéritie des politiques précédents, l’amateurisme égoïste asséné par micron, le DC de beaucoup de personnes par manque de soins; par solitude parce que séparé de leur famille par les conditions assénées par une pandémie fantaisiste, et, aujourd’hui, par les conséquences de ces « injections » sans AMM, sans études ni champ de long terme ni efficacité sinon utiliser des cobayes grandeur nature illégalement.
        Dans ces individus « vaccinés » de force: pas de consentement éclairé; ni pour les plus âgés ni pour des femmes enceintes. Ceux ci n’auront que le recours de cette Cour puisque les labos ont prévenus les GVT de leur non responsabilité à postériori.
        Enfin, pour ce chaos absolu, il faut que ces « élus et Ministres » nommés les sanctions devront être exemplaires et appliquées sans reports ad vitam æternam.

    • Normalement… c’est au Parlement de contrôler l’action des ministres. Si les Députés ne sont pas contents, ils peuvent déposer une motion de censure. Si elle est adoptée, le 1er ministre doit remettre au Président la démission du gouvernement. Mais cela suppose que des députés de la majorité qui le soutient renoncent à le faire.
      Or, l’adoption d’une motion a de fortes chances de se traduire par une dissolution de l’Assemblée nationale par le Président. Ce qui veut dire que certains députés risquent de ne pas retrouver leur siège. Alors, entre les intérêts du pays et leur soupe, devinez ce qu’ils préfèrent.

  3. Me de Castelnau,
    Vous avez le mérite de rappeler constamment ce qu’est la justice et à quoi servent les procès.
    Être incompétent (synonyme du terme bras-cassé que vous utilisez) n’est pas passible d’une action en justice. Le jeu politique des nominations est une gigantesque partie de renvoi d’ascenseurs.
    La sanction, vous le rappelez, doit se faire dans les urnes, là se trouve la réponse et, éventuellement la sanction. Ladite sanction, si elle a lieu, sera prononcée par le peuple, pas par les juges de la CJR ou par une autre juridiction.

  4. Mme Buzyn en tant que ministre de la santé est évidemment coupable de ses manquements, éventuellement excusables, l’enquête le dira, mais à mon sens dans ce chapitre sur la foi des mensonges qu’elle a publiquement déclarés pour se justifier de son incompétence.

    A ces éléments la justice par un tribunal est au minimum évidemment normale, même sans avoir eu à rechercher si des incidences graves (maladies, voir mort) ont été constatées..

    Cet élément de réflexion vient à poser la question de la responsabilité, (pénale ou non) des dirigeants gouvernementaux qui ne sont pas des élus (ce qui n’est pas le cas des maires)
    En tous les cas, leurs responsabilités est certaine et peuvent être jugées
    .
    Un autre chapitre judiciaire doit être ouvert, bien plus grave à l’encontre de-s ministres qui ont éliminé d’autres procédures médicamenteuses existantes, sur foi de mensonges, pour privilégier et instituer, une médication qui n’est pas vaccinale mais financièrement juteuse et pour qui ?
    mm

  5. Allez, quelques petits rappels pour la route :

    « Pour la population en général, il n’y a aucune indication à porter un masque aujourd’hui, le masque bleu ne protège de rien et par ailleurs nous avons des dizaines de millions de masques en stock, en cas d’urgence de santé publique en vue de l’émergence d’un virus ou d’une bactérie…Et si un jour il faudrait porter un masque nous distribuerions le masque, il est parfaitement inutile d’aller en acheter en pharmacie » Agnès Buzyn le grand Jury RTL 26 janvier 2020.

    Buzyn, a été mariée en premières noces avec un des fils de Simone Veil dont les lois éponymes sont consubstantielles au déficit budgétaire croissant de la France…
    Buzyn est aux lois bioétiques ce qu’a été Veil pour l’avortement, des piliers du progressisme.

    Intouchables !

    Buzyn avait, en outre, missionné en 2019 Myriam El Khomri afin d’auditer les secteurs de métiers attractifs pour ceux qui auraient dépassé allégrement l’âge de la retraite…
    Notons l’étrange téléscopage des agendas judiciaires, Buzyn et Benalla sur la sellette, « en même temps », comme dirait Macron !

    Le spectacle !

    • Dans l’intellect s’est toujours des juifs
      Il se construise l’apparence du corps test de l’amour
      d’où les juifs son plutôt dans un bar à pute
      S »est des nikes du cerceau

      Le juifs sont des merdes à penser qui s’évade dans l »‘intellect à
      Ils se bouffe tous entre eux
      Comme tare
      Une zap
      https://www.youtube.com/watch?v=vblhlQFDWoU

      J’inviterai !e juif à moins exploiter !e monde des vivants
      Les chrétiens n »avale pas le sang lié au crime d’un enfant

      Dans le sacrificielle

          • lorsque tu parle du juif s’est la carte majeur tu tarot
            L’Hermite 9eme lame L’arcane 9 qui renvoi au monde .
            L’Hermite est la neuvième lame du Tarot de Marseille.
            Marseille qui est un port bar à pute , mort, prostitution, marchandage, crime

            Elle représente un homme d’âge mur avançant avec une lanterne et un bâton. … L’arcane L’Hermite symbolise la prudence et le temps nécessaire pour comprendre et obtenir ce que l’on cherche. C’est une image de patience.)
            L’itinérance avec kronos dans la roue de la fortune
            Les trotteuses de la montre pas spécialement juif ou suisse
            Le bâton est celui du sorcier qui cherche la source, juste avant la création du monde, l’eau vive , vivante.
            La bite qui nous renvoi à la 1ere arcane , le branleur en soi le bateleur
            l’arcane 1
            Le marchand du temple
            Celui qui vend l’intérêt
            Et celui qui rappel la vie
            Bourse ou la vie
            Maintenant on peu non seulement emprunter à crédit mais on peu déporter l’échéance du démarrage sur un trimestre
            Gagner du temps sur le temps

            le juif, le muslim et le chrétien sont des caricatures
            A 3 il forme une trilatéral , le logo des poubelle ou du nucléaire
            a4 est le nombre d’or , la partouze
            La symbolique depuis le covid n’a jamais été aussi symbolique dans son manifeste
            Je suis Cassandre avec une tête d’affiche

            Mais la France devient un épiphénomène dans le vis à vis du monde
            D’où d’ailleurs le dernier recourt de la FM de recouvrir l’arc du triomphe
            d’un voile.
            S’il était noir ou blanc , ça se verrai, il est blanc qui renvoi au linceul
            de zip de chez lip
            Les juifs comme de la FM ils adorent être adoré et se regarder en spectacle
            D’où les attentats de Nice

            La Kaaba en plein Paris comme centre où nombril du monde du monde

            Le regard
            le mec avec son drapeau français lors du manifeste des gilets jaune du code de la route
            Le tout est de faire croire que L’arc du triomphe n’est pas muslim
            (Les Parisiens plus ou moins emballés par l’empaquetage de l’Arc de Triomphe)
            Franchement dans la bouffe d’entre soi
            https://www.youtube.com/watch?v=orc6tEkP74k

            Google à effacé toute les images du mec avec son feu sur l’arc du triomphe ,s’est franchement une incarnation où radeau de la méduse lors de la révolution des gilets jaune du code de la route

            D’avec cette image les marchés boursier on tremblé
            Mais aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre
            L’énergie se vend encore plus cher et les voiture électrique aussi

          • « S’il était noir ou blanc , ça se verrai, il est blanc qui renvoi au linceul »

            Possible et eu égard au téléscopage d’avec l’actualité, les médias.
            Je pense plutôt à la symbolique du sanctuaire, le voile blanc, c’est pour sanctuariser le lieu qui fut saccager lors des prermiers actes jaunes.

            Un rappel au sacré du lieu, une sorte de Temple FM, comme le palais de justice pour la législature.

            A quand un voile blanc sur Notre Dame ?

    • Pour le masque inutile en population générale, je ne lui donne pas tort.
      Sauf que les médecins de ville n’ont pas été servis, que la production française n’a pas été soutenue efficacement, que les couturières volontaires ont été dissuadées.
      Et pourquoi, pour garder le monopole des opérations à l’hôpital public et pour ne pas donner d’idées de liberté aux citoyens masqués de fortune.

      • Sans oublier la rocambolesque histoire des masques, il y en a, il y en a pas, la fonction publique avait des stocks, certains secteurs stratégiques également (ex grande distribution) mais pas de masques pour le pékin moyen, fallait commander en Chine voire en Allemagne.
        N’Diaye ne savait pas mettre un masque, sans rire !

        La confusion, fille de sa mère peur.

      • Le masque obligatoire ou quasi obligatoire, comme les distanciations sociales, se sont des psy-op visant à soumettre à l’injonction, l’amende est secondaire, car le but est d’atteindre la soumission volontaire, dans l’auto contrôle, soit l’acceptation inconsciente à la privation des libertés, pour pas que la dictature ne se révèle de trop.

        Lorsque j’entends que le covid, c’est un virus politique, je réponds que le politique n’est pas forcément spécialiste en psychanalyse ou en neuroscience.

        En revanche, je crois en une fusion du politique dans le pluridisciplinaire, pour peu que le projet soit commun.

    • Pourquoi envoyer khomri pour auditionner!!! Elle n’a aucune compétence et en même temps, on place hydroxychloroquine au tableau B!!! Histoire d’évincer Pr RAOULT, le plus diplômé de France sur les sellette avec la permissivité d’être critiqué par ses pairs comme le Conseil de l’Ordre qui s’est ridiculisé. Ah elle est jolie notre France!

  6. hors sujet 1 : elle a imposé les 11 vaccins au nouveaux nés
    « La vaccination contre 11 maladies est obligatoire pour les enfants de moins de deux ans nés à partir du 1er janvier 2018 »
    hors sujet 2 : elle a classé l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse
    « Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes. » 13 janvier 2020 sans motivations particulières.
    hors sujet 3 : par son époux et sa fonction elle est informée au premier chef des travaux du labo 4 de Wuhan, concernant les gains de fonction des coronavirus et des éventuelles implications militaires de ces recherches
    Pour la suite des opérations de gestion de la crise, il valait mieux quitter le navire avant la débâcle.

    • bonne lecture

      Mathématique

      Ce qui est intéressant s’est le retour de spectacle

      Concilié le temps
      Tout le spectacle est une flagrance

      Peut être une voiture voir les pubs
      Une truc pour naviguer

      • ( Que raconte la mise en examen d’Agnès Buzyn par la CJR ?)

        s »est un juif
        Agnès Buzyn à les mêmes terzetto de toiits que

        Question à la con

        Voila du faux cinéma français
        De lu caravelle de vous endormir comme catalogue de spectacle comm caramùelle
        https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0Macroin s’est la dérisoire
        Et embarqué sur une logique de suivre

        Macron est une véritable erreur
        S’est le pire cauchemars

        Méfiez vous du texte qui vous viens comme propagande etqui s’invite comme de votre famille afflictive, essencier

    • « Pour la suite des opérations de gestion de la crise, il valait mieux quitter le navire avant la débâcle. »

      D’ou la psy-op Griveaux avec le jeu des chaises musicales derrière, la métamorphose de ministre à candidate à la mairie, pour terminer à…l’OMS ! Enorme !

      La psy-op Griveaux, c’est une petite DSK à l’échelon national.

      • En parallèle
        La révolution des gilets jaune à été noyé dans l’oeuf, d’où le transfert vers Nemours et la sorcière de Paris

        Des individus, dont certains porteurs de gilet jaune, ont « défoncé la porte » samedi du ministère du porte-parole du gouvernement avec un engin de chantier.

        Ceci dit la révolution est à porté de main

        S’était juste un test style de voir la température, d’où les sondages et le détournement de fond sur les manifs à dégonfler les chiffres aujourd’hui
        Le média se la joue la réalité
        Macron nous invite à la révolution
        (Révolution est un essai publié par Emmanuel Macron le 24 novembre 2016)
        Mais faut pas se tromper de cheval
        La révolution en marche, (fallait le faire)

        • « Macron nous invite à la révolution
          (Révolution est un essai publié par Emmanuel Macron le 24 novembre 2016)
          Mais faut pas se tromper de cheval
          La révolution en marche, (fallait le faire) »

          S’il continue, c’est la contre révolution qu’il va se prendre.
          La République à reculons, ca pourrait être le contre slogan des insurgés.

          Ca marche !

          • Ceci le prochain pass sanitaire ne va pas passer comme souhaité par la doxa

            Imaginons un remaniement du gouvernement , juste avant les élections
            Avec tout le saint toi toi des ministres aux chiottes
            Pour la bascule de sa réélection

          • On se dirige plutôt vers un scenario plus chaotique, toujours de selon mon avis.
            L’écran, c’est la politique, la volonté derrière n’est pas politique.

    • Le classement en mars 2020 de l’hydroxychloroquine en « substance vénéneuse » (càd avec délivrance soumise à prescription médicale) est l’aboutissement d’une procédure entamée fin 2019: https://www.anses.fr/fr/system/files/ANMV2019SA0175.pdf
      On peut en trouver la justification dans l’avis ci-dessus.
      En 2020, les gens se ruaient sur l’HCQ en vente libre, avec le risque de faire n’importe quoi.

      • Je répondais à JIB 13 septembre, mais ce blog semble faire un peu n’importe quoi dans ce genre de cas.

      • Il suffisait d’en limiter la prescription aux généralistes qui, à priori, sont encore aptes à remplir leur serment d’hippocrate.
        Or même les généralistes ont été « bypassé » au profit de la prophylaxie mortifère d’attendre 10j et prendre du Doliprane.

        Effectivement, la classer en  » substance vénéneuse  » a été la pierre angulaire de son interdiction.

        Or elle n’est vénéneuse que pour les débiles qui auraient pillé les pharmacies en ne respectant pas les doses.

        Argument non recevable, votre honneur.

        • perso je ne me serait jamais lancé
          pour l’hydro et l’ivertin

          Si cela se trouve en associé s’est un poison
          voir la grippe espagnole et l’aspirine comme associé
          La chimie et psychologie et la calligraphique du mort, voir mosanto, sander et faber

          Vaut mieux être seul avec des brulures d’estomac
          Déjà les manifs faut pas y aller , cela me fait la peine de voir mes mis tomber comme des mouches

          Perso je préfère être observateur de toute cette sauce et laisser venir

          Le retrait
          Céder ma place pour un autre que moi

          • « perso je ne me serait jamais lancé
            pour l’hydro et l’ivertin »

            Lancet non plus, à coups d’études bidons.
            Faut écouter son médecin lorsque ce dernier n’a pas la langue tranchée par les interdictions.

            Des traitements existent.

      • Cette décision n’a été que la première d’une descente aux enfers. Le plaquénil et ses partisans scientifiques ont été brûlés en place publique comme charlatans et apostats.

        • Les antipaludéens, hydroxychloroquine et assimilés, sont les plus prescrits au monde et pas seulement en prévention du Palu.
          Plus fort, il figure sur liste des essentiels de…l’OMS !

          Une zap de Wiki: « [..]Indiqué en rhumatologie dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et du lupus érythémateux disséminé pour ses propriétés anti-inflammatoires et immunomodulatrices. Elle est inscrite sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS. »

          Il suffisait d’encadrer sa prescription et non pas fabriquer un délit de sale gueule des plus grotesques, sous le fallacieux principe de précaution qui a volé en éclat dans la non moins fallacieuse rhétorique bénéfice/risque d’un vaccin ARNm en phase 3 d’expérimentation et qui avait peiné à faire ses preuves quant a stopper la grippe porcine.

          • Les seuls remèdes sont ceux … après contagion comme détox

            Par exemple après un test pcr dans le nez prendre de l’ivermectine, zinc aussi
            Vu que l’écouvillon d’avec ses nanos , cerne la pituitaire et la pinéal style couronne
            Mais ils , les nanos ne peuvent s’ infiltré directement
            Et factuellement le test Pcr des cerveaux devenu nul invite à la vaccination , par un autre chemin

            S’est une technologie de darpa
            Nous pouvons considéré que les vaccinés et les pass sanitaire n’ont plus toutes leur conscience
            Ils ne sont pas spécialement mort, mais ils étaient consentant dans un choix de confort
            S’est qu’ils étaient prédestiner à servir un lapsus

          • « Ils ne sont pas spécialement mort, mais ils étaient consentant dans un choix de confort
            S’est qu’ils étaient prédestiner à servir un lapsus »

            Ils se sont fait violer le cerveau et le corps.
            C’est la totale dans l’horreur.

      • « Cette proposition d’arrêté envisage l’inscription sur la liste II de la substance : hydroxychloroquine.
        En effet, la chloroquine substance de la même famille présente un potentiel génotoxique qui pourrait être similaire pour la substance hydroxychloroquine.
        Des études ont été demandées aux titulaires des AMM des médicaments concernés afin d’évaluer le risque sur la santé humaine. » ANSES
        Dans la lettre de l’ansm de saisie de l’anses il est écrit que le plaquénil ne présente pas de risques génotoxiques, en l’état actuel des connaissances.

        • La proteine spike est passé avec les 2 doigt dans le nez

          qui pose question sur la médications en général

          Le vaccins ARN est une arme biologique
          cela à été refusé
          Mais le marché était demandeur, pas spécialement nous

          Par contre
          Ceux qui relais le fléau, les médias

          Ils se sont donné une importance cadavérique
          Le politique se cache derrière le média

          Aujourd’hui
          Le premier s’est pouvoir s’est le média
          Comme influenceur

          Qui remet en cause le vote où* la vaccination éclairé

          • « Le premier s’est pouvoir s’est le média »

            Non.
            Une zap : « En latin, media est le pluriel de medium (milieu, intermédiaire) »
            C’est comme Hermès, le Dieu intermédiaire.

            C’est l’intermédiaire entre le « vrai » pouvoir et le citoyen.
            C’est l’outil n°1, celui de l’info, du communiqué, comprendre de l’injonction dans le subliminale.
            C’est l’outil matriciel, celui des réalités perçues et il devient de plus en plus puissant, grâce à la technologie.

            La grosse farce est ici : « Dans les pays industrialisés, ils sont majoritairement détenus par de grands groupes industriels dont les dirigeants, proches du pouvoir politique, sont régulièrement critiqués pour instrumentaliser l’information[..]
            Mais avec l’avènement d’internet, l’information n’est plus alors forcément soumise aux règles déontologiques, notamment celle de la vérification par les faits, la multiplication et l’ampleur des hoax inaugurant selon certains une nouvelle « ère » : l’ère post-vérité.  »

            « Instrumentaliser l’info » dans les mainstreams n’est donc pas égale à la « fake news » du net, on crée artificiellement une différence de nature pour affirmer que l’hoax du net, c’est plus grave que l’instrumentalisation du pouvoir.

            C’est assez énorme dans le mélange des genres, car ce n’est qu’une différence de degré dans la post vérité et encore, faudrait développer sur le différentiel dans l’intentionnel.

      • « classement en mars 2020 de l’hydroxy »erreur c’était en janvier, mais ce n’était qu’un début vers le but réel poursuivi.

  7. Les vaccinés sous contrainte s’est l’abstention qui bascule très vite comme collabo
    Suffit de voir l’imminemment
    D’où la tempérance 14 eme lame du tarot
    Chiffre 5 du nom de jacque
    Carte dans le continuum de la bourse ou la vie
    Dans le petit marseillais , con du village
    Autant faire une fête à aubagne comme sapin de noel
    Ceci dit j’ai remis en cause kepler et son éllipse
    Suffisait de voir la fleur de vie , le compas sur œilleton de nos cathédrales style charte ou notre dame
    En plus le cercle du pas de dance est ancestral
    S’est le canon de l’homme
    Léonard l’avait vu

    • D’où il à travesti le scénario
      d’avec sa pérennité
      Comme visiteur au Louvre
      Léonard avait une haine contre l’hypocrisie
      Mais lui naviguait dans le pouvoir supérieur

      Ceci dit au pied de la lettre des croyants de ne voir s’est le chemin à l’envers

      D’où on à inventer le culte , la cérémonie
      Le geste parfait pour ne pas bousculer dieu d’avec son monde d’avatars

      D’où la prière monoprix

    • Graine de vie -> Fleur de vie -> Fruit de vie.
      C’est du fractale.
      De la graine de vie, on peut en extrapoler la durée (6j) de la Genèse, puis la deuxième étape de la création, comprendre le concept dual que l’on retrouve dans la philosophie chinoise, par exemple.

      Fruit de vie, de selon mon avis, est connecté au serpentaire, le fameux 13ème.
      Les 12 constellations sont résumées dans le dodécaèdre de Platon.
      Le Fruit de vie, c’est le Métatron, la Genèse géométrique des 5 solides de Platon.

      De la fleur de vie, les 10 séphiroths de l’arbre de vie sont repérables.

      Il y a une certaine cohérence entre le récit et la symbolique géométrique, c’est indéniable.

      • Tout en sachant qu’il y à des singularités

        Style je comprend mais je ne suis pas en accord
        Cela se voit avec nous jeunes qui avons construit une nouvelle famille style théorie des cordes dans un autre espace.
        L’adn suit le virtuel sans en être l’esclave à perpète
        S’est une certaine liberté de voir d’être seul et puis à deux , ect
        Paradoxalement les jeunes d’aujourd’hui ne veulent plus se reproduire
        Le Vaccin est pils poil à l’heure

        knopfler
        (Il y a une certaine cohérence entre le récit et la symbolique géométrique, c’est indéniable.)
        D’où kepler avait raison de se la chercher et faire un mélange subtil du regard
        Mais dès qu’il à noté la formule, d’avec ses chiffres , il à zappé le trous de vers

        Et la on est parti en zap dans l’espace, d’avec 4 cafards qui se la joue la création comme hurluberlu

        knopfer
        (De la fleur de vie, les 10 séphiroths de l’arbre de vie sont repérables.)

        Pas la peine en faite il ne s’est rien passé
        D’où je parlais de statique de l’univers , comme point de vue
        D’où Galilée

        Le point
        Le point est t’il fini ou indéfini
        Sans le compas il n’aurais pu le voir

        (Graine de vie -> Fleur de vie -> Fruit de vie.)

        D’où comme zap d’avec l’homme de vitruve, léonardo l’avait vu dans le contre sens dans le regard du compas

        Alors que le modèle à l’endroit nous renvoi sur la quadrature du cercle

        Sur le fond ils sont tous d’accord
        Alors qu’elle est le problème ?

        Ben rien à voir avec la science la chime le potager la vie

        L’école des nuls depuis le premier vaccin
        Lorsque l’on « récupère » comme parents son enfant à l’école où à la maternel , après l’éducation national

        Dans le familier on récupère

        S’est qu’il y à un problème dans le texte
        En plus on accompagnent pour la rentré scolastique

        • Le fruit de vie, c’est, selon la kabbale, le fruit qu’a croqué Eve pensant que c’était le fruit défendu de l’arbre de la connaissance.
          Le serpent qui savait que Eve se trompait, l’encourage quant à comettre le prétendu péché et la lumière est tombée sur l’humanité.

          Tu as compris le concept, donc je ne me répète pas, séparation, reproduction, connaissances, émancipation des esclaves, mais pas immortalité.

          Tout part de cette conception cachée des textes qui exlplique que tout est tordu derrière, dans l’inversion.

          Certains « mages » veulent faire tangenter l’humanité dans l’avant jardin d’Eden, retour à l’esclavage, retour à l’unitaire cosmique et Adamique, histoire de créer un nouveau chaos afin de raconter une nouvelle histoire, basculer dans un nouveau paradigme.

          Ce ne sera plus le Déluge, mais le virus couplé au réchauffement climatique et probablement d’avec l’islamisme.

          Ils peuvent tout faire, en fait, ils ont la connaissance pour.

        • « Le point est t’il fini ou indéfini
          Sans le compas il n’aurais pu le voir  »

          Le point est une représentation, il est dans la réalité, comprendre dans la matrice du séparé, celle du mouvement, du chronos.
          Le compas pointe dans l’unitaire du Réel et révèle le séparé, il « pointe » comme le Spike du vaxx.

          Le point n’existe pas dans le Réel.

          Le point, la superposition de points (ligne), la superposition de la superposition de points, donc de lignes, (dimension 2), la superposition de la superposition de la superpostion de points, donc de dimensions 2 (dimension 3) etc…

          Le séparé ne cesse d’augmenter.

          C’est mathématique et géométrique, conceptuel et visuel, abstrait et concret, code et graphique, Ms Dos et Windows.

          La source et l’image.

  8. Kepler nous à induit dans une fausse science
    D’où on à pas accès à l’énergie libre

    et dans le visé galiléen aussi
    S’était un transhumanisme complètement installé
    L’oeil est assez trompeur

    Et maintenant il nous font croire la science
    Ceci dit la station mire pourrit comme facsimilé
    Kepler pensait que la redondance juif était éternel

    Les juifs sont toujours en recherche de chaleur pour pérenniser leur vie et nous construire l’humanité de survie

  9. « Les juifs sont toujours en recherche de chaleur pour pérenniser leur vie et nous construire l’humanité de survie »

    S’est d’une tel évidence dans la gnose

    D’où le jeu parisis qui retranscrit le texte kalam à l’encre de chine

  10. D’où d’ailleurs cette métaphore
    https://www.youtube.com/watch?v=XiWXLl4AK-s

    La justice s’est juste du son , du vent
    Faut juste la laissé faire comme nul à penser
    Un coup de pied dans le poulailler sans avenir
    La justice s’est les mectos barricadé dans leur embonpoint

    Nos CRS , mais vu le nombre de tares s’est assez mal engagé
    Sur la table ; table des rois qui pompe le peuple par des idées
    Faudrait voir , mais je n’ai vu que le vide

    Tien selon les infos on en reviens a molenbeek saint jean muslim

  11. Macron va dissoudre le CJR , après la catalyse
    Style g5 pour un nouvel electorat, tans qu »à voir dieu

  12. Perso un président qui snif de la coke

    par la suite toute la baltringue de cul et le mysticisme des barbouzes élus

    Si le peuple est demandeur d’un malade à ciel ouvert comme président
    A se la jouer une élection sous couvert de démocratie dans la caricature des chiffres

    Faut rendre à césar ce qui appartient à césar
    Ce qui est intéressant s’est que on plus on divise en France au plus on est présidentiable

  13. Cette élection se la jouant campagne 2022 est une grosse supercherie
    Macron sera réélu , les mandataires qui ;qui se la joue président cherche juste un portefeuille de ministre

    En passant avec notre pognon
    La justice s la joue contorsionniste

    Mais le nom de domaine renvoi à Macron
    Macron ne lâchera plus le pouvoir
    Il est dans l’air du temps
    Comme lieu de culte

    • « Cette élection se la jouant campagne 2022 est une grosse supercherie
      Macron sera réélu »

      Pas seulement cette élection, mon Pierrot.
      Marrant votre fixette sur Macron.
      Comme pour Hollywood, de quoi Macron est-il le nom ?
      D’ailleurs, y aura t-il une élection ?
      Mélenchon qui beugle à la 6ème République, alors que tout le processus actuel tend vers le post national dans la logique « supra » des mondialistes…

      Il y aura des élections, mais peut être pas reconduire la constitution actuelle, qui sait ?
      Tout dépendra de la crise sanitaire, justifiant tous les transferts (Défense Européenne, politique sanitaire Européenne etc…) et tous les tropismes supra nationaux.

      Bien entendu, le bouc émissaire parfait sous forme de catalyseur.

      • Il y aura des élections, mais peut être pas reconduire la constitution actuelle, qui sait ?
        L’acharnement de faire 1 __6eme république
        Macron tranquille

        Par contre j’ai eu une zap sur la 6em qui s’investi dans la reconnaissance constitutionnel que mon nom est personne
        Le pays le plus libertaire de la planète
        Et en sous couvert s(‘est pour relancer l’industrie
        Entendons trans humanisme
        L’homme nouveau, le miel des abeilles

        D’ici là je serait mort naturellement comme aubaine

  14. knopfler
    (C’est en croquant le fruit de l’arbre de vie que l’humanité commenca à nommer les choses et s’inventer un panthéon de croyances.

    Sinon, elle aurait déjà disparue depuis longtemps, elle n’aurait probablement pas survécu.

    L’élément de texte en revient dans l’élément de langage

    D’où les victimes pauvre moi
    Saviez vous que je suis un juif cacher ?
    Une sorte de salamandre comme enfant précieux

    Cela ne se verra jamais

    Dommage !!!

    • Les juifs sont des spécialistes de l’expropriation !!!

      Si cela se trouve s’est eu qui on inventé où subventionner le passeport

      Je l’ai vu , comme élus
      Pas la peine de m’inventer l’histoire du passant de mon oeil perdu de vue

      Freud , pasteur s’est de la merde
      évolutionnisme et créationnisme

      Dans l’azimut s’est juste des branleurs de la bite

      Mon pote david gozlan briffer comle verticale de l’êextême onction
      Dit
      Les juifs biter s’est qué-quête
      Mais très malin en plus mon pote est tunisien avec un crâne de français

      facialement s’est un génie
      Si cela se trouve Macron s’est le même personnage

    • « Saviez vous que je suis un juif cacher ?
      Une sorte de salamandre comme enfant précieux »

      J’adore les salamandres.
      Pour moi, c’est relié à Prométhée.
      Or Prométhée, dans certaines traditions n’est d’autre que Enki.
      Je ne vous la refais pas à l’envers mais…Quelle analogie entre la fin tragique de Prométhée et celle du Christ !
      Pour une et même raison principale : Ils avaient voulu prendre aux Dieux pour redonner aux hommes.
      Soit le chemin inverse des lucifériens qui cherchent le transhumanisme pour rejoindre les Dieux.

  15. mark knopfler
    Macron s’est un cas de figure
    le plus simple est qu’il soit réélus
    Pour construire la révolution

    Tout les Français le souhaite comme vote
    Un président disparate

    Enfin de compte il est bon le jeune
    Ceci dit il y à un moment où les marchés non pas suivi
    Vu sa pugnace sur les gilets jaunes et les anti tout les samedis

    Il se la joue le tapis rouge comme prévisible
    Admettons qu’il soit réélus
    revolé le prisme de l’info d’aujourd’hui
    Il serait très curieux de voir un face face zemour et macron
    S’est effectivement possible

    Mais zemour comble un vide et me dire qu’il n’est pas prévisible est un mensonge
    Voir le cas nicolat hulotte

    • Souhaiter Macron pour une Révolution ?
      Quelle farce mon Pierrot.
      Révolution, c’est une rotation, un changement, or « le changement, c’est maintenant », Hollande l’avait annoncé tout en ne faisant rien, sachant Macron meilleur pour le faire.
      D’ou votre « Enfin de compte il est bon le jeune ».
      Mais il y a un hic : si le changement est en cours, soit la fin de la rotation initiée par la Révolution, c’est donc qu’il faut une contre révolution si vous voulez revenir au monde d’avant.

      Une révolution sur une révolution, ca ne fait qu’accentuer l’effet de la première en cours.

      Contre-révolution et Macron, c’est un oxymore.

      Voilà pourquoi Macron sera réélu, c’est le meilleur rempart contre l’effet rétro.

      • L’intelligence s’investit dans le climat
        A raison d’ailleurs
        Si un jour la terre bascule son pôle …., j’ai vu le brouillard !!!
        La gnose du vide et tout les zombies qui ne voie plus leur adresse
        L’oxymore comme vous dite

        Déjà il y un strass avec une tempête solaire

        Il y à encore quelques centaines d’années de voir venir

        Faut suivre la comète Halley
        Elle reviendra toujours à la même heure et à la même adresse
        Mais le monde aura changer , on se réinventera l’histoire

        • Si…autant d’injonctions quant à faire peur et soumettre au dogme.
          Le basculement des pôles, il se fera probablement puisqu’il a déjà eu lieu.
          Rien à voir avec l’action de l’Homme sur le climat.
          C’est comme ça, comme pour le vent solaire ou les années el nino ou la nina.
          On nous raconte une histoire, alors qu’à n’importe quel moment, un sursaut gamma, comme tarte à la crème, nous renvoie dans le pré chaos.

          Des paysans annoncent une météo pluvieuse jamais vue depuis plus de 15 ans en France, rien, nada, chut, silence radio.

          Météo, oui, climat, non.

          Nous ne sommes rien.
          Croire le contraire, c’est un piège de l’intellect.

  16. Macron est né sous une bonne étoile
    Comme d’autres d’ailleurs voir staline

    Il est dans l’air du temps

    • « Macron est né sous une bonne étoile »

      Celle de Sirius, peut être ?
      Une zap :

      « Moi, je suis Isis, la souveraine de toute contrée,
      j’ai été instruite par Hermès (comprendre Thot)
      et j’ai inventé l’écriture avec Hermès (…)
      Moi, j’ai donné aux hommes les lois, et j’ai décrété ce que personne ne peut changer.
      Moi, je suis la fille aînée de Kronos ;
      je suis l’épouse et la sœur du roi Osiris ;
      je suis celle qui découvrit aux hommes les fruits ;
      je suis la mère du roi Horus;
      je suis celle qui se manifeste dans l’étoile du Chien (comprendre Sirius)
      je suis celle qui est appelée « Déesse » parmi les femmes ; (…)
      Moi, j’ai inventé la science nautique. (…)
      Moi, j’ai rendu le droit plus puissant que l’or et l’argent ;
      j’ai ordonné que la vérité fut reconnue pour belle ;
      j’ai inventé les contrats de mariage.
      Moi, j’ai fixé leur langue aux hellènes et aux Barbares. (…)
      J’ai fait surgir les îles des abîmes à la lumière ;
      Je suis la souveraine des pluies.
      Je vaincs le destin :
      À moi, le destin obéit. Salut, Égypte qui m’a élevée.  »

      Le culte d’Isis…Jamais abandonné, en définitive.

      • Je ne sais si s’est virus covid 19
        Ceci dit dit le texte parle de MOI
        Voir le texte comme un manifeste d’un dieu qui se la joue prière

        ça je l’ai vu aussi
        D’où le predestin (Le culte d’Isis…Jamais abandonné, en définitive.)

        Je l’ai vu aussi
        D’où zemour parle de la filiation du nom qui renvoi à napoléon le multiple

        La FM franchement ils ont rien foutu ils font du Paracelse dans leur labo

        Voir huwan

        • Le prédestin, c’est le déterminisme de Spinoza, il n’y a pas de hasard, Isis l’affirme très explicitement : « À moi, le destin obéit ».

          D’ou le culte, les initiés pèsent sur la destinée du monde, s’estimant plus éclairés par la lumière, que le pékin moyen pour le faire.

          On retrouve, là aussi, les prémisses de l’élitisme selon Macron, ses premiers de cordée, les gardiens du troupeau, en somme.

          Zemmour ? Manipulé de A à Z, si je puis dire.
          Il joue le rôle qu’ils veulent bien lui donner.

          • Perso j’ai l’oeil , mais je me suis toujours reconnu dans mon semblable

            s’est vrais qu’avec cet affaire de covid jouvence je commence à me méfier de moi même

            Eux aussi d’ailleurs
            Donc tout est en ordre
            Et si on se ressemble se sera dans un monde

          • L’oeil, c’est l’intuition, ca renvoie à la capacité de « voir » le « Sod », le sens caché du texte.
            C’est le 6ème sens.

        • « La FM franchement ils ont rien foutu »

          Bah si, ils ont pondu les lois « humaines », soit le blasphème des supporters de la loi Mosaïque, enfin celle qui est écrite hein.
          « Moi, j’ai donné aux hommes les lois, et j’ai décrété ce que personne ne peut changer. »

          Ca tape dans la croyance des orthodoxes.
          En fait, les textes de loi, c’est la kabbale cachée.

          • La FM fait dans la magie noire
            D’où hidalgo , présentement , pécresse et l’autre d’écologie ..

            Il se partage l’os de la loge, la bite
            Style l’autre qui avale Shiappa
            Voir born, Christine Lagarde, s’est pas la panoplie qui manque qui se travestisse en mec
            Malheureusement la femme s’est burka à se la jouer geisha comme prêtresse
            La femme était juste la comme matrice, maintenant s’est des coupes de cheveux à la mec et des job de camionneur
            S’est une trans sado maso
            Vu qu’il n’y à plus de famille et de gosse
            S’est
            Du tatou et percing et klenex structuré comme débugueur

            Si en plus les bimbos plastique s’invite
            Vu la musique et cinema francais qui suivent

            je ferais mieux de me branler

            Si une femme est président en France s’est une transgenre

          • Ce n’est pas la FM, ça, c’est la kabbale.
            Lilith, l’hermaphrodisme primal, je vous renvoie aux bio-ingénieries d’un Biglino, l’esclave Adam n’était pas mâle au départ.
            La libération de l’esclave (bonnet phrygien) est consubstantielle à séparation mâle/femelle.

            Unité au départ, puis séparation.

            Nous sommes dans le séparé, mais la kabbale accélère le pas, d’ou les ingénieries sociales en cours dites progressistes, ils veulent renouer d’avec l’unité, « casser » le travail d’Enki et réaliser la fusion mâle/femelle, pour se rapprocher des Dieux.

            Bien sûr, certaines loges valident via le féminisme et le LGBTisme, sans même évoquer les loi bio-éthiques.

            Ca singe la vision kabbalistique, la femme-homme ou l’homme-femme, avec la procréation en arrière plan, la femme égale à l’homme.

            D’ou votre désagréable impression.

  17. À moi, le destin obéit. Salut, Égypte qui m’a élevée.

    Dans le soufisme de pointe s’est notre manifeste par contre « élevé « me gêne
    Mais renvoyé sur la prédestination
    ______

    S’est un autre registre , revenons à nos moutons

    • « Elevée » dans le sens « progressée », c’est ascentionnel de l’intérieur.
      C’est un concept très en vogue chez les monistes.

      De selon ce que j’en ai compris, le soufisme est un ésotérisme néo aristotélicien, alors que la kabbale est néo-platonicienne.
      Il existe le même clivage au sein de la kabbale.

      La différence : l’une est de droite et l’autre est de gauche, respectivement celui qui donne est supérieur à celui qui reçoit et l’inverse.

      C’est d’ailleurs marrant, c’est l’antichambre du clivage politique droite vs gauche, si l’on veut bien extrapoler le concept.

      Donc si l’on suit la trame, c’est la kabbale de gauche qui est en train de dominer.

      • Il y à la membrane nictitante aussi
        Perso elle s’est ouverte et elle me permet de me reconnaitre de manière lucide dans mes textes et de naviguer aussi dans tous les textes du monde
        Qui me donne une cohérence statique
        De par le monde ils y en à plein a gogo , le truc s’est qu’ils ne le savent pas

        Par la suite ma pituitaire s’est ouverte sous la lumière de l’écran en 2000

        Vu le tele-travail aujourd’hui , j’ai personne outre vous d’ailleurs mais avec un énorme bagage opour me suivre
        Disont que selon de mon expérience , on parle de voile opus de station

        Mais rien n’indique que s’est la bonne boutique
        D’où la création du solitaire , l’afrad selon guénon

        ceci dit j’ai résolu l’affaire grégory

        • « ceci dit j’ai résolu l’affaire grégory »

          Enfin ! Grâce à votre troisième oeil je suppose ?

          J’ai hâte de connaitre vos conclusions.
          Et Dupont de Ligonnès, vous avez avancé ? Et le serpentaire, c’est qui ?

          • Lorsque j’ai vu l’affaire de l’Orient express , Hercule Poirot
            En faite ils étaient tous complice
            Plusieurs corbeaux, le père de Grégory qui tue , la gamine dans la voiture, le juge qui se zappe , sans compter la presse
            A mon avis ils y on tous participé , sans le savoir, comme un clan
            S’il n’y avait pas les médias .
            La justice avec un bon juge cette affaire aurait peut être résolue.
            Aujourd’hui s’est Hollywood , on va tester toute les nouvelles technologies de Poirot sur cette affaire, d’où le dernier spectacle avec le logiciel

            Dupont de Ligonnès est un autre genre dans ambivalence
            Un psychopathe qui avait l’art de se travestir et la patience
            Sa famille était des âmes pieuses

            De selon de mon avis il est en Amerique Latine , peut être au Mexique ???
            S’est une terre d’asile pour les tordus, de selon de mon avis il voulais passer au USA

            mais mal en est pris une autre justice est tombé sur lui , vu que les psychopathe son récidivistes
            De selon de mon avis il croupie dans une laverie de prison sans procès
            et a vie , avec les nazes costaux de ses prisons et lui l’intellot fluet , il doit ramasser la crotte

            Vu qu’il à changé d’identité , il est inconnu en France
            Comme quoi le crime parfait n’existe pas
            Et même s’il revenait en France d’avec une reconnaissance comme double peine
            Il en aurait pour perpète avec l’ invective populaire
            Il est pris au piège
            Vu son histoire il finira comme psychopathe inconnu
            Sa chance sera d’être en pleine terre , sans épitaphe outre d’être devenu un mythe en France

            D’un côté on à le clan sociétaire perdu de vue sur l’enfant (Gregory) et de l’autre côté le clan à lui tout seul
            S’est certes une lecture

            Dans les deux cas la justice à été faillible

          • Tout complices.
            Ca ressemble à la situation actuelle non? Le clan Républicain s’entend, coté gourous et ses disciples pro pass/vaxx.

            Validé.

            Par contre, Dupont, de selon mon avis, c’est du Ben Laden dans l’allusion.
            On a mis 10 ans pour le patriarche d’une famille richissime et proche des US, on mettra plus pour Dupont qui a dû jouer, à un moment donné, le bouc émissaire, contraint et forcé ou pas et qui s’est fait refaire le séant.

            Pas d’autres choix que la fuite et des cadavres derrière, peut être même que ce n’est pas lui.

            Son profil ne coche pas les cases d’un JC Romand.

            De selon mon avis, encore, ils savent ou il est mais le bénéfice/risque est encore trop important pour le choper.

            Il est peut être déjà mort, d’ailleurs.

            C’est une lecture.

  18. mark knopfler

    (soit la fin de la rotation initiée par la Révolution, c’est donc qu’il faut une contre révolution si vous voulez revenir au monde d’avant.

    Une révolution sur une révolution, ca ne fait qu’accentuer l’effet de la première en cours.)

    j’utilise ce mouvement , vu que s' »est gratuit , mais s’est pas rigollot comme stigmates, fau relativiser

    • « Tout est relatif, sauf l’infini » disait l’autre.
      « Tout est relatif, et cela seul est absolu. » disait Auguste Comte.
      Auguste Comte, je ne vous fais pas un dessin, si ?

  19. La justice subit la même projection, d’avec les casseurs de vitrines
    Le média est un gros problème
    S’est quoi le film de subventionner des scorpions
    Le média viole l’esprit critique des gens et en plus ils te disent s’est pas moi

    Comment me défendre si j’ai été violé ???

    ceci dit ils font du cacas en conserve dans les manifs
    ce sera rigollots

    Mais sans plus

    En plus s’est une arme BIOLOGIQUE comme clou du spectacle , no covid 19 et écologique dans la dépuration des ordures

    L’huile de sardine ça coute rien pour la pêche , et en plus s’est bio et s’est indécrottable

    • « La justice subit la même projection »

      Thémis et Nemesis….
      Une zap d’Isis : « Moi, j’ai rendu le droit plus puissant que l’or et l’argent ; »

      Elle est extra cette Isis, un véritable couteau suisse !

      « Les Phrygiens, premiers-nés des hommes, m’appelle[..]Rhamnusie (surnom de Nemesis).  »

      Vous avez une réponse à un questionnement concernant l’origine voilée du bonnet phrygien.

      • S’est pas tout de traduire et de voir
        En ce moment la kaaba s’invite sur l’arc du triomphe avec un voile blanc
        comme l’inceul
        Je ne vais pas naviguer dans l’astrologie

        Perso je n’ai vu aucune révolution contestataire au pied de l’arc du triomphe
        Et là n est le 14 septembre 2022 tout roule comme une bille !!!

        • « Perso je n’ai vu aucune révolution contestataire au pied de l’arc du triomphe »

          C’est qu’il n’y en avait pas.
          Ce que je veux dire, les images vous disent que ca y ressemble, mais en fait, ca n’existe pas.

          La Révolution était bourgeoise, comme pour sa petite réplique de mai 68, afin de mieux inscrire dans la trajectoire que l’on connait aujourd’hui.

          Une Révolution de « pauvres », ca n’existe pas.
          Il faut des moyens pour se lever, humains et matériel (logistique ou autres).

          Les jaunes, c’est du flan, je ne parle pas de la conviction des gens, encore que certains étaient des agents du pouvoir, je parle en terme de potentiel révolutionnaire, dans le sens que vous l’acceptez.

          Le vrai danger, c’était les ronds-points et autres bars et restos, les lieux d’échanges, potentiellement en capacité de placer le petit bourgeois au même niveau de revendication d’avec le petit artisan ou l’ouvrier.

          Plombés, alors que les manifs continuent le samedi.

          Ca me parait assez évident.

          • Les no covid doivent créer une assos no covid
            Et s’est mondialiste
            Un corvidé à choisis la séparation
            De toute façon cela ira dans se sens
            Qui lustucrus

          • « Un corvidé à choisis la séparation »

            A l’insu de son plein gré.
            C’est une perversion, un viol cognitif, que fait la miviludes?

          • Trouvez l ‘instant révolutionnaire s’est pas donné
            Cet élan du peuple qui indique l’adresse
            Une frappe de flic ça passe et une autre frappe vous crée une révolution

            et en général elle se suivent comme regard

            Ceci dit j’ai certaine analyse !!! dans le conduit passé

  20. Si vous rajouter du rondump !!!!
    Là s’est l’enfer, vu que s’est eux qui creusent votre tombe

  21. Me de Castelnau,

    Je lis avec beaucoup d’intérêt vos chroniques régulières.
    Mais sur ces deux affaires (Dupont-Moretti et Buzin) quelque chose cloche dans votre raisonnement.
    Que souhaitez-vous :
    – que ces responsables politiques soient exonérés du respect des lois ?
    -. qu’ils soient pénalement irresponsables, comme le PR, pour les actes de leurs fonctions ? On sait qu’ils sont politiquement irresponsables.
    -. quant à la sanction du scrutin présidentiel, c’est un leurre.

    Curieusement vous êtes suivis par les journalistes de la presse mainstream sur ce terrain de l’irresponsabilité totale (Cf. Interview du Pr Raoult par Toussaint de BFM).
    Clarifiez

  22. Buzyn est une naïve qui se la croyait protéger, d’avec sa chatte intellectuel
    Une femme idiote qui s’est prise une bite dans le cul
    Dans le monde noir s’est une femme aimé, et il y à énorme de magie noir qui la protège
    Peut être sous d’entendu la confrérie FM
    Donc pas la peine se re jouir sur du poulets

    Ceci dit la FM s’est de la magie noir et tous dans le même pacte comme frater

    De toute façon comme mule elle à invité beaucoup de gens à mourir , style fabius comme pote
    Et sans leur consentement

    Ce qui la dépasse au vu qu’elle ne s’y attendait à s’y voir revenir, comme intouchable

    Et pas juif pour la forme, mais une redingote

    Mais en faire s’est une mule qui est au bord de la dépression d’avec sa mise en examen
    D’où elle sera condamné , elle fera appel, et fuira en Chine vers son époux
    Tout en espérant que le monde deviendra Chinois
    Elle n’aura rien vu
    Style affaire ligonnès elle va fuir avec de solide appui dans un despotisme

    Vaut mieux rester en France
    D’où d’ailleurs le recul de Fabrice Di Vizio comme deal souhaitant protéger les siens comme aubaine, vu qu’il était mort

    Ceci dit il ne vendras que quelque part de son bureau de son entreprise , car le droit s’est sa vie

    S’est l’image d’une dame qui reprendra le flambeau et elle gagnera
    Di vizio sera en sous marin et clou du spectacle il sera reconnu d’avoir été pugnace

  23. Et les no vax vont créer un nouveau monde toute en s’accostant de par le monde

    Et les vax partirons en sucette d’esprit
    d’avec leurs avatars
    Allusivement un vax, pas s’est un zombie qui me gratte la vie
    Gog et maggi magie

  24. Le droit accompagnera les nos vax
    Et la justice se posera
    Les crs s’était des barres à sucette , mectos j’aime me faire sucer la bite
    D’où la défragmentation du cerveau je te casse la crane

    Le droit s’invitera dans la justice divine, comme mature
    Sujet intéressant avant le réchauffement climatique ou notre terre va disparaitre

  25. Konfler
    « S’il était noir ou blanc , ça se verrai, il est blanc qui renvoi au linceul »

    Possible et eu égard au téléscopage d’avec l’actualité, les médias.
    Je pense plutôt à la symbolique du sanctuaire, le voile blanc, c’est pour sanctuariser le lieu qui fut saccager lors des prermiers actes jaunes.

    Un rappel au sacré du lieu, une sorte de Temple FM, comme le palais de justice pour la législature.
    L’arc du triomphe est à tire postume pour la FM
    Les gilets jaunes se sont jouer la marseilleise poour protèger l’arc en ciel
    Ceci dit lucifer était sur l’arc du triopmphe, à se la balancer le feu

    Ceux qui était au pied du mur , gilets jaunes , comme pignouf répondait à leur dieux sur le cénacle
    ——–

    A quand un voile blanc sur Notre Dame ?
    J’ai pas encore très circulé sur le pape , de selon de selon de mon avis il s’est fait piqouzé
    Stupide de croire pour un pape

    S’était un faut pape
    Des papes il en à plein la garrigue qui se la joue sujet du verbe

    De selon de mon avis s’est un forum de contaminer de la piqouzer
    Si vous pouvez m’inviter ailleurs , je me la jouerai voltaire
    Avant 2 ans bfm , cnew et lci vont fermer boutique , s’est une bonne info

    • Au plus les gens se font vacciné, et au plus ils deviennent moins croyant.
      S’est comme idée fixe
      Ils adorent être esclave comme tare

      Pour buzin j’ai assez donné comme lecture , j’ai juste flirté avec les tuileries
      Qui devrai ramener à une autre épisodique

      La FM s’est pas rien dans la magie de naviguer en plus je m’infiltre dans le texte

      Certes je les explosent comme pire cauchemars
      Au pied de la lettre ils sont très fort
      Vu que s’est masqué

      Ben non !! je suis ben laden

      il va y avoir le feu dans la chaumière de la FM

      Hors j’ai juste fait mon Arc de ciel, connard

      • « Au plus les gens se font vacciné, et au plus ils deviennent moins croyant. »

        Au contraire, ils le deviennent de plus en plus, soumis à un nouveau sacrement qui se réfère à l’Eglise de Lucifer, mais ils ne le savent pas.
        C’est une conversion globale par fabrique du consentement.
        Adieu les exotérismes !

        Le diable se niche toujours dans les détails.

        • Lucifère, le diable et satan ???

          Le programme s’est le culte
          La cérémonie du thé
          La répétition du geste , genre forgeron
          Pas
          Style piquouze télé en simultané avec du macaque du genre dans les pubs qui nous viole notre intelligence

          Si j’arrive encore à vivre 10 ans , vu le monde qui se l’invente qui n’à aucune correspondance avec la statique
          Faudra que je trépassasse , mais je ne suis pas si con style di vizio
          Ce qui est intéressant des abreuvoirs de vaccins s’est que l’idée soulève une lecture globale
          C’était mathématique à voir venir

          • statique je parle de présence
            Curieusement Narkoze s’y emploi dans son dernier plaidoyer

          • Lucifer n’est pas Satan, le divin est le maître du devin !
            Di Vizio, Raoult, Fouché, comme un seul Homme !
            Ca siffle la fin de la récréation, une page a besoin de se tourner, la fuite organisée de l’incarnation des indignations, comme assommoir ou fantasmé comme tel.

            J’attends d’autres sous l’escuse du burnout.

            C’est Bourdieu qui a raison, toujours se méfier des agents en charge d’incarner les colères, soupapes de la cocotte, non je ne parle pas de Bergolio !

            Et coup de massue psychologique lorsqu’ils quittent le navire sous les applaudissements, bien sûr.

            MK.

        • Hermes

          « Au plus les gens se font vacciné, et au plus ils deviennent moins croyant. »
          S’est dans le sens il suivent le troupeau , voit thanatos ou le sommeil

          (Au contraire, ils le deviennent de plus en plus, soumis à un nouveau sacrement qui se réfère à l’Eglise de Lucifer, mais ils ne le savent pas. s’est une notion de lecture)

          Lucifer était une femme ou un homme ? vous me direz que s’était un trans ange
          Michel ange

          (C’est une conversion globale par fabrique du consentement.
          Adieu les exotérismes )

          Cela se vois

          ceci dit (Adieu les exotérismes) sous couvert (Le diable se niche toujours dans les détails.)

          Évidemment ce n’est pas discutable

          Que pouvons nous faire de selon le monde

          La compagnie des indes (speudo)

          sacher que notre lecture est sur le marché

          Notre texte dans le cloud comme variant
          Si cela se trouve notre seul différence s’est cacaoute ou nutellea

          J’allais donner mes références CON !!!!!! dans le calendaire

  26. La fm navigue dans le texte , et tous ce que vous vous l a voué est juste une utopie
    La FM navigue au travers du texte et s’est là qu’il vous nique votre cerveau

    • Julien ayant vécu proche d’un loge a voulu y aller, mais il s’est pris une claque en retour.

      J’ai trouvé ca assez cocasse.

      Si ca se trouve, Julien en est, officieusement s’entend, ce qui ouvre un champ des possibles tout à fait fascinant.

      Julien bonnet phrygien, ca nique le cerveau, en effet, comme thèse.

  27. Vu que nous sommes autour dans la somme
    octobre novembre , fin du pass
    Le transit intestinal

    Le pass ne passera pas , et là vous une fenêtre de lecture

    La séparation des mondes de deux dialectiques

    Perso j’ appel ça une bonne nouvelle

    Faudrait savoir si le monde nous suit ,,,,

    • S’il ne nous suit pas pas se sera une flagrance de parfum dans une éprouvette LVMH

      Et on s’invitera sur la table des morts
      Pourquoi pas celui de la cène d’avec les impromptus

  28. La chine s’est ce qui nous pend au cul et très clairement pour les vax

    Le monde de lecture va se séparé en deux

    Buzyn est un épiphénomène dans son cachemire
    Le mec de buzyn doit paitre comme dracos

  29. bonnet phrygien
    je n’en sait trop rien

    origine nu de mot bonnet phrygien
    La coronaire , le lotus
    Bonnet me renvoi a la calotte glaciaire , ou culotte, mais en faite l’ostie qui renvoi à la pâque

    wiki
    Un mot phrygien célèbre est bekos, qui signifie « pain ». D’après Hérodote7, le pharaon Psammétique Ier voulait déterminer quelle était la nation la plus ancienne, et retrouver le vocabulaire du langage originel de l’humanité. Dans ce but, il ordonna que deux enfants nouveau-nés soient élevés par un berger, lui interdisant de jamais prononcer un mot en leur présence, et le chargeant de rapporter le premier mot qu’ils prononceraient. Après deux ans, le berger rapporta qu’alors qu’il était entré dans leur chambre, les enfants vinrent à lui les mains tendues et demandant bekos. Après enquête, le pharaon découvrit qu’il s’agissait du mot phrygien qui signifiait « pain blanc », à la suite de quoi les Égyptiens concédèrent que le peuple phrygien était plus ancien que le leur. Le mot bekos est également attesté à plusieurs reprises dans des inscriptions paléo-phrygiennes sur des stèles funéraires. Il pourrait s’agit d’un mot apparenté à l’anglais bake (PIE *bheHg-)8. Le hittite, le louvite (qui ont tous deux également eu un impact sur la morphologie du phrygien), le galate et le grec (qui présentent aussi un nombre élevé d’isoglosses avec le phrygien) ont tous eu une influence sur le lexique phrygien

    L’origine du son est indo et paradoxalement grec qui assez surprenant !!!

    Sans dormir dessus s’est le le capo , le manteau, la cape , la transmission du pouvoir , le sceptre
    la couronne et la cape.
    qui n’est valide qu’avec l’enfant, l’héritié
    Dans le tarot s’est le monde

    Voir l’icône avec jésus, marie et le globe, tout en sachant que le globe est la matrice

    Cela nous éloigne de votre question

    • « bonnet phrygien
      je n’en sait trop rien »

      Vous n’étiez pas loin avec cette notion d’affranchissement.
      Et oui, Adam était l’esclave ignorant des Dieux, proche de l’animal.
      Rien que par cette affirmation, vous êtes déjà « unorthodoxe » d’un point de vue de l’exotérisme judéo-chrétien !

      Bienvenu au club, Pierrot !

  30. bonnet phrygien = l’héritier, ou l’affranchissement
    D’ailleurs il y à un lien
    Que raconte la mise en examen d’Agnès Buzyn

    Ses 3 enfants on tous une salles gueules des têtes à claque avec un frontal énorme , probablement des bouchers de famille
    D’où elle à imposé 11 vaccins sur les nouveaux nés

    Complètement à l’aise vu sa merde d’enfantillage
    S’est pas tout de se réincarner comme silhouette macabre nutella

  31. je rappel que buzyn , incarnait la medecine-ball en France de 67 millions d’habitant sous couvert de notre président avec au 1er tour 1/4 de la France
    2eme tour 66,10% des suffrages, Emmanuel Macron a réalisé dimanche l’un des meilleurs scores de l’histoire de la 5ème République.

    Que voulez vous que vous dise !!!

    Il y à encore trop de pognons en France !!!

  32. Le bonnet Phrygien, c’est la symbolique de l’esclave affanchi, encore en relation d’avec la tradition de Sumer et ce diable d’Enki.
    Faut se pencher sur le Phrygie, une zap « Selon la légende, à l’époque archaïque (après la guerre de Troie), le plus grand roi phrygien fut Gordias, un paysan qui aurait reçu le trône à la suite d’un oracle. [..] Bacchus lui accorde un vœu, après que Midas eut recueilli Silène, alors qu’il était ivre, ce qui lui donna le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or.[..]

    Bacchus, c’est Osiris chez les Egyptiens, ce qui renvoie à Demeter/Isis et l’allusion à l’alchimie de la pierre philosophale renvoie aux 4 femmes en capacité de le faire.
    Silène est un satyre, donc un fils d’Hermès, l’ivresse renvoie le texte à Dionysos, un fils de Zeus, de Démeter ou de Perséphone, selon les interprétations.

    Je ne te fais pas un dessin, le bonnet Phrygien, symbole Républicain, est une allusion à tout ce panthéon et le fait qu’une femme le porte est tout sauf un hasard.

    Laissez tomber Buzyn, c’est du spectacle comme pour les Balkany.

    • ma lecture était bonne
      En faite vous dite la même chose que moi plus digestif ( cela ma partir en sucette vers Mao ) qui sait tout et correspondant à deesse achephote
      Rien à voir avec cette merde parasitaire pauvre moi
      https://www.youtube.com/watch?v=DxKpVoSvr7Y
      (Riche comme Salomon et beau comme Apollon
      J’ai l’humour à Choron et l’anneau à Sauron
      Riche comme Salomon et beau comme Apollon
      J’ai l’humour à Choron et l’anneau à Sauron)

      bonnet phrygien = l’héritier, ou l’affranchissement
      D’où l’équation genre trilatéral

      Et j’ai soulevé l’incarnation du pouvoir ( reine d’Angleterre )
      sceptre couronne et siège , qui renvoi à la matrice

      Et j’ai parlé de la FM comme magie noire
      Sujet de culte et de fratrie
      J’avais vu la république mais je ne souhaitais pas l’amalgamer à la Fm
      La république est une réplique de la monarchie
      La Fm est un cancer un parasite qui n’a rien à voir avec la réplique

      Cognitivement le panthéon au tapis rouge des morts vivants , genre festival de Canne, qui nous renvoi au culte des cananéens
      Quand en plus notre cinéma Français comme vedette subventionné montre son cul en scène comme covidé de l’oeil en soi qui me pique 37 % genre csg et une autre connerie , impôt dans l’impôt , sur toutes mes peintures
      J’aime bien la solidarité national , mais je n’aime pas trop être violé question créativité
      Je n’aime pas trop être esclave ou reproduire les jumeaux de l’état comme contre nuité

      Mais vu que le culte n’a aucun talent

      • « J’avais vu la république mais je ne souhaitais pas l’amalgamer à la Fm
        La république est une réplique de la monarchie
        La Fm est un cancer un parasite qui n’a rien à voir avec la réplique  »

        Bien sûr que si, il faut dépasser Taine et aller plus loin que l’abbé Grégoire.
        La République, c’est une Révolution bourgeoise qui n’a rien de politique de par ses mouvements de fond participant à sa Genèse.
        La politique, c’est l’image, les vagues, or ce qui crée les vagues se passe en dessous, la volonté, la source.

        C’est quasi schopenhauerien.

        La République singe la monarchie dans la sépration du pouvoir temporel et spirituel, respectivement sur le bi-caméral et dans la mystique de la laïcité.

        Bon Dieu, à quoi ca sert que Knopfler se décarcasse !

        • L’affaire des poisons : psychose à la cour de Louis XIV
          Alors que les morts suspectes se multiplient, des poudres aux vertus douteuses circulent sous le manteau des courtisans. L’affaire éclate en 1679. Le règne du Roi-Soleil bascule dans l’ombre de l’occulte…

          Louis xiv était un visionnaire
          Tout en s’inclinant dans son propre déni en renvoyant tout dans le feu

          La monarchie Française est dans l’éternité d’un seul homme
          La réplique est séquencé sur un électorat
          Gagner du temps sur le temps
          D’où la micro ingénierie , d’où les nanos question espace et temps

          Se manque à gagné qui gouverne le monde, LES JUIFS
          Et en réponse la décroissance,; l’eugénisme et la spoliation
          Mais vu que l’univers dans l’attractivité, n’aime pas le vide !!

          Ceci dit la France à une super aura comme véhicule
          D’où zemmour s’invite

          • Mais « en vérité je vous le dit »
            S’est énorme comme formule magique
            Rien à voir avec des convictions qui se la joue rassemblement

            De selon de mon avis le christ était ignorant qui va ode de là de soi

            Curieux se linceul démagogue qui se la joue cristos avec sa pute lucifère sur l’arc du triomphe
            Si cela se trouve égérie de l »âne Anne hidalgo le cœur de la mission

            S’est une grande prêtresse qui n’avale plus
            elle se la joue syntaxe

    • Si cela se trouve il s’est fait vacciné
      J’avais écris dans un autre texte qu’il était mort
      Mais aucune réaction
      certain se pose la question d’avec RDC
      comme fond de paysage

      Reprenez le flambeau
      Il aimait son jardin
      Non plutôt son potager , l’humus , dans ses textes il était à traine, mort en crèche de vieux

      Si cela se trouve il fait du mobilhome
      Il traverse tout les passes sanitaire comme autiste

      S’est moi qui lui à fait une réponse à dernier message
      Si cela se trouve il à perdu ses repères sur ce forum

      Que sais-je ? (QSJ) est une des collections majeures de l’édition française, fondée en 1941 par Paul Angoulvent et publiée par les Presses universitaires

      • PEPE faisait dans l’intervention structurée et sourcée, tout était dans son texte, manquait le relief, le volume, l’imaginal.

        Mais en tant que compil’, il succédait plutôt bien à Wiki dans la thématique.
        Une sorte de Marc Menant, en somme.

        J’espère qu’il va bien.

        • Assez curieux ce face à face
          Qui parle de l’écriture en oubliant le langage
          Marc Menant : «Aujourd’hui on est dans une situation catastrophique, il faut relancer la langue […] Ce qui est bien c’est que le ministre de l’Education Nationale a condamné l’écriture

          Hallucinant, non !!!
          Le texte est contaminé et la transmission familiale effacé
          Un avant gout pour créer la 6eme république
          Eric Zemmour face à Amélie de Montchalin
          https://www.dailymotion.com/video/x7zqaij

          • Dans la métaphore , j’avais pas vu la langue du serpent binaire face à l’arbre de la connaissance ;qui ramène a la tour de Babylone d’un paradis perdus
            Qui est une sorte de phare
            D’où la Fm comme grand orient des femelles et mâles
            L’antenne , d’où la tour effel et l’obelisque et en sous traitance le Gaulois
            Et on en revient à la bite au passage le champignon d’avec le geste pain ou païen
            La branlette

            D’où j’ai dit que la FM je l’explose
            Le fun si un jour j’ai un contrôle technique , ou je vais marcher acheter
            genre porte à porte je paie avec une ostie
            Au lieu d’avoir une boite à kleenex , ou un compte en banque
            J’ai une boîte à osties bénites , certes que s’est moi le bénitier ou le bonimenteurs

            S’est assez rigollot comme concept l’orthodoxie comme choque de civilisation elle

  33. De selon de mon avis le point de départ dans le transhumanisme ( comme cristalisation) de cette lecture du monde qui nous entoure
    Dans une autre lecture on parle de l’adn en soi le père du texte
    En suivant nous avons script égyptien
    D’où les bibliothèques
    Je préfère la transmission authentique , la reconnaissance
    Le texte s’est genre foire fouille , cendré sel et poivre
    Binaire

    Voir ne se transmet pas
    Sans cela la vision directe se retrouverais dans une impossibilité de règner
    D’ailleurs le monde parle de lui même
    D’où on en reviens au sacrificiel
    Et vu les piqouzes la planète , ils adhèrent au culte de la mortalité

    D’où j’ai parler des juifs historiques

    • ADN, acide désoxyribonucléique.
      Du tag, du signifiant pour un signifié, du langage, de l’approximatif, la réalité.

      Le Réel : A 1 D 4 N 14 -> 10-> Decem->Décimal-> Retour à l’unité.

      Le reste, c’est de la branlette.

      • D’où 2022 s’est 6 et 6eme république
        Dans son contexte
        Le religieux , le lien retrouvera son ordre

        S’est la corde d’argent dans la bible ( la citerne s’est la matrice)
        avant que le cordon d’argent se détache, que le vase d’or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;

        Ceci dit je me méfie de zémmour , je judaisme qui appel au voyage dans la séparation

  34. S’entend l’écriture qui me renvoi au al qalam
    Renvoi sur l’ADN
    Code , donc texte , donc programme

    D’où kapler et nos 4 lurons

    • ADN, unité, celle du cosmos, les 10 séphirots de l’arbre de vie, dans le corps humain, Léonardo le savait.

      la Couronne se situe au-dessus de la tête de l’homme,
      l’intelligence et la sagesse sont de part et d’autre de la tête,
      la bonté et la rigueur se placent au niveau des épaules ou des bras,
      la beauté est au niveau du coeur,
      la victoire et la soumission sont au niveau des jambes,
      le fondement est au niveau du sexe,
      le Royaume est sous les pieds (ou à la base de la colonne vertébrale).

      Le Yoga, c’est Kif-kif.

      • Je ne l’avais pas vu plut tôt …

        Macron s’effacera face à la 6 eme république
        Dont il est le promoteur
        On vie une fin d’année assez calendaire et révolutionnaire
        Faudrait voir les prochaines manifestation et la violence contre le pass sanitaire , justice buzin
        Aux grilles des portes de la maison dieu

        Macron souhaitais être seul et être seul s’est pas se la jouer psychopathe narcissique et immature affectivement
        Encore un faux monarque

        En faite Macron se la joue poker menteur

  35. Pour en revenir au sujet du débat
    Que raconte la mise en examen d’Agnès Buzyn par la CJR ?

    Elle dénoncé s’est père

    et vu les vahinés du vax qui vont se rebiffer

    reste à voir venir
    Par la suite on pourra statuer

  36. saviez vous que le seul pays au monde qui séquence dans le temps la direction d’un pays
    S’est la France
    d' »où on parle de 1,2 3 4 5 eme république
    S’est unique
    J’ai retrouvé ce regard dans les stations de ibn arabi
    et de l’émir abdel kader , voir l’Algérie

    S’est assez fou l’histoire !!!

  37. Déjà coco , rdc s’est pas n’importe qui n’importe croix et n’importe personne

    D’où ce vent de parasites qui se la jouent du droit, les pékos

    Perso j’ai l’impression d’être un lépreux

  38. lorsque j’écris un doublé sans le savoir
    « s’est s’est » être morte
    est un doublé de texte
    Une double lecture

    Il ne s’agit pas d’un tok ou ;; une flagrance alzheimer
    certes j’utilise les mêmes canaux en double langage
    mais face à la 5 g

    j’aimerai bien voir d’où je me suis construit un double , un avatars

    • Et puis la justice
      j’ai jamais compris qu’il y avait un truc sur ma tête qui me dicte la raison
      Avant même l’heure de ma naissance
      Justice qui s’associe avec la finance

      Curieusement on me ferait croire avant même de l’heure de ma naissance, j’arrive sur le parking de la vie
      Et déjà la dette et la morale en contre lecture

  39. S’est pour cela qu’il thaumaturge le nouveau avec une fiotte sur son cul pour l’entendre respirer et puis le premier cri dès la naissance

  40. Chaque jour dans ma maison de par le monde
    il y a 380 000 naissances , qui sorte de l’eau perdu de vue
    Comme chaire à bif et traumatisme crânien

    Perdu de vue
    si s’est ça l’histoire !!! 40000 ans de l’homme
    Pour se la jouer crotte

  41. RDC : Effectivement, je pensais que comme l’avait été Laurent Fabius, Edmond Hervé et Georgina Dufoix dans l’affaire du sang contaminé, un certain nombre de ministres pourraient se retrouver attraits devant la CJR, non pas pour évaluer la qualité de leur gouvernance, mais pour voir s’ils avaient commis des fautes précises dans la gestion de la pandémie, des fautes ayant provoqué des dommages corporels à des citoyens. L’aboutissement de telles procédures est particulièrement aléatoire, puisque pour entrer en voie de condamnation, il faudra établir que les fautes commises ont directement provoqué ou aggravé des dommages corporels chez des malades du Covid identifiés. C’est bien un lien de causalité qu’il faudra établir et non une simple corrélation. Par exemple, la grotesque et scandaleuse gestion des masques par Buzyn, Ndiaye et Véran ne pourra engager leur responsabilité pénale que s’il est démontré qu’elle a été directement à l’origine de décès ou de séquelles sur des victimes identifiées. À ce jour, le débat sur l’utilité du masque fait toujours rage dans la communauté scientifique ! Si les procédures se poursuivent dans le respect de la loi, il faudra techniquement des années pour les faire avancer. À mon avis, nous y serons encore dans 15 ans. La gestion de la pandémie par la bande de bras cassés choisis par Emmanuel Macron est d’abord et avant tout une question politique et nous aurons bientôt, à l’élection présidentielle, une échéance pour lui donner la sanction politique qu’elle mérite.
    ————-
    Exactement
    dans l »ésotérisme que je n’ai jamais vu , certes je flirte dans son chaos de lecture
    Genre
    Là on rentre dans le string angélique comme fenêtre , celtique du laurier
    Quelques zap pas rappeur de juifs qui se la joue Hermite florilège de par le monde genre pauvre moi qui tue son angle mort

    La chute de Montségur marque la fin du catharisme.
    Comme info de passage , ils n’étaient pas nuls …..
    D’où j’ai renvoyé mon texte au linceul

    « Liberté égalité fraternité » est une fausse recette de cuisine Cette recette métaphysique nourrit le culte de la mort.
    La RASPACE de défendre la vieil avait raison
    notre simonie qui veille comme phare
    Mais en faite
    L’olivier et le laurier s’est le même texte

    Les rois maudits
    Molay (Jacques de)
    selon la légende, maudit le pape, ainsi que les rois de France « jusqu’à la treizième génération ».

    Ce texte est authentique
    13 eme est le serpentaire , le singulier

    Le droit retrouvera son droit authentique avec un sens de la justice
    La magistrature travaille sur l’après macron sur la 6eme république
    Macron était l’arbitraire , La 5eme république n’a plus lieu d’être
    D’où une zap vers la 6eme en réorientant des pouvoirs pour éviter les roitelets
    La justice est le lien entre le pouvoir et le peuple

    Macron comme sac à merde
    Faudrait le renvoyer en Chine …

  42. Il est temps de revenir au séculier
    Le séculier reconnait la véritable excellence avec un cadre protecteur
    S’est une question de redondance qui oriente l’oreille vers la simplicité de vie

    Ceci dit faut pas se disperser vers les eco
    Ils sont encore plus dramaturges

    Le séculier et puis revoir les déviances comme variants

  43. Covid-19 : « Il parait difficile d’échapper à une cinquième vague »
    (Voir 5eme république
    Faut y aller tête baissé)
    D’ailleurs tout est là
    (L’épidémie de Covid-19 semble en baisse en France mais Benjamin Davido, médecin infectiologue, appelle les Français à la prudence et à maintenir les gestes barrière. Sur Europe 1, il se dit opposé à une levée du pass sanitaire alors que débute le dixième samedi consécutif de manifestations anti-pass.) et suivez le texte
    https://www.europe1.fr/sante/covid-19-il-parait-difficile-dechapper-a-une-cinquieme-vague-4067205

    Entre autre
    Tant qu’a voir les chiffres Europe 1 en faite il faut 1 mètre de distance pour que la technologie du nez ou pass picouze fonctionne dans le ciblage des algorithmes, comme nouveau dieu qui s’installe
    Pour aller plus loin j’ai des chemtrails tôt le matin dans le finistère ,j’ai pas trop compris car en general s’est un moyen de communication scaller des sel d’alu
    Mais là ils l’on associé à la pluie

    Il serait intéressant de voir la correspondance entre des sel d’alu et notre professeur spoke, comme tyran d’ô et parigot 19

    En novembre on rentrera dans une nouvelle théophanie le 27
    S’est un trou de ver
    Et historique pour le son France

  44. Vu du droit , en sous marin la justice est en traine de travailler sur la 6eme république
    D’avec un équilibre des pouvoirs très judicieux, ludique et honnête
    La 5eme république à faillit dans la sénescence

    Reste à voir venir
    Tout les banons non piquer on garder leur milieu du ciel dans la statique du pas toucher et s’endormir , genre thanatos

  45. Si vous collé mes textes avec le drian et l’affaire des sous mains
    Vous devrez voir le texte

  46. mark knopfler
    Question historique
    je me suis amusé à faire le lien entre le phare d’alexandre et jéruslem
    Il y à une route en équaire style voie domicia
    Moise avait deux choix pour fuir l’égypte et trouver de l’eau pour son peuple
    Il lui fallait un point d’eau
    Soit il faisait le sentier côtier au nord d’israel qui renvoi à jérusalem, mais vu que jérusalem est tardif il ne la pas vu venir
    Soit il est passé par suez – Nekhel et Taba

    Pour moise et le mont Sinaï
    Franchement y à pas d’eau
    De selon de mon avis s’est sa sépulture

    Concernant Taba il est curieux de savoir en plus s’est le trou de cul du monde
    (Le sommet de Taba de 2001 s’est tenu du 21 au 27 janvier 2001 à Taba (Égypte) dans la péninsule du Sinaï, en présence de Bill Clinton, Président des États-Unis, de Ehud Barak, Premier Ministre de l’État d’Israël et de Yasser Arafat, Président de l’Autorité palestinienne. Clinton convoqua les deux dirigeants sur la base de nouveaux paramètres de négociations pour résoudre dans l’urgence les différents points du conflit israélo-palestinien, après l’échec du sommet de Camp David II en juillet 2000 et le déclenchement de la seconde intifada. Ce sommet ne parvint pas aux résultats espérés. )

    et clou
    Les négociations de Taba furent relatées en détail dans un rapport non officiel [1] [archive] de l’Union européenne que les deux parties reconnurent comme assez fidèle à ce qui s’était produit.

    « Assez fidèle à ce qui s’était produit »
    S’est un mélange de genre politique factuel et religieux qui n’est pas dans le public lambada

    • les deux parties reconnurent

      et
      mélange de genre politique factuel et religieux

      Le cognitif franchement !!!

      • Pour aller plus loin
        En faite cette rencontre « après l’échec du sommet de Camp David II  »
        En faite s’est une recherche de paix , un transit d’avec 6 milliards de binaires d’habitants de la planète qui sont à la traine
        Certes du père noé
        David et Goliath
        L’armaguédon
        Tous se passe dans pituitaire ou la piquouze comme somnifère
        D’où le potassium qui nous renvoi au zing
        Et pourquoi pas le décathlon sportif sous entendu Zyklon B sous entendu agent orange et mosanto

        En faite toute la toxicologie baygon

        • D’où l’ hamburger crasse comme culture
          Un mélange entre les sucres vide et la graisse
          Alors que les autres bouffes du sang
          Le 1 % de la chimie

  47. Vu du droit franchement comme colocataires , ils brillent par leur absence
    Si cela se trouve ils sont tous coupable pour sucer le pognon

    Franchement je m’ennuie !!!

  48. Ils se sont noyé dans la balance
    Ils se sont perdu dans métro,nome
    L’épine dorsal , la lance ou le javelot , le dare
    Le frelons comme dit jean marie le pen dans son bestiaire

  49. Ceci dit il y à des endroits de lectures , style boite a macaque qui deal ou je n’ai accès
    Les quartiers sombres
    Qui pose problème

  50. Alain Bauer à quelques élément de langage pour rationalisé la lecture vu de sa lucidité pragmatique
    Il n’est pas que noir , lui
    aussi souhaite résoudre cette opprobre , cela nous change de coluche

    • « Alain Bauer à quelques élément de langage pour rationalisé la lecture vu de sa lucidité pragmatique »

      Vandieu, Jean, comme pour Macron et Pesquet, vous faites une fixette sur Bauer !

      Remarquez, ils ont des points communs, c’est indéniable.
      Il faut juste y inclure Mélenchon, Marine et Philippot, pour ceux les plus en vue actuellement.

      En attendant Bertrand, Hidalgo et cie.

  51. Zemmour si invite aussi dans les quartiers sombres
    Genre vivre à l’envers la tour de babel
    Une contre lecture mémoire ou naissance

    Héritage ou affranchissement
    Dans l’entrelacs il y à la boite au oubliette très confortable

  52. « Les cibles sont le HCSP (collatéral), l’hôpital public et plus largement l’assurance santé et la mise au tapis de la sécu (pour paraphraser une discussion Chirac/Séguin 😉 ) et ouvrir la voie à la privatisation. »

    Derek Hugues a raison, je n’avais point vu ce passage.
    La piquouze obligatoire pour le personnel de santé, c’est le coup de grâce de l’hopital public déjà en sous moyens et effectifs.
    La com’ amortit les démissions, mais elles existent et signent le glas de l’hopitâl public, ce qui est le but dans le raisonnement du Covid-bouc- émissaire du tout, dont l’effondrement du public en local, afin de le transférer dans du supranational privé.
    Les probables prochaines vagues feront passer la saturation des urgences pour des petites vagues, ce sera un Tsunami et l’appel à la coopération internationale sera lancée, bien entendu.
    Nous sommes bien dans le post national et la post vérité.
    Patrick Pelloux s’en rend-il compte ou est-il sous hypnose ?

    La défense nationale est en sursis également, le tragi-comique de l’affaire des sous-marins doit se lire au delà d’une trahison des Anglo-US, c’est une opération MK à l’adresse de l’opinion publique, genre « on ne peut plus compter sur les US », donc il faut accélérer le processus d’une armée supra, comprendre Européenne et Le Drian joue les vierges effarouchées.
    Il faut s’attendre à d’autres coups de Traf’ de ce genre pour bien implanter dans les cerveaux le programme Supra dans la dialectique du tout sécurutaire et qui doit conduire à la gouvernance mondiale.

    Jean et Pierrot, Zemmour prépare le coup d’après ou il devrait être Vizir auprès du ou de la future Calife du néo-conservatisme à la Française.
    L’alter ego d’un Attali, mais dans une mouvance plutôt de droite judéo-chrétienne.

    La piquouze, c’est une « hostie vaccinale », ce qui est métaphoriquement bien vu, puisque l’eucharistie est, ni plus ni moins, qu’un rituel du cannibalisme ou sacrificiel en subliminal.
    On peut raisonnablement poser que la piquouze est ou prépare à une bio-ingénierie en succession des programmes GPA/PMA, qui ne sont que des étapes, probablement la banalisation d’une gestation par l’homme, avant, sans doute, de basculer sur le consentement à un hermaphrodisme de masse comparable aux phénomènes LGBT et synonymes de procréation a-genrée.
    Les raisons sont Bibliques, comprendre d’une certaine interprétation des textes pour lesquels, l’Adam primal n’était ni homme, ni femme.
    Selon cette thèse, L’Homme actuel serait donc le fruit d’un transhumanisme hérité de deux bio-ingénieries de séparation, Adam puis Eve, la troisième est en cours via la piquouze, en attendant probablement plus à horizon 2050 (7).

    Le politique est le voile, la raison est sectaire.

    On a déjà évoqué les Xème République (X compris entre 1 et 7), si l’on est un peu sensible au symbolisme universel et à la gématrie, il y a une certaine logique entre le récit et la symbolique du chiffre.
    Macron est en train de signer l’épitaphe de la 5ème, la 6ème se profile et est dans les cartons, je cite et résume, 6 premier chiffre parfait, nombre triangulaire, pyramidal et hexagonal (carré, triangle équilatéral parfaits), sur le plan ésotérique, il évoque la rencontre de deux mondes complets, laissant entrevoir un point de correspondance décisif, l’union du macrocosme (le Tout, le cosmos) et du microcosme (l’homme), l’homme entre en harmonie avec l’univers : il se superpose au monde, il s’intègre et fusionne dans lui. Cette intégration est avant tout spirituelle : c’est une prise de conscience intime de notre condition, menant à l’apaisement et à la sagesse, bref l’Homme-Dieu.

    On peut y voir la main invisible de cette volonté quant à fusionner l’humanité d’avec la matrice, le bio avec l’IA (algorithmique), d’ou la biopolitique à 360° avec sa traduction graphique en progressisme.
    Ceux qui refuseront seront condamnés à mort (civile), le pass, l’obligation, c’est le rétablissement de la peine de mort pour les adversaires des mondialistes, donc du N.O.M.

    Le Vaxx peut être formalisé comme étant « hostie vaccinale », ce n’est pas de moi, mais c’est métaphoriquement bien vu, puisque l’eucharistie est, ni plus ni moins, qu’un rituel du cannibalisme ou sacrificiel en subliminal, certains ne le savent que trop bien, d’ou la docilité quant à faire la queue et respecter les distances, en attendant l’hostie, comprendre la validation du QR Code.
    Ca fait des années que les progressistes pratiquent la politique des petits pas dans l’Egalité homme-femme et par rapport à la procréation.
    D’abord la libération de la femme, incarnée par la pillule, puis la possibilité de posséder un droit de vie ou de mort sur le foetus, via l’IVG, la prochaine étape sera une bio-ingénierie en succession des programmes GPA/PMA, qui ne sont que des étapes, probablement la banalisation dans les esprits, par des programmes MK, d’une gestation par l’homme, avant, sans doute, de basculer sur un hermaphrodisme de masse comparable aux phénomènes LGBT et synonymes de procréation a-genrée.
    Le tout sans résistance, puisque les pères Castor en chef on raconté une histoire aux esclaves, celle du péché originel, de la culpabilité et la morale autour du Bien et du Mal, le programme est solidement implanté dans les cerveaux.

    Les raisons sont Bibliques, comprendre d’une certaine interprétation des textes pour lesquels, l’Adam primal n’était ni homme, ni femme.
    Selon cette thèse, L’Homme actuel serait donc le fruit d’un transhumanisme hérité de deux bio-ingénieries de séparation, Adam puis Eve, la troisième est en cours via la piquouze ARNm, en attendant plus à horizon 2050.

    Faut relire Mauro Biglino (transhumanisme et thèse sur l’explication quant au décalage entre les connaissances de certaines figures bibliques par rapport à leur époque) et se pencher sérieusement sur la Genèse « comprise » par la Kabbale, c’est cette vision qui prédomine en loges et dans le monisme mondial (hermétisme + hérméneutique), l’exotérisme des religions des 3 livres est dans le collimateur et voit sa fin proche.

    Le politique est le voile, la raison est sectaire, l’occultisme est omniprésent tout en haut de la pyramide.

    • Et Zemmour sera accompagné par Laurent Wauquiez ,dans la mouvance judéo-chrétienne du coup d’après.
      Est-ce que le coup d’après sera possible?

      • Z cherche l’union des droites, ca va de MMLP/Wauquiez à Bertrand en passant par FX Bellamy.
        Pour l’instant, seuls Z et Bertrand sont testés pour 2022, ce qui donnera une indication.
        Après, Z ne maitrise pas l’agenda mondialiste, il se pourrait, en effet, qu’il n’y est pas de coup d’après dans l’hypothèse d’un saut quantique du national au supra, avec une logique continentale en terme d’élections (fédéralisme Européen singeant les US, grands électeurs etc…?).

        C’est chaotique, trop d’entropie, pour l’instant.

        • Chaotique
          Macron à donner le ton , dans le séparatisme,(dont j’avais dit que le France avait un solide problème avec le séparatisme) voir les pro et antivax , s’est au pied du mur , encore 8 mois de bulshit
          Dont on verra la fin de la 6eme république , pour une nouvelle constitution pas 7eme république
          Il serait même rigollot de voir fin de la monarchie en G-B et nouvelle monarchie en France qui est juste retour de l’histoire ‘ adn et arn question com aujourd’hui

          Qui pourra donner une relecture de l’histoire , compagnie des indes , Française et des autres pays de l’époque
          Je ne suis pas contre une monarchie , vu que j’en ai rien à faire
          Si s’est pour renvoyer la FM opérative en G-B et au USA , en la mettant dehors, je suis partant
          De selon de mon avis la France doit en revenir au charismatique le pignon sur rue

          Ceci dit rousseau je l’avais venir
          Si jadot passe les ecolos font du reculons , d’où Eva joli invite à une radicalisation
          Si roussau passe , elle peut passer au deuxième tour face à Zemour , alors faudrait concilier deux vision
          du monde complètement en apparence opposé.
          Pour l’un la chasse au carbone et l’autre aux étranger
          Mais en faite on parle de vagues , qui son normal vu que sont des cycles qui s’inscrive dans l’éternité, nous en voyions épiphénoméne, dans l’oeil du cyclone si je puis dire
          Voir que un cyclone est terrible sur son passage , à l’intérieur tout est statique
          Voir comme interlude avant qui la pub récupère la lecture
          https://www.dailymotion.com/video/x1g6kzx
          Le temps de repos du cerveau
          D’où j’invite toujours à faire le mort , même stratégie vu à l’envers
          Voir que le cyclone vu de l’extérieur peut être vu comme une corne d’abondance
          Certes vu du ciel et de la terre
          Par intuition chacun cherche la paix dans sa frustration de ne se reconnaître
          D’où* l’oeil du cyclone est l’endroit le plus tranquille, faire le mort ou mourir une fois pour toute
          Ce qui est curieux certains dans les camps mortuaire de par le monde , il y à eu des survivants qui nous sont revenu comme faux ou vrai témoins
          Et ils nous renvoi dans l’émotionnel comme boîte à musique
          Le corps de souffrance
          le scénario qui nous à été relancé s’est baratiner contre la peine de mort
          Faut être assez prudent , face à l’intime conviction !!!
          Le sujet harki et le pardon
          Même scénario
          cinema Audiard s’est macron
          ceci dit le panthéon risque risque d’être en feu

          je parlerai plus loin de la droite
          En passant notre industrie d’abeilles d’avec d’ Arnaud
          Vu les camps de par le monde , il ferai mieux de se la yoda
          Renvoi à blavatsky
          si cela se trouve il finira comme pépé dans une ashram , il se purifiera dans l’eau du Gange de ses mêmes industrie qu’il défendais , question PUR
          Les industries sont des avatars
          6 mois dans un camps de rééducations lui aurait fait du bien pour comprendre l’industrie des abeilles et des fourmis
          D’où la Chine

          • « Dont on verra la fin de la 6eme république , pour une nouvelle constitution pas 7eme république »

            Le 7 devra s’inscrire dans le post 6, d’une manière ou d’une autre, 4(Terre) + 3(Trinité) = 7(univers).

            De selon mon avis, Macron y travail en soldant le 5 (Pentateuque), comme toute l’élite occidentale, comme un seul Homme.
            Gouvernance mondiale = Jerusalem Céleste.
            Faut marquer le troupeau d’abord, puis lui balancer du subliminal apocalyptique afin qu’il croit comme il a cru au covid et à tout le tremblement.
            Faut s’attendre à du grand spectacle son et lumière, l’intronisation de Macron fera pitié à coté.

            C’est une lecture.

    • Pas la peine d’écrire un plat

      complètement validé

      Ceci dit il faut tenir compte des solitaires , l’isolement
      Dans votre modèle de croyance que se passe t’il avec les solitaires

      Qu’avez vous fait de vous tant qu’à vous fondre dans une interprétation de vous même

  53. Si le voile sur arc du triomphe est en feu
    Cela pourra me confirmer une direction
    Par la suite sémiologiquement s’est un pont d’or qui nous donne accès au padres de faux non
    La FM va s’en prendre un coup dans le cul

    J’imagine qu’ils on mis des barricades à Paris pour ne pas vivre ce scénario

    Ceci dit la sémiologie , il suffit de naviguer dans les symboles

  54. de toute façon l’élection prochaine sera radicale
    Suite a voir EElv , s’est l’indicateur à voir venir comme non précipitable

    Wauquiez à Bertrand s’est trop PD
    Si l’a France disparait s’est ok

    Il est assez difficile dans l’anticipativement comme lecture de voir venir la voie du peuple
    D’où une élection parle toujours des chiottes , comme campagne , genre napoléon
    Aujourd’hui s’est un voire un vote à la con

    Vu que les français sont frileux sur la carte de la météo en France
    Si cela se trouve hidalgo, mais de très loin
    Si en contre partie elle cède sa place dans une allégeance sur une monarchie

    ça reste à voir

  55. Le regard de la Fm est de redonner vie à Marianne
    , comme faut regard, Pécresse , hidalgo l’autre conne
    rousseau

    Si n’écrit que l’abbe rousseau comme con du village
    se la louait EELV

    Qui lustucru

    Ceci dit cela ne nous avance pas

    Veran va s’investir dans une calotte glacière soumis au crif et morreti aussi il ramassera ses couche

    Franchement Macron leur à bien pointé le cul
    Castarner finira dans une attraction touristique
    Et on en reviens a castaner , benallah, la fuite , comme pipi dans la couche de départ

    Voir le point de départ de se push d’état

    • Marianne et son bonnet…Phrygien !
      Tout le panthéon derrière, le culte d’Isis, retour à Amon-Zeus-Jupiter !
      Herméneutique et hermétisme au programme.
      Macron l’Elu pour accélérer vers la Jérusalem Céleste.

      Tout est limpide.

      • Perso je préfère navigué dans leur lecture et faire le mort
        Navigue dans l’oeil du cyclone
        Qui est ta famille , ta maison , ton pays , mais en toi seul
        Et lors de ta mort si tu vois un con venir verbeux , s’est juste ta gueule

  56. Et de selon de toute ma compréhension
    Dès que l’on partage son regard de seul avec un ni guêpe comme avatard

    On devient pd à se la jouer genre comme souvenirs en boîte
    D’où la Russie et la Chine qui rejette cette lecture
    pour en revenir au texte de l’image

    https://www.dailymotion.com/video/x7vspi0

    voir l’affaire AZF qui colle au 11 septembre
    Voir les marchés de la dette de la France

    Un coup d’éclat sémiologique

    • Pour
      Pourquoi autant de masque genres coviid autour de du touk de la main ephah ank amon

      Ce qui me surprend s’est , je ne vais l’écrire !!!
      pOUR CE PAYSAGE JE M4INVITE DANS LA LUNE
      ak :mon DE SELON

      Je peut commencer à voir dans les textes de Nostradamus

    • tunnel du Gothard .
      Complètement à l’aise !!!!!!!!!!!!!

      Vous avez de la lecture , bien sur que je l’ai vu

      S’est d’une clarté obscène
      Et vu le spectacle de tous , j’y croyait pas trop pince mi pince moi

      Ceci dit Gothard s’est Gotha et gandi , voir les harkis aussi

      curieux que vous me renvoyez sur le tunnel du Gothard , s’est pas donné

      S’est un cimetière festif là on rentre dans Babylone à l’envers

      Mais en faite s’est juste des perruques , genre quartier rouge à pupe d’MasterCard ou Amsterdam

      Un congloméra de prosternant , historiquement le mayflower

      D’où l’allumette , clé de voutes et pierre de faite

      Les anciens cultes enteraient leur mémoire au pied de la boutique
      Mais en faite s’est amulette
      Ceci dit le tunnel du Gothard

      S’était une réponse facile*
      Vous étiez dans le trou de ver

      • Gothard, ceci dit il fait très froid , nos tombes son plus confortable à la limite de la surface Chrétienne

        Mais je l’ai vu

  57. Entendons que nous parlons d’édifice , indirectement qui nous renvoi à la structure comme ossature de lecture
    D’où le world trade center, AZF , l’usine de Gaza
    Le sermont de la peur

    Voir aussi le pape qui invite comme solution finale en rédemption devant ça bite , comme de ma tu vu
    Vu qu’il s’est endormie sous sa qué la quête des dieux
    dans la séduction comme démocratie

    de selon de mon avis la droite va sortir
    Jeanne d’arc s’est pour plus tard , et rien a voir avec le rn , fln
    Ce qui est différent s’est que tout va se la jouer , sur 9 mois

    Le covid accélère l’oeil comme quoi il n’est pas con
    Dans le texte on s’envoi toujours des bouée de sauvetage pour garder la piste
    Le projet dharpa à récupéré la marche normale d’ouverture de la conscience planétaire qui se la jouait sont cycle, normalement
    D’où le LSD et la contre culture qui s’en suit avec tout les pd de lecture qui invite dans la violation de l’oeil

    Qui traine dans nos rues comme monde acide et tortueux , entendons le mélange des genres
    L’invité de commande comme arn vaccin qui s’invite dans l’arn avec une multitude de poison comme avatars, franchement l’audace , du texte
    A la bourse où la vie

    De selon de ma lecture s’est ainsi que tourne le monde , mais rien ne nous empêche de les venir

    Qui donne de biffe pour les dégager , dans un autre système
    Et vu qu’ils sont demandeur de l’ostie comme cannibale

    L’extrême onction

    Bien sur que je suis satanique

  58. Cléopâtre d’avec son nez aquilin l’avais bien vu venir et venir
    Pink fload
    J’ai l’impression que l’hôpital
    https://www.youtube.com/watch?v=S81mM15nkWI
    La france se délecte 14/18 sur les jeux olympique d’avec les choux cabu du village

    Macron à fait fort genre tu ne m’a pas ramener assez de médailles question transe d’avec les estropier qui se la joue olympiade de la France

      • Et le boxeur aussi qui se la jouais sur le bouclier du gendarme
        et puis l’autre qui ne regrette pas la tarte macron

        Il y à des impulsions qui passent , comme de victoire
        Perso je m’y infiltre et je ne reviens jamais en arrière , je garde la statique comme pignon sur rue

        J’ai des amis aussi

        • Le boxeur ?
          Plus rien. Nada. Que dalle. L’histoire de la cagnotte, c’est silence radio.
          La tarte ? Qui peut penser que l’on peut tarter le monarque ?
          Reagan, bastos à distance, comme JFK et JPII.

          La tarte, c’est une insulte aux snipers.

          Je te le dis, mon Pierrot, on nous prend pour des cons.

          • Ce devait être chrétien qui se la jouait tarte à la crème , pâté et le fromage
            Il s’envoyait le pain sur la table de la cène
            Il y en à ils qui se la loue l’étincelle vie pour allumer le feu et partir en friscost – comme croquette

            Perso je m’expose sur un site vu du droit , complètement surveiller d’avec des pointures

            En plmus je suis cingler d’avec tous mes crachats

            Faut reconnaitre ils sont importable comme imperturbable

            J’espère qu’il crève dans un énoncé de temps avec le vaccin comme compagnon de route

            Une zap https://www.youtube.com/watch?v=lUP_fex2RaA

            Je ne ramasse pas leur merde !!! dans leur ephad covidé

            Déjà j’en vois plein d’obligé du vaccin*

            Les obligés du vaccin s’est des parasites

  59. Je parle des sans visage , les gueules cassé , la boîte au déni
    Je ne vais pas perturber la navigation pour revoir le même film venir

  60. ceci dit Macron à renvoyé nos olympiades de gueules casses des olympiques de France au chiotte de tokynawa

    Vu qu’ils n’ont pas la côte de lecture dans le pauvre moi victorieux

    Faudrait se méfier de tous s’est politique à se la jouer nucléaire
    Si cela se trouve le caduc était un artilleur près éffondrer le monde juste pour son cul

    Voir macron, ils semblerait que trump cela lui à chatouiller le gland

    Je ne l’ai pas inventé
    Dans un livre intitulé « Péril », deux célèbres journalistes américains révèlent que le chef d’Etat-Major américain était très inquiet de la santé mentale de Donald Trump. Le chef de l’armée américaine aurait pris des mesures secrètes pour éviter une guerre avec la Chine. La révélation fait grand bruit aux Etats-Unis.

    Ceci dit je le vois toujours après coup comme édition
    Nous avons évitez un attentat genre trumpiste
    Hollande étiez aussi un terroriste et macron aussi d’ailleurs
    Il est assez excellant de voir le vote Francais comme de terrorisme

    • « Dans un livre intitulé « Péril », deux célèbres journalistes américains révèlent que le chef d’Etat-Major américain était très inquiet de la santé mentale de Donald Trump »

      Ils n’ont pas gagné au change d’avec Sleepy Joe !
      Faut croire que c’est fait exprès, ce que je crois.
      Faudrait pas qu’un autre JFK accède au trône, ca fouterait tout le projet en l’air, hein ?

      • (Ils n’ont pas gagné au change d’avec Sleepy Joe !
        Faut croire que c’est fait exprès, ce que je crois.
        Faudrait pas qu’un autre JFK accède au trône, ca fouterait tout le projet en l’air, hein ?)
        Au moins vous avez de l’humour
        D’où la dramaturgie qui invite à l’inquiétude
        Si les gens n’étaient pas inquiets , ils ne prieraient plus pour personne
        D’où le langlade de la peur

        • Peur = croyance.
          D’ou le prêt-à-penser derrière qui passe crème.
          L’art de créer des problèmes et surtout d’apporter la solution.

          MK ultra.

  61. Faut patienter , d’ici un an la FM en France sera dehors comme merde
    S’est la vaxos qui reviennent après avoir tondu les nos vaxos
    Qui va changer la lecture de la France comme piste authentique
    qui corrobore avec Londres et les corbeaux de la tour de Londres
    Faut voir plus loin le droit des raclures du droit
    Une super lecture rien a voir avec notre cloclo du village et notre Ali bi good de burger papy day
    comme cadavre ambulance
    nOTRE JOHNNY DE NOUVEAU JOUR

    Admettons que John qlli bi good de personne comme de hallal , notre jenny national est une TARE

    ,

      • Émouleur d » huberlué , en extases sur la chatte de sa femme

        Il airait du être producteur d’huitre , d' »avec une appellation contrecollé

        Le sperme zemmour dans la chatte à sa femme

        Effectivement pauvre France

        Zemmour s’est un juif arabe qui se la joue la bible
        Comme de charismatique
        Mais vu les covidés en france qui s’invitent à promouvoir le texte
        Nous nous renvoyons dans une guerre de « sécession »

        D’ où guerre civil en France

        Qui lustucru
        S’est pour cette fin d’année
        Les prémisses du despotisme manifestes vont tourné autour du 13 et 15 octobre à l’assemblé national

        S’est comme quel, qu’une révolution peut se réveiller

  62. Bien sur que je peu naviguer dans le passage de Nostradamus

    Perso j’étais au pied de sa naissance de sa maison
    Rien à voir avec solon de provence,

  63. Nostradamus est un élément de langages sEmit

    La calas nous à dévolué le même langage

  64. Ceci dit Nostradamus était un enfant violé , comme pomme prune
    de comme moi

    Je me suis très vite reconnut , rien à voir avec waldisney du monde qui m’entoure

    Une question je peu répondre dans l’azimut
    Et rien a voir avec le tabernacle
    JUIF

  65. mark knopfler
    merci pour le lien mon amis
    Ta doc sur le pompe funèbre

    Est authentique et me rassure
    Toute ma belle famille sont dans le médical , ma femme aussi et la chimie et le traiding et certain jet privé
    Et pourtant ils se tous gommez à la pensé magique

    Du vaccin

    S’est vraiment une hystérie
    En faite à 100% ma femme et moi , famille et ami , ils se sont tous fait dégommé
    Nouvelle zelande, g-b australie , usa , france , belgique

    Nous ma femme et moi zero test pcr et nul vaccin

    Ceci dit on va plus en terrasse et resto
    Effectivement on ne se sent pas pas libre de vivre
    Ceci dit je préfère resté prudent ,
    1 sur 7 en france est un albinos de non vahiné
    le reste sont des macaques
    Donc vaut mieux faire le mort dans un séparatisme avéré

  66. Si j’ai le temps je vais relire la tribologie de pagnol comme euthanasie
    Mais s’est très bien écrit , pagnol à capté mon rêve de vivre mon enfance

  67. la campagne lrem à commencer avec la mise en avertissement d’agnès Buzyn
    Toute la base de macron va s’effriter il épuise toutes les ressources, lrme dette vers un transfère écologie

    Veran va se dédouaner sur l’ Anathème
    Ils retournent tous en général dans leur village de campagne avec la queue entre les jambes

    Faut voir également comment le parlement entre le 13 et le 15 octobre
    En ce moment s’est Macron qui est le ma^tre du jeu , face au Peuple

    L’affaire des sous marin est une ingérence , une incapacité ou une subtilité ?
    Macron nous prépare la prochaine feuille de route dans le continuisme
    ça prochaine ambition est l’Europe comme infiltré ( sous marin )

    Je gros problème en France , le dernier pouvoir est la justice le plus proche du peuple ,l’avocat pas du diable
    Le conseille constitution constitutionnel est complètement infiltré

    Faut voir les retombés entre le 13 et le 15
    La prochaine Macronade
    Castex n’est pas subutex de la castagne question manif
    La violence et voir l’augmentation du prix de autoroute, edf
    J’en suis pas encore revenu de cette violence sur les gilets jaunes

    Genre Place Tian’anmen
    Le pape viens de se dégonfler comme une baudruche de piqouze

    Ce qui m’inquiète s’est la guerre civil pro ou antivax
    Tout n’est pas noir dans le covid
    L’institut pasteur est dans la course

    Voir la télé avec docteur maboule qui se la joue script ou chroniqueur

    Un vrai script c’est celui qui recopie la mémoire , agent d’une bibliothèque
    Une sorte de Notaire qui travaille sur la validité de la transmission

    Aujourd’hui s’est un peu n’importe quoi

    Genre zoo qui bafoue le manifeste du droit
    Dans le média tout est possible vu que s’est virtuel
    Mais fondamentalement un pet de canard , genre et rêve

    • « Ce qui m’inquiète s’est la guerre civil pro ou antivax »

      Surtout que certains soufflent sur les braises en jouant les Nostradamus du covid : https://www.dailymotion.com/video/x84aq2s

      De selon mon avis, le « monarque » va piloter depuis le Supra dès janvier et laissera les corps intermédiaires gérer les probables incendies.
      En terme d’agenda, ca colle, il passera pour le sauveur, comme Sarko lors de la crise de 2008.

      Je suis Otrok Vyacheslav réincarné.

      • Il y va y avoir une grève d’une semaine en Italie des routiers , sa va casser le marcher 1 semaine

        Peut être 27 septembre

        mais vu que toutes infos son bridé mes infos sont et aveugle

        Dans cette affaire de covid la France et l’Italie sont très lié,
        D’où la joconde
        A qui appartient elle ?

        Et la l’algorithme ne peut voir votre texte
        J’ai vu cette grève hier
        Si j’ai bien vu faut bloquer rungins house

        Comme quoi , quel merde et pourtant !!!!!
        https://www.youtube.com/watch?v=4-43lLKaqBQ
        Notre jenny je savait qu’il était mais pas à se point la
        S’est franchement un cireur de pompe

  68. Lorsqu’il y aura une guerre civle en france , toute les places financière mondial vont s’écrouler
    Vu qu’il n’y à plus de piqouzes
    Et le clou s’est factuel
    La livre sterling à eu raison du brexit elle à retrouvé son cour normal
    Alors que la France se la jouait comme plaque financière international

    Certes dans la dette
    D’où Macron et l’affaire des sous marin en apartheid
    Voir aussi la Chine comme autre sinistré financier qui se renforce vers l’intérieur
    La mondialisation n’à plus la côte
    Tout va tourner autour du carbone
    La carte des éléments comme synthèse
    Tableau périodique des éléments
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_p%C3%A9riodique_des_%C3%A9l%C3%A9ments

    D’où tout le monde se bouscule pour ce faire vacciné

    La vaccination est une gare à plein ciel

    • Tu rigoles, pleine croissance, CAC à 6700 points pour la 7ème semaine consécutive, la Chine en plein boum de PIB.
      Les taux vont remonter, c’est obligé, ils attendent juste le bon moment et là il y aura une première bascule, un pied dans le nouveau monde, le fait accompli masqué par la pandémie de la peur.

      C’est assez énorme dans le masquage.

  69. Vu du droit
    Il faudrait exploser la chambre du chapitre
    L’entre sang
    Alors la magistrature !!
    J' »invite au rôle de la QUESTION

    Mais vu que le droit s’est cacher dans la mesure , ils se sont Maronné avec une aiguille dans le cul dans la soupe PAS populaire

    Macron est un papillon de nuit
    le SPHINX du LISERON, ou SPHINX à CORNES de BOEuF (Agrius convolvuli) !
    (Lépidoptère Sphingidae)

    Le timing est très serré question reproduction
    Ceci dit Macron aime bien se faire bourrer le cul et le nez

    En s’est la représentativité du minimum

    Si l’opinion le voix comme ça comme charismatique de la France
    Il prend le peuple pour de la merde
    Et à raison d’ailleurs face au pauvre moi comme peuple élus

  70. De selon mon avis, Macron y travail en soldant le 5 (Pentateuque), comme toute l’élite occidentale, comme un seul Homme.
    Gouvernance mondiale = Jerusalem Céleste.
    Faut marquer le troupeau d’abord, puis lui balancer du subliminal apocalyptique afin qu’il croit comme il a cru au covid et à tout le tremblement.
    Faut s’attendre à du grand spectacle son et lumière, l’intronisation de Macron fera pitié à coté.

    C’est une lecture.

    D’où
    https://www.youtube.com/watch?v=7uo2Y0bfqYM

    Perso souvent bien sur mon coeur balance
    Bien sur que j’aimerai croire
    L’intime conviction
    La cène s’est un club , judas à ouvert une fenêtre
    Par la suite vous navigué dans la rédemption de votre propre texte
    D’où le fiacre
    La boite à confesse
    *
    La foi en electron libre

    Genre euthanasie
    D’où le carême
    D’où le confinement

    • « La cène s’est un club , judas à ouvert une fenêtre »

      Voir sans être vu, à travers la porte.
      La porte…je te renvoie au livre des portes
      Le lavage de 24 panards, pas de cul-de-jatte, donc 12 gugus.
      Les 12 portes.
      Quel est donc le n° de celle qui contient Judas ?
      Le judéen ou le faux ? Jamais tranché. A moins que le Judéen soit le faux car les 11 autres sont galiléens.

      C’est une lecture.

      De selon mon avis, faut effectuer une relecture de « Madeleine », la judéenne, à l’aune de l’oingt des panards.

      La place de La Madeleine avec l’Eglise éponyme : « Au Dieu très bon et très grand, sous l’invocation de sainte Marie-Madeleine  »

      Pas étonnant que les macaques tiraient tous la gueule à l’enterrement du Jauni.

      • Il y à effectivement cette notion de transfiguration marie et jésus
        Avec l’étoile du nord et du sud
        Catherine serait l’enfant comme martyr
        Par la suite sainte perdu de vue d’où l’oint et l’ointage qui rappel au baptême d’avec saint jean

        Tout est assez codifier dans le christianisme et sacré aussi
        Là vous vous invité dans le sémitique et bien antérieur

        • D’ailleurs mon texte me renvoyais sur clovis et et fille ainé de l’église

          Et effectivement  » je ne suis pas le premier à l’avoir vu venir  »

          Le baptême de Clovis est le sacrement symbolisant la conversion du roi des Francs Clovis Ier à la religion chrétienne. La cérémonie, organisée par l’évêque Remi la nuit de Noël3, le 24 ou 25 décembre dans le baptistère de l’église qui se trouvait à l’emplacement de la cathédrale de Reims selon une tradition presque unanime4, intervient à une date incertaine qui fait débat parmi les historiens5. L’historiographie, se basant sur l’Histoire des Francs de Grégoire de Tours, a longtemps fixé cette date à la Noël 496, après la bataille de Tolbiac mais elle se situerait plutôt entre 498 ou 499 selon la majorité des historiens, même si certains penchent pour une conversion plus tardive, en 505 voire 5086.

          Ce baptême a suscité des interrogations, multiplié mythes et clichés réducteurs transmis par des sources hagiographiques ou historiographiques (historiographie monarchique, catholique, républicaine) qui en ont fait ultérieurement l’un des événements les plus importants de l’histoire de France, et plus particulièrement de la monarchie ou de la nation française7,8. C’est en souvenir de ce baptême que les futurs rois de France porteront le titre de « fils aîné de l’Église ». La France sera même reconnue par l’Église, et notamment par le pape Jean-Paul II, comme la nation « fille aînée de l’Église ».

          • d’où clé de voûte et pierre de fait, comme sceau
            Sceau qui renvoi au manifeste de salomon

            Par contre les extra terrestres s’est pas trop mon truc

          • France, fille ainée de l’Eglise.
            Le Roi, le lieu-tenant du Christ.
            Le « lieu-tenant du », ce n’est pas anodin.
            Louix XVI décapité, c’est la séparation du temporel et du spirituel, c’est le Christ crucifié une seconde fois.

            Judas dit « Iscariote » serait, en réalité, Judas le sicaire, bras armé des prêtre zélotes, dans la traduction araméenne des évangiles.
            C’est intéressant lorsqu’on connait la doctrine religieuse des sicaires, un seul Dieu et son royaume en Jérusalem, dans une approche messianique très compatible, beaucoup plus tard, d’avec le mouvement Frankiste, je trouve.
            Une zap : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sicaires

            On peut poser que les forces souterraines révolutionnaires en sont l’héritage en métamorphose, dans une fraction de la bourgeoisie pressée d’imposer sa mystique de la laïcité, cachée derrière la devise de la République et de l’exporter mondialement, via une philosophie dite sociale post révolutionnaire que l’on retrouve dans les droit de l’Homme (humanisme, universalisme).

            C’est une lecture qui fait sens.

          • Le Baptème, c’est un rite de sacrement.
            L’onction, l’oingt, c’est l’héritage, là encore de mythes beaucoup plus anciens, avec la déesse Athena en superstar :

            Une zap : « le roi Cecrope convoqua les Dieux pour protéger sa cité. Zeus lança donc un défi entre Poséidon, dieu de la mer, et Athéna, déesse de la sagesse : celui des deux qui serait en capacité de faire le miracle le plus utile pour la cité deviendra son protecteur.

            Poséidon frappa la roche avec son trident et fit jaillir de l’eau salée ainsi qu’une créature en forme de cheval (hippocampe ?), symbole de domination sur les mers.
            Athéna, elle, créa l’olivier, qui pendant des millénaires pourrait offrir aux hommes un jus précieux pour la préparation des mets, pour les soins, la beauté et le massage du corps.

            Zeus déclara Athéna gagnante, lui donna la palme de la victoire et elle devint la protectrice de la ville, qui dès lors pris le nom d’Athènes. »

            Je vous renvoie au Parthénon.

            Dans l’ancienne Egypte, l’huile était utilisée pour oindre les corps et les têtes des défunts à momifier.

      • « Par contre les extra terrestres s’est pas trop mon truc »

        Moi non plus avant de lire Biglino, dans l’incroyable décalage de l’époque d’avec la connaissance exprimée par le récit.
        On le devinait pour l’Egypte Ancienne, certes, mais post chaos, on n’avait pas les billes pour faire de même via l’héritage des mythes mésopotamiens.
        Le type a quand même bien traduit le penta qui montre que les visions du char sont des allégories d’une chose spectaculaire et non comprise, un peu comme la description des phénomènes OVNI aujourd’hui.

        On comprend également que depuis Sumer, la répétition du récit oral puis écrit l’a transformé, les scribes, au fil du temps, ont donc dû composer, forcément dans le lacunaire de mémoire, il fallait improviser pour tenter de conserver l’esprit du mythe, ca donne le texte que l’on connait, dans le post basculement du polythéisme au monothéisme.
        La Kabbale l’a bien sentie, la loi orale, secrête, celle des véritables origines de l’humanité et ses raisons d’exister, ses adeptes pensent la lire grâce aux 4 sens de l’écriture, le décodeur du texte.
        Derrière, le nouveau Testament embraye, à mon avis déjà plus politique, avec un JC aux relents Prométhéens et encore plus tard, le Coran fait son apparition avec une focale marquée autour des prophètes que l’on pourrait rattacher aux savoirs de Déméter ou de Hermès.
        D’ou le culte d’Isis et de Mithra, jamais abandonné dans les ésotérismes judaïques, chrétiens et coraniques et probablement en synthèse dans l’hérméneutique et l’hermétisme, car en définitive, la moins mauvaise représentation du savoir de Sumer, c’est celle du panthéisme Egyptien que l’on retrouve en subliminal dans les monuments Parisiens et partout en République, exemple non exhaustif.

        C’est une lecture.

        • (la moins mauvaise représentation du savoir de Sumer, c’est celle du panthéisme Egyptien que l’on retrouve en subliminal dans les monuments Parisiens et partout en République, exemple non exhaustif.)
          De selon de mon avis Napoléon , l’avait vu sans le voir
          bi centenaire de la mort de Napoléon et voir bi centenaire de la prise de la bastille
          En fin de compte il était précurseur dans le monde à l’envers
          en passant
          J’ai vu cette info de vouloir déboulonner ses statues, invalide – bastille
          (Remplacer la statue de Napoléon par celle de Gisèle Halimi ? )
          Je commence à très vite voir en faite l’info circule depuis 5 heures
          Mon oeil de prescience se précise dans la présence
          Hier j’avais pu voir des infos à 12 heures et avant ça 24 heures

          Curieux Napoléon
          Se déboulonnement qui se la joue alliance Flnc et harkis

          J’ai pu voir aussi qu’il on mis en monument , uberisation du cyclisme comme colporteur sur une autre stèle romaine, globe trotter de le la malbouffe rapide et voir la stèle de notre jenny guitare , d’avec sa houppette show de moto et comme pyramide de sa guitare
          Dans l’inversion imaginons que la guitare de jenny la moto comme celle de l’obélisque invitais dans votre cul en violation de domicile , votre famille , vos traditions , la communauté de vivre simplement

          On racle l’age du bronze pour le transformer comme conducteur
          L’age du fer
          Le pique à glace, cet hiver il fera plutôt froid

          très facile vu tout les monuments qu’il y à en France comme antenne de relais
          Quasi en faire un endroit ou animal de compagnie pour le conducteur
          En travaux forcer

          En tout les cas le bronze est très rechercher
          La minéralogie est un véhicule d’idées comme alliage
          La pierre s’est aussi inintéressant , s’est le socle des monument de bronze
          Mais la on rentre dans un autre cercle

          S’il n(‘y à aucune certitude d’avoir retrouvé le cadavre de Napoléon
          Mathématiquement s’est qu’il est vivant
          Voir notre Dupond de ligonnes qui s’est engouffré dans un mythe

          Cela se trouve question quantique
          L’idéal s’est de faire le mort

          • Il font plein de reportage sur ARTE Maternel pour vous explique , la vie , la nature, les hommes , qu’ils sont potes

            Il y à un moment donné faut pas me prendre pour un con, s’est la merde

            A m’endormir, j’ai presque l’impression vu le scénario qu’on s’invite dans mon oeil, et en plus il se la joue aubaine de voir venir , genre bénédiction

            Perso j’ai pas besoin d’ une bande de chroniqueurs télé pour m’expliquez ma zone de lecture
            Croire que l’intellect comme pallaitif va me sauvé la vie, alors que je ne suis pas mort outre de la présentation sous conditions

            ça va m’être difficile à croire , d’autant plus que je ne suis pas dans le mea-culpa, comme élément de texte

            La merde et la pisse ça part de haut en bas
            Pas la peine de chercher et pas la peine de développer es phobie, Freud s’y est engager pour sauver sa bite et son cul
            Dans l’intellect, vu qu’il était juif , comme de zemmour

            Et en fin de compte
            Charline Vanhoenacker dessine une moustache de Hitler sur une affiche de Zemmour

            Elle avait bien vu
            A la condition que ce n’est pas hitle qui à écrit mein khamf
            Hitler était un frustré , bâtard non reconnu par rotchild , la bonne du village qui s’est fait engrossé
            La laitière
            , sans enfant .
            Le gars se l’est jouer dans l’imaginal d’avec ses compagnons de cellule
            Et il à trouvé le roman de monte-kristos , genre évasion
            Mein khamf est une allégorie historisque

            Qui explique la mégalomanie
            Ce qui était clair s’est qu’il était cingler comme con utile
            Mais de selon de mon avis hitler n’à jamais écrit se livre

            La mere d’hitler s’est faite engrossé par un banquier suisse
            La révolution Française à démarré lorsque le roi à renvoyé se banquier suisse au chiotte

            Même Camus à été très prudent avant de réédité à l’envers à l’endroit
            Il voulait juste partager une émotion

      • (« Dont on verra la fin de la 6eme république , pour une nouvelle constitution pas 7eme république »

        Le 7 devra s’inscrire dans le post 6, d’une manière ou d’une autre, 4(Terre) + 3(Trinité) = 7(univers).

        De selon mon avis, Macron y travail en soldant le 5 (Pentateuque), comme toute l’élite occidentale, comme un seul Homme.
        Gouvernance mondiale = Jerusalem Céleste.
        Faut marquer le troupeau d’abord, puis lui balancer du subliminal apocalyptique afin qu’il croit comme il a cru au covid et à tout le tremblement.
        Faut s’attendre à du grand spectacle son et lumière, l’intronisation de Macron fera pitié à coté.

        C’est une lecture

        A juste titre d’ailleurs , qui nous revoie sur la légitimité du pouvoir
        Qui nous renvoi à l’élément de texte
        Le point bien aude,là des apparats

        Les chrétiens appelle ça la miséricorde et clou du spectacle de Dieu
        Le retour au cathos , Ka os selon ses ouvres ,

        • Pas les cathos de La Croix, alors.
          Miséricorde, encore une déesse, fille de Nyx.
          De selon mon avis, c’est Bastet chez les Egyptiens, une fille de Amon, selon les lectures.

          Amon, le Dieu caché.

          • Bastet s’est la bite , s’est le thau

            Évidemment vu l’époque ils ont vu au travers de champignons et d’autres produits ils ont accès du moins au porte de la conscience ou plutôt une émanation

            Perso j’y suis arrivé tout seul sans être déporté d’un coin de parking à l’autre de Paris nos crakeurs
            Et rien n’indique que se sont des zonards
            Évidemment ils se sont confondus dans le produit
            Soit on s’occupe correctement ; soit on les fini

            La rue s’est une ephad avant l’heure d’une vie
            S’est un choix

    • Mein khampf est le miroir de la thora
      Et vu tout les savants qui nous explique la rééditions de ce livre en préambule et en préface

      Genre 4 épingles torah , même scenario pour créer le salafisme dans nos prisons
      Un gars en prison rentre dans la double peine de la prison comme programme .
      Le meilleur endroit pour recruter comme mule

      Hitler n’a jamais écrit se livre
      Ceci dit de se que j’en ai vu dans l’astral de se personnage, dans l’astral; il voulais s’en sortir
      Dans le suicide
      Il avait une très bonne relation avec l’oeil de la vie

      Hitler n’à pas véritablement VECU

      Ils lui ont sucer le placenta bien avant l’heure

      Vu qu’il était frustré , il à ouvert une fenêtre sur la shoah d’avec notre oeil d’aujourd’hui de proxénète , voir tout les avatars et dans le suivis de la même tare

      La révolution à démarré avec ce personnage

      Jacques Necker banquier suisse , il est rentré dans le fantasme des femmes , comme étincelle
      D’où la Marianne et encore je soupçonne une affaire de cul d’avec une des filles de louis 16

      Après la famine 20
      ans de tyrannie

      Appelons ça l’amour juste pour une baisse

      • D’où on s’envoie dans l’espace aujourd’hui , prochain musé grévin
        Même scénario

    • L’erreur sémios est de sortir se la jouant
      au nom du du père et du fils
      Et au nom du père et de la fille

      Ceci dit le christianisme est un monde de merdes
      La souffrance comme miséricorde de dieu

      • La souffrance comme miséricorde de dieu

        Ceci dit il y une épisodie de 3 jours où il vaut faire le mort

      • Dans la Trinité des cathos floués, ses incarnations cachent « Dieu », J.C et Merkabah.

        J.C était un fils de « Dieu » par bio-ingénierie Elohim-vierge, il avait le pouvoir de la Bérakhah, celui d’Hermès ou de Démeter.

  71. « Derek Hugues a raison, je n’avais point vu ce passage. »
    oui s’est un dragons du roi
    de l’armé l’enchanteler Michelle
    D’avec la fonderie

  72. Woofer
    « Dont on verra la fin de la 6eme république , pour une nouvelle constitution pas 7eme république »

    La prochaine monarchie est de mettre lucifer sur le trône de France

    • Et puis je voi un deal avec le vatican ou pratiquant

      Bien sur !!!
      Le feu ou le fruit de l’amour sont des éléments textes de merdes

      ceci dit faut être prudent

      La conversion est hypocrite et vendu comme baptême

      • Il n’y à plus d’horizon en France
        S’est complètement noyauté dans le mythe

        Je cède ma place

        • Le mythe c’est l’horizon, comprendre l’instant d’après.
          Le seul truc de tangible, c’est le présent comme construction auto-motrice du passé, de l’instant d’avant.

          Et dans l’instant d’avant, c’est le mythe.
          Sans, point d’adresse, ni d’histoire.

          D’ou le culte du mythe dit fondateur des civilisations.
          Un nouveau est en gestation et l’oingt du vaccin en est le symbole.

    • Sur le trône, oui, mais pas en France, à moins d’une basculement d’épaules qui ferait de la France, la nouvelle céleste.

      C’est une hypothèse assez crédible.

      • la clavicule de Salomon
        Le skull an boon
        Merkabah.
        Bérakhah,
        En faite je naviquais chez FOL AMOUR
        non zemour président se serait trop gros
        Trop visible
        Il ne peu pas se contrôler
        Quoiqu’il me fait douter
        Se face à face zemour et mélanchon j’aimerai bien le voir
        Avec son et sans son
        Sans le son vous pourriez voir que zemour navique dans le texte d’avec ses mimiques de tête
        Il est trop prévisible comme président , s’est pour cela que je l’appel la fouine
        Suivez ses lèvres
        Dès qu’il à la parole , suivez ses mains
        Il à un super sens de la communication , mais trop prévisible

        Par contre étonnant ils on mis 8 ans pour mettre macron au pouvoir
        Je parle de Bilderberg avant qu’il ne soit accepté au diner du crif , la cène , la pâque en tous genre
        Une zap
        https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507

        J’ai vu que Narkoze se la joue les cheveux gris , gros papé de la mafia avec la bague signé G au doigt
        Le caillou

        • Si vous faite une étude sémiologique de la tête de zemour en son off
          Il utilise la merkabah pour naviguer dans le texte de sont interlocuteur et pointer de ses lèvres

          En général le véhicule de lumière part au niveau des anges du corps autour de son axe
          Tandis que Narkoze est sur une chaise handicap dans son ephad man
          A signer ses livres dans somme nolance alzheimer
          A deux pieds de sa tombe
          Mort vivant

          • ils se la jouent tous , l’arche d’alliance
            Et je trouve très regrettable pour tous nos présidents de naitre et descendant dans l’ arène avec un a

            Et d’avoir la descence de rendre le pouvoir au peuple
            Donc faudrait que le peuple vole sont propre pouvoir
            Les gilets y étaient presque
            On verra la prochaine mouture
            confederes et inféodalités, du vaxin comme ordre

          • « Et je trouve très regrettable pour tous nos présidents de naitre et descendant dans l’ arène avec un a  »

            « Contester les particules », me semble une priorité.
            « Dali a vu le tout  » paraitrait-il…

            « Il faut être peu pour bien dîner »

            Je te singe dans la contrepète.

    • Et les 666
      veut dire n’importe qui , n’importe quoi et n’importe comment
      Genré au nom du pere et du fisque ou risque et du banquier comme charbonnier

      • Dans l’invective
        L’anus ma topé
        Dans la grammaire s’est
        Et ou ni mais car or donc

  73. « Par contre étonnant ils on mis 8 ans pour mettre macron au pouvoir »

    Bien vu.
    8, ca nous renvoie à 2013.
    C’est une date clé dans la bio-ingénierie de forçage génétique.
    Une zap wiki « CRISPR / Cas916 est une méthode découverte en 2013 de découpe de l’ADN qui a rendu le génie génétique plus rapide, plus facile et plus efficace »

    De selon mon point de vue, le « projet » a toujours été celui de réguler et de contrôler la population en agissant sur la reproduction des générations futures.

    8 milliards, même toi tu dis que c’est trop, comme les écolos et les troupes de Davos.

    Ca singe la Chine du temps de limitation des naissances, mais avec le « roman de covid » pour ne pas contraindre comme une dictature, faut bien sauver la face des droits de l’Homme.
    Macron a dû suivre du training et du coaching et surtout peaufiner la com’ et le plan Covidien pour piquouzer le monde entier avec son consentement, dans un premier temps, avant de contraindre les récalcitrants.

    Parce que de toi à moi, l’obligation mondiale du Vaxx ARNm en phase 3, pour un truc aussi bénin que le Covid, ca ne peut pas s’expliquer uniquement par une crise d’autoritarisme politique.
    C’est donc que l’objectif est autre sur lequel les mondialistes (Gates et cie) s’appuieront pour parvenir à la gouvernance mondiale, dans la dialectique du N.O.M.

    C’est une lecture.

    Faut potasser pour valider ou pas l’hypothèse.

    • J’en ai vu que le nom est un moulin à prière
      Par la suite je me suis dit s’est une question d’âme ou d’éternité
      Mais lorsque je remélange le jeu je revois le même film
      Une tare

      J’aimerai bien voir la nouvelle couverture de the éconimist pour 2022 comme lanceur d’alerte

      De selon de mon avis se sera un black out
      cela reste à voir qui nous prédira un effondrement de tout le système de la finance mondiale

      Je suis tout de même curieux de voir

      • La Chine renforce son pouvoir économique intérieur
        Dans le parallèle
        l’affaire des sous marin , invite à une guerre dans le pacifique en gestation
        J’ai vu une l’info que trump s’était vu venir dans le nucléaire contre la Chine en soi pékin

        L’espoir que cela se tasse dans le texte sans le matérialiser

          • le quoi qu’il en coute nous sommes en guerre
            Tant qu’à construire sa vie sur une idéologie , s’est une foutaise

        • « J’ai vu une l’info que trump s’était vu venir dans le nucléaire contre la Chine  »

          C’est pour cela qu’il s’est fait virer, le con a failli tout foutre en l’air.
          Parce que le Covid, hein, il part du Pangolin mordu par Batman sur un marché de Wuhan.
          C’était l’intro officielle pour violer le cognitif mondial.

          Les bruits de bottes dans le pacifique, du théâtre dans l’anxiogène à 360.

          Biden, homme du soft power Chinois, comme une grande partie de la clique mondialiste pro Vaxx.

          Trump, il a fait le job sur les accords d’Abraham et il s’est pris un coup de pied au cul sur la question Chinoise.
          Il ne pouvait pas compendre le Scenar’, Fauci lui bourrait déjà le cerveau avec la pandémie, en pleine campagne électorale.

      • « Je suis tout de même curieux de voir »

        Une guerre contre les peuples n’attire pas, à priori, la curiosité.
        On peut et en effet, théoriser des hypothèses hautes et basses, celle du black out et/ou de la loi martiale institutionnalisée, par exemple.

        Croyez-moi, rien de rigolo.
        Faut être réaliste, l’oligarchie a un plan et le déroulera, sans sciller.

        Sarkozy : « Le NOM se fera, quoi qu’il arrive. »
        Macron : « quoi qu’il en coûte » par rapport au Covid.

        En fait ils parlent de la même chose, seul le langage change.
        Ils se parlent entre eux et les Chinois entendent « Nous sommes en guerre ! ».

  74. J’ai vu que morretti va sauter aussi
    Il en reviens à cette notion de peuple question défense

    Macron se délite
    S’était pas spécialement le but
    J’aimerai bien revoir castaner revenir pour l’estropier au choix

  75. Bonnal, c’est comme au zoo, il y a à boire et à manger pour ceux qui veulent s’y abreuver.

    Goethe, Mozart, De Tocqueville en citations, sans oublier Voltaire, ca parle déjà Rose-croix et autres illuminés.

    Une pincée de dissidents soviétiques, un brin de rabbinisme, on secoue le tout dans un s(h)aker et on obtient le cocktail, un jour optimiste, un jour pessimiste, le chaud et le froid, l’ascenceur émotionnel projeté sur les foules.

    C’est assez étrange d’ailleurs, comment un dissident systémique peut-il faire l’apologie de Zorro via Taine et Napoléon ?

    Sait-il que Bonaparte était plus qu’un « simple » universaliste Républicain ?
    Une zap : https://koloborder.blog4ever.com/napoleon-et-la-franc-maconnerie
    Sait-il que Taine fut un précurseur quant à analyser la Commune sous l’angle psychanalytique des foules qu’un Freud reprendra plus tard, à son compte, autour du mythe/complexe d’Oedipe ?

    Le plus petit dénominateur commun de ses omissions, c’est Drumont qui l’a caricaturé dans le miroir inversé de la « conquête jacobine » de Taine et explique grandement l’amour de Z envers ses deux idôles.

    Bonnal est très bon dans le texte, mais il se pourrait qu’il soit marqué par les Lumières et qu’il en reste ébloui définitivement, d’ou une lecture politique en aveugle.

  76. J’avais vu que Xavuer Bretrand était PD, s’est ma façon d’écrire un hypocrite
    («Xavier Bertrand ? Un traître sans couilles !» Le commentaire est signé Dominique de Villepin quand il apprend, en novembre 2006, que son ministre de la Santé vient de soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy dans une interview au Figaro.)
    Une zap: Xavier Bertrand et Les Républicains : « Ce n’est plus mon parti, mais toujours ma famille » FM ou invitation de noblesse ???

    Suite au débat Zemmour et Mélanchon , en faite s’est Zemmour qui fera la Balance de ramener ses intentions de votes soit vers Lepen ;soit vers Xavier Bertrand
    https://www.midilibre.fr/2021/09/10/je-nai-pas-le-niveau-face-a-eric-zemmour-xavier-bertrand-dement-et-contre-attaque-9782027.php

    Cette rencontre Orban en dit long sur les valeurs
    Le règne de Merkel étant clos d’avec les sous marin comme panthéon
    L’économie de la Chine et de l’anglo-allemand
    Va s’effondrer
    Vu que la mondialisation s’est deviendra de l’histoire ancienne en 2024
    D’où le rapatriement de notre outils de travail en France , par un jeu de taxe
    Voir la sortie de l’Otan pour retrouver notre souveraineté national et non la souveraineté républicaine
    Le diable se cache là où on ne l’attend pas

    J’avais vu un changement de constitution pour 2022 et une 7 eme été 2023 qui sera la fin de l’enfer
    Faut voir en double langage
    Xavier Brertrand dit (Dès l’automne 2022, je proposerai aux Français de modifier la Constitution. Quand on s’attaque à un gendarme, un policier, un pompier ou à un maire, une peine de prison d’un an minimum doit être automatique.)
    Tout en sachant qu’il parle du peuple
    Tout en sachant que 1789 s’est 2023
    Voir maintenant le votes lié au covid mi mois d’octobre au parlement
    Le 13 et le 15

    le 13 s’est demi lune montante
    Se sera encore un tour de force, question euthanasie et hypocrisie qui signera la fin de Macron

    La justice assez tardive va aller du côté du peuple pour donner un coup de pousse
    Grande ,nouvelle la taxe carbone est une bulshit , de nombreux scientifique pourront se faire entendre et on comprendra que s’est la relation soleil et planète
    La sémantique va changer, de selon de mon avis l’affaire covid était le dernier orage ,

    La mondialisation s’est fait piéger , donc retour au valeur , d’où Orban
    Pour éviter la guerre , faut prévenir
    Eros et Thanatos

  77. D’évidence à moyens et long terme la vaccination de masse sera visible
    On ne pourra plus cacher la supercherie de cette hécatombe ; dernière mondialisation , se sera une voie de fait , qui nous apprendra à être plus vigilant , plus conscient , la FM en fera de même
    Bien re venu dans le old resset
    Hors s’était la plante indicatrice , certes avec beaucoup de morts et de tares lorsqu’ils nos maîtres se la jouerons apprentis sorcier dans la mise en marche des antennes , genre peste divine.

    J’ai vu que zemmour à fait allusion au baptême de clovis , les juif se sont engouffré dans cette fenêtre , s’était sans compter sur l’Islam qui est sont violons d’ingres
    Donc l’Islam à gagné son grand jihad en s’infiltrant dans la sémantique de l’histoire moderne
    Date de départ les avions d’où le nouvel ordre mondial
    Le nouvelle ordre mondial s’est casser la gueule

    • 2023 dans sa suite ???? sera une nouvelle renaissance, retour au classicisme et au talent , au valeur et à l’authenticité, une conscience autonome et responsable, d’avec des limite comme frontière
      Le soleil sera reconnu comme axe cyclique et le lien dans le réchauffement carbone, retour au pétrole moins polluant pour les bronches le temps de voir venir
      On aura trouver le remède pour soigner l’alzeimer des consciences
      La France sera le point de départ du changement mondial, les autres suivrons
      L’Europe restera comme lieu de coopération
      Voilà une vision globale de l’événementiel
      Mais comme je dis en France 2023 est une révolution et à voir venir faudra faire un peu de stock
      ou se servir

  78. Mark knoffer
    le Baptème, c’est un rite de sacrement.
    L’onction, l’oingt, c’est l’héritage, là encore de mythes beaucoup plus anciens, avec la déesse Athena en superstar :

    Une zap : « le roi Cecrope convoqua les Dieux pour protéger sa cité. Zeus lança donc un défi entre Poséidon, dieu de la mer, et Athéna, déesse de la sagesse : celui des deux qui serait en capacité de faire le miracle le plus utile pour la cité deviendra son protecteur.

    Poséidon frappa la roche avec son trident et fit jaillir de l’eau salée ainsi qu’une créature en forme de cheval (hippocampe ?), symbole de domination sur les mers.
    Athéna, elle, créa l’olivier, qui pendant des millénaires pourrait offrir aux hommes un jus précieux pour la préparation des mets, pour les soins, la beauté et le massage du corps.

    Zeus déclara Athéna gagnante, lui donna la palme de la victoire et elle devint la protectrice de la ville, qui dès lors pris le nom d’Athènes. »

    Je vous renvoie au Parthénon.

    Dans l’ancienne Egypte, l’huile était utilisée pour oindre les corps et les têtes des défunts à momifier.
    ———————————————————————————-
    s’est une allégorie au jugement de Salomon d’avec les deux mères et l’enfant , d’où cela nous renvoi à moise et la mer morte dans la séparation des mères de la mer rouge , fils légitime et batard qui nous renvoi à la fuite pharaon qui nous renvoi au baptishère de clovis
    Rien n’indique que l’un ne voulais pas couvrir l’autre

    Et le sacre les fenêtres de lecture, la porte du tempos
    D’où effectivement le Parthénon , vu que s’est un nid d’os et de crane

    Skull and bon
    Ceci dit au parténon la FM se branle sur ton film , pour passer des lois en nocture
    La couleur de la cendre vu que s’est un temple de Pierre

    • Je ne souhaitais pas renvoyer mon texte jusque là
      Comme pin’s je me ferai sacristine
      qui nous renvoi à l’hostie du dernier sacrement , le dernier sacrement est le dernier grand jihad
      De selon de mon avis les cathare et les templier l’avais vu
      Vu qu’ils était tous juif comme descendance , s’est les marchés aujourd’hui en 2021

      Parler de l’état profond , sans personne ?

      Nous sommes bien dans une mésentente de 3 religions
      Pas toi et moi !!!
      Le politique et la presse s’est juste du somnifère de ne voir que son propre cul

      Nous somme effectivement dans une guerre de religions, d’une plaie qui n’ai pas fermé

      ça s’est sur , mais en 2021 s’est assez ringard d’en parler

      Perso s’est juste un sujet d’étude

  79. Mark knoffer

    « le lieu-tenant »
    ——————-
    comme de lieu dit

    En islam l’Adam est le lieu tenant
    Dans l’Isthme à l’Adam ; l’Adam le goitre ou pomme d’Adam qui est lié à la gorge d’où l’adam à prononcé chacune de ses lectures par un non sous couvert d’un son comme de sillon

    Zemmour ne semble pas d’accord d’avec le prénom mohammed
    En tout les cas navigue bien sur son nom
    Pas la peine de creuser !!!!

    Ce qui est comique pratiquement toute la France s’est récité la Profession de foi de l’Islam énoncé par abdeslam à son procès sur toutes les chaines

    hors réciter le premier pilier est une conversion à l’islam
    S’est la shahada qui est une profession de foi dans l’islam

    le baptême
    Premier sacrement du christianisme
    On parle de reconversion
    dans une allégorie toutes les victimes au procès se sont convertie à l’Islam
    D’avec la shahada qu’à prononcé abdeslam d’avec l’ouverture de sa parole
    Et ils rechercherons leur réponse comme famille de victime

    La seul erreur s’est que le terroriste finira sa vie dans son cul
    Il à rater un épisode de l’Islam …
    J’aime pas trops parler de brebis égaré, ils sont très lucides !!!
    Maintenant il se la joue Islam pur de mon cul
    et en plus ils se la joue Imam de France dans les prisons

    s’est une tare de l’Islam
    Dans les confréries soufis se genre de cinglés on l’isole
    Il sert comme puits du fou
    En plus o,n le tourne en bourrique comme véhicule ou merkaba

    Qui sert la prière de la ritournelle
    manège enchanté , ou le moulin à prières
    L’hôpital des dieux perdus

    Y en à
    dans l’isolé,

    la masse franchement faut foutre dehors , d’où les assos , les juifs s’en occupe

  80. Je n’ai pas de problème dans la trilogie
    Le problème s’est qu’on nous barre les routes de la reconnaissance
    Faudrait que le peuple se réveille , vu les vacciné cela va laissé très peu de marge pour revenir

    Dans la trilogie tout est ok
    L’énergie du peuple qui valide son vote s’est important pour eux même et construire un élément passage, les 3/4 sont en sucette marsupilani

    que voulez vous que je vous dise !!!

    S’est comme ça :::

  81. mark knopfler

    Tout complices.
    Ca ressemble à la situation actuelle non? Le clan Républicain s’entend, coté gourous et ses disciples pro pass/vaxx.

    Validé.

    Par contre, Dupont, de selon mon avis, c’est du Ben Laden dans l’allusion.
    On a mis 10 ans pour le patriarche d’une famille richissime et proche des US, on mettra plus pour Dupont qui a dû jouer, à un moment donné, le bouc émissaire, contraint et forcé ou pas et qui s’est fait refaire le séant.

    Pas d’autres choix que la fuite et des cadavres derrière, peut être même que ce n’est pas lui.

    Son profil ne coche pas les cases d’un JC Romand.

    De selon mon avis, encore, ils savent ou il est mais le bénéfice/risque est encore trop important pour le choper.

    Il est peut être déjà mort, d’ailleurs.

    C’est une lecture.

    ——–
    serai se dommage que Homère ne serait qu’un mythe

    s’est assez vrais que aujourd’hui et hier serai le même scénario si je puis dire dans le quantique

    • S’est pour cela que je parle de fenêtre , porte du temp
      J’ésus n’aurait aucune réalité historique sur la terre , pourtant il s’est investit dans notre histoire

      dans le genre passager
      Genre théorie des cordes , genre déphasage de lecture , sans que l’histoire ne bouge pas

      En fait un moment T

  82. Une confusion du temps et de l’espace

    Par la suite toute la création de cette lecture qui se pose comme de vinant pour ressourcer la dynamique de l’univers

    Le glucose !!

  83. @Pierrot, Le secret, donc le monde, est tenu par la kabbale et les Isiaques, selon moi.

    La kabbale permet une relecture du penta en correspondance d’avec le mythe d’Isis et d’Osiris et tout le panthéon derrière qui a infusé en métamophoses dans le monde Greco-Romain, puis chez les Lumières puis chez les romantiques et maintenant les mondialistes.
    Il a même infusé dans la myhologie nordique, dans le bouddhisme, le védisme et tant d’autres monismes, dont le soufisme.

    Le ternaire Osiris/Serapis-Horus-Isis, c’est la Trinité chrétienne, peu ou prou.
    Ce qui renvoie aux 3 mondes d’Hermès, Physique, idées, spirituel.

    De selon mon avis, Isis est la superstar mondiale des mythes depuis 5000 ans pour une bonne et seule raison : En bonne magicienne Thaumaturge, elle a su résister à son dévoilement, contrairement à ce que raconte Zablasky.

    D’ou l’occultisme et l’alchimie, dans le post Golgotha en résurgence autour d’Alexandrie (I ou IIème ap J.C) dans un syncrétisme d’avec Pythagore et les Néo-platoniciens.
    La Kabbale évoque bien Myriam l’alchimiste qui pourrait être Isis, la déesse aux 1000 noms…

    D’ailleurs Moïse qui reçoit les 10 commandements (pour les peuples) et la loi « secréte » orale (pour l’Elite), de qui la reçoit-il vraiment ? D’un « Dieu » dont le nom ne se prononce pas, hors tétragramme….Comme par hasard ! Qui d’autre ne se devoile pas ? Isis pardi !

    La grosse révélation, serait qu’Isis incarne le pouvoir démiurgique ! Le texte est donc une illusion dans sa lecture littérale.
    Une Isis qui a piqué les pouvoirs d’Atoum pour pouvoir coiffer la double casquette création-rédemption.
    Une Isis qui joue sur deux tableaux antagonistes, celui de l’occulte, bien sûr, mais également et surtout celui de la révélation, comme pour les religions du livre.

    De selon mon avis, Isis est l’Eve qui a croqué la pomme de l’arbre de vie sous le regard hypnotique du devin et qui a donc sorti l’humanité de l’obscurité (état bestial), selon la Kabbale.
    Isis-Eve est la création de Enki alias Lucifer, plus largement celle des Elohims.
    Le serpentaire, c’est Isis ! C’est grâce au serpent qu’elle fait « chanter » Atoum, « Je te guéris de la morsure si tu me donnes la formule magique, (comprendre son vrai nom).
    Lorsqu’elle pique le pouvoir d’Atoum, elle incarne imdiatement et à elle seule, le principe de résurrection/immortalité, elle devient la quintessence, le 5ème élément.

    « Je suis ce qui est , ce qui a été et ce qui sera ». Exactement ce que raconte le Dieu biblique « Je suis celui qui EST » ou « celui qui SUIS ».

    « Dieu est un et un c’est le tout. »
    Ca pourrait être la devise d’Isis reprise en loges orientalistes.
    C’est une lecture.

    Z et Mélenchon ? Les deux faces d’une même pièce.
    Du spectacle matriciel alors que sa source se cache, connue seulement des initiés qui tirent les ficelles du monde.

    D’ou le covid, une ingénierie globale de conversion à la future religion universelle, signant l’épitaphe des exotérismes dogmatiques.

    C’est une lecture.

    • Chez vous, ca doit être un compliment !
      L’explication officielle du texte ne tient pas la route.
      Bashung est le roi de la balise, dans pratiquement toutes ses chansons.
      Une zap : https://www.franceinter.fr/musique/delphine-de-vigan-osez-josephine-de-bashung-est-pour-moi-un-hymne-a-la-liberte

      « A l’arrière des berlines
      On devine
      Des monarques et leurs figurines
      Juste une paire de demi-dieux

      Osez osez Joséphine
      Plus rien n’s’oppose à la nuit »

      C’est assez limpide, je crois.

      • Ou alors, soyons fous, il fait référence à Joséphine, l’égérie de Napoléon.
        Une zap de wiki : « Dans le même temps, Joséphine s’immisce peu à peu dans la société aristocratique parisienne et fréquente les salons. Alors que son mari, et la tante de celui-ci, Fanny de Beauharnais, sont très actifs au sein des loges parisiennes, elle est à son tour initiée en franc-maçonnerie, au sein de la loge de la Triple Lumière »

        C’est une lecture.

  84. Eric Zemmour menacé de mort en pleine rue

    s’était prévisible d’où le premier pillier de lsam du labbel sallam
    Maintenant la France va s’apprivoiser sur une guerre de religion

    Il n’y a pas plus musulman, que zémmour
    De toute façon
    Lui est polémiste et il laisse venir l »info
    Là il se cristalise avec sers problème de cul et dans le ma tu vu de la communauté le lache

    Il est cuit comme absent
    J’aimerai bien voir sa ritournelle de comment il va se vendre plus tard dans ses livres se la jouer des signatures

    • « Eric Zemmour menacé de mort en pleine rue »

      Z ! Z outragé ! Z brisé ! Z martyrisé ! mais Z libéré !

      On se moque du petit peuple.

      Paris, Parisiens, les Pariiis, « Par » ou « Per Isis » en éthymologie.

      J’ai mis longtemps, mais j’ai fini par faire le lien : Paris est la capitale, le royaume Isiaque mondial, une zap : https://matricien.wordpress.com/isis/
      Des monuments, des arts en référence à la FM, mais c’est Isis qui se cache derrière.

      C’est la déesse des initiés, comprendre la référence divine de l’oligarchie bancaire et affairiste qui en a dévoyé le culte pour se serrer les coudes dans son entrisme élitiste qu’elle voudrait faire passer comme d’essence divine.

      L’universalisme, le progressisme, une volonté de singer les domaines de compétence de Aset-Isis-Céres-Déméter-Vierge Marie et d’imposer une gouvernance mondiale, via une religion universelle.

      #Metoo, #Balancetonporc, #Blacklivematter, Egalité homme-femme, trangenrisme, lois bioéthiques, autant d’odes muettes à l’archétype isiaque (vierge noire ayant enfanté seule selon la légende ou selon un subterfuge thaumaturgique).

      Z ne fera jamais le Frexit, une évidence, dans cette volonté oligarchique de continentaliser dans un premier temps (le post national) avant l’unification du tout.

      La nouvelle religion mondialiste, cette spiritualité, ce sera celle d’Isis, la déesse de la nature, celle du « Un », la révélation post apocalyptique sous fond de rédemption.

      D’ou l’écologisme à marche forcée.

      • ok
        (Paris, Parisiens, les Pariiis, « Par » ou « Per Isis » en éthymologie.)
        « Par ici » qui nous revoie au passeur
        Vu que Paris est sur la médiane du coeur
        Alors le meridien de greenwich voir comme nouvel recette de faux cul
        New deal en faite une ouverture comme viole
        De selon de mon avis Napoléon l’avais vus venir
        S’est assez triste comme histoire

        A l’époque il se disputait la mesure ,le talent ,sur un concept financier
        D’où la pierre de rosette
        La seul trêve s’est noel et la fête des mort
        Si cela se trouve déjà a l’époque de l’écriture cunéiforme ils nous expliquais que le texte était une fumisterie
        Jean con soi
        D’où nous avons le pouvoir de circuler dans texte et question but s’est zero zero

        Un match qui est nul

        Vous verrez d’ailleurs que le spectacle LREM à 14 millions de pesos sur l’arc de l’étoile comme conversion
        D’où j’ai parlé de l’ un seul
        Curieusement j’ai un oeil sur la malachite dans le jeu de piste
        Si cela se trouve s’est Lucifer et à coté je vois le rocher de Moise

        Si cela se trouve la pierre de rosset on peu l’associer à la malachite qui nous rtenvoie au macchabée un

        Ceci dit
        Vous avez fait un super texte

        metoo
        Dans metoo tout le monde peu se cacher , reste à voir si s’est factuel
        Perso s’est juste un golf club
        Mais faut pas trop rigoler dans l’hystérie de la marraine république
        D’où la belle époque
        Voir les maisons closes
        Qui nous renvoi à versaille
        LE SOUHAIT DU ROI

  85. Le Dollar dans son sigle $, très utilisé en informatique, renferme une allusion à Isis, en dehors de l’oeil maçonnique sur les billets de un $.

    Une zap : « Le signe du dollar serait le résultat de l’évolution du symbole du peso espagnol ou mexicain, « P’s ». Le « S » progressivement écrit par-dessus le « P » aurait donné l’abréviation $. En effet, après avoir constitué la base du système monétaire des États-Unis jusqu’en 1793, la pièce de 8 reals espagnole y est restée un moyen de paiement légal jusqu’en 1856. Sur le « Pillar dollar », on pouvait y voir deux piliers autour desquels était enroulé une banderole portant la devise des souverains et formant sur le pilier de droite un « S » barré. Les deux colonnes symboliseraient le détroit de Gibraltar, la porte de l’Atlantique que les Grecs appelaient les colonnes d’Hercule ».
    I S I S -> I SS I -> $$.

    « J’ai fait surgir les îles des abîmes à la lumière » dit la déesse, comprendre les colonnes d’Héraclès, Horus, son fils, et Hercule se confondent donc.

    Je vous invite à contempler le symbole de l’Euro sous ce prisme, on y retrouve les attributs de la déesse démiurgique (les 2 colonnes traversant les cornes de vache formant un croissant de lune).

    Relire le mythe d’Europa.

    • Le juif s’est la carte du fou
      Le trouble fête , le fou du roi
      D’où il s’inscris dans l’histoire

      Son problème s’est le passage
      D’où les pharaons étaient méticuleux pour ne pas se faire capter l’or de leur mort

      Un banquier est un traitre en son honneurs
      Il se la joue limace et escargot

      Ceci dit ils n’ont pas ailes
      Qui nous différencie,
      D’où la 5g

  86. Ce mois d’octobre rouge est à voir

    Par la suite il serais bien de voir l’horizon de novembre et décembre

    En revenir au classique de vie du peuple et de la sympathie du village
    Circulé il n’y a rien à voir contrairement à ce que l’on nous impose

    Le transhumanisme est arrivé à ses limites pour un TEMP

  87. Vu qu’il contrôle les mathématiques et la géométrie variable
    Le transhumanisme navigue comme le serpent
    De manière sournoise , genre sous le boiseau

    Cela s’inscrit comme texte
    Mais rien n’empêche de voir « autrement » comme suivi

  88. Ceci dit biden va disparaitre , merkel aussi
    Qui va orienter la lecture vers la Russie et la chine
    Certe une orthodoxie

    Franchement l’Allemagne était le pavés du monde qui se la jouait mère terrestre
    J’entend Merkel

    une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=4Ur6axzP4Fc

    Avec sa disparition le monde va trembler

    Elle connaissait le jeu !!!!

  89. Lorsque on touche aux enfants et à la matrice
    Là on tombes dans le calice
    D’où l’eucharistie comme compagnons de route

    Le pire virus est l’humanite , le covid est juste un teste de voir venir
    Faut se méfier de la transhumance
    Voir la theorie des cordes
    Le déphasage
    Un, autre new resset à passer
    au niveau des banques
    Par la suite se sera l’énergie
    Et puis Lucifer verra
    Dans le renvoi au chiotte genre 40 000 ans dans une prison
    Le temps de voir

    Ceci dit il est temps de s’associer avec crucifère

  90. (« J’ai fait surgir les îles des abîmes à la lumière » dit la déesse, comprendre les colonnes d’Héraclès, Horus, son fils, et Hercule se confondent donc.)
    Peut être que ceci explique cela

    faudrait creusé chez les maccabés et pentecôte
    Je n’y suis pas encore allé voir

    de toute façon octobre rouge la vu
    Et s’est ce moi qui s’en viens

    genre allégeance ou reconnaissance

    • Tout en sachant pentecôte nous renvoyait sur le pentagramme et la côte à l(os de ladam, qui nous renvoi à la pomme d’où appel et l(ordi

  91. je me suis rendu compte que judas était Lucifer
    En plus il est paresseux et en plus il est rigollot genre recherche exercice de style ne sachant sur qu’elle pied danser

    Bon ben Voilà Lucifer

    Franchement s’est une merde

  92. @pierrot, « « Par ici » qui nous revoie au passeur
    Vu que Paris est sur la médiane du coeur »

    Pas faux dans l’imaginal, le passeur, Charon, alias Anubis, le fils adoptif d’Aset, soit d’Isis.
    Paraitrait-il que le Blason de Paris fait référence à sa barque ou à celle d’Isis, c’est selon.
    C’est assez énorme, d’ailleurs, très souvent, lorsque je lève le nez sur les frontons de cathédrales, je vois le noeud d’Isis.
    C’est même devenu une obsession !

    « De selon de mon avis Napoléon l’avais vus venir »

    Possible.
    Saviez-vous que Bonaparte était « sioniste » presque un demi siècle avant Herzl ?
    Il avait formulé l’idée bien avant, en tous les cas.

    « Son problème s’est le passage
    D’où les pharaons étaient méticuleux pour ne pas se faire capter l’or de leur mort  »

    Il se pourrait que l’or leur servait quant à fabriquer des antennes diffusant de l’énergie électromagnétique suivant le principe du vase de Bagdad, dit « pile de Bagdad » qui date de 2000 ans, une zap https://www.maxisciences.com/science/egypte-la-grande-pyramide-de-gizeh-serait-capable-de-concentrer-l-energie-electromagnetique_art41283.html

    D’ou l’importance du cuivre, d’ailleurs et à cette époque.
    On retombe dans les théories de Biglino, les « Dieux » avaient mis en esclavage l’Adam(a) pour extraire or et cuivre, encore une aliénation liée au besoin énergétique.
    Pour le problème du passage, je crois qu’il n’existe pas ou en tous les cas, il n’existe pas pour ceux qui savent.
    Une zap : « Pour l’autrichien Rudolf Steiner (1861-1925), le fondateur de l’Anthroposophie, l’Isis des Égyptiens, la Marie des chrétiens, la Shekhina des kabbalistes juifs et la Sophia des gnostiques ne sont que des formes différentes d’un même féminin sacré. »

    Ca explique quand même un peu beaucoup l’offensive féministe des dernières décennies.

    « La seul trêve s’est noel et la fête des mort »

    Le 25/12 serait une référence cachée à Isis, encore elle, dans le proto christianisme, plus tard, c’est celle du « Sol Invictus ».

    « Le transhumanisme navigue comme le serpent »

    Serpent lié à Isis, cf le mythe d’Isis-Osiris et la magicienne qui ruse pour voler les pouvoirs d’Atoum pour ressusciter Osiris, enfin pas tout à fait, le temps de flirter au seuil de Proserpine avant de devenir le Dieu du monde des morts, momifié par Isis alors fécondée.

    « Lucifer »

    C’est un gros morceau, le pierre angulaire du tout.
    Une zap « À Vienne, dans la Loge maçonnique Zur wahren Eintracht s’élabore une nouvelle interprétation de l’Isis-Nature. En 1787, le philosophe Karl Leonhard Reinhold (1757-1823) disserte sur les mystères hébraïques (Kabbale) et prend la suite de John Spencer et William Warburton en voulant démontrer que la Révélation de Dieu à Moïse n’est qu’un emprunt à l’antique sagesse des Égyptiens. D’une manière forcée, il assimile les paroles d’Isis « Je suis tout ce qui a été, qui est et qui sera » à celles que Yahvé prononça devant Moïse lors de l’épisode du Buisson ardent « Je suis qui je suis (YHWH) » (Exode 3:13-14). »

    C’est le noeud Gordien, si je puis dire.
    Aux hébreux du peuple, le mosaïsme d’un YHWH, à l’Elite des hébreux, la loi secrète d’une Isis ?
    C’est très compliqué de trancher, si YHWH est Enki, Isis était-elle le devin (serpent) qui fascina Eve pour qu’elle croque du fruit de l’arbre de vie afin d’illuminer l’humanité?
    Auquel cas, Lucifer est peut être double, une sorte d’hermaphrodisme Enki-Isis ?
    Pour certains, Enki n’est autre que Poséidon ou Sobek Egyptien.
    Au départ, je dis bien au départ, cette dualité est bonne avec l’Homme, bien meilleur que ne l’a été Enlil-Zeus.
    Le problème est que par la suite, le culte Isiaque a été détournée, une zap : « Le mage anglais Aleister Crowley (1875-1947) d’abord membre du temple Isis-Urania de l’Ordre hermétique de l’Aube dorée, élabore, après son exclusion, une démarche initiatique propre où la magie sexuelle a une grande place. Dans son poème « Le chant d’Isis » intégré dans la pièce Tannhäuser consacrée au voyage de l’âme, la déesse égyptienne assimile l’érotisme et la sensualité des déesses Hathor et Vénus. Cette puissance syncrétique est ambivalente ; à la fois porteuse de vie et de mort, de ténèbres et de lumière. »

    D’ou le satanisme ou néo satanisme, puisque Satan, selon toute vraisemblance, était l’ascendant des 5 divinités majeures (Zeus, Démeter, Hadès, Poséidon, Héra).

    Ce qui remet en perspective pas mal de choses, de selon mon point de vue.

    • Franchement votre travail de sourcier !!!
      Perso s’est en electron libre

      Dans le cordon vu que j’y suis alké il n’y à aucun angle mort vous ête dans l’oeil du cyclone avec un super aspirateur
      Une chiotte genre siphon

      Genre cordon ombilical ou courbe le collet d’où
      D’où le château de Chambord
      et effectivement qui renvoi
      (Ce qui remet en perspective pas mal de choses, de selon mon point de vue.)
      Le regard est extérieur

      Ils veulent que ça roule comme une bille genre cadrage qui nous renvoi à Carthage
      Je l’ai vu ici
      édition limitée DS7 Crossback x Louvre « de l’audace naît l’excellence » Pub 30s
      Là il surf sur l’hymne national
      Macron se l’est joué ou inversement

      mais plus précisément ici
      J’arrive pas à la capter
      s’est une pub qui se la joue sur la pyramide du Louvre et du cavalier

      Et contrairement à se que l’on pense ils cherche la lignée du christ
      Entre temps ils s’occupe et pourquoi pas dans le jardin

      Si on veut faire un effet avec une mise à prix
      pour les riches s’est le parfum et pour pauvres s’est la voiture

      Il y à une fa toi sur la ligné du christ ça s’est sur

  93. de selon de mon avis au travers de mes textes j’ai cette jointure comme lecture dans la station du quidam
    On commence à écrire le texte , d’où la plume
    Là on rentre dans l’écriture profonde
    d’où j’envoi jacques

  94. Le problème avec les Juifs s’est qu ‘ils on peur de mourir
    Vu que dans l’islam il n’y à place pour eux

    s’est mathématique
    Cette intime conviction
    Certes en apparence

  95. @Pierrot, « Franchement votre travail de sourcier !!! »

    Je recherche depuis peu, comprendre, je suis au stade des découvertes, un débutant en somme.
    C’est un long chemin.

    « Edition limitée DS7 Crossback x Louvre « de l’audace naît l’excellence »

    DS, déesse ? 7, on ne va pas y revenir, CrossBack, c’est neutre à priori, reste Louvre.
    Bien vu, ca pourrait être une ode muette à Aset, la rusée, donc audacieuse, celle qui devine dans les coeurs des Dieux et des Hommes.

    « Et contrairement à se que l’on pense ils cherche la lignée du christ »

    La lignée du Christ, à priori, est dans le syncrétisme Egypto-héllenistique, Serapis (fusion d’Osiris d’avec le taureau Apis), Horus Harpocrate (fils autofécondé par Aset) et enfin Isis, la vierge thaumaturgique.
    J.C, c’est Horus, selon toute vraisemblance et selon cette lecture.

    « Le problème avec les Juifs s’est qu ‘ils on peur de mourir »

    Tout vient de la transformation du mythe Mésopotamien de la « dame du Sycomore » (Déesse Hathor) dans la Bible.
    Au lieu d’en faire un hymne à la puissance de la nature et à l’immortalité, les scribes nous ont raconté l’histoire du péché originel et ont inscrit l’humanité dans la dialectique du Bien et du Mal et dans la peur de la mort, ce qui est un piège.
    En réalité et selon la kabbale, c’est une émancipation de l’humanité via Eve croquant la pomme de l’arbre de vie.
    La pomme, c’est le lait, le lait d’Isis dite « lactante », ou de la déesse Hathor, on dit que le sycomore était l’arbre de vie et celui de la connaissance et que le serpent s’y cachait.
    C’est une lecture qui ne manque pas de volume dans l’imaginal.

    « sous entendu le caducé »

    Celui de Mercure, bien sûr ☿.
    Isis n’est pas bien loin… (croix de vie surmontée du croissant lunaire en forme de cornes de vaches).

    C’est la grande mère nature. La quintessence. Le 5ème élément.

  96. (Pas faux dans l’imaginal, le passeur, Charon, alias Anubis, le fils adoptif d’Aset, soit d’Isis.
    Paraitrait-il que le Blason de Paris fait référence à sa barque ou à celle d’Isis, c’est selon.
    C’est assez énorme, d’ailleurs, très souvent, lorsque je lève le nez sur les frontons de cathédrales, je vois le noeud d’Isis.
    C’est même devenu une obsession ! )

    Je comprend maintenant
    Le 22 septembre 1985, Christo emballe le Pont-Neuf

    Toute une histoire se pont …. faudrait une vie pour le décoder
    Il y à une publicité de voiture justement qui fait la courbe de fibonnacci sur le Louvre et ensuite navigue sur une statue pour finir sur le pont 9 et isis ???
    Il vont chercher loin avec le nombre d’or
    Les gens dans leur canapé ne voient pas la science infuse qui s’intéresse au nombre d’or dans son équation de vie de tout les jours
    Le pont neuf me renvoi à 1 des pont de pétrograde, pont de la Bourse ?révolution Russe

    Sans le savoir je parlais d’octobre rouge pour la France pré révolutionnaire sous jacent
    Cette publicité est lanceuse d’alerte
    La révolution en marche
    DS 9 la pure beauté mathématique
    https://www.youtube.com/watch?v=ZGNMUWMnFvE

    Je suis toujours épaté

  97. Assez curieuse cette pub de ds 9
    Déjà le logo citroen qui à changer qui nous renvoi sur une vision vue de hauteur de la pyramide
    Mais qui me rappel le noeud dont vous parlé

    0,33 seconde du film , le logo me renvoi à l’alphabet grec la lettre sigma qui est le S truffé
    https://www.youtube.com/watch?v=ZGNMUWMnFvE

    Voir luc 23, 34
    Martin Bible
    Mais Jésus disait : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Ils firent ensuite le partage de ses vêtements, et ils les jetèrent au sort.

    Darby Bible
    Et Jesus dit: Pere, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Et ayant fait le partage de ses vetements, ils tirerent au sort.

    Entre jetèrent au sort et tirerent au sort s’est pas le même oeil , quoique on parle de magie et d’une incantation
    Et si on creuse plus loin ( Pere, pardonne-leur)
    Ben jésus hors sol , dans sa bulle de nuage gardais le contact de se voir revenir

  98. (le contact de se voir revenir)
    de se voir Marie où marié

    Curieusement en russie- révolution , les ponts de Pétrograde me renvoie sur 3 maries au vu des 3 ponts
    D’où l’orthodoxie par la suite on peu revenir en Europe et remanier l’histoire
    Ce qui à été fait d’ailleurs !!!

  99. Le porte-parole du gouvernement a annoncé que l’exécutif allait déposer un texte au Parlement permettant de maintenir le recours au pass sanitaire «jusqu’à l’été». Soit bien au-delà de la date prévue du 15 novembre.
    —————
    Très mauvais calcul et irréversible dans son effet d’annonce, la croix la bannière

  100. «jusqu’à l’été»
    les cadavres vaxinos vont tombés , ils souhaitent controler le discourt des chiffres et du texte olé olé
    En 2020 ils ont supprimé presque 6000 lits d’hôpitaux
    D’où entonnoir , genre débordement covid 19

  101. Effectivement, étrange pub de la DS.
    La symbolique du pont (9), ca viendrait de Perse, à l’origine.
    Ai lu que ce serait l’image du Styx traversé par la barque de Charon, dans la transition vers le royaume des morts et les épreuves à passer ensuite.
    La pub coche pas mal de cases, en effet, la suite de Fibonacci dans sa croissance qui tend vers Phi, Kepler l’avait vu.
    Je ne sais pas s’il avait vu que la somme des décimales de Phi tendait vers 666.
    Avec Phi, nous sommes, peu ou prou, dans la racine carrée de Pi, soit la racine carrée de la racine carrée de 10.

    Je trouve que c’est intéressant dans le symbolisme autour de 10, l’unité.

    Le pass est à vie, c’est le Sésame dans le nouveau monde.
    On nous endort, de recours en recours, le pass finira par s’installer.

    Une zap https://www.youtube.com/watch?v=90X62itERcY

  102. D’où l’interdit lié à la porte des lilas
    https://www.youtube.com/watch?v=YRC-Ihqg1yc
    D’où le poinçonneur des lilas qui nous renvoi dans la cave*
    Étonnant qu’aucun parfum parle du grenier , perso enfant j’ai été enfermer dans le grenier
    Avec d’autres enfants , inconnu
    Et notre seul jouet était le sceau de pisse sur la tête entre nous
    Qui tombait sur le PARQUET
    Lorsque l’on descendais l’étage plus bas , pour manger avec nos parents
    Mais en faite il n’y plus de parents
    Toutes les règles il fallait être absent , silence absolu
    En plus même pour pisser aller revenir de table , du faite que le pied touche le PARQUET nous faisions du bruit à réveiller le locataire du dessous
    UNE TARE , nous étions des tares , le grenier franchement
    Par la suite nous allons sur la plage en isolé de famille
    Et on se créait le monde à vendre des des fleur en papier crêpé contre des coquillage
    Et retour dans le grenier tout disparait
    S’était vraiment programmation genre mk ultra , genre défragmentation pour ne pas voir

    Remarquez dans la pub , que nous sommes à Venise dans l’imaginaire des médicis
    il manque juste le masque du parfum et nous allons en boite de nuit se défoncer en sous sol
    Cela me renvoi au film de Stanley Kubrick
    Eyes Wide Shut

    Mais vous me renvoyé souvent en mésopotanie
    Quelle sont vos références ? à me renvoyer sur ce lieu ?
    Je veux juste savoir avec qui je cause
    Vu que j’ai un doute

    • J’avais 4 ans dans le grenier
      Et je ne suis pas stupide et inutile de m’endormir dans une fausse mémoire

      • Je voi coco
        tu t’en est sorti grâce aux bibliothèques du quartier à faire de la recherche
        Tu t’est inventé ton enfance , ton histoire

        • Qui m’a ouvert le texte ; tout en restant seul

          Je ne souhaite plus être torturé pour vivre inutilement,

  103. Comment expliquez vous le compartimentage d’un texte d’entre la cave, le lieu de vie et le grenier ????
    Ente 4 murs comme coin pour 4 ans ?

Laisser un commentaire