GUERRE EN UKRAINE & PALESTINE VIDÉO NUMÉRO 68

La guerre en Ukraine serait-elle un tournant ? À l’évidence, la situation sur le terrain est très difficile pour les forces ukrainiennes. Le bloc au pouvoir à Kiev est extrêmement divisé et l’on se demande si la position de Zélinsky n’est pas très menacée. En parallèle, l’aide occidentale est sur le point de se tarir. Le congrès américain a voté contre la poursuite de celle-ci puisque la priorité est désormais le soutien à Israël. Et l’Europe n’a plus grand-chose à fournir. L’Occident pousse les Ukrainiens à négocier, mais pour cela il faut être deux et les Russes n’en manifestent pour l’instant aucunement l’intention. En Palestine, Israël a repris ses opérations militaires qui s’apparentent à un massacre de la population civile de Gaza. Pendant qu’une guerre à bas bruit est imposée aux palestiniens de Cisjordanie par les colons soutenus par l’armée. Sur le plan diplomatique le sud global impulsé par l’alliance de la Chine et de la Russie continue à être à l’initiative. Pendant que Xi Jiping reçoit Von der Leyen et Michels à Pékin pour vertement les tancer, Poutine organise une tournée triomphale dans les monarchies du golfe. L’Histoire a repris son accélération.

La vidéo N°64 de notre série a été retiré d’autorité par Youtube pour des raisons obscures. Si j’ai bien compris, l’algorithme aurait considéré que j’avais véhiculé de fausses informations. Si parmi vous il y a des gens qui connaissent la façon d’opérer et en particulier de faire appel merci de me contacter sur l’e-mail : vududroit.chaineyt@gmail.com

la vidéo numéro 64 est toujours visible sur Odysee

Dans un environnement marqué par la censure, plus que jamais nous avons besoin de votre soutien ! Afin que l’algorithme YouTube nous « pousse » il faut mettre des pouces, s’abonner, partager.

Le soutien matériel est évidemment le bienvenu. Rappel qu’il est exclusivement destiné à l’amélioration et au développement de notre travail de ré information.

Vous pouvez utiliser soit la cagnotte Tipee, ou si vous préférez une autre méthode merci de me contacter à l’e-mail suivant : vududroit.chaineyt@gmail.com

LIEN DE LA CAGNOTTE TIPEE : https://fr.tipeee.com/vu-du-droit-videos

PUBLICATIONS SUR ODYSÉE :

https://odysee.com/@RegisdeCastelnauVududroit:7?view=content

Régis de Castelnau

31 Commentaires

  1. LE BUT DE SUPER-RICHE:
    .
    «L’État-nation, unité fondamentale de la vie organisée de l’homme, a cessé d’être la principale force créatrice : les banques internationales et les sociétés multinationales agissent et planifient en des termes qui sont bien en avance sur les concepts politiques de l’État-nation.» Zbigniew Brzezinski, Entre deux âges : l’ère technetronique, 1971.
    .
    LE PLAN DE CASTE CRASSE SA BONNICHE POUR SON MAÎTRE:
    .
    «L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »
    MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
    .
    « TUER LE HOLISME AUTORITAIRE DU BLANC »
    .
    youtu%2Ebe/Dbbh9aymEx4?t=271
    dailymotion%2Ecom/video/xdvnx8
    .
    extrait documentaire Arte « Das Netz », conférences de Macy « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la philia, la sittlichkeit) pour instaurer la féodalité d’une Cosmopolis ploutocratique occidentale.
    .
    L’ERREUR DU NIAIS BOBO…
    .
    « Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis [US-Woke+pUtE-Hijab]: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses [c’est fait avec la Chine,délocalisations, transferts technologiques] »
    Maurras L’avenir du nationalisme français, 1949 !!!
    .
    Et Xi ne tomba pas en pâmoison devant le défilé pédéraste, barbu non plus devant l’ablation des bites des gamins, et le Tsar non plus devant les Nikes… Le suicide civilisationnel ne concernera que les GLANDS remplacés…

  2. Salut les fachos !
    Le congrès n’a rien décidé du tout, les négociations continuent avec les républicains
    Sinon, pas mal le couplet Xi tance Vonderleyen, tu étais sur place Régis ?
    🤡🤡🤡

    • L’utilisation du terme « facho » dénote généralement d’une intelligence limité, voire déficiente.

      • Woui !!! l’intelligence est effectivement limité. Elle atteint tout juste le niveau de « Lacombe Lucien ».

        Il ne s’est pas aperçu que Zélinsky applaudissant au parlement Canadien un vieux de 98ans défenseur de l’Ukraine contre la Russie, ne pouvait ignorer que le vieux était forcément un ancien SS. Beaucoup l’on remarqué outre Atlantique, … comme une révélation.

        15jours plus tard le regard du monde passait ailleurs à l’occasion d’une monstruosité lors du cinquantième anniversaire de la guerre du Kippour.

        • Désolé, mais rien ne permet d’affirmer que Zélensky savait. Il ne peut quand-même pas connaître tous les Canadiens.

          • Zelensky ne pouvait que le savoir, il a eu un entretien privé avec le gars au préalable.
            Rappelons que celui ci a été spécialement honoré au parlement canadien pour sa lutte contre l’union soviétique, alliée du Canada à l’époque, au sein de la division SS Galicia.
            Pour lever toute ambiguïté, il n’a rien fait d’autre de marquant dans sa vie qui justifie un tel « honneur ».
            Rappelons que les SS n’étaient que l’émanation militaire du NSDAP, le parti nazi., et que pour être accepté au sein de la 14eme SS Galicia, il fallait être volontaire et durement sélectionné,, 22000 engagés pour 80000 volontaires, notre gars était un vrai dur fanatisé.
            Bref le parlement canadien a applaudi un nazi, pour la simple raison de son appartenance à une division nazie ayant sévi sur le front Est!
            Eut il sévi sur le front Ouest, il aurait pu se retrouver à lutter contre les canadiens, ce qui ne lui aurait pas valu d’applaudissements particuliers, pour le moins….
            Pour rajouter de l’ignominie à l’ignoble, cette division s’est assez peu fait remarquer contre l’URSS mais est restée majoritairement plutôt cantonnée aux basses œuvres, contre les partisans polonais, slovaques et slovènes. Les gouvernements actuels de ces pays ont peu gouté l’humour canadien!
            Tout ceci est su par tout un chacun, prenez vous les canadiens pour des idiots?

          • Pardon, ce genre de Cérémonie est organisée à l’avance.
            Il a un bureau qui doit procéder aux vérifications.
            Si il ne savait pas c’est d’un amateurisme affligeant.
            Si il savait, c’est qu’il trouvait cela normal.
            Je penses pour ils ont été informé, su qui c’était, mais avec leur arriére plan idéologique, ils ont trouvés cela normal

          • @Araucaria luxurians
            Je n’ai lu nulle part que Zelensky et le type avaient eu un entretien privé au préalable.
            Si c’était privé, comment l’a-t-on su ?
            Vos sources ?

          • Et au fait réunion privée n’est pas réunion secrète, reste que personne ne sait ce qu’ils se sont dit, donc un peu secrète quand même!
            Avec un homme de 98ans, les secrets sont cependant relatifs…

        • Ah tiens Zélinsky ne connait pas l’histoire de l’Ukraine ?

          Pays merveilleux, invention des allemands en 1918 pour satisfaire les nationalistes russophobes, validé par Lénine. Tout comme le gouvernement canadien et sa vice présidente d’origine ukrainienne connaissait très bien cette histoire.

          Enfin vous avez le droit d’y croire 🙂

          • @BENito

            Non pas forcément. Il s’est contenté de valider un état de fait après récupération par l’Armée Rouge. Son souci était de créer en 22 ses RSS…

            Seul les imbéciles ne comprennent pas qu’il avait assez à faire en 18-19 à l’EST et au Caucase, pour ne pas s’emmerder avec l’Ukraine en plus.

        • Zelensky n’était pas au courant ni même le parlement canadien
          Mais tes mensonges alimentent tes délires
          Pauvre homme

          • @BENito
            La seule chance pour que Zélinsky ne soit pas au courant serait sa totale inculture historique. C’est fort possible, mais absolument improbable que des gens instruits en Ukraine, n’en est jamais parlé. Il les a fait taire sans doute 🙂

            Que les bébés Zélinsky ne soient pas au courant je veux bien l’admettre depuis que la propagande anti-russe nourri les petites têtes blondes d’Ukraines.

            Quant à tes insultes qui précèdent assez souvent tes menaces, tu sais ce que j’en fait.

            Comique !!! 🙂

          • Mon cher Ben, il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité, tout le monde n’est pas inculte, il y a aussi de vraies ordures fanatisées qui savent parfaitement ce qu’elles font!
            En y regardant à deux fois, je vous innocente, ce faisant, de la suspicion de malignité, bête certes, mais pas méchant!

          • @BENito

            J’oubliais …

            Il me semble qu’Araucaria Luxurians et Rémi … vont dans mon sens avec d’autres arguments de bon sens.

            Désolé … Comique 🙂

          • Pour ma part je dirais comme Gilles Servant  » s’ils savaient c’est des salauds, s’ils savaient pas c’est encore pire »

          • Ce pauvre Ben, démontrer que son « héros » Zelensky n’est qu’une vieille fripouille, le met dans tous ses états!
            Crime de lèse majesté, impardonnable!
            Qui va t’il pouvoir prier ce soir?

      • J’ai lu je ne sais plus où que c’est Staline lui-même qui a recommandé de traiter les opposant de fascistes pour qu’ils perdent leur temps à récuser cette accusation au lieu d’argumenter sur le fond.
        Effectivement, c’est à la portée de n’importe qui.

    • Une autosalutation?
      Etrange…
      Les émoticons confirment le diagnostic de lowcost indéniablement.
      Ne manque que le ridicule « lol » pour que le tableau soit complet, un oubli sans doute…

    • MIEUX ÊTRE FACHO QUE BOBO LE GLAND (remplacé) SOUMIS, SUÇANT DEALER DEVANT, ENCULÉ PAR BARBU DERRIÈRE… pantalon baissé éjaculant de plaisir dans son auge du Capital…
      .
      facho est un compliment, ne pas jouir (sans entrave) d’être la chiure finale de son Histoire…
      .
      « Au delà de tout, dans le fascisme, il existe un sentiment du monde, un certain style de vie, une approche particulière de l’existence. Dans le fascisme, il y a, avant la politique, une dimension esthétique, symbolique et existentielle, il y a un certain savoir faire aristocratique voué au peuple, qui fait décanter l’esprit en cultivant le corps, qui porte en triomphe la mort en vivant pleinement sa vie, qui expérimente la liberté au sein de la communauté.
      Être fasciste, c’est une chose presque indéfinissable, un quid, un mélange d’activisme, de jeunesse, de combativité, de mysticisme.
      Être fasciste, c’est avoir une allure sobre et décontractée, tragique et solaire, c’est posséder une volonté de grandeur, de puissance, de beauté, d’éternité, d’universalité. C’est adhérer à une logique de fraternité, de camaraderie, de communauté.
      Être fasciste c’est avoir conscience d’une destinée et avoir l’ envie éhontée de l’affronter, avoir la capacité de vivre pleinement dans la bande, dans l’équipe, dans le clan et de savoir élever ce lien au niveau de la nation et de l’empire.
      Être fasciste, c’est avoir 17 ans pour toute la vie. C’est se dépasser, c’est donner forme à soi-même et au monde.
      .
      N’avoir de la nostalgie que pour le futur !
      .
      Le fascisme c’est fonder des villes, assainir des terres, porter un projet de civilisation. C’est concevoir l’existence comme une lutte et une conquête, sans ressentiments. C’est faire don de soi aux camarades, à sa nation, à son idéal, jusqu’au sacrifice extrême. Oui être fasciste c’est tout cela avec, en plus, un style, une idée de l’esthétique, un goût pour le décorum. C’est être élégant et souriant jusqu’à l’échafaud et au-delà.  »
      Adriano Scianca

  3. LA TRINITÉ pour les nuls:
    .
    Si le trou du cul est le dieu du progressiste (d’où l’importance du bio, halal, végan qui en sort, l’enseignement de toutes ses utilisations possible dès la maternelle, la couleur coloniale et son dilaté Lemaire2 les critères pour choisir préfets où diplomates, etc.), Hegel voyait dans le christianisme la religion la plus philosophique, une négation de la négation, concept 3 moments hégéliens dirait le marxiste.
    .
    Le Christ, esprit et nature animale finis, pour-soi, phénoménal, (à la portée du neurone de l’animal homo branletiens donc), une 1ère négation du Père en-soi éternel (Esprit créateur du Monde incompréhensible pour homo), et le Saint Esprit, synthèse, négation de la négation, de cette différence d’Être, (le Saint qui a nier tout Autre phénoménal, tout ce qui peut le puriner en tant qu’animal bobo, retrouve l’Être-en soi Dieu).
    .
    Donc conceptuellement on ne peut définir Dieu que par une Trinité.
    .
    Évidemment pour barbu il est plus simple de voir Dieu Grand Barbu sur un nuage qui récompense avec ses houris (au paradis musulman, c’est les écolos lécheuses de culs de burkinis et les suceurs de barbus qui on amélioré définitivement leurs bilans carbone grâce au 12 d’un chasseur grôlandais).
    .
    «Tous les mystères dans lesquels s’égare une mythologie en mal de mysticisme trouvent leur solution rationnelle dans la praxis rituelle et dans l’intelligence de cette praxis» Marx, plus matérialiste…

    • comment ce fait-il que ce site accueille tous les plus grands philosophes de ce monde ? Exit Pierrot, un Sith apparait (même rouge c’est le coté obscur !). Vive le retour du Jedi !

      • Que dites vous de ce monde uniquement?
        C’est une quasi insulte à ses yeux, vous auriez du indiquer de la galaxie, voire de l’univers!
        Enfin c’est que lui susurre l’infirmier en lui donnant ses pilules dans sa chambre capitonnée…

        • 1/2 DE NAISSANCES COLONIALES + 500000 COLONS / AN = GLANDS REMPLACEMENT DE 3 POUR 1
          .
          pUtE dans 30 ans africaine et islamique (et ennemie d’Israël grâce aux Dray, BHL, Bornestein, Fabius, Sarko …) avec l’économie qui va avec…
          .
          SAUVER GAÏA…
          .
          et la galaxie… mission de babtou fragile le bobo-gland biobio… Dans 1 milliard d’années la Terre sera tjrs là, après 3 extinctions d’espèces…
          .
          LA CHIURITÉ DANS LA FATUITÉ CARACTÉRISE GLAND, CHIURE FINALE DE SON HISTOIRE.

  4. La vidéo est peut-être passionnante, mais je n’ai pas 1h33 à y consacrer.
    Un résumé de présentation des propos de la personne interrogée serait souhaitable.
    Certaines vidéos sur Youtube sont complétées par l’indication des thèmes abordés et de l’instant où ils le sont. Cela permet d’aller directement à ce qu’on juge intéressant.

  5. « Boulevard Voltaire » fait état des propos calamiteux sur l’immigration de la non moins calamiteuse secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet (1) :
    https://www.bvoltaire.fr/loi-immigration-une-fois-de-plus-la-cgt-trahit-les-ouvriers-francais/

    « BV » cite ce que dit S. Binet : elle est contre l’obligation de maitrise de la langue française, contre la limitation du droit d’asile et du regroupement familial, …

    « BV rappelle qu’en 1931, la CGT (2) demandait la préférence nationale. La SFIO avait déposé une proposition de loi allant dans ce sens.

    « BV » constate aussi que, plus tard (des années 70 à 1981). Georges Marchais (3) qui dirigeait le PCF (auquel la CGT était liée alors) voulait l’arrêt de l’immigration.

    (1) En mai dernier, concernant cette personne, « Boulevard Voltaire » avait écrit un article intitulé, avec raison : « Marie-Chantal au pays de la lutte des classes ».

    (2) En 1931, la CGT était dirigée par des socialistes (dont Léon Jouhaux). Les communistes étaient à la CGTU. La fusion se refit en 1936. Après 1945, c’était les communistes (dont Benoit Frachon et plus tard Georges Séguy, Henri Krasucki, …) qui dirigeaient la CGT.

    (3) Un constat : de nos jours, la haine contre G. Marchais vient de gens d’extrême-gauche. En 1968, il avait critiqué les soixante-huitards. Dans les années 80-81, il avait été assimilé à Doriot (déjà !) par « Libération ».
    Inversement, ces dernières années, Eric Zemmour a souvent fait l’éloge de G. Marchais. Un dirigeant du syndicat policier « Alliance » a rappelé que G. Marchais souhaitait plus de recrutement de policiers et gendarmes pour combattre l’insécurité.

    • « Le lumpenproletariat – cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes – est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les OUVRIERS français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription : « MORT AUX VOLEURS ! », et qu’ils en fusillèrent même certains, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier [La Baudruche de La Fiente Islamique] qui emploie cette racaille comme garde ou s’appuie sur elle, démontre par là qu’il n’est qu’un traître. »
      La sociale démocratie allemande, MARX
      .
      « L’aristocratie financière, dans son mode de gain comme dans ses jouissances, n’est pas autre chose que la résurrection du lumpenprolétariat dans les sommets de la société bourgeoise. » Les luttes de classes en France

Laisser un commentaire