Epstein : en France comme aux États-Unis, dépravation et impunité

L’Occident, Empire défait, impuissant et corrompu, est également complètement dépravé

« … Parce que ce que scandale donne à voir, c’est la profonde gangrène de tout un système. Celui où les élites incompétentes et corrompues, non seulement se permettaient tout, donnaient libre cours à leur cupidité, leur cynisme, leur absence de morale, leur nihilisme. Mais ça, on le savait. Et voilà qu’on réalise qu’ils ont également basculé dans des comportements qui ont aboli les limites de la décence à base de luxe effréné, de consommation massive de stupéfiants, de sexualité débridée, de proxénétisme, et le pire de prostitution enfantine (!!!). Soyons clair, l’orientation sexuelle relève de la vie privée, de la même façon que les pratiques entre adultes consentants. Mais il ne s’agit absolument pas de ça. Et avec cette publication massive et les polémiques qui l’accompagnent, avec les révélations de ces connivences parfois écœurantes, on réactive des souvenirs, on change de regard sur certains événements, et alors on renonce à la naïveté, à l’ingénuité on renoue les fils et tout s’éclaire… »

SUITE SUR SUBSTACK

Avant de partir, merci de m’offrir un café.

Régis de Castelnau

5 Commentaires

  1. Tout cela est vieux comme lemonde, l’argent et le c.., les deux allant de paire. Maintenant on pourrait aisément y rajouter le jeu politique, tellement ce dernier est dévoyé. Mais, maître, dans la liste des pervers, nécessairement incomplète, vous avez quand même oublié un procureur qui prostituait sa fille. C’est vrai que l’affaire a promptement été remisée.

  2. Et puis, à mon précédent commentaire j’avais bien entendu oublié l’affaire Morandini

  3. La question essentielle reste : qui a tué Epstein ?
    Rappel : deux caméras sont tombées en panne au moment de son ‘suicide’.
    Et il manque environ 3 mn sur l’enregistrement de celle qui fonctionnait. Pile au moment de son ‘suicide’.
    La diffusion des dossiers Epstein sert de leurre. D’amusement. Pendant ce temps-là, personne ne songe à ceux qui ont organisé tout ça, de A à Z.
    Mais bon, on s’habitue à tout, depuis l’assassinat de JFK. Au fait, le déclassement du dossier, on en est où ?

  4. Vous avez raison, la diffusion des dossiers sert d’amusement et la réponse est dans votre question : « où en est le déclassement du dossier JFK? »

  5. Des lors que quelques hommes arrivent à accumuler plus de richesses qu’un Etat de taille moyenne des derives sont inevitables, les têtes les plus solides ne resistent pas au vertige.

Laisser un commentaire