Injure démocratique du traité de Lisbonne : qui a fait quoi ?

Le 29 mai 2005, le peuple français avait explicitement par une large majorité rejeté le Traité Constitutionnel Européen. Le sens de ce vote obtenu par référendum c’est-à-dire par l’arbitrage ultime de la souveraineté populaire était clair : le refus de la voie empruntée par le TCE visant à confisquer au peuple français sa souveraineté sur le territoire national. Par l’ossification définitive dans des traités irréformables, des questions relevant auparavant de la délibération des citoyens de notre pays.

Nicolas Sarkozy fit campagne pour l’élection présidentielle de 2007 en indiquant dans son programme qu’il renégocierait un traité avec les partenaires européens. Il fut élu avec un score de 53 % des suffrages exprimés, c’est-à-dire inférieur à celui obtenu par le non en 2005 (55 %). Le nouveau président disposait donc d’un mandat pour un programme dont la renégociation du traité n’était qu’une toute petite partie. En aucun cas on ne peut considérer que sur le plan démocratique Nicolas Sarkozy bénéficiait d’un blanc-seing et avait les mains entièrement libres pour négocier un nouveau traité jumeau de celui rejeté par les Français. De toute façon, pour que « le traité de Lisbonne » soit ratifié par la représentation nationale, une révision constitutionnelle préalable était nécessaire, ce qui impliquait une décision des deux chambres réunies en Congrès. Ce qui impliquait que la ratification soit entérinée par les trois cinquièmes des parlementaires français. Puis ratifié par les deux chambres à la majorité simple.

On peut tout à fait considérer que Nicolas Sarkozy s’est livré à un tour de passe-passe, c’était cependant une opération politiquement délicate.

ET, C’EST BIEN L’APPORT DES SOCIALISTES EMMENÉS PAR FRANÇOIS HOLLANDE PERMETTANT LES RÉVISIONS CONSTITUTIONNELLES ET LA RATIFICATION? QUI A PERMIS LA FORFAITURE DÉMOCRATIQUE CONSISTANT À BAFOUER LA DÉCISION DU PEUPLE FRANÇAIS.

Comment cela s’est-il passé ?

Il a donc fallu trois scrutins parlementaires successifs. Leur analyse est assez réjouissante. Essentiellement par la révélation de cette duplicité socialiste.

 Réuni le 4 février 2008 en Congrès à Versailles, le Parlement a approuvé la révision constitutionnelle : 560 parlementaires ont voté pour, 181 contre, et 152 élus se sont abstenus.

La loi autorisant la ratification du traité de Lisbonne a ensuite été adoptée par l’Assemblée nationale le 7 février et par le Sénat le 8 février 2008.

L’analyse du scrutin au Congrès est très intéressante puisque les socialistes se sont massivement abstenus (94 voix), ce qui abaissait mécaniquement le chiffre de la majorité des trois cinquièmes nécessaires.

Nombre de votants : 893, nombre de suffrages exprimés : 741, majorité des trois cinquièmes requis : 445. Résultat du scrutin : pour l’adoption : 560, contre : 181.

94 députés et 49 sénateurs socialistes se sont donc abstenus soient 143 abstentions socialistes. Si ceux-là avaient voté contre, ce qui était la seule façon de respecter la décision du peuple du 29 mai 2005, la majorité requise serait alors montée à 530. 32 parlementaires socialistes (! ! !) ont voté pour. Ce qui aurait ramené le nombre de voix pour l’adoption à …528. c’est-à-dire en dessous de l’exigence des trois cinquièmes. Il faut en consulter la liste avec en tête les duettistes Robert Badinter et Jack Lang faisant un joli bras d’honneur au suffrage universel.

Le 7 février suivant, l’Assemblée nationale a ratifié le traité. Là aussi l’analyse du scrutin est savoureuse. Les 17 députés socialistes qui avaient approuvé la révision constitutionnelle indispensable à la ratification du traité se sont retrouvé 121 pour approuver le traité ! Même pas honte ! Parmi eux, évidemment l’ectoplasme politique François Hollande en tête et quelques autres significatifs.

Le 7 février toujours, le Sénat procède lui aussi à la ratification. Les sénateurs socialistes tout juste 15 à voter la révision constitutionnelle se retrouvent trois jours plus tard, et par un prompt renfort, à 66 cette fois-la !

Voter contre la réforme constitutionnelle pour approuver quelques heures plus tard le traité de Lisbonne c’est plus que se moquer du monde.

Il faut être clair. On peut parfaitement être partisan acharné de la construction européenne telle qu’elle se pratique. Cela relève du débat démocratique national. Mais problème qui nous est posé aujourd’hui est cependant celui de l’infamie qui a consisté à s’asseoir sur la décision démocratique exprimée le 29 mai 2005 par le peuple français. La crise institutionnelle que traverse notre pays trouve ses racines dans cette forfaiture qui n’a jamais été digérée.

Le retour sur la ratification du traité de Lisbonne qui fut l’acte par lequel les représentants ont entériné l’infamie permet de savoir qui est qui et qui a fait quoi.

Régis de Castelnau

163 Comments

  1. Merci pour ce rappel. Je me souviens de cette trahison comme si c’était hier. Les Français n’ont rien dit à l’époque. C’était stupéfiant ! Je me préparais pourtant à de grandes manifs, mais que dalle ! Ces traîtres ont réussi à dissoudre le peuple, c’est tout. On voit où on en est aujourd’hui.

    • C’est l’effet cliquet.

      Trahison du référendum : Pas de rebellions démocratiques : Cran supplémentaire (de la restriction des libertés) validé.
      Port du masque imposé : Pas de rebellions démocratiques : Cran supplémentaire (de la restriction des libertés) validé.
      Confinement sanitaire : Pas de rebellions démocratiques : Cran supplémentaire (de la restriction des libertés) validé.
      Tests PCR + Vaccins plus ou moins obligatoires : Pas de rebellions démocratiques : Cran supplémentaire (de la restriction des libertés) validé.

      La suite ?

      La suite naura rien à envier à la Chine et à la Corée du Nord, mais il sera trop tard pour en faire le constat.

      C’est comme une grenouille plongée dans une casserole d’eau froide et qui ne se rend pas compte qu’elle sera portée à ébullition.

      Nous sommes psychanalysés H24, 365/365 via des psy-op amorcées par la minorité dominante.

      Nous sommes hypnotisés.

  2. Bizarre, il n’y a plus rien sur la page du Sénat avec votre lien, pas plus qu’en demandant entre le 6 et le 8 février 2008 !

  3. Il ne faut pas chercher plus loin les causes de la déconfiture du PS d’une part et de F Hollande d’autre part. Quand F Hollande a été élu président de la République le P S avait tout ! Le Sénat l’assemblée nationale des régions des départements des agglomérations et la présidence de la république ! Excusez du peu ! Et 5 ans après plus rien ! Il faut quand même le faire . J Chirac s’était fait railler pour avoir dissous l’assemblée a contre temps F Hollande a fait bien pire ! Il n’a même pas osé se représenter et en plus il se permet de donner des conseils ….

  4. Encore des discoureurs politiques
    Régis de Castelnau à deux doigts de crever s’invente un nouveau spectacle de texte comme article pour fuir sa déconfiture.
    Moreaux jean michel
    (Et 5 ans après plus rien ! Il faut quand même le faire . )

    Une zap
    L’arcane Le Pape est la cinquième lame du Tarot de Marseille. Elle représente un personnage assis avec une tiare qui tient une crosse et bénit deux enfants près de lui. C’est une autorité morale qui enseigne les règles de vie à ces disciples.

    L’arcane Le Pape symbolise l’enseignant, le guide, le conseiller. C’est celui qui guide et conseille les autres. Le consultant est en position de conseiller ou bien il va chercher conseil.

    Le Pape est une figure d’autorité et de hiérarchie. Il s’agit d’un maitre bienveillant qui sait donner de bons conseils. Le pape est aussi une image du père qui élève ses enfants et qui leur apporte une bonne éducation.

    Le Pape est un symbole de la vie de famille où les règles de conduite sont établies entre les membres. Le Pape met les limites et donne des autorisations. Il est rassurant et traditionnel.

    Dans sa face sombre, Le Pape est une éducation trop stricte et rigide. Ce sont des règles morales trop serrées qui entravent le consultant. Ce sont de mauvais conseils et un problème avec les hiérarchies.

  5. Régis de Castelnau s’inscrit dans le texte comme mémoire de pouvoir revenir dans se monde nauséabonde de pourriture.
    Il aurait du être pompe funèbre dans la zone comme zombie

  6. Le carnaval sacrificielle comme aveugle en ehpad d’oxymore .
    Toujours le besoin de pomper la vie pour se faire entendre
    Miterrand tournait aussi autour de son cul avant sa mort, il voulait être sur de ne par rater un épisode de sa vie comme élu
    Et pourtant ils est en traine de pourrir comme de lambada même caniveau de jonnhy halliday et de Chopin

  7. Les traités comme de Lisbonne, s’est du rêve
    Du papier de chiotte style entarteur d’avec l’entarté
    S’est du tout au même
    Certes le peuple ne s’y reconnait pas , et alors s’est de la merde
    Donc ils avaient raisons

  8. Curieux Bernad tapis se la joue la justce comme dernière onction de tout ses cancers comme bulle de savons qui s’est luis même créé
    Vous imaginez le film des familles en attente de réponse qu’il à mis sur le carreau comme équarrisseur d’entreprise d’avec sont phocéa
    Il est jugé comme absent du village dans sont propre déni d’avec tout ses cancers de pauvre moi.
    Comme quoi la justice s’est pas spécialement crucifère qui mange des vies et de salades.
    Le pouvoir s’est pas pardonner avec un cancer à la clé , s’est qu’il y à un lézard
    Une fissure dans la tête

  9. Ce rappel historique précis peut servir d’acte d’accusation. Mais la dénonciation de l’illégitimité ou de l’incohérence démocratique que représenta la ratification par une majorité de parlementaires, à laquelle contribua une partie des élus socialistes, sans doute inspirés par l’argument du principe de réalité, pourrait aussi servir de base à des revendications institutionnelles en France et dans les autres pays souverains qui forment l’Union européenne. Il s’agit même d’une question politique fondamentale pour tenter de clarifier la cadre institutionnel dans lequel les peuples européens sont censés trouver l’écho de leurs préoccupations et de leurs aspirations. Et s’il est impossible d’agir de façon potestative sur le changement climatique et sur la pérennité de la biodiversité, sinon par la législation et par son application, il est accessible aux esprits formés de formuler au moins des propositions d’alternatives aux traités en vigueur, qui pourraient être portées par les candidats aux prochaines consultations électorales. En tant qu’électeur j’avais voté pour le TCE, après l’avoir étudié, mais non sans hésitation, dans l’espoir que les dispositifs de solidarité et de coopération tiennent la promesse qu’ils portaient de répondre au défi des règles protégeant le jeu de la concurrence libre et non faussée, en offrant aux initiatives locales et interétatiques un dispositif de soutien et de stimulation. Élargir le champ de la concurrence semblait être une donnée irrécusable du développement économique dans le cadre d’une mondialisation à laquelle les freins conceptuels et actifs ont été hélas insuffisants. Il me semble que l’heure serait au moins autant au bilan des treize ans d’application de traité de Lisbonne – entreprise colossale – et à la formulation d’autres normes, qu’à l’accusation de représentants politiques qui n’ont pas su formuler d’alternative prenant acte de la volonté de 55 % des électeurs français et des autres oppositions au TCE.

    • Vous avez raison
      Il fut une époque ou les écoles il y avait zéro moyen de selon notre concept de lecture de trame qui s’invente l’histoire comme lutte intestine
      Suivez le guide
      Voir par exemple Demeter
      wikio (Dans la religion grecque antique, Déméter (en grec ancien Δημήτηρ / Dêmếtêr : nom vraisemblablement composé de μήτηρ / mếtêr, « la mère », et peut-être d’un nom pré-grec de la terre, δᾶ / dâ, ce qui ferait d’elle « la Mère de la Terre »1) est la déesse de l’agriculture et des moissons. Elle apparaît dans la mythologie grecque. )

      D’où d’ailleurs tout le monde en parle
      (Et s’il est impossible d’agir de façon potestative sur le changement climatique et sur la pérennité de la biodiversité, sinon par la législation et par son application, il est accessible aux esprits formés de formuler au moins des propositions d’alternatives aux traités en vigueur, qui pourraient être portées par les candidats aux prochaines consultations électorales. )

      A l’époque d’aujourd’hui, Demeter véritablement d’actualité certes
      A l’époque les jeunes de l’école c’était les sciences de la vie
      Donc ils étaient assis face au champs de blé qui fait comme la pendule d’argent de Brel qui dit oui qui dit non.très belle chanson de Brel , les vieux
      Donc tout ces jeunes qui sont vieux dont l’école est celle du souvenir qui nous renvoi à Demeter

      Pour en revenir au chant du blé qui swing au grès du vent avec le soleil à l’horizon , pour les étudiants ils était en phase hypnotique tout en se balançant assis au sol pour s’imprégner de la lumière et du vent
      Une osmose lié à l’horizon
      Une image authentique de Demeter
      vous y voyez le blé et la lumière
      http://users.belgacom.net/bn061744/mgdemeter.htm
      (Déméter représente l’un des mythes naturels les plus importants, expliquant le cycle de la nature, le rythme des semailles et des moissons et la succession de l’été et de l’hiver. Malgré certaines variantes mineures au cours des âges et surtout des cultures, le mythe de Déméter et Perséphone resta remarquablement cohérent tout au long de la période classique :

      (Lorsque Perséphone fut enlevée par Hadès, Déméter entendit le cri de sa fille et se précipita sur terre à sa recherche, en délaissant les cultures et les moissons. Ne parvenant pas à obtenir des Nymphes les raisons de sa disparition, Déméter décida de partir seule à la recherche de son enfant. Rongé par l’inquiétude, elle marcha au hasard dans l’espoir de découvrir sa fille qu’elle croyait égarée.)

      Le TCE s’est construit en aveugle dans cette démarche , ou peut être pas en aveugle
      Puisqu’il n’y à rien à appendre si ce n’est que d’être observateur
      En faite pour les étudiants de l »époque il n’y avait rien à apprendre si ce n’est que de reconnaître
      Et cela se vie tout les jours , mais en aveugle

      • Demeter…L’Histoire n’est pas cyclique, mais il existe des cycles dans l’histoire.
        C’est la différence entre le chronos et le kairos.

        Demeter incarne les cycles paradigmatiques au sein du chronos.

        A peu près tous les 550 ans, selon les historiens.

        nb : Le mythe de Demeter est un mythe très spirituel, en effet.

  10. On peut retrouver se balancement dans plein de culture qui répète toujours
    Style école coranique d’avec l’enseignement répéter et le toc du balancement, ou sur le mur des lamentations
    S’est assez explicite.
    Notre éducation national coûte un pognon de dingue pour une palabre de vie comme ignorant.
    Et tout les traités de compromis s’est de la merde , de la poudre à perlimpinpin
    8 milliards d’avatars sur la planète, sans oublier ceux que l’ont s’inventent
    Hors il y à une unité de vie

    28 trolls d’états en Europe qui n’arrivent pas à s’entendre d’où le brexit
    Cela va être compliquer pour 8 milliards d’avatars de se reconnaître comme nul
    Alors certains parlent d’euthanasier toute la planète et d’autres se construisent un nouveau monde dans la virtualité.

    La trilogie s’est le génome , l’âme et l’immortalité qui en découle
    Au nom du père et du fils et du st esprit
    Voilà l’enjeu de l’espèce humaine et de toutes les images et idéologies qu’on nous vend pour nous endormir
    Si notre vie sur terre s’était 2000 ans pour une vie , on aurait vu venir
    Mais notre vie est séquencé sur moins d’un siècle qui nous voile

  11. Soit le vaccin fait un flop soit il modifie le génome planétaire.
    Mais dans tout les cas on est encarté avec le pass sanitaire comme sécurité pour nos maîtres des lieux du qui est qui ; comme sujet d’étude , vu qu’on s’emmerde à penser le monde ; alors qu’il est là et gratuit
    Je ne suis pas cinglé , il suffit de voir l’acheminement de l’événementiel émotionnel et du fait différent.
    Hors cela fait 5 milliards d’années que notre soleil nous rassure sans changer un iota de sa lumière , et la lune reste dans sa menstrue
    Perso ce qui m’intéresse s’est plutôt la météo
    Et on là tout les jours devant la télé
    Comme quoi !!! ceux qui nous cultivent d’infos ne déprime pas voyant leur suicide de texte venir
    Ils jouent l’assurance vie

  12. S’est évident puisque je n’ai plus besoin de voyager
    Qui nous renvoi à la singularité du spectacle.
    D’où d’ailleurs coluche franchement dans la dérision il à fait fort
    Il lui on trancher la tête , faut le faire quand même dans le texte dans une république comme de nauséards

    Lui il me fait rire , mais il ne faut surtout pas rire qui nous renvoi sur une autre zap la même
    « Au nom de la rose »
    Film très explicite sur le catholicisme comme encarté et de la lecture des pères Franciscains
    colonisateurs
    mais la lecture est tout autre
    Il s’agit de la rose de notre dame , l’éventail pas lion de l’orgue , style la séduction du paon , qui était une carte du ciel qui illumine nos cathédrales et de l’Europe pré-chrétienne comme invités
    Une carte à ciel ouvert qui nous invite à ne pas oublier les intersections comme lieu de passages dans le méridien.
    L’enseignement il est là sans pognon de dingue

  13. Suite à l’incendie de Notre dame , la rose est sauvé mais contaminé

  14. Yes , la multi G force contrôle pour prendre le pouvoir sur les intersections aérien

    Le dôme , la boîte à musique pour nous endormir à croire

  15. Juste une précision, la photo d’illustration représente les élus PCF, le seul parti qui a voté unanimement contre la forfaiture UMP-PS-Centre enterrant en 2008, définitivement et sans honte, le NON largement majoritaire au référendum de mai 2005.
    Notons que les électeurs majoritairement schizophrènes tendent avec plaisir la joue gauche en continuant à reconduire au pouvoir tous ceux qui leur ont craché à la gueule en 2008.
    La bonne question est désormais:
    Qui sont les plus cons, les élus ou ceux qui les élisent?

    • (Qui sont les plus cons, les élus ou ceux qui les élisent?)
      Le pape innocent , il devait être aussi con que toi

      • Double ta dose de cachetons pauvre raclure de chiottes publiques!

  16. Sarkozy avait annoncé la couleur, et il a été élu régulièrement. La trahison n’est pas de son fait. De deux périls, le traité ou Ségolène Royal, ses électeurs ont choisi le moindre.

  17. TRAITÉ EUROPÉEN DE 2005

    Deux personnes sont responsables de n’avoir pas réagit à la non acceptation de fait, de la non acceptation du résultat de ce référendum :
    – Principalement, à titre politique et philosophique, M. Mélenchon avec son parti, principal animateur de la réflexion populaire, qui nous a, à juste titre permis de comprendre, ce qui se cachait derrière le texte du référendum, qui fut le moteur du refus de ce texte.
    – Secondement à titre législatif/judiciaire, M. Chirac, Président de la république qui n’a pas levé le petit doigt pour engager la moindre procédure/réflexion officielle de prise en compte du résultat du vote des Français.

    La non prise en compte du vote référendaire, trahit par les instances gouvernementales, auraient dû être traduites par le conseil constitutionnel devant la cour référente, montre la faiblesse de nos institutions dites démocratiques, qui est anti-nommique à notre constitution de la 5em République.

    Ce boulet depuis 2005, nous le portons tous les jours, encore dans le fonctionnement de nos institutions f.rançaises, incapables de prévoir et diriger le pays au sein de toutes les conséquences des gestions, administratives et médicales de la Covid, ainsi qu’européennes innaplicables, innéficaces et dangereuses. ..

  18. Merci à l’auteur pour ce rappel de l’énorme gifle donnée à la consultation populaire en 2005, grâce à la complicité socialiste : début de l’effondrement de ce parti, et preuve de l’engagement des médias dominants pour le néolibéralisme, y compris dans le service public (télés et radios ) .
    Quelques trolls ici ne changeront pas la réalité qu’exprime , mieux que tout autre, VGE, rédacteur initial du TCE, le 27/10/ 2007, : «Dans le traité de Lisbonne, rédigé exclusivement à partir du projet de traité constitutionnel, les outils sont exactement les mêmes. Seul l’ordre a été changé dans la boîte à outils. La boîte, elle-même, a été redécorée, en utilisant un modèle ancien, qui comporte trois casiers dans lesquels il faut fouiller pour trouver ce que l’on cherche.»

  19. Dette de la France à l’arrivée de N.Sarkozy = 1200 Mds
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »au depart «  » » » » » » » » » » » » » » » » »= 1800 Mds

    N.Sarkozy = 600 Mds de dette sans l’excuse d’une epidemie, merci qui ?

    • Pas d’épidémie, mais la crise des « subprimes » (importée des USA) et tout ce qui s’en est suivi. Et ce n’était pas pour des dépenses somptuaires, mais pour maintenir notre économie et nos emplois à flot.

      • Crise des « subprimes » provoquée par les mêmes qui l’ont fabriquée et dont Sarko est un agent zélé par sa volonté de NOM.
        C’est le principe même des cycles des bulles, il suffit de relire l’histoire de Goldman Sachs pour en comprendre les mécanismes.
        Crises de 29, de 2000 (entreprises du net) et de 2008 (crédit immobilier), une « fabrication » de certaines banques de négoce à partir d’une dérégulation facilitant la marchandisation de certains types d’emprunts.

        Et cette marchandisation va s’accentuer, car le marché l’exige dans la dialectique du libéralisme poussée à son paroxysme.

        Bientôt l’imposition d’une monnaie électronique unique, voire des crypto-monnaies par niches, pour couronner la réification totale des transactions.

        Dans le post covid, bien sûr !

  20. D’ailleurs
    Il faut pondre pour la croissance
    Sans cela s’est moulouk qui va prendre la place vu de bayrout de justin françois
    Si l’islam envoi son soufisme style moktar ottoman en France la laïcité n’à plus lieu d’être en France

    Le pognon s’est la corne d’abondance sur la Planète une lumière rare , style denrée rare
    Denrée style bouffe comme de résurrection

    Il faut reconsidérer la binarité de lecteur, le cerveau est très vulnérable
    une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=V_SNDGwwGFM

    je reviendrai

  21. Les toits de Paris souhaitent que le zinc des toits ( style pierre de fait soit reconnu comme syndrome de l’humanité comme d’exception pour clore l’épisode alchimique
    Un encartage pas stupide.
    Paris s’est co2 surfacturé de carbone hors s’était du calcaire style craie , du sable importé de la galerie des glaces , le zinc des toits
    Le plomb
    La recette de l’or ,
    Le nucléaire s’était pas con et assez audacieux
    S’est comme le sel , nous avons énormément de références sur le sel.

    faut savoir que à 360 degrès de lecture nos compagnons de route sur le bambou de l’autre côté de la planète s’est une navigation dans le végétal qui est exactement le même spectacle hors que nous parlons de pierre .
    Il faut naviguer dans le tableau périodique des éléments

    S’est juste une menstrue de la vie , une lune
    Sur un autre texte je parle de la rose de notre dame et des points d’ententes

  22. Nous recherchons des accords
    à nous endormir s’est assez suicidaire comme lecture

    Suivez le guide

  23. de toute façon s’est en marqué page
    L’islam de France sera soufi d’avec un embryonnaire celtique et néo chrétien et des juifs
    En 3 générations l’idée FRANCE sera noyé dans le poisson chat et s’inventera UN NOUVEAU MONDE ;
    Certes entre temps il faudra subir le monde parasitaires d’avec tout le spectacle et sa création narcissique
    J’étais pas trop zap
    https://www.youtube.com/watch?v=GYT47pRHDHg

    Mais il s’est invité au village
    Souchon s’est un flirt à gargantuesque
    Probablement un club d’alcoolique.

  24. j’en reviens
    (embryonnaire celtique et néo chrétien et des juifs)
    A l’appel de la prière ou du jardin
    Zémmour s’est un parasites qui s’invente sa quequette
    UN FRUTRANT
    ce qui manque en France s’est pas de place de prison , mais plutôt des place en asile psychiatrique
    Si le vaccin covid 19 fait l’affaire je suis partant pour ne plus voir ces parasites
    Perso je me limite au terrasse et surtout pas être contaminer par les vaccinés, au enfant de la patrie comme suicidaire , comme con utile qui s’invente la vie dans l’émotion
    La passeport vaccinal me conviens très bien pour ne pas rencontrer ses gens la.

  25. Pour capitaine kurk
    le déni renvoi toujours au séparé pour nous propose la communion , le rituel de vie

    Faut voir le protozoaire , de manière stupide il se décompose dans la multiplication sacrificielle des cellules avec comme ouverture un monde sans issue, la matrice comme modèle de penser qui perpétue l’immortalité illusoire d’un renouveau comme religion ou relique.

    Et clou du spectacle dans la multiplication des cellules du protos
    Il y en à 1 qui est près à se sacrifier pour sauver n’importe qui n’importe quoi et ,n’importe comment

    Pas besoin de faire des stages d »été dans les pyrénéen pour piller la lecture sous couvert d’un bien être , avec à la clé un cercueil de ceux qui bouffe la chaleur.
    Une grosse branlette soral aurait suffit comme open bars

  26. Soral est du new age , une sorte de dame Helena Blavatsky mais sous une forme.
    Certes il à une lecture , il connaît son village que je respecte comme authentique
    Lorsqu’il reconnaitra son islam textuellement dans son audimat en France , j’aimerai bien voir quoiqu’il s’expose
    Pour le moment il cherche sa mère , sa boutique.
    dans l’intellect il cherche des voix dans un contre temps de zemmour

    • Helena Blavatsky…Une kabbaliste.
      Sur wiki : « Elle rencontre William Butler Yeats, grand poète et futur président (en 1901) de l’Ordre hermétique de l’Aube dorée (Hermetic Golden Dawn) »

      De l’Aube dorée à l’Aube rouge, il n’y a qu’une différence de degré et non de nature : https://www.nytimes.com/2020/04/11/us/politics/coronavirus-red-dawn-emails-trump.html

      Ce lien raconte l’influence d’un groupe de scientifiques (« Aube rouge » dont le Dr Fauci) sur l’opinion publique US via les médias quant à dénoncer l’inertie de Trump et le forcer à tomber dans la covidémence synonyme de victoire (mondiale) pour la propagande sanitaire.

      Zoarisme, herméneutique, spiritisme, symbolique, gématrie, alchimie, la panoplie idéologique d’une théosophie universaliste qui dirige le monde en loges laïcardes et progressistes et selon sa conviction qu’il n’existe qu’un Divin unique, immanent, présent partout, en tout, pour toujours dans la quadrilogie (Logos (la Matière, la Vie et l’Esprit), Dikê, Kosmos, Pan).
      Combattus autrefois par l’orthodoxie monothéiste, dont le Talmud, ils n’ont plus que l’islamisme à abattre.

      En ce sens, le soufisme, plus globalement l’éso-islamisme ainsi que le bouddhisme et le taoisme, sont leurs alliés spirituels.

    • Voici, à titre d’exemple, un éminent (et brillant) membre de cette noétique qui vient annoncer le nouveau paradigme civilisationnel qu’ils souhaitent pour l’humanité, à l’UNESCO : https://www.youtube.com/watch?v=2VZeXe2GZwA

      Et ils ont les appuis financiers, économiques, technologiques, philosophiques, psychanalytiques, pour nous y faire rentrer de gré ou de force…

      Tout le reste, c’est de la « branlette », comme vous dites !

      • D’où j’en ai conclus que Dieu souhaite créer sa propre réalité existentiel puisqu’il nous (a servi)(Et ils ont les appuis financiers, économiques, technologiques, philosophiques, psychanalytiques, pour nous y faire rentrer de gré ou de force…) et dans le séparé le transhumanisme peut créer la sienne de réalité dans l’asservissement(Et ils ont les appuis financiers, économiques, technologiques, philosophiques, psychanalytiques, pour nous y faire rentrer de gré ou de force…)

        S’est simple comme bonjour , certes il y à une confusion de langage.
        Mais en soi tout était prémédité, ce qui était nouveau était la révélation de lire l’émotion de Dieu en lestant le transhumanisme aux chiotte de l’humanité il commence à se révéler.
        Alors qu’il était le secret , ou le Graal , ect…et s’est là qu’il y à des billets d’avion pour les deux mondes , gog et magog , les 2 rives , la bicamérité, les 2 egyptes , la chambre et le Sénat., les 2 hémisphères .
        Le contes des milles et une nuits d’avec tout le catalogue de parasites

        • Je pense qu’il faut raisonner à 3 caméras, les deux hémisphères et le corps calleux :

          – Le précept, le concept et l’imaginal (Corbin).
          – Le Réel, le Symbolique et l’Imaginaire (Lacan)
          – Le père, le fils et le St Esprit (Trinité).
          – La Matière, La Vie et l’Esprit (Logos).

          Des signifiants pour un même signifié (Réel) qui ne serait qu’une émergence issue de processus entre l’existant et ses interactions, le tout ne serait donc pas égal à la somme de ses parties.

          « Je suis celui qui EST » : le Dieu immanent, soit le Cosmos.

          • La trilogie est assez singulière comme résultat d’avec l’amen
            Le cosmos comme cosmopolite est une lecture comme sujet de lecture
            Dans l’amen j’entends le génome , l’âme qui induit à l’immortalité
            On nous parle de blogosphère sous entendu trotosphère , ou blackmosphèrique.

            Je viens d’inventer un nouveau son pas encore inscrit dans le catalogue

            LA BLACKMOSPHERIE !!!! qui découle de blogosphère , sans se son je ne l’aurai pas vu venir, sauf terre noirs ou pierre volcanique.

            Il y à tout un pan de l’âme qui nous à échappé
            ceci dit s’est pas grave

          • L’amen, l’âme…Pourquoi pas !!!
            L’esprit, c’est le Noûs, l’une des 3 composantes du Réel (Logos) qui est donc un phénomène emergent de processus évolutifs (Pan)…d’ou les préfixes éthymologiques éponymes (panislamisme, pangermanisme etc…).

            Noûs ou Noos, comme noosphère, une zap de wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%BBs

            Vous qui êtes branché intellect, ca doit vous parler !!!

          • « Il y à tout un pan de l’âme qui nous à échappé »

            La noétique existe justement pour que nous en retrouvions l’adresse.

  27. Au commencement faut lire son propre texte , par la suite d’avoir vu vous pourrez naviguer .
    Ou on voit ou on est une chiotte
    S’est assez simple comme bonjour
    Et pour ceux qui ont une vision directe , les chiottes on s’en sert
    D’où tout le royaumes de crucifère
    Une pierre tombale avec des fleurs en substrat.
    La théorie du genre et toute la cavalcade des pauvres moi noient le poisson
    Voir noé

  28. Il y à un cinglé et l’autre monde
    Le GIGN s’est le portier.
    Le chien de garde , via la pizza
    Faut être niqué pour faire se job, l’hôpital à ciel ouvert

  29. Question mk ultra le GIGN s’est exactement ça , comme de l’affaire du protozoaire
    Il y en à 1 sur 100 statistiquement qui est près à se sacrifier pour l’humanité, sauve qui peu certes avec un gilets pare balle et des blindés , notre GIGN
    Style le samu en light, monsieur muscle
    je vous invite à voir le film killing rom
    Qui vous donneras une idée de l’apoptose et des dérivent de la maitrise , pour que le monde ne se réalise plus comme opposition
    Tout est dans la maîtrise
    Les gilets jaunes à la trappe

  30. Il ne faut plus voter , mais vu les vaccinés , ça va être difficile !!!
    Il faut s’invalider, ne plus se reconnaître et surtout arrêter de financer par notre travail cette idée parasitaire qui nous la joue bon parents avec toutes les sirènes.

  31. Suite au covid tout le monde veut bosser et partir en vacance et s’est à 360 degrés sur la planète.
    D’où j’en ai conclus que s’était des avatars comme seul explication

    On les enverras sur mars faire leur spectacle

    • Bienvenu dans le totalitarisme technocratique de l’UE
      Je serais assez prudent vu que vous l’avez vu , car j’avais pensez au marxisme , Freud et Hitler l’on vu aussi
      Ils ont d’ailleurs sortis un sempiternel my kampf pour les initiés à l’ampoule cassés comme lumière.
      à 100 euros .
      1+0+0=1
      Ils auraient du le vendre à 99 euros par prudence de laisser la dîme
      « Historiciser le mal « est un plagiat , qui renvoi au déni de voir et qui s’invite comme initié
      Je doute que Hitler ai écrit ce livre SEUL.
      Ou alors il était marabouté dans une skizo du gars qui entendait des voix.
      D’avec l’écriture du livre question timing il manque le contexte , il, y à un trou noir
      de selon de mon avis il avait accès au porte du temps.
      Le coran, la thora, my kampf ,la bible , le code noir et bien d’autres encore, comme du menu au restaurant

      Même bouquin , j’espère que s’est pas interdit de l’écrire

  32. Je sais bien qu’à l’impossible nul n’est tenu 🙂 mais il serait fort intéressant que notre hôte tente d’expliquer quelles furent ou eussent pu être les justifications ou explications des responsables (?) du PS ayant permis la procédure conduisant au traité de Lisbonne.

    Car on doit pouvoir supposer que ces politiciens aguerris n’ont pas agi comme ils l’ont fait juste pour faire le Mal, trahir le peuple ou se mettre en posture d’être moqués par l’Histoire de la démocratie.

  33. Sur un site justement un article sort à l’instant , étant donné que je suis banni , le forum , comme de l’agora s’est pas top

    (Le Grand Reset… ou le grand ménage ? #5 – Great Reset et Mœurs)
    J’ai pas lu l’article , , vu qu’il faut payer pour devenir con , bête et méchant à la fois

    La grande réinitialisation = initiation
    Le livre « les mytes et les avants gardes »
    Voir le lien au titre « Mallarmé et le cabinet des hybridations » page 191 et 192
    https://books.google.fr/books?id=4B4-AZ3SRrUC&pg=PA192&lpg=PA192&dq=mythologie+initialisation&source=bl&ots=p6ni31UhAm&sig=ACfU3U2IlZQTC8vtp92TymfLhtV0ZHIl9Q&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjtiqffxPvwAhUBJBoKHcR7DjQQ6AEwCXoECAgQAw#v=onepage&q=mythologie%20initialisation&f=false

    Curieux aussi que justement sur arte en replay il y à 3 films de 50 minutes « quand l’art dérange »
    Qui peut être un complément d’enquête.
    Claustaire réponse : Staline ou l’ultra libéralisme militent pour l’enferment
    Un procès pourrait être à ciel ouvert avec notre garde des sceaux ,Ils vendent même des maisons boîte d’allumette , les mêmes que celles à Hong Kong (À Hong Kong, 200 000 personnes vivent dans des « maisons-cages »)
    Derrière s’est toujours la même contre-nuité , mais celle ci est en traine de se perdre , comme nourriture de se besoin de chaleur.
    L’univers est toujours en recherche de chaleur dans son éloignement qui explique dans la même métaphore le sacrifice pour gagner du temps.
    Cela nous éloigne du sujet de lecture

  34. Je ne l’ai pas inventé assis sur mon trône tout de même , tout en voyant que je ne pouvais être ma propre ombre !!!!
    Faut pas trop m’endormir dans l’AMEN de la GNIOSE

    La navigation se fait dans le CERVEAU !!! déjà fallait le voir et pas en face chez l’autre
    L’orthographe n’aide pas spécialement comme balise , s’est un français comme de la cuisine transformé qui à vécu son temps comme oubliette.

    Une soufie de souche
    https://www.youtube.com/watch?v=ZfoBOSykHJo
    En franchement s’est pas le talent qui nous manque en France pour écrire du texte
    Et clou du spectacle ils sont encore vivant
    Voilà une génération

  35. Pour Markus Welby
    J’ai zapper 2 mots clés puisque notre lecture est encore à ciel ouvert sur le moteur de recherche
    J’ai zappez « vivant » et  » justice »
    Réponse google

    Et pourquoi pas un « lieu vivant » consacré à la Justice à Rennes ? »
    Je ne l’ai pas inventé , j’ai juste une bonne carte Michelin , de l’archaïquement archange michel comme ami.
    Pourquoi n’y avait il pas de femmes dans la bande des premiers apôtre ?

    S’est pas une question !!! ils étaient tous pédés d’avec une excroissance de femme
    La BITE , le champignon du gland probablement endormi dans la
    S’est dans le texte de l’humanité depuis des lustres
    Siné et canon
    voir le culte d’atkénaton
    La mondialisation est une sorte de monothéisme , donc il faut chercher une autre adresse

    faut casser le NEZ !!! dans le contexte s’était dans la pierre
    Sans son nez un oiseau ne peut plus naviguer , puisque s’est sont point d’équilibre de vol.
    D’où les chaines de l’esclavagisme pour rester sur la terre .

  36. Régis de Castelnau
    Injure démocratique du traité de Lisbonne : qui a fait quoi ?
    __________________
    Déjà avec le traité de Lisbonne s’était une fausse alerte !!!
    S’était un texte colporté de la guerre froide, style cacher pour vous bunkeriser dans votre état de style
    Sir Castelnau la zoologie s’est un boulot sympa à défaut vous pouvez vendre des frites et des moules à Bruxelles non loin de manneken pis à 2 doigt de la quéquette et de chez Leon , même en Chine , la moule s’est international, s’est la chatte, le presbytère ou la lithosphère.

  37. sauf si vous avez une montre breitling au poignet avec un pulser
    et des pattes de canard.

    • Breitling, la marque des cafetiers, paraitrait-il…
      Et puis Séguéla ne va pas être content, lui qui a fait la pub pour celle qui validerait le fait que l’on n’a pas raté sa vie à 50 berges : https://www.dailymotion.com/video/x35joym

      Il a dit ensuite que c’était la plus belle connerie de sa vie…A voir, qu’on le veuille ou pas, c’était une bonne pub pour la marque en question.

      Cliver et poraliser, c’est toujours plus porteur que le consensus, surtout dans ce segment.

  38. Robert Louis Stevenson.s’est le gars qui à écrit l’île au trésors sans les effets harry potters de la pensée magique stylle haribo comme bonbon
    S’est le début de la locomotive le charbon qui
    Robert aurait un grand père
    (Robert Stephenson est un ingénieur civil britannique, membre de la Royal Society (16 octobre 1803 – 12 octobre 1859). Il est le fils unique de George Stephenson, un des pères fondateurs du chemin de fer. Il collabore à de nombreuses réalisations souvent attribuées à son père seul. Il est le parrain de Lord Robert Stephenson Smyth Baden-Powell of Gilwell (1857–1941), le fondateur du scoutisme. )
    La locomotive au charbon qui était révolutionnaire pour démarrer la guerre , hors s’est le pétrole qui à gagné la guerre !!!
    Au départ d’un siècle George Stephenson, né le 9 juin 1781 à Wylam (dans le Northumberland en Angleterre) et mort le 12 août 1848 à Tapton House (en) (Chesterfield), est un ingénieur britannique. Il fait partie des « pères fondateurs » du chemin de fer à vapeur.

    Il avait vu venir les camps d’avec le cheminement d(ingéniosité Rockfeller était du même gabarit versus usa.
    La Belgique franchement , quel merde de pute qui à sombré toute l’Europe dans l’apocalypse
    de tout les peuples de la Gaulle , les celtes de Belges sont les premier pédé d’enculé
    Historico le royaume de Belgique s’est de la merde avec l’aval de l’Europe qui se partageait les colonies, en bon langage on appel cela l’écologie autour d’une tables pour la lignée des hasbourgeois
    UN CAPRICE
    Vous imaginez
    ceci dit le caoutchouc fonctionnait très bien pour les pneus du pétrole pour standard oil d’avec les estropies de nègres gilets jaune , juste pour leur inventer noél
    https://www.youtube.com/watch?v=V60j37-8ZhY
    Tout les bâtiments passé se sont construit avec le sang des colonies
    voir les écoles , l’industrie
    Le progrès est terrifiant
    Si cela se trouve afflelou s’est je te pique ton oeil

  39. Dans l’esprit de De Gaulle le referendum etait la contrepartie indissociable de l’election ddu president au suffrage universel; il a lui même respecté cette regle non-ecrite en prenant acte de l’echec de sa derniere consultation populaire.
    Il admettait apres son depart que sa decision de faire elire le president d’une maniere qui conferait de tels pouvoirs à ce dernier etait une erreur car elle allait attirer apres lui des aventuriers et des chefs de parti….que n’y avait-il pensé avant !!!

    • L’erreur aura plutôt été, à mon humble avis, de ne pas faire réviser aussi la Constitution de l’une ou l’autre des deux façons suivantes:
      – soit il fallait passer à un vrai régime présidentiel, type USA,
      – soit il fallait « blinder » les attributions du gouvernement et « brider » celles du Président pour que ce dernier se contente de présider, ne soit pas un « super-premier ministre » et le « vrai » premier ministre son « collaborateur ».
      Or, le seul changement a été l’élection présidentielle au suffrage universel direct. Du fait de la légitimité populaire qu’elle leur confère, les Présidents sortent largement de leurs attributions. Une couche a été ajoutée avec le quinquennat et l’élection des députés après celle du Président. Par ex, entre autres, c’était au ministre de la santé et au premier de décider des mesures à prendre pour cause d’épidémie, pas au Président. D’autre part, on n’imagine pas les électeurs se mobiliser massivement pour élire quelqu’un qui ne s’occupera pas des questions de sécurité, de santé, d’éducation, de transports, etc.
      https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000571356/?isSuggest=true

  40. Profitons-en pour rappeler que 2005 fut aussi l’année de l’abonnement adsl illimité (no pub), et que c’est pour cette raison, que les politiques n’ont absolument pas vu venir, que les français se sont passionnés pour le fameux traité – via les divers forums qui en discutaient activement.
    Désormais, on n’allait plus sur internet, un œil sur la montre, pour aller chercher une information précise : on pouvait se permettre de perdre du temps à naviguer sur des sites improbables…

    C’est alors que nous avons tous vu l’immense décalage entre l’unanimité des éditorialistes et la pluralité des discussions en ligne : ce fut là un grand moment citoyen, et le début de la fracture avec le monde politico-médiatique.

    • pas vu venir !!!
      Voir l’agenda gratuit 2005
      Après le «bug» géant des numéros d’urgence

      L’adsl est le sans domicile fixe sous bannière orange , d’où le bug entre … la fibre pour les secours binaire , bug du . 2021 comme appel secours , juste en France

      Dans Actustragicus 2005

      1er mars : la charte de l’environnement est promulguée, dans le préambule de la constitution d’octobre 1958.
      15 mars: Création de Dailymotion, site français de diffusion de vidéo (un mois après le lancement de Youtube aux Etats-Unis)
      31 mars : lancement de la Télévision numérique terrestre (14 chaînes gratuites).

      Voilà une bonne info 2005
      19 juin : mort violente du jeune Sidi Ahmed à La Courneuve. Le ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, y déclare le lendemain vouloir « nettoyer le quartier au Kärcher ».
      28 juin : le site de Cadarache est choisi pour la construction du réacteur à fusion nucléaire ITER.

      Une zap
      https://www.youtube.com/watch?v=V60j37-8ZhY

  41. J’ai montré dans des commentaires que la France est un pays de moins en moins démocratique.
    Je reprends ce que j’ai parfois écrit sur ce blog ou sur d’autres.

    – Dans les années 90, le Conseil Constitutionnel présidé par Roland Dumas (PS) décrétait que les directives européennes (de la commission de Bruxelles) l’emportent sur les lois nationales (de nos élus).
    Alors que l’Allemagne a signé les mêmes traités que la France, la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe a décrété l’inverse.

    – En 2005, les Français ont voté “non” à la constitution européenne. En 2008, le président Sarkozy, avec son ministre des affaires européennes, le PS (proche d’Hollande et Royal) Jean-Pierre Jouyet et avec le vote favorable de la plupart des députés PS, “s’assoit” sur le vote des Français (traité de Lisbonne).

    – Avec le quinquennat et l’inversion du calendrier voulus surtout par le gouvernement Jospin (en 2000) (1), l’abstention est massive lors des élections législatives qui ont lieu après la présidentielle depuis 2002. En 2017, il y avait plus de 50% d’abstentions au 1er tour et près de 60% au 2e tour.
    Notre Assemblée Nationale n’est donc plus qu’un “parlement croupion”.

    – En 2017, la présidentielle a été totalement faussée par l’intervention de la Justice. Le favori (qui n’était pas le mien en raison de son programme économique et social) était François Fillon. Le Parquet Financier (créé par le très anti-démocrate Hollande) a cassé cette candidature.

    – Aux municipales, le gouvernement Jospin avait prévu la parité à partir de 3500 habitants. Il avait aussi, dans ces communes, supprimé la clause de 25% des inscrits (en plus de 50% des exprimés) pour qu’une liste soit élue dès le,1er tour. Comme la parité est souvent difficile à réaliser dans les petites communes, dans mon département rural, 1 commune sur 5 de plus de 3500 habitants avait une liste UNIQUE bloquée en 2008.

    Hollande, lui, a décidé que c’était insuffisant. Il a décrété que la parité est à partir de 1000 habitants. Résultat : sur 47 communes de plus de 1000 habitants dans le secteur d’un journal local (chez moi), 22 avaient une liste UNIQUE bloquée en 2020.

    Allez, je crois que s’ils en avaient la possibilité, les “GRANDS DEMOCRATES” Jospin, Sarkozy, Hollande ou Macron auraient rétabli le suffrage censitaire qui existait sous Louis-Philippe. Comme ils n’ont pas pu le faire, ils détournent la démocratie par d’autres procédés.

    (1) Chirac y était défavorable au début puis il s’était rallié. Notons qu’il y avait tellement d’abstentions au référendum de septembre 2000 sur le quinquennat que seuls 17% des inscrits avaient voté “oui” (73% des exprimés).
    Notons que le PCF qui était hostile au quinquennat mais qui avait des ministres (“fromage pour les collectivistes” avait fait dire Michel Audiard à Klaus Kinski dans un film de 1977) “se couchait” en appelant à l’abstention. Trois députés PCF toutefois votaient logiquement “non” : André Gerin, Maxime Gremetz et Georges Hage.

    Différence nette entre le PCF en 1972 et le même parti en 2000.
    En 1972, Pompidou accepta l’entrée du Royaume-Uni dans la CEE.
    Le PCF (dirigé par le secrétaire général adjoint, Georges Marchais) et le PS (dirigé par François Mitterrand) négociaient pour le programme commun de la gauche.
    Sachant que ces 2 partis étaient en désaccord concernant l’entrée du Royaume Uni (le PS était favorable, le PCF, comme autrefois De Gaulle y était défavorable), pour montrer leurs divergences, Pompidou provoqua un référendum (22 avril 1972).
    Le PS se prononça sur la forme : il appela à l’abstention.
    Le PCF se prononça sur le fond : il appela à voter “non”.

  42. Pépé
    Dixit:  » la France est un pays de moins en moins démocratique. »
    Faut tout de même préciser

    La France n’a pratiquement jamais été démocratique sauf dans les révoltes populaires , même contrôlé certes
    De très court instants démocratiques qui ont toujours été muselés.
    Lorsqu’il y à des feux d’artifices et des vitrines cassées, le feu aux poubelles des moppettes qui se la roule sur une roue devant l’instance de la république , n’est ce pas la démocratie
    Certes identitaire et chaotique et pas confortable
    Démocratie qui demande à être contrôlé et contrôler est ce de la démocratie ?

    • Depuis le transfert de sa souveraineté à des représentants, ce n’est plus une démocratie, ontologiquement.

      Le peuple y croit uniquement à cause de l’illusion du libre arbitre du bulletin glissé dans l’urne.
      Toute la propagande systémique tourne autour de cet acte quasi religieux, pour faire émerger l’Elu sur une croyance exprimée.

      Le hic, c’est que cet acte est tombé progressivement en disgrâce, ils ont beau répéter que voter est un acte citoyen, sa déshérence croissance est actée et le spectacle récent US n’a rien arrangé à l’affaire.

      Cependant, ils chercheront un acte électronique en distanciel afin d’entrenir l’illusion de l’engouement démocratique, c’est moins risqué que le RIC ou la voie référendaire, exemples non exhaustifs.

    • Dans la dialectique de la démocratie représentative, une bonne analyse ici : https://reseauinternational.net/il-ny-a-pas-de-democraties-ni-dautocraties-seulement-des-gouvernements/#comments

      Bon, je ne ne partage pas forcément l’analyse sur la digression Biden/Xi Jinping, mais globalement, c’est assez bien vu, un gouvernement est soumis à des contraintes extérieures très éloignées de l’unique préoccupation de la sauvegarde des intérêts du peuple qui l’a élu.

      On peut même dire que c’est l’un des symptômes du tropisme supranational, dans la dialectique de la mondialisation.
      Un tropisme qui s’explique également par des contingences qui n’ont rien à voir avec des intérêts purement matérialistes, mais c’est un autre débat.

  43. voilà la Démocratie
    il faut un attentat pour se la jouer union national style rassemblement national
    Si cela se trouve derrière l’achat des vaccins l’attentat un offert comme surprise cadeau bonux
    Là mélanchon là vu venir
    ———-
    (Jean-Luc Mélenchon, critiqué par des familles de victimes de Mohamed Merah pour avoir prédit un «grave incident ou un meurtre» avant la présidentielle, a déploré un «buzz affligeant». Il estime que ses propos ont été montés «en épingle». Les propos de Jean-Luc Mélenchon le 6 juin prédisant un «grave incident ou un meurtre» peu avant la présidentielle continuent de faire couler de l’encre. Tandis que l’intéressé dénonce un «mot monté en épingle», des familles des victimes du terroriste Mohamed Merah montent au créneau, évoquant des propos «inadmissibles». A l’origine de la polémique, les propos du leader de la France insoumise, qui avait estimé sur France info : «Ça a été Merah en 2012 [auteur des tueries de Toulouse et de Montauban, notamment dans une école juive], ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs Elysées [en 2017, un djihadiste assassine le policier Xavier Jugelé], avant on avait eu Papy Voise [Paul Voise, un retraité agressé chez lui à Orléans en avril 2002], dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance.»
    —————
    Je ne l’ai pas inventé ?????

    • C’est le théâtre que de le critiquer après l’avoir laissé dire ce qu’il voulait.
      Les convaincus auront donc le double effet kiss cool, la thèse et l’acharnement du système, comme un adoubement muet à sa véracité.

      C’est du travail manipulatoire d’orfèvre, pour s’attirer un public.

      • Sauf qu’il y a longtemps qu’on ne s’occupe plus ni du travail ni de sa précision, seule la manipulation brille de tous ses feux.
        Mais c’est le principe de la publicité : pour 20 tracts, 3 seront lus et un adhérera.
        J’ai mal traité Macron en réponse à sa connerie algérienne sur le soi-disant crime contre l’humanité des uns envers les autres et pas des autres envers les uns : son équipe m’a répondu . En joignant un bulletin d’adhésion à la Rem.

        • Bien sûr, la manipulation a atteint un tel degré de perfection via la technologie, qu’elle hypnose tout le monde.

          Tenez, encore Mélenchon.
          Il affirme que la récente panne informatique chez Orange est le symptôme de sa privatisation.
          Or la participation de l’Etat rentre encore à plus de 60% dans le son capital, alors pourquoi cette « erreur » qui ressemble à un mensonge ?

          Faut chercher avec « Cyber pandémie », outre des articles spécialisés quant à une relation directe entre confinements et cyber attaques, il y a surtout la prophétie (auto-réalisatrice ?) de Klaus Schwab : https://www.youtube.com/watch?v=2w2mja3RVxU

          Schwab, (Davos, Forum Economique mondial, « Great Reset », théoricien de changer la logique du multilatéralisme actuel), nous annonce tranquillement un confinement numérique forcé.

          Mélenchon a t-il effectué le lien ? Non. Pourtant il aurait pu théoriser que cette panne ponctuelle fut un premier essai ou expérience d’observation.

          Après tout, ce n’est pas plus complotiste ou explosif que sa thèse sur les attentats prémédités, non ?

  44. Certes s’est discutable, car la paix sociale à un coût international
    Mais la faim justifie les moyens
    Alors les victimes pauvre moi s’est du cirque , par contre devant le notaire s’est le même spectacle pour récupérer le clou du mort.

    S’est mathématique

  45. Des cadavres il y en à plein la brouette qui demande justice
    Et eux ils sont mortibus sans voix au chapitre.
    D’où tout le monde s’installe
    Durant la première guerre mondial ils n’arrivaient plus à construire un nom avec les esquelettes
    L’orpailleur à suggère de faire le monument aux morts avec en option une couronne de roi chaques années , certainement la fausse mémoire

    Je ne sait combien vaut un mort ?
    Lady di par exemple , elle à encore la côte pour vendre des mugs
    Les vivants chacun son mug

  46. Faudrait que les morts rentre en bourse
    Il y à du pognon à gagner , la presse le fait bien , alors !!!!

  47. Régis… vous qui ne devez sans doute jamais lire les commentaires, est-il bien raisonnable de laisser deux couillons saloper votre blog ? Vous n’avez déjà plus beaucoup de crédibilité mais là… Censurez, vite !

    • Donnez carrément les noms, ca parachèvera votre volonté de singer la liste de Schindler !

      • Il ou elle ne peut pas : il faut un travail d’orfèvre d’analyse des discours.

        • C’est juste, ils sont dans l’allusif voire le métonymique, le synecdochique, l’allégorique et le catachrétique (rien à voir avec crétinisme !).

          Pas faciles à suivre hein ? ^^

  48. Ceci dit le manchon à un coup d’avance,
    L’union National s’est pris de court et caquette en coeur leur accompagnement en sympathie pour la macronie

    Benyamin Netanyahou francois hollander avec Merkel , même scénario sur l’avenue les champs d’élyse
    J’aurais – jaures
    des Champs-Élysées comme des elles lisent ( et ) puis des chandelles lisent qui nous renvoie au bercail des 3 rois mages.

    Donc pas de grosses bombes pour cette année dans le style cunéiforme de spectacle
    Cette image n’est plus d’actualité vu que mélanchon là exposé ; cartes sur table tout en étant accusé de complotiste; de l’autre côté union national comme bas-court sympathectomie
    Macron sera réélu

    S’est déjà ça de gagné que l’union national là toujours dans le trou noir et 4 poiles qui dépasse l’anus
    Laissons faire les votes des chiottes de la France.

    France veut dire tout et n’importe quoi , n’importe qui et n’importe comment
    S’est un son très ludique leçon « France » France est toujours en début de texte , donc elle est très souveraine quand à s’incliner , tel sémiramis
    Le son France s’est le chakra du coeur de la planète entière .
    Pas LVMH
    dans la contre balance
    Rien à voir notre polar , étoile qui à capté son oeil de lecture à rechercher sa famille et la maison
    une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=nmS0HddgVUM

    Je ne l’ai pas inventé !!!
    Suffit de lire et de se voir le berceau des gens qui s’installent comme parasites

  49. « TG

    Régis… vous qui ne devez sans doute jamais lire les commentaires, est-il bien raisonnable de laisser deux couillons saloper votre blog ? Vous n’avez déjà plus beaucoup de crédibilité mais là… Censurez, vite ! »
    vous commencé seulement à commencé à voir, d’avec votre staff de lectures

  50. « mark knopfler

    C’est juste, ils sont dans l’allusif voire le métonymique, le synecdochique, l’allégorique et le catachrétique (rien à voir avec crétinisme »

    S’est juste un saut du mur comme exégèse, je participe.
    Je souhaitais juste me valider à moi même.

  51. TG
    Paris est exclus du son France comme quoi !!!!
    Je ne l’ai pas inventé
    Ce qui est inintéressant s’est que Paris servira d’égout , tant qu’à vendre de la merde comme image LVMH comme première fortune imitation Bezos
    Hors ce personnage ne vend pas du louis witton , il fait dans le bas de gamme

    Paris se paye l’image pesquet amerloque pour se la jouer dans l’espace , cap carnaval
    Bezos s’est comme une boîte au lettre dans la navigation postale.
    Sont rêve est devenu réalité sans parasites
    Comme quoi la France à perdu le coche , la puce, le minitel et l’aéropostale
    Je ne l’ai pas inventé , suffit de lire train à grande vitesse et tant qu’à faire éolienne et nucléaire.

    • Pesquet est la superstar de l’orbite.
      Au début, je n’avais pas trop compris pourquoi, en dehors de son CV et de son talent de communiquant.
      M’ennfin, un Frenchie aussi en vue et populaire dans le microcosme spatial, c’est assez rare.

      La réponse est politique, comme d’habitude : https://frenchamerican.org/young-leader/thomas-pesquet/

      Il fait donc logiquement l’unanimité.

  52. Bon ceci dit
    Macron se la joue à courir dans l’arène de son spectacle
    Il pose sa main sur l’avant bras du pecnot qui confirme d’avec le même attachement
    et lui fout un revers de médaille.
    Et clou du spectacle l’info avant l’enquête
    Le pecno à un mein kafir et des armes à feu dans sa boutique.
    Style éléphant dans la pièce
    Hors cette info devrait être confidentiel et vérifié
    Perso j’ai 2 bibles et un coran,certes pas d’arme à feu , livres que j’ai pas le temps de lire comme sujet d’étude sans être universitaire pour autant
    Et si j’écris que rien indique que s’est la bonne adresse
    Je suis complotiste.

    Aurobindo Ghose avant de se lancer dans une causette
    Se posais la question de la définition du mot

    • Etre complotiste, ce n’est pas automatiquement une tare ni un gros mot, vous savez…
      C’est un état d’esprit, souvent en recherche d’une vérité, au delà des réalités perçues.
      C’est le pouvoir qui en a fait une tare, en le fusionnant avec le conspirationnisme, pour faire passer ses adeptes pour des malades mentaux.

      Le complotiste est celui qui pense que le gouvernement ou l’Etat complote contre lui. Point barre.

      Petite digression : Vous avez la même chose avec les hystériques.
      Lacan les a étudiées parce qu’il pensait qu’elles étaient en connexion avec le Réel, lors des crises.
      Aujourd’hui, l’hystérique est un malade à foutre sous camisole de force. Circulez, il n’y a plus rien à voir.

  53. Je vous salue Marie,
    pleine de grâce
    Le Seigneur est avec vous,
    vous êtes bénie entre toutes les femmes
    et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie,
    Mère de Dieu,
    priez pour nous,
    pauvres pécheurs
    maintenant et à l’heure de notre mort.
    Amene

    • Je suis en train d’étudier les véritables raisons du passage du poisson à la croix, dans la symbolique chrétienne.
      Car la croix, ca fait référence quand même à pas mal de choses étudiées dans certaines loges et encore, pas à tous les degrés.

      On me rétorquera que Golgotha est passé par là…Certes, mais ne serait-ce pas le triomphe des forces « occultes » déistes avant l’heure ?

      Adieu le poisson, donc…substitué par la croix.
      L’arnaque bi-millénaire, donc…Avec St Paul qui le savait et qui répand le germe de l’auto destruction chétienne (surtout catholique) derrière, d’ou la critique Nietzschéenne du rôle de Saul de Tarse.

      Les 4 livres du nouveau Testament, une invention selon Mauro Biglino.
      Les Eglises seraient donc des Temples déguisées !

      Faut que je potasse !

  54. Pour répondre de qui à fait quoi?
    les forteresses de mautonban
    Toutes les centrales nucléaire d’Europe , comme du pentagone s’inscrive dans un modèle de penser, comme de la 5 g , se calquant sur la rose de notre dame dans la géométrie
    Se sont les ondes de formes , certes balisé
    Ceci di ça fonctionnent !!!

  55. La franc maçonnerie , ils le savent
    Et moi aussi d’ailleurs , puisque j’ai découvert qu’en fin de compte ils ramasse les chiottes.
    Il se la jouent dans les portes de la perception et il s’en retrouve au lézard , post préhistorique.
    Ils n’ont pas l’âme et le bon cerveau.
    S’est textuelle

  56. Que voulez vous que je vous écrive
    Je ne sais si la lecture était prématuré.

    Imaginons que le christ était né avant l’heure
    S’est prévisible

  57. D’où d’ailleurs les 3 rois mages connaissait l’adresse de la maison
    D’où la création des 3 mires comme parfum comme passeport

  58. Le monde à l’envers
    Le sacrificiel fonctionne comme ça, et la dé-actualisation de la connaissance aussi
    Appelons cela un pied de poule

  59. Des poules et des oeufs qui fonctionnent à l’envers.

    L’histoire à l’envers en quête de chaleur

  60. Faut savoir tout de même que l’on parle de la planète entière
    Que en faite nous sommes des étrangers aussi vu de la mer de chine, japon du bout-han , l’afrique , l’Australie ,
    Perséphone
    S’est à voir ????

  61. Je vous salue Marie,
    pleine de grâce
    Le Seigneur est avec vous,
    vous êtes bénie entre toutes les femmes
    et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie,
    Mère de Dieu,
    priez pour nous,
    pauvres pécheurs
    maintenant et à l’heure de notre mort.

  62. Marie tu va te faire défenestré si te la joue agneau de dieu qui enlève le pêché du monde
    Prend pitié de nous.

  63. Perso je suis très fatigué, je ne récupère plus
    D’où l’option de lire que je ne vais pas perdurer dans la traduction.

  64. l’oriflamme de l’abbaye de Saint-Denis était l’étendard du roi de France en temps de guerre. Il n’était extrait de l’abbaye uniquement lorsque de grands dangers menaçaient le royaume de France.
    Certes
    Mais en fait il s’agissait de l’huile , de l’ointe qui marquait la croix sur le front de l’enfant qui dors.
    L’huile de la fiole
    Style astérix , la potion magique
    De consonance celtique

  65. faut lire le texte sans faire de procès vu qu’il nous accompagne
    En plus s’est une longue histoire , ça saute très vite dans le zodiaque et les carottes glaciaires.

    J’aurais voulus être cheminot pour exprimer ma colère du chemin de rail

  66. Posez moi plutôt des questions !!! Puisque je m’engage à répondre

  67. Style astérix , la potion magique
    De consonance celtique
    l’oint
    je n’étais pas obligé de rappeler l’adresse de la vision directe et encore !!!!

    J’adore cette chanson s’est du son
    https://www.youtube.com/watch?v=tPxajzP-2jQ
    que voulez vous que je vous invite au son

    Polnareff à vu le texte pour ce faire entendre
    *
    Dixit la classe politique
    pour une explication
    Foutez moi la paix les romain

  68. le 9 est une date d’éveil en France sur les affaires courantes , pas les resto du coeur
    On remet la pendule à l’heure style recette.comme marqué page
    Rome était laic libertaire faut se la jouer lecture
    Dans un autre langage le 9 , j’ai vu que la franc maçonnerie était opérative bien avant ce que l’on nous expose comme timming

    S’est un truc millénaire , une recette style master chef , avec son appareil son ensemble , liddel vend le gadget , auto cuiseur n’importe qui ;n’importe quoi et pas spécialement n’importe comment
    Qui sous entend un cahier de charge numérique avec énergie dans la pensé magique lucifer et harry poter
    Et le 9 j’ai vu que la justice était une extension de croyance lié à Salomon
    La balance justice fait d’ailleurs référence
    Dixit:
    (Le jugement de Salomon est une décision ou proposition de conclusion s’inspirant d’une histoire de la Bible hébraïque, laquelle met en scène le roi d’Israël, Salomon, statuant d’une manière déroutante sur le litige de deux femmes revendiquant chacune la maternité d’un enfant ….wiki)

    Les faits sont là dans la cause alité de la maternité d’aujourd’hui en France que mon nom est personne.
    Le 9 s’est un vendredi s’est le jour du marché dans notre culture s’est le poisson
    Alors j’ai fait un tag avec mon index sur mon clavier numérique dans le cognbitif de rené guénon
    qui me renvoi à ce texte
    (Guénon avait pour objectif, dans ce livre, de montrer comment on peut rattacher une science, ici les mathématiques et plus précisément le calcul infinitésimal, aux principes transcendants avec lesquels elle avait perdu contact, pour en faire un support de contemplation spirituelleRC 1 et, donc, de mettre en évidence la différence entre une science sacrée et une science profane. Guénon avait déjà expliqué que la science et même l’industrie moderne n’étaient pas, en soi, incompatibles avec le monde traditionnel. En revanche, les points de vue de la science profane et de la science sacrée sont incompatibles et même contradictoire)

    Je ne l’ai pas inventé :!!! Guénon s’est une pointure

    Dans un prochain article maître de son nom et de sa posture nous parlera de son village.
    Dans l’entrevoi nous sommes dans le polythéisme que ceci explique cela , dans le mélange des genres
    Voir netflix
    d’où s’est l’ouverture d’une guerre d’infos entre le mélange des croyances polythéisme et cette recherche de l’unicité comme dieu unique.
    Une très vieille lecture

    Plein de rappeurs parlent de l’éden , certes avec avec de la drogue et l’argent
    Mais voir s’est comme ça
    Il y à de quoi écrire 10000 livres pour se retrouver

  69. Laissez votre commentaire
    Entrez votre commentaire
    Entrez vos coordonnées ci dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter
    Email obligatoire
    Nom obligatoire
    en option site web
    blabla
    Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site Web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

    Voyez le cheik point de lecture , s’est factuel pour envoyer une lecture sur le net.
    s’est toujours sous condition de démocratie
    D’où
    https://www.youtube.com/watch?v=2aOLW_R9-E4

    Johnny Hallyday à très bien géré sa carrière comme plagiat

  70. S’est un joli son France
    Brel à appeler sa fille France et bernard tapi son phocéa
    le queens ély zabet à la cuisine
    Tout s’est avatars mortifères
    Notre dame de paris est exactement à la même hauteur , qu’elle Marie , que la Mosquée al-Aqsa
    Révélation
    S’est juste un regard
    Franchement Johnny Hallyday s’est un bon acteur
    https://www.youtube.com/watch?v=33pac2EN53Y
    Il navigue dans l’athanor complètement à l’aise
    Il à donner des pistes de lectures , certes à son insu comme mule

    Faut lire
    Alain sorel devrait revoir sa copie
    La navigation dans l’émotion est plus révélateur que que de naviguer dans le mental en circuit fermé.
    Certes ça fonctionne ; mais à quel prix.
    En plus avec tout les malades qui s’ignorent

    je parle de moi

  71. ce qui est bien s’est que Johnny Hallyday avait vu que dieu était un bushido
    D’où il à pacté avec lucifer
    https://www.youtube.com/watch?v=EbcQGYhH4xE
    certes s’est pas un gilet pare balle
    Ceci dit ils se sont bien goinfré sur les gilets jaunes dans la maniaquerie à estropier des gens simple.

    Perso j’ai un conte à régler avec Le « Bourreau des Balkans » factuel .
    Faudra bien remettre les pendules à l’heure
    Donc j’attends de voir

    L’espèce humaine est très éphémère dans son catalogue historique.
    L’espèce humaine destructrice , n’a rien à voir avec la création

  72. Admettons que demain nous refaisons une relecture de tout les hôtes du panthéon.
    Comme criminels

    S’est même pas envisageable
    Donc la démocratie !!!
    J’aimerais bien voir venir
    D’où d’ailleurs le livre des morts comme revenants
    Les zombis

    S’inscrire dans l’histoire est une pathologie maladive

  73. Un jour faudra voir l’industrie du-du texte dans dans le ciné sans nom
    D’où bonnie et claide comme archaïque
    Ils se sont invité dans le suicide
    Au départ s’était une histoire d’amour reconnue

  74. Une histoire d’amour
    Non envisageable
    Donc vu du droit, j’aimerais bien qu’on m’explique
    Poiurquoi la question se pose alors que je n’ai pas le sida

  75. des Temples déguisées
    Faut être mobile et faire comme si , demain est comme nul autre , comme camelotte

    ça compte demain pour personne

    « Dieu ne peut être l’ombre de lui même »
    et un cheik m’a dit tu explose la gnose avec cette lecture.
    Lors de notre première rencontre, il me faisait courir à la recherche d’un but spiritualité à la gomme en recherche de l’illumination
    Tu sait ce que j’ai fait
    Et ben non
    je me suis arrêté , me suis retourné et je me suis vu venir d’avec tout mes avatars et me suis insulté comme hypocrite
    Il n’y à rien !! donc le premier con du village, est bien plus allumé que toute la méga structure de croyance qui se la joue sur ton âme.
    Et à la clé dans le principe tu est immortel
    Et ça faut pas le voir,s’est interdis

    Tu peu plancher maintenant sur l’éden

  76. Ce qui est intéressant s’est le titre de l’énoncé

    « Injure démocratique » et ou ni mais car or donc
    Les conjonctions de coordination
    le reste s’est de l’opium « du traité de Lisbonne : qui a fait quoi ? »

    Le retournement du texte.

  77. Erez Lévy étonnant qu’il n’est pas encore mort !!
    si cela se trouve il est dans ma boite à outils
    Avec un peut de chance il me paiera le resto et une breitling
    Ou simplement un café entre 2 rendez vous.
    Style les deux salades autour de la croix

    Je m’appel vanhonsebrouck jean-pierre
    En faite j’ai un nom de bâtard
    Aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer que mon nouveau nom Erez Lévy
    Et que avec un peu de chance , je vais nettoyer les chiottes du panthéon
    Comme de dame pipi
    De l’âne qui ne vois rien venir.

    Maintenant dans le texte je m’appelle Erez Levy
    Certes s’appeler levy s’est un son distinctif
    Donc j’ai convertis mon âme et en option comme cadeaux pollux je fait abstraction de mon immortalité.
    Monsieur propre à tout les étages.

    Dans le même transfuge, la guenon de la papauté, l’homme à la brouette blindé , papa mobile , vu qu’il n’avait plus de couille dans sont Angélisme
    Il dit

    N’aillez pas peur

  78. TG écrit que 2 couillons salopent le blog.
    Sous ce texte sur le traité de Lisbonne, c’est un record.
    Je me demande si Pierrot, Jean et Marie ne sont pas le même énergumène pourri, pourri, pourri, pourri. Un vrai voyou.
    Et Mark Knop ne vaut pas mieux.

    • Vous êtes encore plus cinglé que moi et pas besoin de comploter

      Ceci dit

      « Régis de Castelnau
      Le retour sur la ratification du traité de Lisbonne qui fut l’acte par lequel les représentants ont entériné l’infamie permet de savoir qui est qui et qui a fait quoi. »

      En parlant d’avatars !!!
      je ne l’ai pas inventé s’est sous jacent dans le texte , les univers parallèles.

      Les autres ils leur faudra une identité numérique
      Voir les dernières pub la poste et en option vu sur la télé

      texto( A compter du 7 juin, La Poste propose la création en moins de 4 minutes de son Identité Numérique dans l’un de ses bureaux de poste. Cette initiative renforce l’accessibilité de ce service partout en France avec l’accompagnement d’un(e) chargé(e) de clientèle et vient en complément du parcours en ligne déjà existant. )
      https://www.groupelaposte.com/fr/actualite/la-poste-rend-accessible-a-tous-la-creation-de-son-identite-numerique-dans-les-bureaux-de-poste

      La déshumanisation de la loi qui s’accapare l’énergie libre en captant l’âme et d’infiltré dans l’éternité comme de l’éternel
      Le personnage s’est Jéhovah dans le texte
      Le lien entre lucifère et jéhovah ???? , s’est le 4eme pourri comme dit viking .

      • Les cons (comme Pierrot) ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

  79. Pour viking
    vu que vous appréciè le no man’s land appelez Europe
    En attendant le son viking pour retrouver sa belle au yeux dans l’oural
    ils ont bien piliers et violés.

    Rien à voir une zap de texte
    S’était avant l’aube de l’humanité.avant la naissance de l’Adam comme avatar
    Donc je parle d’un contexte et pas le genre humain

    S’est frank zappa qui à écrit le texte un caducée

    —————
    C’est dans l’aube chère à Verlaine que tu courais notre domaine
    Humant l’air des quatre saisons, odeurs de thym et de bruyère
    Sous tes pattes fraîches légères, s’élevaient comme une oraison
    Berger des landes familières, tu vivais digne et solitaire
    Animal doué de raison, j’écris ce jour anniversaire
    Où tu reposes sous la terre à deux pas de notre maison
    Hourrah oural ouralou, Oural ouralou
    Hourrah oural ouralou, Oural ouralou
    On voit souvent des souveraines à la place des rois qui règnent
    Rien qu’en posant leurs yeux dessus, il faut se méfier du paraître
    De nous deux qui était le maître, nous ne l’avons jamais bien su
    Tu vécus la vie parisienne la nuit sur les quais de la Seine
    Les music-halls et les tournées et cette vie qui fût la mienne
    Il me semble que tu l’entraînes à la semelle de tes souliers
    Hourrah oural ouralou, Oural ouralou
    Hourrah oural ouralou, Oural ouralou
    Jour après jour il faut l’admettre, voir ceux qu’on aime disparaître
    C’est ce qui fait vieillir trop tôt au paradis des chiens peut-être
    Ton long museau à la fenêtre, tu nous accueilleras bientôt
    Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s’envolent
    Chevauchant l’herbe et les nuées, le vent siffle dans ton pelage
    Vole vole mon loup sauvage comme au temps des vertes années
    Hourrah oural ouralou, Oural ouralou
    Hourrah oural ouralou, Oural ouralou.

    https://www.youtube.com/watch?v=y_XuxhzdC-w

    Une belle âme
    Mais soyons vigilant de rester seul !!!

    • Les cons (comme Pierrot) ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

  80. Par exemple le médiatique d’avec le médiatique qui est en traine de perdre son culs dans ses salades de son.
    La scène du président de mon pays qui cours à la rencontre d’un avant bras .
    Le contexte » Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s’envolent
    Chevauchant l’herbe et les nuées du président , le vent siffle dans ton pelage »
    Style jésus christ qui court sur l’eau ., macron est imberbe,

    Déjà dans le texte s’est un miracle qu’il navigue en marchand sur l’eau
    Et là il est tombé dans le piège , tu est mon pote , Macron comme président s’invite à poser son avant bras comme hypocrite.
    Et l’autre intuitivement le ferre pour garder son équilibre et mathématiquement il lui fou une tarte à la crème.
    ça s’est la lecture authentique.
    En plus s’est la rencontre de la rencontre entre un gars qui travaille son zen d’avec un autre qui colporte.

    Après chacun s’invite d’avec midi à sa porte
    Le président navigue dans l’image de ce qu’il n’est pas
    Il tag l’avant bras , l’autre en une fraction de seconde le ferme et lui leste un effleurement

    La république est sauvé face au front national , non le rassemblement national.
    Manque l’union national
    De toute façon on ne relève pas l’avant bras d’une main .s’est comme laissé la porte ouverte

    • Les cons (comme Jean) ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

  81. Ceci rien de grave
    Si cela se trouve Moise se réinstalle
    La vallée de « Tuwâ » est le nom coranique du lieu où, dans le Sinaï, Dieu parla à Moïse depuis le « buisson ardent ». Cet épisode a reçu de multiples interprétations de la part des soufis, l’une des plus évidentes étant le dépouillement de l’ego humain, habituellement attaché aux choses terrestres. Voici ce qu’il a inspiré au cheikh Ahmad al-‘Alâwî :

    Ô toi qui désires ce que j’ai désiré,

    Ôte les sandales de l’altérité

    Dans le saint des saints Tuwâ

    Comme je l’ai fait moi-même :

    J’ai ôté les sandales

    Ainsi que les deux mondes,

    Pour qu’il ne reste rien de moi

    ——————-
    Faut lire le texte et le comprendre sur un seul tag de vision directe
    Par la suite j’ai bien vu la prédestination qui s’installe.

    Oeil du cyclope est toujours en recherche de sa bouitique quitte à se mélanger et de nous vendre plus propre que omo .
    Le linge sale .
    Le transhumanisme s’est plus trop mon truc le new pas trop mon truc

    Sur cette planète il y à des mécanismes très simple qui demande d’être seul et de poursuivre leuir chemin tranquillou dans l’idée vie , la couleur , nager , voler , la nuit , le jour.
    L’humanité intellect et la nature
    Une zap
    L’adam était le lieu tenant de son cercle de penser

    Lettre à France
    https://www.youtube.com/watch?v=WHCJVQNy6O0

    • Les cons (comme Pierrot) ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

      • rien ne justifie mon texte
        je suis un Trans humain et je suis simplement en traine d’analyser mon potentiel de lecture pour vous mettre dehors comme sujet et con utile.

        Comme associer
        J’ai prévus vos contrats et traités , comme passant

  82. Lorsque l’on écrit un texte et que de plus on parle à soi même ,, s’est déjà un bon signe de reconnaissance.
    Ce qui nous éloigne du sujet

  83. 1,4 de tonnes de formes pensés de l’humanité se sont installé sur le secteur de la chine , l’islam s’invite sur l’autre 4
    La mesure !!! du cloud , une plume à penser
    Et tout à détruire comme kamikaze ou appareil d’Etat « dans le nombre »
    Donc le transhumanisme serait une solution de sortie pour mon nom est personne , la plume
    Et les saules pleureurs pleurerons un crime (Contre ) l’humanité .

    Faut lire le texte et savoir se que l’on cherche

    Déjà pour lire un texte , faut des pistes , des amis à baliser le cheminement.
    Le monde qui vois ils sont élus dans la prédestiné le reste s’est les chiottes

    Audiard (Viking)
    (ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.)

    Franchement que pensez de nos gardiens du mot de passe de la magistrature dans son ensemble
    Nos libertés individuelles
    Mesrine s’est pris une raison d’état sans droit
    Action directe cherchais son texte
    La bande à bader son hôte .

  84. de toute façon
    Régis de Castelnau à un problème d’ élastique avec son oeil
    IL EST BORGNE.

    S’est la soupe populaire du droit

    S’est pas rigollot !!! mais s’est rigollot
    Certes j’avais un choix dans la zap acdc
    Thunderstruck

    Je me la ramasse
    https://www.youtube.com/watch?v=etAIpkdhU9Q

  85. Audiard (Viking)
    un catalogue à ciel ouvert comme vol d’oiseau.
    Perso ce qui me préoccupe Régis de Castelnau va perdre son oeil dans son cul, vu son AVC de lecture en double cerveau
    Castelnau s’est la justice à ciel ouvert
    Ceci dit il est très inintéressant d’entendre des mecs qui chantent d’avec leur pute de lecture , pas la marseillaise de foot et le porte feuille
    https://www.youtube.com/watch?v=O24AipZ-buQ

  86. En ce moment il y aurais une crasse d’écologie d’hydrocarbure qui se la joue sur la Corse.
    connard
    J’aime pas trop audiard comme de faux cul
    Factuellement la pollution par la mer factuellement

    Si vous voulez éclaircir le problème du super tanker qui se la chie sur la France
    S’est une alerte d’attentat à la pollution

  87. Je n’ai jamais oublié, je ne voterai jamais plus pour le PS,Hollande et toute sa clique quelle qu’elle soit

    • mark knopfler

      Je suis en train d’étudier les véritables raisons du passage du poisson à la croix, dans la symbolique chrétienne.
      Car la croix, ca fait référence quand même à pas mal de choses étudiées dans certaines loges et encore, pas à tous les degrés.

      On me rétorquera que Golgotha est passé par là…Certes, mais ne serait-ce pas le triomphe des forces « occultes » déistes avant l’heure ?

      Adieu le poisson, donc…substitué par la croix.
      L’arnaque bi-millénaire, donc…Avec St Paul qui le savait et qui répand le germe de l’auto destruction chétienne (surtout catholique) derrière, d’ou la critique Nietzschéenne du rôle de Saul de Tarse.

      Les 4 livres du nouveau Testament, une invention selon Mauro Biglino.
      Les Eglises seraient donc des Temples déguisées !

      Faut que je potasse !
      ———-
      En faite de selon de mon avis nous somme dans le pré destin qui n’empêche donc que la déité de l’homme est antérieur à la terre
      Et pourtant ils semblerais que nous commençons l’histoire.

      Le truc s’est le cognifif, donc il est facile de se reproduire dans un même schéma s’est mathématique.
      Il n’y à jamais eu d’arnaque.
      Toutes les références comme de l’acte tue à lité
      Ce qui est différent s’est de le voir vraiment
      La mondialisation, l’euthanasie tout cela est déjà inscrit
      Le mensonge est de nous faire croire que nous sommes ailleurs
      Les croyances nous rappel à l’ordre
      Le problème s’est que la vision s’est pas un truc qu’on apprend
      Ou on vois ou on ne vois pas
      Qui me ramène au pré destin
      Que les juifs à contrario où métaphore appel le peuple élus
      Les textes sont toujours authentiques et certain laic sont bien plus voyant dans la gnose.

      La croix rappel le cycle, s’est un pentacle aussi
      Perso je suis chétien mais je n’ai pas spécialement besoin de la croix

      a suivre

  88. La question de l’écriture se pose
    De facté l’écriture était déjà un transhumanisme engager , nous avons assez de recul pour le voir aujourd’hui,
    Le premier livre écrit avec l’imprimerie est la bible, ect… protestant
    Hors s’est une histoire qui date pour nous séquencé dans le temps .
    Hors certes elle ne dates pas d’hier et lorsque je l’écris le texte vient de s’actualiser dans la forme (elle ne dates pas d’hier).
    Donc tout est dans mon propre texte et donc impossible de me trahir
    Averroès
    Ibn arabi
    Le soufisme perso à été un super truc pour me reconnaitre
    D’où j’ai une bonne lecture du christianisme étant revenu et du judaisme ( entendons nous)
    Les infos s’est toujours la même qui revient donc évidemment je serais illisible pour un autre
    Vu le déphasage, faudrait que je me soumette en faisant le mort.

    Si demain je meurt et que je vois mon père ou ma mère au bout du tunel avec une lumière , je sais qu’il s’agit d’une projection de moi même.
    Je suis mon propre pôle et il n’y à plus d’église
    Donc tout les gens qui prient sur terre, prient pour moi à la conditions que je ne les bouscule pas
    Un gars comme alain sorel, est très abouti et comme moi
    Lui il à également vu part un autre chemin , style de soufi qui s’ignore
    Ceci dit son texte est authentique
    Le tout est de garder les pieds sur terre sans cela le mental nous fait partir dans un océan sans rivage , comme fou , sans cela il se fera écartelé , vu que dieu ne peut être l’ombre de lui même dans le sens qu’il n’y à pas de place pour deux
    Qui répond à « l’hystérie » vu sur un autre texte
    L’affaire du voile , maintenant tout le monde est voilé
    Ils on laissé venir

  89. J’utilise le texte des autres pour me lire plus loin dans mes propres textes
    La méthode coué, peut être
    Ceci dit la plupart des textes s’est de la merde vu qu’il sont trop terre à terre , il ne peuvent pas décoller
    Ils sont juste con utile lorsque je suis trop aérien , un outils

Laisser un commentaire