CONFLIT MONDIAL VIDEO N°76

Vidéo N°76 assez copieuse. On va y trouver du Macron qui poursuit ses discours lunaires, du Séjourné toujours inepte, des ganaches de plateau, des propagandistes et des menteurs professionnels. Confection d’une garde-robe assez fournie. On parle aussi de Navalny, d’Assange et de Gonzalo Lira. De la Cour Internationale de Justice, de la défaite d’Adveeka et d’autres choses encore.

Amusez-vous bien.

Dans un environnement marqué par la censure, plus que jamais nous avons besoin de votre soutien ! Afin que l’algorithme YouTube nous « pousse » il faut mettre des pouces, s’abonner, partager. Le soutien matériel est évidemment le bienvenu. Rappel qu’il est exclusivement destiné à l’amélioration et au développement de notre travail de ré information. Vous pouvez utiliser soit la cagnotte Tipee, ou si vous préférez une autre méthode merci de me contacter à l’e-mail suivant : vududroit.chaineyt@gmail.com

LIEN DE LA CAGNOTTE TIPEE : https://fr.tipeee.com/vu-du-droit-videos

Régis de Castelnau

8 Commentaires

  1. Bonjour à tous deux et merci pour cette information 76, en particulier le volet désinformation. Dans ce domaine, mais sur un autre canal:
    – le général Dutartre (aviation) les F-16 en mars ou avril sur le sol Ukrainien. Au sol peut-être, en l’air cela reste à voir!!!
    – P.Haski, le gaucho de service, la Russie est dans une économie de guerre. Il ne lit pas les revues financières et économiques
    – S. de Menthon, comme à son habitude, aussi nulle et crispante
    Très bien ce monsieur Frussien. Un allemand qu’il faut aussi écouter Martin Wehrle, c’est l’avantage d’être multilingue
    Au plaisir de vous écouter
    Jacques Le Guen

  2. Avdeevka est libérée ou tombée selon, ça aujourd’hui ça n’est plus hypothétique, d’ailleurs il semble que même l’élite « nationaliste » ait refusée le combat (validé à postériori par les généraux Syrsky et Tarnavsky et le ministre de la défense Umerov : ça évite d’avoir l’air con ! néanmoins il semble que ça ait déplu dans le premier cercle : les commandant d’Azov, l’élite ukrainienne, étant sous le feu d’enquête et de sanction pour … enfin tout va bien…)
    Maintenant les russes s’attaquent au secteur Zaparozhia (Robotino/Verbovoe) avec certains succès (encore relatifs mais positifs : en quelques semaines reprises d’avancées de plusieurs mois de « contre-offensive»)
    Par ailleurs beaucoup espérés des partisans ukrainiens anti-russes, il s’avère que les partisans soient plutôt pro-russes (carton sur Azov avant même l’arrivée sur Avdeevka et le 17/02 déraillement d’un convoi ferroviaire militaire transportant des obus à destination du front).
    Les militants « nationalistes » au pouvoir à Kiev auront-ils le temps de recruter, former (à minima) et équiper une nouvelle armée ? Il semble que les russes n’envisagent pas de leur en laisser le loisir et que l’impasse soit néanmoins un terme exact : plus d’échappatoire : dos au mur.
    Comme impasse cela ressemble plus à un match de boxe ou l’un contre et l’autre s’épuise jusqu’à ce que l’épuisé ne puisse plus à encaisser les coups qu’à un match de foot avec pénalty pour départager.
    Bon on verra…

  3. Rouviller A.
    Je n’aimerais pas trop m’avancer mais de selon de mon avis, nous avons factuellement un narratif 39/45
    Qui se superpose aujourd’hui dans une autre géographie
    Qu’elle est la ville qui ressemble le plus dans cette guerre sur le sol ukrainien que la bataille de Stalingrad.
    Vu que son nom change tout temps.

    • Possible d’autant que aujourd’hui après avdeevka les offensives russes se font dans 5 directions, ce qui va être délicat pour Sirsky pour choisir où envoyer les réserves, s’il y en a encore. On va peut être voir les Abrams et les challengers. A suivre.

  4. Apprécié les commentaires sur la véritable braderie de notre pays que le Macron opère. A propos de l’étrillage plaisant de tous ces nains de plateaux, certains anciens bidasses galonnés comme le Yakovlev. Lequel Yakovlev, souligne R. de Castelnau, est plus objectif concernant la Palestine que pour l’Ukraine. Il ignore peut-être que le patron de la chaîne du mercenaire militaire a de gros intérêts dans les pays arabes. Ceci expliquant peut-être la « pondération » inédite du comique troupier en plateau…

  5. Pour votre Info:
    Le média ukrainien ci-dessous, Kyiv Independent, citant Mediazona, contredit le narratif de nos médias officiels ainsi que de nos experts et de nos dirigeants.
    (44.600 militaires russes tués au lieu des 300.000 ou 400.000 selon certaines sources occidentales).
    L’article publié ce matin pourrait ne plus être plus disponible sur le site Kyiv Independent.
    https://kyivindependent.com/mediazona-confirms-identities-of-over-44-600-russian-soldiers-killed-in-ukraine/?fbclid=IwAR3w0cnqRpwX9ztXxMO6FOO__AMcsdlPUcDVy41LwDlCcIriGDHnN7JXTeo

Laisser un commentaire