Affaire Alstom : coup d’État, corruption et suicides

J’ai été invité sur la chaîne d’Idriss Aberkane avec mon ami Didier Maïsto afin d’échanger sur les circonstances et les conséquences de la disparition d’Olivier Marleix.

L’affaire Alstom dont Olivier était un spécialiste essentiel avec Éric Dénécé est un élément fondamental de l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir grâce à un coup d’État. Cette opération de corruption géante n’a pas encore livré tous ses secrets. Antérieure à l’installation de Macron à l’Élysée où il dispose maintenant depuis plus de sept ans de l’immunité présidentielle, elle devra donner lieu après l’échéance de son deuxième mandat à l’indispensable procédure judiciaire permettant la sanction de tous ceux qui ont participé au coup d’État et profité de la corruption.

Avant de partir, merci de m’offrir un café.

Régis de Castelnau

6 Commentaires

  1. Superbe émission .Merci pour ce retour d’information sur ce que nous subissons depuis Sarkozy et les pillards mafieux qui ont suivi pour détruire le pays et se partager le butin , quelles que soient leurs étiquettes d’origine .
    Et en plus ,ils aiment les massacres et ne songent qu’à fournir des armes pour éliminer les peuples et leur ôter l’indépendance et la souveraineté .

  2. Absolument fondamental ! Fondamentalement indispensable. Messieurs merci ! Pas de salut hors « Rupture ET Purge » !

  3. Ce qui est dommageable c’est que la majorité des français ignorent et restent aveugles béats des réalités, et même de vrais intellectuels scientifiques ne sont pas conscients de tout ce qui se trame.
    Ces 2 hommes : DENECE et MARLEIX, étaient infiniment au dessus de la mêlée des raclures qualifiées d’élites. Aucune comparaison tant en termes d’honneur que d’éthique dans leur profession respective. Il nous reste les pires, ceux qui sont protégés par la « justice » versus les diverses Cours supranationales corrompues par soros qui aboutissent au laxisme politique en France et en Europe, grâce à tous les voyous intégrés dans nos Institutions.
    Le bon sens est rare aujourd’hui dans ce monde médiocre, est il définitivement perdu ?

Laisser un commentaire