Les aventures de Charline Avenel rectrice d’académie. Chapitre II

À la suite de ma mise en examen par le tribunal judiciaire de Paris dans le cadre d’une « procédure bâillon » intentée par Charline Avenel ex-rectrice de l’académie de Versailles, j’ai porté à la connaissance de ceux qui me suivent des éléments de la procédure.

J’ai constitué un premier avocat pour assurer ma défense et m’accompagner dans la procédure. J’ai donc pu prendre connaissance du dossier de fond et je reviendrai dans les jours qui viennent sur les prétentions de la rectrice. Qui valide complètement la qualification de « procédure bâillon ». Technique de pression judiciaire visant à réprimer et intimider ceux qui s’opposent au monopole du discours du système médiatique au service d’Emmanuel Macron.

J’ai participé un certain nombre de vidéos pour expliquer la situation.

On trouvera ci-dessous les références de chacunes.

Mais je reviendrai très vite pour la suite du feuilleton et éclairer les méthodes des représentants chimiquement purs du macronisme, dont Madame Avenel est l’exemple spectaculaire.

Avant de partir, merci de m’acheter un café !

Régis de Castelnau

15 Commentaires

  1. Pourtant, quand on voit la tronche et l’accoutrement de cette brave femme, comment douter une seule seconde de sa candeur réactionnaire ?
    On la croirait tout droit sortie de Bétharram, martinet en main et PEA bien rempli.
    En voilà une qu’on imagine indifféremment partir en vacance avec Schiappa ou zemmour.

    • Et moi qui ne l’avait jamais vue en photo, j’ai eu l’impression de voir un homme / une femme trans, ça pourrait expliquer sa protection par Macron. Mais bon, je sais, il n’y rien à creuser de ce côté puisque elle était déjà bien une femme lors de sa promotion commune à l’école avec le même Macron.

    • S’il ne vous répond pas, je peux le comprendre en ayant consulté les titres de vos ouvrages sur Amazon qui tournent TOUS autour de :
      « Guérir de la schizophrénie: Les jeunes prostituées sexy de luxe, mon meilleur médicament de 1965 à 1972 – Extraits pour adultes de mon journal intime ».
      Après comment voulez-vous que l’on vous fasse de la promotion ou que, même, l’on vous réponde !
      À moins que…

      • Sur Internet un auteur témoigne dans ses livres pour adultes de la guérison de sa schizophrénie grâce à ses rapports sexuels avec de jeunes prostituées de luxe ? La prostitution est légale en France et empêcher d’en parler est illégal selon la loi. Avez-vous des enfants ou des adolescents ? leur en parlez-vous ?

        • Vous n’avez pas tord de votre point de vue. Mais je me mets à la place des jeunes prostituées de luxe qui viennent sans doute d’Ukraine et finissent sur l’île « Little Saint James » de Epstein : htt ps://www.youtube.com/watch?v=_nTmFQbqsJY
          De plus, je n’ai jamais informé mon fils ado de ce genre de pratique.

          • La Cour européenne des droits de l’homme distingue deux types de prostitution : la prostitution forcée et la prostitution libre. En France vendre un rapport sexuel est légal mais l’acheter est illégal. Aux Pays-Bas deux rapports sexuels par mois avec une prostitué(e) formé(e) médicalement pour cela pendant un an et dit(e) assistant(e) sexuel(le) sont remboursés par la Sécurité sociale depuis 1980. La Belgique a décriminalisé la prostitution depuis 2022, etc. En France les prostitué(e)s sont des victimes de leurs client(e)s et à fortiori si les acheteurs de rapports sexuels sont alors des hommes. Ils ne succomberaient pas à la tentation des femmes du fait de l’effet de celles-ci sur ceux-ci mais du fait de leur besoin de les dominer pour les humilier toutes. Voir les explications des féministes à ce sujet sur leurs propres sites.

          • Je n’ai rien contre de ce que vous décrivez mais quand la sécu commence à rembourser 2 actes sexuels par mois, c’est essentiellement, si mes souvenirs sont bons, pour les handicapés physiques ou mentaux, du moins en Suisse.
            Sommes-nous tous des handicapés infantilisés sous la main-mise d’un état protecteur ? Du temps de mon adolescence, on se « faisait » (sic) une fille touriste « majeur (sic) » relativement facilement à la plage. C’est quand même malheureux pour la jeunesse actuelle de devoir éventuellement payer pour du sexe.

          • Une amie psychiatre : « La sexualité entre les jeunes gens et les jeunes filles ça n’existe pas actuellement. Elle est remplacée par de l’agressivité et c’est ça qu’on soigne en réalité de nos jours grâce à des médicaments dont la dose ne cesse d’augmenter. »

  2. On n’arrête plus Macron et les macronistes. Avenel a dû être conseillée par un de ces logiciels de conseil-espion. À vous, éventuellement, de vous en servir Me.

    Une entreprise étrangère va surveiller les réseaux sociaux du gouvernement : 66 députés interpellent Matignon
    « Branle-bas de combat à l’Assemblée nationale. Une lettre ouverte, signée par 66 députés de toutes sensibilités politiques, a été envoyée ce jeudi 3 juillet en fin d’après-midi au Premier ministre François Bayrou afin de lui demander d’intervenir dans un dossier brûlant lié aux enjeux de souveraineté. Comme l’annonçait Le Parisien – Aujourd’hui en France, le Service d’information du gouvernement (SIG) — qui dépend de Matignon — a choisi ces dernières semaines une société canadienne, détenue par des fonds américains, pour surveiller les réseaux sociaux du gouvernement. »
    « Depuis 2017, une entreprise française, Visibrain, était chargée de proposer un logiciel à tous les ministères et les institutions de l’État pour mesurer l’opinion puis analyser les données qui circulent sur TikTok, X, Instagram, LinkedIn, Facebook ou autres, afin de sentir les tendances grimper au sein des discussions numériques. »

  3. C’est à cause de gens comme vous que l’on a abolit les privilèges.
    La Macronie entend bien ne pas vous laisser faire.
    Surtout que vous risqueriez d’avoir la sympathie des francais qui paient les privilèges, ce qui serait particulièrement scandaleux aux yeux d’un macroniste.

    • Remi ! Pourriez-vous remettre votre idée dans l’ordre logique et chronologique : sujet, verbe, complément

  4. Apparemment, Me., vous n’avez pas été le seul à être mis en examen par l’Etat payeur pour Avenel. Il serait intéressant pour votre dossier de savoir qui sont les autres mis en examen et pour quelles raisons

    « Les échanges sur les réseaux sociaux contre elle ont été tels qu’elle a déposé plainte pour menaces et insultes. »

    En synthèse
    Charline Avenel a été placée au centre d’une grave polémique liée à la réponse administrative inappropriée face à des familles en détresse. Son silence durant l’enquête, ses excuses publiques et l’absence de sanction concrète alimentent un débat plus large sur la culture administrative au sein de l’Éducation nationale : comment concilier protection des enseignants et écoute empathique des victimes ?

Laisser un commentaire