Système Macron : se débarrasser du virus

« Je ne crois pas qu’il y ait grande efficacité à manifester contre le virus » (Emmanuel Macron 25 juillet 2021)

La gestion de la pandémie Covid 19 présente des caractéristiques très particulières dans notre pays. Qu’on le veuille ou non, le refus de la vaccination y est massif, comme le sont les mesures incitatives pour une bonne part inapplicables, et incontestablement pour beaucoup liberticides approuvées par le Parlement français. Il y a aussi l’adoption dans l’urgence sans débat digne de ce nom et dans la passivité des organes de contrôle du pouvoir exécutif, ainsi qu’une absence criante d’information crédible acceptable par le plus grand nombre. Ces gens mentent tout le temps.

Grand incendie sur les réseaux et dans les médias et maintenant dans la rue après l’intervention de celui qui, qu’on le veuille le veuille ou non, occupe de façon illégitime la place de président de la République.

Après des élections locales volontairement sabotées par le pouvoir et saccagées par une abstention historique, les mêmes qui ne s’étaient pas déplacés se cabrent et l’on voit se dessiner un mouvement populaire de rejet qui va bien au-delà du seul refus du vaccin.

Cela étant, le problème ne devrait pas se poser dans un affrontement entre pro-vax (dont l’auteur fait partie) et anti-vax, et on ne peut que se désoler de voir l’opinion se diviser brutalement. Il est vrai qu’il y a du côté des opposants à la vaccination des courants qui charrient un irrationnel prenant parfois des formes délirantes, et se retrouver dans la rue à leurs côtés est parfois un véritable crève-cœur. Sans compter que leur présence affaiblit le rapport de force politique.

 Cette volonté de division, consistant à spéculer sur la division entre les partisans du vaccin et ceux qui le rejettent, a permis d’introduire une confusion dont il est difficile de sortir dans le débat sur la nécessité du pass sanitaire. Il est incontestablement un outil de mise en surveillance générale de la population dont le pouvoir minoritaire installé depuis 2017 a un essentiel besoin comme l’ont démontré les gestions policières et judiciaires des différentes crises auxquelles il a été confronté, notamment celles des gilets jaunes et de la pandémie. Le fameux rapport du Sénat sur la gestion numérique de la surveillance de la population en temps de pandémie, donne de ce point de vue un avertissement terrifiant.

Aussi ce fut une mauvaise surprise de voir des gens qui avaient toujours combattu l’imposture d’Emmanuel Macron, l’acclamer pour son discours du 12 juillet. Alors qu’il suffisait de regarder attentivement pour constater que son langage corporel en disait long long sur le plaisir habituel qu’il éprouvait à annoncer des mesures coercitives qui ne pouvaient être comme d’habitude, que de violence sociale. Il n’était d’ailleurs pas le seul, à voir la jubilation du socialiste Véran annonçant que les soignants non vaccinés ne seraient pas payés ou l’application du pass sanitaire à l’entrée des hôpitaux. Surtout qu’avec une absence totale de vergogne, et en court-circuitant toutes les autres instances républicaines légitimes, dans son discours Macron est venu mélanger, la présentation de SES mesures anti-Covid avec SON programme présidentiel pour 2022.

Ce fut en revanche une bonne surprise de voir que les vrais libéraux macronistes de 2017 sont restés fidèles à certaines de leurs convictions comme l’ont démontré François-Xavier Bellamy, Gaspard Koenig ou encore (pas macroniste)Yves Bourdillon.

On ne reviendra pas sur la pantalonnade de l’examen du texte devant un parlement croupion, mais à ceux qui pourraient nous dire à juste titre que certaines mesures peuvent être considérées comme souhaitables pour lutter contre la pandémie, nous répondrions qu’avec ce pouvoir nous avons la garantie qu’elles seront mises en œuvre exclusivement par une répression policière à base de fermetures administratives, d’amendes mirobolantes, de gardes à vue et de réponses judiciaires brutales. L’autoritarisme liberticide de ce régime minoritaire est pour lui une nécessité de survie.

Un des grands problèmes auquel notre pays est aujourd’hui confronté est que toutes les informations dispensées, et les mesures prises par ce pouvoir sont massivement considérées comme fausses et illégitimes. Ces gens sont arrivés au sommet de l’État par une opération s’apparentant à un coup d’État, toutes les élections démontrent qu’ils sont groupusculaires dans le pays. Ils ont menti sans arrêt, se sont toujours trompés, et ont absolument tout raté. Pour leur défense on entend les ralliés de la dernière heure nous dire qu’au contraire de Trump ou de Bolsonaro ils ont quand même vraiment voulu sauver des vies. Mais encore heureux ! Et pour cela nous devrions nous prosterner ?

Tout ceci explique que dans le monde, la France présente dans l’ensemble des pays confrontés à la pandémie le plus bas indice de confiance dans les autorités. Qui nourrit et explique évidemment l’importance du refus et constitue un handicap pour notre pays.

Chasser cet homme, ses amis et ses domestiques de la place qu’ils occupent dans l’État, est un impératif. Qu’on le veuille ou non, ils constituent un réel obstacle à une véritable lutte contre cette pandémie.

Face à l’intensité des troubles que celui-ci connaît, Emmanuel Macron, seul chef d’État du G7, n’a rien trouvé de mieux que d’aller parader à Tokyo pour l’inauguration des JO, de dispenser avec une arrogance gênante des conseils de gestion de la pandémie à ses homologues japonais, pour aller se faire ensuite couvrir de fleurs en Polynésie et reprendre sa bonne habitude qui consiste à taper sur la France et les Français dès lors qu’il est loin. Avec cette phrase extraordinaire : « Je ne crois pas qu’il y ait grande efficacité à manifester contre le virus ». Macron s’assimile donc un virus puisqu’il sait parfaitement que les Français ne manifestent pas contre le Covid 19, mais contre lui et sa politique.

Merci de la précision Monsieur le président, mais nous savions déjà que pour nous débarrasser du Covid nous devrons également nous débarrasser de vous et de votre système.

Il y aura pour cela une échéance en 2022.

Nous y reviendrons.

Régis de Castelnau

189 Commentaires

  1. Bonjour
    Est-ce bien raisonnable d’attendre 2022 ?
    Quand le collier du PassSanitaire sera posé, le suzerain le serra à son gré et réduira la longueur de la laisse
    Pourquoi ne pas exiger le PassSanitaire pour voter ? l’amendement de protection a été refusé
    Quand le PassSanitaire se terminera ? il n’y a pas d’article qui l’indique

    • Bonjour Maitre,
      En tant qu’italien, je me permets de vous donner mon explication du fait que beaucoup de français ne veulent pas se vacciner. En effet, les médias italiens sont meme pire que les votres, et vous avez des scientifiques de très haut niveau, ainsi que des journalistes, très peu, je sais, mais qui leur donnent de temps en temps la parole. Je parle des Raoult, Montagnier, Henrion Caude, Parola, Perronne, Claverie… de vrais scientifiques (croyez moi, j’ai honte de nos scientifiques italiens qui traitent ceux qui ne veulent pas se vax, de souris qui doivent rester enfermés à la maison regarder netflix, et qui sont plutot des « voyants », qui assurent la mort de tout non vacciné. C’est pas sérieux, tout ça.

      • Je suppose que vous êtes vous-même un scientifique de haut niveau, que dis-je, un Nobel potentiel, capable de donner un avis éclairé sur le travail des personnes que vous citez ?

        • Mais bien sur, je suis un candidat Nobel pour la médecine😑. Non, mais sans blague: si un médecin fou vous prescrit de manger de la m.rde, comme vous n’êtes pas médecin, vous ne vous posez pas de questions? Vous n’allez pas consulter un autre toubib??? Vous en mangez? Et puis: j’ai travaillé àl’université, dans d’autres domaines scientifiques, et oui, je connais la méthode scientifique, donc je suis à même de reconnaitre un travail scientifique et ce qui relève de la « voyance », d’autant plus que cette crise n’est pas seulement sanitaire. Si vous ne le voyez pas, tant pis

          • ce traitement est à l’étude et donne des résultats très prometteurs.
            le sucre, le sel, le gras, et les additifs n tous genres sont plus toxiques.
            Changez d’exemple

      • On ne peut que s’étonner de certaines des remarques de Me. de Castelnau ici – attendre jusqu’en 2022 (!!! – détrompez-vous. Il n’y aura plus d’élections. Et les bureaux de vote seront interdits aux non-vaccinés – c’est dans la loi).

        Sans parler de l’horribilité des « anti-vax » dont nous parle Me. de Castelnau.

        Papa Mendelssohn est l’une des personnes les plus vaccinées de la planète – polio, tétanos, dipthérie, you name it. Ce sont de vieux vaccins traditionnels sur lesquels nous avons entre 90 et 40 ans de recul.

        Il est permis de se demander pourquoi les menaces pleuvent sur tout scientifique ou médecin qui ose parler des effets secondaires de ces nouveaux vaccins – menaces de mort (contre le Prof. Malone, 18 juillet), raid massif de police contre Prof. Dr. Stefan Hockertz (17 juin, avec saisie de tous ses ordinateurs et papiers personnels), raid de police et poursuites criminelles pour « détournement de la justice » (sic) contre le Magistrat Christian Detttmar (Weimar, avril 2021) immédiatement après son jugement hostile au port du masque et à la distanciation sociale dans les écoles, licenciement du Service des Urgences de Saint Bartholomew’s (Colombie Britannique) du Dr. Charles D. Hoffe qui avait fait état d’effets adverses graves des vaccins, menaces de sanctions contre le Prof. Perronne et une dizaine d’autres médecins par le Conseil de l’Ordre, expulsion du pathologiste Prof. Paolo Bellavite de département de pathologie qu’il a lui même fondé à l’Université de Vérone.

        Que dire du niveau de mensonge éhonté des dirigeants politiques européens ?

        Pour illustrer : en annonçant le Passe dit « sanitaire », le Président du Conseil italien, M. Mario Draghi (ex-Goldman Sachs, ex-chef de la BCE), a déclaré en conférence de presse,

        « Deux choses: l’appel à ne pas se faire vacciner est un appel à mourir, en essence. Tu ne te fais pas vacciner, tu vas tomber malade, et tu vas mourir – ou bien, tu feras mourir autrui.

        « Si tu ne te vaccines pas, tu vas tomber malade, tu vas infecter un homme par ci, une femme par là, et il ou elle va mourir. Voilà la chose. »

        Texte original :

        « Due cose – l’appello a non vaccinarsi è un appello a morire, sostanzialmente. Non ti vaccini, i ammali, mori – oppure, fai morire. Non ti vaccini, ti ammali, contagi lui, lei, muore. Questo è.

        Les juristes qui nous lisent vont tout de suite comprendre que Mario Draghi prépare le terrain pour des poursuites pénales contre les non-vaccinés pour mise en danger de la vie d’autrui voire homicide involontaire.

        Je souligne que le nombre de morts par jour en France par cancer est d’environ 400 personnes, de maladies cardio-vasculaires d’environ 440 personnes, de/avec/ou/par (?) « Covid » entre 10 et 20 (vingt) personnes par jour.

        Santé publique France vient de supprimer les données sur le nombre de personnes en réanimation (life support) sur sa banque de données accessible au public, suite à la bourde de Mégarbane sur LCI la semaine dernière. Un journaliste lui avait pris en flagrant mensonge – il n’y avait qu’une seule personne sur « life support » dans toute l’Ile de France alors que Mégarbane hurlait que son service était bondé.

        Les meilleures analyses juridiques sur ces questions viennent d’être rédigées par le Prof. Philippe SEGUR de l’Université de Perpignan (« De la licéité de l ‘obligation vaccinale », suivi d’un deuxième article et d’un entretien extraordinaire sur France Soir).

        J’ai malheureusement l’impression de Me. de Castelnau est loin de mesurer la gravité de la catastrophe qui s’abat sur toute la zone de l’OTAN.

        Car ce sont bien les pays de l’OTAN qui subissent actuellement un coup d’état sous prétexte d’une épidémie qui s’est éteinte il y a des mois déjà.

        • Le Dr Thomas Binder en suisse a été arrêté puis relâché au bout de 8 jours
          At Wettingen, the Aargau Cantonal Police deployed on Saturday evening. The police officers were deployed with a special unit.

      • Monsieur Panucci,
        Je vous prie d’excuser le ton moqueur, pour ne pas dire méprisant, de mon précédent commentaire. Il ne m’est pas venu à l’esprit que vous « trolliez ».
        Décidément, la matière est bien trop « passionnante », dans tous les sens du terme.

      • @Angelo Panucci, vous avez Draghi, nous avons Macron.

        Un CV similaire et je ne parle pas uniquement du parcours pro.
        J’ai appris quelque chose grâce à vous, si je puis dire, Mario serait un très lointain descendant des Médicis par alliance (sa femme l’est).

        Ce sont deux anciens élèves de l’école des Jésuites, également.

        L’Italie a adopté le QR Code : https://lepetitjournal.com/milan/actualites/pass-sanitaire-obligatoire-italie-317533

        Draghi et Macron, deux agents au service du Great Reset qui passe par l’instauration mondiale du pass.

        Les ordres viennent de plus haut.

      • Bonjour Angelo,

        Je suis désolé, mais ni Raoult, ni Montagnier, ni Perronne ou Henrion Caude ne sont ne serait-ce que recevables comme « scientifiques de très haut niveau ». Raoult est incapable de faire une étude respectant ce qu’on demande à un thésard au niveau éthique, Perronne ment éhontément face caméra, Montagnier est une blague depuis plus de 15ans et le seul prix Nobel à ce jour contre lequel un grand nombre d’autres prix Nobel ont signé une pétition visant à le lui faire retirer vu les aneries qu’il diffuse. Je ne vais pas faire toute la liste, je vous souhaite juste de mieux vous informez sur le consensus scientifique assez clair autour de cette pandémie.

        Si 99% des médecins sont d’accords, avant de penser à un complot mondial, le rasoir d’Ockham nous indique qu’il faut plutôt considérer que c’est parce que le dernier 1% dit des conneries.

        • « Je suis désolé, mais ni Raoult, ni Montagnier, ni Perronne ou Henrion Caude ne sont ne serait-ce que recevables comme « scientifiques de très haut niveau »

          Vous avez raison.
          Ce sont tous des scientifiques de très très haut niveau.
          Leurs détracteurs, en comparaison, ne sont que des scientocrates mange-merdes, des spécialistes en scatalogie recyclée à l’image de leur gourou, Gates.

          Une zap : http://www.slate.fr/story/169731/pekin-bill-gates-discours-bocal-caca-excrements-humains

          Pour sûr, c’est un marché juteux, il va s’en mettre plein les fouilles !!!!

          Ne cherchez pas, vous ne boxez pas dans la même catégorie.

          Tapez Maxime Beltra.

          L’info brute, il est mort d’un choc anaphylactique. RIP.
          Depuis, c’est la propagande, Pfizer ou pas Pfizer, les enjeux sont colossaux !!!

          Monde de merde.

        • « je vous souhaite juste de mieux vous informez sur le consensus scientifique »

          La « vrai » science ne recherche pas, en priorité, le consensus.
          C’est même plutôt l’inverse.
          Si une thèse est irréfutable, c’est qu’elle pue le dogme, bref la merde.
          A l’inverse, c’est qu’elle est scientifique.

          C’est le débat Popper vs Duhem-Quine.

          Je vote Popper, c’est lui qui a le mieux formulé la limite entre science et patascience ou pseudo science.

          Le problème aujourd’hui est que le big data tend à prioriser le consensus sur le reste, en privilégiant peu ou prou l’égalité suivante : tropisme = loi.

          Une zap sur le sujet : http://parisinnovationreview.com/article/la-triple-rupture-des-big-data-jean-pierre-malle

          La société dite des « fake news » est un pur produit du Big Data, cheval de Troie des petits « génies » de la Silicon Valley.

          • …et puis, Raoult avec ses cheveux longs, à son age, avec sa voiture de m.rde et sa bague « tete de mort », il doit se prendre pour un gourou indien!!! Montagnier, est un vieux qui a perdu sa tete…ah, et puis Henrion Caude: une femme…au lieu de rester à la maison s’occuper des enfants. On devrait les traiter comme on l’a fait avec Fourtillan, ceux là!!!

          • On vit quand meme une époque magnifique. C’est fini le temps où des « simples » médecins, comme Di Bella (qui proposait des soins alternatifs contre le cancer ) étaient ridiculisés par le gotha de la science: et tant mieux que ce temps est révolu. Sauf qu’aujourd’hui c’est exactement la meme chose, mais ce sont des scientifiques de serie B, voire C (2ème- 3ème division) qui sont la « Science officielle ». Raoult vs Burioni c’est comme un match Sicula Leonzio vs Real Madrid, où on veut nous faire parier sur la victoire des siciliens :)))

    • Le pass sanitaire doit prendre fin au 15 novembre et si le gouvernement veut le prolonger, il est obligé de repasser par l’Assemblée nationale (condition du Sénat pour voter pour la loi).

      • Oh là là qu’est-ce que ca va être difficile. Toutes les mesures sont passés. On devine que la prolongation sera difficile. Ensuite seuls les vaccinées pourrons aller voter et une large partie des opposants seront interdits de vote.

        • Vous faites erreur. Une large partie des opposants sont vaccinés. Etre contre Macron ne veut pas dire être contre le vaccin. Seule une petite partie de la population est réellement contre le vaccin (je ne dis pas le pass, qui est une aberration, je dis bien le vaccin).

          Si Macron est réélu, ce sera grâce à l’abstention, pas grâce au pass.

          • « Si Macron est réélu, ce sera grâce à l’abstention, pas grâce au pass. »

            C’est lié.
            Si vous croyez que la sociologie de l’abstention n’est pas connue, c’est que vous êtes soit un imbécile soit un naïf qui s’ignore.
            Le pouvoir connait parfaitement le profil de ceux qui s’abtiennent systématiquement ou quasi systématiquement, ceux qui sont anti vaxx et ceux qui sont anti pass.
            Il y a des intersections entre les 3 ensembles, des adhérences.

            Le pass obligatoire ne va donc pas arranger l’abstention.
            C’est d’ailleurs ce constat qui pourrait même servir de justification quant à la validation d’un vote électronique en distanciel, avec toutes les dérives liées aux piratages qui feront passer le bourrage physique d’urne en local, pour une aimable plaisanterie.

    • Pourquoi les parlementaires ne sont pas concernés par cette loi liberticide ?
      Y-aurait-il tant de vaccinés que ça dans ces deux EHPAD que sont l’Assemblée National et le Sénat ? Non, bien sûr ; d’après certaines estimations, il y en a fort peu.
      Alors exigeons que tous les élus soient vaccinés ; qu’ils nous montrent l’exemple.
      Exigeons que tous les candidats du système au prochaines échéances montre un certificat de vaccination en règle.

  2. bien sûr qu’il faudra un pass sanitaire pour voter. Bien sûr que le Covid lui fournit une occasion inespérée de nous mettre en laisse.. bien sûr que cette occasion il ne la laissera pas passer..

    • Pour aller voter contre Macron, il faudra être vacciné. Sinon les élections n’auront pas lieu. CQFD.

  3. Rien à ajouter, sinon qu’il faut pousser Macron à la démission avant l’échéance de 2022 quand le vote électronique aura été mis en place avec le passe sanitaire.
    Question manifestation, ce qui me crève le cœur, ce n’est pas de me retrouver aux côtés de quelques zozos qui croient aux chemtrails, mais plutôt avec des européistes et des hystéro-climatiques qui nous coûtent si cher (197 milliards d’€ depuis 2012, semble-t-il), alors que la théorie du changement climatique d’origine humaine est une absurdité démontrée depuis longtemps. le clou sur le cercueil, ici par le Dr Mototaka Nakamura, PhD en sciences du Massachusetts Institute of Technology (MIT) : https://belgotopia.com/2019/11/15/letat-desastreux-de-la-science-du-climat/
    Regardez bien les conséquences juridiques et judiciaires de tout le fatras jurisprudentiel européen, des directives et règlements européens et de la traduction de tout ça dans notre pauvre Constitution. La dictature climatique accompagne la tyrannie covidocrate.

  4. Asservis complètement et totalement aux puissances de l’argent, la nuisance qui en résulte ne rentre dans leurs schémas de pensée que comme un effet collatéral sans intérêt. Alors d’où vient ce postulat qu’ils ont voulu sauver des vies?
    PS: Désastreux que toute publication voit son auteur se définir comme pro ou anti-vax, adoptant ainsi le clivage bien simpliste imposé dans les médias.

  5. Y en marre d’entendre parler d’une pandémie alors que l’on sait la faible létalité de ce virus et ses variants! Lire le rapport d’A. Bauer sur cet échec sanitaire doublé d’une tentative de mise au pas des français!

    • Vous conviendrez j’espère que ne pas vouloir d’un pseudo vaccin qui n’en porte que le nom en phase 3 de l’AMM est une réaction saine et prudente d’autant que nous sommes nombreux à avoir croisé le virus et à l’avoir vaincu. Protéger les personnes à risque est primordial bien sûr mais les labos ont développé dans l’urgence une potion magique qui par ailleurs a entraîné l’interdiction de toutes autres thérapies. Ces mêmes laboratoires qui par le passé ont toutes eu maille à partir avec la justice avec grosses condamnations financières à l’appui!
      Reconnaissez qu’il y a de quoi être suspicieux ?

      Une vaccinée à jour des ses rappels (tétanos, polyo, diphtérie )

    • C’est simple cela va servir de moyen pur neutraliser des votants qui pensent mal. Maintenant on vois venir le plan.

  6. Il est bien dommage d’assimiler le refus de ces injections expérimentales comme une posture d’anti-vax.
    Alors que l’innocuité de ces injections n’est pas démontrée et ni le bénéfice d’ailleurs, après 6 mois de « vaccination intensive » dans certains pays.
    Les retours de certains spécialistes de la santé au niveau international dont le Pr Mc Collough, alertent sur une balance bénéfices/ risques défavorable.
    Tant mieux si l’auteur n’a pas eu à souffrir des effets indésirables, pendant que d’autres gardent des séquelles ou sont morts à la première ou à la deuxième dose.
    Mettre sur le marché à la va-vite des injections appelées « vaccins » pour rassurer les « populations dites à risques » devrait tout de même questionner, ou du moins éviter de traiter les sceptiques d’anti-vax. D’autant plus que les laboratoires qui sont entrés en lice pour obtenir la mise sur le marché de produits pharmaceutiques expérimentaux ne sont pas des philanthropes tout comme les agences qui les y ont autorisés.
    Ces réfractaires aux injections étant particulièrement informés et mieux informés que la moyenne.
    Le story telling des politiques « qui parlent comme des anges et agissent comme des assassins » pour se rattraper de toutes les incohérences passées devaient passer par cette fameuse injection! Cela a été décidé depuis avril 2020 en refus d’explorer les pistes de soins avec des molécules bons marché au risque de ne pas prendre en charge les malades en amont comme il se devait.
    Ces injections sont devenues des énièmes injonctions liberticides et incohérentes voire mortelles.
    Nous ne sommes pas des illuminés ou des farfelus, nous sommes les mieux informés et nous savons qu’il vaut mieux nous occuper nous-mêmes de notre santé avant que les politiques s’en occupent. Ces politiques qui ont le don de nous rendre malades, puisqu’incompétents pour nous soigner, ils sont prêts à nous faire mourir du remède espérant une hausse de popularité.

    • Les hépatites B et C peuvent déboucher sur un cancer. Qui vous dit qu’il n’en est pas de même pour le coronavirus ?

    • I’m sorry WHAT ?!

      « Ces réfractaires aux injections étant particulièrement informés et mieux informés que la moyenne. » Je crois rêver, vous voulez faire avaler ça à qui ? Je connais un bon nombre de personnes contre ce vaccin, en ai croisé d’autres dans les manifs contre le pass etc… Les arguments contre sont toujours les mêmes et sont pour une bonne partie « débunkés » depuis des lustres ! Il va falloir arrêter de croire que les gens s’informent : ce n’est pas le cas. Ils écoutent les gens qu’ils apprécient et s’arrêtent là, aucune vérification.
      Parlez d’ « injections (potentiellement) mortelles » est d’une telle bêtise que j’en viens à me demander si vous ne vous informez pas sur le Gorafi.

      Evidemment que les labos ne sont pas des philanthropes ! Mais dites-moi, je parie que vous-même vous travaillez gratuitement non ? C’est le métier de ces gens. Ils sont formés pour ça. Le premier à trouver le remède et à le faire valider touche le Jackpot, évidemment qu’ils ont tout donné pour ça. Partir du principe que parce qu’ils sont payés pour le faire, alors ce sont des « vilains » est absurde. Dans ce cas, tout employé est un salaud. Mais je suppose que vous êtes suffisamment bien « informé » pour dire ça, hein ?

  7. Le piège tendu consiste a opposer pro et anti vaxx, symboliquement le commercant vacciné pour travailler et obligé de qui faire le tri entre bon et mauvais client/citoyen.
    Or le problème majeur est le pass, comprendre la fin du secret médical sous forme de Sésame à la liberté de consommer, comprendre le transfert de la propriété de son corps en une carte bioélectronique à des fins de contrôle d’accès, donc de surveillance publique.

    Si tous les anti Vaxx sont anti pass, tous les anti pass ne sont pas des anti vaxx.

    Des vaccinés sont contre l’idée même du pass, mais le pouvoir préfère amalgamer les anti pass à des hordes de gaulois réfractaires au vaccin vaguement racistes, antisémites, Poutinolâtres, afin d’occulter la véritable nature liberticide du pass.
    La technologie (ARNm) même du vaccin légitimise les hésitations et les refus, sans même évoquer qu’il n’est qu’en fin de phase 3, officiellement, avec moins de 2 ans d’age, alors qu’il faut 10 ans, en moyenne, pour qu’un vaccin débarque sur le marché.

    Lorsque Zeus nous raconte qu’il n’y a pas de liberté sans devoir, il nous raconte une histoire à la père Castex, se faire vacciner ou pas doit rester un choix de santé en conscience et non contraint par la logique du pass.
    Vacciner ou pas, le virus circulera toujours, comme pour la grippe saisonnière, il faut soigner les plus résistants et soigner/vacciner les plus fragiles, s’ils le souhaitent.

    L’immunité ne s’acquiert pas uniquement par les vaccinés, elle passe également par des malades qui se soignent et qui guérissent.

    L’objectif à atteindre est non pas soigner, mais de vacciner le plus de monde, comprendre le marquage, d’ou le discours paternaliste digne d’un Polémarque vaguement messianiste (« la marque de la bête »).

    Qui va donc finir par enfourcher le Tigre ?

    • enfourcher le tigre ? que voilà de bien graves références bibliographiques !

      ceci étant, oui, 1001 fois oui, le « pass sanitaire », c’est « janvier 1984 » : ça commence.

      et sans coups de feu encore : « c’est pour notre bien, il faut être bien égoïste pour refuser, mon bon monsieur ».

      les gens qui sont « pour » n’appréhendent pas la dimension proto-fasciste du pass…qui n’a pas de fin théorique (dans le temps), ni de limite d’application potentielle future (dans l’espace).

      Le doigt est dans l’engrenage, il va arracher le bras…

      j’appelle çà le syndrome des « enfants de la shoah » (mega-oups ) : les gens pro-vax/pro-pass ne parviennent pas à concevoir que macron puisse être pire qu’hitler

      parce que 1) hitler incarne à leur yeux, le mal absolu (donc indépassable)
      et 2) ceux qui s’opposent aux retour de la bête immonde (et oints en csq par QUI) sont forcément dans le camp du Bien (….si ils nous mentent, c’est probablement pour notre bien, pas comme Bashar Al-Assad ou Poutine qui eux ont bel et bien des « têtes » d’assassins, tjrs selon eux).

      j’ai écrit sur riposte laïque pour initier la pensée révolutionnaire, à toi d’élever ton niveau (pour ma part, je préfère Bruce Lee : ENTER THE DRAGON)

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

      • « J’ai écrit sur riposte laïque pour initier la pensée révolutionnaire, »

        Ca part mal.
        La révolution d’une révolution, c’est une contre révolution.
        Seule la dialectique d’une contre révolution peut stopper l’engeance en question.
        Parce que le problème n’est pas uniquement politique, il est également philosophique, idéologique et religieux, malgré le voile de la laïcité.

        « enfourcher le tigre ? que voilà de bien graves références bibliographiques !  »

        Graves ? Pourtant Macron se les a appropriées, sans états d’âmes : https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/07/le-president-evoque-l-apres-confinement-et-appelle-a-enfourcher-le-tigre_6038951_823448.html

        Sur le reste, nous sommes en phase, d’ailleurs on peut se demander si Jupiter ne veut pas faire du pédagogique en s’habillant du costume de proto…Une démonstration par l’absurde en quelque sorte, enfin selon sa grille de lecture.

        C’est une piste à explorer.

  8. Antivax bouc-émissaire

    Les vaccins protègent. Quand une proportion suffisante de personnes vaccinées est atteinte, aux alentours de 80%, une population est complètement protégée et l’épidémie contenue. Nous en sommes en France à presque 50%, c’est déjà bien mais encore insuffisant. Les anti-vaccins ne représentent ni 50%, ni même 20%, des Français. Les rendre responsables de la 4e vague est injuste. La campagne de vaccination a commencé tard, les doses disponibles ont longtemps été en quantité insuffisante, et puis, déconfinement et été arrivant, il y a eu du relâchement, tout cela n’est pas de la faute des opposants aux vaccins. En outre, leur demander maintenant de se faire vacciner en urgence, sous peine d’accusation d’égoïsme, pour contenir la 4e vague, est un non-sens : c’est trop tard. Le délai est d’au moins 6 semaines entre la 1re dose et la pleine action de la 2e dose. Le développement exponentiel de la contamination au variant delta est en cours. Un effet à 6 semaines n’est d’aucune utilité contre lui. La tentation est éternelle et universelle de désigner des coupables. Elle est injuste, encore et toujours. L’adversaire est le virus, pas les antivax.
    Le pass sanitaire, mesure d’urgence, devrait limiter les dégâts. D’autre restrictions devraient sans doute être décidées. La vaccination, aussi utile et efficace soit-elle, n’est pas, elle, une mesure d’urgence.
    Un discours de vérité est toujours préférable aux approximations. Et aux éléments de langage accusateurs/dissimulateurs.
    La France a peur de ce qui se profile. Elle voit bien que le pouvoir navigue à vue. Détourner son mécontentement sur les antivax est bien commode. Cela est injuste et ne fait qu’aggraver les choses.

    • https://youtu.be/mrSxCkgh8g8

      Il y a fort à parier qu’il rejoindra le cimetière des éléphants ou gît déjà Montagnier, « euthanasié » médiatiquement car prétendument sénile.

      Je n’exagère à peine…

    • « Les vaccins protègent »

      Scientifiquement, personne n’en sait rien. Israël vient de nuancer grandement cette assertion de façon officielle (par la voix de son ministre de la Santé et de son agence de santé).

      Le vaccin contre la grippe protège… dans certaines conditions : si le vaccin quadrivalent protège bien contre la souche qui touche telle personne (si cette dernière est touchée par une autre souche, le vaccin ne sert strictement à rien), si la personne vaccinée a de bonnes défenses immunitaires (et les personnes âgées ont des systèmes immunitaires plus faibles, c’est la nature du vieillissement – par exemple, pour le vaccin : plus de 50% des plus de 80 ans n’ont pas d’anticorps après les vaccins anti-Covid actuels). L’efficacité du vaccin contre la grippe, un virus à ARN qui mute beaucoup, laisse grandement à désirer, raison pour laquelle on ne vaccine pas tous les personnels de santé.

      Comme le Sars-Cov-2, également un virus à ARN, adore les recombinaisons, les vaccins actuels sont très éloignés désormais des variants, la protéine Spike a subi beaucoup de mutations. Des études font état d’une très bonne protection de l’immunité naturelle (que ce soit de la souche de Wuhan, mais plus de 20 ans après, les malades du premier SARS ont encore des anticorps – le taux de réinfection est de 0,16% pour le Covid actuel). D’autres études montrent que la protection du vaccin s’amenuise avec le temps (déjà ! étude israélienne) et perd beaucoup de son efficacité en fonction des variants, en particulier le variant Delta, celui qui devient majoritaire en ce moment en raison de sa grande contagiosité.

      La France n’a pas peur. Certains Français intoxiqués par les médias ont peur. Venez dans ma ville, vous allez voir si les gens ont peur : vous filmeriez, vous ne vous rendriez pas compte qu’il y a une pandémie super mortelle et angoissante. Ils sont tranquillou à la terrasse des cafés, vont à la piscine, à la salle de sport, voir des expos, promènent leurs gosses au milieu des pestiférés sans bouger un cil.

      Moi, y’aurait des cadavres en putréfaction dans les rues faute de ramasseurs en nombre suffisant car l’Etat n’arriverait pas à les mobiliser, je serai terré chez moi en jouant à la courte-paille avec la famille pour savoir qui va aller au ravitaillement (et encore, les paysans auraient probablement arrêté de produire). Tout le monde, même le pire des « anti-vax » serait vacciné 5 doses. Non ?

    • Pourtant, comme on dit « Mieux vaut tard que jamais ». Ceux qui se font vacciner maintenant auront peut-être toutes les raisons de s’en féliciter dans 2 ou 3 mois. Rien qu’avec la première dose, ils s’épargneront probablement les effets les plus graves.

  9. Ramener ce qui se passe à un combat d’arrière garde des antivax obscurantistes contre les pro porteurs du Progrès triomphant escamote de façon malhonnête un vrai débat sur la technique vaccinale choisie et les atteintes aux libertés fondamentales; Je suis un adepte de la technologie vaccinale du virus atténué ou tué depuis toujours. Mais là par abus de langage, on appelle « vaccin » une technique de thérapie génique même si on s’en défend à corps et à cris. J’estime qu’il n’est pas dans l’éthique démocratique (sans parler du « code de Nuremberg ») d’imposer une thérapie.

    • Un vaccin vise à prévenir une maladie, une thérapie à la guérir. Un vaccin vise à faire en sorte qu’en présence d’un agent infectieux (bactérie, virus ou parasite), l’organisme réagisse pour le combattre comme s’il avait déjà été en contact avec lui et lui avait survécu. C’est exactement ce que font les vaccins à ARNm.

      • Ca c’est la théorie.
        En pratique, Il y a quand même une grosse différence d’avec les vaccins dits classiques, la Spike est ici directement synthétisée par les cellules par introduction du matériel génétique du virus, ce qui n’est pas le même mécanisme que celui de l’introduction du virus dans l’organisme pour que les lymphocytes T les détruisent.

        D’ou les débats houleux entre scientifiques concernant les effets de cette thérapie génique très employée dans le milieu vétérinaire et chez les porcs en particulier.

        • Ou c’est un vaccin, ou c’est une thérapie (génique ou pas).
          Si c’est une thérapie, la grosse différence avec les vaccins dits classiques est que c’est … une thérapie. Quelque chose fait pour guérir, pas pour prévenir.
          Si c’est un vaccin, il est d’une technologie innovante, mais cela n’en fait pas un vaccin fondamentalement différent des autres. Il met l’organisme en contact avec une substance qui le mettra en état de réagir contre l’agent infectieux qui la porte. Comme les autres vaccins.

          Et, à ma connaissance, l’emploi de ce genre de produit n’a pas produit d’hécatombe dans les élevages.

  10. La secte macroniste impose à la France un délire liberticide au prétexte de résoudre un problème épidémique.On pourrait penser que mûs par un zèle idolâtre ils veuillent satisfaire ainsi les appétits exacerbés de leur chef, qui ayant goûté au pouvoir, s’en est enivré au point de s’identifier au
    Chronos du tableau de Goya.
    Oui, mais : ces mesures liberticides sont contagieuses , bien plus que le Corona, et les « pass » de toutes sortes sont entrain de contaminer la planète entière. On ne comptera plus les morts du virus, mais les morts dus aux mesures légitimées pour le combattre. Absurdité planétaire!
    Alors,s’il ne s’agissait que de la France, se débarrasser de Macron, avec les moyens que nous donne la Constitution, au pire, ce sera en 2022.
    Mais, il ne s’agit pas que de la France. Alors, croyez-vous que nous allons avoir ce pouvoir de nous débarrasser de lui et de ce qu’IL représente?
    Quand on lui a demandé si il serait candidat en 2022, il a répondu que peut-être , des « choses »
    feraient qu’il ne pourrait pas être candidat. Ces « choses » en question ne pourraient elles pas être la suppression de l’élection présidentielle, l’instauration d’une gouvernance dictatoriale sous l’autorité d’un système européen ou mondial qui effectivement ferait qu’il ne pourrait y avoir de candidature à une Présidence de la République Française. Rien n’est impossible, rien n’est pérenne. Les changements de régime, les révolutions ne préviennent pas à l’avance. Ca vous tombe dessus sans crier gare, au moment où l’on s’y attend le moins.
    Qui aurait imaginé il n’y a que quelques mois à peine, que nous en arriverions à la situation actuelle? Il me semble que nous ne sommes pas au bout de nos peines, que nous n’en avons pas fini avec ce nouveau monde élaboré en partie dans les cuisines de Davos .
    Nous n’avons encore rien vu : le pire reste à venir.
    Je souhaite me tromper.
    On en reparle en Mai 2022.

    • Si l’on évacue la thèse d’un hameçonnage sous forme d’intox pour sonder l’opinion, c’est logique.
      La politique du cliquet fonctionne, ce ne sont pas les manifs de Philippot qui font trembler le pouvoir profond.

      Ils avancent, ils déroulent le plan, sans états d’âmes.

  11.  » Il est vrai qu’il y a du côté des opposants à la vaccination des courants qui charrient un irrationnel prenant parfois des formes délirantes, et se retrouver dans la rue à leurs côtés est parfois un véritable crève-cœur. Sans compter que leur présence affaiblit le rapport de force politique.  »
    Comme vous y allez. Être opposé à une expérience de thérapie génique pour laquelle nous n’avons aucun recul sérieux ni sur son efficacité à moyen et long terme, ni sur sa dangerosité autre qu’à court terme et qui devrait interpeller, ne fait pas des scientifiques dont je m’honore de faire partie, ni des délirants, non plus des obstacles à la cause politique que vous prétendez défendre et que beaucoup d’entre nous défendons. Cela précisé, poser les vrais enjeux de ce non-sens sanitaire ne fait pas de nous des anti vaccins, quand il s’agit de véritables vaccins pour lesquels leur efficacité est démontrée… Remarquablement certains d’entre eux qui apporteraient de grands bénéfices, comme celui de la varicelle, par exemple, ne sont pas rendus obligatoires… Cherchez les conflits d’intérêts !
    Désolé d’avoir à vous le dire, mais si vos talents de juriste sont remarquables, vous n’êtes pas vaccinologue… Il semble que seul Macron le soit au regard de ce qu’il impose.

  12. Relisez-vous bordel :
    « Grand incendie sur les réseaux et dans les médias et maintenant dans la rue après l’intervention de celui qui, qu’on le veuille le veuille ou non, occupe de façon illégitime la place de président de la République. »
    Qu’on le veuille une fois suffit.
    « Macron s’assimile donc un virus puisqu’il sait… »
    Macron s’assimile « à » un virus !
    Si même les juristes ne relèvent pas un peu le niveau, où va-t-on ?

  13. Sauver des vies ?

    Libéralisation de la prescription de Rivotril dans les EHPAD.

    Refus de soin.

    Refus de tout traitement précoce.

    Gestion par le stress et la peur et un discours assumé d’abandon du malade qui aggrave tout état de santé par un effet nocebo très bien connu (restez chez vous jusqu’à ce vous ne puissiez plus respirer pour venir mourir à l’hôpital).

    Et maintenant : obstacle à l’accès aux soins pour les autres maladies. Des gens même pas malades ne vont pas pouvoir consulter pour savoir s’ils ont un cancer ou pas. Des parents pauvres ne vont pas pouvoir aller voir leur enfant à l’hôpital ni dire adieu à un parent mourant. Des médecins généralistes ont déjà prévenu leur clientèle (manifestement pas des patients) que pas vacciné, c’était niet.

    C’est ça, sauver des vies ?

  14. Les gens de robe sont toujours mal à l’aise quand ils doivent avouer à contre-coeur que les lois doivent laisser la place aux armes….

  15. Comparer Macron a un virus, comme le suggère le titre de votre libelle détournant un propos inepte du Président, place ce billet à sa juste place: dans un caniveau.
    Cela va fort bien d’ailleurs avec le flots de commentaires délirants qui suivent cette prose qui chantourne les mêmes obsessions depuis des lustres, coup d’état qui ne dit pas son nom en 2017, autoritarisme du « nouveau » monde, etc…, etc…
    Que l’on soit en état d’urgence depuis 2015, que les sbires d’En Marche et les ministres zélés soient encore plus détestables que leur politique, j’en conviens. C’est inquiétant et cela appelle quelques réactions, pas des vitupérations.
    Quant aux anti pass sanitaire, ne leur en déplaise. Comme plus de 50 millions de français seront vaccinés au printemps prochain, cela dépassera, et de loin, le chiffre de celles et ceux qui peuvent voter et préfèrent ne pas le faire depuis 2017!
    Evidemment, la mobilisation étonnante des anti pass en juillet prouve que le macronisme irrite, agace, énerve. Encore faudrait-il que les personnes qui s’inquiètent des dérives de Jupiter trie le bon grain et l’ivraie des zozos qui se nourrissent de complots et de fake news. Avec eux, la vérité est un mensonge comme un autre…

    • Rien ni personne n’oblige les Roberts à s’infliger la fréquentation ni la lecture de ce site et ses commentaires sauf dans une perspective sado-masochiste.

  16. « Evidemment, la mobilisation étonnante des anti pass en juillet prouve que le macronisme irrite, agace, énerve »

    Ce n’est pas Macron qui provoque des crises d’urticaire, c’est l’idée même du pass, d’ou une foule hétérogène.
    Macron est la paratonnerre, sans plus.

    Mais votre remarque est tout à fait pertinente dans votre pamphlétaire, car pourquoi Diable, les pro pass ne se mobilisent pas autant dans les rues ?
    Si l’on suit votre logique, ils sont plus nombreux et donc devraient s’en trouver facilités quant à démontrer un rapport de force à leur avantage, bien aidés par le comptage optimiste des médias, n’en doutons pas.

    Oui, de façon étonnante, pourquoi donc ne défilent-ils pas ?

    Comme d’habitude, la réponse est contenue dans la question.

    • Les pro pass-covid s’ils sont la majorité silencieuse n’ont nul besoin de défiler, ils courbent l’échine et attendent que l’épreuve se passe.
      Décevoir l’espoir des poires est le devoir de Jupiter-Ubu

      • Mauvaise réponse : Ils sont en majorité tous en vacances ou dans leur maison secondaire, au nord ouest ou dans le midi, en train de consommer librement, du moins le pensent-ils.

        Ce sont des zombies qui s’ignorent, tout simplement.

        Ma question, donc la réponse, était donc sociale, comme d’habitude, malgré les contorsions simiesques du pouvoir pour l’occulter.

        • Ce sont des zombies qui s’ignorent, tout simplement.

          Des malades qui s’ignorent
          Et qui s’invitent
          S’était prévisible
          D’où l’invention du trait d’union , au cas où on se perd
          Mon nouvel avatars est mules césar

          • Avé César donc ! et certainement toujours têtu comme une mule !

            une zap de Wiki : « Selon une croyance moderne erronée, durant les combats, les gladiateurs auraient eu l’habitude de saluer l’empereur en ces termes : Ave Caesar morituri te salutant ce qui signifie : « Salut César, ceux qui vont mourir te saluent ». La formule a une origine authentique, mais n’est basée que sur un unique témoignage, celui de l’historien romain Suétone dans le cinquième livre de sa Vie des douze Césars. Cependant, cette citation ne s’appliquait pas aux gladiateurs, puisque ces derniers n’avaient aucune certitude de mourir, comme l’implique le terme morituri. Elle fut apparemment prononcée en une seule occasion, par des soldats renégats que Claude avait condamnés à mourir au cours d’une naumachie au bord du lac Fucin. L’association incorrecte avec la gladiature demeure malgré tout vivace dans la culture populaire ».

  17. Si j’étais juriste, je me poserais les questions du détournement de procédure, du chantage et de l’extorsion de consentement.
    La vaccination n’est pas obligatoire pour tous, sauf pour l’exercice de 75 professions, pour l’instant.
    Le but du pass-covid est d’obtenir mécaniquement la vaccination de 100% des plus de 12 ans. C’est l’objet du détournement, de l’astuce, de la ruse.
    Modus operandi : chantage aux libertés, à l’emploi, aux soins, pour extorquer un consentement de personnes vulnérables ou dépendantes.
    Si j’étais économiste, je me poserais la question du coût de la crise sanitaire qui s’évalue en dizaines de milliards, et du coût de la crise économique en centaines de milliards, et de la volonté de numériser toute l’économie et la société, de l’argent magique et de la dette publique.
    Si j’étais médecin, je me poserais la question des moyens disponibles et efficaces pour réduire la maladie. prévention, traitements précoces, évolutions techniques et nombre de lits dans les hôpitaux.
    Si j’étais Français, et je le suis, je me poserais la question de la fiabilité des informations officielles, des errances, incompétences de notre gouvernement, et de manière plus générale de la démocratie et des libertés.
    Je voudrais bien croire qu’ailleurs l’herbe est plus verte

  18. Ceux qui manifestent contre le passe sanitaire de Macron ne sont pas majoritairement des anti-vaccins. En effet, ils ne rejettent pas les 11 vaccins obligatoires car ceux-ci bénéficient d’une AMM.
    La réalité c’est que le traitement génique ARN messager, abusivement appelé « vaccin », ne bénéficie que d’une AMM CONDITIONNELLE et pour cause, les phases d’essais ne sont pas toutes terminées (2022-2023), cela explique que les gens sceptiques réfléchissent avant d’accepter de faire les cobayes de l’industrie pharmaceutique qui, comme chacun sait, ne compte que des philanthropes!

    • J’ai déjà tenté de l’expliquer plus haut: quoique utilisant une technologie innovante, les vaccins à ARNm ne font rien d’autre que ce que font les autres vaccins. Ils mettent l’organisme en contact avec un élément d’un agent pathogène (bactérie, virus ou parasite) pour qu’il réagisse pour le combattre chaque fois qu’il sera à nouveau en contact avec lui comme s’il l’avait déjà été naturellement et l’avait vaincu par ses seuls moyens de défense (sans aide médicamenteuse). Ce sont donc bien des vaccins.

      Pour comparer avec les thérapies géniques: https://www.inserm.fr/dossier/therapie-genique/

      • Raoult, sans accuser directement le vaccin ARNm, faut rester prudent pour son business, ce que je peux comprendre, lève le voile sur la possibilité d’une transcriptase reverse impactant l’ADN, à l’instar de certains virus connus : https://youtu.be/UVmXvo1FMOc?t=731

        Donc techniquement, il est possible que l’ARNm puisse altérer le code, ce que ne peut pas faire le vaccin classique.

        D’autre part, pour Raoult, vers 11″30 de la vidéo, je le cite : « La meilleure vaccination du monde, c’est la maladie naturelle », hors personnes à risques, bien entendu.

        Que reste t-il donc pour le faire taire ? Bah le taxer de sénile ou de complotiste comme pour Montagnier, Henrion-Caude, peut être Clavery et tant d’autres qui ont alerté les pouvoirs publics, pour l’instant en vain.

    • Il y à peut j’ai voulus me refaire vacciner tena tanos s’était tout les (5 et 10 ans et dans le calendrier de ma tête je savais qu’il était l’heure 10 ans
      Et j’avais raison au pif
      Le tétanos si on n’à pas d’eau oxygéné sous la main pour une plaît ouverte
      Vu que l’eau oxygéné ,ne fait plus partie de la pharmacie de campagne , s’est par la suite style gangrène , comme de l’éther et du mercurochrome et pourquoi pas le bleu d’éthylène pour la bonne franquette
      Des remèdes du pauvre , rien à voir avec le cerveau de la cités qui vend son shit et se la joue l’école.

      Elle me dit que maintenant s’est tout les 20 ans ( j’ai un doute )
      Quoique j’ai j’ai 62 ans et comme je sait que je vais mourir à 72 ans au pire
      C’était pas la peine de faire une piqouze en l’air et si cela se trouve
      Mon médecin traitant , elle doit avoir 35 ans en plus jeunes mère

      Clou du spectacle durant la même consultation, elle me parle du vaccins covid 19 s’était il y à cinq mois
      Je lui ai dit que j’aimerai voir ce que va faire Sanofi en fin d’année style de m’évader , et laissé du temps au temps pour ne pas bouger
      Comme elle fuse très vite dans l’imaginaire , vu que ma femme m’accompagnait et quel sait que ma femme voit aussi vite dans la biologie et la chimie du corps, aillant travaillé en soin intensif durant 40 ans
      D’ailleurs elle avait bien vu qu’en réanimation on entube pas à la sauvage, d’où il y à eu beaucoup de mort
      Le niveau des infirmières à fort baissé et des réanimateurs aussi
      de 50% il sont passé à 15 % de mort sans entubé

      ceci dit
      – mon médecins traitants voulait juste que je valide
      « Au moins je vous ai parlé du vaccin  » très brièvement

      ça sentait la consigne
      Apparemment elle n’à pas le droit de traiter et ni de vacciné le covid 19
      Par contre la pharmacie d’en face est dans le périmètre de l’Etat d’avec tout les pouvoirs édicté

      La même pharmacie je devais me faire vacciné ce lundi 19 avec le vaccins
      jansen
      J’avais dit à ma femme tu te cachera derrière mon code QRT
      Vu que je prend 100 mg d ‘ aspégique par jour je m’étais dis que j’allais augmenter la dose a 150, ma femme m’a dit 200 mg pour éviter l’avc ou la lecture du strombolien
      Le volcan dans la tête prend tous son sens d’avec la lave qui coule, style veine

      Et finalité de l’histoire , vu la nuit que j’ai vécu à ne pas pouvoirs dormir avant ce vaccin comme violation de domicile
      on à décommandé et en réponse à la pharmacienne , vu qu’elle posait la question
      « S’est définitif »
      Je suis rentré dans les stats comme réfractaire dans l’ordinateur de la CPAM
      Le lendemain j’ai vu que mon instinct de survie ou immunitaire était toujours fonctionnel et bien plus intéressant que solon m’accorde comme temps

      • En plus en réanimation ils ont introduit la cortisone qui était mathématique pour des insuffisances respiratoires, ma femme l’avait vu venir
        La réanimation découvre le fil à couper le beurre
        Le réactif des urgences sous couvert covid 19 est médiocre
        La question se pose d’ailleurs pour les morts de la grippe
        D’où le teste PCR et la confusion

        Si j’aurais pris ce vaccin en plus contre nature, je serais mort aujourd’hui , vu que mon système immunitaire était démoralisé à 100% , style méthode coué dans le contre sens
        Et je suis toujours là pour écrire du texte et emmerder mon monde

  19. Inversons des réponses dans le sens à l’envers comme lecture
    Par exemple
    Cette chanson à été écrite il y à plus de 40 ans

    S’est factuel
    Il jouait du piano debout

    Comme de cette merde
    https://www.youtube.com/watch?v=uG476e4P6q0
    Toutes les musiques comme propagande se suivent et nous font croire que s’est différent

  20. J’ai pour intention de créer un nouvel hôpital , un super hôpital vu du droit
    En cercle fermé , style club à macaque

    Tout les grabataires de la magistrature pourront se la jouer mort comme pédophile qui se la joue sur l’age de la magistrature , qui se la joue un temps d’avance pour légiférer la bonne sympathie du peuple comme morts , comme sous lecture

  21. J’aimerai aussi des réponses sur les éborgner et les estropier venant de la frappe de la cour des miracles
    Et s’est pas du doliprane que j’attends comme réponse

    La justice s’est quoi ton cul ??? de perdu de vue

  22. Quelle con !!! une vrai merde
    Comment je vais expliquer cette violence sur moi même
    Comment peut on oblitérer un membre contre un café

    Un peu de conscience

  23. Oui ce même virus qui il y a un an n’avait pas de passe port (on notera en effet la propension à personnifier un organisme unicellulaire). A qui il fallait faire la guerre tous aux abris mais avec autorisation de promener médor ou faire son jogging.
    Et avec ses sorties de cour de récré (qu’ils viennent me chercher) le plus grave de ce médiocre est qu’il se croit génial alors que précisément ses commanditaires l’ont placé à la tête de l’Etat sachant qu’il est une marionnette facile.
    Qu’il y prenne garde, il fanfaronnait sur les pistes de sky pendant que Paris virait à l’émeute fin 2018 et vert de rage il a du sur leurs ordres faire profil bas (pas beaucoup ni très longtemps, l’humilité et la lucidité ne sont pas dans sa nature) et il nous refait le coup en polynésie.

    • -( Oui ce même virus qui il y a un an n’avait pas de passe port (on notera en effet la propension à personnifier un organisme unicellulaire). A qui il fallait faire la guerre tous aux abris mais avec autorisation de promener médor ou faire son jogging.)
      Brel l’a dit j’ai tenté de faire personnifier un homme
      Son nom, s’est dans son opéra
      https://www.dailymotion.com/video/x5b5ur
      Opéra non reconnu

      • « on notera en effet la propension à personnifier un organisme unicellulaire »

        Plus qu’une propension, ce fut la clé de voute afin de matérialiser le virus, lui donner une réalité existentielle à grand renfort de grands messes médiatiques aux 20H.

        Sa dangerosité fut donc une création ex nihilo, car il ne l’est pas comme tout virus contagieux, sauf pour les personnes à risques, comme d’habitude, si je puis dire.

        Ebola, ultra létal à contrario, hors portage volontaire et criminel, se circonscrit à des zones limitées, le temps de tuer ses hôtes.

        Une sorte d’auto euthanasie, en somme.

        • oui j’ai vu l’euthanasie venir
          Sous couvert de langage d’avec l’acceptation
          Je ne suis pas un bon spécialiste du suicide
          Mais ils sont très fort pour vous emmener question ils planche sur l’éternité qui limite notre lecture de vie comlme nabot
          zap
          https://www.youtube.com/watch?v=12wtxcUfdTI

          j’ai vu la succube de très près
          (Un succube est un personnage de légende. C’est un démon qui prend la forme d’une femme avec des ailes et une queue pour abuser sexuellement d’un homme durant son sommeil et ses rêves. Les succubes servent Lilith. Leur pendant masculin est l’incube.)

          Il y à des endroits faut pas trop s’y inviter , ils vous aspirent votre âme de tant qu’à soi , d’où les trous noir sur une autre discipline
          Tout linéaire dans le camps de travail de l’esprit

  24. Un peu de douilletterie style rigolloto
    https://www.youtube.com/watch?v=ShIt7ZjkGU8

    Je ne savait pas que s’était de pierre Groscolas !!
    Dans le suivit de google s’est pour un flirt avec toi de dassin
    Avec un peu de chance s’est récupérer par mike brand s’est ma prière ou dis luii , tant qua voir sa gouelle comme suicider
    Il était juif et tout en son honneur d’être juif sans moi
    Les vrais juifs commence à disparaitre sur la terre
    Donc ils s’inventent des cartes de visites

    J’invite tout les gens qui se son construit un paysage comme réalité de bien science
    A perdurer dans leur lecture
    Faut arrêter de croire que s’est survivalisme
    S’est juste un élément de langage
    Je souhaite aussi remercier les mères d’enfants

    • Non au secours pour un flirt avec toi Dassin mais ça va pas la tête c’est de Michel Delpech. Décidément ce virus fait des ravages.

      • Vandieu ! Dassin, mort en 80 et Delpech, mort en 2016, vous êtes des nostalgiques les gars !

        Delpech se l’est joué président de la République : https://www.closermag.fr/people/michel-delpech-cette-belle-dette-fiscale-qu-il-a-laissee-a-sa-veuve-genevieve-1364151

        Le mec a fait don au dernier vivant…C’est un peu ce que font les présidents sous la Vème, ils se refilent la dette jusqu’au dernier de la série, de la famille.

        De selon mon avis, Macron en est l’ultime héritier, soit le président ne sera plus dans la dialectique du supra national, soit la Vème diparaitra, soit les deux.

        C’est une lecture.

        • Macron est le divine enfant de la 5eme république
          Faudrait analyser les autres républiques d’avec leur resset en France
          Qui peu donner une lecture
          La 6eme est infiltré
          La 7eme est le jour du saigneur dans le sacrificiel
          Curieux ils on déjà préparé deux échafauds factices aux infos
          Le pays de la liberté des droits de l’homme pouvait cristallisé l’égrégore planétaire
          Au vu de macron s’est l’open bar de 7 milliards d’habitants sur le marché de la France
          Si la constitution ne s’applique pas , nous ne serions plus crédible

          • 5,6,7…A cheval sur deux plans.
            Un plan représente un triptyque, une trinité, ex 1,2,3.

            Le 5 est le seul nombre masculin du plan astral : il symbolise l’étoile à 5 pointes ou pentagramme.
            Selon Steiner, c’est le nombre du mal.

            Le 6 symbolise l’image de la Nature, avec ses deux courants de force évolutive et involutive, courants figurés par deux triangles entrelacés appelés ‘étoile de Salomon’ ou hexagramme.

            etc…

            Si Macron est dans le penta, Hollande c’était la pintade !

            Plus sérieusememt, Hollande a été le 7ème président de la Vème, Le chiffre 7 symbolise le premier masculin du plan matériel : il caractérise l’influence divine.
            Macron est le 8ème, le nombre 8 symbolise le cube dans le plan matériel : c’est véritablement l’image de la première matérialisation complète, mais fixe.

            D’ou « Le changement c’est maintenant » précédant « En Marche pour l’Europe ! »

            L’esprit précédait la réalisation…

            Je prends les paris que la VI ème est dans les cartons avec un ou une premier(e) président(e) symbolisant la représentation de l’unité dans le nouveau paradigme du 6.

  25. Faut laissé venir et faire le mort
    Pas la peine de faire du bruit, le monde tourne par lui même , faut juste se faire transparent.
    Style s effacée et l’ accepter
    Céder sa place, style soumission pour une prière d’avec nous même

    • Faut faire le mort, comme Bashung.

      Une zap : https://youtu.be/qAfmdtS7QHo

      « J’ai fait la cour à des murènes
      J’ai fait l’amour, j’ai fait le mort
      T’étais pas née »

      Un chef d’oeuvre, plein de balises.

      Mensonges et hypocrisies.

      • Voui référence musicale de quelqu’un born in the fifties comme chantait le groupe Police.

      • Bashung
        Incroyable son texte
        Rien que le titre éloigne tout les malfaiteurs
        S’est pas le talent qui manque en France
        Rimbaud à fait pareil d’avec son introduction dans les fleurs du mal

        Ce qui me bloque , du moins la différence avec notre époque
        Perso j’ai pas besoin de drogue pour me voir
        La drogue où l’argent on contaminé toute la culture sur les porte de la perception.
        Par exemple brassens est d’actualité de la soumission factuel
        je me suis fait tout petit devant une poupée
        (Je n’avais jamais ôté mon chapeau
        Devant personne
        Maintenant je rampe et je fais le beau
        Quand elle me sonne
        J’étais chien mchant, elle me fait manger
        Dans sa menotte
        J’avais des dents d’loup, je les ai changés
        Pour des quenottes)

        et son texte sur la renommée
        Évidemment tout est une affaire de sexe , mais en fait s’est un transfère de lecture
        S’est là le piège

        Par exemple voir les covidés et anti covidé
        https://www.youtube.com/watch?v=MBMumv4UrHg&list=RDMBMumv4UrHg&start_radio=1

        Il y à de quoi naviguer dans ses textes
        Ce n’était pas des drogués yéyé de loren canyon , projet monarch et notre lurons hallyday comme imitateur

        • La Renommée, encore une fille de Gaïa, la messagère de Jupiter qui vient lui rapporter les secrets des mortels.

          En somme, c’est une collabo, une délatrice mais pas que…Elle aurait le pouvoir d’accorder l’immortalité par le souvenir glorieux.

          Me demande si les cérémonies du Panthéon ne sont pas des cultes déguisés en son nom…

          Les succubes…Vaut mieux pratiquer l’onanisme nocturne, quoique Lilith échapperait à ce subterfuge, paraitrait-il.

          C’est un cas cette Lilith, elle pourrait être la Pandore de la Kabbale.

          Faut potasser.

  26. Sur un autre post j’avais parlé de deux guillotines
    En faite s’est 3 selon les infos je me suis trompé
    Comme quoi la symbolique covid
    En plus j’avais lu un tweed aujourd’hui qui parlais de la marque de la bête et je me disait que ce n’était pas suffisant, toujours la même rengaine ; fallait creuser plus loin, et cette erreur m’a renvoyer sur les 300000

    1 Samuel 11
    …Il prit une paire de boeufs, et les coupa en morceaux, qu’il envoya par les messagers dans tout le territoire d’Israël, en disant: Quiconque ne marchera pas à la suite de Saül et de Samuel, aura ses boeufs traités de la même manière. La terreur de l’Eternel s’empara du peuple, qui se mit en marche comme un seul homme. Saül en fit la revue à Bézek; les enfants d’Israël étaient trois cent mille, et les hommes de Juda trente mille. Ils dirent aux messagers qui étaient venus: Vous parlerez ainsi aux habitants de Jabès en Galaad: Demain vous aurez du secours, quand le soleil sera dans sa chaleur. Les messagers portèrent cette nouvelle à ceux de Jabès, qui furent remplis de joie;…
    —–
    Voir la flamme olympique fin des jeux le neuf août dans l’onde de forme la France prend le relais avec le pass sanitaire
    Je ne comprenais pas trop ce changement de calendrier du 1 au 9 pour le pass sanitaire
    Ceci dit il y à un décalage horaire
    Tokyo, Japon est en avance de 7 heures sur la France
    S’est une fenêtre

    • Fenêtre pour la prière du soir et les matines
      Les infos vont s’échauffer au petit matin , le prochain relais s’est l’invitation des médaillés chez élise

      • Les 300 cents s’est l’oeil dans le mille
        Les immortels
        En vision j’ai « du lac » qui me vient , qui me renvoi à dolorès
        Si cela se trouve catherine de neuve va mourir d’une thrombose , soit s’est une balise soit s’est effectif
        Wait and see

        • J’ai pas encore retrouvé dans le texte
          mais de selon de mon avis il y un lien entre le prions et la protéine spike
          ceci dit mk ultra
          « toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite »

  27. -(Me demande si les cérémonies du Panthéon ne sont pas des cultes déguisés en son nom…)

    Faut refuser l’extrême onction pour sortir de la matrice
    Qui nous renvoi à la foi de chez de personne
    Voir louis xvi face à la guillotine
    La foi est une denrée rare du moins le voir , après il y a le tout venant
    Beaucoup s’y sont aventuré , voir la république en marche , le christ , boudha ,Staline, l’Europe ect…
    La terre aurais 5,300 milliards d’années
    Ce qui laisse croire
    Mais dans sont ensemble la lecture est toujours le même schémas se qui nous fait gagner du temps
    se que j’en ai vu s’est que la création s’est une singularité, le reste s’est du mac do
    ou^ù s’invite la matrice et io dans le deal avec ia
    Qui répond à vos commentaires sur Enki ( EA) et son double

  28. D’où d’ailleurs l’actualité sur l’adn et arn
    On arrive à voir une empreinte génétique , mais la capter est une croyance
    D’où les variants
    Notre lecture est tronqué
    D’où l’informatique simule cette carte dans une projection
    projection qui n’a aucune réalité existentiel , donc une fausse actualité
    Qu’en à nous rappeler les faks news
    Ils n’ont pas tord , mais rien n’indique qu’il se sont vu , si se n’est chez l’autre

    Faut être très prudent en soi voir l’envers et l’endroit et se soumettre

  29. Dans la même métaphore, Dieu est très collégiale , mais il n’y à pas de place pour deux
    Donc la soumission à un sens dans la prière à soi

    • Lorsque vous avez vu ça , s’est plus la peine de prier
      Les autres le font pour vous

      • Le monde est à vos pieds
        Faut juste respecter les contingences , d’avec les agents

        • les contingences
          Qui est le voile
          voile en France ou celui de la Kaaba et les affaires de femme soumissent
          La France s’invite dans un gouffre en jeux de rôles , de selon de mon avis la FM travaille la dessus
          Et si la France se la jouait promothéus ??
          Curieux d’ailleurs la flamme olympique , pass sanitaire le 9 août et puis cette info

          S’était le 25 juillet
          “Une humiliation de plus”, “indécent” : une jeune fille voilée ravive la flamme du Soldat inconnu et suscite un tollé »

          ceci dit il y à un calendrier qui tient « la route  »
          Voir également le nucléaire aux marquises et les éoliennes comme info et le gaz qui augmente lié aux energies

  30. L’information n’est jamais directement actualisé , s’est le commun des mortels qui l’actualise
    Ils arrivent à anticiper des fait divers médiatisé qui s’assemblent ,
    Vu séparément vous ne voyez rien , mais eux s’y retrouve
    Les croques morts passe le relais dans les chroniques télé
    L’affaire média covid est flagrante , voir que même les inversions d’une annonce s’actualise
    Les retournement de veste
    S’est typique Macron ou fin de la 5eme république, sauf si on est parti pour un autre tour dans la Macronie et là je vous invite au pire cauchemars

  31. « L’information n’est jamais directement actualisé , s’est le commun des mortels qui l’actualise »

    L’info nous entoure, d’ailleurs certains pensent que l’univers n’est qu’info pure, une sorte de CD ROM qui crache toujours ses même bits en continu, zero image, zero son, zero faute, zero sentiment, froid, clinique, chirurgical.

    Ce serait le vivant, d’avec ses instruments suivant les espèces et ses caractéristiques, qui l’interpréterait à sa sauce.

    Flipper ne la perçoit pas comme l’Homme qui ne la perçoit pas comme la fourmi, ils n’ont pas les mêmes états d’âme au même moment non plus, d’ou une représentation/traduction graphique (espace et temps) de l’info binaire très différente, d’ou une perception de l’univers très différente.

    C’est l’oiseau qui serait le plus proche de la matrice dans des tailles visibles par l’Homme à l’oeil nu.

    Sans rire, c’est peut être lui qui « voit » au plus proche de ce que le CD diffuse et il se met à le chanter.

    Une zap : https://www.youtube.com/watch?v=CN–rSppq5g

    Regardez-bien, il y a peut être une succube au fond à droite du chanteur ! lol

    L’info EST.
    Et le vivant l’interprètre d’abord avec ses sens puis avec son cognitif, comme vous le dites, il l’actualise et crée sa propre réalité existentielle.

    En ce sens, oui, ce n’est qu’une construction intellectuelle, une représentation.

    Imaginez-vous que nous ne sommes pas les seuls à le formuler et que si c’est maitrisé, c’est le véritable pouvoir.

    « Qui contrôle les médias, contrôle les esprits » disait Jim Morrison.
    Par médias, comprendre médiateurs de l’info, ceux qui la relayent et qui trompent même l’oiseau s’il était en capacité de les comprendre.

    Heureusement pour lui, il ne les comprend pas, à contrario de nous, en ce sens, c’est l’Homme qui est dans la cage et qui aurait besoin qu’on lui ouvre afin qu’il puisse s’envoler.

    Pas trop haut, sinon c’est une fin à la Icare qui rappelle celle de Prométhée.

    Il y a toujours une contrainte, une limite, parce que l’horizon indépassable, c’est l’info pure.

    C’est une lecture.

  32. Curieux j’avais une lecture en zapping sur dulac qui me renvoyait à dolores pour maria dolorés – marie – de stabat mater – tout en gardant la consonance (lac) et puis un flash sur catherine De neuve , mais j’avais mi le nom en séparé !!!! , et je songeais à sa mort ou une inversion .. suite à une thrombose
    Tout en finalisant pas « wait and see »
    Je me suis pris une gamelle j’aurais mieux fait de me taire
    Mais

    Je viens de découvrir cette info que je ne savais pas , comme quoi !!!

    « L’information n’est jamais directement actualisé , s’est le commun des mortels qui l’actualise »

    Mort à 109 ans de l’actrice Renée Dorléac, mère de Catherine Deneuve
    DCD le 11 juillet, il ne donne pas la cause du DC
    Si cela se trouve elle s’est faite vacciné avec le vaccin jansen de jonhson !!!
    L’info s’est assez curieux

    (Pas trop haut, sinon c’est une fin à la Icare qui rappelle celle de Prométhée.
    Il y a toujours une contrainte, une limite, parce que l’horizon indépassable, c’est l’info pure)

    Disons que je m’occupe le temps de voir
    Le site égalité et réconciliation fonctionne sur se principe , il y à des pointures , attention .
    Souvent j’ai une lecture et ils sorte le lendemain un article , souvent ils ont un coup d’avance

    Par exemple le prion et spike je pense avoir trouvé le lien , ils actualisent une lecture que j’ai eu
    sans lui donné de nom
    D’avec leur dernier article su E et R Bret Weinstein avec l’extrait est une superbe synthèse
    En faite les injections se diffuse dans corps en entier
    Système circulatoire , système nerveux d’où les effets secondaires qui s’installe comme overdose
    Il y à un endroit qu’on oublie , s’est les glandes lymphatique
    Ailleurs ils disent les chakras qui s’impacte comme emprunte de votre aura

    L’adn sont des acides , la protéine un mac do aléatoire d’où la tromperie de cette injection

    Pour vous piquer votre âme , comme outil , Etre programmer dans une inversion de langage
    L’âme s’est le messager de l’immortalité quidam
    S’est pour cela que je ne touche pas aux drogues
    En 2000 en intuitif je me suis dit si j’ouvre les portes de la perception , la boîte de pandors je ne pourrait plus la voir , dans le sens qu’elle serait incontrôlable

    Qu’il avait du monde qui étaient au pied de ma porte se posant la question du sens qu’allais prendre mon éolienne (adn et arn) pour les nuls

    Macron à dit que pour les éoliennes s’était au cas par cas
    D’où la vaccination

    Et faut être assez cinglé pour mettre tout ses œufs dans le même panier d’une vaccination globale
    On ne peut mettre toute l’humanité sous vaccination sans recul
    S’est un suicide
    Tout notre patrimoine perdu de vue qui va servir comme esclave au nouveau Adam factice
    Et vu qu’il n’y à pas de place pour deux , cédons la place au lgbt

    Ce coup s’y s’est jean qui parle

  33. Faut être un peu lucide et avoir un bon facteur
    si mark knopfler le souhaite dans une autre vie je construirai une nouvelle auto école
    Petite tribut amazonienne , un truc sur la cordillère des andes
    Anne y est invité pour faire la cuisine et prendre soin de nous
    Et au couché de soleil on parlera de l’or , des perles, façon tati et pourquoi pas de la lingerie , comme séduction, sans l’odeur de la déchèterie
    Vu qu’on trie notre pourriture
    Le transhumanisme est PUR qui n’est pas en correspondance de la vie dans son insouciance de la vie

    Faut savoir ce que l’on deal
    De selon de mon avis il ne faut pas donner de réalité , il y à trop d’avatars
    Vaut mieux être seul
    Perso je suis tranquille
    Gandhi comme bien d’autres tel Hitler ou Kennedy étaient des avatars
    Un lapsus qui se la joue le temps

    Hors nous parlons d’éternité !!!

  34. Info
    Prions : Selon de nouvelles recherches réalisées par des scientifiques allemands, les ganglions lymphatiques semblent jouer un rôle clé dans la propagation vers le système nerveux central (SNC) de faibles doses de prions, l’agent infectieux responsable de maladies telles que la tremblante du mouton ou l’encéphalopathie spongiforme bovine
    Les travaux, qui ont été en partie financés par l’UE, sont publiés dans la revue en libre accès BMC Veterinary Medicine.

    Les maladies à prions se produisent lorsque des prions infectieux anormalement repliés provoquent la malformation de protéines normales dans le cerveau. Le cerveau des cas infectés présente un grand nombre de minuscules trous qui lui confèrent l’apparence d’une éponge. Il n’existe actuellement aucun traitement contre les maladies à prions, qui sont fatales dans tous les cas.

    De nombreuses questions demeurent quant au mode de transmission des maladies à prions d’un individu à un autre et à la manière dont les prions eux-mêmes passent du site d’infection au système nerveux central. Dans cette dernière étude en date, des scientifiques de l’institut Robert Koch de Berlin ont observé le rôle des ganglions lymphatiques, qui font partie du système immunitaire, dans la propagation des prions infectieux dans l’organisme.

    Les scientifiques ont infecté des hamsters en leur injectant dans les pattes différentes doses de l’agent infectieux de la tremblante du mouton. Certains animaux avaient subi auparavant une ablation des ganglions lymphatiques situés à proximité du site d’infection, d’autres à différents moments après l’infection.

    Les scientifiques ont découvert que si un ganglion lymphatique situé à proximité du site d’infection était enlevé peu après l’infection avec une dose élevée ou moyenne de l’agent infectieux de la maladie, l’animal développait tout de même la maladie. En revanche, l’ablation du ganglion lymphatique après infection avec une faible dose de l’agent infectieux permettait d’accroître le temps de survie.
    Parallèlement, si on enlève un ganglion lymphatique quatre semaines avant l’infection, une dose élevée provoque la maladie, au contraire d’une faible dose.

    ———
    On à trop tendance à lier vaccination contenant et vaccination contenu
    La piqure n’est pas le vaccin
    Donc l’avenir est maqué sous un faux resset
    L’ablation des amygdales et de l’appendice portait déjà vers un dysfonctionnement du système immunitaire ———
    Le système immunitaire fait partie du patrimoine , aujourd’hui nous somme dans une destruction du sujet

    pour le covid : Covid-19: le gonflement des ganglions lymphatiques, une réaction bénigne à la vaccination. À mesure que la part de personnes vaccinées croît dans le monde, certains effets indésirables surgissent et inquiètent. Plusieurs patients peuvent notamment faire état de gonflement de leurs ganglions lymphatiques.
    ——–
    d’où d’ailleurs les symptômes des longs covid

    Covid-19: le gonflement des ganglions lymphatiques, une réaction bénigne à la vaccination. À mesure que la part de personnes vaccinées croît dans le monde, certains effets indésirables surgissent et inquiètent. Plusieurs patients peuvent notamment faire état de gonflement de leurs ganglions lymphatiques.

    Et voilà le travail !!!!
    En France la sécu va tomber en masse dans la privatisation
    Et les retraites deviennent rentable pour une privatisation
    Tout les vaccinés sont malade et les jeunes sont hypothéqué comme mort lié au dysfonctionnement du système immunitaire
    Étonnant que les prêts immobilier se face à plus long terme pour l’achat d’une maison
    Alors que statistiquement ils n’en verront jamais la fin , vu qu’ils seront mort ou tordu
    Qui laisse 1 trois quart pour une génération ( avec une erreur)

    Voir comme similitude
    29 juillet 2021, jour du dépassement de la Terre,
    Ce jeudi, l’humanité a dépensé l’ensemble des ressources que la Terre peut régénérer en un an.

    Toujours la dette jusqu’au point zéro

  35. La France est sur le marché, bientôt gratos d’avec ses habitants sur le marché

  36. Le droit est défait depuis longtemps
    Et se qu’ont en vie est un droit de façade
    Ma belle soeur est revenu de majorque hier en jet privé pour renter Angleterre
    Sans vaccins et sans pass sanitaire , dans l’avion ils avaient leur chien sur leur genoux
    La porte du cockpit était ouverte sans masque , franchement l’ancien monde
    Bonne bouffe et bouteille de champagne , pas des fioles et le détaxé dans les soutes
    J’ai plein de photos , et on l’avais prévenu ne rentre pas en Angleterre
    D’où la quarantaine , mais ce n’est pas les serviteurs qui lui manque pour ses sorties
    ce qui lui manque s’est sont shopping comme distraction
    Aujourd’hui eux aussi sont dans la position de mesmérisme
    Gagner autant d’argent pour se cacher

    Ryan air et air France et tgv , s’est le tout venant des pectoraux pour l’avenir
    D’où Macron dans son avion présidentiel qui préside , pour vendre la France et rassurer les marcher
    Alors que le peuple se la joue le marché de Provence
    https://www.youtube.com/watch?v=ZLt_LT-TYTo

    S’est comme ça
    Ce que nous ne voulons pas voir s’est cette image d’Épinal effet Larsen
    L’organisation rejoint ses impératifs de la communion

  37. L’humanité de l’homme est un océan sans rivage
    Perso je n’ai rien à transmettre , je suis juste un observateur
    Un alien de laboratoire qui porte une âme en son saint de haute voltige
    Ce qui est intéressant au travers de mes propres lecture je rejoint d’autres lectures authentique
    Je reviendrai sur le terme utilisé qui m’échappe dans ce texte pour la synthèse
    Vus que le son m’ai échappé

  38. Parler d’un son qui échappe vu qu’on ne peut pas le saisir
    S’est bien plus honnête comme texte que le monde de l’hypocrisie qui s’insurge de ne pas croire que s’est réalisable

  39. Voir écrire à l’encre te yeux de cabrel tout en sachant qu »il n’y à pas de place pour d’yeux

    S’est vraiment du talent gratos de voir et donné dans le 3eme oeil
    Et s’est en France con ….
    Tout les lyriques de cabrel tourne autour de l’oeil

  40. Le repêchage est le pire drame de l’humanité
    D’où les banques d’avec tout les céphalophore
    5depuis je compte les jours)
    Qui nous renvoie à la dette

    Faut lire le texte , s’est l’écriture !!!!!
    D’où j’avais vu que l’écriture était un poison d’où la succube qui suce la le gland du champignon
    En anesthésie s’est juste un shoot d’oxygène
    une zappe
    https://www.youtube.com/watch?v=jtssC13qIsM

    • Je pourrait être en avancé , mais je vais laissé venir
      sur le quai d’une guerre
      Si cela se trouve je suis un juif caché
      vu que ma grand mère , m’a bien dit sans conviction , ne la pas inventé est partie dans un contre sens d’une gare d’avec son frère en face du quai comme perdu de vue

      perdu de vue sur l’autre quai

      De seconde mon avis je suis une estampe
      S’est pour cela j’aime bien cette chanson
      https://www.youtube.com/watch?v=ldf8YfF2Fx8
      Perso j’ai vécu dans le grenier avec plein dans , on se connaissait pas,
      Le seul jouait était le seau de pisse
      Rien de sexe
      Le fait de descendre à l’étage inférieur chez les adultes qui se la joue à table puisqu’il fallait bien bouffer

      Les enfants font trop de bruit lorsqu’il marche , interdiction de marcher , lorsque l’on vie , comme enfant
      S’était un problème de plafond , l’isolement d’avec les locataires du dessous
      petite maison dans la prairie

  41. Bientôt le plan quinquennal à la soviet covidos
    S’est factuel

    CALENDRIER. Vaccination obligatoire, pass sanitaire, rentrée scolaire… A quelle date, au plus tard, commencer sa vaccination avant les nouvelles restrictions ?

  42. Quand on sait combien une molécule infime introduite dans le corps sous une quelconque forme, et que les gens se laissent injecter des substances non maîtrisées, sans expérimentations de long terme, sans aucun recours contre les diaboliques décideurs qui n’ont aucune compétence en matière d’études ni de connaissances de terrain! Tous ces journalistes charlots complices du politiquement conforme, les vaccinateurs obstinés qui n’ont pas compris qu’ils font la fortune des labos (qui, à défaut de recherches du bien ont tous misés sur cette embellie planétaire fomentée par des milliardaires privés insufflant le « la » à tous les gouvernants).
    Le peuple étouffé depuis 18 mois, ébaudi par le harcèlement mortifère des corbeaux gouvernementaux et médiatiques au quotidien, privé de liberté et d’aisance; simplement de la vie avec la sphère de sens consubstantielle à l’existence est incapable de réagir, de manifester et de réclamer des comptes? Surtout et enfin, on ne vaccine JAMAIS en temps de pandémie et là aujourd’hui on inhibe les défenses consubstantiellement fabriquées par notre corps ainsi constitué de boucliers par des injections répétées donc nocives au comportement ordonné d’un corps sain. Nous avons une population captive, violentée par 18 mois de mort lente : confinement, privation de famille, de travail pour certains, sans futur pour d’autres, le « couvre feu » insensé, études bâclées pour des enfants éberlués, réclusion forcée, sport et spectacles interdits sans énoncer le ramollissement et les détresses mentales occasionnées immanquablement.

    Le comble est le chantage aux soignants, qui pour une part importante savent la mystification, et que l’on menace de mise à pieds sans solde s’ils n’acceptent pas ces poisons???
    L’OMS est contre l’obligation, peu de pays obligent la tyrannie, plusieurs professionnels de santé avertis s’insurgent, mais ces « élites » politico-administratives bouffonnes, sans scrupule ni disposition occurrente, imposent le pire à des personnels donnant leur temps à leurs alter égo??? Ces nulliputiens ordonnent les contrôles de tous par des « hors la loi » puisque gendarmes, policiers et parlementaires sont exemptés de toute obligation du même type !!!
    Après 46 ans de déficience politique: Y A T’IL ENCORE UN PILOTE DANS L’AVION FRANCE? Reste t’il UNE ONCE DE RAISON dans notre France en déliquescence ?

    • si vous regardé le son « l’expérimentation » on parle de maman science
      Dans le suivis il y à le modèle à suivre , comme modèle à penser
      Si on fait un lien entre modèle à penser où finir

      S’était la même adresse
      La matrice avec le placenta , tant qu’à bouffer
      L’euthanasie

      Le corps humains s’est juste de la bouffe , avec un guide Michelin étoilé
      Dans le sacrifice du texte s’est pas anodin
      Tout est exposé
      Pas la peine de se morfondre

  43. Y a t’il un pilote dans l’avion.
    Souvent pour combattre mes appréhensions en avion, il me suffisait de penser que le pilote risque sa vie autant que moi.
    Nous avons la voiture autonome, les drones tueurs, alors pourquoi faire un pilote dans l’avion ?
    La situation évoque plutôt une escadrille de drones qu’on envoie au tapis avec des millions passagers

      • Francis Ford Coppola avis vu cette boucherie
        D’où apocalypse now
        Le problème vu le matos prester par l’armée de la censure des usa
        Il n’à pas menti , il expose les images et notre libre arbitre fera le reste pour retrouver son chemin

        Macron à été plus loin dans le message , avec lui le libre arbitre est de plus en plus isolé
        En soit il est honnête , et perso je ne fait pas pas dans l’exfiltration

        Reste l’exil
        Le judaisme s’est construit sur l’exil de moise vu que le droit lui demandais des comptes
        Et l’islam aussi d’ailleurs s’est construit une reconquête , d’où médine
        sourate de l’araignée
        Dans la nature aussi d’ailleurs
        Dès que vous êtes ferrer sur la toile de l’araignée au plus vous bouger et au plus vous vous envolé au coeur de la toile , car s’est un cône , comme bouffe pour l’araignée qui vous attend au pied de son arbre , où sa grotte.
        Le cannibalisme

  44. tant qu’à voir s’il y à un pilote dans l’avion
    je souhaitais répondre sur l’article du virus de soeur anne de la chouff corps et âme ( regarde moins et je suis là)
    Et je me suis pris une gamelle de censure ….

    Donc j’utilise la théorie des cordes , pour faire mon pâté
    Donc je suis là tout feu et tout flamme

    et je vous renvoie sur le sujet
    Arc de Triomphe emballé : le chœur des ignorants et des opportunistes.
    31 juillet 2021 Anne-Sophie Chazaud 10 Comments et 300000 de perdus

    Mon texte

    Certificat d’authenticité
    Christo s’est inspiré du voile de la Kaaba
    S’était une réponse à la pop art
    Consumérisme , andy warholl = éphémère ,christo
    De la même époque
    Jean michel de la jarre fait pareil avec ses lasers , voir le 200ieme anniversaire de la révolution
    Ils causes entre eux cognitivement.
    Voir jean michel jarre – oxygène, équinoxe, ect….

    Et apparemment je ne suis pas le seul à l’avoir vu
    (Il y a 30 ans, Jean-Michel Jarre donnait un concert mythique à La Défense

    Le 14 juillet 1990, le pape de la musique électronique Jean-Michel Jarre se produisait en concert à La Défense devant 2,5 millions de spectateurs. Un avant-goût du Nouvel An 2021 ?)
    https://actu.fr/ile-de-france/courbevoie_92026/video-il-y-a-30-ans-jean-michel-jarre-donnait-un-concert-mythique-a-la-defense_38423020.html

    L’art contemporain ne veux rien dire s’est un marché spéculatif
    Il y à une vidéo d’Alain Soral et de Sylvana Lorenz Conseillère en relations publiques invité dans une émission

    Lorenz était était en train; de vendre la figuration libre , style combas, Hervé Di Rosa
    Aujourd’hui
    elle est derrière Versailles avec l’Homard qui m’a tué
    L’art contemporain s’est de la com et de la cotation
    L’art comptant pour rien
    Donc de la merde , dans la même contre nuité
    Beaucoup d’artistes en perde leur âme sous perfusion du contribuable
    Jeff Koon l’à vu dans la fausse street art sculpture

    Des musées qui s’ouvrent pour blanchir de l’argent sur le dos du contribuable
    Voir lvmh et la Collection Pinault
    je vous invite a voir également cette vidéo , s’est des perles
    (https://www.dailymotion.com/video/x2nvz27)

    L’art vrai est un monde à part celui de la dé croyances
    Ceci dit j’aime bien le lien entre les manif gilets jaune et la scène de spectacle comme de scène artistique d’avec les éborgners et estropiers et asphyxiées qui partent en rond de canard toujours sur les mêmes artères paris gothique
    Le rapprochement est bien vu !!!
    Voir le tableau de Jérôme Bosch dans l’envers du miroir
    « Le Jardin des délices » en gentils comme récompense
    Dans une autre époque vous aviez ou avez de se que nous vivons les peintures de Bruegel l’ancien , la comédie humaine
    Hallucinant
    Si vous allez plus près de nous , voir par exemple le clair obscure de Johannes Vermeer ( clair obscure) , velasquez était au même , ayant introduit le bleu et le rouge , couleur chaude et froide
    Seurat , pixellisation , pointillisme
    D’où la manifestation de la photographie et du cinéma
    Voir van go
    Picasso la défragmentation
    S’est pas la place qui manque pour comprendre le totalitarisme de l’image.com

    Anne de chauzelle ne correspond plus à la dialectique du forum , vu qu’elle s’approprie la lecture
    De selon de mon avis elle à rejoint le discourt de marine le pen
    La g6 en donnant la becté à s’est gosses , Netslé de préférence dans la yourte de bile gates comme de oncle bill

  45. dame de l’article je souhaitais intervenir sur votre dégénérés

    Certificat d’authenticité
    Christo s’est inspiré du voile de la Kaaba
    S’était une réponse à la pop art
    Consumérisme , andy warholl = éphémère ,christo
    De la même époque
    Jean michel de la jarre fait pareil avec ses lasers , voir le 200ieme anniversaire de la révolution
    Ils causes entre eux cognitivement.
    Voir jean michel jarre – oxygène, équinoxe, ect….

    Et apparemment je ne suis pas le seul à l’avoir vu
    (Il y a 30 ans, Jean-Michel Jarre donnait un concert mythique à La Défense

    Le 14 juillet 1990, le pape de la musique électronique Jean-Michel Jarre se produisait en concert à La Défense devant 2,5 millions de spectateurs. Un avant-goût du Nouvel An 2021 ?)
    https://actu.fr/ile-de-france/courbevoie_92026/video-il-y-a-30-ans-jean-michel-jarre-donnait-un-concert-mythique-a-la-defense_38423020.html

    L’art contemporain ne veux rien dire s’est un marché spéculatif
    Il y à une vidéo d’Alain Soral et de Sylvana Lorenz Conseillère en relations publiques invité dans une émission

    Lorenz était était en train; de vendre la figuration libre , style combas, Hervé Di Rosa
    Aujourd’hui
    elle est derrière Versailles avec l’Homard qui m’a tué
    L’art contemporain s’est de la com et de la cotation
    L’art comptant pour rien
    Donc de la merde , dans la même contre nuité
    Beaucoup d’artistes en perde leur âme sous perfusion du contribuable
    Jeff Koon l’à vu dans la fausse street art sculpture

    Des musées qui s’ouvrent pour blanchir de l’argent sur le dos du contribuable
    Voir lvmh et la Collection Pinault
    je vous invite a voir également cette vidéo , s’est des perles
    (https://www.dailymotion.com/video/x2nvz27)

    L’art vrai est un monde à part celui de la dé croyances
    Ceci dit j’aime bien le lien entre les manif gilets jaune et la scène de spectacle comme de scène artistique d’avec les éborgners et estropiers et asphyxiées qui partent en rond de canard toujours sur les mêmes artères paris gothique
    Le rapprochement est bien vu !!!
    Voir le tableau de Jérôme Bosch dans l’envers du miroir
    « Le Jardin des délices » en gentils comme récompense
    Dans une autre époque vous aviez ou avez de se que nous vivons les peintures de Bruegel l’ancien , la comédie humaine
    Hallucinant
    Si vous allez plus près de nous , voir par exemple le clair obscure de Johannes Vermeer ( clair obscure) , velasquez était au même , ayant introduit le bleu et le rouge , couleur chaude et froide
    Seurat , pixellisation , pointillisme
    D’où la manifestation de la photographie et du cinéma
    Voir van go
    Picasso la défragmentation
    S’est pas la place qui manque pour comprendre le totalitarisme de l’image.com

  46. L’appréhension est un super élément de langage de l’avoir vu
    Ils ne peuvent pas vous l’empêché de l’avoir vu
    Ils n’arrivent pas à contrecoller le monde et se la joue nous sommes dans la même boutique
    Style un seul dieux
    Monothéisme

    Que voulez que je vous dise ?
    Déjà vous rentré dans la boutique de l’animisme

    Vau mieux être seul , tout est tronqué comme texte , vous serez toujours une merde de déchèterie

    Une poubelle
    Vous me dirait t’en qua faire
    Faut se réveiller et lire le texte

  47. L’oreille parfaite et l’oeil parfait s’est pas tombouctout dans le sens de donnée tant qu’à voire dieu

    dans la coins science
    Vu qu’il y à énormément de monde qu’iy se la joue sur mon dos pardu de vue , style cravate monsieur propre

    Ben ils sont au chiotte dans un silex de style , entendons exercice
    Ils travaille au culte du mort
    L’emballage , le pakaging
    Christo pour les intimes

  48. je me suis endormis sur un texte sur christo
    Si sa passe en déphasage
    « Certificat d’authenticité
    Christo s’est inspiré du voile de la Kaaba
    S’était une réponse à la pop art
    Consumérisme , andy warholl = éphémère ,christo
    De la même époque
    Jean michel de la jarre fait pareil avec ses lasers , voir le 200ieme anniversaire de la révolution
    Ils causes entre eux cognitivement.
    Voir jean michel jarre – oxygène, équinoxe, ect….

    Et apparemment je ne suis pas le seul à l’avoir vu
    (Il y a 30 ans, Jean-Michel Jarre donnait un concert mythique à La Défense

    Le 14 juillet 1990, le pape de la musique électronique Jean-Michel Jarre se produisait en concert à La Défense devant 2,5 millions de spectateurs. Un avant-goût du Nouvel An 2021 ?)
    https://actu.fr/ile-de-france/courbevoie_92026/video-il-y-a-30-ans-jean-michel-jarre-donnait-un-concert-mythique-a-la-defense_38423020.html

    L’art contemporain ne veux rien dire s’est un marché spéculatif
    Il y à une vidéo d’Alain Soral et de Sylvana Lorenz Conseillère en relations publiques invité dans une émission

    Lorenz était était en train; de vendre la figuration libre , style combas, Hervé Di Rosa
    Aujourd’hui
    elle est derrière Versailles avec l’Homard qui m’a tué
    L’art contemporain s’est de la com et de la cotation
    L’art comptant pour rien
    Donc de la merde , dans la même contre nuité
    Beaucoup d’artistes en perde leur âme sous perfusion du contribuable
    Jeff Koon l’à vu dans la fausse street art sculpture

    Des musées qui s’ouvrent pour blanchir de l’argent sur le dos du contribuable
    Voir lvmh et la Collection Pinault
    je vous invite a voir également cette vidéo , s’est des perles
    (https://www.dailymotion.com/video/x2nvz27)

    L’art vrai est un monde à part celui de la dé croyances
    Ceci dit j’aime bien le lien entre les manif gilets jaune et la scène de spectacle comme de scène artistique d’avec les éborgners et estropiers et asphyxiées qui partent en rond de canard toujours sur les mêmes artères paris gothique
    Le rapprochement est bien vu !!!
    Voir le tableau de Jérôme Bosch dans l’envers du miroir
    « Le Jardin des délices » en gentils comme récompense
    Dans une autre époque vous aviez ou avez de se que nous vivons les peintures de Bruegel l’ancien , la comédie humaine
    Hallucinant
    Si vous allez plus près de nous , voir par exemple le clair obscure de Johannes Vermeer ( clair obscure) , velasquez était au même , ayant introduit le bleu et le rouge , couleur chaude et froide
    Seurat , pixellisation , pointillisme
    D’où la manifestation de la photographie et du cinéma
    Voir van go
    Picasso la défragmentation
    S’est pas la place qui manque pour comprendre le totalitarisme de l’image.com

  49. je suis assez censuré sur le forum ……façon préhistoire d' »internet
    S’est assez frustrant !!!! il y à tout un taff , pour que je ne puisse plus m’éxposez
    Mais je connais la violation de domicile
    Vu que je suis un enfant violé et battu
    Dans cette zone , il n’y à plus personne

    Perso j’aimerais écrire mes textes librement que dans le panier borgnier et de sa fille , qui me liber dans
    leur passe sanitaire avec un paxos de vaccin

    J’aimerais bien que la censure sur mes textes me lâche les baskets

    Donc comprenez on ne me touche pas
    Vu qu’on m’a violé
    Alors je l’ai vu
    Votre gobie j’en veux pas
    En plus se la jouer la censure !!!

    S’est toujours assez frustrant d’être banni
    En plus ils s’invitent comme d’êtres mes gardes du corps à père pet

  50. Oui s’est exactement ça
    « Au nom du père et du fils et du saint esprit amen »
    Comme copie conforme

    S’est juste un élément de langage , style art conceptuel
    Sans aucune réalité existentiel
    Stupidement une bonne idée avec la mauvaise idée qui l’accompagne
    Macron est un concept
    Et sa fonctionne très bien , vu qu’il ne laisse pas apparaitre son doute
    Ben alla ne doutait pas , Tous le taff de macron doute
    Ses sponsors son dans un doute
    D’où la république en marche ses consors sont plus pragmatique
    Sans consensus , dénué de toute conscience

    Comment allez vous expliquer de vacciné une mère qui porte un enfant
    Macron va le faire vu qu’il est convaincu

    La foi qui est toujours impardonnable
    La foi

    Tout le bins qui tourne autour de la pikouse est une nouvelle religion de la foi
    Et le clou de la foi en PERSONNE

    S’est pas rien

  51. Ceci dit macron s’essuie avec du papier cul lorsqu’il chie sans se mélanger
    S’est inévitable vu que son anus n’est pas dans sa bouche
    Macron à 55 ans se rendra compte qu’il pue en dégénérescence vu la vieille qui l’accompagne
    Mais invité tout la richesse du folklore de la France d’avec un tel mépris de tout le catalogue de monsieur et madame tout le monde d’avec un long chemin de sympathie

    Macron s’est une chaude pisse , dès son berceau il était dans le samu de trochile et sa pute première dame une sorcière de truie
    les égouts de la France s’est un mortuaire de rat et cafard , s’entend parasite
    Comment est t’il possible d’avoir sous soudoyé notre être en transparence comme principe représentative électoral

    Électeur et élus sont les même pd d’enculés
    Perso j’ai rien à voir avec cette bande d’avatars qui me la joue comme musique je suis ton seul dieu depuis ma prime enfance
    zap vaisselle cassé s’est la fessée
    https://www.youtube.com/watch?v=DdRg2dGZcBA
    (« Par les vents et les ténèbres je te l’ordonne, parle, et montre-moi ta face » ; « Charmant petit pantin, éveille-toi ! » ; « Bibbidi Bobbidi Boo ! » ; « Mais ma volonté est telle qu’avant l’aube de ses seize ans, elle se piquera le doigt à la pointe d’une quenouille et en mourra » ; « Higitus Figitus Zomba Kazom »)
    Cette scene nous l’avons avec

  52. La pensée magique
    Celui qui fait la pluie et beau temps
    Harry potter ou le seigneur de l’anneau

    Cad il y à toujours un deal dans le cerveau ,
    D’où macron s’est le en même temps
    Sur votre point de lecture temporel
    certes

    Il n’a pas menti , le transhumanisme est dans une collaboration humanitaire sans cela son monde s’écroule

    Eddy Mitchell « Le Cimetière des éléphants »
    https://www.youtube.com/watch?v=Nk3bF-i7e_E&list=RDv5VpczwrSCc&index=3

    Je dis qu’il sont dans leur cul

  53. Les juifs d’avec tout les avatars , faut pas perdre de vue que s’est une histoire authentique
    Ils détiennent un énorme patrimoine historique de textes et si cela se trouve ils ont raison
    Encore faudrait il prendre la peine de lire leurs doléances
    Ils se sont stigmatisé en chien de garde

    Et s’est pas confortable comme festif
    S’est un peuple , faut au moins le reconnaitre qui s’est préservé
    Il y à plein comme ça des tribus
    Notre monde est dans le mélange des genres, eux non

    J’avais lu un titre
    Vladimir Poutine : De l’unité historique des Russes et des Ukrainiens

    (Lors de la récente Ligne directe, interrogé sur les relations russo-ukrainiennes, j’ai déclaré que les Russes et les Ukrainiens formaient un seul peuple, un tout. Ces paroles n’étaient pas motivées par des considérations à court terme ou par le contexte politique actuel. C’est ce que j’ai dit à de nombreuses occasions et ce que je crois fermement. J’estime donc nécessaire d’expliquer ma position en détail et de partager mes analyses de la situation actuelle.)

    s’est unie lecture rapide
    Tout en sachant que poutine est dans son temps , il n’invalide pas le texte

  54. On parle des enjeux de l’humanité
    Les américains quittent galvanisant des milliers pour un seul homme comme de linceuls à quitter l’Afganistan
    Donc la question pourquoi avoir violé l’afganistan
    pour en revenir à foutre le camps d’avec le feu d’artifice

    LES marcheurs , erreur le marcher des pensions du monde

    s’est du wiki

    La Guerre des mondes est un roman de science-fiction écrit par H. G. Wells, publié en 1898. C’est une des premières œuvres d’imagination dont le sujet est l’humanité confrontée à une race extraterrestre hostile, en plus d’être le reflet de l’angoisse de l’époque victorienne et de l’impérialisme.

  55. Beaucoup de lecteurs et peu internements
    Ceci dit j’écris du texte
    Et vu que je suis seul, je pisse , je chie et je pète et clou du spectacle j’excelle de comment tuer toute cette baltringue de famille dans ses 4 pôles

    Vu que j’orchestre pour le transhumanisme et complètement engager

  56. Il y a un lien entre l’Eden , le lac des cygnes et Champs Élysées (mythologie)

  57. Champs Élysées (mythologie)
    Dans la mythologie grecque et romaine, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l’Élysée, sont les lieux des Enfers ou du séjour des morts où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur trépas.
    En allusion à la nature incorporelle des âmes.

    Le lac des cygnes
    L’émotion et l’enchantement, portés par l’une des plus étincelantes musiques de ballet de Tchaïkovski, devraient une nouvelle fois être au rendez-vous.

    Au aujourd’hui le liquide amniotique qui sert de matrice informé

  58. Allusivement être uns formé et informé , le tout est (être au rendez-vous) ou (d’être au rendez-vous)
    Simple pluriel

    En islam en première lecture le passeur s’est  » le messager  »
    La poste en France , mais en faite le passeur le styx.
    Il n’y à pas de différence entre le monothéisme et le polythéisme
    Dans une transe j’ai lu le livre des morts et s’était très clairement expliqué.

    • Je parle du livre des morts de l’Égypte ancienne
      Le et de s’est le même son
      hermes messager et prophète Mohamed est la même image
      Qui nous est propre à tout un chaque de selon sa mémoire
      Selon ou solon est un bon historien

      Par exemple l’émission « l’heure du crime » induit en erreur vu qu’il ne s’est rien passé

  59. Admettons que l’oeil s’inverse au lieu
    Style que clé de voûte , l’oeil d’avec son cordon et que l’omphalos, marquant ainsi le centre, le « nombril du monde ».
    Indirectement l’ophtalmos

    Il y à une fenêtre
    Dans le stix, il à les avortés les fausses couches et la presse , s’entend l’imprimerie

    Le panthéon est une forme de stix
    En faire la réincarnation dans un sens et la bouffe de chère humaine

  60. Évidemment je suis toujours prêt à développer d’avec mes avatars qui se la joue la route 33

    Je voulais écrire aussi à pépe que autant de vaccinés et en contre partie les manifestants est dissocions langage
    S’est du mk utra à ciel ouvert
    Je ne sais si le le langage dans ce cas de figure est un projet pilote ???
    Ceci dit le résultat est suicidaire et euthanasique complétement volontaire d’où tout le monde s’engage à ciel fermé
    Mais s’est toujours du mk ultra, style pavlov , faudrait réduire le lagunage à la racine du texte
    Faudrait être stupide pour croire que le moral est en séparé avec le vaccin !!!
    La déprime du système immunitaire

    Voyez vous*

    • No Milk Today (Pas De Lait Aujourd’hui)

      (Chorus 1:)
      No milk today, my love has gone away
      Pas de lait aujourd’hui, mon amour est parti (1)
      The bottle stands forlorn, a symbol of the dawn
      La bouteille (de lait) reste abandonnée, un symbole de l’aube
      No milk today, it seems a common sight
      Pas de lait aujourd’hui, cela semble être un spectacle commun
      But people passing by don’t know the reason why
      Mais les gens qui passent n’en connaissent pas la raison

      (Chorus 2:)
      How could they know just what this message means
      Comment pourraient-ils seulement savoir ce que signifie ce message
      The end of my hopes, the end of all my dreams
      La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves
      How could they know a palace there had been
      Comment pourraient-ils savoir qu’un palais était là
      Behind the door where my love reigned as queen
      Derrière la porte où mon amour régnait en tant que reine

      No milk today, it wasn’t always so
      Pas de lait aujourd’hui, ce n’était pas toujours comme ça
      The company was gay, we’d turn night into day
      La société était allègre, nous changions la nuit en jour

      But all that’s left is a place dark and lonely
      Mais ce qui reste c’est un lieu sombre et vide
      A terraced house in a mean street back of town
      Une maison mitoyenne dans une misérable rue au fin fond de la ville
      Becomes a shrine when I think of you only
      Devient un sanctuaire seulement quand je pense à toi
      Just two-up two-down
      Simplement un jour sur deux

      https://www.youtube.com/watch?v=RmY4V1ywLVo

Laisser un commentaire