Désindustrialisation de la France : juger la trahison

Arnaud Montebourg a donc décidé d’être candidat à l’élection présidentielle. Il faut rappeler son ancienne appartenance au Parti socialiste, ses responsabilités ministérielles occupées sous François Hollande et son soutien à celui-ci à la primaire du PS. Les mauvaises langues prétendent que son ouvrage publié en 2000 sous le titre « La machine à trahir » était prémonitoire concernant son parcours politique. Et les mêmes mauvaises langues d’ajouter que son calamiteux slogan de campagne « La Remontada de la France » aurait plutôt dû être orthographié en ce qui le concerne en « Rodomontada ». Mais foin de méchanceté sur une cible facile et saluons son nouveau « souverainisme », il faut bien un début à tout.

Et comme d’habitude il multiplie les propositions tonitruantes. « Ça suffit », a-t-il déclaré sur le plateau de BFM. Le candidat à la présidentielle n’a pas mâché ses mots et s’est ému de l’existence d’une « élite dirigeante de ce pays qui laisse mourir toute une série de fleurons, ce qui nous a fait beaucoup de mal ». Pour lutter contre cette désindustrialisation de la France qu’il dénonce, il souhaite créer un « délit de trahison économique ». Invité le 12 novembre dernier sur le plateau de BFM TV, il a proposé la création d’un « délit de trahison économique » et n’a pas mâché ses mots : contre « les dirigeants de ce pays qui laissent mourir toute une série de fleurons et qui nous ont fait beaucoup de mal ». Il s’agit de lutter contre « tous ces vendeurs à la sauvette de la France en pièces détachées. À chaque fois qu’il y a eu des ventes à l’étranger, il y a eu des gros chèques qui sont arrivés sur le compte bancaire des dirigeants ». En citant les ventes « d’Alstom, Technip, Alcatel, Lafarge, Essilor, et maintenant Engie ». Et cédant à nouveau à son goût pour les formules ampoulées, il conclut « ça a été à chaque fois un coup de poignard dans le cœur national. » Arnaud Montebourg a parfaitement raison, d’abord de dénoncer ces comportements qui sont incontestablement autant de trahisons de l’intérêt national, et ensuite de vouloir en punir les coupables. Mais malheureusement et comme d’habitude l’homme politique en campagne cède à la facilité en proposant la création d’une infraction qui existe déjà dans le Code pénal. Au lieu de réclamer l’application de celui-ci.

Comment se pose effectivement le problème et qui est responsable de cette destruction de notre potentiel industriel de la France dont l’opinion publique fait aujourd’hui le constat effaré ? Et que sont contraints de reconnaître aujourd’hui, ceux-là même qui en sont à l’origine, et en ont grassement profité. Il faut en plus supporter de les entendre asséner, toute honte bue, qu’il faut « réindustrialiser la France ». Parce que c’est une vieille histoire, que cette trahison, où par idéologie néolibérale obtuse, soumission à l’Allemagne, cupidité obscène, certaines élites ont simplement vendu à l’encan un potentiel économique construit grâce aux efforts des travailleurs de notre pays.

On se livrera simplement à un petit rappel qui concerne la quasi-totalité de nos élites politiques, et économiques. Responsables de la catastrophe par la privatisation de notre secteur public sur des marchés financiers étrangers, le plus souvent américain, et par le démantèlement de nos grandes sociétés industrielles privées. Dans le désordre : Paribas, BIMP, CCF, Société générale, Saint-Gobain, la CGE, Havas, TF1, Suez, CGCT, la Mutuelle générale française, Matra, Caisse nationale de Crédit agricole, Crédit local de France, BNP, Rhône-Poulenc, Elf-Aquitaine, les assureurs UAP et AGF, la Seita, Usinor-Sacilor, Renault, Bull, Péchiney, France Telecom, Thomson-CSF, Air France, ainsi que les banques CIC, Société marseillaise de crédit et Crédit lyonnais, les assureurs Gan et CNP, Snecma, SAFRAN, les sociétés d’autoroutes SANEF, SAPRR et ASF, ouverture du capital d’EDF et GDF, EADS, AREVA, etc…

On aura une pensée particulière pour Alstom, avec l’invraisemblable démantèlement au profit des États-Unis et dont l’histoire judiciaire reste à écrire. Ou pour Ariane que l’on est en train d’offrir à l’Allemagne. Sans oublier la très suspecte privatisation de l’aéroport de Toulouse. Lourdes sont les responsabilités d’Emmanuel Macron et de la caste qui l’a choisi et fait élire en 2017. Rappelons-nous aussi la volonté heureusement mise en échec jusqu’à présent de privatiser Aéroport de Paris, ou le tapis rouge déroulé à l’Élysée aux dirigeants du fonds d’investissement américain BlackRock qui attendent en embuscade, la destruction du système français de retraite pour récupérer, tout ou partie de la gestion des fonds.

Alors on va nous dire que la cession d’actifs français à l’étranger est déjà juridiquement très encadrée. Et que la liste des activités sensibles, pour lesquelles une autorisation préalable de l’État est nécessaire en cas d’investissement étranger, est déjà très importante. Le problème est que les contrôles sont des contrôles administratifs et que c’est le gouvernement qui décide ! Ces contrôles sont donc effectués par ceux-là même qui ont procédé au démantèlement de l’appareil productif français. Ce sont les voleurs qui doivent contrôler les voleurs. Comme le dit dans le Figaro avec une joviale candeur Claire Vannini avocate spécialisée en droit de la concurrence : « Si la plupart des acquisitions sont purement et simplement autorisées ce n’est pas le cas de toutes. Pour certaines opérations complexes, le ministère de l’Économie et des Finances peut demander à l’acquéreur potentiel de prendre des engagements, par exemple le maintien de la production en France ou celui de ne pas rompre les contrats en cours ». Lakshmi Mittal le magnat indien qui avait racheté notre sidérurgie en tremble encore. En violation de tous ses engagements, il a tranquillement fermé la plupart des aciéries acquises en Europe. Mais pas en Allemagne, qui avait refusé le rachat de sa sidérurgie par Mittal. Allez savoir pourquoi. Larry Culp le patron de General Électric nouveau propriétaire d’Alstom ne doit pas être troublé non plus après les 814 licenciements sur le site de Belfort. Il est occupé à dépenser ses 47 millions de dollars de bonus pour l’année 2020.

Alors, si Arnaud Montebourg a raison sur le fond, et si l’on peut dire qu’il est inutile de faire adopter un nouveau texte, que nous propose d’ores et déjà le Code pénal pour demander des comptes à ceux qui ont ainsi et à ce point bradé l’intérêt national ?

Il y a tout d’abord l’article 411-4 relatif à ce que l’on peut qualifier de haute trahison et qui réprime les contacts avec une puissance étrangère dans le but de susciter des hostilités ou des agressions contre la France. Ce texte ne peut manifestement pas être utilisé pour ce qu’Arnaud Montebourg appelle les « trahisons économiques » que nous venons de décrire

En revanche, l’article suivant, le 411-5 pourrait trouver son application et servir de support aux procédures telles que les envisage le candidat Montebourg. Il a également un autre mérite, il a été introduit dans le code pénal en 1992 et modifié en 2000. Cela permettrait de remonter en arrière car celui proposé par Montebourg ne serait pas rétroactif. Le champ de l’incrimination visée par l’article 411–5 est très large : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. » Cette fois-ci les « intelligences » (c’est-à-dire les contacts) ne sont pas limitées aux « puissances étrangères » qui doivent revêtir la forme étatique. L’acception « d’organisation étrangère » est très large et il serait difficile de prétendre que le fonds d’investissement américain BlackRock qui a porte ouverte à l’Élysée n’est pas une organisation étrangère. La deuxième condition exige que « ces intelligences » soient de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. La délocalisation des activités d’Ariane en Allemagne qui met en cause l’avenir de la dissuasion française porte-t-elle atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ? Le bradage d’Alstom avec la perte de notre capacité à produire des turbines nucléaires également ? On pourrait multiplier les exemples, mais ce qui saute aux yeux, c’est qu’à la situation industrielle dans laquelle se trouve notre pays, et que chacun aujourd’hui dénonce dans une surenchère dont l’hypocrisie n’est pas absente, il y a des responsables…

Et il faudra bien qu’ils finissent par rendre des comptes. Y compris sur le terrain judiciaire.

Régis de Castelnau

139 Comments

  1. On peut dejà, en toute modestie, commencer par supprimer les droits de succession appliqués aux entreprises; ça evitera de les voir tpmber aux mains des banques qui s’empresseront de les vendre à la decoupe.

  2. Le problème est le coté subjectif des « intérêts fondamentaux de la nation », parce que là, le 411–5 pourrait servir à condamner une bonne partie de la délégation de pouvoir à Bruxelles…

  3. Si la trahison se limitait à l’industrie, on pourrait encore redresser le tir. Là, elle est générale, dans tous les domaines. Que faire si ce n’est une révolution (revenir au point de départ). Le temps ne va plus être aux beaux discours de salon et autres prêchi-prêcha de pseudos intellos saltimbanques (ou sale ta banque d’ailleurs). Le « système » est tellement corrompu qu’il est au bord de l’implosion (c’est là que l’on s’apercevra qu’il était vide). Il faut bruler toutes ces idéologies sur le bucher de leur propre vanité. Il va falloir des actes forts et sans compromis pour éradiquer les nuisibles, les parasites et autres scories des ruines de notre « civilisation ». Bref, un nettoyage à sec avec incinération des déchets à la clé.

    • j’adore ton propos…

      le feu qui purifie !!!

      let’s go brandon !!! ce slogan me semble dire : « désobéissons à l’état », mais pas de Révolution sans révolutionnaires – il faut du courage, de la lucidité et de la générosité (or les peuples sont lâches, cupides et égoïstes : macron n’est pas la cause, il est la csq de nos maux)

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

      • Hélas, le peuple ou ce qu’il en reste, a tellement été ravagé par le progressisme, la technique et l’argent qu’il est devenu une baudruche vide. Des moutons tondus toute leur médiocre vie dont on pourra bientôt humer les fumées du méchoui auquel il croyait échapper. Adolphe disait quand on lui demandait ce qu’il allait faire de la France, qu’il allait en faire un « Luna Park ». Quel visionnaire ! Les Yankees l’ont appelé Disney mais ont eu la même intuition pour la France. Vivement que le spectacle s’arrête et que nos maitres magiciens se rendent compte que c’est eux qui sont l’illusion.

  4. Le pauvre REGIS DE CASTELNAU qui découvre l’eau chaude de la désindustrialisation française auquel son pote TAPIE c’est bien enrichi au début des annéés 80.
    Au passage, ce n’est pas seulement la FRANCE mais la majorité des pays de l’Europe occidental. Merci au Traité de Maastricht.

    Et dans un prochain billet, vous risquez de marcher sur les platebandes de M BRIGHELLI à propoas de l’effondrement scolaire ( La fabrique du crétin).
    Ou encore M de CASTELNAU va t’i découvrir, bien tot, la Crise énégétique mondiale à cause de la réfaction du pétrole

    Selon la Tribune de ce jour , si la FRANCE ne resaisit pas, elle rique le déclassement économique et industriel passant de la 6 eme place a plus de 10 ème d’ici 2050.

    Encore Merci à la droiaaaate affairiste , au parti de gauche et d’extrme gôôôôche , aux syndicats corparatistes ainsi qu’a la pensée woke, inclusive et LGBTplus etc….

    Bienvenue dans le Monde du réel M de CASTELNAU. Et comme dirait J.LACAN le rél c’est lorsque on se cogne dedans .

    • Il n’est pas question de découverte dans cet article ,mais de constatations et de solutions juridiques.

  5. La désindustrialisation de notre pays est bien plus grave puisque plus rien n’est fabriqué en France. Il faut quand même ouvrir les yeux. Nous pouvons remercier tous ces politiques corrompus, lâches, menteurs, plus crétins les uns que les autres qui passent leur temps à nous mentir eux qui se succèdent depuis des décennies. Alors croire qu’ils iront tous en tôles avec les menottes!!!!! Il y aurait un sacré coup de balai a donner partout et surtout avoir des politiques intègres.

  6. Ce matin , j’ai entendu la reflexion suivante : »Je crois que je ne me déplacerai même pas pour aller voter  »
    je fis remarquer  » Fais donc l’autruche , les autres choisiront pour toi !!!  »

    Tu peux compter sur leurs intérêts pour s’occuper des tiens !!!
    A bon entendeur salut , la politique de l’ Autruche a toujours eu un grand Avenir !!!

  7. Vous savez bien qu’appliquer le 411-5 à cette espèce de grande délinquance économique conduirait également le pouvoir à faire appliquer le 411-4 aux actes de terrorisme islamiste et cela il n’en veut pas. Il préfère faire pleurer dans les chaumières sur le retour de ces pauvres djihadistes !!!

  8. Bonjour,
    Arnaud Montebourg (c’est quand même un Young Leader ne l’oublions pas!) déplore, et il a raison, les conséquences découlant toutes de notre appartenance à l’UE, l’Euro, l’Otan, la CEDH, la CJUE, Schengen, etc. mais il est incapable de franchir le pas décisif pour y mettre fin, à savoir proposer de sortir de l’UE et de toutes ces instances qui nous ôtent toute Souveraineté (populaire, nationale, monétaire, etc.)!!!
    Conclusion: Ce potentiel (petit!) candidat n’est qu’un imposteur de plus, il fait partie de la trop longue liste des prétendants à la magistrature suprême (?) qui, malgré la justesse de leurs constats, ne veulent en aucun cas du Frexit.
    Qu’ils assument et avec eux leurs électeurs, leur schizophrénie!

  9. Désindustrialisation s’est c’est comme le quidam dirait
    Désindustrialisation est genre et nombre, déshumanisation.
    Par exemple voir l’histoire de standard et l’huile du chez roky fellé , dates de la création des sociétés anonymes qui était un transfère de l’esclave sur papier qui nous renvoi à l’ubérisation du cerveau aujourd’hui et les macaques, où le singé à notre porte pour nous vendre des bonbons
    Mais bon la planche à billet est comme un trou noir !!!

    je ne serait pas étonné que les deux gueules (science) frere bogdanov reviennent sur la scène télé réalité ., comme avatar finissant dans une éprouvette ; et pourquoi ARN
    D’où la grossière erreur .

    ceux qui s’en viennent s’en vont
    Dans le parallèle de lecture , l’Iran collectionne l’uranium

    Et alors, zorro est arrivé !!!
    Désindustrialisation ,déshumanisation.
    On peut trouver un parallèle de langage entre humanisme et créationnisme

    Entre les deux il y à un mur , vu qu’ils ne se connaissent pas ( je rappel que s’est d,ns le cerveau que cette lecture se passe.
    D’où en projection
    Et la fenêtre s’est qu’on nous laisse croire avec des modèles penser.

    Donc seul s’est mieux
    Vu que tout est pourrit où soto alimente

    De toute façon mourir prend 1 insulaire (1 seul r)
    Par contre nourrir se la joue sur 2 r
    Perso j’ai pas besoin d’être ointé du doigt avec l’huile sainte pour être le royaume de France

    S’était tous des pédophiles et cultivé.
    Genre MK ultra

  10. Vous savez en France le puy du dôme est en parallèle avec yellowstone
    Ils vont mathématiquement se mettre d’accord et se la jouer un pet de canard.
    Se sera une nouvelle histoire de la terre , et clou du spectacle , il n’y aura plus aucune trace de l’humanité, d’avec son paysage
    Et là on rentre dans une dimension plus factuel

    Le puy du fou se sauve le cul , genre secoure populaire
    Beaucoup d’infos s’est genre sauf qui peut

    Ceci dit ce n’est pas pour maintenant s’est très loin …

  11. Si
    (Vous savez en France le puy du dôme est en parallèle avec yellowstone
    Ils vont mathématiquement se mettre d’accord et se la jouer un pet de canard.)

    S’ils trouvent une fenêtre pour nous foutre dehors ,; ils vont le faire sans état d’âme.
    Voyez le système sans eau, s’est exactement ça
    L’histoire se répète

  12. ceci dit je vais reprendre le tarot en main
    Je suis trop en flash direct , je suis spécialiste de la voix rapide

    J’ai acheter le grand etteilla
    Je vais le compléter au tarot de Belline
    Et puis il y à le « grand oracle français » que j’ai pas touché encore

    De selon de mon avis s’est 3 bon jeux

    Ceci dit la loterie pas nazionnal est 13 millions de pecos sous vaxos

  13. Par exemple pépé , s’il continue à faire le con , il va accompagner la reine d’Angleterre comme époque.

    ( Natacha Polony au salon du « Made in France » )

    L’autre il vend , le miel.
    Bleu blanc beurre de Bretagne

  14. régis …
    « Le bradage d’Alstom avec la perte de notre capacité à produire des turbines nucléaires également ? On pourrait multiplier les exemples, mais ce qui saute aux yeux, c’est qu’à la situation industrielle dans laquelle se trouve notre pays, et que chacun aujourd’hui dénonce dans une surenchère dont l’hypocrisie n’est pas absente, il y a des responsables…

    Et il faudra bien qu’ils finissent par rendre des comptes. Y compris sur le terrain judiciaire.  »

    rende des comptes s’est une évidence

    Je judiciaire à la frenchy est dépassé , le système judiciaire Français s’est vichy et la pharmacopée

    Le vaccin est infranational
    La lecture revient au peuple de toute la terre , qui ne sont pas d’accord avec OMS, l’ONU et tout le saint toin toin de votre cul à penser .

    Il y à un moment donné faut arrêter d’être con
    Déjà pausez vous la question que votre cerveau est niké

  15. QUEL MERDE
    CELA SE TROUVE
    CHEZ PERSONNE
    Certes j’ai mal suivis régis du problème

    Déjà je ne suis stupide qui donne un ton contre le blablatage

    • Ils sucent la bite mais pas le cul

      S’est des branleurs de la petite semaine.

      S’est pas les textes qui manque sur la planète

  16. Montebourg parle de « gros chèques arrivés sur le compte des dirigeants ». Il est sans doute bien informé. Alors pourquoi n’a-t-il rien fait, notamment lorsqu’il était ministre? Il est donc complice de toutes ces trahisons.

  17. Parfois ces cessions sont encadrées par des conditions, qui ne sont pas souvent respectées et encore moins sanctionnées.
    Cette braderie est aussi une simple contrepartie de la dette publique, qui va vers les 3000 milliards et les 120%. Merci à l’argent magique et au quoiqu’il en coûte.

  18. Montebourg a fait ce qu´il a pu en démissionnant. Il aurait peut-être dû rester au gvt de Hollande
    pour être le poil à grater et insister et créer l´opinion. Il a manqué de courage et il le montre encore
    aujourd´hui quand il s´oppose à Mr. Zemmour alors qu´il dit la même chose que lui sur la re-
    industrialisation de la France. Montebourg est un orguilleux imbut de lui même qui s´écoute
    parler. Revoir l´interview de Thinkerview qui est très révélatrice du personnage.
    Suédois des Cévennes

  19. Montebourg s’est une famille pure révolutionnaire
    Une famille frustré par le roi de France
    Monte bourg ça fait un peu bourg maistre comme maire qui sont justement d’actualité

    Soyons lucide en Iran se serait un kamikaze de prêcheur
    Et en Irak boom

  20. Certes, on peut avoir des doutes sur la façon avec laquelle Montebourg, s’il était élu président, appliquerait les (bonnes) idées qu’il défend.
    Mais, ce doute, on peut l’avoir concernant tous les candidats.
    Notons qu’en 2017, Mélenchon avait aussi de bonnes idées (1). Quand on voit sa dérive depuis, on se dit : quelle catastrophe s’il avait été élu !
    On pense que Montebourg a peu de chances d’être élu président. Donc, voter pour lui, ce serait voter pour ses idées.
    En ce qui me concerne, il fait partie des 6 ou 7 candidats (de droite ou de gauche) pour qui je pourrais voter. Bon, je ne le mets pas en tête.

    (1) En 2017, Mélenchon avait mené une campagne souverainiste. Mais, personnellement, je me méfiais car, jusqu’en 2011, alors qu’il avait démissionné du PS en 2008, il continuait à justifier son « oui » à Maastricht (1992). D’autres positions me rendaient méfiant envers lui.

  21. S’est assez chaud en France
    Tout les cadres comme frontière ont explosé
    De toute façon avec la 5 et 6 g l’industrie pignon sur rue est morte
    Voir le télé travail et plus tard les geeks de par le monde qui imaginent le concept et amazon l’actualise da&ns un four micro onde
    Donc s’est un faut débat
    La proximité s’est fini

    Les ressources derrière la 5 et 6 g s’est incroyable L’école sera également finie
    Avec une puce lié au cloud on a toute l’info s’en apprendre , outre marcher, roter, pisser et cagué au bon endroit
    La maternité s’est fin
    Les avocats s’est fini
    Ce qui changera dans les hôpitaux s’est le couloir de l’euthanasie
    Plus que jamais les temps change ,
    Et cette élection n’aura pas lieu comme on le pense
    Il y aura un cafouillage de tricherie macronienne contre lr de selon de mon avis xavier

    Macron ne va pas se gêner de tricher sous couvert de covid

    ça va justement mal au Maroc et en Algérie s’est la tambouille international ….
    Et chaque pays s’engouffrera dans son propre spectacle pour céder sa place au transhumanisme , contrôlé.
    D’ici 1 siècle on ne reconnaitra plus l’organisation humaine dans ses besoins
    Et on parlera de nous comme de l’Atlantide

    Ect ….
    Une nouvelle pierre de champolion

  22. 2022
    les pôles vont basculer

    Le déphasage suivra, Salomon en parlait dans la découpe de l’enfant

    Dans la tête
    Évidemment la terre va se dissocier dans ce regard
    La terre deviendra Mars pour les binnaires et curieusement on se la joue à renaître sur Mars

    Que voulez vous que je vous dise
    S’est comme ça

    Serait intéressant de voir comment les volcans parlent en ce moment sur terre , on à toujours essayé de les doubler
    Peut être qu’ils ont quelque chose à dire

    • Perso ma mère s’est bien baltringuer sur mon corps à nous casser les os

      Nous étions 3 il y avais mon frère et ma soeur dans la chambre
      Putain la gamelle d’une violence hystérique , la boucle de la ceinture et le talont de la mule
      Juste parceque elle ne voulait pas d’enfant , comme pute.Elle fessait le trottoir
      Nous étions juste du spectacle pour notre financier de père
      Un jour mon père, genre bon enfant ; il m’a dit tu est né dans un trou de préservatif

      Cette violence à ne plus crier
      Les claques s’est claque s’est rigolot s’est des coups à la limite de la mort avec aucune échappatoire de voir
      Aucun espace pour s’épanouir
      Par la suite j’ai du triché pour être tranquille de cette misère de l’humanité

      J’ai préféré ouvrir ma kundalini pour absorber toute cette merde de violence
      J’étais pas spécialement d’accord avec cette violence, manque de bol née en 60 le monde criait son indépendance , donc j’étais mal assorti

      Que voulez vous que je vous dise
      S’est comme ça depuis la nuit des temps

  23. Vu du droit est un peu mon livre de bord , vu que tout mes pirates de l’air sont mort

  24. Ma mère ma tabasser dans la cours de récré à mort

    Personne n’est venu , hors s’était un appel à l’aide
    La police du quartier qu’elle merde

    la magistrature , qu’elle merde

    Mon frère pissait au lit
    Il se tapait le drap jusqu’à l’école si ce n’est de passer un wkend complet avec le drap sur la tête
    sur le balcon

    Un wkend sans boire et sans manger

    J’ai vécu une enfance de cinglé et n’ai jamais vu personne venir nous défendre

  25. Je me rappel à 10 ans je faisait des mot croisé 3 étoile, j’était un champion au chèque aussi , les dames s’est assez difficile , s’est 1 pour deux

    A 10 ans j’ai fait à ma mère que j’étais intollo , donc elle me laissait un laissé passé pour m’instruire à la bibliothèque communal

    S’était vraiment le seul endroit de liberté
    La bibliothèque de quartier ou je pouvais marcher dans la rue sans contrôle

    Cette épisode m’a permis de lire les livres très vite sans les ouvrir
    Question timing vu que j’étais contrôlé
    d’où je li le titre , la couverture arrière me donne une idée que je renvoi dans une lecture intuitive

    Je me suis familiarisé des flash de lecture
    Ceci dit il faut que je m’encre comme stabilisateur
    Genre pied sur terre

    • « Genre pied sur terre »
      Genre jean-pierre
      S’est mon prénom

      Genre ils se sont dit

  26. Tous ceux qui de près ou de loin, se sont laissés aller à participer, soutenir, ou encourager par leurs votes, le Parti (au loin) Socialiste sont comptables de notre décadence et avec eux ceux qui ont applaudi des deux mains les politiques de dérèglementation depuis les années 80… Il ne reste plus grand monde pour conserver la tête haute et dans le désert industriel, post moderne ô combien, qui nous entoure aujourd’hui, qui peut prétendre à redresser la barre? Ceux par qui le scandale est arrivé? Où bien une nouvelle génération ignorante des Humanités mais formée aux impératifs de la société marchande sans aucune référence à une quelconque forme de bien commun?

    • Toi tu est un cinglée
      Tu à un problème avec ta maman

      Faudrait te mettre hors zone
      Et change de pseudo aussi « nicolasbonnal »
      Dit que tu est un pd d’enculé qui en redemande

  27. Isobare
    Gardez le tempo
    ( faite le transfère ( depuis les années 80…) trois petit point et tourne en rond
    Par exemple avant JC – 80

    Là vous rentré dans science des ptoléméens qui parlent de cosmogonie comme langage perdu , ceci dit elle déjà de il ; nous avons perdus toutes les données comme patrimoine
    D’où adam et eve

    Faite plus …80 après j-c
    Zap (EN 70 AP. J.-C.
    Le second temple de Jérusalem est détruit par Titus 🙂

    Le christianisme d’entre deux à trouvé une petite fenêtre à zéro
    Hors le zéro n’était pas encore d’actualité , vu que s’est l’islam qui la rappelé
    L’empire romain s’est installe d’avec une science cartésienne de macaque

    Tout en aillant perdu le file s’ariane

    Écrire « ô combien » comme vous le dite , aujourd’hui s’est « le quoi qu’il en coûte »
    Mais à la source s’était une prière de merci
    Vous avez l’ allégorie avec fontaine je ne boirai jamais de ton eau
    Qui est un langage complètement subversif ; vu le syndrome de coke et stok tintin , syndrome de stockholm

    ptolémées avaient une lecture des étoiles ; le gros catalogue

    et nous en sommes en revenu à la météo du jour
    Pour le voir il faut une vision directe
    Dans la mère des sargasses … (3 petits point) Isobar

    En 2023 on va avoir un refroidissement planétaire

    En plus on à droit au décompte calendaire de l’avenant
    Les trucs qui vendent pour les enfants en attente du prochain pd d’enculé
    De l’avant où de l’arrière

    Du chocolat
    LE CACA
    Iso Isobar tu t est LE CACA

    Perso j’aime bien naviguer sur le net sans laissé de trace d’avec mon carnet de bord

  28. je vais navigué chez rothschild et Rockefeller

    En zap s’est le diamant d’où le contrôle des marchés
    Ce qui est surprenant s’est qu’une rolex ou une breitling prend plus de valeur que le diamant

    Par la suite en faite ; ils privilégie le temps comme placement

    • J’avais axè ma lecture sur la carte de tempérance à juste fruit
      Temps errance qui nous à la carte de l’ hermite , le mec qui fou le camps avec son sac à dos qui nous renvoi au bateleur , au nouveau monde qui nous renvoi
      dans la matrice de la pro ou cré , genré fritte et moule

      Ceci dit il faudrait plutôt se penche sur la vie

      mars planète déséchoué

    • L’état profond est un déni comme élément de langage

      Lorsque l’on invente un moyen de communications comme , l’alphabet genre Larousse ou simplement le gars qui fait ça manucure dans le parking et l’autre qui viens de perdre un oeil comme cyclone, d’avec son congénère d’ullyse

      J’aime bien le son itak genre star wars

      Guerre des étoiles et justement
      Armand D.
      il y avait de donner un directoire sur la cartographie (DES ETOILES)
      Donc ptolémé s’est soumis au texte de la cartographie du ciel
      Il s’avait qu’ils redeviendrait dans l’islam sous-jacent

      De selon de mon avis le texte est dans une lecture à l’envers
      d’où les inversions de texte
      Certes l’écriture d’un texte s’est pas ,n’importe quoi n’importe qui tout le temps

      Le gros problème s’est la compréhension du langage

      Celle qui parle de la bonne entente, qui renvoi à la famille
      La famille de l’Adam et Eve était d’emblée conflictuel
      Qui m’invite à croire

      Qu’elle merde

  29. Il faut être précautionneux

    Car le texte que l’on prescrit
    reviens à sa case départ

  30. D’où d’ailleurs Homère part de l’ Ithaque , le point dans le cerveau comme retour
    Le .

    Et le voyage d’ullyse transforme , le truc con du cerveau en or , qui est le lotus

    D’où d’ailleurs , j’ai perdu un livre…
    de selon de mon avis s’était immigrés associé
    Trêve de conférence il y à tout de même un migros qui vient de violer une gamine de 4 ans
    S’est un migros d’afgand

    Toute l’action s’est passé dans une chapelle du pape de chrétien assorti qui ramasse les sacs poubelles comme morts
    Vu que beaucoup baissent avec des cadavres dans les morgues et les autres qui se la bouffe le sang chaud , sang bleu de préférence chez uber

    Restons cool

  31. Il est très bien de faire un ; allusif question isobare et ishtar
    2022 se propose d’être plus froid avec l’eau à perte de vue

    Qui nous changera du réchauffement climatique avec des inondation à gogo de »parle monde » médiatique
    La grosse connerie était de croire à a météo , place Vendôme

    L’astrologie et la météo s’est pas la même lecture du monde
    Et rien à voir l’astrologie des plages

  32. Une très belle industrie française Daho
    Chercher dani de la factory fallait le faire…………..

    Il est assez curieux que dani est revenue de la factory
    vu toute les piquouzes , l’abondance

    le 3eme oeil s’est pas donné !!!!
    De selon de mon avis je ne vais pasd l’écrire

    ceci dit ils se connaissent très bien !!!

    on remet la zap
    Très bien inscrit , il y à un réseau parallèle
    d’où
    https://www.youtube.com/watch?v=Aqz79ticDfM

  33. Le problème avec Macron s’est qu’il n’a jamais été père

    s’est une sorte de tare comptable sans âme

    D’où il divise la France
    Et il nous renvoi dans la mécanique du pauvre moi dans son berceau sur le film du nil

    J’ai pu creuser plus loin Macron en faite il n’a aucune réalité existentiel

    S’est juste un programme

  34. Il serait assez stupide de croire
    Faut juste voir

    Ce que je puis écrire, il à beaucoup de gens qui vont dire non

    notre gouvernement est dans un état suicidaire , faut pas trop se balancer
    se sont des pd d’enculé

    Il n’était pas sournois de couper les têtes tout en se gavant dans le presbytaire
    D’ou le voil ou le prebi tere

    Le reste s’est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  35. Il est préférable de refuser un pass sanitaire
    Et pourtant vil et comme est là , complètement à laize comme de normal

    LES COLLABOS

    DE L’ Épicure

  36. Allez, j’ai fait allusion plus haut aux candidats pour qui je pourrais voter.
    Je ne regarde pas s’ils sont de gauche ou de droite, je privilégie les souverainistes des 2 bords.
    Voilà un ordre de préférence (à la date actuelle).

    • Je pourrais voter pour :

      1 : Nicolas Dupont-Aignan.
      2 : Djordje Kuzmanovic.
      3 : Florian Philippot.
      4 : Arnaud Montebourg.
      5 : Fabien Roussel.
      6 : Marine Le Pen.
      7 : François Asselineau.
      8 : Eric Zemmour.

      • Je ne sais pas si je pourrais voter pour :

        9 : Jean Lassalle.
        10 : le futur (ou la future) candidat(e) LR.
        11 : Nathalie Arthaud.

        • Je ne pourrais pas voter pour :

          12 : Yannick Jadot.
          13 : Jean-Luc Mélenchon.
          14 : Emmanuel Macron.
          15 : Anne Hidalgo.
          16 : Philippe Poutou (ou Anasse Kazib).

          • Commentaires .

            – Nicolas Dupont-Aignan : j’ai voté pour lui en 2012 et en 2017.

            – Fabien Roussel : il y a quelques semaines, je l’aurais mis en 2e ou 3e position. Il combattait les délocalisations, il avait des positions sécuritaires, il était pour l’énergie nucléaire, il pensait que les déboutés du droit d’asile ne doivent pas rester en France. Il était même apprécié par Michel Onfray et Alain Finkielkraut. Mais, sans doute à cause de la pression de la partie du PCF à idéologie bobo (que dénonçait André Gerin il y a 10 ans), il recule.
            Si son directeur de campagne, Ian Brossat, était candidat, je le mettrais dans la liste de ceux pour qui je ne pourrais pas voter (au niveau de sa patronne parisienne : Anne Hidalgo).

            – Nathalie Arthaud : pourquoi ne l’ai-je pas mise chez ceux pour qui je ne pourrais pas voter ? Pourtant, les gens de LO sont hyper-sectaires. Je reprends à mon compte la remarque humoristique de GW Goldnadel en 2017. Il avait dit : en cas de 2e tour Arthaud / Poutou il votait Arthaud. Le NPA est pire que LO : il est islamo-gauchiste, il est totalement « woke ».

            – Yannick Jadot : je suis pour la défense de l’environnement, mais je ne compte pas pour cela sur les écologistes politiques. Je ne voterais donc pas pour Jadot. Toutefois, ce n’est pas le pire écolo. Si la candidate était la très « woke » Sandrine Rousseau, je la mettrais plus loin : au niveau de Poutou et Kazib.

            – Jean-Luc Mélenchon : je n’ai voté pour lui ni en 2012, ni en 2017. Toutefois, en raison de son programme qui semblait intéressant en 2017, je l’aurais mis cette fois-là en 2e ou 3e position. Depuis, il s’est rallié à l’islamo-gauchisme, aux désastreuses idées « woke ». En 2022, je ne voterai en aucun cas pour lui.

  37. Perso les votes sont nul et non advenu
    Vu qu’il n’y aura plus de vote vu que nous sommes dans un nouveau temps !!!
    Il ne s’agit pas de transition

    D’où d’ailleurs ils seront reporter le temps que Macron rattrape la main avec son punch sur l’Europe
    Macron espère vendre l’Europe
    Mais le roi du monde est poutine
    La diaspora sioniste perd en crédibilité, certes , macron est un enfant spécialiste de la séparation

    J’ai eu un flash … certes de très loin sur le parti communiste.

    Avec le covid tout est aliéné
    Le brexit de la city de Londre est très révélateur, de ceux la même
    Vois la pêche et les poissons morts migratoire de macaques qui traversent la manche, une inversion en force du débarquement de Normandie , le tunnel de la manche

    Macron nous fera bonne figure avec des cadeaux sous vax de noel

    J’aimerai bien voir son lot
    Ceci dit dans l’outre mer , il y à énormément d’esclaves morts qui reviennent en force sur paris

    D’où j’aimerai bien voir !!!!

    Perso je ne m’implique dans aucun vote , s’est plus sur
    Ceci dit j’ai de la compilation , pour mon enterrement

    Pépé vous en êtes à quel dose ?
    Mathématique vous en êtes à la 3 emes

    Avec un peut de chance vous verrez le christ dans sa trinité
    Ceci dit vous pourrez toujours changer de couche culotte
    D’où le vote

      • je vous donne un fil conducteur
        Sur le lien il parle des indulgences
        En soi la confiance sur la dette
        Ceci dit faudra la rendre
        la rendre à césar

        L’implicité de se reconnaitre est un énorme pouvoir de contrôle sur le quidam de passage

        • d’où le pass sanitaire

          Curieux sur le lien il parle de la boésie
          Très bonne lecture
          Il est dans la relativité

          bénéfice risque
          mourir guérit

          • Ce qui est fondamentalement visible se sont les marcher
            L’affaire Tapis est sur le bon tempo
            Il faut rembourser tapis
            Sans cela Macron va piquer le patrimoine de tout les propriétaires de maison
            Qui est assez hallucinant
            Macron circule dans le flow cash
            Ceci dit macron se fixe sur sa logique de penser qui nous laisse un clod comme nuage

            Très bien vu
            https://www.youtube.com/watch?v=8ocCL3u3mAA

            Macron n’est pas si con s(‘est un gros un cheval sur les marcher)

  38. Ce que je puis dire
    S’est que la livre sterling à retrouvé son cours initiale d’un 5eme de 20%
    Le brexit était une fausse indication comme moment de répits
    Vu que la vieille à retrouver son cour où sa cour

    la banque central doit être collecter par le peuple
    Il est très inintéressant de revoir le TROC

    D’où d’ailleurs les quartiers triste à lion

    Il faut vous faire vacciné !!!
    Faut voir les marées séchage

    Si j’investis sur ma mort et ma pérennité des enfants et tout mon colportage

    Forcément je dois faire du bénef

    • d’ailleurs le troc est une lecture central dans la finance
      D’où le deal de piller l’or
      L’or était une mesure

      • En pente douce comme pillage la dérégulation des marchés

        L’or en soi s’est de la merde
        L’or parlait de la kundalini en pente douce
        Notre manière économique de voir nous à fait perdre l’oeil de voir l’avenir , ou la vie
        L’économie est une stupidité

        • L’économie est un fonctionnement de penser

          La justice aussi d’ailleurs
          son problème s’est que s’est une pute comme parking
          Dans la haute finance je navigue juste avec mon oeil
          S’est n’importe qui n’importe quoi et n’importe comment

          Se sont des cinglés du cerveau

          J’ai très peur de ses gens là

          Ils ont matérialisé la vie

          • D’où le transhumanisme
            D’ailleurs

            Il est très intéressant que le faite d’être chrétien vous sauve de l’orthodoxie

            Serait intéressant de navigué chez sainte sofie

            Marie dans une orthodoxie
            Si cela se trouve jésus christ s’est mis le doigt dans le cul
            Juste pour voir ou vérifier son doigté d’un gros caca , comme avenir

  39. Macron ; n’à aucune réalité existentiel , il n' »à pas de corps !!!
    Il se cache dans notre interrogation

    Perso je m’en fou
    Ce qui est incroyable , s’est que la France , il y est

    Comme dominateur et tout les pouvoirs
    ______

    Voilà

    Il y à un solide problème remettre la révolution en cause faut le faire *

  40. Macron est un être malin , rien à voir avec le diable

    Ça va être difficile de s’en débarrasser , s’est le pire cauchemars pour la France

    s’est vraiment une âme sombre à la ramasse

  41. Dès que Macron va mettre son doigt dans le chiffre 5 du pentacle
    Vaccination des enfants de 5 ans

    J’aimerai bien voir venir
    Cher kan
    S’est pour décembre
    Voter est franchement inutile

  42. D’ailleurs les classes ferment qui suppute un vaccin

    Mais j’aimerai bien voir comment il va faire dans sa com de vaccination

  43. Ramener toutes les lectures fond fin de bois de presse à la piquouze comme de l’autorité

    Akennathon voyait aussi le rat absolu

    Cette violence de l’extrême qui s’invite et viole , il serait temps de nous en débarrasser

    et une fois pour toute

    Qui est acté dans le drame de inhumanité

  44. Je constate que Me de Castelnau est toujours autant à côté de la plaque en économie et en politique. En revanche, il était toujours excellent pour dire le droit, et là il nous fait carrément une Poutine avec les « organisations étrangères »…

    • La mathématique s’est très simple
      Biden sont botox tien avec les cordes à penser
      La reine d’Angleterre est à deux doigt de se la jouer son éloge d’avec son vampirisme

      reste la chine et la russie
      La chine va s’effondre avec son culte , le clou de son spectacle s’est les processeurs , carte à puce de Taiwan

      Donc reste la Russie

      ça s’est la statique de la terre des homme
      Poutine maintient son image
      il né dans sur l’orthodoxie de pierre le romain , saint pétersbourg
      Par contre on se gratte le cul avec l’immigration de je te la lèche le magrébin , en france qui insufle son regard

      Genre cité interdite en chine
      La Chine se projeté dans l’avenir du temps
      Poutine se projette dans la tradition

      D’ où la famille pas lbgt des 26 lettres de l’alpha

      Poutine veux dire  » du chemin »
      La carte de l’hermite *

      Vous avez avez aussi le maidi de l’islam
      S’est le même lieux de rencontre

      Comme’ cinéma de baque à chien nous avons la réponse en France
      Nos goldo force de l’ordre
      Qui sous entend une incapacité de régner

      Donc poutine est le roi du monde
      Clé de voûte et pierre de faite

  45. Poutine se régénére par lui même

    Tesla

    L’énergie libre et ce n’est pas de la boule chitte
    Sauf à vendre des voitures électrique et se la jouer climat
    les copains d’avant noél
    qui s’en allaitent tempète et pied dans l’eau
    Donc qui disent amen
    Mais se suivaient de tout bord

    D’où le vax
    https://www.youtube.com/watch?v=L9oEcWFjF3M

    • J’adore le coin de trompette de la chanson de brassens

      S’est un gentil monsieur brassens

      • George Brassens parlait de vision directe
        Cela ne va pas engranger le sémaphore , qui lui est dans son cul

  46. Le prochain virus , cet hivers
    sera aussi virulent que la grippe espagnole
    Et le vaccin est le pisteur

    Le variant delta était très contagieux , mais pas dommageable
    Ils nous disent dans le parallèle que le vaccin protège des forme grave

    Alors qu’il en est rien
    Lorsque le politique s’invente la science*
    *
    s’est de la merde
    Ceci dit s’est dommage
    Un test pcr ramener à 24 heures de vie

    Je ne l’ai pas vu venir

    autant dire que s’est open bar

  47. Si toute la planète tourne comme d’un gland autour du vaccin

    Franchement
    S’est qu’il y à un problème !!!

  48. Toute la planète qui s’engage s’euthanasier sur un texte

    Ben ils l’on fait

    S’est le 1% qui va survivre

    S’est mathématique

    d’où le droit peut retourner dans son parking

    Et au aboi comme con utile

      • D’où d’ailleurs l’archange michel qui s’invite sur la cheville du talc
        tout en arborant le jardin d’éden

        perso,, il y à vraiment un culture

        vu du droit est un site de merde

  49. Voir l’affaire hulotte
    La libération de la parole de la femme
    Il serait temps de parler des garçons aussi

    Désindustrialisation de la France : juger la trahison

    La prescription s’est de l’imposture

    Lorsque je creuse dans la soi disant fausse mémoire
    Ils sont tous mort
    Et j’ai un collector de pédophile
    S’est pour cela je me suis réfugier dans le texte
    L’uberisation de la main d’œuvre s’est le même scénario
    Les allocation familiale s »est comme la piquouse

    Il serait intéressant de voir mais je ne vais pas le dire
    Vu la progression du lot de la française saoudite des jeux , si vous faite un trait d’union avec les 27 macaques perdus en mer

    Le cac 40 s’est pris une larme dans le cul
    Les pédophiles ils ouvrent la kundalini de mon enfance trop tôt

    Trop vite éveillé s’est pas donné de revenir

    Il serait intéressant de voir les répercutions de l’outre mer française en Asie
    Si ça bascule
    Rungis est fermé
    Et là on rentre dans le coeur des pd

    La FM sera dans tout son état

    J’ai beaucoup de flash sur un bunker comme cage à poules en lien avec la Seine

    Une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=_HLDWkaVF-Y

    Pour tout les abuseurs qui se sont installé dans ma vie de psychopathe arrivé mental

    Je préfère être seul et en dehors de tout culte

    • Et la nous pouvons parler de l’enfance blessé

      qui nous renvoi à la fracture de l’oeuf

      Mais en faite l’oeuf s’est le cratère
      Certes chaque un voi sa méridienne à sa porte
      Sur une onde marchande
      D’où les marchands du temples et la loterie national

      • La mécanique de pensé chrétienne est assez cohérent

        Perso je ne d’où viens ce personnage de christ

        Mais s’est assez percutant et s’il y à du monde , je me casse

        • Il est assez surprenant que le vaccinodrome planétaire à communier toutes les religions de la planète dans son ensemble

          Il y à gros problème

          Vous y croyez vous ???

          mon cul
          une zap
          Philippe Jaroussky
          je ne connaissait pas ce monsieur
          Vivaldi s’est pas rien , lui aussi était abusé

          https://www.youtube.com/watch?v=CXRtnZydQrI

  50. Faudrait voir
    Le clavecin casse la mesure , jean sébastien bach était un lanceur d’alerte ,, il avait VU VENIR la révolution française bien avant l’heure

    Et là vous pouvez avoir une lecture de la musique
    Rien a voir avec le mec de l’éducation national qui se la joue la fermeture des classes fermée

    Franchement

  51. Ce que je puis dire

    S’est que derrière mes textes
    S’est le gros silence absolu

    Genre absolution

  52. J’arrive à voir plein plein open bar dans l’info

    S’est mon adresse
    je m’apelle
    jean- pierre vanhonsebrouck

    Et je souhaite rester seul

    Les macaques dehors , surtout les afghans

    • Pas afgans

      les sioniste de taliban

      Il y en à 1 qui viens de violé une enfant de 4
      La presse dit afghan
      Non
      TALIBAN

      Suivre la piste financière taliban

  53. lorsque je lis
    « Réinfo Covid – Réunion publique du Conseil scientifique indépendant du 25 novembre 2021 »

    Réinfo Covid est une riposte au secret défense de macron de l’info covid

    je suppose que le secret défense cache les compte en banque lié au vaccin et toute la comptabilité

    Con je l’ai vu

    Donc il y à une fenêtre pour les niquer

    • Lorsque léonard avait peint la scène , vu qu’il était ambidextre il avait vu narcisse

      S’est assez compliqué de s’échapper de narcisse vu que l’on parle de lucifère ou cruxiférien pour les adeptes
      Judas est métaphysiquement intéressant
      Comme idiot du village
      J’ai vu que s’était le passeur
      Le gros lot de la loterie national
      Et là j’ai vu que s’est pd d’enculé

      Une zap
      https://www.youtube.com/watch?v=pLvL_9HQQoE

      Ullyse à vécu le même scenario d’aves les sirènes

      Naviguer dans l’illiade s’est pas donné
      J’ai le code qrt de mon cul

  54. Si je dis je cède la manche
    Les répercutions du texte d’entre les macaques et nos pêcheurs
    Et puis j’ai vu une usine qui par 400 en aluminium au fourneau
    Et puis faut gèrer noel aussi et derriere toutes la ribambelle d’enfants

    J’aimerai bien la gestion du spectacle

  55. « les sirènes »

    Si cela se trouve s’est juste une avarie

    D’où je renvoi à octobre rouge qui est open bar

    • perso je navigue très loin

      le mot d’ordre est sauf qui peut branle bas de compas

      Si vous avez le pouvoir de naviguer en vous tagant sur un spermatozoïde
      vous verrez le monde
      L’empathie , mais rien indique s’est la bonne adresse
      Je suis très en colère qui me renvoi à jupiter d’avec son char de noel

      Finalité de l’histoire j’aimerai redevenir un enfant et découvrir le l’univers
      Papa noel et pas le pd

      • Papa noel et pas le pd
        HELLO ONE

        La danse macabbre

        J’aimerai naviguer au père lachène , voir ils ont des choses à dire
        Il sont en traine d’ exfiltré joséphine baker pour l’endormir au panthéon

        La FM ils sont indécrottable dans la magie

        Elle à fait un énorme service pour les allemands , tout en se cachant

        • la danse macabre
          Sans cela le texte se perd dans la teinture diode
          Le bleu mutilène
          S’était un remède qui auscultait la tiroide avant de lacher une bombe atomique

          d’où le masque était le chou

          ce qui est curieux s’est que le brocoli serait contre productif contre la protéine spike

          de selon de mon cette protéine n’à aucune réalité s’est juste une croyance

          Serait intéressant de naviguer dans les amygdales et la pince d’ici
          s’était acté d’où la guerre du vietnam et le tralala d’aujourd’hui

  56. Franchement la danse macabre et voir que l’ouverture de Stravinsky : L’Oiseau de feu est le même, scénario et je dis pas tout car en trilogie il y à wagner

    Des macaques j’en veux pas s’est des singes
    La culture est une défiance à l’intelligence

  57. franchement la l’indusrie qui fou le franchement je lm’en fou

    Par contre lorsque j’écoute ça

    https://www.youtube.com/watch?v=FIrpp-inOpM

    faut arrêter de me prendre pour un con
    Et clou du spectacle il nous invite sur le menuet , qui était une dentelle de table
    Voir degas dans sa loge chez garnier

    Notre-Dame reviens à l’horizon sur un désaveu
    Du presbytère
    Boris bonshommes rassure les marchés d’avec micron
    Si je fait un azimut sur la planche dollars qui conforte le suscite de personne est mon nom

    De selon de mon avis il est temps de négocier avec la torat
    Pour un terrain d’entente si souhaite construire où déconstruire le monde

    Je n’ai aucune réponse

  58. L’affaire hullot est une affaire de politico pédo criminalité qui va se noyer dans meetoo
    de femme et homme qui se la joue reptile

    Nicolat hulot est un prédateur , mais pédophile
    S’ert ce genre de monsieur que je poursuis

    Usuajh s’est le 3eme oeil

    Tout le monde va à confesse se faire laver avec son shampoing de merde
    Ce qui est triste s’est pour sa famille
    S’est un mec qui ma violé
    S’est une fratrie , ils sont tous les mêmes
    faut savoir que la plupart des femmes qui se la jouent meeto
    Couvre le viol d’enfant comme victime

  59. Si vous faite la zone de nicolat hulot et de marakesh qui nous renvoi dans le protectorat des pd de France et de navarre

    Il aime bien les garçons et la biscounette

    Rien à voir avec la femme metto et à raison

    ceci dit il à baisé une gamine de 16 ans de 33 son cul

    Et Ça s’est la fenêtre comme pédocrininel

  60. Metto , voile la pedo criminalité
    Je ne suis pas encore reconnu

    Les victimes du bataclan ,qu’elle bushido

  61. élise lucette est passé en force
    Et ce n’est pas un juif polonais d’avocat qui va la détourner de sa route
    élise lucette , mireille dumas
    Le talent
    s’est très rare

  62. nicolat hulat s’est noyé dans son cul
    Et dans une nuit de passage , où il viole
    Il s’est reconnu comme monsieur , propre

    • si le hulot était un hiboux
      je pourrais en faire un haïku printemps
      (Un haïku est un poème d’origine japonaise extrêmement bref, célébrant l’évanescence des choses et les sensations qu’elle suscite. Un haïku évoque généralement une saison et doit comporter une césure. Il est composé de 17 mores réparties en trois vers suivant un schéma 5/7/5)

      La goutte d’eau qui fait déborder le vase

      La synthèse

      Dame clair réclame sa chair
      Père diffère

      (je vous laisse la suite) ,,,; en un phraser

      • Meme dans haiku
        je vais donner la soluce

        « dame clair réclame sa chair
        Père diffère

        autrement  »

        s’est con

  63. Désindustrialisation de la France
    S’est un projet fermé
    au départ le titre est un projet invite dans un monitoring de pédo d’enculé
    je nui par mon absence de lecture

    Mais bien sur

    Tout les pédo je les voix venir à 50 000 km
    Qui s’investisse dans mon âme

    Problème je suis seul

    • En fin de compte on est très peu sur cette planète
      La majorité du monde s’est juste un avatar qui me pompe le cul
      Comme de du son d’haleine

      je suis perfusé , voyez je suis tranquille

  64. Perso je navigue au travers de mes propres textes
    SEUL qui est assez unique comme conspiration

    Donc mathématiquement tout les révérenciel je les exploses à venir

  65. (Donc mathématiquement tout les révérenciel je les exploses à venir)
    Je voulais pas le dire
    Si je voit des milliards de gens qui pisse , qui chie , qui rote et qui se font vacciné

    S’est qu’il y à un problème

    JE ME CASSE SEUL

    • Aparament zemmour s’est fait entarté à marseille

      D’où il n’aurra pas l’outre mer la corse et la bretagne

      et les talibans qui suivent d’avec les mectors qui se la joue pirates des caraïbes qui nous ramène à la pêche de nos pauvres migrants de pêcheur de france
      sous la croix de lorraine

      Il y à un marché de noêl en alsace qui va se faire fracasser
      En plus plus la scène

      abdel de macaque dit molenbeek est en traine d’acté sont procès sur un renouveau
      Dans la péréphérie de strasbourg

      Qui me renvoi sur nice et le feu d’artifice
      J’ai vu une sortie sur l’autoroute Belgique Lille qui de selon de mon avis est l’argent qui à commandité
      Sur la forme cette scène d’attentat n’avais même pas commencert

      le stade le silences , une ceinture qui n’explose pas

      Il y à probleme

  66. Et solide problème
    Il faudrait reconduire le procès du macaque molenbeek à plus après covid
    Pour éviter son feu d’artifice, d’où son arrogance

    La méfiance est la reine de la prudence

  67. Ceci dit s’est acté
    Par la suite il y aura plein de pauvre gens qui on des dires

    de selon de mon avis il est temps que la classe politique qui domine la France soit reconnaissante d’être français
    Et d’avoir enculé le peuple

    Ami de la guadeloupe on envoi 100 % de la la magie
    Vu que je vous raccommodage

    Aussi vu du droit , j’en ai mare des pds d’enculés

    Mon enfance est très simple , j’ai vu le père fouaitare venir

    D’avec le saint nicolat

    et s’est jouets particulier
    En zap las couilles du père fouètare
    S’est assez dommage de ne pas se voir

  68. outre mer j’appuie la magie

    Et de selon de mon avis s’est un bon signe

    Faut voir Rungis après sa va coulé youkou lélé

Laisser un commentaire