PROCÉDURE BAILLON, EXPLICATIONS

Merci de tout cœur à ceux qui, si nombreux m’ont assuré de leur soutien. Cela donne du prix à ce que je fais depuis quelques années. Reconnaissance et gratitude qui se sont exprimées m’imposent de poursuivre.

Nous devons continuer à mettre en cause ce système et ce recours aux procédures bâillon destinées à intimider. Avec vous je ferai ma part.

J’ai pu prendre connaissance de certains des éléments du dossier. Et je suis en mesure de fournir d’ores et déjà quelques explications que j’ai exposées dans cette vidéo.

J’ai d’ores et déjà été invité dans certains médias de la réinfosphère. Et je vous invite à également vous y référer. Il est indispensable de mener le combat contre ces gens qui mélangent allègrement arrogance, indécence et cupidité.

RESTEZ À L’ÉCOUTE ! Car je vous tiendrai au courant de la suite.

Avant de partir, merci de m’acheter un café !

PedroAdmin

18 Commentaires

  1. Félicitations Maître pour cette mise en examen qui fait de vous un VÉRITABLE opposant à ce système de pouvoir corrompu.
    Je vous encourage à persévérer, tout en restant conscient que le réel pouvoir ne se laisse jamais critiquer sans représailles. Ceux qui vous liront comprendront, entre les lignes, ce que tant n’osent même plus penser.

    • Ce serait un lieu commun d’affirmer qu’ils sont à vomir, qu’ils sont les membres perpétuels d’une coterie d’imbéciles à clapet ne laissant sortir que ce dont ils vous accablent !
      Permettez-moi monsieur de Castelnau de vous exprimer mon plus profond respect pour le solide gaillard qui ne s’en laisse pas conter que vous êtes; je reste persuadé, au grand dam de vos persécuteurs, que vous leur administrerez les coups de botte de par le cul qu’ils méritent ! Se peut même qu’ils les attendent ?
      Enguerrand

      • Bravo et merci à vous de votre action, Maître.
        Dans le même système et avant ces procédures judiciaires, l’encadrement pour ne pas dire la limitation de la liberté non seulement d’expression mais d’opinion persiste dans les médias sociaux et au fond est la forêt cachée par ces procédures bâillon. Mon exemple: cette semaine, X (ex-Twitter) a « limité » mon compte pour avoir dit que notre bien-aimé leader devrait aller en prison. L’annulation de mon commentaire en a découlé et j’ai été soumis à 12h sans pouvoir commenter. Comme à l’école, au piquet ! Et c’est X, il n’y a pas de modérateurs – je suppose donc que c’est l’IA Grok qui m’a censuré…

  2. Bonne chance et pleine solidarité dans ce combat.
    Si vous gagnez, peut-être cette dame finira-t-elle par subir une procédure disciplinaire en raison du scandale.
    On a le droit à l’espoir.

  3. Maître, je suis « vu du droit «  depuis plusieurs années et j’ai d’autant plus suivi votre blog que vous vous êtes engagé contre le narratif officiel dans la guerre en Ukraine et à Gaza. Il n’y a pas seulement ce narratif qui cache volontairement la réalité, désormais Macron s’est engagé dans une lutte frontale contre la liberté d’expression: c’est « sa » guerre désormais. Il faut voir les attaques contre Tocsin, TVL. L’UE est au diapason. Autant dire que je vous soutiens pleinement dans votre combat car c’est devenu le combat pour la liberté d’expression et pour l’information due à tout citoyen. Les Français doivent sortir de leur torpeur (alimentée par les médias) et réagir contre cette dictature (soft pour l’instant)

  4. Permettez-moi de vous réitérer mes plus sincères encouragements pour ce combat mémorable et absolument indispensable contre la répression judiciaire que la macronie fasciste a entrepris contre tous ceux qui épris de vérité et de justice dénoncent la dictature des estafettes politiciennes népotiques.

    Comme je l’ai écrit sur le site substrack de Vu Du Droit, je suis passé d’abonné à «abonné fondateur» pour vous témoigner mon soutien et mon encouragement indéfectible dans ce combat que vous entreprenez courageusement contre cette répression déguisée sous le faux drapeau d’une «mise en examen» bidon.

    HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.

    Normand Bibeau, avocat retraité.

  5. Cher Maître je ne partage pas toutes vos positions, mais sur ce coup là, à 100% avec vous,

  6. Maître.

    Je vous suis depuis un bon moment, ne suis pas toujours d’accord avec vous mais vous soutiens à 100% car il s’agit ici de résister pour la liberté.
    Micron a lancé ses sicaires contre tous les esprits réfractaires à ses caprices.
    Denece a été assassiné par des proxys probablement ukrainiens, les médias alternatifs sont attaqués au portefeuille ou par l’arçon
    Vous êtes attaqués par une des nullités que macron a nommé en tordant les textes pour le servir lui et ses amis …
    Il aura tout sali déshonoré et corrompu et ses sicaires ont metastasé partout.

  7. bravo pour votre courage et votre opiniatreté; je vous soutiens à 100% mais je ne vois nulle part sur le site comment verser ma contribution financiere.
    merci à vous

  8. Soutien inconditionnel à Régis.
    La macronie essaie de faire taire les voix libres. Tocsin, Youssef Hindi et d’autres subissent la même répression de leur liberté de parler.
    La bête blessée devient plus dangereuse. Mais Régis est un guerrier comme en témoigne sa vie militante. La prétendue diffamée, c’est du vent, un profiteur du système.

    L’issue de cette procédure baillon ne laisse aucun doute. Les faits sont là. J’ai été aussi victime d’une telle procédure orchestrée par un maire.

  9. L' »art de la guerre » enseigne que c’est une stratégie sage ne pas engager une bataille que l’on n’est pas certain de remporter.
    Cela met en évidence l’importance de la préparation et de la connaissance de soi et de l’adversaire avant d’entreprendre tout conflit.
    Fatale erreur ! La dame n’a pas dû vraiment se documenter avant d’engager l’offensive…
    Pas plus sans doute qu’elle n’a entendu parler de « L’effet Streisand »…
    De tout cœur avec vous Mr de Castelneau !

  10. Il y a deux affaires:
    La première c’est effectivement de faire taire les gens par des procès en diffamation.
    La deuxième c’est le fond: L’insécurité dans les collèges et lycées. La faiblesse ou la nullité des sanctions contre les délinquants mineurs qui s’y trouvent. Voire l’expulsion nécessaire.
    La responsabilité des homicides en revient donc à l’état, par le biais du rectorat et du ministre de l’éducation, et au final du président de la république.
    Alors se dédouaner de cela, par une piteuse accusation de diffamer, prouve la taritude de nos dirigeants.

Laisser un commentaire