
Je me marre !
Alors comme ça, même sur le plateau de LCI, on ose mettre en cause la corruption ukrainienne, mais aussi au passage le système israélien de protection des criminels. Ben oui, dans la mesure où les juifs du monde entier sont quasi automatiquement citoyens de l’État d’Israël, les criminels poursuivis dans leur pays d’origine (ou ailleurs) qui viennent s’y réfugier ne sont pas extradables. Ils peuvent donc tranquillement jouir de l’argent qu’ils ont volé.
Avant de partir, merci de m’offrir un café.

Il me semble que seuls 3 juifs se sont vus refuser le droit au retour en Israël :
Deux étaient américains :
– un espion au profit de l’URSS ;
– le fameux Maier Lansky, un des plus éminents boss de la mafia.
On peut penser, pour ces deux là, que l’état d’Israël s’est dit que aller frontalement contre le FBI de Hoover c’était pas la meilleure idée….
Le troisième est français (on s’en passerait) mais lui c’est pas une arnaque aux fournisseurs, c’est Joanovici, le « roi des chiffonniers » (il y a du tissu, mais aussi et surtout des métaux), condamné en France pour … sa collaboration active avec l’Allemagne nazie, et quand on dit collaboration active, il y avait du level (le haut du panier de la Gestapo et leur collaborateurs français) et je crois même que c’est lui qui avait fourni une voiture à Bonny Lafont dans leur tentative de fuite en 1945…..
Il y en a qui choisissent Israël et puis il y en a un autre qui choisit officiellement la France, en toute impunité, pour venir se remplir les poches. Et dans la classe politique il n’y a personne pour dire que cela suffit et que sa « tronche » commence à être de trop.
…Mais s’il n’y avait qu’Israel, mon cher monsieur?
Pourquoi pas chez nous, hein?
Bah… la France accueille bien la pègre du monde entier… chez nous, ils sont même au pouvoir sous le nom de « classe politique » ou encore « haute fonction publique »… Chez nous, la mafia c’est directement l’état… comme ça c’est plus simple… on vole français, monsieur !… ça a été sous tous les régimes : monarchie, république, empire, etc. Ca a commencé avec les « pensionnés » de la Cour de Versailles sous Louis XIV et ça continue avec les « subventionnés de la république ». D’ailleurs, si l’extrême-centre (haut-clergé) et l’extrême-gauche (bas-clergé) dont « barrage commun », c’est bien par intérêt économique commun : maintenir la machine à pognon étatique et para-étatique qui tond le tiers-état lepéniste. Ras le bol !
@Illuminé cosmique
J’ajouterais à votre analyse que toute société humaine est le produit de luttes entre princes où le vainqueur s’attribue le titre de monarque ce qui lui permet de rançonner les peuples grâce à l’usage de la force devenue legale.
Nous vivons aujourd’hui un nouvel episode de cette lutte eternelle quand une nouvelle force emerge avec des ressources suffisants pour contester celles du monarque actuel….
L’incertitude demeure quant à savoir qui sera le vainqueur : un narco-etat, un etat islamique, un proto-etat anglo-saxon ? les paris sont ouverts….
@ Michel Papon : ce que je trouve dingue (et très révélateur) c’est que personne, strictement personne, ne veut prendre la tête de la vague populaire du tiers-état RN (ouvriers, employés, artisans, commerçants)… on laisse ces 40% d’électeurs à la troupe de bras-cassés de la mère Le Pen (et maintenant Jacques Bardellac !)… en France, on fait du populisme contre le peuple ! C’est délirant, quand on y réfléchit une seconde sans préjugés. Les mecs comme Mélenchon et Villepin, ils veulent fédérer le bloc central et l’extrême-gauche CONTRE le tiers-état… ah ah ah ! C’est complètement dingue en analyse matérialiste ! Et on ose nous les présenter comme des populistes ou des révolutionnaires ? Franchement, en-dehors de cracher sur le « sioniste errant » pour amuser la galerie (parce-qu’en vérité, ça mange pas de pain), ils font quoi de révolutionnaire ? Mélenchon, c’est la gauche Terra-Nova dans toute son horreur réactionnaire totalitaire. Et on est parvenu à un tel degré d’inculture matérialiste dans notre pays, qu’on n’est même plus capable de le voir ! Comme dit ailleurs, on se demande si Mélenchon va fleurir la tombe de Pétain comme le faisait Tonton. Tout cela est lamentable. Un De Gaulle aurait pris la tête du mouvement populaire national, et en aurait forgé une véritable révolution. Le reste n’est que du bavardage. Aujourd’hui en France, on ne fait même pas semblant de servir le peuple, mais on est explicitement contre le peuple… « un narco-etat, un etat islamique, un proto-etat anglo-saxon ? » un peu de tout à la fois. Z’appellent ça la convergence des luttes.
il y a longtemps, j’ai trouvé Mélenchon intéressant… il prétendait fédérer le tiers-état lepéniste… aujourd’hui, il avoue explicitement faire du terra-nova « tout unis contre le RN »… c’est une inversion totale du projet initial !… il n’a pas pris une voix au RN (bien au contraire), il a simplement piqué l’électorat du PS ! Vous voyez la différence ! LFI c’est du Péèsse radicalisé à la sauce islamo-NPA… ce sera sans moi ! On a déjà vu Tonton-la-Francisque nous faire « l’union de la gôche ». Mais apparemment, il y a qui veulent se faire enfler une seconde fois.