
« C’EST PAS DU MAINSTREAM ! » N°4
Didier Maïsto, François Cocq, Régis de Castelnau
Les trois compères reviennent pour faire le constat de l’état de la France, de l’état de l’Europe, et de l’état du monde. En bonus track les précisions de Régis de Castelnau concernant la « procédure bâillon » qui lui est infligée.
SOMMAIRE :
CPM N°4
– Point concernant la procédure bâillon, dirigée contre Régis de Castelnau
— Le macronisme système corrompu par nature 10:49
– La situation mondiale, une nouvelle défaite de l’Occident, de l’Europe et de la France. 35:25
Dans un environnement marqué par la censure, plus que jamais nous avons besoin de votre soutien ! Abonnez-vous, poussez-nous, partagez nous ! Nous avons besoin de vous !
Avant de partir, merci de m’acheter un café !

« Si les fourches ne sortent pas, il ne reste plus qu’a emigrer! » Et oui, Mr. de Castelnau, vous avez helas raison car les francais d’aujourd’hui sont des eunuques et n’ont plus rien a voir avec leurs ancetres qui eux etaient couillus. j’ai donc bien fait d’emigrer il y a +de 25 ans quand l’opportunite s’est presentee a moi.
Au sujet des pieds noirs qui se croient plus français que les autres:
Le député Tanguy (RN):
« Si Mélenchon renonçait à sa nationalité française, ça nous ferait des vacances! »
Ceci dit je n’ai pas appris grand chose sur la pourriture de l’UE, ni celle d’une certaine haute administration, ni celles des élus, locaux, nationaux ou européens.
Rien de nouveau sous le soleil, malgrés les canicules.
Si les cons continuent à voter pour des cons, ce qui est soit la moindre des choses,
Il n’y a plus qu’a émigrer, tout en revenant faire du tourisme dans le pays.
Quand aux élucubrations sur l’Iran, ça n’arrête pas. Du grand n’importe quoi.
Pour éviter la débacle d’Israel, Trump nous a fait son cinéma de guerre US habituel, avec B2 et autres bombes périmées depuis 1/4 de siécles…Pour se faire détruire une base au Qatar sans réagir avec l’excuse: L’Iran avait prévenu!
Comique!
Occident devenu ubuesque genre planète Shadok.
Excellent François Cocq, chirurgical Regis de Castelnau…. Mais peut on m’éclairer sur l’apport de Maisto ? Comme à QG il ressasse toujours les mêmes constats sans le début d’une analyse originale. Je me demande pourquoi il est incontournable à ce point.