La coalition des clochards « aux pieds du maître en remuant doucement la queue »

Le monde entier effaré a assisté à la séquence sado maso que la fine équipe qui prétend diriger l’Europe est allée offrir au Donald chez lui dans son bureau. Ils n’étaient pas invités, alors en roulant des mécaniques, ils sont allés taper l’incruste pour se faire recevoir dans l’entrée de service, par une décolorée. Avant de faire le poireau dans l’antichambre puis, une fois introduits se faire piétiner par un Donald hilare. Lequel mit un soin particulier à délivrer à chacun des clochards une avanie personnelle sur-mesure.

SUITE SUR SUBSTACK

Avant de partir, merci de m’offrir un café.

Régis de Castelnau

9 Commentaires

  1. Maître, cet écrit ajouté à un rayon de soleil font un bon début de journée.

  2. Peut-être aurons nous droit bientôt au feu d’artifice que serait l’explosion tant desirée de cette association de malfaiteurs ayant pour nom UE…

  3. Pour la rigolade, info de dernière minute, les Chinois ont officiellement déclaré se positionner pour être parti prenante d’un contingent de la paix. Mais que cela devrait se faire sous mandat clair de l’ONU.
    Je sens que Macron et ses potes vont encore passer pour des blaireaux. On n’a pas fini de rire en les voyant s’agiter.

    • Ca doit etre un fake, car ils savent que la Russie au conseil de sécurité de l’ONU, y mettrait son véto.
      L’ONU n’est pas la pour imposer quoi que ce soit à une puissance nucléaire.
      Cela n’existe qu’entre petits états, mais pas entre puissances nucléaires.
      Bref pipeau de chez pipeau…
      La paix ne sera garantie que par la Russie, c’est à dire le vainqueur.
      C’est reste c’est grand n’importe quoi, un bain de connerie incroyable…

      • On sent bien là votre perspicacité et votre approche tout en nuances des rapports entre nations et de la diplomatie qui y confère.
        Certes la Russie sera vainqueur, c’est aujourd’hui un fait indéniable ( sauf pour les C… : Macron). Et comme dît notre p… pour être respecté il faut être fort. La Russie en donne l’exemple.
        Néanmoins il faut faire avec la perception des autres ( c’est le principe de la diplomatie) et Poutine veut une zone tampon de sécurité (peut il la conquérir ? ). Pour lui les Chinois sont une excellente option.

  4. Régis de Castelnau semble donner le beau rôle à Trump.
    Mais Trump est aussi imbécile que les autres.
    Sa tactique de hausse des droits de douane, compensée par l’obligation des pays dominés de lui acheter quand même sa production de fait non compétitive (Du fait de la hausse de prix des importations), c’est juste une posture de mafieux.
    Les USA sont des états voyous. On le sait surtout depuis les Bush.
    Les cons « experts » (Ou l’inverse) disant qu’il est interessant de produire aux USA, au vu du faible coût de l’énèrgie…Hahahahahhha!
    Mais on se fout du prix de l’énergie quand on produit des biens technologiques à haute plus value! Le pire c’est que la Chine produit déjà en masse des produits technologiques à haute plus value! USA à la ramasse!
    Ca ne change rien au coût du travail, et aux impôts aux US que ces imbéciles ignorent.
    Sans compter la domination complète sur les exportations/importations pire que celle de la Chine! Pire, avec même des sanctions et amendes à coup de milliards dont n’est pas capable la Chine! Et s’y refuse!
    Aller aux USA? Bonjour l’arnaque! Fuyez!
    Ou? Chez les BRICs bien sur!
    Alors quoi?
    Spectacle pathétique, au sein de l’hôpital psychiatrique nommé « maison blanche ».
    Vol au dessus d’un nid de coucous?
    Le plus incroyable c’est que Trump aie autorisé de filmer ça!
    Il est fou ce mec!

    • En l’espèce, Maître de Castelneau a eu raison de (« sembler ») donner le beau rôle à Trump. Avec un jouissif sens de l’humour en sus.

      • En fait Trump est un battelleur de foire avec un bagou afin d’attirer le chaland. Mais, il est un peu couillon : il vire UVDL des discussions en principe qu’elle n’est pas chef d’état mais qu’une fonctionnaire d’une entité économique (ce qui n’est pas faux), mais d’un autre côté il prétend considérer comme acquis ses deals avec elle (tout en se foutant de sa g…), il en oublie alors les prérogatives des états et leurs parlements ( il a peut être raison puis qu’eux même s’en inquiète peu).

Laisser un commentaire