
La destruction de l’arbre planté en mémoire d’Ilan Halimi, victime d’un assassinat antisémite est une infamie. À laquelle il est normal de réagir en la dénonçant pour ce qu’elle est. Mais curieusement (ou pas), les aboyeurs qui se sont emparés de cette information et l’utilisent pour justifier leur soutien à ce que fait Israël en Palestine, restent depuis toujours obstinément muets sur la destruction de centaines de milliers d’oliviers appartenant aux palestiniens de Cisjordanie. Dans une région conquise militairement par Israël, illégalement occupée depuis près de 60 ans, colonisée par des fanatiques qui se livrent à des pogroms meurtriers quotidiens, l’armée israélienne (vous savez la plus morale du monde) protège ces infamies meurtrières quand elle ne les pratique pas directement.
Avant de partir, merci de m’offrir un café.

La preuve que non, vous êtes encore là !
C’est vrai le nombre d’oliviers déracinés en Cisjordanie…
Mais à Gaza, israël adopte la solution finale.
Ce, ironie de l’histoire, afin de voler les champs de gaz.
Oin-oin à Châteauneuf.
Faits divers :
le Cyd disparaît devant Châteauneuf.
Avez-vous lu le monde
« L’écrasante responsabilité du Hamas dans la catastrophe palestinienne »
Un titre absolument honteux, nauséabond..
J.P. Filiu vient de rendre responsable les résistants du massacre d’Oradour sur glane.
Après tout, si ces putains de résistants n’avaient pas commis des actes terroristes contre l’occupant nazi Das Reich n’aurait pas eu besoin de s’en prendre aux civils.
Pas de paix sans justice.
J.P. Filiu légitime et relaie des idées de sionistes. Est-ce le prix de la négociation avec Israël pour aller à Gaza alors qu’aucun journaliste à l’International n’est autorisé à s’y rendre
je recommande l’article de Christophe Oberlin
https://www.mizane.info/christophe-oberlin-il-y-a-aussi-du-bhl-dans-jean-pierre-filiu