Les aventures de Charline Avenel rectrice d’académie. Chapitre II

À la suite de ma mise en examen par le tribunal judiciaire de Paris dans le cadre d’une « procédure bâillon » intentée par Charline Avenel ex-rectrice de l’académie de Versailles, j’ai porté à la connaissance de ceux qui me suivent des éléments de la procédure.

J’ai constitué un premier avocat pour assurer ma défense et m’accompagner dans la procédure. J’ai donc pu prendre connaissance du dossier de fond et je reviendrai dans les jours qui viennent sur les prétentions de la rectrice. Qui valide complètement la qualification de « procédure bâillon ». Technique de pression judiciaire visant à réprimer et intimider ceux qui s’opposent au monopole du discours du système médiatique au service d’Emmanuel Macron.

J’ai participé un certain nombre de vidéos pour expliquer la situation.

On trouvera ci-dessous les références de chacunes.

Mais je reviendrai très vite pour la suite du feuilleton et éclairer les méthodes des représentants chimiquement purs du macronisme, dont Madame Avenel est l’exemple spectaculaire.

Avant de partir, merci de m’acheter un café !

Régis de Castelnau

9 Commentaires

  1. Pourtant, quand on voit la tronche et l’accoutrement de cette brave femme, comment douter une seule seconde de sa candeur réactionnaire ?
    On la croirait tout droit sortie de Bétharram, martinet en main et PEA bien rempli.
    En voilà une qu’on imagine indifféremment partir en vacance avec Schiappa ou zemmour.

    • Et moi qui ne l’avait jamais vue en photo, j’ai eu l’impression de voir un homme / une femme trans, ça pourrait expliquer sa protection par Macron. Mais bon, je sais, il n’y rien à creuser de ce côté puisque elle était déjà bien une femme lors de sa promotion commune à l’école avec le même Macron.

  2. C’est à cause de gens comme vous que l’on a abolit les privilèges.
    La Macronie entend bien ne pas vous laisser faire.
    Surtout que vous risqueriez d’avoir la sympathie des francais qui paient les privilèges, ce qui serait particulièrement scandaleux aux yeux d’un macroniste.

Laisser un commentaire