
L’arrivée de Vu Du Droit sur Substack il y a maintenant quatre mois s’est traduite par la publication de plus de 90 articles. Cet effort pour pérenniser ce nouveau moyen de communication en articulation avec la présence sur d’autres réseaux, ainsi que la période estivale avec ses obligations familiales, ont contraint à suspendre la publication de vidéos sur YouTube.
Les choses étant un peu stabilisées nous reprenons aujourd’hui l’usage de ce support indispensable au combat pour la réinformation. C’est du boulot, car aussi passionnante soit-elle, la publication de vidéos est très chronophage. Et nécessite également une maîtrise des outils numériques pas toujours commode pour un boomer…
Pour l’instant, nous allons publier les vidéos à la fois directement sur Substack mais également sur YouTube. Ce dernier média est très surveillé, et fait l’objet d’une censure parfois féroce. Par conséquent nous avons besoin de votre soutien et sollicitons ce qu’histoire d’amadouer l’algorithme, l’on vous demande déjà sur toutes les chaînes YouTube : « des pouces, des commentaires, des cloches ! »
Avant de partir, merci de m’offrir un café.

« En dehors des prix qui récompensent les véritables scientifiques, le système Nobel n’est qu’un outil de communication au service de l’Hégémon. »
Croire que les autres prix Nobel échappent à cette règle, c’est faire preuve d’une grande candeur.
En médecine les prix Nobel sont des promotions pour les produits pharmaceutiques des firmes dont la plupart sont aux État Unis.
Le phénomène est bien caractérisé par le livre virusmania :
https://www.cultura.com/p-virus-mania-corona-covid-19-rougeole-grippe-porcine-grippe-aviaire-cancer-9782874341830.html
« Comment l’industrie médicale invente sans cesse des épidémies et réalise des milliards de dollars de bénéfices à nos dépend »
Quelques exemples :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobotomie
La leucotomie telle qu’elle fut pratiquée au XXe siècle fut mise au point en 1936 par les neurologues portugais Egas Moniz et Almeida Lima de l’Université de Lisbonne,
ce qui a valu au premier le Prix Nobel en 1949 (prix décerné conjointement au Suisse Walter Rudolf Hess). Ils affichaient alors 6 % de décès à la suite de l’opération.
En 1950 l’URSS qualifie la lobotomie d’« anti scientifique et inefficace » et l’interdit.
https://www.jeremie-mercier.com/blog/vaccins-covid-mort-17-millions
Bien que le Prix Nobel de Médecine vient d’être attribuer à deux personnes dont le travail a soi-disant permis le développement des vaccins ARNM qui, selon le récit enregistré aurait sauvé près de 20 millions de vies – nous estimons au contraire qu’environ 17 millions de personnes ont été tuées par ces vaccins.
Bravo Romain Migus…Ha le néoliberalisme péruvien, encore mieux que Trump…Peut-etre une copie simplifiée des USA. Vous enlevez le maquillage de pute des US, et c’est ça.