Le système Macron est un simulacre.

La République est donc en danger, la France d’en haut nous le serine sans désemparer depuis quelques jours. En cause évidemment l’incident survenu à Tain-l’Hermitage où devant des caméras, Emmanuel Macron a été l’objet d’une tentative de gifle. Il faut rappeler que celui-ci est en tournée électorale a priori illégale pour soutenir les candidats de son pauvre parti aux élections régionales et départementales, dont on sait bien qu’elles risquent pour eux d’être cuisantes. De façon tout à fait calculée il s’est précipité tout sourire, affichant un salut bouddhiste et en bras de chemise, pour une séance de serrage de main des populations rassemblées pour l’acclamer. Comme d’habitude, les angles de prise de vue ont été choisis pour transformer visuellement une poignée de spectateurs en foule délirante. Il s’est alors malheureusement trouvé un hurluberlu pour vaguement souffleter le bateleur en inscrivant dans la réalité une envie qui démange au moins la moitié des Français, qui fort heureusement savent très bien qu’il ne faut surtout pas passer à l’acte. C’est alors que le bloc élitaire s’est précipité avec une jubilation trop visible sur cet incident pour annoncer les barbares aux portes et la République en danger. Le spectacle des informations télévisées témoignait de façon caricaturale l’homogénéité de ce bloc, où l’on voyait quelles que soient leurs tendances, politiques, journalistes, intellectuels tout occupés à rendre crédible un récit entretenant portant des rapports fort lointains avec la réalité. Séquence très intéressante dans la mesure où se déployait le paroxysme du simulacre auquel la France est confrontée depuis l’élection d’Emmanuel Macron. L’arrivée de celui-ci à la magistrature suprême de la Ve République n’a pu se réaliser que grâce à une opération s’apparentant à une forme de coup d’État au cours duquel toutes les règles garantissant la sincérité d’un scrutin ont été violées et où la justice est directement intervenue dans le processus électoral pour le fausser. Dès le départ la légitimité juridique et politique d’Emmanuel Macron était faible, et malheureusement son exercice du pouvoir n’a fait qu’aggraver cette situation problématique pour une démocratie comme la France. On a naturellement parlé de la théorie des deux corps du Roi et du comportement de Macron passant son temps à désacraliser sa fonction. Cela étant, il n’est pas le premier, Nicolas Sarkozy l’a abaissé, François Hollande l’a avili, mais Emmanuel Macron lui a fait les deux. Et si cela ne justifie pas de le frapper, cela explique pourquoi les réactions outrées et souvent ridicules du mainstream n’ont pas trouvé grand écho sur les réseaux, où l’on ressentait, mon dieu quelle horreur, une certaine joie mauvaise voire parfois de la jubilation.

La question du simulacre s’est posée face à cette volonté unanime des commentateurs de la France d’en haut de dramatiser ce qui était répétons-le un incident, certes déplorable, mais un incident. Avec cette volonté de le transformer en un horrible attentat visant quasiment à renverser la république. Or ce qui caractérise le mandat d’Emmanuel Macron c’est que nous sommes en présence d’un mensonge. Non pas que celui-ci soit lui-même un imposteur, mais c’est tout son système qui est une imposture. Parfait inconnu sorti de nulle part, candidat choisi par la haute fonction publique d’État, adoubé par l’oligarchie, il n’avait absolument rien fait de significatif dans sa vie d’avant. Il a pourtant été propulsé à la tête de l’État par un concours de circonstances et depuis ce moment toutes les élites s’ingénient à faire comme si.

 Comme si la France avait à sa tête un vrai chef d’État, on commente doctement ses prises de position contradictoires, on lui prête des pensées et une réflexion que manifestement il n’a pas. On décrit ses actions aussi avilissantes soient-elles comme autant de d’opérations de communication maîtrisées, et on commente ses incontinences verbales à l’égal de sentences philosophiques. Ne parlons pas de son premier ministre et de ses efforts désespérés et infructueux pour échapper au ridicule, ou de ces membres du gouvernement proférant de façon métronomique âneries sur âneries. Avec naturellement une mention spéciale pour Dupond Moretti et Darmanin ministres d’État chargés des fonctions régaliennes démontrant avoir perdu tout sens de la réalité. Épargnons la pauvre Marlène Schiappa à qui on ne peut pas reprocher d’avoir perdu le sens du ridicule, elle ne l’a jamais eu.

Malgré cela, on fait semblant, comme si la France disposait d’un chef de l’État digne de ce nom. Prosternation, dramatisation, solennité, appels furieux à la répression, le traitement de la séquence de Tain-l’Hermitage par les hommes politiques, les grands médias et les commentateurs a atteint un sommet.

Sur ce point, mention particulière pour Jean-Luc Mélenchon, embarrassé par des collections de déclarations hors-sol, et exploitant sans vergogne sur la diversion provoquée par le geste imbécile.

Le patron de la France insoumise n’a pas été le dernier à hurler avec les loups : « Les barbares sont aux portes ! Intolérable violence ! La république en danger ! No pasaran ! » Entre autres inepties, il s’est fendu d’un tweet où tout est catastrophique : « cette fois-ci vous commencez à comprendre que les violents passent à l’acte ? Je suis solidaire du président ». Texte calamiteux, avec l’invention d’un danger fasciste, ce que son patron Lionel Jospin qualifiait de « théâtre », et le ralliement soi-disant républicain au fake-président. Il faut dire qu’il en avait grand besoin de cette diversion, après l’interview à France Inter, plus que maladroite avec ses parallèles hasardeux, voire pour certain carrément indécents. À laquelle est venu s’ajouter une déclaration sur sa chaîne YouTube. Dans laquelle il prétendait que la panne géante sur les serveurs Orange qui avait perturbé l’utilisation entre autres, des numéros d’urgence, était probablement volontaire et destinée à justifier la privatisation de la société Orange ! Société déjà complètement privée depuis, 2004 à la fin d’un processus enclenché par Lionel Jospin dont Jean-Luc Mélenchon était un des ministres ! Pour tenter de faire oublier ces impairs, première diversion avec la dénonciation d’une vidéo humoristique débile, prétendant y voir un appel au meurtre de sa personne. Ensuite ce sera la transformation de l’incident de Tain l’Hermitage en tentative de coup d’État fasciste. Cette surestimation de la violence est quand même un peu étrange pour quelqu’un qui n’a que Robespierre et la grande Révolution Française à la bouche. Dont on n’a pourtant pas le souvenir que sections parisiennes et sans-culottes furent d’une tendresse particulière avec leurs adversaires. J’ai eu le privilège de bien connaître d’abord des résistants à l’occupation nazie et ensuite de vrais révolutionnaires latino-américains dont certains y ont laissé leur peau, et avec lesquels Jean-Luc Mélenchon prétend une proximité. Sans vouloir faire parler les morts, j’imagine pourtant ce qu’ils auraient pensé de cette débauche de qualificatifs pour dénoncer ce qui n’est qu’un incident passablement ridicule. Et de cette façon de faire allégeance à un système et à son chef que l’on prétend combattre.

Mais finalement le plus dérisoire, c’est de voir Jean-Luc Mélenchon faire exactement ce qu’il reprochait au « système », c’est-à-dire utiliser et instrumentaliser incidents et faits divers (Merah !) à des fins électorales. Le voilà qui s’empare et monte en épingle ce qui n’est cette fois-ci réellement qu’un incident, pour le transformer en drame national, essayer de se retaper au plan électoral en faisant oublier ses interviews calamiteuses et se posant en victime.

Après Macron le fake président, Mélenchon le fake opposant ?

Régis de Castelnau

175 Commentaires

  1. Merci infiniment Monsieur DE CASTELNAU. J’apprécie énormément toute votre démarche, mais ici, je me sens en totale et parfaite union avec votre analyse.
    Je me permets d’insister sur le fait que le mot anglais « fake » signifie effectivement « faux », mais il sous-entend quasi explicitement : « erreur fabriquée pour tromper le destinataire ». Ceci accentue au cube la pertinence de votre propos. Merci infiniment Monsieur DE CASTELNAU.

    • Effectivement, le mot « fake » signifie davantage « contrefaçon » que « faux », ce qui est tout particulièrement pertinent…

  2. Rien en effet ne convient mieux à Macron, son élection et sa présidence, que « fake ».

  3. Vous dites:

    « Malgré cela, on fait semblant, comme si la France disposait d’un chef de l’État digne de ce nom. »

    C’est faux. Depuis le 29 mai 2005 on fait comme si la France disposait d’ un état; elle n’en a plus.

    Comme l’a déclaré le Général, depuis le 18 juin 1940 la France était ailleurs.

    Mutatis mutandis, depuis le 29 mai 2005, la France est ailleurs.

    Quand la France reviendra chez elle je n’ose imaginer le feu d’artifice.

    Je crains que Micron ne soit traité façon confettis.

  4. Le système macron, c’est la République démasquée, les jeux de rôle oligarchique (© Marie Molinier), les pions pour quadriller l’échiquier politique afin d’incarner les clivages, moteurs du devoir du citoyen rempli en glissant son bulletin dans l’urne.

    Ce que rapporte RDC, les cris d’orfraie dans une unanimité pour condamner la gifle, c’est pour faire monter le soufflet, bien l’exploiter avant qu’il ne retombe.

    La politique est un théâtre et la cour surjoue sa partition pour protéger le monarque.

    Pour faire élire Macron, il a fallu qu’elle se dévoile, c’est pour cela qu’elle nous masque en retour.

  5. Vous avez même de l’humour! Je cite: « Après Macron le fake président, Mélenchon le fake opposant ? ».
    Cependant le point d’interrogation n’est pas neccessaire, un simple point aurait suffit!

  6. Merci encore, Maître, de l’acuité d’analyse que les tribunes de Vu du droit partagent avec le public, pour relever les dérives dont le champ social mais surtout les institutions qui assument la responsabilité de son présent et de son devenir (mais aussi de sa mémoire) sont affectés de façon profonde, préoccupante, scandaleuse et déconcertante. Et à cet égard, commenter des « incidents » symboliques ayant fait florès en ces semaines où la conscience publique éprouvée par les deuils, les confinements, les ruptures temporaires, durables et parfois définitives du lien social accompagnées d’alarmes sociales et sécuritaires croissantes, se débat pour retrouver des repères, n’est rien moins que futile, malgré l’apparente futilité desdits incidents, tant leur teneur dérisoire est une outrance symbolique, d’un point de vue différent de ce que l’on pourrait en penser de prime abord. L’outrance est dans l’ornière démagogique où dérive l’exercice de la fonction présidentielle à l’ère de l’information spectacle, et cette même ornière démagogique se retrouve dans l’inconsistance outrancière de l’alternative politique articulée ou plutôt vociférée par le représentant de la France Insoumise, dont le geste de rupture mérite cependant d’être entendu comme l’expression d’une aspiration déterminée à exiger une alternative à la gestion désormais automatisée de la société, dont les voies de mise en question tendent vers l’extinction. Cette extinction, qui pourrait arriver à un point auquel on ne verrait pas de retour, ne date pas d’hier, comme vous le rappelez, et la seule différence est qu’à présent, aucune illusion n’est audible à ce sujet, au point où l’on peut se demander avec la dernière gravité quelle forme de vie collective pourra se relever de la dévitalisation institutionnelle à peu près généralisée qui résulte, hélas ! de l’application des traités européens. Cet hélas veut exprimer la conviction que la solidarité entre nations européennes, sans confusion entre elles, est une échelle de concertation et de coopération indispensable devant la mondialisation. C’était le pari du volant volontariste des traités européens, dont les Fonds de solidarité (régionale, sociale et culturelle notamment) et les projets industriels se voulaient les outils performants et accessibles, créés par la très haute technicité de l’ « ingénierie sociale » promue par les véritables artisans de ces traités. Les convictions de ces artisans, qui éveillèrent un scepticisme longtemps demeuré marginal, malgré les réserves de principe exprimées par le Général de Gaulle en France, accompagnées de compromis de bonne volonté comme à Luxembourg en 1966, pouvaient n’être pas partagées, mais elles étaient de bonne foi et représentaient l’horizon d’une fécondité partagée et d’une ouverture réciproque au sein de l’ensemble européen mais aussi vers l’extérieur. Ces artisans avaient le sens de l’Etat et de l’intérêt général. Auprès de quels esprits ayant à la fois la compétence, l’autorité et la volonté ces notions sont-elles aujourd’hui portées? Le Président Hollande a accepté de nombreux compromis, à l’extérieur et à l’intérieur, afin d’éviter à la France à la fois l’isolement et le repli politiques et économiques, en considérant que l’avenir de l’économie nationale, du modèle de protection sociale et des vocations civiques étaient liés, et qu’il était urgent d’y consacrer, aux années de reculs des idéaux et des dynamiques sociales, culturelles et économiques, toutes les ressources matérielles, logistiques, juridiques que la collectivité pouvait offrir à ses membres et en particulier aux plus fragiles. Si le Président Hollande a connu des épisodes médiatisés qui ressemblaient à des palinodies, il ne se prêtait pas à des gestes qui relèvent explicitement du divertissement. Quels thèmes porteurs, quels vecteurs d’écho non démagogiques, non outranciers, sont à présent susceptibles de parler à l’esprit public et à ceux qui au sein de la collectivité se préoccupent des enjeux colossaux de l’autorité, de la teneur et de la tenue du lien social ?

    • S’est vous qui avez écris Mein Kampf alors ?
      Jamais de la vie votre cousin adolphe
      S’est pas le genre de livre qui sort d’une yourte
      Vu tout les savants 100 spécialistes pour expliciter la bonne lecture pauvre moi de qui sauf qui peu
      je pensais que s’étais meyer qui avait écrit
      Si cela se trouve s’est une réplique de la torah dans le sens à l’envers

      • Meyer…ou Mayer ? Ce n’est pas la même chose.
        Le second est dans le processus de l’émergence de l’autrogoth d’Adolf avant de l’éliminer, un peu comme quand ils avaient financé la prusse, pour faire tomber le tsar, avant d’influencer le British War Cabinet et faire rentrer les US dans la danse, WWI.

        Mein Kampf, c’est la suite « logique  » de l’humiliation du traité de Versailles, dont la trahison de Mayer et cie envers le peuple Allemand, WWII en conséquence, via le prisme de la crise de 29, est insuffisant quant à tout expliquer.

        Pour bien comprendre les racines de la solution finale dans l’esprit dérangé d’Adolf, il faut relire le récit de Benjamin H. Freedman paru dans le magazine de l’époque « Common Sens » à l’hôtel Willard de Washington DC 1961.

        Pour l’austrogoth, le bouc émissaire du déclin Allemand, c’était les sionistes, mais en réalité, le vrai bouc émissaire, c’était Adolf.

        C’est une lecture.

  7. Comme je ne suis pas l’actualité vivant loin, très loin de la France, j’ai de ce fait, un certain recul.
    Ce serait donc une tentative de gifle, un geste symbolique de mépris. Macron est de cette génération où tout est virtuel, il a suivi des cours de théâtre pour mieux communiquer.
    En fait peu importe le réel, seuls la parole et la gestuelle comptent. L’épisode de Tain l’Hermitage est un non-évènement utilisé de façon à faire croire qu’il y a un danger fasciste.
    Espérons que M. Macron ne succédera pas à lui-même pour achever son œuvre délétère. Il est vrai que les français ont élu successivement Mitterrand le collabo, Chirac le traitre, Sarkozy l’agité (choisissant ses ministres et autres dans l’opposition, Kouchner, Amara, Hirsch), Hollande (qui vraisemblablement a fait piéger DSK) et finalement a piégé Fillon pour, tel un prestidigitateur, sortir le lapin Macron de son chapeau. Que nous réserve cette « commedia dell arte » sans fin ?

    • « Hollande (qui vraisemblablement a fait piéger DSK) »

      On ne sait pas, en fait.
      Enfin, certains savent, ca peut être Hollande, comme ca pourrait être Sarko.
      M’enfin j’observe que DSK est actuellement bien représenté au pouvoir, pas mal de jeunes pousses de son réseau éponyme, sont aux cotés du monarque.
      Son élimination politico-médiatique, hyper théatralisée, pourrait n’être que du vent, si tel était le cas, il faudrait comprendre pourquoi.
      Monarque qui, s’il est économiquement de droite, n’en est pas moins sociétalement de gauche, ce qui explique sa compatibilité avec des socialistes ayant exercé des hautes fonctions dans la Banque.

      « Et finalement a piégé Fillon  »

      Via son secrétariat général à l’Elysée ?
      Ce n’est pas ce que racontent Davet et Lhomme, eux penchent plutôt sur une traitrise en interne de la droite dite Républicaine.
      Si on réconcilie les deux thèses, l’Etat profond s’est arrangé pour que ce ne soit pas Fillon.

      Ce qui signifie qu’il existe un entrisme au dessus des partis, pilotant les clivages politiques et les détruisant, au besoin, le cas échéant.

      • Certains appellent cela l' »état profond »; d’autres disent que cela n’existe pas!
        d’autres encore parlaient d’un « cabinet noir »; bref, des complotistes!
        Vas comprendre Charles!

        • Peu importe, ce qui compte, c’est le signifié, par les signifiants.
          Et le signifié, il ne peut être dévoilé qu’en décortiquant la mécanique politicienne, ici l’élimination de Fillon.

          « Profond, noir, occulte », ca renvoie au même concept d’une volonté qui se cache derrière des pilotes politico-médiatiques chargés de mener le pays au bon port mondialiste.

      • Sandgren, Fillon s’est quand même précipité pour appeler à voter Macron une fois dans l’obligation « morale » de se retirer.

        Etes-vous certain que l’affaire Fillon, ce ne fut pas également une psy-op montée de toute pièce afin d’affoler l’éléctorat catho-conservateur pour le rediriger dans les bras de Macron et faire bloc au fascisme ou au nazisme, « faussement » incarné par MLP au second tour ?

        Au point de manipulations ou nous en sommes, un peu plus ou un peu moins, c’est peanuts.

        • mark, Fillon avait-il le choix ?
          Pénélope était impliquée non ?

          Bref, on peut tout supputer, mais la seule chose de certaine, c’est qu’on ne sait pas grand chose.

          « Eux » savent et c’est pour cela qu’ils dominent.

    • J’ai vécu plus de 20 ans sans télé pour l’histoire de la quenelle
      (Comme je ne suis pas l’actualité vivant loin, très loin de la France, j’ai de ce fait, un certain recul.
      Ce serait donc une tentative de gifle,)
      Si vous regardez vous verrez marcher sur l’eau style miracle
      L’autre lui fait une quenelle
      Macron l’accoste d’avec une contre quenelle de je suis ton pote
      L’autre instinctivement à gardez son axe et il s’est gardez de l’éleurez
      Hors il pouvais l’envoyer au tapis le freluquet.
      S’était un quart de seconde de viole
      Ce qui est sympa Benala qui est un son conspirationnistye n’était pas là là là
      je vous filerai une zap

      Et puis il y à les enfarinés
      Et vu l’islam des masques en France ça va chauffer les culottes
      La zap s’est assez d’être jeune
      https://www.youtube.com/watch?v=rQSmfR1_SVE

    • Complété par la formation « racialiste  » de l’équipe de France de foot, utilisée comme contre-pouvoir, sur ordre de l’Elysée, équipe de France qui s’agenouille au nom des français et sur ordre.
      Comme dit EZ, il y a quelque chose de pourri au royaume de D.Deschamps.

      • Surtout ne pas croire un mot de ce que raconte cette ânesse d’Anne.

        Soeur Anne, ne voyez-vous toujours rien venir ?

  8. Allons maître nous savons tous qu’un type au RSA arrivant à passer le bras au dessus d’une barrière de sécurité est l’avant gardede horde de SA venues nous faire boire de l’huile de ricin..
    Vous ne prenez pas en compte l’ampleur du danger, imaginez un type qui passe le bras au dessus d’une barriére de sécurité. Combien de francais les sautes tous les jours.
    Vous voyez bien que le danger fasciste est à nos porte les gens sautent les barriéres de sécurité.
    Plus sérieusement continuez maître à dénoncer.

  9. Toutes ces lignes anti-Macron pour mener au but initial qui était la diatribe anti-Mélenchon. Fake billet.

    • Remarquez, effectuer le chemin inverse fonctionne également.
      Les deux faces d’une même pièce.

    • J’ai lu une analyse identique à celle de de Castelnau chez un autre blogueur. De tous ceux qui l’ont ouverte à propos de cette affaire, Mélenchon est probablement celui qui a raté la plus belle occasion de la fermer.

      • Tout ce qui est excessif est insignifiant.
        Mélenchon nous a pondu volontairement une théorie dite complotiste pour disqualifier moralement ce que dénonce RDC à propos de la gifle (Rémi Mondine a raison sur son caractère précommandé).

        Le pire, c’est que dans les deux cas, c’est tout à fait plausible.

        Mélenchon s’est donc livré à la vindicte médiatique, volontairement.

        Très talentueux, je l’ai déjà affirmé plusieurs fois, ici même.

  10. Excellent, tout y est, rien à rajouter. Peut être un grand sentiment d impuissance.

    • Probablement , ceci dit Macron et mélanchon n’à rien à voir avec janus
      Macron n’est pas tribun style lepen
      Macron est assez singulier,
      Si cela se trouve il à sauvé la France ??? il à fait le ménage
      Notre impuissance est dans le trans humanisme et la mondialisation de notre identité dans le cloud
      Macron est un être assez singulier envers et contre tout dans l’aérien il porte l’innocence en électron libre.

      • « Macron est assez singulier,
        Si cela se trouve il à sauvé la France ??? il à fait le ménage »

        Ca commence à se voir, mon petit Pierrot :

        « Donnons raison gardé à Macron pour 1 électorat de plus
        Dans 6 ans merkel ? poutine ? le turk ? biden ? la reine d’angleterre ? le chinois ? »

        Le diable se niche toujours dans les détails.
        Macron = Merkel = Biden = le chinois.
        Pas la peine d’attendre 6 ans.

        La reine d’angleterre, c’est encore autre chose, c’est au dessus.
        Et au dessus d’elle, c’est le soleil.

        Icare est là pour nous mettre en garde : A force de vouloir s’en rapprocher, on se brûle les ailes.

  11. bravo et en conclusion vous pouvez ajouter pourquoi pas au point oû la france en est

    • la france en est
      Vous auriez pu écrire france avec un F majuscule l’ortographe s’est pas monjoie , certes …

      Faut attendre les prochains articles de dupont de ligounes et de Gibraltar (« le mont de Tariq ») il était borgne il lui manquai un élastique à son oeil , peut être un mini AVC en soi le clin d’oeil.

      Il nous parlera de timing ; » les montres » au vu que le temps se rétrécit pour l’élixir présidentiel la fenouille .;
      partons de breitling- rollex et pinget . le tout dans la farine et je suis ton pote dans la quenelle

      J’aime bien aussi Kéké qui est d’actualité sur les marchés de Provence
      une zap
      https://www.youtube.com/watch?v=ZLt_LT-TYTo

      • « dupont de ligounes »

        C’est marrant, cette fixette sur ce type, Pierrot.
        J’ai lu l’histoire officielle de sa disparition, je ne comprends pas pourquoi vous revenez régulièrement vers lui, au gré de vos allusions.

        Avez-vous autre chose en magasin qui expliquerait votre fascination envers ce fait divers ?

        Un quelconque lien avec Julien Sorel, peut être ? ^^

    • Rahhhhhh….Encore un coup de votre imaginal, mon petit Pierrot !

  12. Certes avec monsieur pointu après la mort ne reste que son âme qu’il n’a pas vendu d’où une dance celtique
    d’où la scène final est très festive en claquettes
    Nous avons cette musique de Loreena McKennitt – The Mummer’s Dance Live
    et cette muqique dans gladiator et celle sur le titanic

    J’aime bien lorsque dans le film il dit que « c’est une dance irlandaise » ( dans ennemis rapprochés)

    Europe et l’irlande , brexit sont tout feu tout flamme
    Tout cela est du texte certe intrusif
    Par contre ça s’est de la merde
    https://www.dailymotion.com/video/x4roasz

    • je dédie cette chanson à l’ancien boxeur professionnel, qui avait frappé des CRS à Paris, en janvier 2019 lors d’une manifestation des « gilets jaunes »,qui est tombé sous un féminicide
      https://www.youtube.com/watch?v=6JUbFj0BIc4
      En passant un clin d’oeil pour l’homme tapis , faudrait qu’il s’endort

      • « je dédie cette chanson à l’ancien boxeur professionnel »

        Cinoche à la Kubrick, Rocky-bat-le-boa de la PP, pif-paf, crochets, directs, uppercuts en boucle, dommage que Bouttier n’est plus, il aurait apprécié en fin connaisseur et le scandale de la cagnotte derrière, hyper médiatisée.

        Du flan intégral pour traquer les séditieux et les factieux qui gueulaient « Rocky !!!! » comme AdriAnne en pamoison.

  13. Ceci dit j’ai étais presque violé à de nombreuses fois
    le dernier en date il l’à mis ma mains sur sa bite, et j’ai fait le mort
    face à sa respiration d’alcool brulé

    Depuis je suis très prudent car j’ai vévu la prédation que je vois venir à 10000 km à la ronde
    D’où bien sur j’ai été violé dans mon enfantement et je passe les odeurs et le touché.
    vivre la paralysie, j’avais 8 ans d’avec ce pd d’enculé

    Je ne comprend pas que certain vive la prescription et d’autre son toujours là style jack lang, berger et consort .
    Donc faut pas trop m’emmerder
    (Idiots, dis-je, vous ignorez,
    Que le silence, tel un cancer, évolue
    Entendez mes paroles que je puisse vous apprendre,
    Prenez mes bras que je puisse vous atteindre
    Mais mes paroles tombèrent telles des gouttes de pluie silencieuses,
    Et résonnèrent dans les puits du silence

    Et ces personnes s’inclinaient et priaient
    Autour du dieu de néon qu’ils avaient créé
    Et le panneau étincela ses avertissements
    A travers les mots qu’il avait formés
    Et le signe dit : les mots des prophètes
    Sont écrits sur les murs des souterrains
    Et des halls d’immeubles, )

    https://www.youtube.com/watch?v=B9z87viDmOo
    N’empêche que j’ai garder mes crayons de couleur et j’ai gardez mon enfance comme d’un lieu sacré .
    Je ne comprend pas l’application de la justice qui font le mort pour mes vivant intouchable
    Dans le transfère se son son les mêmes prédateurs

    Perso ce qui m’à sauvez s’est que j’ai dit au type , « je vais le dire à ma maman »
    La formule magique
    Bien sur plus tard je l’ai dit à ma mère à 40 ans
    Elle n’a jamais voulues valider et ne m’à jamais pardonné d’être né
    J’aurais encore du faire le mort

    Et je n’ai pas besoin de psy !!!
    Ni de drogue et le saint tralala
    Peut être que ceci explique cela

    Je suis béni

  14. A 2 ans il m’a fallut très vite voir de qui était qui
    Là je me suis souvenu du texte sans le savoir
    Bien sur lorsque votre âme tourne il y à du monde qui tourne au portique de votre âme , de votre éternité.
    «Pédophile», «pédocriminel» : Jack Lang insulté en pleine rue à Montpellier

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/87826-pedophile-pedo-criminel-jack-lang-copieusement-insulte-montpellier

    Faite votre travail , perso ils son tous mort
    faite moi un redingote , il y à énormément de gens dans le caniveau
    Les minorités s’est de la merde, la majorité silencieuse voilà le vote des abstentions
    https://www.youtube.com/watch?v=O24AipZ-buQ
    Parlons Français , déjà qsdfghjklmù*

  15. A 2 ans mon oeil était ouvert
    et tout le monde souhaitais mon âme
    je m’en suis sorti sans rien donner

  16. Lorques dans mon texte j’écris « d’où » s’est une adresse et pas une imposture dans le mélange des genres .
    La musique est acdc je ne parle pas de moi et de la coupe de France

    https://www.youtube.com/watch?v=O24AipZ-buQ

    S’est assez bluffant comme exorcise de style pour tout les maccabés

  17. Je me posais la question de savoir quand et comment vous alliez récupérer l’incident pour flinguer Mélenchon ( parce que je savais que vous le feriez). Mais là, chapeau bas, vous êtes au sommet de votre art. A tel point aveugler par votre anti mélenchonisme que vous n’arrivez qu’à peine entrevoir de quoi cette gifle résisté.
    Imaginez deux secondes votre chronique si votre cher Jean Luc avait déclaré tout de go que Macron n’a reçu que ce qu’il mérite

  18. Quelques commentaires que j’ai écrits sur Mélenchon ces dernières années ou ces derniers jours (sur ce blog ou sur d’autres).

    Commentaire écrit il y a 1 an (16 juin 2020).
    ——————————————————————–

    Ces derniers mois, en se manifestant aux côtés des frères musulmans en novembre, en approuvant les indigénistes, les racialistes actuellement, Mélenchon s’est totalement déconsidéré (1).

    Mais, déjà en 2013, j’avais montré les grosses différences entre Mélenchon et Marchais. C’était concernant la réaction hostile de Mélenchon contre les bonnets rouges en Bretagne (prédécesseurs des Gilets Jaunes).

    Voici ce que j’écrivais.

    —————————————————————————————————–
    Mélenchon a attaqué avec la plus extrême violence la manifestation de Quimper.

    Pour le co-président du Parti de Gauche, c’est l’abomination de la désolation.
    – Des ouvriers manifestent avec des paysans, des pêcheurs et des petits et moyens PATRONS. Horreur pour JLM, devenu « ouvriériste » (avec peu d’électeurs ouvriers, contrairement au PCF des années 70) (2).
    – Il y aurait des prêtres. Horreur pour l’anticlérical Mélenchon.
    – Vive le jacobinisme de 1793 dit Mélenchon qui veut refaire la Révolution comme d’autres refont tous les jours la Résistance. Sous-entendu : attention aux Chouans !
    – Il y a des autonomistes bretons dans la manif. Et le « jacobin » Mélenchon de prendre une posture anti-autonomiste et « nationale ».

    Je constate :
    – Que la position de Mélenchon est en contradiction avec la politique du PCF sous Georges Marchais. D’ailleurs sur un site de communistes opposés à la politique de l’actuelle direction du PCF, j’ai trouvé un article intitulé « Mélenchon sème la division dans le combat populaire contre la grande bourgeoisie ».
    – Que parfois Mélenchon pratique le double langage.

    Je développe.

    – Mélenchon ne veut pas voir des ouvriers aux côtés de petits patrons.
    Or, dans les années 70, le PCF défendait le slogan « Union du Peuple de France ». Il s’agissait d’unir les ouvriers, les paysans, les artisans, les cadres, les travailleurs intellectuels, les petits et moyens PATRONS, … contre les multinationales.
    À l’heure de la mondialisation et de l’UE, ce slogan devrait avoir plus de force. Mais, ce n’est plus celui du PCF.

    – Mélenchon ne veut pas voir des prêtres dans les manifs.
    Mais, il n’y a pas longtemps, l’ancien député communiste (« lynché » par son parti depuis) Maxime Gremetz se flattait de combattre des licenciements en compagnie de l’évêque de son diocèse.
    Dans les années 70, le PCF reprenait le slogan « main tendue aux chrétiens ». En 1977, dans les municipalités conquises sur la droite, il maintenait les crédits aux écoles catholiques.

    – Pour Mélenchon, les patrons, les curés, les chouans, c’est l’horreur.
    Mais, de 1979 à 1989, un député européen apparenté PCF s’appelait Emmanuel Maffre-Baugé, élu sur les listes dirigées par Marchais en 1979 et 1984.
    EMB était un viticulteur aisé de l’Hérault, il était catholique pratiquant, son père et son grand-père étaient monarchistes. Mais, il était d’accord avec le PCF contre l’évolution supra-nationale de la « construction européenne ».

    – Mélenchon prend prétexte de la présence à Quimper du maire DIVERS GAUCHE (et autonomiste) de Carhaix, Christian Troadec pour fustiger « l’autonomisme » de la manifestation.
    Étant souverainiste, je suis contre les autonomismes régionaux.
    Mais, je constate qu’aux législatives de 2012, alors qu’il pouvait se maintenir au 2e tour, Troadec s’est désisté pour le PS.
    Aux régionales de 2010, il s’était désisté pour la liste EELV.

    Le « jacobin » Mélenchon prend une posture hostile aux régionalismes et de défense de la Nation.
    Double langage !
    Contre Dupont-Aignan, parfois contre Chevènement et pour expliquer en 2009, son « oui » à Maastricht en 1992, Mélenchon a toujours argumenté ainsi : « ils sont nationalistes, moi je suis internationaliste ». Alors sa « défense » de la Nation !!!
    Le parti le plus régionaliste (pour « l’Europe des régions ») est EELV. Or, Mélenchon « fait des pieds et des mains » pour rallier les écolo-verts. Il a récupéré l’ancienne député EELV Martine Billard, devenue sa co-présidente du PG. Il cherche à récupérer Éva Joly et Noël Mamère.
    Il combat l’énergie nucléaire.
    ————————————————————————————————————————

    (1) Coquerel, député LFI (ancien du parti de Besancenot), c’est « le pompon » : il trouve inadmissible qu’on dénonce certains propos antisémites tenus dans la manifestation racialiste de samedi.

    (2) Lors de l’élection présidentielle de 2017, on a constaté que Mélenchon était un des candidats les plus riches. Je ne lui reproche pas. Mais, comme il s’en prenait, en 2013, aux patrons de PME (“exploiteurs”), je suis convaincu qu’il est plus riche que bon nombre de ces petits patrons.

    • Ce que j’ai écrit le 6 juin de cette année suite à l’interview de Mélenchon sur France-Inter.
      ——————————————————————————-
      En 2012, quand Merah assassinait des enfants, Mélenchon avait osé dire : “Ne politisons pas cet idiot”.
      Ce 6 juin, sur France-Inter, il a “prédit” “qu’un grave incident ou un meurtre sera commis la dernière semaine de la campagne présidentielle”.

      Il a parlé de l’affaire Paul Voise en 2002. Véritable agression que Mélenchon prétend bidon.
      Allusion aussi à l’affaire Merah en 2012.

      Cela permettra selon Mélenchon de “montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile”.

      Autrement dit, pour Mélenchon, les meurtres commis par Merah, l’insécurité de ces dernières semaines, voire les attentats terroristes seraient en fait provoqués par des policiers (?), des militaires (?), des ????
      Décidément, Mélenchon avait déjà “touché le fond”. Maintenant, il “creuse”.

      • Ce que j’ai écrit le 7 juin.
        —————————————————-

        J’ai déjà écrit que je n’apprécie pas du tout l’accusation de “complotisme”.
        D’abord, parce que, quand on connait l’Histoire, on sait que les complots ont souvent existé (1).
        Ensuite, je pense qu’on est accusé de cela quand on ne pense pas comme le politiquement correct, comme l’idéologie dominante.

        Donc, je me garde d’utiliser le terme “complotiste” contre ce qu’a dit Mélenchon sur France-Inter (sans la moindre réaction de ceux qui l’interrogeaient).
        Je ne parlerai pas de “complotisme” mais “d’ignominie”.

        Toutefois, je me demande s’il n’y a pas autre chose.
        Je n’ai voté pour Mélenchon ni en 2012, ni en 2017.
        J’ai parfois été d’accord avec certaines de ses positions (avant 2019) et en désaccord profond avec d’autres (cf en 2010 son soutien à la libération d’énergumènes qui avaient mis le feu à un bus à Marseille en 2006) (2).
        Depuis qu’il a soutenu le CCIF (donc les Frères Musulmans) en novembre 2019, je ne supporte plus ce politicien.

        Mais, même quand j’étais en désaccord avec lui, je constatais qu’il avait de la culture, particulièrement une culture historique.
        Et bien, je me demande si, dans ce domaine aussi, il ne “déraille” pas.

        Dans son interview de dimanche 6 juin, après avoir dit son discours ignoble sur l’affaire Merah, sur Papy Voise, il a été interrogé sur la comparaison que Clémentine Autain (3) fait entre Macron et Edouard Daladier.
        Il a dit que Daladier avait été fusillé.

        Edouard Daladier (1884-1970), radical, fut 3 fois chef du gouvernement dans les années 30. Surtout entre avril 1938 et mars 1940.
        Au nom de la France, il signa les accords de Munich en septembre 1938.

        Après la 2e guerre mondiale, il fut un temps maire d’Avignon (1953 à 1958).
        Il est mort à 86 ans.

        Mélenchon commence-t-il à avoir de gros problèmes de mémoire ?

        (1) Personnellement, j’ai parfois fait allusion aux complots dans lesquels les auteurs (ou certains auteurs) étaient manipulés : assassinat d’Henri IV (14 mai 1610), incendie du Reichstag à Berlin (27 février 1933), assassinat de Sergueï Kirov à Leningrad (1er décembre 1934), assassinat de JF Kennedy à Dallas (22 novembre 1963), …

        (2) Une jeune étudiante noire, Mama Galledou avait été gravement brûlée. Il faut croire que Mélenchon est plus solidaire de noirs comme la famille Traoré (que Karl Marx aurait classé dans le lumpenprolétariat = la racaille) que de cette jeune étudiante.

        (3) Quand Mélenchon semblait ne pas être islamo-gauchiste (avant novembre 2019), Clémentine Autain (avec Danièle Obono et Eric Coquerel) l’était déjà ouvertement.

        • « assassinat de JF Kennedy à Dallas (22 novembre 1963) »

          Probablement l’origine du complotisme moderne, comprendre que la thèse de la balle ricochante en fut indubitablement la Genèse.

          Hollywood ayant fait le job derrière.

      • « Autrement dit, pour Mélenchon, les meurtres commis par Merah, l’insécurité de ces dernières semaines, voire les attentats terroristes seraient en fait provoqués par des policiers (?), des militaires (?), des ???? »

        Vous pouvez dire par l’Etat.
        Il y a eu des précédents historiques, en effet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_de_plomb_(Europe) et particulièrement en Italie.

        Je cite : « Autre composante essentielle à la dynamique spécifique des années de plomb en Italie : alors que la guerre froide bat son plein, certains éléments déviants des services de l’État (police, sécurité, renseignement), parfois manipulés par des organisations étrangères, s’emploient à faire monter la tension en imputant à l’extrême gauche des attentats organisés (parfois à leur instigation) par l’extrême droite. Cette « stratégie de la tension » est destinée à traumatiser l’opinion, à fragiliser les institutions et à favoriser l’avènement d’un régime autoritaire, propre à repousser ce que certains perçoivent alors, étant donnée la puissance et l’ambiguïté du PCI, comme une réelle menace communiste.

        Selon les interprétations, les années de plomb apparaissent donc comme celle du terrorisme d’extrême gauche, comme celles de la subversion d’extrême droite, ou comme celles du terrorisme d’État.

        Certains auteurs vont jusqu’à parler de « guerre civile de basse intensité »

        Sur cette dernière sentence, ca ne vous rappelle pas , un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout, le contexte actuel ?

  19. Quelques commentaires et compléments à mes écrits précédents.

    – La manifestation de novembre 2019 à laquelle participait Mélenchon et, malheureusement, un nombre non négligeable de politiciens de gauche (1) était lancée par le CCIF, émanation des Frères Musulmans.
    Voici ce que disait en 1953 le président égyptien Nasser :
    https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
    68 ans plus tard, quelle régression, soutenue (hélas !) par trop de gens de gauche.

    – J’ai fait allusion aux positions hostiles à l’énergie nucléaire de Mélenchon. Cela pour fayoter avec les écolos-bobos-gauchos. On peut se réjouir de la position inverse de Fabien Roussel favorable, lui, à cette énergie.

    – Concernant les complots dans lesquels les auteurs (ou certains auteurs) furent sans doute manipulés, je fais allusion aux suivants.
    Ravaillac, assassin d’Henri IV, probablement manipulé par le duc d’Epernon et/ou Henriette d’Entragues.
    Marinus Van Der Lubbe, un gauchiste qui était un des incendiaires du Reichstag, probablement manipulé par les Nazis (Goering présidait le Reichstag).
    Leonid Nikolaïev, assassin du N°2 du PC Soviétique Kirov, était probablement manipulé par les agents de Staline.
    Lee Harvey Oswald, compromis dans l’assassinat de Kennedy, était probablement manipulé par la Mafia.

    (1) On peut toutefois se réjouir de la non participation à cette manifestation de Yannick Jadot (EELV), de François Ruffin (du groupe LFI à l’Assemblée Nationale) et de Fabien Roussel (N°1 du PCF). Mais, hélas, trop de PCF et surtout trop d’EELV, de LFI et autres y étaient.

    • « Lee Harvey Oswald, compromis dans l’assassinat de Kennedy, était probablement manipulé par la Mafia. »

      Ou par quelques uns qui n’avaient pas apprécié les déclarations de Kennedy juste avant son attentat.
      Et là, contextuellement, la liste est potentiellement longue, très longue.

  20. PEPE qui semble découvrir, sur le tard, la différence entre la gauche sociale et la gauche dite Trotskyste…On croit rêver !
    La première a été « tuée » en service commandé par des agents au service de la seconde et pas seulement à gauche.

    Pour le comprendre, il faut répondre à la question suivante : De quoi la révolution bolchévique était-elle le nom ?
    Et tirer le fil d’Ariane…

    La gauche sociale, le communisme donc, a servi de caution à l’union du Capital avec les progressistes sociétaux quant à prospérer post mai 68 et s’installer dans les cerveaux jusqu’à la chute du mur.
    Ensuite, le terrain était dégagé pour se trouver un nouvel ennemi : L’islamisme, parce que le Capitalo-bolchévisme a besoin d’un ennemi pour son impérialisme.
    On pourra noter que cette progression colle parfaitement avec les projections du Pentagone via les doctrines Brzeziński et Wolfowitz, respectivement une géopolitique post WWII basée sur la menace communiste puis Islamiste.
    Pour cette dernière, il aura fallu détruire le panarabisme laïc et le remplacer par le panislamisme, Nasser et d’autres l’avaient anticipé et en avaient combattu l’idée-même.

    Mélenchon est un agent du capitalo-bolchévisme et Marchais prenait ses ordres du Kremlin, le tout dans l’UE de Monnet-Schuman-Hallstein, qui n’est qu’un sous-marin politique de l’Atlantisme triomphant post WWII, dont le soft power n’a cessé de croitre dans la post dialectique du hard power de l’OTAN, que ce soient aux portes de l’ex URSS ou lors de la crise de Cuba, exemples non exhaustifs.

    Si le Capitalo-bolchévisme apparait trop générique, il s’explique parfaitement par la définition d’une Alliance historique entre les libéraux de la mouvance protestante Anglo-US (évangéliques chrétiens) et un judaïsme très fortement influencé par le Sepher ha-Zohar, qui est la base ésotérique de la Kabbale (héritiers de Jacob Frank, Sabbataï Tsevi et autre messianistes auto-proclamés).
    Cette Alliance se retrouve derrière la Révolution Française par influence et infiltration des loges maçonniques via des agents jésuites issus de la kabbale chrétienne et des protestants Anglicans (puritanisme) comme elle s’est retrouvée derrière l’Alliance entre la City et les agents sionistes (politiques, intellectuels et banquiers) afin de convaincre les US de rentrer en guerre contre une Allemagne qui avait humiliée la flotte Anglaise en quelques semaines…en échange de la déclaration Balfour.

    Les incarnations du trotskysme Républicain dont PEPE semble découvrir la duplicité pour ne pas dire la trahison nationale, ne sont donc que des agents du Capitalo-bolchévisme, l’opposition politique droite vs gauche républicaine n’est donc que du théâtre pour justifier le vote et donc la reconduction tacite de cet entrisme au pouvoir.
    Conceptuellement et par rapport à l’échiquier politique, le véritable ennemi idéologique de cet entrisme serait l’Alliance entre la gauche sociale et des monarchistes, afin de combattre respectivement l’idéologie du grand Capital et celle qui se cache derrière la laïcité (anticléricalisme etc…).

    C’est ici que Mélenchon (et d’autres) intervient pour empêcher la possibilité voire même l’idée d’une telle Alliance, en jouant le jeu du choc des civilisations avec Zemmour en miroir inversé, afin de diriger les regards sur l’Islamisme, les autres se contentant de dérouler les ingénieries progressistes (Ecologisme, racialisme, féminisme, eugénisme, bref une grande partie de ce qui se termine en -isme), visant à masquer la question sociale synonyme de lutte des classes, la véritable source du conflit opposant élite et le peuple et ce, depuis la nuit des temps.

    La psy-op « gifle de Macron » pour faire accuser ensuite des adeptes du slogan « Montjoie, Saint-Denis », s’incrit parfaitement dans cet « impeachment » idéologique, Marcron et Melenchon sont effectivement les deux faces d’une même pièce.

    Mais pour le formuler, il faut potasser au delà du prémâché médiatico-politique et dépasser les clivages moraux imposés par les vainqueurs (bien/mal, bon/mauvais, etc…).

    Il faut surtout manipuler des concepts, sans trop d’émotions.

    • J’aime bien les questions de certains intervenants comme: « qu’est-ce que tu a fumé ce matin? ».
      Et vous #MARK KNOPFLER, qu’avez-vous fumez ce matin?

  21. Faudrait remettre de l’ordre dans de l’ordre

    Grand père kennedy mafia n’à pas honoré ses engagements auprès de sa dette mafia pour un électorat
    Narcose sans sort mieux aujourd’hui
    Même actualité puisque l’on en parle

    (mark knopfler

    « Lee Harvey Oswald, compromis dans l’assassinat de Kennedy, était probablement manipulé par la Mafia. »

    Ou par quelques uns qui n’avaient pas apprécié les déclarations de Kennedy juste avant son attentat.
    Et là, contextuellement, la liste est potentiellement longue, très longue.

    Lee Harvey Oswald était une métaphore du même pd en tout genre lgbt qui à validé le crime en tout genre style macron ; J. Edgar Hoover d’où l’échafaudage du modèle de penser , culbuteur de l’adn, comme de emprunteur et numérique en pensant

    Sous la couverture du crime organisé, il à créer toute un échafaudage de penser sous couvert de démocratie.
    Le macath ect..dans la balance …
    dans les éléments de langage tout porte dans la même continuité
    De selon de mon avis il y à une énorme frustration
    Certes soyons nous que nous sommes pas l’hôpital
    Contentons nous de lire le texte et de le traduire , comme de folklorie

    Le mouvement lgbt , racisme et je m’invite et tout l’alphabet au vu vu des éléments de passage

    Perso s’est nietos et ce depuis le début de la créations
    et avant l’heures dans la préhistoire de l’homme il n’y avais aucune allusion comme pd qui se la joue mécanique de leche biche

  22. De toute façon une amazone ne sera jamais un mec avec 2 saint et une femme qui se la joue une couille ne sera jamais un homme avec 2 couille
    qui nous renvoi au deux témoins
    et je suis d’accord la dessus sur d’autres textes
    je n’écrirais pas de maladie, mais plutôt comme de déviance

    Une zap
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Suede-pionniere-des-droits-des-transgenres-fait-un-pas-en-arriere-64501.html

    perso je ne suis pas colporteur , mais souvent ils on l’œil d’avoir des articles qui clone dans un suivit de texte en raclage comme otite vu que s’est un site de merde.

    Ceci dit s’est un sujet d’étude

    Tant qu’à se la jouer texte et lecteur

  23. Faut la chemise qui va avec et les boucles de pinson ,
    Le pince nègre,, la bouton de machette .
    Sans parler de l’épingle qui s’ajoute dans le noeud
    Le nœud papillon
    Il y à des femmes qui se peigne les poiles de la chatte
    D’autres qui font de leur polis un collier perles , puisque ça s’enfile
    Suffit d’un noeud
    https://www.youtube.com/watch?v=I5PjN2Gj76o
    Après avoir passez au resto le resto bucal

  24. marlene schiappa s’est le kama sous le drap
    Clara Morgane était du même scénario sur le drapé
    et derrière la charrette du village des mormons nous attend halami spirit frite à la sauce moktar de tout le bataclan, faut martyre du reset
    S’est là dessus que surf l’enjoliveur Assa Traoré, la jeep

    Simone veille s’est la même compagnie
    A force d’ouvrir et d’offrir des fenêtres dans le panthéon et médaille d’infiltration
    Le panthéon s’est style la caverne taliban si en plus on à la joue formule magique
    Sésame ouvre toi
    Est s’est juste en passant
    Arnaud de montenoix le borgne va se retourner dans sa story avec une double quenelle

    Kim Philby
    burgesse et mac clain
    J’ai personnellement connu john philby fils de Kim Philby qui à été enterré à villemagne l’argentière.
    Il à noyer son nom et toute une époque dans l’alcool

    La politique française est exécrable dans son retournement de veste
    aujourd’hui ; dans mon dos à la pêche il y avait le Maraquita à quai à brest
    voilier de 38 mètres, j’étais à 4 mètres a dos

    Français Benoît Couturier complètement à l’aise dans le paysage sur son bateau
    J’ai vu un super écolage Breton
    en plus j’ai causé 1 heures avec le photographe qui à vu l’intérieur du bateau
    Un rêve de bois et de cristal
    Et la nonchalance des courbes style Titanic et tout en mobilisme miniature

    Il y à du talent en France et des passionnées

  25. J’ai lu aussi un rappelé de l’affaire coral, à Aimargue dans un autre texte
    J’ai été jardinier durant 3 ans entre aimargue et massilliargue
    L’édit de nantes y à été signé avec richelieux , le roi de France était au chareau à aimargues
    Qui l’aurait lustucrut que ce village serait un club med pour pédophile.
    Dans le sud s’est pareil des villages incestueux qui se colporte dans le non dit
    D’ailleurs tout ses village son reconquit par les gitants
    Soi disant les gens du voyages

    Que voulez vous écrire un texte , il y à tellement de macaques !!!

  26. dans les mines de charbon , il y à aussi des charniers
    Villemagne l’argentière il battaient la monnaie dans une époque , j’étais à camplong
    comment expliquez vous que l’on découvre une cache de l’Eta dans la maquis alors que s’était à ciel ouvert

    Une cache importante d’explosifs du groupe séparatiste basque armé ETA a été découverte ce jeudi à Camplong (sud de la France), après l’arrestation mercredi matin de trois militants présumés de l’organisation, a-t-on appris de source anti-terroriste espagnole.
    J’y était dans ma rue tout les camions satellite télé de la planète

    J’ai habité 9 ans là, je croyais que s’était le trou du culs du monde
    Mais en faite encore un village incestueux
    Les mines de charbons
    A camplong transitais le plus de pognon en France durant la guerre
    Camplon est un avant poste romain et Nazi
    Comme quoi !!!

  27. Faut lire le texte
    Je connais très bien Pierre marcolini de la praline qui se la joue polos Bau cul
    Psychopathe narcissique, multi récidiviste premier
    Jeune comme nous je lui ai tout de même envoyer la pelle dans sa pense dans l’atelier ,
    Finalité de l’histoire il vie avec une montagne de dette avec des magasins partout dans le monde se la jouant la gloriole et moi je suis libre , j’ai du terrain dans le sud et je vie en Bretagne et zéro dette et en plus je peint quand je veux

    J’ai travaillé pour Wittamer aussi comme pâtissier
    Dans ses caves sous la grande place de Bruxelles , il y à de quoi naviguer,
    Monsieur Paul wittamer maître du compagnonnage du tour de France
    Certes un juif luxembourgeois qui ne voulais pas payer mes heures tout en me faisant une offre de travailler à l’oeil

    Si je ne m’étais suivis , j’aurais vendu mon âme au diable
    Lorsque j’en reviens de voir tout ses pd d’enculés

  28. Le charnier s’est à graissessac juste à côté de Camplong
    Le problème s’est que les vieux sont en traine de disparaitre
    Et comme dans l’affaire Gregory ????
    S’est tous des cousins cousine et fêtes du village

  29. Wittamer, Marcolini, Couturier, Philby (Ca me rappelle le pavé de Forsyth quatrième protocole), c’est très bien Pierrot mais…Quid de Dupont de Ligonnès ? ^^

  30. Entre camplong et graissessac il y à un cimetière wisigothique en arc , stèles en arc de cercle le charnier
    à côté ils ont construit une chapelle Romane de 40 mestres carrés.
    Sorte de mini prieuré
    Se sont des endroits très tellurique, souvent je le vois dans mes personnages caricatures
    une sorte de constellation familiale du lieux dit
    Tout ce qui est en haut est en bas et pas spécialement comme reconnaissance de d’un retour, ce qui me renvoi à eko comme sujet d’étude
    Le son qui rend sourd et aveugle, voir ulysse et les sirènes
    Il est étonnant que sur une présidentiel l’affaire boulin ressort
    D’où la vaccination planétaire
    Il y à une fenêtre de lecture qui s’ouvre
    Dans un autre contexte netflix nous bassine les trous noir

    Si cela se trouve Stephen Hawking annonce sont enterrement
    Vu de dehors sont histoire est pantois
    Il à tenu la corde jusqu’à son dernier souffle
    Hermes est un pigeon voyageur ,l’archange michel s’y est invité
    S’est notre facteur
    Dans le monde à l’envers ils disent La Factory
    feu diane avait alerté sur se son de l’entreprise

    L’empathie est un luxe de lecture

  31. Dupont de Ligonnès ? ^^
    S’est franchement une affaire singulière
    Dupont de Ligonnès est passé au travers de tout les radars, style ben laden qui faisait des cassettes vidéos depuis son cercueil
    Voir l’affaire amin Dada
    Dans 200 ans Dupont de Ligonnès on le retrouvera dans la grotte de Lascaux comme emplâtrée
    Lui mérite une stèle

    • Dupont ou Dupond ? Doit être planqué quelque part, fuyant ses anciens « amis ».
      Ca sent la barbouze en fuite, a dû déplaire à ses maitres, ou un truc dans le genre, genre Bourne version frenchie.

      En fait, on ne sait rien. Ca va ressortir un jour, comme pour le MH370. Peut être…

  32. L’info s’est dans la matrice
    Elle est un et formé , d’où l’information
    L’info est une gestation en cours
    S’est pour cela qu’il y à tant de guignols de l’info
    voir tout les spécialistes qui nous vendent le vaccin et les tests.

    Le trou noir nous renvoi au cordon ombilical , le fameux tunnel
    Lorsque l’on coupe le cordon ombilical,, bien venu dans le nouveau monde de sa propre actualité
    Mais ça vous devriez le savoir, pour l’avoir vécu, comme tout le monde « d’ailleurs  »
    Comme étranger

  33. La bible parle de l’ombilic
    S’est factuel comme texte et en plus ils parle de la coronaire , non covidé

    Bible . Le livre de l ‘ ecclésiaste . Chapitre 12

    12 – 6 . Avant que la chaîne d’argent soit rompue,

    que la bandelette d’or se retire, que

    la cruche se brise sur la fontaine,

    12 – 7 . et que la roue se casse sur la citerne, et

    que la poussière retourne à la terre d’où elle

    a été tirée, et que l’esprit retourne à Dieu

    qui l’a donné.
    ————
    je ne l’ai pas inventé

  34. dans l’islam la corde s’est le mahdi
    S’est pour cela que s’est le guide
    S’est dans le style du livre des morts

    le passeur , la barque.
    Toute notre histoire brouille cette information
    S’est assez dommage
    Voir un couple à deux mais chacun communique en apartheid sur son portable en complète absence de sa présence de deux
    Ou un couple avec deux enfants qui vont au resto
    Et chacun est afféré sur son portable et le patron sert de la merde vu qu’ils sont mort vivant
    Le monde est malade question com

  35. Il y a le nombril aussi voir la matrice
    extrait
    Ainsi naquit la légende de Delphes, qui allait rayonner durant de longs siècles dans toute l’Europe, suscitant jusqu’à l’avidité des Perses et des Celtes, descendus comme des essaims de sauterelles vers la vallée que le dieu, à deux reprises, protégea par des miracles. Delphes abritait l’omphalos, le « nombril du monde », que l’on représentait enserré dans un filet – manière biaisée propre aux Grecs pour exprimer le besoin, toujours renouvelé, d’affirmer une maîtrise qui n’est jamais assurée de perdurer, et qui doit trouver la source de son renouvellement.
    C’est à Delphes que naquit un rituel qui devait prendre, dans l’histoire de l’Occident tout entier, une importance extraordinaire, et dont la portée, même parfois diminuée, se mesure encore aujourd’hui en tous lieux – le rituel de la littérature, qui n’est rien d’autre que la province agrandie d…

    Suffit de lire et de savoir ce que l’on cherche !!!

    • « Suffit de lire et de savoir ce que l’on cherche !!! »

      Hélàs, non.
      Savoir ce que l’on cherche, oui. Mais pas dans la traduction littérale.
      Il faut maitriser les 4 sens de l’écriture et une formation dans les mythes sumériens, babyloniens, mésopotamiens et grecs, est fortement conseillée.

      Pour de très rares exégètes, tout est allusif et allégorique dans la Bible, il faut savoir en débusquer le sens caché !

      Et là, selon la thèse, seule une poignée sait encore le faire.

  36. Et donc pari réussi M de Castelnau
    beau déclenchement d’antimélenchonisme à partir d’un article qui ne le concernait pas directement.
    Il n’y a que cela à faire en ce moment, taper sur Mélenchon, le discréditer de toutes les manières possible
    et après advienne que pourra, la gauche infoutue de s’entendre, prenant un malin plaisir à s’autodétruire
    les autres n’ont plus qu’a compter les ponts avant de ramasser la mise
    Pas sur que cela marche
    mais bon vous pouvez toujours rêver

    • La gauche infoutue de s’entendre.
      Mais, qu’y a-t-il de commun entre les gens de gauche ? Sur l’insécurité, sur le nucléaire, sur l’école (pédagogisme calamiteux ou école qui enseigne), sur la politique étrangère, sur l’indigiénisme, etc…etc…

      Il faut dire que, dans les mêmes partis (à gauche et à droite), les positions sont très différentes.
      Comme l’écrit le blogueur « Descartes » qu’y a-t-il de commun au PCF entre Fabien Roussel et Elsa Faucillon (cette dernière fayote avec LFI et avec les indigiénistes). Mais, il écrit aussi qu’y a-t-il de commun à droite entre Muselier et Ciotti ?

      https://descartes-blog.fr/2021/05/31/je-suis-les-seigneur-du-chateau/

      • Concernant l’école, voici ce que j’ai parfois écrit sur la calamiteuse idéologie du « pédagogisme », idéologie qui a nettement contribué à la baisse du niveau scolaire.
        —————————————————————————-
        Le pédagogisme est une idéologie selon laquelle “les enfants construisent eux-mêmes leurs apprentissages”. Les enseignants ne doivent pas apporter de savoir, ils doivent seulement aider les élèves à découvrir.

        Certes, lorsqu’on fait une leçon de grammaire ou de conjugaison, on part de phrases.
        Lorsqu’on fait de la science physique, il est préférable de pouvoir faire des expériences (et même que les élèves les fassent si ce n’est pas dangereux).

        Mais, si on s’en tient là, on survole, on se disperse. Si on veut que les apprentissages soient solides, il faut faire des leçons et les faire apprendre.
        Or, pour l’idéologie “pédagogiste”, il ne faut pas faire de leçons de grammaire, de conjugaison, d’histoire, de géographie, il ne faut pas apprendre les tables de multiplication, …

        Au début de ce siècle, plusieurs enseignants ont écrit des livres dénonçant le pédagogisme :
        – En 2005, Jean-Paul Brighelli a écrit : “La fabrique du crétin”.
        – En 2004, l’instituteur breton Marc le Bris a écrit : “Et vos enfants ne sauront pas lire … ni compter !” (1).
        – En 2003, la jeune institutrice Rachel Boutonnet écrit : “Journal d’une institutrice clandestine”.

        Dans ce dernier livre, elle parle des “formateurs” des IUFM (elle en était sortie depuis 3 ans seulement).
        Elle dit aussi qu’elle fait apprendre de façon traditionnelle, mais qu’elle ne le montre pas dans son cahier-journal (2) et dans les documents que peuvent lire les inspecteurs.

        Je relève, dans le livre de Rachel Boutonnet les termes employés par ces formateurs et par les inspecteurs qui allaient dans le sens du pédagogisme :
        – Prendre les enfants par l’affectif.
        – Donner l’envie d’apprendre.
        – Ne pas ennuyer ses élèves.
        – Connaitre les démarches des apprenants (3).
        – Ne pas apporter de connaissances.
        – Ne pas faire de cours magistral.
        – Ne pas faire de grammaire pour elle-même.
        – Viser les compétences et non les connaissances.

        (1) Il critique aussi les méthodes d’apprentissage de la lecture au CP, imposées par l’Administration. Il pense, avec raison, que la méthode syllabique est la meilleure. Mais, c’est “ringard” pour les idéologues.

        (2) Quand j’étais instituteur, on devait écrire dans notre “cahier-journal” notre programme de la journée.

        (3) Dans la langue de bois, “les apprenants”, ce sont les élèves.

  37. S’est un super sujet d’étude pour un éternel étudiant
    Une seul erreur
    Faire un manquement de grammaire ne veut pas dire que vous êtes mort en mathématique
    La grammaire et l’algèbre et la géométrie
    J’ai pas capté la grammaire en plus en Belgique il vous vous faxe le langage germanique, par contre dans le latin je serais un criminel de texte
    Ceci dit je m’en suis toujours sorti premier avec excellence, nul en flamant et en fin de parcours l’allemand , mais mathématiquement j’étais le premier et effectivement premier
    probablement que j’étais autiste.
    La biologie, la chime, les maths le dessin s’est ma force et puis cette lecture d’empathie

    D’où d’ailleurs un super gagnant aux échecs en mulkti plateau et aux dames plus tard déjà à 9 ans
    et à cet age j’étais passionné d’astronomie depuis 69 je suivait le spectacle apollon l’obscurantisme dans son excellence, jai vu venir 69 en retard , je ne pouvais pas voir vu que s’était une fake news

    Par la suite à 19 ans je me suis lancé dans l’apprentissage
    4 ans d’apprentissage à être migrants , hors j’étais chez moi
    Main d’oeuvre gratos , 4 ans comme esclave
    Je suis sorti avec distinction d’avoir fait le mort

    A 26 ans je vendais entre 2000 et 3000 viennoiserie par jour dans mon propre magasin à Bruxelles
    Au bout de 3 ans j’ai dit stop, je n’avais plus la tête sur les épaules
    Et je me suis rendu compte que comme dans l’apprentissage , je travaillais pour rien , juste pour les banques, mais j’avais pas de vie , je n’avais même pas commencé
    J’étais mort vivant.
    Bien sur je n’avais pas lâcher mes crayons de couleurs
    A 12 ans j’allais tout les jours aux beaux arts, bien plus tard j’ai découvert que j’étais cinglé dans l’art des fous que buffet à dénoncé comme modèle de croyance
    à 32 ans j’ai été au Canada avec tout mon bagage , femme et 2 petits enfants

    J’ai trouvé un job avenir, dans l’albertas Canada super; le deal
    Fallait que j’abandonne femme et enfants à la conditions que je recommence l’apprentissage
    J’ai eu une autre offre aussi pour la californie, que j’ai refusé vu que j’avais un bagage, femme et enfants
    J’en ai eu une autre pour l’afrique aussi autour du lac kantanga fallait frapper du nègre
    Fin de compte de l’histoire toute vie est une richesses dans le recul
    Certes avec beaucoup de recul pour en revenir à l’essence du ciel
    Rien est important et tout est primordiale

  38. Pour en revenir à la grammaire, en faite chaque fautes à sa place
    Souvent je peint des peintures , mais je n’avais pas vu venir
    Une faute d’orthographe est un accident qui invite dans la singularité
    Le latin aurais clarifié la lecture , mais à quel prix dans la soumission de se faire baisé dans le deal de savoir.

    • La grammaire…Les matheux sont forts là dedans…Comme pour les langues et le…Piano.
      Ai connu une femme qui cochait les 4 cases…Une déesse.

      Il existe même une grammaire Londonienne, une zap : https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZw

      Pas que notre jeunesse, tout le CV y passe, mais nous ne le savons pas ou peu.

  39. Tout porte à croire
    et nous le savons tant qu’à faire , faute de temps comme modèle de penser

  40. J ‘appel ça les aléas de lectures comme handicap casino
    Tout nos textes sont fondateur à vouloir cacher l’éternité
    En plus l’âme navigue dans l’éternité complétement à l’aise
    Qui sous entend qu’il y à du monde au portique pour nous bouffer l’âme
    Vu que la matrice est en manque de chaleur
    Le seul endroit qui se passe de chaleur, s’est le texte
    Le trou de vers comme aubaine

  41. Vu que nous traitons de l’école et de l’éducation sexuelle
    Énormément de talent se relève dans la frustration d’avoir été mal accompagné

  42. Voter mélanchon s’est voter l’Islam à ciel ouvert.
    Lorsque j’ai lu son programme à l’époque de Macron,
    Là faut pas rentrer , la France n’est pas prête à vivre mélanchon
    Mais il à vu et il cristallise les opinions
    Imaginons le pen et mélanchon en bonne entente
    S’est le drame bicaméral assuré
    J’espère être mort avant de les voir venir

  43. L’Islam est à bannir comme monothéisme
    Dans l’islam il n’y à pas de place pour les hypocrites
    Et le fun s’est que dieu choisi les siens au cas ou vous perdez pied
    D’où macron avec la double quenelle
    comme kamikaze ça va être difficile à gérer

    Il y à des endroits faut pas s’y invité
    Moise à vécu la même situation sur son arc

    J’aime bien les zaps
    La on est dans les larmes , la porcelaine et verlaine
    https://www.youtube.com/watch?v=AuxFRUNv_ww

    • « Moise à vécu la même situation sur son arc  »

      Ouais, je suis justement en train de potasser la chose chez Biglino…Dieu, pas content du tout, qui provoque le déluge mais, en même temps, « missionne » Noé pour sauver les races et les espèces sur l’Arche, afin que la vie continue.

      Bizarre non ?

      Suivant certaines lectures non uniquement littérales, il existait un antagonisme entre deux Elohim.
      L’un, Enki qui a refilé la pomme (connaissance) de la discorde et l’autre, Enlil, qui refusait que l’Adama (terrien), l’esclave, puisse maitriser le savoir de la reproduction, afin d’éviter que les esclaves puissent les concurrencer.
      C’est ce dernier qui a interdit de toucher aux pommes du jardin d’Eden !
      Mais Enki a gagné !

      Faut faire de la Sumérologie et l’archéo-anthropologie, pour comprendre, paraitrait-il : Adam endormi, prélèvement d’une côte pour créer la mère de tout ce qui vit, une anesthésie générale, prélèvement de cellules souches dans la région des os illiaques et boum : Une Eve mitochondriale !

      Je vous tiens au courant pour Moïse, ca pourrait être encore plus rock ‘n’ rol !

    • « L’Islam est à bannir comme monothéisme »

      Une invention, comme les 4 livres du nouveau Testament.
      Les religions, le dogme, pour contrôler les fils d’Adam afin que les héritiers des dieux restent au sommet.
      La Bible, la Torah, mal interprétée par le 100% littérale, dans un effacement volontaire de sa signification primale.

      C’est une lecture.

  44. Je suis étonnée que le soufflet ne soit pas advenu avant tant le personnage “président” est au dessous de tout.
    Quand, pendant sa campagne il traite les français de génocidaires sans culture, 1 mois1/2 après un suffrage plutôt illégitime et avec seulement 23% sur son nom, il accueille sous les ors élyséen, un groupe scandaleux dont les photos ont scandalisé la planète, puis il humilie Pierre de Villiers; ce courageux soldat (“je suis votre chef”), se laisse “tripoter” à St Martin clichés planétaires, les renoncements accumulés et sa soumission à l’hégémonie financière sorosienne and C° qui nous a plongé brutalement surtout avec un Sarkosy félon et un Hollande bidon et les droits régalien bafoués et les libertés individualiste portées au pinacle de la vulgarité.
    Il est la risée du monde qui se gausse de lui tant il a détérioré la fonction après le faisandage accompli durant les mandats des 2 énoncés ci dessus. Ce gamin psychiatrique est manipulé pour notre immense détriment et celui de notre France: ” terre des arts des lettres et des lois…”
    Cet être sans dignité a été soufflé par un badaud. Il serait injuste de condamner le gifleur lourdement dans le contexte que nous connaissons, où, en outre, les délinquants récidivistes, tueurs violeurs ne sont pas sanctionnés.
    En effet, à chaque saillie du personnage Macron on s’écrie: “on n’imagine pas le général DG dans cette action, ce langage, cette décision ” etc… Certes, mais il ne peut y avoir comparaison avec notre De GAULLE, qui vivait la France, aimait la France, c’était un morceau de France. Jamais il n’aurait pu y avoir une telle profanation de notre culture, nos racines, notre NOUS… Même D. Trump; aussi “original” soit il, n’aurait jamais “craché” sur l’Amérique comme le fait le gringalet sur notre pays, jamais il ne se serait vautré dans la trivialité. Alors, dans l’absolu, on ne touche pas au “corps du Roi” mais en l’occurrence, je trouve téméraire et même courageux de s’être retenu si longtemps pour commettre ce geste.

    • « Alors, dans l’absolu, on ne touche pas au “corps du Roi” mais en l’occurrence, je trouve téméraire et même courageux de s’être retenu si longtemps pour commettre ce geste. »

      Construisez à partir de ce constat et ne vous interdisez rien en matière de « libre pensée »…Le fait est que son absence appellait à une autre interprétation pour laquelle, j’en ai bien peur, les notions de courage ou de témérité, soient élements neutres dans l’équation.

  45. De Gaulle s’est perdu dans un camembert de Normandie pour des tracteurs et de pulvérisation.
    Il aurait du faire un volte face révolutionnaire au lieu de fermenter
    D’où un frexit , où tout simplement un refus du traité constitutionnel Européen
    Narcose à fait le magicien et le rouleau inhibiteur continue d’avancer.

    Je ne sais si Sybil est le miroir de succube ???

    J’imagine que si demain le cloud s’ appelais sybille comme avatar
    La succube avale

    Style adn et arn et en performance le nucléaire qui s’invite le soleil
    Les con quista d’or
    Les apprenti sorcier , en attendant l’humaniotée tombe en ruine comme sur la place du champs de mars entrainant tout sur son passage
    Où il n’y à plus personne , de la poussière qui cherche l’appel du juin

    Soyons sérieux !!!!!!
    L’univers nous attend , faudrait peut être REFLEXIR

  46. “corps du Roi”s’est une métaphore
    lorsque j’écrie UN KA
    Mais toujours le même langage, cette recherche na pas se reconnaître comme divin et immortelle
    S’est pas nos sages qui vont investir se rôle et nos sénateurs , vu que s’est une récupération FM
    bien huilé du monde à l’envers, sacrificiel toujours en recherche de perpétuer leur recherche de chaleur vu qu’ils sont morts.
    D’où j’ai compris qu’ils n’avaient plus d’âme.
    Le transhumanisme tombe à point , depuis la créations du texte , celui çi était déjà piraté dès sa création vu que l’oeil se fermait et qu’il cherchait une béquille de transmission.
    La Tradition à perduré , d’où fallait plus de temps pour la rendre absente, absentéiste à tout vote

  47. Le système Macron est un simulacre.
    Macron est une métaphore actualisé comme un simulacre

    Lorsque mélanchon dit
    « Macron en plein délire métaphysique. Insupportable. On attend un président, on entend un sous-curé »,

    Il ne ment pas
    Une zap
    La Sibylle de Cumes est une fresque réalisée par Michel-Ange en 1511 et qui fait partie de la décoration du plafond de la chapelle Sixtine, dans les musées du Vatican à Rome, commandée par Jules II.

    faut faire un peu de recherche
    D’où d’ailleurs le festival du helle fest bonne enfant
    Avec des esprits détourner
    Faut vraiment faire un travail de lecture du monde à l’envers qui se la joue proie, pauvre moi
    Je vous rappel qu’il y à un sens comme indication
    Je suis un être au sang tempéré
    Lorsque El nino casse les allysée ça s’est un texte intéressant
    80% des ignanes tombent comme des squelettes, dans les galopados de va s’y que je fou le camps
    vu que nous avons un regard supra national dans notre cul
    La terre à 4,3 milliard d’années sans nous
    Et sur les galapagos se joue un neutros l’espèce humaine avec son invention de spectacle christique

    Franchement, donc continuer à éteindre la planète dans notre empoisonnent d’électorat

    Je suis partisan pour l’euthanasie de l’espèce humaine et être silencieux , juste être observateur
    D’où sillicon valley dans la récup

  48. Le transhumanisme revisite l’histoire de la Pangée
    S’est comme cela que ça roule
    La mondialisation elle souhaite revenir en arrière et en avant avec notre âme

  49. Imaginons que dans la théorie des cordes de la créations , il y aurait une fausse note , une singularité comme fenêtre
    dans la vulgate, nous la castafiore d’hergé qui casse le verre et le barde avec sa harpe dans astèrix

    Écoutons le texte des deux larrons
    Les textes sont plus explicite , mais je vais aller en zap
    « Le Bon Larron (du latin latro, « brigand ») est, selon les Évangiles synoptiques, un bandit crucifié avec son comparse, le Mauvais Larron, de part et d’autre de Jésus-Christ sur la croix. Pour la chrétienté, il représente le premier saint pénitent.
    Eux étaient témoin comme du syndrome d’hyporate de medecine

    Après ils ont sympathisé dans le monde.
    Ils étaient assez proche du corp avec toute l’aventure christique de la transmutation
    Ils était dans la matrice , alors que le monde à l’envers inventais un nouveaux culte
    Celui des morts
    Depuis la création de l’humanité le christianisme était un parasite , l’islam en suivit et puis tout le folklore gargantuesque.
    Il y à des endroits secret pas encore vu sur notre civilisation humaine , et en plus gentil
    Voir la bible

    Nous avons du très bon texte qui nous son revenu
    Et il n’étaient pas obligé de répondre à l’appel
    En passant De Gaulle s’est juste un artéfact de caricature de mortuaire
    Il vivait son propre film comme pauvre moi

    suis je explicite

    Pour la zap j’y reviendrais
    En ce moment je travaille ma pêche avec un gars « des » cormoran, , iles des commères

    Super pécheurs à ligne sans cane à pêche , juste à la main
    Certes il pêche le macro
    Mais eux ils recommence le monde à petite échelle , nos miettes
    Rien à voir avec les survivalistes du monde de la trans
    Mais cette lecture est pour un autre monde
    Et scellé

  50. Toute une navigation dans le texte de salomon

    La réponse de l’équation s’est qu’il était prévisible
    Donc je parle de la prédestiné
    Et que 99% des miette de l’humanité
    Était voué comme con utile
    Le seul espace qu’ils leurs reste au con utile, s’est la CROYANCE
    S’est mathématique

    Perso je ne suis pas l’hôpital des cons utiles

    la métaphysique s’est le monde des élus
    D’où la table des rois
    D’où d’ailleurs la table des chevaliers de la table ronde
    Et clou du spectacle
    dans la foret de broceliande comme rond point ou cheik point dans le monde à l’envers
    Tout nos textes sont authentique
    Ce qui manque s’est le lecteur

  51. Moise s’est la classe , bien plus inintéressant que nos politique s
    S’est rigollot que showman s’est fait entarté colombelle de saint de tout les saints
    Je parle de shuman qui nous vend la farine comme croyance , comme emplàtré dans la grotte de Lascaut comme abbé ligounest .

    Faudra tout de même qu’on le retrouve, ceci dit pas chez moi

    • Ha Moïse…Selon Biglino, le type veut conquérir Canan, mais il fouette et ne connait pas bien les tribus en place alors il envoie des éclaireurs les mater.
      Les types reviennent apeurés, ils ont vu des géants (cf Goliath vs David).
      C’est assez énorme vu que que dans la région de la Bekaa, il y a des monolithes qui semblent, effectivement, avoir été monté par des grutiers !

      Bref, Moïse pense que ca sent mauvais et que ses gens vont déserter.
      Alors il va voir l’Elohim et lui dit qu’il va falloir faire un geste pour montrer qu’il a le pouvoir de les emmener vers la victoire.
      L’Elohim lui dit OK, c’est du Win-Win, je te fais un truc de ouf (sa gloire, sa théophanie) mais tu vas respecter quelques conseils que je vais écrire sur des tables, avec mon doigt.
      Moïse accepte le deal, c’est un contrat entre les deux parties, comme un bail.
      Lorsqu’il descend de la montagne, ses troupes ont déjà tourné casaque et se mettent à adorer une divinité Egyptienne (le veau d’or).
      De rage, il brise les tables mais se rend compte de sa connerie et remonte dans la montagne.
      l’Elohim ne lui en tient pas rigueur, il lui explique comment fabriquer deux nouvelles tables et lui dictera oralement ce que Moïse devra écrire.
      Selon Biglino, les 10 commandements, c’est une invention chrétienne, pour donner une allure religieuse (L’ancienne Alliance) au contrat entre l’Elohim et Moïse.
      Et pour définitivement rallier les troupes juives, l’Elohim rentre en pleine gloire, le type débarque au milieu de feu, de nuages et de poussière, à tel point qu’il avait conseillé à Moïse de se planquer dans un rocher !
      Tout le monde a eu peur et est fasciné : Du coup ils suivent sans broncher pour aller défier les géants en Canan.

      Pas étonnant que cet ancien traducteur de la Torah (pour le Vatican) ait reçu des menaces de mort !

      Je vais continuer, c’est bluffant !

  52. Vu que je suis raciste et j’insiste , je préfère être seul à 10000 km à la ronde
    Avec le trans genre de personne, avec mes caméras je pourrai me branler seul dans mon cloud comme avenir

    je me suis un petit trop envoyer dans l’intellect

  53. Mariotte tu m’a fait peur, j »‘allais m’endormir dans le cloud
    Ben allah veille à notre sécurité
    Il à une grosse bite , jacque berger s’occupe des entrées pédocycle de la tramaturgie.
    s’est un peu comme les livres le clubs des cinq
    Dans le même élément Jacques Bergier comme ethnologie …

  54. mark knopfler
    vous écrivez du texte comme les témoins de jéhova
    Je ne suis pas l’hôpital coco

    • Va falloir pourtant étudier les correspondances entre le soufisme et l’ésotérisme juif, il y en a, via des signifiants différents, certes.
      Ce qui n’est pas illogique, le parent commun étant la mythologie de Sumer.

      Après vient le travail de l’interprétation qui n’a plus rien de scientifique, c’est une affaire entendue.

      Mais la qualité d’une thèse réside dans le fait qu’elle puisse être réfutée, sinon c’est un dogme.

      Il vous faut revenir à Corbin : « C’est en Eranos, que le pèlerin venu d’Iran devait rencontrer celui qui par sa “Réponse à Job” (ouvrage de C. G. Jung publié en 1952) lui fit comprendre la réponse qu’il rapportait en lui-même d’Iran. Le chemin vers l’éternelle Sophia. Que C.G. Jung en soit encore remercié. » Corbin.

      Faut potasser.

    • « le parent commun étant la mythologie de Sumer. »

      D’ou notre discussion autour du Panthéon, lors du premier confinement.
      Dans sa séparation d’avec l’Arc, qui vous plongea dans un abime de réflexions symboliques.

      C’est une lecture.

  55. Faut surtout pas s’installer comme sujet de culte
    Disons j’en parle comme sujet d’étude et observation vu que j’attend mon heure en attendant godo.
    j’aime bien être seul
    La laïcité est une super religion tant que s’est pas un culte mortifère
    des êtres singuliers, il y en à plein la planète.
    Puisque je m’y retrouve dans leur texte comme d’authentique
    corbin guénon massignon
    Là on rentre dans la métaphysique et l’alchimie
    Souvent je vais aussi voir dans la mythologie qui est tout de même une carte du ciel non corrompue, pour les navigateur
    L’observation de la nature de comment elle fonctionne , là s’est la méthode d’hermes , du haut et du bas.
    Faut voir les traditions cultes perdu de vue
    Douglas harding avec la vision sans tête
    La mathématique, la chimie, la biologie ,l’histoire les constellations familiale.
    les 3 monothéismes , la politique , tout cela se recoupe.

    D’où j’ai Vu que la naviguation dans le texte dans nos propre texte , orient occident des deux hémisphères du cerveau.

    Par exemple
    (Le char solaire est une allégorie cosmologique présente dans plusieurs mythologies et symbolisant la course du soleil dans le ciel. Le char est généralement tiré par un attelage de chevaux et transporte le dieu-Soleil d’est en ouest dans la journée, tandis qu’il fait le chemin inverse pendant la nuit.

    Et perso j’ai vu que s’était exactement ce qui se passait dans la tête entre les synapses, religion dans l’induction
    Donc la fibre optique et les points de rencontre
    2 parent se rencontre , ils jouissent une étincelle de vie et un nouvel univers se crée , l’enfant
    La théorie des cordes deux cordes se rencontre et crée un accord comme nouvel univers
    80 à 90 % des iguanes disparaissent aux iles galapagos , hors s’est un dracos miniature qui à un sens de l’adaptation incroyable
    Et pourtant il disparait alors qu’il était seul
    Admettons que chaque planete du système solaire soient habité et vivace
    Et que nous ne le voyons pas dans notre champ de lecture désertique.
    s’est la fin du sang chaud qui nous laissait une fenêtre pour sur vivre
    S’est du à éloignement du big bang
    Ce qui reste s’est l’âme et l’immortalité gratos et pas besoin de culte
    Sans l’âme la machine ne pourrait vivre sa propre réalisation.
    S’est notre énergie libre qui est volé d’où le captage de notre attention
    Mais tout est authentique

    • « Faut surtout pas s’installer comme sujet de culte »

      Absolument.
      La laïcité est une mystique de la République, en aucun cas une religion.
      Faut lire Hindi, par exemple, pour voir le lien éventuel avec la métaphysique.
      Le corpus Hermeticum, c’est l’avatar de l’ésotérisme Egyptien sous Ptolémée.
      Or Ptolémée, selon certaines interprétations, n’est autre qu’un avatar de Enki.
      On en revient toujours aux pères fondateurs, les autres ne sont que des dérivés suite à la mécanique du téléphone Arabe dans leurs transformations de signifiants, voire des dérives symboliques au cours de l’Histoire.
      Vous faites beaucoup référence à Hermès, donc au corpus, mais Hermès est un avatar du Dieu Egyptien Thoth, Dieu lunaire de la sagesse qui, selon Platon, aurait initié les Egyptiens à l’écriture.
      Lucifer, l’ange déchu, l’être de lumière, ne serait qu’un avatar de Enki qui multiplie le « pyrotechnique » dans la Bible…Enki qui, selon la légende Sumérienne, est un Elohim déchu par ses pairs, mais qui est frappé de philanthropie (un peu intéressée quand même, car il cherche à sauver sa peau et sa famille), à contrario du roi des Elohims, Enlil, qui provoqua le déluge pour détruire l’humanité.
      Je ne vous fais pas un dessin, mais de manière rationnelle dans cet irrationnel, la FM dite Luciférienne serait l’Eglise de Enki, d’ou les thématiques d’universalisme et d’humanisme à opposer à l’Eglise de Enlil, qui ne considère que le profit et le néo esclavagisme (Mammon, culte des veaux d’or).

      C’est une approche intéressante dans la dialectique du clivage ancestral de l’humanité (droite vs gauche, collectivisme vs libéralisme, Est-Ouest, progressiste vs conservateur etc…) d’autant plus que le pyrotechnique en question, les chariots de feu, le char céleste, c’est la merkabah de la Kabbale.

      J’aime d’ailleurs beaucoup l’analogie avec les hémisphères (Précept-concept-imaginal soit Réel-symbolique et Imaginaire Lacanien).

      Faut continuer de potasser.

  56. Pour l’iran du moins les soufis qui ont toujours été persécuté
    Par exemple tout le monde parle du pèlerinage de la mecque

    Hors les singuliers soufis vont à tlemcen en algérie avec un lien sur l’Andalousie .
    la laicité est très proche du soufisme
    Il est curieux que la première femme imam de France invite est soufie , voir islam de France
    J’ai pas trop creusé cette dame, mais elle là vu
    Un soufi dira toujours sa suffit
    Comme de si tu voi un bouddha dans la rue , traverse
    Ce que disait macron dans le monde à l’envers si tu cherche un job , suffit de traverser la rue

    Vu du droit est le seul forum qui me renvoi quelque chose
    S’est une sorte de cadre de première lecture qui fait un lien entre la justice et le politique
    Maitre regis de castelneau est une sorte de cheick en sont genre , comme nous tous d’ailleurs
    S’est une belle lecture
    J’imagine que s’est stats explosent , mais pas beaucoup d’intervention et comme je m’arrange toujours pour être seul tout le monde se casse
    Sur le site de Sorel il y à de super développement en intro question analyse et beaucoup de merde question forum orienté
    Rt j’aime bien voir les commentaires aussi.
    mais dans ses deux derniers je n’ai pas le droit d’intervenir dans le texte,
    Je suis censuré et j’ai même pas commencé
    Vu du droit est encore le seul endroit ou je peut voir mes propres textes en plus s’est en public.
    Je ne vie pas avec les réseaux sociaux, j’ai vecu plus de 10 ans sans télé, et j’ai vecu 25 ans de boulanges de nuits ou j’ai pas vu de film soirée
    Jamais sorti le wk exploité durant 4 ans comme apprenti de l’ancien monde , violé, abusé par la violence , l’europe que j’ai rien demandé avec shuman étant Belge
    Je suis assez hermetique , je ne veux pas de macaques dans ma maison.
    La France s’était pour moi un pays de cocagne , pour être libre et seul avec des français qui me ressemble.
    En plus s’est un pays formidable, il y à tout pour vivre seul
    Donc indubitablement j’ai pas besoin de me nationaliser sur un passe.
    Pour se réveiller en France , il y à tout ce qu’il faut.
    Un patrimoine de textes, musique, cinéma qui s’endorme au archive national
    Qui vont disparaitre dans le cloud , vu que la recherche des mot clé vont se faire bouffé par les gaffas
    La retraite et la sécu et nos soignants s’est tout ce qu’il nous reste en dernière lecture
    Si j’arrive à vivre encore 10 ans , s’est largement suffisant avant de basculer dans l’autre monde
    Par la suite tout nos références vont disparaître comme trou de cul du monde.

    • « je suis assez hermetique , je ne veux pas de macaques dans ma maison.
      La France s’était pour moi un pays de cocagne , pour être libre et seul avec des français qui me ressemble. »

      Si vous vous réclamez d’Hermès, vous devez acceptez les macaques.
      L’hermétisme est humaniste et universaliste, comme Enki, je vous renvoie au Déluge, Noé a sauvé les races dans son Arche.
      Ce que vous pronez, c’est une vision antagoniste, celle d’Enlil, dans un suprémacisme raciale et probablement spirituel.

      La politique singe les clivages ancestraux, comme les vagues ne sont qu’une minuscule partie de l’Océan.

      C’est une lecture, je ne prétends pas détenir la vérité, étant un novice dans cette affaire historico-ésotérique.

      Je suis en phase d’apprentissage.

      • Le Coran raconte que certains membres de la famille de Noé ont péri. Un des fils de Noé n’a pas embarqué sur l’arche, se croyant à l’abri sur les hauteurs. Pour Comerro, cette péricope pourrait être une « mise en récit d’Ézéchiel 14, 16 ».

        Selon Tabari, le Déluge ne fut pas immédiat et il y eut 40 jours entre son début et la dernière tentative de Noé de convaincre son fils d’embarquer. Dans une dernière tentative, Noé pria Dieu de sauver son fils fidèlement à la promesse divine de protéger sa famille. Il répondit pourtant que celui-ci n’était pas de sa famille. Cette déclaration a posé question aux traditionaliste, certains ayant voulu voir en lui un beau-fils, voire un enfant adultérin

        Par la suite naviguer sur sem et cham, sans accent circonflexe

        Dans les chatons de la sagesse de ibn arabi il y à un texte

        S’est assez explicite avec des références en plus traduit par charles andré gilis

        sem et cham

        Perso j’ai fermé le livre de tout les prophètes
        La mystique de l’islam est terrifiante faut très vite en sortir et être blinder en y rentrant , mais ouvre une nouvelle porte sur le christianisme vers l’eau du la
        L’eau de zamzam
        ce que je puis vous écrire tout les prophètes sont le seul et même prophète et en finalité de l’histoire ne reste que l’ange gabriel en face de votre tronche à l’heure de votre mort ou archange signature michael ou michel ou hermes ou mercure ou le facteur
        Et voilà le scénario de votre vie face to face
        Dans l’islam il appel ça la nuit du destin

        multi cultures 99 % de la planète me prie pour alimenter ma pierre philosophale
        S’est mon réseau hartmann
        Mais je peu très vite m’en détacher et le monde s’écroule
        J’en ai rien à foutre du monde , ce qui m’enterres s’est de retrouver les miens rt mon adresse

        Je suis très pudique , l’histoire de l’homme s’est un sale souvenir
        En plus la femme s’invite et je ne souhaite pas revenir pour le même scénario binaire dans un monde à l’endroit

        • « Noé pria Dieu de sauver son fils fidèlement à la promesse divine de protéger sa famille. »

          Qui est ce Dieu ? Celui qui voulait la fin de l’humanité ou celui qui voulait la sauver ?
          Dans le second cas, le plus probable dans le narratif, c’est l’Elohim Enki, mais ca contredit son empathie.
          Faudrait que je potasse sur Ezekiel né en -620 av J.C, exilé à Babylone en -587 dans le village de Tel-Aviv.
          Noé avait trois fils officiels, Sem, Cham et Japhet.
          Cham ? La malédiction de Cham, donc celle des descendants de Canaan voués à être esclaves des descendants de Sem et de Japhet.
          Je ne suis pas compétent pour l’officieux.

          Pour le reste, « nuit du destin » ressemble à la pesée des âmes après le passage par Charon, ca rejoint nos discussions autour du la perte de conscience, les 2 hémisphères débranchés et peut être le corps calleux qui prend le relais, comme lors de crises mystiques.

          La Révélation.

  57. Mon quartier s’était mon enfance
    Je connaît bien le molenbeeck saint jean baptiste qui est devenu place marakech aujiouird’hui et nul doute que s’est un réseau hartmann relier ave le midi dans le terrorisme complètement installé

    à l’époque en 66 j’étais enfant 6 ans s’était un village de belge dans la Belgique.
    Mon quartier était une famille libre et chacun chez nous , vu la torgnole, baffe , fallait s’inviter dans des excuses , les coup de pieds dans cul étaient séculaire , on se posai pas la question de nationalité, rien ne laissait transparaitre les nouveaux ghettos de parasites et le regroupement familiale en overdose désintégration , en suivis aujourd’hui les drogue, la musique bimbo , et les caricature , tout dans les yeux et rien dans les mains
    Dans ma classe il y avait 1 espagnol, 1 grec et 1 albanais dont la famille avait fui tito dans mes petites classes, il m’en parlais du maréchal tito, mais je ne pouvais pas conceptualiser j’étais loin du bloc de l’est d’avec ses plans quinquennal comme projections.
    Mon cerveau était encore malléable
    Il y à 10 ans je suis aller à l’église du moulin, Molenbeeck
    Pour l’enterrement de ma mere , s’était probablement la dernière belge de molenbeeck
    Ceci dit il n’y a pas eu de marche blanche d’avec tout les macaques du village
    Faite une zap avec googlemap sur le parvis saint jean baptiste à Bruxelles
    , s’est un autre secteur, le ghettos de Varsovie qui se la bouffe avec du bronzage et des voiles partout
    A molenbeeck il n’y à plus que des sumériens
    Comme sur les îles galapados
    Qui s’entrebouffe

    m’a mere à travailler durant 40 pour un notaire de moleskine
    Lui était le seul étranger de la famille qui était présent à l’enterrement avec ses filles qui on repris l’étude , étude qui s’était déplacer vu l’insécurité du quartier
    Tout est moulouck à bruxelles , un super ghetto
    Mon pere à eu 4 restaurants a fleur de peu de la rue des petits boucher , à 50 metrès de mannequines et 100 mètres de la grandes place
    S’est devenu moulouk
    Et en plus tout est dégradé, style zup
    « le soleil d’italia » rue grettry à bruxelles restaurant s’est mon père le créateur du lieu devenu moulouk
    -La Luna di Venezia , s’est mon père immigré italien qui la créé, premier restaurant italien en belgique
    son passeport s’est 9 ans de mines dans le fond au marteau piqueur, d’où une silicoses
    s’est des moulouk qui squat l’idée de mon père
    Il y avait le picador et la gondola
    Le drug opréra est resté si sela se trouve s’est partouche
    J’ai travaillé chez wittamer aussi sur la grande place
    Bruxelles j’y ai perdu toutes mes traces , je suis un orphelin
    qui m’a invité avec un coup de pieds à voir ailleurs que je ne me suis pas adapté à mon temps

    D’emblée j’étais un étranger

    Et encore je n’écris pas tout le texte , s’est juste une zappe
    la frustration s’est lorsque l’on viole innocence
    Pépé connait très bien

  58. Bruxelles lors de la chute de shah d’iran
    La salafisme à Bruxelles à explosé j’ai perdu beaucoup de potes de collège
    Le salafisme se vendais à plein ciel boulevard lemonier avec la lecture du coran sonos
    J’étais assez surpris sans l’être que les attentats de Abdeslam bar à 20 metres de rue du bureau de police de quartier ( rien à voir avec la gendarmerie française)
    d’avec un lien sur moleskine et les attenants de paris
    Perso j’aurais bien voulu discuter avec ,sorel, mais j’ai rien à lui dire
    et surtout monsieur sécurité, pas bennala
    Mais il y à un monsieur très clair et honnête
    Avec qui j’aurais bien voulus causer histoire
    Très pragmatique
    Il est toujours là et modeste

    Il à une lecture incroyable et toujours à l’écoute
    S’est un personnage qui n’à jamais trahi son texte

    ALAIN BAUER m’hallucine derrière la justesse de s’est propos comme analyste
    incroyable , il arrive à faire les liens en toute modestie
    D’une telle gentillesse
    S’est un pure talent
    33eme degrès dans la fm
    La fm s’est n’importe qui n’importe quoi et n’importe comment
    Alain Bauer utilise son cerveau

    • Bauer parle bien et fait des conférences aux US.
      C’est un pote à Manu le Catalan.
      Ils doivent bien s’entendre avec Mélenchon, Bertrand et Peillon.

      Ils logent à la même enseigne et mangent à la même table.

      C’est la bonne lecture derrière le jeu de rôle politoco-oligarchique, Marie Molinier devrait apprécier.

    • « La fm s’est n’importe qui n’importe quoi et n’importe comment »

      La radio FM, oui, ca peut l’être.
      Selon Blet le musicien qui en est revenu, c’est surtout très compartimenté.
      Tout en haut, au 33ème étage, c’est trié sur le volet.
      Tout en bas, c’est du parrainage-copinage.
      A tel point que les derniers n’ont que 3% des connaissances du haut.
      1/33 ème en %.

      « Dites 33 ! » éructe l’ORL !

    • J’ai lu votre prose, démographie, ingénieries de toute sorte (sociale, sociétale voire scientifique (pillule en occident) sont les causes apparentes de la transformation rapportée.

      « La salafisme à Bruxelles à explosé j’ai perdu beaucoup de potes de collège »

      Il a explosé tout court, il est mondial, là encore, il faut désigner le réservoir et la volonté derrière…et surtout pourquoi.

      Le politique (Soros, progressisme) et l’économique (US) n’expliquent pas tout, il y a une volonté derrière qui trahi l’idéologie.

      Le transhumanisme, dans le didactique du Robert : « Courant de pensée selon lequel les capacités physiques et intellectuelles de l’être humain pourraient être accrues grâce au progrès scientifique et technique (cf. Être humain augmenté). »

      Je vous renvoie aux Elohims dans leur volonté de créer des esclaves et dans le lot, il y en avait un qui les aimait un peu plus que l’autre.

      A mon humble avis, c’est le clivage primal de l’humanité.

      A partir du moment ou Adam et Eve ont bouffé la pomme d’Enki, alors on le retrouve dans l’épisode Abel vs Caïn, Changeurs vs marchands du Temple, judéo-chrétiens vs pagano-chrétiens, Jacques vs Paul etc…etc…etc…
      Quid de JC ? C’est le pont, le viaduc pour tenter de réconcilier les deux et comme souvent dans un antagonisme, le troisième larron qui voulait pacifier, fut sacrifié.

      JC pourrait être un fils d’Elohim ayant engrossé Marie la vierge, par la technologie, d’ou ses connaissances « paranormales » (le St Esprit ?).

      Au Golgotha, juste avant sa mort J.C s’écrie sur la croix : » Eloï, Eloï, lama sabactani ?  »
      Eloï…Il s’adresse à son père, un Elohim.

      La Trinité : Elohim, JC, connaissances.

      La gloire de l’Elohim : Démonstration de puissance techno du style de l’épisode du buisson ardent ou du char céleste.

      Satan pourrait être un JC inversé dans le sens ou il cherche à souffler sur les braises du clivage primal (Enki vs Enlil).

      C’est une lecture.

  59. Toujours avec humour
    que tout est rigollot mais pas si rigollot que ça
    Il finira dans le panthéon dans 50000 ans

  60. « Ezéchiel contempla la vision de gloire, que le Seigneur lui montra sur le char des Chérubins »

    La gloire est le spectacle pyro (comprendre une orgie technologique) des Elohims et les chérubins sont des anges déchus qui ont enfanté les Néphilim issus du croisement anges déchus/terriens, pour donner des géants.

    La merkabah est assez explicite, en fait, suivant ce filtre de Sumer.

    Ezechiel rapporte en allégorie (-570 av J.C), car il est dépassé (en connaissances) par la complexité technologique du spectacle.

    Adam + Eve->Caïn et Abel, Seth.
    Caïn ->Hénoch->Irad->Méhujaël->Méthusaël->Lamech->Jabal et Jubal etc…
    Seth->Énosh->Kénan->Mahalalel->Yared->Hénoch->Mathusalem->Lamech->Noé.

    Selon Biglino :

    – 450 000 av J.C, Enki le renégat débarque sur terre avec cinquante d’autres Elohim et a pour mission d’exploiter l’or pour des raisons de survie du biotope ET des Elohims.
    Mais le job est colossal et ses compères se révoltent vers -300 000 av J.C. Enlil qui, lui a débarqué en force dans l’intervalle, formalise la création d’une race d’esclaves pour résoudre le problème (avant Homo Erectus, issue d’une ingénierie génétique).
    – Enki, le philanthrope, dote ses esclaves de la capacité à se reproduire mais sans la connaissance de l’immortalité (seconde ingénierie génétique, celle d’Eve et Adam) vers -250 000 av J.C
    -Vers -200 000 av J.C, Néanderthal apparait et Erectus devient Sapiens.
    – 150 000 av J.C, Enos nait et évoque pour la première fois le « seigneur », il est le fils de Seth, soit l’arrière arrière arrière petit fils d’Adam et Eve.
    – 130 000 av J.C naissance de la première femme capable d’enfanter au moins une fille (d’ou l’Eve mitochondriale)
    – Paléolitique moyen : meurtre d’Abel le berger par Caïn le paysan.
    Les descendants du second seront les bâtisseurs des villes, bref donneront naissance aux civilisations.
    Naissance des Niphilims.
    – 70 000 av J.C naissance de Noé.
    – 21 000 av J.C Royaume de Ptah en Egypte, puis Râ, Shu, Geb, Osiris, Seth, Horus.
    – 11 000 Déluge provoqué ou exploité par Enlil afin de supprimer l’humanité crée par Enki.
    La Bible rapporte que Noé a au moins vécu 950 ans.
    Selon Biglino, c’est donc au moins 60 fois plus, dans les deux cas, par quelle magie ?
    Si l’on part du principe que les Elohims n’avaient pas transmis la connaissance de l’immortalité, existait quand même la possibilité de vivre très longtemps, ce qui expliquerait les rites de momification dans l’ancienne Egypte afin de simuler le souvenir d’une technologie perdue proche de la cryogénie actuelle, afin de s’endormir et se réveiller à volonté dans le temps.
    Cro magnon prolifère et supplante Néanderthal en Europe.
    -13 000 av J.C, Sapiens colonise la terre.
    Etc…Etc…
    Mésolithique
    Néolithique
    Naissance de l’écriture
    etc…etc…

    C’est une lecture.

  61. macaques dans ma maison.
    Ceci dit j’ai fait une rencontre de pêche
    S’est un gars qui pêche à la main , une ligne et l’hameçon et la patience , il est black des îles du coromor
    Mais lui s’est pas un macaque s’est simon pierre style jésus avec sa pêche

    Il pêche con et en plus pus que moi avec tout mon matos de merde 50 helico et l’avion présidentiel number one

    A mon avis s’est un témoin de jehovah !!!!

    Un gentil monsieur , très pauvre et probablement sans papier
    J’ai vu qu’il ne pouvais pas se lavez sa sous chemise et très sale
    Un vrais marin

    Que voulez vous que je vous dise ?????
    S’est terrifiant

    • de selon le prototype la terre aurais 4,3 milliards d’années
      et NOUS ON SE LA JOUE SUR UNE MICRO SECONDE ayant découvert toute la poisse de l’humanité et les tortionnaires qui s’invitent

      4,3 milliards d’années s’est hallucinant comme timming
      L’humanité franchement s’est une microscopique fenêtre à se la jouer le monde de la vie.
      Macron est un simulacre et toutes la compagnie de parasite

  62. (Ce que vous pronez, c’est une vision antagoniste, celle d’Enlil, dans un suprémacisme raciale et probablement spirituel.

    La politique singe les clivages ancestraux, comme les vagues ne sont qu’une minuscule partie de l’Océan.

    C’est une lecture, je ne prétends pas détenir la vérité, étant un novice dans cette affaire historico-ésotérique.

    Je suis en phase d’apprentissage.)
    faut admettre son hypocrisie
    J’arrive pas à situer à qu’elle moment mon oeil s’est ouvert
    La reconnaissance dans le texte est un facteur
    Avant de voir

  63. je n’ai rien à voir avec l’ésotérisme , l' »ésotérisme fonctionne au crak place stalingrade ou cocaïne tele
    Tout mes textes viennent de l’horizon sans produit
    D’ailleurs je ne vois pas comment résoudre le problème de stalingarte
    Si ce n’est que de simplement euthanasier toutes cette smala de drogué en carton pâte
    Créée des salles de choute serait une régression de texte
    Tout en sachant que le transhumanisme nous invite à la sélection

    La thora doit avoir une solution finale comme poison du monde

  64. souvent s’est bien que des juif nous rappelle du texte
    Mais ils ont fait veux de silence coco
    demandons à BHL ce qu’il en pense

    • Les orthodoxes ne vous apprendront rien de plus, ni même les Talmudistes, si la Bible se lit, elle cache d’autres trésors, seuls les ésotérisme juifs et islamiques peuvent les révéler.

      De selon mon avis, pour vous singer dans la formule et selon certaines interprétations de la mythologie de Sumer, les premiers Dieux (Elohim) furent des E.T ayant créé l’humanité par ingénieries génétiques et sont voués à revenir sur Terre.
      Une poignée de nos contemporains le savent, cf théorie des initiés dans la Révélation (retour caché derrière le millénarisme).
      La rédaction/traduction des saintes écritures a été faite de telle sorte que seule la lecture littérale l’emporte.
      L’épisode de la pomme de la discorde (dans le jardin d’Eden) est une désobéissance d’Adam et Eve (à Enlil ?) par la ruse de Enki qui se tranforme en serpent pour fasciner Eve (dans le but probable qu’ils s’émancipent).
      Ce péché originel, cette faute, condamne (par qui ? Enlil ? ) l’humanité à la mortalité, au travail et à l’accouchement douloureux, pour l’éternité.

      J.C (celui qui veut faire la réconciliation Enki/Enlil pour la paix de l’humanité) évoque plusieurs fois, dans les évangiles, un savoir uniquement transmis à des initiés et qui sont capable de le transmettre, d’ou la notion de secret, d’occultisme.
      Biglino fait remonter cette initiation à partir des Elohims qui auraient choisi les sujets terriens les plus capables de comprendre le sens caché de la Révélation pour assurer l’héritage via, plus tard, la Pimandre, le premier traité du corpus hermeticum (Hermes Trismegistre en tant que figure titulaire du logos et qui comble le grand vide spirituel de l’humanité.).

      De selon mon point de vue, encore, l’esprit Saint, c’est à la fois la gloire de Dieu (démonstration de la puissance technologique des Elohim) et leurs connaissances pratiques (bénédiction).

      Il faudrait revisiter les prières mentionnant la « gloire à Dieu » ou la « bénédiction » à l’aune de ce prisme.
      Ne pas oublier le contexte, les Elohims ont une avance technoogique et des connaissances impossibles à caractériser par le langage de l’époque, d’ou les allégories.
      Le clivage primal de l’humanité c’est Enki (Lucifer) vs Enlil (Mammon) vous obtenez vos deux hémisphères cérébraux spécialisés et J.C serait le corps calleux, votre imaginal, que nous avons sacrifié (oublié) depuis Golgotha, ce qui explique nos lacunes (conscient vs inconscient).

      Satan (Elohim Yahve, Baal ?) jongle donc avec l’émotion pour alimenter l’antagonisme primal afin de faire venir l’antéchrist, précédent le retour du Messie, comprendre peut être les Elohim.

      C’est une lecture.

  65. il est vrai que souvent j’ai envie de causer avec plein de gens qui parle télè et sur le net mais in finé, je n’ai rien à leur dire.

  66. de toute façon il ne me font pas peur , vu qu’il ne sont que des avatars , une coupure d’électricité
    ils n’avaient pas prévu la patate et la quarantaine entre les nouvelles et la récolte
    Entre 2 patates 40 jours de diète
    Comme fenêtre
    Bon ceci dit s’est pas grave, j’ai toujours un plaisir à vous lire et vous écrire
    mark

    • « Bon ceci dit s’est pas grave, j’ai toujours un plaisir à vous lire et vous écrire
      mark »

      C’est réciproque, vos éclairages via le soufisme, me sont précieux, bien que je comprenne pas tout.

      Faut potasser.

  67. @Pierrot, Déméter, votre égérie, de selon mon avis, désigne également un Elohim.

    Selon la mythologie Grecque, elle est la soeur de Zeus, or selon la thèse, Zeus renvoie à l’Elohim Enki.

    Déméter, c’est le savoir de la Bérakhah, soit la bénédiction et son spectacle (miracles), en allégorique.
    La Bérakhah (le savoir de Déméter) n’avait rien de chamanique, ni liée à une quelconque superstition, elle avait à voir avec la fertilité de la terre, des femmes, des animaux, la méthode pour remporter des batailles ou pour optimiser le travail des Hommes, etc… (Genèse 1:22, Genèse 26:3-4, Deutorenome 28:2 et suivant).
    Il faut revisiter la bénédiction des fils de Joseph par Jacob, celle des champs, celle de Jacob au détriment d’Esau, à l’aune de quelque chose qui n’avait rien de spirituel, comme les religions ont tenté de le faire croire, mais au contraire, de très concret.
    Le complot fomenté par Rebecca, afin de duper Isaac pour qu’il privilégie matériellement (pouvoir, honneur, terre, vigne, blé, serviteurs…) Jacob, est très concret.

    Symboliquement, Bérakhah (racine brk) renvoie au genou, genuflexion de celui qui est béni, mais surtout pour exprimer sa sexualité dans sa capacité à se reproduire.
    Le première bénédiction connue fut donc la vie donnée à l’Adam(a) et le seconde, sa sexualité, c’est à dire sa capacité à se reproduire sur terre (merci Enki et probablement à sa soeur Elohim désignée plus tard par Déméter).

    J.C pourrait être un fils d’Elohim ayant fécondé Marie-la-vierge, par la technologie, d’ou les connaissances pratiques du Christ quasi « paranormales » pour l’époque (c’est le savoir de Déméter).

    Merkabah kabbaliste : « Ezéchiel contempla la vision de gloire, que le Seigneur lui montra sur le char des Chérubins »

    Les chérubins seraient des anges déchus, probablement des Nephilim qui auraient renié leur Elohim.
    La « gloire » dérivé de « Doxa » lui-même dérivé de « Kevod », est le spectacle pyrotechnique (comprendre une orgie technologique) des Elohims, la « gloire de Dieu » est donc une démonstration de puissance technologique du style de l’épisode du « buisson ardent » (Exode Moïse/Yahve) ou du char céleste (Ezechiel).
    Ezechiel la rapporte en allégorie (-570 av J.C), car il est dépassé (en vocabulaire) par la complexité technologique du spectacle.

    De selon mon avis, la St Esprit = (Merkabah + Bérakhah), soit (gloire + bénédiction), soit le progrès (technologique + connaissance du vivant) soit le (scientisme + transhumanisme) soit le progressisme moderne.

    Une secte veut donc renouer avec les Elohims.

    C’est une lecture qui pourrait avoir du sens.

    • il y à un cercle sans fin
      A tourner en bourrique,dans l’océan sans rivage

      De selon de mon avis vaut mieux se la jouer transhumanisme et s’infiltrer comme mort …, s’est juste du code ….
      ia n’est pas une intelligence, mais un programme
      ça on le sait !!!
      Se sont nos jeunes qui se la joue
      Perso je peu utiliser la pensé magique,, mais face au media je suis niqué

      Par contre tu peu les induire en erreur sous couvert de tradition et prière
      Style la ou il y à du monde qui se la croit , style un mouvement de masse, tu t’infiltre

      certes s’est merdique, , perso je laisse venir il s auto mune , vu qu’ils sont progammer sans aucune réalité existentiel
      Faut laisser pisser le mouton,

      Ils sont mort
      Mediatique s’est ne rien dire
      T’allume ta télé , t’est mort
      pareil pour la radio
      Le média fonctionne sur son écoute

      Va dans ton jardin , il n’y à personne

      • Ceci dit les vaccinés expérimentaux sont out
        je ne souhaite plus me mélanger avec des larvaires contaminant
        En plus ils me culpabilise dans un salut publique vu que leur merde je n’en veut pas
        Que je suis un criminelle
        ils en sont déjà à un 3 eme vaccins avant de mourir comme con en boîte
        4,5,6

        Le monde est suicidaire, ceci dit je me protège des vaccinés
        comme quoi l’inversion
        Évidemment hollistiquement vaccins ou pas je m’en fou , de selon de mon avis j’ai encore 10 ans à vivre

  68. Les elohims s’est la présence sous multiforme
    Pour vous rappelez se langage je vous aurait dit allez voir l’age de fer qui à gardé sa chronologie mental historique linéaire

    Sur terre il vous faudra toujours un pied d’encrage dans le vis à vis de la lecture de votre propre ciel de lecture ( d’où l’océan sans rivage d’un des fils de noé , hors que le père avait une lecture binaire, d’avec ses avatars d, animeaux comme images

    Il n’y à pas de place pour deux
    s’est fondamental, la soluce était la soumission de l’un Convoituré dans l’ untel perdu de vue
    si vous étiez coran je vous aurait prescrit la sourate du fer SOURATE 57, pour retrouver vos pieds de lectures statiques
    Vu que nous somme pas encore actualisé sur une mort reconnaissable, la résurrection , puisque ayant une lecture de mon immortalité comme effective

    comme point de bouffe sacrificiel
    J’imagine que la FM dois lire mes textes comme perdu en point de chiotte
    Le clou du spectacle , je suis béni et sans corruption
    Je me regarde juste

  69. Pour la FM
    une indication, vu que s’est l’air du temps
    le pôle est devenu invisible
    Donc fini les églises et tout le saint toin toin , vous aurez de quoi plancher comme salme hypocrite ayant pillé la crédulité des de ceux qui vous on fait confiance
    Vu qu’il avaient voté le droit

    Timocratie

  70. Régis de Castelnau fait le mort
    Lui il pose le texte et moi je regarde
    Si cela vous pose un problème allez voir ailleurs si j’y suis
    Et vu que la recherche de proximité et toujours en recherche d’éloignement
    Voir hermès, donc vous serez toujours là

    Alors évité de m’emmerder
    Laissé moi faire mon film
    dans quel langue faut il l’écrire ; franchement
    je ne suis pas l’hôpital ou la nounou !!!!

  71. Dans la bande des avatars et des trolls qui m’accompagne
    au cas ou ils se perde

  72. si tu est débranché , tu sera sauvé
    de faut le téléphone , les lunettes,, les écouteurs , les basket de course
    et le logo qui va avec
    Tu est un surhomme et si en plus lorsque tu rentre à la maison et que ta moitié à péter la mail ou l’oeil d’un gilet jaune tu rentrera au panthéon de bien faire
    Bien faire est un nouveau dieu , lui finance chaque fin de mois la gamelle de tes avatars qui se la joue innocenty , les enfants de la baise

  73. Oui gilet pare ball livret pare ball tire pare ball
    le tout à 135 euros de lautre cîté du film
    je parle pas chinois

  74. mon cher ami
    Nous naviguons dans la physique quantique
    Juste avec notre cerveau et de surcroit dans le texte autour des lettres de alpha béta
    « Ezéchiel contempla la vision de gloire, que le Seigneur lui montra sur le char des Chérubins »

    le texte ne peu mentir
    l’avoir dit était une erreur
    D’où la langue est un poison et en plus la main comme cul de la forme summer)

    Voir devient intéressant comme sujet d’étude dans l’archéologie ancestrale

    S’est pour cela j’ai fait un manifeste à dissocier la nature et l’humanité et je me suis posé sur le réceptacle avec sagesse de CD et DC ma place

  75. La mère kabas
    ou la fée carabos
    Style Mary Poppins avec son parasol sur la terrasse
    Super vaisseau entreprise

  76. Lorsque l’on parle de char comme moyen de transport dans la mythologie , style char du père noél
    En faite faut voir l’outil qui permet de naviguer dans la tête entre synapses
    (Une synapse est la région d’interaction entre deux cellules nerveuses qui permet le passage d’un signal.)
    D’où on peut parler de rotule et de la clavicule vu sous un autre angle

    Et la mythologie est balisé , dans la tête avec des phares en jeu de pistes
    D’où d’ailleurs le film matrix en copier collé
    (Thomas Anderson, alias Neo est un personnage de fiction créé par les Wachowski et … Neo rencontre Morpheus, qui lui offre un choix : prendre la pilule bleue (qui le … Neo part avec Trinity à bord du Logos, le vaisseau du capitaine Niobé)

    Dès qu’on ouvre un sens on n’est maqué dans la tête
    Je me tue à le dire.d’un ceci dit et d’où

    Alors je me suis porté à croire mon propre spectacle
    Nous serions presque 8 milliards d’habitants avec une pensé chaotique sur la terre
    Hors le système solaire n’arrive plus à suivre sa course
    D’où l’inventions du transhumanisme on control pour cadrer toutes s’est lectures de l’azimut pour les focaliser sur un seul point .
    Création du monothéisme comme béquille de lecture

  77. Donc le cloud est un nuage , une égrégore , un monstre à penser
    Notre nouveau Dieu comme avenir, l’agora
    Et vu les selfies du narcissisme qui se la cherche une audience captive
    S’est assez dommage d’en finir comme ça , comme oubliette ou chiottes à penser
    Ne reste que sa propre prière

  78. Une zap
    « Le système Macron est un simulacre. »

    Quand s’est de la merde
    S’est de la merde

    Perso au restaurant je ne vais pas me gêner de le dire , jamais un restaurant m’a rembourser sa merde

    Restaurant corvidé de la reprise
    Grand nettoyage des parasitaire qui se la joue cuistot
    Et sous étoile en plus
    Alors avec vous dans le pass sanitaire

    La cuisine française s’est juste du colorant, de la merde de bouff
    Avec des légumes qui pleure d’être mal tombé

    Le coviod s’est ok vu cette merde

Laisser un commentaire